Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+34
yamato-tobi
LynX'eyeS...!
Kiraa
maitre du senjutsu
walid-yousfi
Caentae
ShadowX
mirelle84
Hyakkimaru-kun
Fall Gamer
Kurogan
Evil Ryu
Kalisto
micchia
lydia
white eagle
nico8.6
Godlike
smailbros
D4RK]-[ANG3L
lionel
manatan
monta40
the white devil
monm03
Evil
bulbibarbe
Shinji-108
ryosaeba
Sangoku-san
kamsolusar
Talioran
mali-club
Hihyoogan-sama
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptySam 10 Mai 2008 - 15:04

Un peu d'histoire pour ce chapitre 399 made in NCT, qui est sorti ! Rendez-vous sur le site pour le télécharger.
La prochaine fois, on fêtera le 400ème. Sans doute du lourd en perspective. A vous de deviner quoi Smile

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptySam 10 Mai 2008 - 15:23

Encore une fois, un bon chp avec beaucoup de révélations:

Hashimara, le chef des senju a gagné la confiance de tout le village de konoha en voulant la paix ce qui lui a valu le poste d'hokage. Contrairement a madara qui voulait continuer le combat depuis la naissance du monde des ninjas et donc n'ayant aucune chance de devenir le prochain maitre du village. Shodaime grâce à ce poste a su écarter le clan uchiwa. Tout comme madara, il veut faire triompher son clan. Après que son frère est repris la relève, son système politique a pu continuer permettant de s'imposer avec le temps.

Après que le clan uchiwa est invoqué le demon kyuubi, les leaders de konoha connaissaient les intentions des uchiwas en voulant prendre le controle du village. A ce moment là, itachi est l'espion, le plus apte à cette mission car c'est l'homme qui aime son village et c'est celui qui lui même uchiwa peut vaincre un uchiwa sans faire intervenir quelques problemes externes. Pourtant itachi porte toujours son coeur au clan uchiwa mais ne supporte pas la guerre, d'ou le prochain titre du chapitre: "les deux coeurs".

Le frère de madara était du même côtés que son grand frère, le chef du clan uchiwa n'est pas aussi cruel comme on le pensait, car ils avaient tout deux la même idéologie, c'est-à-dire de garder leur clan à leur apogée et rester dans l'eprit de ninja!!
Kyuubi était au main de madara mais par la suite, je pense que shodaime l'a controlé pendant leur combat et la libéré sur le village pour faire passer que le clan uchiwa en était l'auteur, ce que tobi ne sait pas!!

Pour ce qui était du coup d'etat, on a bien trouvé avec kenshiro que le clan uchiwa était trop dangereux et était bel et bien nocif pour le village!! Ce n'est plus un secret.

Madara aurait aidé itachi car le clan ne la pas suivi autrefois et la mort de son frère est encore dans sa tête, ce qu'il ne pardonne pas. Après que celui-ci et itachi ont désertés le village, redevenir les plus fort étaient le nouvel obejctif, pourquoi ne pas rattaquer konoha ou sasuke lui même reprendrait la releve et ce contre naruto?

Mais la vérité n'est pas encore tout à fait complete et on en peut pas encore dire ce qu'itachi faisait vraiment, en tout cas, le massacre du clan est éclaircie. Il suffit d'en savoir un peu qur itachi et madara pour qu'on sache vraiment toute la vérité. Je pense que naruto et sasuke changeront en reprenant le role de madara et shodaime en reconstrusant le monde shinobi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Talioran
Elève à l'académie
Talioran


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptySam 10 Mai 2008 - 16:37

mali-club a écrit:

Kyuubi était au main de madara mais par la suite, je pense que shodaime l'a controlé pendant leur combat et la libéré sur le village pour faire passer que le clan uchiwa en était l'auteur, ce que tobi ne sait pas!!

Si tu parles de l'attaque d'il y a 16 ans, alors je ne pense pas puisque le premier Hokage n'était déjà plus en vie à l'époque... donc il n'a pas pu invoquer Kyuubi et faire passer l'attaque pour une attaque Uchiwa...


Et très bon chap au passage ^^
Je remercie la NCT pour son travail exemplaire :byebye:

Par contre, un chapitre toutes les deux semaines c'est vraiment peu :cry1:
Et je vais avoir du mal à attendre encore une semaine pour avoir la suite de cette histoire !

Personnellement je préfère ce genre de chapitre à ceux des combats... Plus intéressant, car il y a plus de révélations... On fait réellement avancer l'histoire... J'espère que ça va continuer comme ça ^^
Un peu ras le bol des combats à répétition... :grrr:

Et l'histoire d'Itachi se révèle peu à peu... tout comme celle de Madara qui n'est finalement pas le bâtard que l'on pensait (enfin si.... mais pas "autant" ^^)

Et quand cette histoire sera terminée, peut-être qu'enfin on aura des nouvelles de Naruto ? Non ?
Non ?
Non...
Ah ok non...
:sad:


Dernière édition par Talioran le Sam 10 Mai 2008 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptySam 10 Mai 2008 - 16:59

il y a vérité et vérité, un bon mensonge c'est 98% de vérité et 2% de mensonge
les seul à connaitre la vérité sont soit mort, soit peu digne de confiance (surtout vu l'état d'esprit de sasuke)

aucune des parties en présence n'est vraiment propre surtout quand il s'agit de politique et du monde des ninjas


la vérité avec un grand V on ne la connaitera pas avant la fin de l'histoire

mais sasuke étant facilement influencable il va sans doute rejoindre madara (si c'est bien lui car où est son MS)


en fin bref très bon chapitre :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptySam 10 Mai 2008 - 17:12

Ce que je trouve étrange, c'est que du coup, les motivations de Itachi et Tobi étaient complètements différentes: l'un protège Konoha et les Senjus en massacrant tout son clan et l'autre cherche à se venger de Konoha.
Comment se fait-il que ces deux là en soient venus à faire partie de la même organisation de l'Akatsuki?

De plus, Itachi avait reconnu, devant Sasuke, qu'il n'aurait pas pu éliminer le clan Uchiwa tout seul et que quelqu'un l'avait aidé cad Madara. On sait que Itachi a dissimulé pas mal de choses à son petit frère pour le protéger ou l'éloigner mais du coup, cela signifie t-il que Itachi a pu vaincre à lui tout seul le clan Uchiwa?
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Blatte ninja
ryosaeba


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptySam 10 Mai 2008 - 17:27

Sangoku-san a écrit:

De plus, Itachi avait reconnu, devant Sasuke, qu'il n'aurait pas pu éliminer le clan Uchiwa tout seul et que quelqu'un l'avait aidé cad Madara. On sait que Itachi a dissimulé pas mal de choses à son petit frère pour le protéger ou l'éloigner mais du coup, cela signifie t-il que Itachi a pu vaincre à lui tout seul le clan Uchiwa?

Pour moi c'est clair, le but d'itachi etait de tuer Madara. C'est Sasuke qui dit en 1er qu'il pense que Itachi n'etait pas seul pour eliminer le clan Uchiha. Itachi lui ne fait que confirmer, ce n'est pas lui qui ammene la conversation sur ce point la.
Du coup, soit Itachi etait seul, mais dit que Madara etait avec lui pour que Sasuke le bute (c'est pour moi la bonne solution).
Soit, il etait avec efffectivement une autre personne, mais ce n'etait pas Madara.

Enfin tout ceci n'est envisageable que si l'histoire de Madara est vrai :cold:


Sangoku-san a écrit:
Ce que je trouve étrange, c'est que du coup, les motivations de Itachi et Tobi étaient complètements différentes: l'un protège Konoha et les Senjus en massacrant tout son clan et l'autre cherche à se venger de Konoha.
Comment se fait-il que ces deux là en soient venus à faire partie de la même organisation de l'Akatsuki?

Comme toi, j'arrive pas trop a voir pourquoi. Mais on peut peut-etre l'envisagé comme cela :

Itachi etant devenue une gene à Konoha (les dirigeants ne diront jamais qu'ils sont responsable du massacre des Uchiha, ils font donc passer Itachi pour un traitre) il est obligé de fuir konoha. Pourquoi rejoindre l'akatsuki ? Il doit certainement y avoir eu une rencontre entre Madara et Itachi à ce moment la. Que ce sont ils dit ?
la solution au prochain chapitre (peut etre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptySam 10 Mai 2008 - 17:48

Talioran a écrit:
mali-club a écrit:

Kyuubi était au main de madara mais par la suite, je pense que shodaime l'a controlé pendant leur combat et la libéré sur le village pour faire passer que le clan uchiwa en était l'auteur, ce que tobi ne sait pas!!

Si tu parles de l'attaque d'il y a 16 ans, alors je ne pense pas puisque le premier Hokage n'était déjà plus en vie à l'époque... donc il n'a pas pu invoquer Kyuubi et faire passer l'attaque pour une attaque Uchiwa...

En fait, dans cette histoire, on peut classer tous les hokages dans le même panier. Ce que je voulais dire, c'est que shodaime l'a scéllé et un haut dirigant la relacher, danzou par exemple, le fidele patriote!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptySam 10 Mai 2008 - 18:10

Personnellement je ne pense pas que tout cela soit un mensonge...parceque la sinon Kishi nous fait un tome entier avec un type qui raconte que des conneries...moué je pense pas...Kishi a peut ètre eu marre des secrets des Ichiwa et décide tout balancer...sinon vraiment ce serait vraiment bidon tout ces chap pour rien...a la limite 2 chapitre de mensonge afin que sasuke se rallie a sa cause et rejoigne l'akatsiki (peut ètre)...OK
Mais la ca fait bien 4 ou 5 chapitre (si c'est pas plus...) sachant qu'un tome complet en fait 9 (je crois) ...et l'histoire de madara n'est toujours pas finit...donc ce serait vraiment abusé de faire un tome entier pour des conneries...
Si c'étais un mensonge... aprés ce long combat ennuyeux Itachi vs sasuke...ce serai le comble de la connerie...Enfin ceci est mon opinion...donc voila...

Sinon par rapport au chapitre...Itachi a donc bien due tuer tous son clan...mais el fait qu'il ai laisser sasuke en vie...est tout simplement parceque c'est son frère, qu'il l'aime(?) , et qu'il est totalement innocent...et inconscient de la situation...
par contre ce qui me dérange c'est que Itachi disait qu'il avait exterminé le clan avec madara , or pourquoi madara serait lié a cette mission ordonné par les hauts placés de Konoha...c'est peut ètre une des seuls choses...qui me ferai penser que ce que madara raconte est faux...

Voila tchousss...

NCT powaa (merci pour le chap d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptySam 10 Mai 2008 - 18:17

bonjour tout le monde

ça faisait un moment que j'avais pas posté, mais tout de suite qiand on se remet à bosser de 8H à 18H30 on a moins le temps.

Les derniers chapitres sont vraiment intéressants. On apprend plein de choses sur la vie de Madara, du village et d'itachi.
On devrait encore avoir un ou deux chapitres comme ça, et après j'aimerais beaucoup qu'on est de nouvelles de konoha et de tsunade.

Et l'attaque de Kuybbi il y a 16 ans serait naturelle.....je doute lol. Surtout que quand madara évoque la première attaque qu'il a mené contre le village et qui s'est soldée par l'affrontement dans la vallée de la fin, on voit une belle grosse image de kuybi. Ca amène une autre question : si Kuybi a été utilisé lors de cette première tentative de Madara, comment diable le premier hokage a réussi a s'en débarrasser????

serait il si balèse??? Bref c bizarre tout ça.

voila, ravi d'avoir pu posté de nouveau :bigsmile:

+++
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptySam 10 Mai 2008 - 18:40

Encore de la révélation et ça continue,bon évidemment le fait que Kyubi soit venue par hasard est toujours à discuter mais bon.Par Contre il reste encore comment Uchiwa Madar est encore en vie malgré son combat?
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptySam 10 Mai 2008 - 21:06

Wow chapitre....

Je suis rester marquer pour la toute-puissance du premier hokage....vaincre Madara...ok...vaincre Madara qui controle kyubi c'est du surnaturel j'aimerais bien avoir des détails..
Apres ce chapitre, le plus puissant du manga c'est plus pein madara ou le 4ieme, c'est Hashirama Senju
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptySam 10 Mai 2008 - 23:30

Citation :
si Kuybi a été utilisé lors de cette première tentative de Madara, comment diable le premier hokage a réussi a s'en débarrasser????

serait il si balèse??? Bref c bizarre tout ça.


aprés tout yamato arrive bien à controlé kyubi à 4 queue et il dit bien que c'est une technique que lui seul peut maitriser donc pourquoi pas?

pour ma part chapitre simpa, mais ça explique pas comment il a put vivre jusqu'a plus de 100 ans, pourquoi itachi à rejoins l'akatsuki, pourquoi a t-on laisser sasuke en vie aprés le massacre du clan?

par contre ça peut expliquer l'attaque d'orochimaru sur konoha,

et non il y a bien NEUF queues!
Revenir en haut Aller en bas
monta40
Elève à l'académie
monta40


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptyDim 11 Mai 2008 - 0:00

je pense que c'est "un peut tiré par les cheveux" :sure:

sur le combat contre madara et hishirama même si parmis tout le fameux clan senju il est le seul a pouvoir métriser les 3 élément cela n'empèche que madara possédait le MSE et franchement je pense que :

soit c'est madara qui préparait un plan pour faire en sorte de disparaitre et puis revenir

ou bien ... une des autre éxpliquation :sweat: :sure: :ahhh:

bref j'éspaire vraiment qu'on nous donneras une éxpliquation plus tard :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptyDim 11 Mai 2008 - 1:06

monm03 a écrit:
Wow chapitre....

Je suis rester marquer pour la toute-puissance du premier hokage....vaincre Madara...ok...vaincre Madara qui controle kyubi c'est du surnaturel j'aimerais bien avoir des détails..
Apres ce chapitre, le plus puissant du manga c'est plus pein madara ou le 4ieme, c'est Hashirama Senju

Hashirama Senju avait un pouvoir particulier qui lui permettait de contrôler les Bijuus, donc pas étonnant que Kyubi n'ait pas été efficace contre lui. Madara n'est pas un dieu imbattable, si certains ont cru et se sont plaints que le Sharingan était l'arme ultime de ce manga, en ce qui me concerne je n'ai jamais pensé cela et le dernier chapitre nous en a fournit la preuve.
Ensuite, il a clairement été dit que le 4ème Hokage était de loin le meilleur de tous. Sandaime lui même n'avait rien à envier à ses prédecesseur, il nous l'a prouvé lors de son dernier magnifique combat et encore, on avait un pépé-Sarutobi de 70 ans trés affaiblit comparé à ce qu'il devait pouvoir faire lorsqu'il était plus jeune.

Pour l'instant, il n'y a rien qui dit que Shodaime était le plus fort des Hokage. A une époque tout le monde pensait que Itachi était le "best"...ben non! Ensuite tout le monde pensait que c'était Jiraya, ben non! Madara? ben pas vraiment, il a connu au moins son équivalent!
Bientôt quand on verra Godaime combattre vraiment et donner tout ce qu'elle a dans le ventre, on verra des personnes dire que c'est elle la plus forte des sannins, les mêmes qui disaient que Jiraya ou Oro étaient les plus forts.

Bref, ce que je cherche à dire, c'est que tous les Hokage avaient une force extraordinaire (aprés, le type de technique, la nature du chakra favorise ou défavorise le combat contre certains adversaires et contre d'autres non), j'ai pas attendu de savoir que Senju avait tenu en échec Madara pour me dire qu'il devait être balèze...
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptyDim 11 Mai 2008 - 4:24

salut ! et bien voila moi je pense que (en son temps)madara n'etait pas plus fort qu le sasuké d'ajourd'hui !!!
je m'explique ...
r'appelez vous de ce qu'a dit kakashi (a kukuzo ou je ne sais plus qui) il a dit que la nouvelle génération seras plus forte que l'enciene generation !!!
Ce qi veut dire que meme si il ya 100ans madara et hashirama etait les plus fors ninja du monde , il sont maintenent comparable a sasuké ou a kakashi
finalement tout sa pour dire que les nouvelles générations de ninja seront toujour plus forte que les enciennes !! salut !!
:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptyDim 11 Mai 2008 - 6:52

Sangoku-san, tout ce que j'ai voulu faire c'est d'évoquer la toute-puissance de Hashirama et y apposer un petit point d'interrogation parce que oui il a le pouvoir special de controler les bijuus, mais si on se rememore (flahsback) Yamato qui maitrise kyubi a 4 queues. on se rappele que sakura se fait blesser parce que yamato a trop de difficulter a maitriser naruto, donc j'imagine shodaime qui tente de controleer le vrai kyubi lacher en liberté tout en essayant de se defendre contre les attaques physique d'un des meilleurs ninja au monde possedant un atout genetique important (ok sharingan = pas l'arme absolu, mais c'est quand un bon avantage de départ) puis bref je trouve qui manque un élément et jaimerais comprendre la source de la force de shodaime

Mais bon j'avoue que le meilleur c'est sans hésiter le quatrieme, l'idole d'une génération : tropp fort, trop intelligent, trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:02

monm03 a écrit:
Sangoku-san, tout ce que j'ai voulu faire c'est d'évoquer la toute-puissance de Hashirama et y apposer un petit point d'interrogation parce que oui il a le pouvoir special de controler les bijuus, mais si on se rememore (flahsback) Yamato qui maitrise kyubi a 4 queues. on se rappele que sakura se fait blesser parce que yamato a trop de difficulter a maitriser naruto, donc j'imagine shodaime qui tente de controleer le vrai kyubi lacher en liberté tout en essayant de se defendre contre les attaques physique d'un des meilleurs ninja au monde possedant un atout genetique important (ok sharingan = pas l'arme absolu, mais c'est quand un bon avantage de départ) puis bref je trouve qui manque un élément et jaimerais comprendre la source de la force de shodaime

Mais bon j'avoue que le meilleur c'est sans hésiter le quatrieme, l'idole d'une génération : tropp fort, trop intelligent, trop la classe

Yamato n'est absolument comparable à Hashirama, parce que yamato ne maitrise pas vraiment les bijuus comme des pantins, il en chie... alors que Hashirama lui en faisait ce qu'il veut, son pouvoir était simplement bcp plus grand, c'est pourquoi il était le chef du clan des senjus, puis le premier hokage...

sinon super méga chapitre, ca fait du bien de comprendre un peu mieux les raisons d'itachi, mais je trouve qu'il passe un peu vite du mauvais au gentil hero, ca fait bizarre, et puis on peut se dire qu'il faut etre un peu en colere contre son clan pour l'écraser juste parce qu'on nous en a donné l'ordre
en plus ca n'explique comment il a le mangekyou sharingan a ce moment la, en plus madara l'a aidé apparement

bref on sait encore pas grand chose, mais ce chapitre est génial


PS: moi aussi j'aimerais savoir comment il controle les bijuus Hashirama, parce qu'il a de pouvoirs visibles pour le faire.... lui c'est tout dans la tete que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:50

lionel a écrit:
monm03 a écrit:
Sangoku-san, tout ce que j'ai voulu faire c'est d'évoquer la toute-puissance de Hashirama et y apposer un petit point d'interrogation parce que oui il a le pouvoir special de controler les bijuus, mais si on se rememore (flahsback) Yamato qui maitrise kyubi a 4 queues. on se rappele que sakura se fait blesser parce que yamato a trop de difficulter a maitriser naruto, donc j'imagine shodaime qui tente de controleer le vrai kyubi lacher en liberté tout en essayant de se defendre contre les attaques physique d'un des meilleurs ninja au monde possedant un atout genetique important (ok sharingan = pas l'arme absolu, mais c'est quand un bon avantage de départ) puis bref je trouve qui manque un élément et jaimerais comprendre la source de la force de shodaime

Mais bon j'avoue que le meilleur c'est sans hésiter le quatrieme, l'idole d'une génération : tropp fort, trop intelligent, trop la classe

Yamato n'est absolument comparable à Hashirama, parce que yamato ne maitrise pas vraiment les bijuus comme des pantins, il en chie... alors que Hashirama lui en faisait ce qu'il veut, son pouvoir était simplement bcp plus grand, c'est pourquoi il était le chef du clan des senjus, puis le premier hokage...

sinon super méga chapitre, ca fait du bien de comprendre un peu mieux les raisons d'itachi, mais je trouve qu'il passe un peu vite du mauvais au gentil hero, ca fait bizarre, et puis on peut se dire qu'il faut etre un peu en colere contre son clan pour l'écraser juste parce qu'on nous en a donné l'ordre
en plus ca n'explique comment il a le mangekyou sharingan a ce moment la, en plus madara l'a aidé apparement

bref on sait encore pas grand chose, mais ce chapitre est génial


PS: moi aussi j'aimerais savoir comment il controle les bijuus Hashirama, parce qu'il a de pouvoirs visibles pour le faire.... lui c'est tout dans la tete que ca se passe

Pour le MS ; logiquement Madara l'a inventé lui même.Donc je pense qu'il n'y avait pas besoin de tuer qui que ce soit,voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
D4RK]-[ANG3L
Elève à l'académie
D4RK]-[ANG3L


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:16

[quote="Evil]Pour le MS ; logiquement Madara l'a inventé lui même.Donc je pense qu'il n'y avait pas besoin de tuer qui que ce soit,voilà tout.[/quote]
Souvenez vous ce que dit Sasuke à Naruto lors de leur combat devant la cascade (fin de Naruto) :
Il faut que je tue mon meilleur ami, quelqu'un qui est comme mon frère pour obtenir le pouvoir.
En gros, d'après ce que lui à dit Itachi, seul les sentiments envers la personne compte, donc on se fout des yeux ou de la famille.
Alors quest-ce que cet histoire de frère viens faire ici?
Et si c'était juste une manigance??
++
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:24

ce que j'aimerai comprendre moi, c'est pourquoi on dit que le 4éme etait le plus fort des 5 hokages, alors que maintenant qu'on voit la puissance du premier on commence à avoir des doutes. :angry: :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:27

D4RK]-[ANG3L a écrit:
[quote="Evil]Pour le MS ; logiquement Madara l'a inventé lui même.Donc je pense qu'il n'y avait pas besoin de tuer qui que ce soit,voilà tout.
Souvenez vous ce que dit Sasuke à Naruto lors de leur combat devant la cascade (fin de Naruto) :
Il faut que je tue mon meilleur ami, quelqu'un qui est comme mon frère pour obtenir le pouvoir.
En gros, d'après ce que lui à dit Itachi, seul les sentiments envers la personne compte, donc on se fout des yeux ou de la famille.
Alors quest-ce que cet histoire de frère viens faire ici?
Et si c'était juste une manigance??
++[/quote]

Madara n'est til pas cencé avoir inventé(en quelque sorte) le sharingan?Dopnc en gros c'est lui qui a créer le MS,il ya surement d'autres moyen de l'obtenir,mais Madara a cité le moyen de tuer le proche pour Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:59

Pas mal le le chapitre Smile
Pauvre Itachi, lui qui avait rien demandé au monde il se retrouve espion de Konoha dans son propre clan Sad Enfin on voit un extrait de combat Madara/Shodaime, avec Kyuubi en plus !Mais je comprend toujours pas comment Madara a fait pour perdre avec un Sharingan, un Mangekyô Sharingan Eternel et le plus puissant des bijuus a ses côtés.Ya anguille sous roche...

Pour ce qui est du MS, je pense également qu'il y a plusieurs moyens de l'obtenir: l'entraînement et l'assassinat.Cependant, Kakashi n'a pas nécessairement acquis son MS par l'entraînement... Je m'explique:
Au tout début de la saison shippuden, lorsque Naruto&Cie vont pour sauver Gaara, ils se retrouvent contre un (faux) Itachi.Là, Kakashi lui sort ce qu'il a appris sur le MS, et puis à la fin il déclare d'un air sérieux: "Itachi, à quel point ta vue a-t-elle baissé?" et ce dernier, bien surpris lui répond "Kakashi, vous ne pouvez pas...?" (en gros "vous devriez pas être au courant").A l'époque, on ne savait pas ce que cela voulait dire, mais maintenant, cela prend tout son sens: Kakashi connaît les secrets du MS !Il sait que le MS finit par rendre aveugle, donc il sait aussi qu'on peut l'obtenir en tuant son meilleur ami ! Et puisqu'il connaît ce moyen bien plus rapide, pourquoi ne l'aurait-il pas utilisé?
Je suis sûrement le seul à avoir remarqué que Kakashi était au courant de tout pour le MS... :matrix: et mes arguments tiennent la route xD.

Vivement le prochain chap', le 400ème !Je m'attend à mieux que d'habitude de la part de Kishi (genre 2 chapitres Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:55

Godlike a écrit:
Pas mal le le chapitre Smile
Pauvre Itachi, lui qui avait rien demandé au monde il se retrouve espion de Konoha dans son propre clan Sad Enfin on voit un extrait de combat Madara/Shodaime, avec Kyuubi en plus !Mais je comprend toujours pas comment Madara a fait pour perdre avec un Sharingan, un Mangekyô Sharingan Eternel et le plus puissant des bijuus a ses côtés.Ya anguille sous roche...

Pour ce qui est du MS, je pense également qu'il y a plusieurs moyens de l'obtenir: l'entraînement et l'assassinat.Cependant, Kakashi n'a pas nécessairement acquis son MS par l'entraînement... Je m'explique:
Au tout début de la saison shippuden, lorsque Naruto&Cie vont pour sauver Gaara, ils se retrouvent contre un (faux) Itachi.Là, Kakashi lui sort ce qu'il a appris sur le MS, et puis à la fin il déclare d'un air sérieux: "Itachi, à quel point ta vue a-t-elle baissé?" et ce dernier, bien surpris lui répond "Kakashi, vous ne pouvez pas...?" (en gros "vous devriez pas être au courant").A l'époque, on ne savait pas ce que cela voulait dire, mais maintenant, cela prend tout son sens: Kakashi connaît les secrets du MS !Il sait que le MS finit par rendre aveugle, donc il sait aussi qu'on peut l'obtenir en tuant son meilleur ami ! Et puisqu'il connaît ce moyen bien plus rapide, pourquoi ne l'aurait-il pas utilisé?
Je suis sûrement le seul à avoir remarqué que Kakashi était au courant de tout pour le MS... :matrix: et mes arguments tiennent la route xD.

Vivement le prochain chap', le 400ème !Je m'attend à mieux que d'habitude de la part de Kishi (genre 2 chapitres Very Happy).

Oui enfin à ma connaissance KAKASHI n'a pas tué son meilleur ami que ce soit OBITO ou GAI ^^ En revanche je pense que lorsque ITACHI parle de ceci avec KAKASHI il est surtout surpris du faite qu'un non-UCHIHA ait obtenu le Mangekyu Sharingan. :lookdown:

On pourait penser que KAKASHI est au courant pour la baisse de la vue aussi parcequ'il ressent lui meme les effets après avoir utilisé le Mangekyu Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:58

très bon chapitre c'est vrai que c'est bizarre le combat entre Hashimara et Madara qui a le MSE et kyubi mais bon j'attends la semaine prochaine pour voir ce que cela va nous donnez car a mon avis madara a grillé tout le monde pour kakashi il doit savoir pour le MS mais jusqu'à quel point on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:49

j'ai bien aimé le chapitre méme si j'ai beaucoup de question dansma téte. :sad:
L'une des Questions de ce Chapitre c'est qui croire ? Jiraiya ou Madara?
Pour moi le choix est deja fait MADARA NE NOUS MENT PAS. Lorsque jiraya dit que c'est madara le responsable de l'attaque de Kyubi il est tout simplement influencé par la version que konoha à délivré de cette bataille, à savoir les uchiwa sont les responsables.

Autre chose:
Le quatrième avait peut-être un plan quand il a sceller kyuubi dans son propre fils. Mais je pense pas qu'on va le savoir bientôt parce que la seule personne qui pensait a toutes ces choses était jiraiya. maintenant qu'il est mort ça va rester une mystère mais je c est pas. de plus jiraiya seul se demandait sur l'attaque de kyuubi sur konoha. Tout le monde pensait que c'etait un désastre naturel mais jiraiya avait des doutes sur madara. POURQUOI A T-IL DU MOURIR?! Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Sad

il y a aussi quelque chose sur le contrôle de kyuubi. même si sasuke a pu pénétrer dans le corps de naruto et a pu voir kyuubi, je ne pense pas qu'il peut le faire sortir de la bas. Et en d'autres cas, pour que madara ou itachi peuvent le contrôler, je pense qu'il doit être extraire.


Bref...il faut garder une part de scépticisme dans ce que raconte tobi car n'oublions pas qu'il a ses propres objectifs et sasuke a l'air d'avoir un role important a joué dedans.
???Sasuke futur membre de L'akatsuki ?? :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: