Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)

Aller en bas 
+23
kakashikamaru
mirelle84
chris73
kushinawa-sama
blublub
Gbk
Conan
Namei
Ashitaka
Salieri
Nachikatsu
Kenshiro
shikayacine45
basketboy
the white devil
Evil
Tulwind
Taka
lionel
Firion
mavericks
yondai-sama
The stampede
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namei
Elève à l'académie
Namei


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:57

Coucou.

Je voulais juste dire que l'arrivée de Sasuke ne serait pour moi pas normal.
Je veux dire, quand Pein est parti pour Konoha, Sasuke était encore au pays de Hachibi là, je sais plus lequel.
Ca m'étonnerait qu'en un ou deux jours sa team ait réussi à se soigner et à faire la moitié de la carte.

Après pour le prochain chapitre, je sais pas, trop d'hypothèses... Mais effectivement j'aimerais bien un bon coup de pied de Rock Lee dans la tête du gros Pein là ^^


(Au fait je viens de me rappeller un truc concernant la réunion des 5 kages... Kisame a appeller Tobi: "Mizukage-sama", donc enfin ouais vous comprenez ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:59

en plus mnt on est sur que madara est celui qui tire les ficelles , c'est lui le chef de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:27

wouaw !! on va de révélations en révélations ici !!!
Concernant justement ces deux infos ça fait un bout de temps qu'on est fixé là dessus .
Pour sasuke, je pense que malgré la distance, ça peut être faisable, car il me semble que son équipe était déjà en train de se faire soigner bien avant l'attaque de konoha, peut être s'était-il déjà mis en route ? Mais s'est vrai que ça ferait une belle trotte à faire en peu de temps.




:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:35

yondai-sama: Namei a tout a fait raison concernant Sasuke...étant hyper loin de son combat et étant sorti quasiment mort de son combat contre Hachibi, ca m'étonnerait qu'on le voit s'attaquer a Konoha de si tôt... et puis de toute facon, ca ne servirait a rien qu'il vienne, a part avoir un gros choc en voyant Konoha littéralement rasé par plusieurs individus au regard bizarre, appartenant a l'Akatsuki mais qu'il ne connait pas... (Madara semble avoir tout fait pour que Sasuke et Pain ne se rencontrent pas)


Ensuite, pour moi Naruto est en lieu sur dans les bras de Pain... sauf si celui se barre vite fait bien fait bien entendu... mais le temps pour que le genjutsu de Fukasaku se mette en place n'est pas si loin que ca, on le voit dans le combat contre Jiji, Pa et Ma s'engueulent, puis lancent le genjutsu, et Pain a juste le temps de se lancer dans les souterrains a la poursuite de son sensei.

Bref pour moi Naruto peut bien rester un petit moment dans les bras de morphée, Pain ne lui fera aucun mal, et cela l'occupe suffisament pour qu'il ne juge pas nécessaire de s'attaquer aux grenouilles restantes.

Tulwind a écrit:
le naruto qui est en train de se battre pourrait être un clone! De cette façon, le vrai naruto se protège et utilise un genre de bouclier humain, dans ce cas-ci, un bouclier de clones, pendant qu'il malaxe le chakra pépère. Au final, peut-être que Pein et Naruto utilisent la même technique sans le savoir!

Si ma théorie est vraie, alors le naruto qui vient de se faire prendre ne sera qu'un clône, Pein aura donc la satisfaction du travail bien fait avec Kyuubi, partira sans se douter que le vrai naruto arrivera par derrière après que le genjustsu aura été lancé.
d'autres ont déja répondu, cela ne peut pas etre un clone, Naruto (le vrai) se fait repousser par un shinra tensei, et Pain ne le perd pas de vue entre ce moment et celui où il le tire vers lui avec un Bensho tennin.

shikayacine45 a écrit:
je pense que tu a tout dit Lionel c'est exactement ce que je pense en effet c'est ce qui va se passé je pense je pense Pa va fair son genjutsu et qu'il va reussir a liberé naruto un truc qui va defoncé les oreille du gars qui aspire le chakra et naruto va reussir a ce degagé mais qu'il ne va pas reussir a echapé pour autant a pein le plus probable c'est que naruto soit pris dans le tensei de yahiko et qui se prenne un bon coup pour que son clone qui est au mont s'efface et là! ca serait tres interressant car il n'aura ni senjutsu ni chakra a ce moment là on peu voir tout les gens du village afflué sur pein et lui aussi a cour de chakra devra partir
mouais je suis pas tout a fait d'accord, parce que si Pain est pris dans le genjutsu, il ne pourra plus lever un petit doigt, donc les deux corps seront détruits, sans aucun moyen de les réanimer, puisque Jigokudou est mort.
Donc je vois pas trop pourquoi Naruto se prendrait un shinra tensei en pleine face.

yondai-sama a écrit:
Sinon j'aime bien l'hypothèse de kyubi, Naruto est dans les vapes et là on le vois à l'intérieur de lui-même en discussion avec kyubi et là il passe un sorte d'accord , un pact et làà kyubi libère de son chakra démoniaque et naruto revient à lui en pleine puissance... Pa et Ma pourraient lancer leur genjutsu, qui n'aurait aucun effet sur naruto puisque sous l'emprise de kyubi... Je trouve cela assez intéressant.
Et je pense que ce serait le meilleur moment pour que justement kyubi refasse surface.
le genjutsu n'affecte que ceux qui sont pris pour cible par Pa et Ma, donc Naruto (tout comme Jiraya pendant son combat) n'a rien a craindre.

En tout cas, comme toi j'aimerais vraiment que le bijuu montre a Pain ce que c'est que de se faire enc*** a sec... avec l'aide de Naruto bien entendu, parce que sinon il va troncher tout Konoha...
mais peut etre qu'il est trop tot, et que Kyubi va rester très discret, parce que Naruto ne veut toujours pas de son aide.


Edit: arf, tu reparles de Sasugay... bah j'ai dit ce que je pensais de tout ca
mais je crois que tu vois le temps se passait beaucoup trop vite, le combat n'a pas eu lieu il y a si longtemps que ca, et l'attaque de Konoha ne dure que depuis peu (meme si vu l'état du village, on n'y croirait pas). Donc Sasuke ne peut etre tout a fait remis des blessures de son combat
Revenir en haut Aller en bas
Gbk
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:31

En effet c'est un super chap qu'on a eu la!!!
:bigsmile: Hinata me fais penser a Inoue dans Bleach quand Ichigo se battait contre Byakuya.

Je pense aussi que l'apparition de kyuubi s'impose pour libérer notre cher naruto de cette mauvaise posture, mais je crois que naruto l'utilisera sous la colère dans un scénar du genre:

Hinata tente de sauver naruto mais se prend une belle claque :whaaaat: naruto avec les yeux a demi ouverte (ééé oui il est épuisé le pti gars) la voit s'éffondrer et la crois morte et la...super KYUUBI MODE. Il passe en 4eme vitesse et hop mini kyuubi et sa se termine la; Prochain chapitre Kyuubi vs Pain.

Ok je sort :go:
Revenir en haut Aller en bas
blublub
Elève à l'académie
blublub


Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 31/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:47

Intéressant chapitre... L'évolution du combat devrait plaire à ceux qui hurlaient au scandale lors de la réapparition de Naruto et voyant celui-ci régler son compte à Pain en 2 temps, 3 mouvements...

Pour la suite, il me semble percevoir une logique...
L'Akatsuki s'est emparé de la majorité des Jinchuriki... Assez facilement pour ce que l'on a pu voir - même si l'on peut arguer que le combat Deidara vs.Gaara n'est pas à proprement parler un combat facile...
Or on constate que, pour ce qu'on en a vu, tous ces Jinchuriki se reposent - reposaient pour la majorité d'entre eux, reposent toujours pour ce qui est de l'abeille tueuse - sur la puissance de leur Bijuu...
Gaara n'avait jamais été battu par un être humain... Sa seule défaite était contre un Jinchuriki, Naruto.
Face à Deidara il est égal à lui même, suffisant, sûr de sa puissance et de sa supériorité.
De même pour Nibi (pas sur, pas le temps de chercher...) lors de son combat contre Kakuzu et Hidan, lorsqu'elle passe en mode Bijuu elle est sûre de sa victoire... Elle se fait rétamer par des membres de l'Aka comme Garra et 4 autres Jinchuriki...
Quand à Hachibi, il ne s'en sort que de justesse, peut être car il est opposé à un individu qui souffre aussi de suffisance et est super sur de sa puissance... Il est presque sur que contre un binôme de l'Aka il eut chuté comme les 7 précédents...

Naruto est le seul à ne pas vouloir reposer sur son Bijuu... Pas par principe mais parce que cela produit quasiment autant d'effets négatifs que positifs...
Mais le fait est là, il ne veut plus reposer sur cette source externe - même si elle est scellée en lui externe au sens ou ce n'est pas une part du vrai lui - de puissance. Cela n'est surement pas du au hasard, cela a surement son importance dans le scénario , voila pourquoi je pense que Naruto ne sera pas capturé et ne se sortra pas des bras de Pain grâce à Kyubi... Les sous-fifres de Pain ont vaincu sans grande diificulté 7 Bijuuu, pourquoi leur "dominant" se ferait-il rétamer par le 9ème?... Même si Kyuubi est le plus puissant cela n'aurait pas de sens...
Naruto s'en est toujours sorti car il croit en lui, est malin - pas froidement intelligent ou scolaire, mais malin - et qu'il contourne les problèmes en se servant de ses propres capacités, parfois aidé par un peu de chance... Normal c'est le héros.
Donc si c'est logique n'est pas que dans ma tête, Naruto devrait s'en sortir, dans le cas présent, sans Kyubi, pour continuer d'être "exceptionnel" et pas simplement le Jinchuriki du Bijuu à 9 queues... Ce qu'il nous démontre régulièrement depuis le début du manga.
Revenir en haut Aller en bas
kushinawa-sama
Cleaner LQ
kushinawa-sama


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : D.T.C forcément !
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:06

Certes en ce moment, il faut l'avouer les chapitres sont palpitants mais surtout trop courts !!!! On reste sur notre fin à chaque fois.
Bon pour la suite quelles sont les possibilités :
1) Naruto ruse et pa grenouille va reussir a faire son genjutsu , sans oublier le dernier kage bushin rester en arriere au mont des grenouilles
2) Konoha se mobilise pour leur ami Naruto, comme certain l'ont dit la team Gai est en route normalement
3) Sasuke arrive pour réduire le village en cendre, maispauvre de lui c'est deja fait... faut qu'il s enerve contre Pain pour lui avoir piqué son idée
4) Que fait l'anbu racine qui attendait sagement que Tsunade se plante lamentablement? allez danzou sort nous un petit coup fourbe dont tu as le secret
5) N'y a t il pas une équipe du village de Hachibi qui est en route pour Konoha ? ...

Y a beaucoup beaucoup de pistes encore.... Rhaaaaaa quel suspens ! vivement les premiers spoils !
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:58

Comme tout le monde je trouve ce chapitre très intéressant, et je crois qu'on a tous, plus ou moins, les mêmes théories sur la suite, la plus probable étant (pour moi) la libération de Naruto grâce au genjutsu de pa et ma. (peut-être avec l'aide d'extérieur, dont beaucoup de membres parlent, équipe gaï ou autre, j'y crois de moins en moins).
Ca fait un moment qu'ils sont en route, et ils semblaient vraiment pas très loin du village.

Cependant, j'ai du mal à penser que Kishi va apporter une aide à Naruto, après lui avoir fait dire qu'il voulait voir personne intervenir. Ca enlèverait aussi un peu cette prestance héroïque que Naruto possède jusque là. Je pense donc toujours qu'il va s'en sortir tout seul, et sans kuybi, ou alors avec une légère aide du renard, 1 queue max, voir sans queue. Sinon, il va encore péter les plombs et ça crédibilité en prendrait un coup.

Je me demande aussi quel va être le genjutsu que pa et ma vont utiliser. Le même que lors du combat avec Jiji ? Je trouverai assez bizarre que pain tombe deux fois dans le même piège. Donc j'espère que ce sera un autre genjutsu, car Pain connait cette capacité des grenouilles. (A moins qu'il est attribué le genjutsu à jiji, auquel cas il ne se méfiera pas de pa et ma)

Je doute que le fait d'avoir Naruto entre ses mains, le plonge encore dans ce genre de piège. Donc, pa et ma devront le surprendre pour avoir les deux corps restants d'un seul coup, avec un genjutsu différent ou ça risque d'échouer.

Plus qu'à attendre mercredi pour avoir, peut-être, un début de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gbk
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:59

P'pa et M'ma vont nous surprendre j'en suis sur, meme si utilisé 2 fois le meme genjustsu sur un ninja tels que pain doit etre fortement déconseillé je pense que meme si il y a echec au genjutsu ils ont pas mal de réserve les vieux n'oublions pas le Sempou Goemon (combinaison de vent,d'huil et de feu dans le combat avec jiji) imaginer qu'a la place de jiji c'est gamabunta qui nous crache de l'huile sa sra un truc du genre:
vous voulez quoi dans votre pain grillé? :beatshot: donc je pense que naruto n'est pas encore vraiment en danger les grenouilles le laisseront jamais tombé. Et pour ceux qui pense qu'il se fera aider par d'autre ninja (team gai ou autre) ben je pense que la classe que nous Naruto a depuis le debut du combat va en prendre un coup :bigsmile:

babay :go:
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:02

Bon et bien, rien de special, toujours un peu abuse les pouvoirs de Naruto, remarque c'est pareil pour Pain, mais le combat ne me plait pas trop je le trouve un peu trop "super magie". Et ce qui me derange c'est qu'on a toujours pas vu Pain se battre "vraiment" enfin a part son shinra tensei, y'a pas de taijutsu, genjutsu etc...
Les combats d'itachi et orochimaru me manque un peu, y'avait plus de suspense, tandis que la basiquement c'est celui qui a la plus grosse :/

thanks for reading Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashikamaru
Elève à l'académie
kakashikamaru


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:32

Mais le genjutsu de Pa' il a une fois utilisé auparavant avec ero-sennin donc pain sait comment s'en défaire. Il faut que le blondinet trouve un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:36

Moi Ce que j'arrive pas a comprendre c'est comment un genjutsu pourrait atteindre les 2 pains restant sachant que c'est le veritable Pain qui leur distribue son chakra, sa devrait les rendre insensible au genjutsu sauf si le veritable Pains est lui aussi pris dedans.
Je pense que le genjutsu va foirer Perso .
Mais bon Wait and see :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:40

arf c'est aps evident on est pas dans saint seya une attaque peut fonctionner plusieur fois quand au fait que le "vrai Pain n'est pas la c'est vrai sans l'etre puisque de out ma niere il percoit toutes ses infos par ses differents corp et que le principe de base d'un genjutsu est bien de provoquer une illusion sur la cible en utilisant 1 ou plusieur de ses 5 sens
Revenir en haut Aller en bas
Renardsoucieux
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 4:09

N'oubliez pas les 3 ninjas envoyé par le Raikage à Konoha, ca fait un moment qu'on les voit plus, mais ils sont en route, on devrait pas tarder à les revoir :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gbk
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:22

Ouais moi aussi j'ai l'impression que le genjutsu va foirer mais j'aurai préférer que non car c'est l'idée la plus simple et la plus approprié a la situation je pense, donc je prefere largement l'idée que naruto s'en sorte grace au genjutsu des vieux plutot que de voir quelqu'un d'autre se rapliquer (surtout si c'est sasuke il va nous sortir son fameux: t'es pas blésser Boulet?! Baka baka baka ).
par contre j'ai une remarque je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec moi mais bon.
vous trouver pas que p'pa et m'ma ont été plus utile a jiji qu'a naruto enfin je dit sa juste parce que y a un manque de participation surtout de la part de m'ma mais ci tous ce passe comme je le veux et que le genjutsu passe ...LA! Je retirerai ma remarque :byebye:

Ps: je fais le max d'effort pour l'ecriture vous devriez me félicité lol
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:53

mirelle84 a écrit:
Bon et bien, rien de special, toujours un peu abuse les pouvoirs de Naruto, remarque c'est pareil pour Pain, mais le combat ne me plait pas trop je le trouve un peu trop "super magie". Et ce qui me derange c'est qu'on a toujours pas vu Pain se battre "vraiment" enfin a part son shinra tensei, y'a pas de taijutsu, genjutsu etc...
Les combats d'itachi et orochimaru me manque un peu, y'avait plus de suspense, tandis que la basiquement c'est celui qui a la plus grosse :/

thanks for reading Smile
Le genjutsu que pain utilise pour voler les ames ou faire revivre ses corps, c'est quoi?
Le taijutsu de celui qui a attaquer tsunade en début du combat de naruto.c'est quoi?
Les invocations, il y 'en a pas eu??
Le'aspiration de chakra?
Le pouvoir de repousser et d'attirer tout ?

Et coté naruto : invocation, energie de la nature et toute le tajutsu qui va avec. La stratégie et les Rassengan et FSR utilisés.

Et je rappelle que le combat va trops vite.

Premières attaque de pain avec les invocations, et risposte de naruto jusqu'a plus de chakra senin. Une occasion de pain essai d'en profiter et que naruto pare et attaque deux autres corps de pain. Pain sort ses ST et avec le pain qui aspire du chakra il piège narut.
Il y a eu tellement de choses, mais le combat vient à peine de commencer.
Et je ne voit pas en quoi c'est :
mirelle84 a écrit:

Les
combats d'itachi et orochimaru me manque un peu, y'avait plus de
suspense, tandis que la basiquement c'est celui qui a la plus grosse :/

Smile
Pain et naruto n'utilisent ni les mêmes stratégies ni les mêmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: