Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits) EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:43

Le chapitre 470 est disponible ici.
(Le lien a l'air de bugguer chez moi dites-le moi si c'est idem chez vous.)


Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Elève à l'académie
Gotha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits) EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:00

Je l'ai trouvé excellent ce chapitre, Sakura et son equipe s'en vont à la recherche de Sasuke et Saï disimule un clone, il dévoilera surement leurs intentions à Naruto.

Sinon Ponta est un tanuki ! Sabu-chan Rox ! et KillerBee à trop la classe quand il balance son crayon ! qui n'en est plus un une fois recouvert de Raiton...L'effet de vibration, vous pensez qu'il est crée par un mouvement très rapide réaliser grâce au Raiton comme le ninpô du Raikage ?

Quand à Kisame j'attendais son combat depuis le tome 16 et je suis servi Very Happy. Samehada ma l'air bien léthargique,
le chakra d'hachibi semble avoir déclencher son éveil indépendamment de Kisame peu-être même qu'elle ne marche qu'au chakra.

Je me demande s'il puise directement dans le chakra absorbé par celle-ci. Ou bien, cela n'est possible qu'en fusionnant. Au pire elle ne fait que manger le chakra absorbé ce qui reste problématique pour KillerBee.

En fusionnant Samehada jouerais le même rôle que dans la légende c'est à dire transmettre le chakra à Kisame. Avec cette capacité Kisame atteindrait le niveau de force et de chakra d'un Bijuu, plus son propre chakra déjà immense il pourrait probablement surpasser certains d'entre eux. J'attends qu'il explique le fonctionnement de la bête comme il le fait toujours Very Happy

J'espère avoir été clair et constructif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits) EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:49

De même, j'ai trouvé ce chapitre excellent, pour ma part il manquait seulement une petite vignette de Danzo mais la je chipotte.

La fin de la réunion des kages, la fin de la discution entre Sakura et Naruto. Cela annonce désormais des chapitres purement de recherche et de combat.
Gaara et compagnie veulent parler a kakashi de ce qu'il s'est passé a la réunion et ainsi parler du comportement plus que déplorable de leur représentant Hokage, Danzo.
Sakura et compagnie qui recherche Sasuke. Ceci sera difficile vu qu'il se trouve dans une autre dimension.

Et du combat, Bee versus Kizame et Danzo versus Ao avec révélation de ses futurs plans.

Le discourt de Sakura est tres explicite pour ma part, lorqu'elle dit qu'il doit penser à lui au lieu de penser à Sasuke car il est l'hote de kuiby. C'est un ce sens qu'elle le libere de cette promesse (qui n'est pas du tout la raison de cette poursuite et de l'aide que Nruto veut apporter a Sasuke)

Le fait que les 2 groupes se cachent des éléments importants est cool car il va y avoir des graves conséquence par la suite. J'avais lu une théorie sur ce forum comme quoi Lee perdrait la vie pour sauver Sakura face à Sasuke et je dois dire que j'adore cette vision. Ceci remettrait tout en cause. Nous aurions Naruto qui serait totalement perdu et devant faire un choix crucial.

Ensuite, je pense réellement que Bee n'a aucune chance face à Kizame, car comment faire face à Samehada qui dévore tout chakra. Je pense pas que cette épée ait de limite. Par conséquent on peut oublier l'hypothese d'une indigestion de sa part. A voir. Mais je pense réellement que l'aparté qui ont dévoilé Kizame comme le plus fort des 7 épéistes du village du brouillard n'est pas mis au hasard. Je pense que cela sert à préparer le lecteur à la défaite inéluctable de Bee.

Ensuite je ne sais pas à quoi sert réellement le clone que Saï a laissé. Evidemment à espionner naruto, kakashi et Yamato. Mais est ce pour informer Danzo de ce qu'il se passe? De plus avec l'arrivée de Gaara, cela va devenir tres interressant. Je sens que ça complotte et j'adore cette tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 470 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: