Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+34
yamato-tobi
LynX'eyeS...!
Kiraa
maitre du senjutsu
walid-yousfi
Caentae
ShadowX
mirelle84
Hyakkimaru-kun
Fall Gamer
Kurogan
Evil Ryu
Kalisto
micchia
lydia
white eagle
nico8.6
Godlike
smailbros
D4RK]-[ANG3L
lionel
manatan
monta40
the white devil
monm03
Evil
bulbibarbe
Shinji-108
ryosaeba
Sangoku-san
kamsolusar
Talioran
mali-club
Hihyoogan-sama
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:33

pwou ya dla poussière sur mon pseudo,exelent chap,mais toutes ces révélations m'embetent,et je repense a une phrase de naruto "je pratiqurai le nindo a ma maniere" (voir apres l'affrontement contre zabuza) naruto demande a kakashi sizabuza disait vrai sur la façon dont sont utilisé les ninjas,et la je me dis,et si le 4e avait enfermé kyubi pour d'une manière ou d'une autre prouver que les uchihas étaient innocents, naruto rétablira peut etre l'honneur des uchiha pour sasuke...


Madara n'a sans doute pas eu de chance de combatre le 1er avc kyubi,si celui ci pouvait le maitriser.. mais alors une chose me tracasse,si notre renard a 9 queues etait vraiment le joujou de madara (il l'utilise bien l'or de leur combat donc il le maitrise ou du moins le controle...non?)

alors comment peut-il dire que sont ataque est naturel???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:07

Ce qui me chagrine, c'est:
Que vient faire Madara dans la mission "espionnage-génocide" des Uchiwa ?
S'il lui a bien donné un coup de main (à Itachi), qu'avait-il a gagné ??

... Sasugay (le naif) va encore boire les paroles d'un bad-guy, et partir dans une nouvelle croisade stupide.
:misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto
Elève à l'académie
Kalisto


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:14

Juste une petite remarque : les 7 épées qui sont a coté du Premier Hokage, lors de la grande page colo' ou on voit Madara le défier, je trouve leur design trop élaboré pour qu'elles ne soient pas importantes. On connait Kishi et on sait qu'il ne laisse rien au hasard ; que sont ces épées? (les 7 des samourais de la brume? Je ne vois pas pourquoi mais bon ce sont les seules épées celebres que l'on connait, avec celle de Sasuke et d'Itachi))
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 1:29

Moi ce qui me gêne c'est que madara ce soit fait battre alors qu'il était avec kyubi.
Sachant que tout les deux sont très puissant l'un grâce a son MSE et l'autre en tant que neuvième bijuu une défaite était théoriquement improbable surtout d'après ce qu'on a vu de shodaime.

Même si il était fort le rapport de force entre les deux camps était trop élevé, c'est pourquoi je trouve cela abusé déjà lorsque je pensais que madara avait perdu seul contre shodaime.
Même si celui possède le pouvoir de contenir les bijuu, contre eux deux il aurait logiquement du perdre car pendant qu'il s'occupait de kyubi, madara aurait très bien pu attaqué mortellement avec son MSE tandis que si shodaime attaquait madara, ce dernier pouvait se défendre grâce a kyubi en partant du principe que lorsqu'il est invoqué madara ne peut se concentré que sur le controle de kyubi.

J'espère avoir prochainement des réponses même si elles ne risquent pas d'arriver tout de suite si l'on se base sur le déroulement des dernier chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 2:14

Kalisto a écrit:
Juste une petite remarque : les 7 épées qui sont a coté du Premier Hokage, lors de la grande page colo' ou on voit Madara le défier, je trouve leur design trop élaboré pour qu'elles ne soient pas importantes. On connait Kishi et on sait qu'il ne laisse rien au hasard ; que sont ces épées? (les 7 des samourais de la brume? Je ne vois pas pourquoi mais bon ce sont les seules épées celebres que l'on connait, avec celle de Sasuke et d'Itachi))

Je ne coirs pas que se soit les 7 épé des épéiste du village de la brume parce qu'on ne voit pas Samehada, par contre je ne doute pas du fait qu'ils onot une importance. En regardant l'image, on voit que chacun est de son coté avec ses armes principale, Madara et kyubi a gauche, Shodaime et ces arbres a droite, de plus le parchemin d'invocation de shodaime laisse croire a une technique dont on ignore encore les secrets!.......le rouleau des techniques secrete.....???Sa fait longtemps qu'on en a pas entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 2:43

Madara s'est fait battre avec kyubi tout simplement parceque le Shodaime avait le pouvoir de neutraliser le chakra de kyubi comme le fait yamato maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Fall Gamer
Elève à l'académie
Fall Gamer


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 2:58

Très beau chapitre, Hashimara a vraiment la classe quand même ^^

Evil Ryu, Hashimara a le pouvoir de repousser / neutraliser le chakra des bijus. A mon avis il a pu tout simplement paralyser Kyubi, et donc pouvoir se battre avec Madara ensuite. En fait c'était le seul a pouvoir affronter Madara et Kyubi en même temps en pouvant gagner (Yondaime ou Sandaime n'aurait pu vaincre les deux sans y laisser la vie vu que Kyubi est quasiment impossible à tuer quand il est dans la nature). De + il doit surement avoir d'autres atouts qu'on ne connait pas de lui. Edit : Notamment le Suiton, efficace contre le katon donné par kyubi ^^ (par contre je sais pas ce que ça vaut contre Amaterasu )
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 6:28

Fall Gamer a écrit:
Très beau chapitre, Hashimara a vraiment la classe quand même ^^

Evil Ryu, Hashimara a le pouvoir de repousser / neutraliser le chakra des bijus. A mon avis il a pu tout simplement paralyser Kyubi, et donc pouvoir se battre avec Madara ensuite. En fait c'était le seul a pouvoir affronter Madara et Kyubi en même temps en pouvant gagner (Yondaime ou Sandaime n'aurait pu vaincre les deux sans y laisser la vie vu que Kyubi est quasiment impossible à tuer quand il est dans la nature). De + il doit surement avoir d'autres atouts qu'on ne connait pas de lui. Edit : Notamment le Suiton, efficace contre le katon donné par kyubi ^^ (par contre je sais pas ce que ça vaut contre Amaterasu )

Sans te vexé yondaime est le plus puissant des shinobis^^ c'est dit dans l'histoire donc shodaime (surment le 2eme plus puissant) a pété madara mais en aucun cas ya kyubi dans l'affaire kyubi est venu a konoha bien plutard apres que madara c fais défoncé en 1vs1 contre shodaime mais contre le yondaime l'aurai tué en 3 coups le yondaime a défoncé kyubi et le shodaime madara c tout ya pas eu 2 fois l'aparition de kyubi dans konoha^^ mais la kishi nous montre encore (pour nous les fans du seul vrai grand UCHIHA qu'il était grand notre Itachi je l'aime a toute les sauces méchant,gentil) hihi mais ca mort était prématuré pour moi mais quand meme bien réaliste bien que pour les pros sasuke superbe moi je pense qu'il a gagné bien que légérement moin fort que madara ,Itachi avec le MSE = le plus fort des Uchiha.. paix a son âme
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:35

Je suis assez content de ce chapitre, c'etait de toute facon trop facile l'image de Madara etant un "mechant" avide de pouvoir, il avait tout simplement des vues differentes sur les choses qui se passaient, en son temps tout le monde voulait la paix, lui etant le chef il voulait proteger les interets de son clan, et ne voulait pas que les uchiha devienne une branche annexe des senju, ce qui est completement comprehensible, vu tous les sacrifices qu'ils ont fait.
C'est bien gentil de vouloir la paix encore faut il la faire correctement, ce n'etait qu'une question de temp comme il avait dit pour que les embrouilles reprennent, et apres Kyubbi dans le doute ils ont extermine tout le clan.
La kishi nous sauve un peu l'image de Sarutobi en disant qu'il s'est oppose a cette repression, ce qui nous confirme bien que Kishi veut le garder propre.
Maintenant je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne a savoir qui etait le plus fort, j'imagine bien que Madara apres 80ans d'experience en plus n'a plus le meme niveau que dans le temps Smile Des fois Kishi nous donne des signes pour nous montrer qu'il y'a bien une hierarchie au niveau des ninjas Itachi > Orochimaru mais apres comparer les forces des ninjas MORT avec des ninjas EN VIE, c'est ridicule.

Bref il reste encore des questions a repondre,
Pourquoi Itachi a decide d'accepter cette mission?
Comment se fait il que Madara soit toujours en vie? (probablement l'ultime secret du sharingan)
Quelles sont les intentions de Madara?
Comment vas reagir Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:27

tres bon chapitre on apprend plein de truc sur konoha

comme quoi ce qu'on redoutait est arrivé mais pas comme on le croyait c'est a dire la premiere fois cest bien Madara qui a attaqué le village avec Kyubi dans le but d'affronter les Senju
alors que la 2eme foi Kyubi a attaquer le village Naturellement , moi jedirai instinctivement
du genre il sest vraimen reveillé il y a 16 ans et se souvient de 2 ou 3 choses de la nuit ou madara s'est servi de lui , il se souveint du sharingan déjà
on peut penser que Kyubi il y a 16 ans cherchait à se venger

sinon j'ai l'impression que sa tourne bcp plus autour de Sasuke et de son destin (d'ailleurs vu la verité qui es en train de lui etre devoilé que vva-t-il faire ) peut etre se venger des dirigeants de Konoha ceux là mm qui veulent enfermer Naruto
D'ailleurs le perso pp on le voit peu en ce moment c'est dommage franchemen il aurai du appeler son manga Sharingan ou autre parce que Naruto des fois on se demande ce qu'il vient faire dans tte lhistoire a partque c'est le receptable de Kyubi (je dis sa) parce que il a pas bcp de technqiue comparé à ts les autres estt-ce qu'il va nous inventé des coupes de ent ou autre ....
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:11

Kurogan a écrit:
Madara s'est fait battre avec kyubi tout simplement parceque le Shodaime avait le pouvoir de neutraliser le chakra de kyubi comme le fait yamato maintenant .
le pouvoir du 1er hokage permet de neutraliser la force d'un jinchuriki et non celle d'un bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:03

alors c est sympa ces chapitres a revelation c est le brainstorming d'apres chapitre...

alors moi ce que je retiens de plus bizarre c'est le rouleau que tien Shodaime le quel es ce? celui des technique interdite donc au debut du rouleau la technique qu'il prepare est le multiclonage, ou le rouleau de Jiji???

de deux la partie ou Kyubi sort naturelement pour detruire Khonoa la aussi ca cloche y a deux solution de un un sceau de Shodaime a briser et Kyubi s'est auto liberer, Madara l'a reinvoquer a fin de faire en sorte que les Uchiwa soit obliger de se retourner vers Madara pour les proteger et ainci fermenter un coup d'etat...

ensuite euh... la question la plus etrange mais celle qui en dis le plus ou sont les Senju? ok on immagine facilement Tsunade ok, mais apres Sandaime en est il un les villageois en sont il? y a plein de clan a Khonoa mais personne ne prone le clan Senju? c est une bonne question non???

et necore ce rapport ou est l'oiel gauche de Tobi et ou est son Mse car on revoie encore Madara qui des qu'il y a une scene de baston ou prebaston avec son Mse mais bizarrement il en a deux et pas stipuler en avoir perdu un? et quand Tobi se tp il n'as pas besoin du Mse ni du Ms ca c'est tres etrange aussi non?

de plus je trouve pas tres gentil du tout la facon dont se presente Tobi il se presente comme un fou megalomane qui n'a qu'une seule vision la sienne et il est pret a detruir tout ce pourquoi il se bat pour prouver qu'il avais raison il est pire que les pire des pire chuis desoler Madara aux chiotte avec un mec omme ca c est la fin de tout meme si il avait eu Khonoa il aurais suffit que le peuple soit contre lui pour tous les exterminer...

puis une chose sur Saske son chakra et etroitement semblable a Madara son visage a les meme trait son potentiel est superieur aux autre Uchiwa, ca ne vous rappelle pas quelqun? Madara n est ce pas Saske ne serais pas un truc genre une reincarnation ou un truc du genre???

puis je sais normalement y a pas a se poser la question mais je comprend pas pourquoi Tobi a toujour son masque si on sais qui c est scenaristiquemqnt ce serais plus sympa pour les lecteurs d'avoir dans ce cas la tete de Madara et pas le masque non c est la ou je me dis que Tobi = Madara= au roi des Myto...

ha oui autre question Itachi recois l'ordre de tuer les Uchiwa ok de Sandaime ok ou Danzou ok, mais qui va dire a Itachi ca c'est decider comme ca alors avec lui, lui et lui on etaient trois ca suffit emplement non, non, non qu'il ai une mission donner par un chef oui mais de la a qu'on lui explique toute la demarche derriere ca m'etonnerais. d'ou comment Tobi qui n est pas a Khonoa tien toutes ses soit disante information sur cet ordre possible donner a Itachi par ces supposer trois personne non non trop bizarre un espion de Tobi a Khonoa???

voila a quoi j en suis reduit trop c est trop raaaaaggggggg...


Dernière édition par Caentae le Mar 13 Mai 2008 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:30

:amazed: Je vais etre direct...
Je pense que Kakashi en tant que membre de l'ANBU a participer au massacre etait-il le coequipier d'Itachi?
Pourquoi Sai dit que c'est lui dont on lui a parlé?
Pourquoi a t-il quitter l'ANBU.

Je pense qu'il a eu honte et a trahi la memoir d'Obito en tuant des Uchiwa.

Je resume je pênse que Itachi etait un espion et il a participé a lextermination avec d'autre ANBU dont Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:28

smailbros a écrit:
Kurogan a écrit:
Madara s'est fait battre avec kyubi tout simplement parceque le Shodaime avait le pouvoir de neutraliser le chakra de kyubi comme le fait yamato maintenant .
le pouvoir du 1er hokage permet de neutraliser la force d'un jinchuriki et non celle d'un bijuu

Euh ..Nan je suis sur d'avoir lu que le pouvoir du shodaime agisssait sur le chakra de kyubi et non sur le jinchuriki

:lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:28

Kurogan a écrit:
smailbros a écrit:
Kurogan a écrit:
Madara s'est fait battre avec kyubi tout simplement parceque le Shodaime avait le pouvoir de neutraliser le chakra de kyubi comme le fait yamato maintenant .
le pouvoir du 1er hokage permet de neutraliser la force d'un jinchuriki et non celle d'un bijuu

Euh ..Nan je suis sur d'avoir lu que le pouvoir du shodaime agisssait sur le chakra de kyubi et non sur le jinchuriki

:lookdown:


yep c'est vrai, mais quand on a le MSE on devient quasi immortel comment Madara est il revenue d'entre les morts? Peut etre s'est il téléporter dans une autre dimension? C'est bizar quand meme
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:13

Kurogan a écrit:
smailbros a écrit:
Kurogan a écrit:
Madara s'est fait battre avec kyubi tout simplement parceque le Shodaime avait le pouvoir de neutraliser le chakra de kyubi comme le fait yamato maintenant .
le pouvoir du 1er hokage permet de neutraliser la force d'un jinchuriki et non celle d'un bijuu

Euh ..Nan je suis sur d'avoir lu que le pouvoir du shodaime agisssait sur le chakra de kyubi et non sur le jinchuriki

:lookdown:

exact et d'ailleurs je crois que madara a trop jouer sur cet atout,kiubi pour renverser le cours de ce combat et c'est fait avoir ...mais le clan ''senju''maitrise des elements differents...c'est bizzarre il n'ont pas une capacité heriditaire????aussinon je me demande qu'est ce que c'est cette plaque avec deux cercles que madara utilise????peut etre que cette plaque sert a invoquer kiuubi????
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Fall Gamer
Elève à l'académie
Fall Gamer


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:50

Hyakkimaru-kun a écrit:


Sans te vexé yondaime est le plus puissant des shinobis^^ c'est dit dans l'histoire donc shodaime (surment le 2eme plus puissant) a pété madara mais en aucun cas ya kyubi dans l'affaire kyubi est venu a konoha bien plutard apres que madara c fais défoncé en 1vs1 contre shodaime mais contre le yondaime l'aurai tué en 3 coups le yondaime a défoncé kyubi et le shodaime madara c tout ya pas eu 2 fois l'aparition de kyubi dans konoha^^ mais la kishi nous montre encore (pour nous les fans du seul vrai grand UCHIHA qu'il était grand notre Itachi je l'aime a toute les sauces méchant,gentil) hihi mais ca mort était prématuré pour moi mais quand meme bien réaliste bien que pour les pros sasuke superbe moi je pense qu'il a gagné bien que légérement moin fort que madara ,Itachi avec le MSE = le plus fort des Uchiha.. paix a son âme

http://lecture.online.nct.free.fr/Naruto/Chapitre%20399/target10.html

C'est pas Madara, Kyubi et Shodaime sur cette image ou j'ai rêvé ?
Même si Yondaime considéré comme le plus puissant, cela ne veut pas dire qu'il aurait "pété" Madara. Et il n'a pas défoncé Kyubi quand celui ci a attaqué Konoha, il l'a juste scellé grâce à la technique Shiki Fujjin en sacrifiant sa vie. C'est pas la même pour moi ^^

Et tu es sûr qu'avec un rasengan non fini il aurait pu tué Madara en 3 coups o_O ?

Citation :
ensuite euh... la question la plus etrange mais celle qui en dis le plus ou sont les Senju? ok on immagine facilement Tsunade ok, mais apres Sandaime en est il un les villageois en sont il? y a plein de clan a Khonoa mais personne ne prone le clan Senju? c est une bonne question non???

Oui c'est vrai, peut être que Kishi a tout simplement voulu attendre les révélations de Madara pour en parler mais bon c'est quand même étrange qu'on n'est pas entendu parler avant
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:43

Fall Gamer a écrit:


C'est pas Madara, Kyubi et Shodaime sur cette image ou j'ai rêvé ?
Même si Yondaime considéré comme le plus puissant, cela ne veut pas dire qu'il aurait "pété" Madara. Et il n'a pas défoncé Kyubi quand celui ci a attaqué Konoha, il l'a juste scellé grâce à la technique Shiki Fujjin en sacrifiant sa vie. C'est pas la même pour moi ^^

Et tu es sûr qu'avec un rasengan non fini il aurait pu tué Madara en 3 coups o_O ?

j'avoue dejà que naruto avec ce même rasengan incomplet n'arrive pas à poutrer ni Kabuto ni Sasuke et avec le rasenganshuriken il detruit seulemnt quelues cellules de Kazuku (le mec de l'aka je me souvien plu si c bien ce nomla fo ke je relise)
donc sachant que Madra etait le plus fort de son clan ... je doute :cold:

Yondaime n'était pas le plus puissant nuance il etait un vrai genie ^^ sa veut pas dire qu'il était puissant

sinon c'est quoi cette histoire que Kakashi était le complice d'Itachi , le complice d'Itachi c'était Madara a moins que j'ai mal lu mais je crois bien que c'était sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:56

maitre du senjutsu a écrit:
mais le clan ''senju''maitrise des elements differents...c'est bizzarre il n'ont pas une capacité heriditaire????aussinon je me demande qu'est ce que c'est cette plaque avec deux cercles que madara utilise????peut etre que cette plaque sert a invoquer kiuubi????

Le clan senju a pour capacité hériditaire l'élément bois (eau+terre) ainsi que la capacité à contrôler les bijuus.Pour la "plaque à 2 cercles" (comme tu l'appelle :bigsmile: ), il me semple qu'il s'agit d'une sorte d'éventail.Peut-être un éventail de feu, le symbole des Uchihas ???
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 4:24

tu as tord godlike Smile Il est dit que seul le premier hokage avait se pouvoir, le clan senju est juste un clan puissant, ils n'ont pas specialement de capacitees heriditaires.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:09

Godlike a écrit:
maitre du senjutsu a écrit:
mais le clan ''senju''maitrise des elements differents...c'est bizzarre il n'ont pas une capacité heriditaire????aussinon je me demande qu'est ce que c'est cette plaque avec deux cercles que madara utilise????peut etre que cette plaque sert a invoquer kiuubi????

Le clan senju a pour capacité hériditaire l'élément bois (eau+terre) ainsi que la capacité à contrôler les bijuus.Pour la "plaque à 2 cercles" (comme tu l'appelle :bigsmile: ), il me semple qu'il s'agit d'une sorte d'éventail.Peut-être un éventail de feu, le symbole des Uchihas ???


Pour l'éventail , je pense que ça fait penser à l'histoire de l'éventail magique (voir également Dragon Ball) vous vous souvenez?Celui qui provoque des tempêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:02

ShadowX a écrit:
sinon j'ai l'impression que sa tourne bcp plus autour de Sasuke et de son destin (d'ailleurs vu la verité qui es en train de lui etre devoilé que vva-t-il faire ) peut etre se venger des dirigeants de Konoha ceux là mm qui veulent enfermer Naruto
D'ailleurs le perso pp on le voit peu en ce moment c'est dommage franchemen il aurai du appeler son manga Sharingan ou autre parce que Naruto des fois on se demande ce qu'il vient faire dans tte lhistoire a partque c'est le receptable de Kyubi (je dis sa) parce que il a pas bcp de technqiue comparé à ts les autres estt-ce qu'il va nous inventé des coupes de ent ou autre ....

Sincèrement, je pense que toutes les révélations ont un rapport étroit avec Naruto (ne serait-ce que pour cette histoire de scellage) ... cette phase de révélations est, à mon avis, d'une importance capitale pour la suite des évènements.
D'ailleurs, comme beaucoup de monde, je ne tilt pas comment Shodaime seul a pu s'en sortir face à Kyubbi + Madara, alors que le plus puissant des Hokage Yondaime a du sacrifier sa vie pour le sceller ... il y a soucis là ... et qu'on me sorte pas le " Shodaime il pouvait neutraliser le Chakra de Kyubbi", Kishi ne résoud pas les équations aussi simplement ...

edit: ou alors je n'ai rien compris au manga ..
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:21

mirelle84 a écrit:
tu as tord godlike Smile Il est dit que seul le premier hokage avait se pouvoir, le clan senju est juste un clan puissant, ils n'ont pas specialement de capacitees heriditaires.

:burnstick: Merci Mirelle84 ^^

Effectivement, comme l'a dit le pro-Orochimaru => Caentae c'est l'heure du Brainstorming après un chapitre riche en infos.

Mais vient aussi l'heure des questions à 2 balles de toutes sortes. Ça fait partie du concept...

Déjà, il convient de définir le mot CLAN pour certains...: "Union établie entre plusieurs personnes dans un intérêt commun".

Le clan Uchiwa est un clan à caractère familiale mais tous ne possèdent pas le sharingan et encore moins le M.S.

Le clan Senju se démarqua des autres par sa puissance donc il a dû rallier d'autres personnes au fur et à mesure de son expansion. Le leader de ce Clan "Shodaime" avait une capacité unique et probablement héréditaire basé sur le suiton et le doton qu'on connait tous, le Mokuton. Son frère "Nidaime" spécialisé en suiton. Et il devait certainement pratiqué un peu de katon.

Le Clan Uchiwa s'était spécialisé dans le Katon et certainement dans le fuuton (histoire de rendre leurs attaques plus puissantes). Et il avait un doujutsu potentiel.

Mais Clan ne veut pas dire Technique Héréditaire.

Tout comme Un clan est l'association de plusieurs personnes pour un intérêt commun.
Konoha est né de l'association de plusieurs clans dont celui des Uchiwa.

Après quand à savoir si des descendants pures souches de Senju existe. Je dirai oui.
Mais ils ont dû se mélanger. Tsunade en est une. Probable que le famille Sarutobi appartenait à ce clan. Sans pour autant avoir un lien de parenté.

Pour conclure, je dirai comment certains "@$*%" peuvent comparer Yondaime et Shodaime?

Si l'un était clairement plus fort que l'autre. Cela ne veut pas dire qu'il était plus puissant.
Kakashi est par exemple l'un des meilleurs ou le meilleur shinobi de Konoha actuellement.
Il n'est pas plus puissant que Gaï ou ne possède pas plus de Chakra que Naruto.


Si Yondaime fut le plus talentueux et le plus fort. Shodaime fut le plus puissant . Sandaime le plus expérimenté (il a vécu plus longtemps que les autres) et le plus doté en connaissances (il a eut 2 hokage pour Sensei)... Bref

Comparer est stupide. Madara et Kyubi se sont fait certainement poutré par le Shodaime, pas sans grand mal, je pense.
Mais Yondaime a scellé Kyubi pour éviter ces récidives d'attaques. Mais on ne sait rien de son combat. Juste qu'il est mort et que la technique utilisée était complexe et mortelle.

Ne prenons pas ce que dit Madara pour argent comptant, attendons d'avoir toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:35

Pas de chapitre cette semaine ou quoi ? Parce que il n'y a toujours pas de spoil (chapitre 400 , on attend quelquechose de grave , terrible , T-I-T-A-N-E-S-Q-U-E , bref du bon kishi qui nous surprend.Le visage de tobi et encore plus , l'identité de pein PLEASSSSSSSSSSSSSE kishi !!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:53

Fall Gamer a écrit:
Très beau chapitre, Hashimara a vraiment la classe quand même ^^

Evil Ryu, Hashimara a le pouvoir de repousser / neutraliser le chakra des bijus. A mon avis il a pu tout simplement paralyser Kyubi, et donc pouvoir se battre avec Madara ensuite. En fait c'était le seul a pouvoir affronter Madara et Kyubi en même temps en pouvant gagner (Yondaime ou Sandaime n'aurait pu vaincre les deux sans y laisser la vie vu que Kyubi est quasiment impossible à tuer quand il est dans la nature). De + il doit surement avoir d'autres atouts qu'on ne connait pas de lui. Edit : Notamment le Suiton, efficace contre le katon donné par kyubi ^^ (par contre je sais pas ce que ça vaut contre Amaterasu )

Je crois que tu n'as pas très bien lu mon post... en gros tu répète ce que j'ai dit tout comme lui :

Kurogan a écrit:
Madara s'est fait battre avec kyubi tout simplement parceque le Shodaime avait le pouvoir de neutraliser le chakra de kyubi comme le fait yamato maintenant .

Je suis conscient que shodaime pouvait contenir un bijuu mais justement ce fait devais forcément laisser une ouverture a madara lors de leur combat.
Car exécuter la technique pour neutraliser kyubi n'ai surement pas une mince affaire, surtout que kyubi ne se laisse surement pas faire aussi facilement que naruto, ce qui aurait du logiquement laisser une ouverture a madara.

C'est pourquoi que je trouve abusé que madara se soit fait battre a lorsqu'il a le MSE et qu'il était accompagner de kyubi... Bien que sa ne soit pas très important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: