Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+32
purk1fry01
KAKASHI v-tec
Dark_Boubou
tobi76
stairwaytoheaven
momo17
Jiraya-pervers
gemini no saga
sakura80
mali-club
XxXSpikeXxX
wildstorm
natsumy
pein no doujutsu samaa
shikayacine45
Evil
kura
yamato-tobi
flodu77
Krom_95
sasuke 59
didi_kun
Miharayasuhiro
BigAL-no-Jutsu
Orion33
Kakashi82
Namei
pepsitruc
agnostik
thelordtg
kakashi29
Hihyoogan-sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:54

pein est un peu un danzou du village de la pluie on peut dire qu'il voulait etre le kage mais on aprouvait pas certaines choses chez lui enfin c'est ce que je pense sinon chapitre pas mal mais les suivant on l'air d'etre de mieux en mieux :bigsmile: :go:
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:02

C evident que la suite prevoit des moments bien croustillants héhé :bigsmile: !!!

Je pense que Itachi va reveler a sasuke l'histoire et le but du clan Uchiwa pdt que d'autres combats se profileront! Parce que Kisame vs Suigetsu sa va faire mal !!!!!!!
Et faudrait arreter de dire a chak fois ke Jiraiya va se faire laminer si konan le trouve! C'est un Sannin legendaire! Meme Kisame et itachi reunis flippaient devant lui héhé

vivement la suite pr ns fans de l'oeuvre de notre cher KIshi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:01

Saga : Double post,s'il te plait édite(ok je suis pas modo) :beatbrick:
_____________________________ __________________

Jsuis absolument sûr que Sasuke n'a pas le Mangekyou Sharigan,je donne tout ce que j'ai s'il a POUR LE MOMENT.

Il l'obtiendra sûrement mais pas pour le moment,s'il obtient le MS il deviendrait super dangereux pour l'Akatasuki(il a déjà buter Deidara qui était pas le plus faible) , bref tout le monde veut qu'il l'ait eu pendant son entraînement mais c'est trop impossible....Il aurait pu l'utiliser plein de fois auparavant et si l'avait vraiment eu,le moment parfait aurait été la dernière double page du chapitre avec la rencontre Sasuke/Itachi sur le gros plan des yeux de Sasuke... A mons avie il l'obtiendra après la mort de quelqu'un c'est évident mais de qui? Son frère?Après avoir découvert une culpabilité et une tristesse dans ses actes qu'il a commis .
Ou alors Naruto mais là Itachi fait une big illusion au MS et le fait croire pour mort hop Sasuke ravivent des anciens sentiments et découvre son MS bataille final-mort voilà ^^

:choler:
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:13

De toute facon je pense que itachi a eu le ms en tuant son pote.
Kakashi etait un ambu je vous signal il a du avoir beaucoup d'amie apres la mort d'obito.Ou peut etre que sont sharingan n'est pas le ms sais juste un sharingan avec sa manipulation le raiton c'est possible tout objet ninja peut on peu y rajouter sa nature de chakra pourquoi pas le sharingan juste que le ms doit etre plus special ces la forme la plus complet.
Apres le cas sasuke on sait qu'il a pris ds adividu de son ages pour sa team peut qu'il veut se crer des amies pour les tuer ensuite car il ne veut pas tuer naruto possible.Pourquoi maintenant itachi lui dit au reperes des uchiwa la je pense que c'est pour montrer quelque chose comme sa ne serai pas lui le tueur on sait que itachi lorsqu'il lui montre la scene de la mort de son clan on voit tres sombre peut etre est ce la technique de pein qui permet de montrer des vrai corp mais avec une personne different dedans je pense que ce n'est pas itachi qui a comploter mais plutot tout le clan uchiwa ils savaient tous le potentiel de sasuke pour je ne sais quoi il serait peut etre la cle^^.
voila pour se qui pourrai se passer pour moi.
Apres jiraya il est possible qu'il ressente le chakra de la fille et comme les autres sont faibles et ne connaisse pas tres bien pein il va attaquer la fille. Bon apres voila se que je pense tsunade je pense commence a avoir des remor sur le passe de naruto il est possible qu'elle face des recherches en revenant a konoha et qu'elle en parle a sa secretaire et la on n'en serai un peu plus.Et pour finir je pense que pein partira a la recherche de naruto avant que jiraya l'atteingne la fille lui dit il va chercher le dernier bijuu et la jiraya en panique^^
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:54

Je rappelle que vous n'êtes pas censés parler du sharingan de Sasuke ici.
Pour cela il y a d'autres sections, et si le topic qui vous intéresse n'existe pas, créez-en un là-bas !

Et on évite les doubles posts (gemini no saga).

Merci :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark_naruto
Blatte ninja
Dark_naruto


Nombre de messages : 6
Localisation : Village caché a côté de disney
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:54

Slt tt le monde :bigsmile:



Moi pour le 369 je vois bien un petit bout sur la team hebi qui effectivement s'avance vers konoha ça ferai avancer un petit peu les choses ^^ mais je vois surtout les chapitres principalement ce deplacer sur jiraiya ^^ .
Si j'ai raison , quand on arrivera à quelque chose d'interessant avec jiraiya et le village de la pluie , l'auteur va s'empresser de revenir sur la team hebi et nous balancer les eventuelles rencontres de konoha et hebi ^^ :bigsmile:

Sinon je sais pas ( comme je l'avais cité pour le 367 ) si naruto va aller vers jiraiya ^^ là je doute pas mal :amazed: ...

Là j'en suis déja à me poser la question suivante :

Naruto plus tard va t'il ce mettre en super kyubi 9 ? Avec 9 belles queues
pour affronter les boss de l'aka ?

Sinon je sais pas si jiraiya va ce battre " à fond" si il croise konan ou pein ...
Je pense plutot voir de la parlote suivi d'un léger combat et au final jiji prendre la fuite nn ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:01

Moi je dis révelations pour le prochain chap avec les gars qu'interroge Jiraya, peut êrte qu'à ce moment Naruto regardera son bouquin pour avoir des infos sur Pein.....
La suite de l'équipe Hebi pas de tout suite et si jamais Konan trouve Jiraya avec son jutsu il pourrait y avoir du fight, et dans ce cas là je penche pour la mort de Jiraya.......


-1
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:02

Je suis pratiquement sur que jiraya va mourir dans un combat contre pein...ou konan...ou plutot les deux en meme temps. Ce n'est pas que je n'aime pas jiraya (au contraire je suis un de ses plus grands fan )mais c'est une tres forte intuition qui me le dit. sa façon de parler avant son depart (l'exemple qu'il faut donner aux jeune etc...) me rappelle fortement asuma avant son combat avec hidan. Et il n'y a pas eut beaucoup de mort du coté gentil. Non pas qu'il en faut parce que y en a pas mais mathematiquement, la balance penche plus du camp mechant coté morts.(d'accord c'est pas un argument de poid mais je tiens a le preciser quand meme).
Bref, pour ce combat je voit bien un long et tres grand combat avec un jiraya qui se donne a fond et on verait des similitudes avec le combat sarutobi/oro pour nous montrer que jiji etait pres et au niveau pour etre hokage (ouuai je part un peu loin :go: ) et a la fin jiraya meurt d'une super technique de la mort qui tue de pein.

ou alors pour les fans de jiji et ceux qui n'admettent pas le fait qu'il meurt battu par pein on peut imaginer ca:
Jiraya remporte le combat et fait fuir pein et au passage il a sigouiller konan et une fois revenue a l'hosto de konoha il meurt des effets secondaire d'une technique de pein. (ouai la aussi je suis dans un delire :beatbrick: )

Ps: si je parle que de jiji c'est parce que, je l'ai deja dis, je pense que les prochains chaps seront centrés sur le village de la pluis et sont histoire (bien sur raconter par pein dans son combat contre jiraya :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:03

Je ne pense pas que konan vas trouver tous de suite jiraiya, en effet sa technique semble redouté l'eau et comme le crapeau de jiraya se trouve dans l'eau...


Selon moi kishi vas complètement zapper hebi et konoha. Que l'on retrouvera juste avant le combat jiraiya vs konan.


Jiraiya ne se battera pas avecpein car ce dernier vas laisser konan le faire. Pein partira pour sa mission après une longue discution. Il se pourait que jiraiya connaisse pein. Ensuit jiraiya "MALGRES LUI" tue konan et retourne a konoha. Si il mourait toutes ces révélations seraient inutiles pour konoha ce qui m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Dark_naruto
Blatte ninja
Dark_naruto


Nombre de messages : 6
Localisation : Village caché a côté de disney
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:39

Slt ;

Même moi j'aime bien jiraiya et le fait qu'il meurt m'atriste mais bon on y peut rien .

je pense pas que jiraiya va mourrir avant d'avoir fais un rapport à konoha et/ou avoir parlé à naruto de ses origines ( ce que j'espère au fond de moi).
Quand jiraiya va mourir je me demande comment naruto va réagir^^.
ça on le verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:53

bof , la mort de jiraya , j'espére pas même si y'a des chances , comme dit un peu plus haut il pourra pas faire de rapport , en plus il a pas eu de combat valable ... un ou il était drogué et un autre ou il meurt ? sa me parait bizarre , ensuite consernant le déguisement , la ptite note d'humour sa me ferais bizarre de asser d'un registre a l'autre en peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 374 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 378 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 389 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 423 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 447 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: