Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+32
purk1fry01
KAKASHI v-tec
Dark_Boubou
tobi76
stairwaytoheaven
momo17
Jiraya-pervers
gemini no saga
sakura80
mali-club
XxXSpikeXxX
wildstorm
natsumy
pein no doujutsu samaa
shikayacine45
Evil
kura
yamato-tobi
flodu77
Krom_95
sasuke 59
didi_kun
Miharayasuhiro
BigAL-no-Jutsu
Orion33
Kakashi82
Namei
pepsitruc
agnostik
thelordtg
kakashi29
Hihyoogan-sama
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 0:23

Le chapitre 368 made in NCT est sorti ! Oh joie \o/

Vous pouvez le télécharger sur le site

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 0:37

Encore un bon travail de la Team en tout cas!!! Personnellement j'ai adoré la technique de Jiraya (quand la grenouille revient a son aspect normal) En effet maintenant tout le monde peut comprendre comment il faisait pour ses missions d'espionnage!

Et je pense que personne n'avait jamais pensé a ca^^ il est tout simplement trop fort :dribble: ...

Sinon, ben pour le prochain chapitre je dirais qu'il sera globalement focalisé sur l'interrogatoire envers les 2 gars de Ame(par ailleurs ces 2 gars la ont l'air d'etre des ninjas deserteurs, Pein aurait-il plusieurs autres disciples?) et sinon je crois que Jiraya se fera repéré des qu'il sortira de la grenouille et pas avant
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 0:41

Ouai Ouai bon travail tout le monde c'est sur mais ce chapitre m'a trop décu on apprend rien d'interessant :s
surement parce que depuis quelques chapitres il se passait quelque chose d'important ou une information capitale , j'ai surement été habitué a sa xD

Prochain chapitre bah j'espere qui Jiraiya va retirer des information aux deux blaireaux et qu'il va se battre :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 1:08

salut

chapitre un peu bizard a mon gout ^^ quand j'ai vu que le chapitre commencer a faire 2 pages sur des inconnus ( un avc des cheveu blond et une barbe noir Oo), mais des que j'ai vu la tete du serveur(serveur qui resemble un peu a l'assistant de uehara dans Bleach) jme suis dit "lol Gg jiraya

peut etre parce que l'on passe de la longue serie de chapitre sur sasuke,
mais il faut bien parler des autres

et je trouve que Kishi a bien mener le jeu

thelordtg, tu dit que l'on apren rien .... moi je trouve que l'on apren pas mal de chose:
- la technique d'espionnage et de torture de Jiraya
- la capasiter de Konan
- et la situation de pein dans le village
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
pepsitruc
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 1:12

haaaaaaaaaaa!!! je suis trop déçu, c'est un chapitre pour rien...
enfin si on connait la technique d'infiltration du merveilleux Sanin légendaire.
mais bon c'est pas suffisant, on a vu que deux personnage clé : Sasuke et Jiraya.
bon si il est dans le crapaud, il ne doit plus être repérable non ??
vous avez vu la fille s'est transformé en bouts de papier, puis ces bouts de papiers ont formé des origamis (c'est bien ça non ?? vous savez ces animaux en papier dans la culture asiatique).
ça doit être dure de la choper ... de l'attraper la petite...

__________________________edit______________________________________
oui t'as raison j'oubliais PEIN, si il a une responsabilité d'okage il ne devrai pas se battre, je le verrai plutôt comme le chef de la résistance ou un truc dans le genre. N'oubliez pas que ils sont souvent en guerre civil chez eux...
a y j'ai compris Pein assure la sécurité de leur zone en faisant pleuvoir tout les dimanche, d'où la difficulté pour penetrer le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Elève à l'académie
Namei


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 1:33

Yop.

Loin de moi l'envie de lancer des théories peut-être inutile, je vous le promet.
En fait, j'avais lu les spoils avant le chapitre, et en voyant la tête d'un des inconnus, j'ai au départ penser que c'était Pein étant jeune... Ne trouvez vous pas qu'ils se ressemblent énormement ? (Héhé, j'entend déjà les Pein c'est le chef du clan Uzumaki et Naruto va le rejoindre après avoir tué le chien de Konohamaru parce que c'est Tobi \o/)

Pour le Chapitre prochain, je ne pense pas que l'on verra Jiraya. Je veux dire par là que je crois que Kishi va vouloir nous garder un putain de long suspens et à la place nous faire voir Naruto & Cie. En tout cas, j'espère que c'est fini pour la partie Sasuke. Non pas que je l'aime pas, car j'l'adore, mais lui aussi il va disparaitre un bout de temps j'espère, pour pas nous bassiner de son chemin de Ame à Konoha.

Donc voilà, je pense que Naruto parlera à Kakashi de sa rencontre avec Itachi et qu'ils vont se diriger vers Konoha, repère des Uchihas sur l'idée de Kakashi, en laissant Jiraya seul.
Revenir en haut Aller en bas
pepsitruc
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 1:40

Kakachi je t'ai lu, merci
bon ben reste a savoir pourquoi Pein fait pleuvoir tout les dimanche (surement pour le contrôle du village).
les 2 ninjas laissent entendre qu'il pourrai être perturbé par quelque chose...
(les gens de la famille de Naruto on l'air d'être assez émotif, du moins ils tirent leur force de ça.
(lors de l'episode de la mort de Deidera a la fin , il dit je part pleurer Deidera ou un truc dans le style... étrange... il a fait pleuvoir en sa mémoire ??)
et pourquoi est-ce lui qui surveille le village et contre quoi (qui)?...

____________________edit____________________________________________________

ah oui Namei t'as peut etre raison, ou alors nous faire un parallèle entre les découvertes de Jiraya et la lecture du fameux Livre laissé par Kabuto (ça c'écrit comme ça ?)


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Elève à l'académie
Namei


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 1:45

Pour répondre à ta question sur Pein, je pense qu'il suffirait simplement de savoir si les deux gars sont des ninjas d'Ame ou alors des deserteurs.

S'ils sont integrés à Amé, et bien Pein est tout simplement l'Kage. Enfin, c'est ce que j'en déduis, après faut voir...
Si ce sont des Deserteurs, l'Akatsuki est bien plus grand que les dix ninjas (Tobi étant, je pense, là depuis avant le départ d'Oro) que l'on a pu voir.
Tout cas si c'est le Kage, bah c'est vraiment un village de dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepsitruc
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 1:53

non Namei , regardes leurs bandeaux, ils sont rayés , ce qui veux dire qu'ils sont des renégats.
et tout les "Mauvais" Ninja ne font pas tous parties de l'akasuki...
sasuke n'est pas de l'Akasuki (enfin pour l'instant).
mais ils ont un bandeaux rayé mais sont encore au village ou pays, le pays est surement divisé...

___________________________________edit____________________________
ouais t'as raison Namei, c'est un village de barge...
en apprenant des choses sur Pein on comprendra le but de L"akatsuki, genre elle bosse pour le village en vu d'une grande guerre

___________________________________re-edit____________________________

c'est pas un Kage car il doit etre reconnue par les autre kage ou un truc dans le genre
Oroshimaru n'etait pas Kage mais etait maitre du village du Son quand meme...
bon je dois faire des recherches sur les kages!!!


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 2:02

super chap comme d'ab sale fin comme d'ab mdr
sinon moi je penche plus pour un espéce de groupe de résistant dont pain est le chef qui n'a aucun raport avec l'aka dailleur il non pas la veste avec les nuage.... :haha: enfin ... encore une semaine de suplice lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 2:42

Yosh

D'abord, moi je trouve ce chap hyper interressant. Il est completement en rupture avec la longue lignée de chapitres sur Sasuke. Ici, l'action et le combat sont remplacés à merveille par la tension scénaristique et quelques révélations attendues.

Maintenant, on comprend enfin comment un gars comme Pein a pu "créer" et gérer une organisation comme l'Akatsuki; on découvre qu'il est une personnalité importante de ce village. Surement pas un Kage mais plutot l'équivalent d'un Sanin.

En plus, on découvre enfin le nom de la partenaire de Pein: Konan. On pensait qu'elle n'était qu'une sorte de sécrétaire ninja de Pein qui servirait à faire passer les consignes entre Obito, le vrai chef, Pein, le faux chef, et les autres membres mais pas du tout, elle fait équipe avec Pein et cette équipe a l'air plus rodé et approprié au travail en équipe que les autres. Chose encore rare dans l'Akatsuki (exempté Hidan et Kakuzu).

Concernant Jiraya, on le voit dans un nouveau registre pour lui, le ninja serieux. Jusqu'à maintenant, on l'avait toujours vu comme un pervers, un raté (durant son enfance), ou comme un prof un peu space; là, il fait preuve de toutes ses qualités de ninja c'est-à-dire une action discrete, efficace et rapide. Une infiltration et une prise de renseignement trés efficace.

Quant au frères Uchiha, c'est sans grande surprise que l'on apprend rien d'autre. Aprés avoir fait avancé aussi vite la rencontre entre ces deux là, l'auteur ne pouvait continuer à ce rythme sinon la fin du manga aurait été proche.

Petit doute: J'ai mal vu parce qu'il est tard ou voit-on que Sasuke possede le MS ?

Pour le prochain chap, je pense que l'on va rester focaliser sur Jiraya et on peut peut-être espérer une rencontre avec Konan. Concernant les autres persos, on ne verra pas la team Hebi et on apercevra la team Naruto qui se regroupe et qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 2:49

tu a mal vu on voi sont sharingan a 3 virgule mais pas de MS dailleur la théorie des tengu(pourtant telement atractive) risque d'étre foiré vu que sasuke ne l'a pas ... a moin que itachi et tobi n'aie arangé un truck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 3:15

Yosh,

Bon,faut arreter de se plaindre on peut pas avoir un chapitre explosif à chaque fois,va falloir s'y faire.
Et comme le dit agnostik, on apprend,l'utilité des jutsus de nos deux compères de l'aka.

On comprend comment Jiraya a pu s'infiltrer aisément dans le village caché de la pluie.D'autant que son camouflage est imparable mais je me demande a quel moment Pein a repéré l'intrusion.

Avec les jutsus de Pein et de Konan, le systeme de surveillance est sans faille.

Hormis le fait peut etre d'etre curieux, le fait que Pein réagit au quart de tour pourrait cacher quelquechose de très important par rapport au village caché, donc à mon avis dans le prochain chapitre on aura des revélations sur le secret qu'entoure le village et aussi sur le passé de Pein(Peut etre un Uzumaki Pein?),vu qu'on ne sait quasiment rien de lui.

Quant au deux ninjas , à voir leurs bandeaux rayés, ils sont logiquement des deserteurs( à moins que tout le monde se trimballe avec un bandeau rayé hors d'amgakure mais ca m'étonnerais).

Quant à Sasuke, je pense qu'il va rebrousser chemin avec sa team et deux options s'offrent à lui:

-Soit il retourne dans sa planque afin d'établir un plan contre Itachi, sachant que la team Konoha est à ses trousses.

-Soit il décide de se rendre directement au quartier général des Uchiha et il tombe nez à nez avec la team konoha,en laissant ses sbires s'occuper d'eux et Naruto courant derrière Sasuke comme dans la saison 1.

J'opterais plus pour la deuxième option.
Revenir en haut Aller en bas
Miharayasuhiro
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 6:24

le scénario me régale de plus en plus, vraiment je prend un putain de plaisir à lire naruto la !

on découvre bien entendu le nom de la coéquipiére à konan, ainsi que son aptitude ;

comment se débrouille jiraiya dans ce genre de mission

et un détail qui n'a pas du échapper à certain, le bandeau de ninja deserteur aux deux types qui se font capturer par jiraiya. Ca laisse à prévoir une trés trés grosse révélation sur Pein et le village ...

bref ca laisse du bon pour la suite ca :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 11:29

Ce chapitre 368 me fait très plaisir... On revient dans le manga naruto que j'appréciait où les combats n'étaient pas seule ressource de l'auteur... :haha:

On revient à ces chapitres de transition (qui selon moi sont très bien fait par kishimoto)...

Bon enfin l'on peut voir les réelles capacités de jiraiya-sama... On voit enfin comment il bosse lorsqu'il est seul... Son côté serieux revient (il a raison sinon il se serait fait tuer plus tôt :choler:

C'est vrai que pein a l'air d'être une sacré personnalité dans ce village (on l'appelle pein-sama :dribble: )

Sa copine qui s'appelle Konan elle n'a pas la même réputation, mais tous les deux ont l'air d'être sacrément complémentaires... même rodés... :Ooh:

Bon pour le petit sasuke kishi va l'oublier un moment (il en a parlé plus d'une cinquantaine de chapitre il était le centre des conversations)

Enfin un changement dans naruto :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 12:15

un assez bon chapitre bonne révélation pour jiji avec la maison grnouille sinon pour le chap' 369 je pense que l'on verra jiraya interrogait les gars d'amegakure et dès qu'il aura fini et qu'il va sortir de sa grenouille konan va le détecté ou jiraya va aller a la rencontre de pein pour qu'il y ait un pein/jiraya dans le chap' 370

autre hypothèse: on verra vite fais l'interrogatoire de jiraya sur les hommes d'amegakure et on retourne sur les deux teams qui retournent vers konoha pour que l'on revoit un peu notre heros préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 12:40

A mon avis ce chapitre et celui de la semaine prochaine feront transition avec une rencontre pour commencer le tome 41: dans le prochain Jiraya interroge les deux gars leur fait avouer quelque chose de secret sur Pein et au moment où ils vont parler des papillons (alias Konan la barbare) rentrent dans le crapaud et les tuent (me demandez pas comment :lookdown: ). Et le chapitre se termine par le face à face EroSennin/Konan.


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 13:08

Moi je trouve que c'est un chapitre fort interressant ou l'on voit que jiraya est un exper dans le torturage ^^ et du faite aussi qu'on voit qu'il savait je pense tout sur cette plui car il a reussi a se transformer en une mini grenouilles dure a reperer surtout pour konan^^.
Apres je pense que jiraya doit avoir des espions dans ce villages comment aurai t'il pu savoir l'heur exact a laquel les 2 gas pouvait passer.
Et enfin un truc que je voulais dire je vais pas m'avancer sur sa mais dans le premier examen chuunin dans la salle du test ecrit les 2 ga y etait je croit on les voit de l'arriere de la salle enfin peut etre est ce une cohinsidense.Sa montrerai qu'il ne sont que chuunin ou genin et que leur maitre comme kakashi l'ai pour sakura naruto et sasuke est pein.
Enfin voila tout sa pour dire je pense que jiraya devait avoir tout prevu ainsi que les capaciter de konan.

JE commence vraiment a kiffer jiraya dou est ce qu'on sort que oro est un genie moi c'est jiraya le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 13:20

Enfin merci kishi konan la chose que j'ai vraiment aime entendre apres tout ces BH girl c'est la mere de naruto et tout c'est fini enfin soit m'ouais le chapitre il est bof je trouve;c'est vrai pour jiraya et pour UN jutsu de konan
pas LES capaciters comme certains disent sinon j'attend vraiment le prochain chapitre mais ce sera deja la rentree :bigsmile: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 15:42

le chap' est pas mal ,

je me demande si sasuke va écouter sont frére , va t'il venir seul , car il dit a ses potes de le suivre mais itachi dit pas sa pour rien ... que va t'il advenir d'eux , hebi dissoute ou alors hebi contre itachi kisame ?

ensuite la technique de konan est pas mal du tout , plein de papillon en papier , sa veut dire une trés grande mobilité , difficile a capturer , imaginer que quand on l'attaque on traverse du papier ... en plus vu que comme tout les duo de l'aka sont complémentaire sa veut dire que pein doit plutot être un bourrin ... et comme on l'a vu il a dut arréter sa pluie pour pas tremper konan ... se qui veut dire que même si ils sont complémentaires ont n'a pas tout vu , ont a même rien vu :bigsmile: !

ensuite le village de ame est en perpétuelle guerre civile , étant situé entre konoha suna est iwa c'est le champ de bataille idéal , et donc une instabilité totale , il doit y avoir plusieurs faction qui veulent controler cette ville , l"aka notament , vu que les nunekin de iwa sont dans le village ^^ , mais si c'est le pays de la pluie , que pein controle la pluie , sa veut dire que y'a forcément u lien entre les deux ont peut pas le nier , si sa se trouve c'est le descendant du fondateur ou un truc du genre , je dirais même que tobi a prévu en plus de sont organisation , un membre chef d'un village ninja , qui fait que l'aka n'est pas préte d'être dissoute , et que a mon avis une guerre se prépare ( oui je suis a fond la dessus :beatbrick: ) !

pour le futur chap' la perversité de mon sannin préféré mettra a l'épreuve les deux tit nunekin ; je voit bien konan trouver le crapeau et faire un origami en papier , autre que le papillon pour avertir pein ..., sasuke et co qui arrivent prés de hebi , la tam konoha qui retourne a konoha bredouille , mais avec le livre noir , et qui partiront prochainement a ame en renfort a jiraya !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 15:52

Selon ce que j'ai vu,il y a assez de Muke Nin non?La technique de Pluie de Pain ne peut aps être utilisé quand Konan utilise ses pouvoirs(bah ouais du papier mouiller ça sert à rien xD)

bref next chapter:Identité de Pein,motivation,etc etc
Vopilà,arrivé de Konnan qui va le repéré à ce moment(pein fait une reflexion genre Gaara:cette grenouille n'xiste pas dans mon pays!)

Tome 42:Fight!
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 17:34

magnifique chap comme d'hab

je pense que la miss (jme rapele deja plus son nom :beatbrick: :beatplaster: :beatshot: )de l'aka ne va pas trouver jiraya donc pas de combat ensuite je pens aussi qu'il n'y aura pas de combat entre itaci et sasuke

je sait que sa parait inssencé mais jle croit comme meme
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 17:55

yataaaa trop fortich pein sama avec sa pluie sa me fait pensé à gaara avec son sable bref jiraya m'étonne pas je savais qu'il avait des techniques de ce genre elles sont magnifique sinon le prochain chapitre révélation sur pein et on vera l'équipe hebi.



Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) 10428711
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 18:12

Bein, moi je pense que pour revoir le team Hebi,il faudra attendre encore un moment ! (parce qu'on a enchaîné plusieurs chapitres à la suite)

Je verrais plutôt la team 7 dans le prochain chapitre.
Ca fait un moment qu'on les a pas vu !

Et trop trippant la technique de Jiraiya !!!

Je pense que si Jiraiya devrait retrouver Pain, ce serait pas avant encore quelques chapitres !!
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) EmptySam 1 Sep 2007 - 18:25

Bon chapitre , j'aime bien la technique de Jiraya :beauty: , et je suis tout a fait d'accord avec shikayacine45 : Konan ne va pas trouver trouvé jiraya par ce qu'il est dans le ventre du crapaux alors quand jiraya va terminé son interogatoir il va rejeté les 2 ninja et il va se teleporté vers Konoha :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: