Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+32
purk1fry01
KAKASHI v-tec
Dark_Boubou
tobi76
stairwaytoheaven
momo17
Jiraya-pervers
gemini no saga
sakura80
mali-club
XxXSpikeXxX
wildstorm
natsumy
pein no doujutsu samaa
shikayacine45
Evil
kura
yamato-tobi
flodu77
Krom_95
sasuke 59
didi_kun
Miharayasuhiro
BigAL-no-Jutsu
Orion33
Kakashi82
Namei
pepsitruc
agnostik
thelordtg
kakashi29
Hihyoogan-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:35

Sa fait un petit moment que j'avais pas posté ^^ Donc pr ce chapitre assez intérressant :


Jiraiya certe plus sérieu que d'habitude mais pas a 100% ( il a toujours une mauvaise blague a faire a qqun ^^ ) , mais ils prouvent ses compéténces en espionnage ( il va pas crever si facilement ^^ )

Pein lui bah j'attend de voir réellement ses capacités avant de dire quoi que se soit ^^ , ( HS: s'il donne un temps aussi pourri a ce village chaque semaine il doit pas etre bien aimé par tous ^^ ==> fin HS )

Quand a sa copine ( oublié son nom --' ) , c'est la 1ere fois que je vois qqun se changé en papier ^^ , elle a l'air d'avoir qq ressource dans l'espionage ce qui va nous donner un petit combat vs Jiraiya ( en matiere d'espionage bien sur )


J'ai pas vu par contre le message qui dit " Prochain chapitre : ....... " si qqun le voit sa serais sympa de me le dire ^^ a moins que sa soit " La Recherche De Pein Commence "


Donc pr le prochain chapitre on va surement rester concentré sur ce village , on va voir ce que va dire les 2 ninjas prisonniers du vieil ermitte pervers , et pis si Kishi est sympa , Konan ( j'ai retrouvé le nom ^^ ) va surement remarqué qq chose d'anormal dans le village ( comme une Grenouille "geante" , espérons que sa aille pas trop vite non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:21

Pas de risque pour que konan retrouve un crapaud genre anormal niveau proportion car jiraya a fait en sorte qu'il soit à la taille de n'importe qu'elle grenouille, à savoir si l'espèce éxiste dans ce pays^^
Je maintient que le combat va donner jiraya vs konan (elle a l'air de monter un côté posé sur la nature tout comme pein avec ses papillons) donc je ne sais pas trop si elle va decouvrir jiraya si la grenouille bouffe les papillons xD
Au sujet de pein, il doit être un "rebelle" du village qui a essayer de rendre le village à son apogée en ayant affronter le kage et être une sorte d'élue avec ses pouvoirs de pluie. Peut-etre reste-il une minorité de gens partisant du kage et qui vont aider jiraya (jiraya-fan en action...)
Je ne vois pas sasuke dans les prochains chap car on la assez vu dans les précédent et pour aller au quartier général des uchiwas ça fait une trote donc sans qu'il n'y est d'action sur le trajet, je ne pense pas et puis comme la dit natsumy, l'équipe de kakashi va bien débarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:05

j'imagine bien un combat entre Jiraya et Konan elle a l'air de pas mal se debrouiller et on pourrait decouvrir un nouveau membre de l'Akatsuki.
Ensuite on va surement voir l'équipe de Konoha peut être quelle va tomber sur l'équipe hebi ou alors elle va arriver sur les lieux de la confrontation des deux frêres.
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:22

Je suis un peu déçu car je mattendais a voir un peu plus Pein en action mais il a une mission donc il est normal qu'il s'en aille.En tout cas Jraiya sama est vraiment impressionant, je sens que ns allons bientot voir sa puissance ( enfin !!!). L'idée du crapau est vrament interessante !!!

go go ero-senin !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:34

Jiji is the best !! :beauty:

il fallait un peu de detente apres autant d'actions et de revelation, Kishi retourne vers ce qui fait la force de Naruto...si c'etait pour voir sans cesse des combats titanesques et de plus en plus difficles...j'ai deja vu ca quelquepart...

Enfin là c'est excellent !!!

(sinon il y a guerre civile a Ame selon Jiji et Tsunade...et Pain est le leadeur d'un des camps...donc ceux là sont juste des partisans de cette faction)

Konan pourra pas trouver Jiraya dans le crapaud, Pain en tout cas a dû perdre sa trace...(vu qu'il la pluie le capte que quand il sort du crapaud, et puis là il a arrété la pluie)
Pain se la joue Solid snake Yaaaaaaaaaa :boss:
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: momo's answers   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:06

j'ai aussi observé l'oeil de sasuke qui ma foi laisse perplexe au sujet du Ms je pense qu'il le possede car pour mon moi son vertitable ami etait oro qu'il a tué donc d'apres la theorie d'itachi il devrait avoir le Ms mais pas au niveau de son grand frere qui utilise les arcanes lunaires le deplacement spatio-temporel ainsi que le controle du temps

pein degage un fort charisme il est bien connu dans son village comme sasori a suna de plus on observe une confiance aveugle en son partenaire konan pas le barbare je me demande comment des criminels peuvent se faire autant confiance

et jai pas tre bien compris les jutsu et les specialités de conan, on voit a quel point kishi baigne dans l'art europeén poupées, explosions, peintures(sai)et papillon et roses
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:38

momo17 a écrit:
on voit a quel point kishi baigne dans l'art europeén poupées, explosions, peintures(sai)et papillon et roses

Heuuu ..... tout ce que tu cite peux ce trouvé au japon et la plupart vienne du japon....

et pour le fait que oroshimaru étais son amis je ne suis pas d'accord, pour sasuke il n'étais que un outil pour évoluer, a mon avis il n'étais rien pour lui..... C'est NARUTO sont amis !!!! Mdr :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 5:06

Sniper88

tout d'abord kishi est fasciné pas l'art européen premierement par les peintre de la renaissance et par les maestro comme leonard de vinci avec sa mona lisa de plus la france est pour lui une grande source d'inspiration d'apres ses reponses aux courriers francais bref sniper soyons plus subtil comment un oeil pourrait avoir une intelligence artificielle comment un oeil pourrait il reconnaitre un ami d'un autre et si nous suivons la logique de l'oeil emmotionel alors oro serait l'instrument mais aussi l'ami tout de meme une confiance , une proximité une entente certes des interets mais l'amitié a une part d'interet c'est de la philo dsl pour ceux qui n'aiment pas ou qui en ont pas fait.... :matrix: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
stairwaytoheaven
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: pour tiesto   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 6:13

je suis dacord avec toi tiesto , entre orochimaru et sasuke il ya de l'amitié , ce vieux serpent d'oro a beau etre un criminel legendaire il n'a pas pu rester admiratif devant sasuke dans le chapitre ou se dernier demolit a lui seul une centaine de chinobis et on remarque oro dire : a son age on m'appelait genie mais face a lui je ne suis rien ... bref une phrase du genre , et surtout on remarque un peut d'orochimaru dans sasuke la maniere avec laquel il combat les serpents logiquement la philosophie du combat , donc je pense que sasuke a le MS , déja dans le chapitre discution avec kyubi je sais pas mais je pense qu'il a le MS car seul cette technique peut lui permettre de faire ce genre de chose quel seul itachi avait fait avant lui remarque kakashi qui se fait torturer de l'interieur par oitachi qui s'ecroul sans aucune goute de sang bref je parit fort probable que sasuke a le MS , en plus il avait dit a deidara j'avais un autre truc au cas ou ca tournerai pas rond .........quoi d'autre ayant utiliser 3 technique forte deplacement nouveau shidori et gengutsu
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: gnie   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:22

momo17 a écrit:
j'ai aussi observé l'oeil de sasuke qui ma foi laisse perplexe au sujet du Ms je pense qu'il le possede car pour mon moi son vertitable ami etait oro qu'il a tué donc d'apres la theorie d'itachi il devrait avoir le Ms mais pas au niveau de son grand frere qui utilise les arcanes lunaires le deplacement spatio-temporel ainsi que le controle du temps

AH AH AH !!!

C'est quoi ce délire !!!!
Oro meilleur ami de Sasuke !!???
Comment une personne peut elle avoir des sentiments pour ce type (même en amitié) ?!?!!!

Ca me fait bien rire !

Pfffu, je reprend mon souffle...

[...]Peut-être que Sasuke a le MS, mais pas pour avoir tué Oro quand même !
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:45

franchement les chapitre commence vraiment a etre bon dans un sens et chian d'un autre car le bien= on commence a savoir beaucoup de chose
mauvais= kishi nous montre trop de problme a la foi alors a chaque foi qu'on veut voir la suite il faut regarder 2 chap apres comme naruto on le voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:45

d'accord il l'a mais il l'a peux etre eu +ou- comme Kakashi qui a reussi a l'avoir sans tué son meilleur amis, donc peux etre que oro ou sas ou kab a reuissi a le débloquer autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
tobi76
Blatte améliorée
tobi76


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:01

kakashi29 a écrit:
Encore un bon travail de la Team en tout cas!!! Personnellement j'ai adoré la technique de Jiraya (quand la grenouille revient a son aspect normal) En effet maintenant tout le monde peut comprendre comment il faisait pour ses missions d'espionnage!

Et je pense que personne n'avait jamais pensé a ca^^ il est tout simplement trop fort :dribble: ...

Sinon, ben pour le prochain chapitre je dirais qu'il sera globalement focalisé sur l'interrogatoire envers les 2 gars de Ame(par ailleurs ces 2 gars la ont l'air d'etre des ninjas deserteurs, Pein aurait-il plusieurs autres disciples?) et sinon je crois que Jiraya se fera repéré des qu'il sortira de la grenouille et pas avant



je suis tout à fait daccord av toi ,J'avoue la technique d'infiltration de jiraya est trop stylé! vu son talent moi je dit qu'il n'est pas près de mourir. toute facon ya naruto qui arrive av kakashi et son MS alors sa va chauffer. J'adère à l'idée d'un combat imminent avec pain qui est le chef du village de la pluie. :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:10

La pire crapule du mangas peut avoir des sentiments la preuve zabuza utilisait haku et a la fin il etait rongé par le remord sasuke etait le rêve d'oro donc pourquoi pas envisager un soupson d'amitié.

soyons optimistes et souhaitons a sasuke de la l'avoir ce M.s car malgré ses attaques tres rapides et ses epées de chakra il ne fera pas long feu

et pour Mr pein je pense qu'il a ce leadership non pas par la famille, l'hereditaire comme itachi mais parce qu'il est comme sarko il est né pour commander etre le boss creer des milices et pour donner des instructions des plans et pour commanditer, il a le soutien de son village. Pein est une veritable machine de guerre qui n'a jamais perdu. Tout chef qui se respecte a un bras droit qui est tres complementaire : Konan :matrix: :misdoubt: :boss:
Revenir en haut Aller en bas
tobi76
Blatte améliorée
tobi76


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:12

[quote="natsumy"]
momo17 a écrit:
j'ai aussi observé l'oeil de sasuke qui ma foi laisse perplexe au sujet du Ms je pense qu'il le possede car pour mon moi son vertitable ami etait oro qu'il a tué donc d'apres la theorie d'itachi il devrait avoir le Ms mais pas au niveau de son grand frere qui utilise les arcanes lunaires le deplacement spatio-temporel ainsi que le controle du temps


moi aussi sa me faire rire. T sur que ta pas confondu avec kakashi? :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:32

Il a pas le MS car:

-Il aurait pu buter Deidara depusi le début avec et le torturer jusqu'à avoir des infos sur Itachi si il l'avait réellement eu..
-A la fin de son combat contre Naruto il dit aussi qu'il trouverait d'autre moyen de battre Itachi
-Il a buté quel pote alors?Oro n'était qu'un petit ustensil de Power Up pour lui pas un ami Tsssk
-Quand il a vu Itachi il aurait pu lui faire le MS et hop en profiter pour en terminer...


Donc IMPOSSIBLE que Sasuke ait le MS je parie Tout ce que j'ai qu'il l'a pas (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:05

Evil a écrit:
Il a pas le MS car:

-Il aurait pu buter Deidara depusi le début avec et le torturer jusqu'à avoir des infos sur Itachi si il l'avait réellement eu..
-A la fin de son combat contre Naruto il dit aussi qu'il trouverait d'autre moyen de battre Itachi
-Il a buté quel pote alors?Oro n'était qu'un petit ustensil de Power Up pour lui pas un ami Tsssk
-Quand il a vu Itachi il aurait pu lui faire le MS et hop en profiter pour en terminer...


Donc IMPOSSIBLE que Sasuke ait le MS je parie Tout ce que j'ai qu'il l'a pas (pour l'instant)


Moi mon idée serait qu'il a le MS, enfin qu'il peut l'avoir et ce pour divèrse et bonne raisons je pense:

Tout d'abord sasuke veut obtenir son pouvoir a sa manière sans suivre ce qu'itachi lui dit ce qu'il faut faire mais il pourrait l'avoir autrement, alor on ne parle pas de MS au sens propre mais équivalent, donc tout ce qui touche à l'amitier est a retirer absolument.
Ensuite, je ne pense pas même si sasuke a le MS qu'il l'utiliserais contre deidara car il sait très bien que si il doit venir a bout du MS alors pour battre itachi, l'occasion serait nul, il va tout délivrer de sa botte secret pour quelq'un de plus faible, sans ça c'est peine perdue.
Après en voyant itachi et lui faire un pti MS ça serait un peu précipiter, il vient de le voir après tant d'année, je ne pense pas qu'il pensait à son MS mais commencera par une autre technique serait plus approprié quand même^^ Voila mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: momo's answers   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:33

Bonnes suppositions mali-club

Sasuke pourrait avoir le Ms a sa maniere comme kakashi l'a eu... il n'aurait aussi aucun interet a l'utiliser face a deidare qui reste malgré sa sublime prestation quelque peu en dessous du niveau imposé par l'ex famille policière de konoha...Sasuke et itachi ont tout deux ce comportement hautain et superieur face a leur adversaire n'ayant pas de dojoutsu c'est pourquoi on peut envisager un eventuel Ms pour sasuke et de plus comment aurait il fait pour coincer orochi dans une autre dimension spatio-temp????
:baffle: :matrix: :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:59

momo17 a écrit:
comment aurait il fait pour coincer orochi dans une autre dimension spatio-temp????

Bah en même temps c'est Oro qui a ouvert ladite dimension donc...
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:53

Pour moi sasuke ne possède pas le MS sinon itachi lui en aurait parler.
Bien que sasuke est un peut fou de s'attaquer a itachi sans le MS, surtout qu'il connaît lepouvoir de cet oeil.


Il ne faut pas oublier que itachi possède le feux noir (désolé mais je ne sait plus comment il s'appelle).
En tout cas lors de sa rencontre avec jiraiya, cette technique semble très puisante, d'ailleur jiraiya scelle le feux noir dans un parchemin. Je pense que un moment ou lautre jiraiya nous resortira ce parchemin.
Sinon sasuke semble avoir la possibilité de se téléporté comme on le voit dans sa rencontre avec naruto. Mais bon il rest étrange que sasuke n'est pas utiliser ces jutsu contre deidara, ou bien il souhaiter le capturer vivant pour pouvoir le questionner au sujet de itachi.
Dans le chapitre 363 il parle de ninjutsu spacio-temporel.
D'ailleur tobi a la fin dit "le moment est venu lui aussi vas prendre des résolution"
je pense que tobi sera également au repère des uchiwas.

En ce qui concerne jiraiya, son infiltration semble réussi mais bon l'iterrogatoire a la plume laisse a désirer.
Ce chapitrte confirme ce que je pensé konan ne peu utiliser sa technique sous la plui, d'ailleur je ne voit pas comment elle peut repérer jiraiya si son crapeau est sous l'eau.

L prochin chapitre s'intitule "le secret d'amegakure" je pense que sa vas promettre, je me demande si ce secret n'a pas un lien avec le faits que bon nombre de ninja déserteur se promène tranquilement dans les rue de amegakure.
Je voi mal itachi se balader tranquilement a konoha bien qu'il l'ait déjà fait il fut quand même repérer. Surtout que comem dit jiraiya ces deux ninja semblent faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:37

Ca devient de plus en plus intéressant, il y a du suspense beaucoup de choses que nous devons savoir mais je pense surtout Naruto n'est pas prêt de se terminer, il y a encore tellement de révélations qui doivent se faire.

Enfin nous voyons comme Jiraya peut être sérieux et comment il arrive à s'infiltrer dans les villages, on nous montre une des faces de sa personnalité que nous n'avions presque pas vu.

On voit que les jutsu de Pein et de Konan se completent et savent débusquer les intrus, je pense qu'il n'y aura pas encore de confrontation Pein-Jiraya
mais plutot qu'on devra encore attendre quelques chapitres!

Concernant Sasuke il va foncer au repère des uchiwas qui se trouvent dans les alentours de konoha et non pas à Konoha comme presque tout le monde le dit et peut etre que l'hebi tomberait nez à nez face à l'équipe de naruto, il se pourrait qu'il y ait des combats entre l'hebi et la team de naruto et qu'on nous démontre peut etre les capacités de cette team (tout cela pendant que Sasuké règle ces affaires).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:50

Moi je trouve que ça sent le trip : la team Hebi arrive au lieu du RDV avec Itachi et là se pointe Kisame qui dit que seul Sasuke peut entrer aller voir Itachi. Sasuke entre, et Kisame se bat contre Suigetsu. Juugo et Karin veulent aller aider Sasuke mais Kakashi, Sakura, Sai et Naruto arrivent, Sai se bat contre Juugo, Sakura contre Karin et Naruto et Kakashi entrent et tombent sur des révélations qui se font : ils voient Tobi et Itachi qui parlent de je sais pas quoi avec Sasuke et là s'entament des combats, le fun ce serait si Tobi = Obito, Tobi vs Kakashi et un combat Itachi vs Sasuke & Naruto qui aide Sasuke contre son gré.
Enfin ça ce sera dans quleques chaps je pense. D'abord on aura droit à quelques révélations qur Pein au biais de l'interrogatoire de Jiraya, Konan qui trouve Jiraya, et elle se met en chasse avec Pein. Jiraya pressent l'arrivée imminente des deux ninjas et essait de s'enfuir. Et là : soit il réussit et rapporte des données à Konoha, soit il est mortellement blessé, parvient à rentrer à Konoha et y meurt suite à ses blessures, soit il meurt en laissant un message. Je pense que ce sera soit la deuxième soit la troisième solution vu la scène "d'adieu" qui s'est passée pour le départ en mission de Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:08

Bon pour sasuke et son MS il y a ce que je j'aimerais et ce qui estt possible dans le manga:
-ce que j'aimerai c'est qu'il ne l'ai pas. Je trouve que par rapport a naruto sasuke deviens fort beaucoup trop vite et qu'il ai le MS sharingan si vite ca le ferai vraiment passé pour un demi-dieux.
-ce qui est possible c'est qu'il l'ai effectivement. Etant donné que c'est le chouchou de kishi.... :choler:

Pour le prochain chap je pense que ca va toujours tourner sur Jiraya, pein, le village je pense pas qu'on voit les autre equipe cette semaine mais plutot pout le chap 370. un chap du style l'equipe konoha rentre a konoha l'equipe hebi aussi(si le repair est a konoha) et la naruto apprend que jiraya est partit et il veut aller le rejoindre....mais pour le 369 ca va tourner a mon avis effectivement sur le secret de ce village. Par contre (corriger moi si je me trompe) il me semble pas qu'on ait dit que se village soit le villege caché de la pluie. Moi je pense plutot que c'est un village de ninja clandestin créer par pein pour acceuillir tous les nukenin.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:10

effectivement, c'est possible que sasuke obtienne le MS mais pas tout de suite, il a déjà assez progressé comme ça!!!
laissons notre petit naruto apprendre des jutsu futon!!!!

sionon pour le prochain chap, cela tournera effectivement autour des secrets du village caché de la pluie ( je pense tout de même que c'est là qu'il se trouve), jirayia leur soutirera quelques infos, mais au moment le plus croustillant, il se fera repérer et devra relacher son jutsu ou celui-ci sera annihiler par Konan.
Cela dit on aura surement des infos intéressantes.
Et ouai pas de team konoha ou hebi en perspective dans ce chap à mon avis :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:06

C'est vrai que comparé a sasuke naruto ne connait presque pas de jutsu.
Mais ça m'étonnerai que pendant deux ans avec jiraiya il n'en ait pas apris.

C'est sur que le nouvelel technique d'entrainement avec les clone inventé par kakashi peu rendre naruto extrèmement fort en très peu de temps.

ça vas faire de lui le plus grand de tous les hokage.

finalement c'est la solution au problème d'orochimaru qui disait que la vie était trop courte pour aprendre toutes les techniques. :surrender:


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 378 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: