Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+34
yamato-tobi
LynX'eyeS...!
Kiraa
maitre du senjutsu
walid-yousfi
Caentae
ShadowX
mirelle84
Hyakkimaru-kun
Fall Gamer
Kurogan
Evil Ryu
Kalisto
micchia
lydia
white eagle
nico8.6
Godlike
smailbros
D4RK]-[ANG3L
lionel
manatan
monta40
the white devil
monm03
Evil
bulbibarbe
Shinji-108
ryosaeba
Sangoku-san
kamsolusar
Talioran
mali-club
Hihyoogan-sama
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:44

yamato-tobi a écrit:
Pas de chapitre cette semaine ou quoi ? Parce que il n'y a toujours pas de spoil (chapitre 400 , on attend quelquechose de grave , terrible , T-I-T-A-N-E-S-Q-U-E , bref du bon kishi qui nous surprend.Le visage de tobi et encore plus , l'identité de pein PLEASSSSSSSSSSSSSE kishi !!!! :bigsmile:


ben normalement oui mais je ne vais pas mavancer car c'est le numero 400 et qu'il fait une pause tous les 100 chapitres je crois
On verra bien mtn les spoils peuvent sortir que une journée avant la raw pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:19

Evil Ryu a écrit:
Kurogan a écrit:
Madara s'est fait battre avec kyubi tout simplement parceque le Shodaime avait le pouvoir de neutraliser le chakra de kyubi comme le fait yamato maintenant .

Je suis conscient que shodaime pouvait contenir un bijuu mais justement ce fait devais forcément laisser une ouverture a madara lors de leur combat.
Car exécuter la technique pour neutraliser kyubi n'ai surement pas une mince affaire, surtout que kyubi ne se laisse surement pas faire aussi facilement que naruto, ce qui aurait du logiquement laisser une ouverture a madara.

C'est pourquoi que je trouve abusé que madara se soit fait battre a lorsqu'il a le MSE et qu'il était accompagner de kyubi... Bien que sa ne soit pas très important...

Il faut reconnaitre que c'est bizarre effectivement, mais vu qu'on a pas vu le déroulement du combat, on ne peut faire que des suppositions. Madara, trop sûr de lui, aurait trés bien pu lacher Kyubi en 1er sur Shodaime en croyant qu'il se ferait massacrer (en supposant qu'il n'était pas au courant que Senju avait le pouvoir de controler les Bijuus). Shodaime, bien plus fort que Yamato, devait également être capable de maitriser un Bijuu beaucoup plus rapidement que lui, etc...Bref ce que je voulais dire, c'est que Kyubi a été peut-être complètement inutile face au pouvoir particulier de Shodaime.

Quoi qu'il en soit, en conclure que Shodaime est plus fort que Yondaime, c'est un peu ridicule, pour la bonne et simple raison qu'il a neutralisé Kyubi uniquement grâce à sa faculté unique, et que si il ne l'avait pas eu, il n'aurait certainement rien pu faire. De plus sa faculté spéciale ne lui aurait servit à rien contre Yondaime.
Donc un Yondaime VS Shodaime, cela aurait fait des étincelles.
Et puis attention, Quand on dit que Yondaime est le plus doué des Hokages, cela ne signifie pas que, par exemple, Shodaime était une lopette comparé à lui (vice versa si c'est finalement shodaime le plus fort).

Comparer la force des personnages dans Naruto, c'est un peu difficile quand on prend en compte la diversités des techniques qu'il y a et les dons héréditaires qui fonctionnent trés bien sur tel type de personne et complètement inéfficace sur un autre adversaire...

Conclusion: Dans le doute, je préfère me referer aux paroles de Sandaime qui considerait Yondaime comme de loin le plus doué des Hokage. Sandaime connaissait bien mieux que nous les capacités des deux premiers Hokage, ainsi que celle du père de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:31

Moi ce que je me demande pourquoi les uchiwas sont ils si étroitement liés à Kyubii.
Alors que potentiellement leur yeux leur permettent de controler tout les bijuu or seul Hashirama est décrit comme celui pouvant commander les bijuu.

Et pourquoi Kyubi met en garde Sasuke de ne pas tuer Natuto ?

Etait-ce juste pour sauver sa peau ? ça sous entends que Sasuke est capable de battre Naruto avec l'ensemble de ses queues...c'est quasiment impossible.

Je sens gros comme une maison un motif donné par Tobi pour achever Naruto.


Revenons au chapitre , si on croit ce qu'a dit Madara ce la veut dire que les Uchiwas sont pas des méchants, mais par contre les Senju si ,puisqu' ils ont essayer d'éloigner les uchiwas des affaires qui consernent le villages quoi .(consernant qu'ils ont construit le village enssemble)
On peut dire que le premier Hokage c'est les villageois qui l'ont choisi et le dexiéme alors? il n'était pas un uchiwa , et le troisiéme ?,et le 5 eme? .C'est pas juste ça, en plus il y avait un éspion entre eux (Itachi)ce n'est pas digne de lui :doubt:
Spoiler:
:amazed: :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:35

Pour en revenir au différents Hokages, Sandaime dit que Yondaime était le meilleur des Hokages selon lui, mais il a également dit que Orochimaru était un génie donc sois disant supérieur à Jiraya et Tsunade. Or, on a bien vu par la suite que Jiraya n'avait rien à envier à son ancien équipier.

Entre capacités physiques, mentales et techniques, il est difficile de dire que tel ou tel est meilleur qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
D4RK]-[ANG3L
Elève à l'académie
D4RK]-[ANG3L


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:41

Kenshiro a écrit:
Pour en revenir au différents Hokages, Sandaime dit que Yondaime était le meilleur des Hokages selon lui, mais il a également dit que Orochimaru était un génie donc sois disant supérieur à Jiraya et Tsunade. Or, on a bien vu par la suite que Jiraya n'avait rien à envier à son ancien équipier.
Entre capacités physiques, mentales et techniques, il est difficile de dire que tel ou tel est meilleur qu'un autre.
On peut quand même voir que Orochimaru arrive à se défendre contre Naruto+4queue, alors que Jiraya dit qu'il à failli mourrir juste quand la 4eme est apparue. :misdoubt:
Et puis Jiraya n'est pas immortel. Même Sasuke n'a pas pu le tuer mais à été obligé de le coincer dans une autre dimension.
Donc si c'est possible de dire qui est meilleur :bigsmile:
++
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:08

Chapitre très interressant mais un peu décevant quand même car déjà que les Uchiwa se sont tous fait exterminer, faut qu'en plus il se fasse pouiller par le clan Senju, je les plains mais grave :bigsmile: .Sinon ça fait trop plaisir quand meme qu'Itachi ne soit pas vraiment méchant, il n'avait rien contre son peiti frère :haha: et puis Madara a eu raison de son raisonnement, Il avait en quelque sorte tout prévu des le depart concernant le clan Senju, c'est des pourris mais bon c'est la loi du plus fort et surtout plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:26

D4RK]-[ANG3L a écrit:
Kenshiro a écrit:
Pour en revenir au différents Hokages, Sandaime dit que Yondaime était le meilleur des Hokages selon lui, mais il a également dit que Orochimaru était un génie donc sois disant supérieur à Jiraya et Tsunade. Or, on a bien vu par la suite que Jiraya n'avait rien à envier à son ancien équipier.
Entre capacités physiques, mentales et techniques, il est difficile de dire que tel ou tel est meilleur qu'un autre.
On peut quand même voir que Orochimaru arrive à se défendre contre Naruto+4queue, alors que Jiraya dit qu'il à failli mourrir juste quand la 4eme est apparue. :misdoubt:
Et puis Jiraya n'est pas immortel. Même Sasuke n'a pas pu le tuer mais à été obligé de le coincer dans une autre dimension.
Donc si c'est possible de dire qui est meilleur :bigsmile:
++

Oui mais la différence entre Jiraya et Orochimaru c'est que Jiraya ne pouvait pas se permettre de blesser Naruto en utilisant des techniques secrètes alors que Orochimaru il s'en moquait un peu de la santé de Naruto, il a pas hésité à utiliser Kusinagi et compagnie pour arriver à ses fins.

Jiraya a sans doute dû utiliser un sceau qu'il a posé sur le front de Naruto Kyubi afin de sceller son chakra, d'où le fait qu'il a été grièvement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:58

D4RK]-[ANG3L a écrit:
Kenshiro a écrit:
Pour en revenir au différents Hokages, Sandaime dit que Yondaime était le meilleur des Hokages selon lui, mais il a également dit que Orochimaru était un génie donc sois disant supérieur à Jiraya et Tsunade. Or, on a bien vu par la suite que Jiraya n'avait rien à envier à son ancien équipier.
Entre capacités physiques, mentales et techniques, il est difficile de dire que tel ou tel est meilleur qu'un autre.
On peut quand même voir que Orochimaru arrive à se défendre contre Naruto+4queue, alors que Jiraya dit qu'il à failli mourrir juste quand la 4eme est apparue. :misdoubt:
Et puis Jiraya n'est pas immortel. Même Sasuke n'a pas pu le tuer mais à été obligé de le coincer dans une autre dimension.
Donc si c'est possible de dire qui est meilleur :bigsmile:
++


Jiraya a faillit mourir mais il a quand même vaincu "mini Kyubi". Le combat Orochimaru VS "mini Kyubi" n'est pas allé jusqu'au bout donc difficile de juger, mais on a quand même pu constater que Orochimaru arrivait à lui faire face. D'ailleurs Orochimaru est obligé de se retirer du combat pour une seule et unique raison: le délai d'occupation de son corps d'emprunt arrivant à échéance, ce dernier commençait à le rejetter. D'ailleurs Oro balance une phrase du genre: "c'est dommage mais la fête s'arrête ici, comme je le pensais ce corps me rejette".

Bref, pour moi Oro et Jiji sont quasi égaux. Si on tient compte d'éléments objectifs: ils ont eut l'occasion de s'affronter sans vainqueur apparemment, dans la 1ère saison on a pu s'apercevoir que Jiraya redoutait Orochimaru, et tous les deux arrivent à faire face à "mini Kyubi".

Objectivement, je vois rien qui permet d'affirmer que Jiji était plus fort que Oro ou l'inverse. Le seul élément qu'on a (mis à part les combats) est qu'il a été dit que Oro était l'élève le plus doué de Sandaime...Mais là encore cela ne prouve rien: Sasuke était le plus doué, et on a tous foi en Naruto, on sait qu'il deviendra aussi fort ou plus fort que lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:01

pour jiraya il est difficile de combattre oro (sentiment d'amitié je pense) et en plus jiraya est un homme jentil ,moi je fais simplement le rapport jiji en mode sennin contre oro ,apres quand je vois oro face au uchiha il n'a pas l'air si fier niveau techniques, alors qu'itachi redoute jiraya ,c'est un peu comme les affinités ils forment un equilibre :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:16

Kenshiro a écrit:


Oui mais la différence entre Jiraya et Orochimaru c'est que Jiraya ne pouvait pas se permettre de blesser Naruto en utilisant des techniques secrètes alors que Orochimaru il s'en moquait un peu de la santé de Naruto, il a pas hésité à utiliser Kusinagi et compagnie pour arriver à ses fins.

Jiraya a sans doute dû utiliser un sceau qu'il a posé sur le front de Naruto Kyubi afin de sceller son chakra, d'où le fait qu'il a été grièvement blessé.


Perso je suis complètement d'accord avec toi, et c'est de plus la plus grande des vérité régissant naruto les rapport de force ne peuvent pas être établi pour le moment étant donner que l'on apprend toujours que tel ou tel personne est en faite plus forte que celui ci ou celui la.
Les capacités propre a chacun ne donnent leur véritable interet que face a un type spécifque d'ennemi coïncidant parfaitement à celles ci. De ce faite il n'est pas réellement possible d'établir ce classement en ne faisant que supposé car il y aurait toujours une grande probalité d'erreur au vu des nombreuses caractéristiques à prendre en compte (nature, taijutsu, genjutsu, ninjutsu capacité de reflexion, terrain, météo etc...).
L'auteur pourrait nous donne tort a tout moment étant donner que seul lui peut régir un tel classement.

Mais il faut laisser de coter les personnes qui ne veulent rien comprendre, comme ton interlocuteur bien trop sur de ce qu'il avance alors qu'il ne va pas au fond des choses.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:53

je pense qu'il voulais parler de l'evolution des ninjas, ex: (le foot) avant c'etais bien mais mantenant ca va plus vite c'est plus technique etc etc... je sais mon exemple bof! mais enfin bon j'espère que vous m'aurez compris.. :beatshot: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:23

milo a écrit:
je pense qu'il voulais parler de l'évolution des ninjas, ex: (le foot) avant c'était bien mais maintenant ça va plus vite c'est plus technique etc etc... je sais mon exemple bof! mais enfin bon j'espère que vous m'aurez compris.. :beatshot: :beatplaster:

Tu compare un balle en cuir avec des hommes pratiquant un art "ancien" éprouvé par des champs de batailles et multiples guerres...

Les outils, les matériaux, l'environnement changent. Le shinobi, lui est juste en adaptation constante... C'est sa voie, son essence.
Il se fond partout.

Avant on se dopait peut-être moins ou pas au foot. Maintenant un joueur de foot, c'est du fric sur pattes, on l'optimise son alimentation, ses soins, son entrainement pour gagner davantage de blé...

Mais un sport n'est pas comparable à cet art martial.

L'un fut créer pour jouer, se divertir. L'autre fut développé pour se protéger et protéger les siens (en tuant les autres MDR).
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:30

Moi qui pensait que les art martiaux on était créer pour se purifié le corp et l'esprit, et non dans un esprit de "tuer les autres pour protégé quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:44

Code:
[quote="Dark Uchiwa"]Moi qui pensait que les art martiaux on était créer pour se purifié le corp et l'esprit, et non dans un esprit de "tuer les autres pour protégé quelque chose"[/quote]

LynX'eyeS...! a écrit:


L'un fut créer pour jouer, se divertir. L'autre fut développé pour se protéger et protéger les siens (en tuant les autres MDR).

C'est la partie ironique. Tu sais, je passe du sérieux au moins sérieux, au très drôle , au pas marrant en repassant au Sérieux.

Et c'est pas nouveau. Depuis le temps que j'use mon clavier sur ce forum. On finit par connaître les réactions des autres et leurs humours à 2 balles.

Après le véritable but des arts martiaux traditionnels est la connaissance de soi et l'intégration de la Compassion ou, du moins, la préservation de la vie ainsi que de la santé(je privilégie la mienne de vie et celle de mes proches). Mais plus concrètement les Arts Martiaux ont aussi pour rôle d’endiguer la violence et de légitimer une certaine forme de savoir ou, tout du moins, de pratique. Ils furent développé pour se protéger (protéger ses proches) puis mise au point au fil du temps sur les champs de bataille pour faire la guerre... Après les périodes de guerres, on a voulu donner un goût sucré et joli aux Arts martiaux, ou éventuellement a en faire des sports de combat.

Moi, je tiens à conserver le goût de la sueur des anciens et tout l'efficacité de l'ancien temps.
Very Happy Pourtant je suis bouddhiste et j'aime les nanimaux et la vie. Je médite 9h par semaine, aide mon prochain.
Mais au jeu de la survie, je l'emporterai. Même si je dois aller à l'encontre de ces principes.


Sinon Naruto, c'est un chouette manga et la NCT que je remercie, fait un super boulot.

Et je pense qu'on va enfin passer aux choses sérieures après cet ARC Itachi et Uchiwa Story.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: