Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)

Aller en bas 
+43
Semeru-Chan
Salieri
chris73
cocaine-
Nejiro
roronoaZ
Erneo
Beyond_death
Minato Uzumaki
Konan
gytr
Kurogan
Darkmore
yondai-sama
The stampede
isto_re_dettla
Soshi
lionel
lucas30900
Booyaka
the white devil
shikamaru
kura
Evil
Kenshiro
mali-club
shikayacine45
Gokusei
Unforgiven
Dark Uchiwa
Firion
CCC
hiyuuga-momo
darkamei
maitre du senjutsu
ShadowX
SasuKe-Killer
Yeash
Hyakkimaru-kun
Ashitaka
Nachikatsu
Evil Ryu
Talioran
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Talioran
Elève à l'académie
Talioran


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 1:57

The stampede a écrit:
Le chapitre 431 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Ok... après lecture du dernier chap 431, juste une question... C'est moi ou ce manga devient vraiment mais alors VRAIMENT n'importe quoi ?

Alors ça y est... après nous avoir fait chier pendant je ne sais pas combien de mois avec un Naruto totalement inutile, faible, ridicule, et autres joyeusetés, Kishi nous sort un Naruto surpuissant, capable de détruire du Pain comme on sort ses pains de son four...

Y a pas un bug quelque part avec ce manga sérieux ? J'étais fatigué de voir Sasugay toujours surpuissant et le Naruto ridicule avec ses idées de gamins... Et là, je sais que je devrais être heureux... Naruto poutre... MAIS, j'étais heureux dans le chapitre précédent (lorsqu'il se ramène dans le chap précédent, pour la PREMIERE fois depuis le début du manga c'est lui qui a la classe... il fait adulte, etc.) mais dans ce chapitre, c'est vraiment TROP !

Alors comme ça M. Naruto, l'élève le moins doué, le rigolo, maîtrise la technique des sennin en quelques jours et est capable de défoncer Pain à 5 contre 1 (là où Jiraya avait échoué) alors qu'il ne maitrise (huhu la blague) le senjutsu depuis quoi... allez... 8h ?

Alors je vous demande : MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE DANS CE MANGA A LA FIN ? :angry:
Quelqu'un aurait-il une réponse ? Si c'est le cas, il est prié de se manifester rapidement avant que mon cerveau n'implose sous l'effet des contradictions et des incohérences de ce manga...

PS : Pourtant j'adore ce manga... enfin de moins en moins, mais je l'adore quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 2:17

Tatsuko a écrit:
Ah bon? Tu proclames que tu as raison?

Tu peux le voir comme ça si tu veux rien ne t'en empêche.

Tatsuko a écrit:
Bah je peux suivre le même genre de raisonnement, pourquoi Pein aurait-il continué à attaquer alors qu'il voyait très probablement que Naruto préparait une attaque? (me dit pas "il l'a pas vu", ils sont 6 à pouvoir partager leur vue et à avoir un TRES large champ de vision).

Pourquoi Pain n'a pas réagit a l'attaque de Naruto sur Shuradou sachant qu'il était situé a une asses grande distance se trouvant en plus en face de pain et donc dans son champ de vision ?
C'est du pareil au même si pourquoi pour l'un alors pourquoi pour l'autre aussi.

Tatsuko a écrit:
Il aide p-ê ses clones à les faire mais les clones semblent assez puissants pour générer des Choo Oodama Rasengans à partir de petits Rasengans. Ca nécessite une certaine puissance et concentration pour maintenir une telle quantité d'énergie en rotation ainsi que la "coque" d'énergie autour ce qui me laisse penser que Naruto a atteint un certain degré de sagesse pour créer un Rasengan tout seul.

Et puis si les clones ont leurs mains dans cette position, je pense que c'est pour pouvoir maintenir les Rasengans en l'état lorsque l'original le leur transmet. De plus, je pense que Naruto a besoin des clones non pas pour créer les Rasengans, mais pour s'occuper des 2 invocations alors que l'original attaque un des Peins.

Ensuite pour revenir sur la façon dont est fait le Rasengan il faut apparemment que je mette cet image ici :
Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Sakura36000_20070222_185144

bref la position des mains du clone est identique à celles des clones dans ce chapitre, de plus la main de l'original n'est certes pas dans le même sens mais tourné dans la même direction que les mains de Naruto, c'est à dire vers le haut. La seul différence c'est qu'ici ce sont les clones qui gardent possession du Rasengan.

En ce qui concerne la transformation du Rasengan en Choo Oodama Rasengan certes il doit nécessité une grande concentration mais visiblement moins que pour faire la base de la technique étant donner qu'ils le font tout seul chacun dans leur coin.
Personnellement je pense qu'ils ont simplement booster la quantité de chakra présent dans le Rasengan tout en, bien sur, maintenant la cloche.
Bref soyons logique ( je ne parle pas que pour toi) si Naruto a tendu les mains en arrière c'était certainement pour une raison, et cet raison ne peut être autre que l'exécution du Rasegan sinon les clones auraient directement attaqué les invocations en exécutant chacun leur Rasengan en chemin.

Tatsuko a écrit:
Et puis, tu seras d'accord avec moi (je pense) pour dire qu'avec la maitrise du Sennjutsu, il y a plus de chances que Naruto aie appris à maitriser le Rasengan tout seul plutôt que l'inverse.

Oui d'ailleurs c'est belle et bien parce que je pense/pensais ça que j'ai été déçu de voir Naruto exécuté ses Rasengan de la sorte.


Pour repondre a Talioran je me permets de me coter :

Dans Vos réactions - Naruto chapitre 430 (spoils interdits) Evil Ryu a écrit:
Pour terminer ce post je vais revenir à l'évolution fulgurante de Naruto.

Le mode sennin est comparable à deux autres fait :
-L'utilisation de Kyubi par Naruto
-Le sceau maudit d'Orochimaru pour Sasuke


Naruto était un peu à la traine mais dès qu'il utilisait Kyubi il devenait capable de battre les meilleurs (voir combat contre Haku, et Neji). Utiliser le charka de Kyubi lui boostait ses capacités et cela aussi bien en terme de vitesse que de puissance pur.

Naruto lors de son entrainement avec Jiraiya pour le kuchiyose no jutsu a appris à utiliser le chakra de Kyubi au péril de sa vie. Lorsqu'il a utilisé ce chakra pour battre Neji avez vous été tant choqué que là, maintenant que Naruto éclate un corps de Pain avec un Rasengan et en mode Sennin ?
Je ne pense pas u_u
Je pense plutôt que vous avez tous été refait pour Naruto parce que ce power up était justifier étant donner que c'était un chakra sur puissant, celui de Kyubi. Pourtant il n'a pas mit beaucoup de temps pour apprendre comment s'en servir.


Sasuke se faisait de plus en plus rattraper par Naruto et ce jusqu'à ce qu'il maitrise le sceau maudit. Une fois qu'il le maitrisait il a même réussi à battre Naruto en mode une queue dans la vallée de la fin. Bon certes ce dernier était obnubilé par le désir de faire démentir Sasuke en parvenant à lui toucher le front... Mais il n'empêche que Sasuke a remporté ce combat et que ce power up fulgurant, mal grès un power de Naruto également, ne vous a pas choqué au même point que maintenant que Naruto en mode Sennin, terrasse avec un Rasengan un corps de Pain.
Pourquoi ?
C'est quand même bizarre étant donner que Sasuke a eu son power up en encore moins de temps et d'effort que Naruto pour le mode Sennin...
Mais ça personne n'en parle.


En somme pas mal de personne disent que dans la first gen c'était mieux y'avait pas de tel délire mais en vérité c'était pareil !

Naruto a eu son power up en s'entrainant motivé par la volonté de venger son sensei avec qui il a passé 3 ans nuit et jour.
Même si cet entrainement n'est que d'une semaine cela ne veut pas dire que le power up est incohérent, étant donné que la seul maitrise des flux de l'énergie naturel permet ce power up.

Ce n'est pas comme un entrainement du type que Gaï ou Rock Lee font, ce n'est pas un entrainement sur la durée qui donnera des résultats au bout de quelques semaines.
C'est tout comme le chakra de Kyubi, il suffit de parvenir à trouver le moyen de l'utiliser pour avoir un méchant power up, c'est comme pour les portes que Lee est capable d'ouvrir, c'est comme pour le sceau maudit que Sasuke avait.
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 2:43

IL EST ULTIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! :ahhh:

c'est juste que naruto il a sa force x5 ; enchaine facile ; et gère comme un dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: ..   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 3:03

Talioran a écrit:
Ok... après lecture du dernier chap 431, juste une question... C'est moi ou ce manga devient vraiment mais alors VRAIMENT n'importe quoi ?

Alors ça y est... après nous avoir fait chier pendant je ne sais pas combien de mois avec un Naruto totalement inutile, faible, ridicule, et autres joyeusetés, Kishi nous sort un Naruto surpuissant, capable de détruire du Pain comme on sort ses pains de son four...

Y a pas un bug quelque part avec ce manga sérieux ? J'étais fatigué de voir Sasugay toujours surpuissant et le Naruto ridicule avec ses idées de gamins... Et là, je sais que je devrais être heureux... Naruto poutre... MAIS, j'étais heureux dans le chapitre précédent (lorsqu'il se ramène dans le chap précédent, pour la PREMIERE fois depuis le début du manga c'est lui qui a la classe... il fait adulte, etc.) mais dans ce chapitre, c'est vraiment TROP !

Alors comme ça M. Naruto, l'élève le moins doué, le rigolo, maîtrise la technique des sennin en quelques jours et est capable de défoncer Pain à 5 contre 1 (là où Jiraya avait échoué) alors qu'il ne maitrise (huhu la blague) le senjutsu depuis quoi... allez... 8h ?

Alors je vous demande : MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE DANS CE MANGA A LA FIN ? :angry:
Quelqu'un aurait-il une réponse ? Si c'est le cas, il est prié de se manifester rapidement avant que mon cerveau n'implose sous l'effet des contradictions et des incohérences de ce manga...

PS : Pourtant j'adore ce manga... enfin de moins en moins, mais je l'adore quand même ^^


Bah justement, il est bien de faire évoluer Naruto. Je ne vois pas l'intérêt de le faire rester gamin, ridicule et quelqu'un qui fait toujours le pitre ! Si c'est pour le faire rester comme çà, il n'y aurait aucun intérêt ^^ et depuis le début des shippuden, il a beaucoup mûri ^^

donc je trouve ça bien que Naruto devienne puissant à ce point. !
:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 5:54

Talioran a écrit:
Ok... après lecture du dernier chap 431, juste une question... C'est moi ou ce manga devient vraiment mais alors VRAIMENT n'importe quoi ?

Alors ça y est... après nous avoir fait chier pendant je ne sais pas combien de mois avec un Naruto totalement inutile, faible, ridicule, et autres joyeusetés, Kishi nous sort un Naruto surpuissant, capable de détruire du Pain comme on sort ses pains de son four...

Y a pas un bug quelque part avec ce manga sérieux ? J'étais fatigué de voir Sasugay toujours surpuissant et le Naruto ridicule avec ses idées de gamins... Et là, je sais que je devrais être heureux... Naruto poutre... MAIS, j'étais heureux dans le chapitre précédent (lorsqu'il se ramène dans le chap précédent, pour la PREMIERE fois depuis le début du manga c'est lui qui a la classe... il fait adulte, etc.) mais dans ce chapitre, c'est vraiment TROP !

Alors comme ça M. Naruto, l'élève le moins doué, le rigolo, maîtrise la technique des sennin en quelques jours et est capable de défoncer Pain à 5 contre 1 (là où Jiraya avait échoué) alors qu'il ne maitrise (huhu la blague) le senjutsu depuis quoi... allez... 8h ?

Alors je vous demande : MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE DANS CE MANGA A LA FIN ? :angry:
Quelqu'un aurait-il une réponse ? Si c'est le cas, il est prié de se manifester rapidement avant que mon cerveau n'implose sous l'effet des contradictions et des incohérences de ce manga...

PS : Pourtant j'adore ce manga... enfin de moins en moins, mais je l'adore quand même ^^

Franchement j'ai juste envie de dire.. t'as qu'une attitude de pourri gaté.. tu te plain de ''sasugay'' comme tu l'appel moi perso sasuke je l'aime pas mais jmemporte pas ainsi.. apres tu la dis toi meme t'aime pas voir naruto nul mais je sias pas si tu a bien lu les scan naruto il en afais de l'entrainement et naruto peut apprendre 10 voir meme 100 fois plus vite que n'importe quel shinobi (meme sasuke) tout sa pour dire évalue toi avant de juger les autres surtout si c'est un type du genre de kishimoto et je rajouterai le SAMA mais ça c'est mon avis perso...


Dernière édition par Hyakkimaru-kun le Sam 17 Jan 2009 - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeash
Elève à l'académie



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: ...   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 6:02

Je ne vois pas ce chapitre comme abusé (dans le mauvais sens), comme certain qui trouve que Naruto est devenu "trop" fort et que donc c'est nul :doubt: .


Personellement je trouve ce chapitre EXCELLENT :beauty: !!!


N'oublions pas que en plus de l'entrainement au Senjutsu, on peu aussi se dire que l'on peu voir ici aussi les fruits de l'entrainement que Naruto a suivie pendant 3 ans auprès de Jiji !

Et je pense que au contraire, que heureusement que l'enfant qui soit dit en passant est censé sauver le monde (de Pein), en possédent Kyubi, en ayant reçu 3ans de formation de la part d'un des 3 ninja légendaire de Konoha, en ayant reçu une formation par les Grenouilles (désolé trouve plus le terme exact), et bien que Naruto avec tout sa ai un niveau particulièrement élevé !

Bref j'ai adooooré ce chapitre et attends avec de plus en plus d'impatience chaque chapitre qui suivra sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 8:27

Très bon chapitre, j'aime beaucoup .. A la fin de celui-ci, j'ai souris comme un abrutis devant mon Pc, car j'ai trouvé ça tellement beau et à la fois tellement bon. Je vois mal Naruto maîtriser Kyubi, en plus de ça quel boucherie ça serait. C'est dommage, le suspens semble déjà rompus pour la fin du Manga.

Sinon, je comprends tout à fait le point de vue de Talioran à ce sujet. Je trouve quelque peu exagéré la différence de puissance qu'il existe maintenant entre le Naruto "Avant Level Up", c'est à dire, seulement quelques heures auparavant, si l'on s'en réfère au Manga, tout au plus, 2 voire 3 jours avant, à celui qui est en train de combattre Pein en ce moment même. Moi autant je trouve ça tellement bon que je ne m'en plains pas, mais c'est pas du tout crédible à vrai dire, même si tu t'évertues à prouver le contraire, Evil Ryu. Naruto aurait eu de sacrés difficultés d'après moi avant son entrainement, ne serais-ce que contre un seul des corps, et que là, deux soient dors et déjà mis au tapis semble à la limite de l'abération. M'enfin Bon .. :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 12:40

euh vous oubliez quelque chose je crois

Vous savez bien que le mode sanin ne dure pas tres longtemps alors qu'est-ce qu'il va se passer lorsqu'il ne sera plus en mode sanin ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 13:05

SasuKe-Killer a écrit:
Très bon chapitre, j'aime beaucoup .. A la fin de celui-ci, j'ai souris comme un abrutis devant mon Pc, car j'ai trouvé ça tellement beau et à la fois tellement bon. Je vois mal Naruto maîtriser Kyubi, en plus de ça quel boucherie ça serait. C'est dommage, le suspens semble déjà rompus pour la fin du Manga.

Sinon, je comprends tout à fait le point de vue de Talioran à ce sujet. Je trouve quelque peu exagéré la différence de puissance qu'il existe maintenant entre le Naruto "Avant Level Up", c'est à dire, seulement quelques heures auparavant, si l'on s'en réfère au Manga, tout au plus, 2 voire 3 jours avant, à celui qui est en train de combattre Pein en ce moment même. Moi autant je trouve ça tellement bon que je ne m'en plains pas, mais c'est pas du tout crédible à vrai dire, même si tu t'évertues à prouver le contraire, Evil Ryu. Naruto aurait eu de sacrés difficultés d'après moi avant son entrainement, ne serais-ce que contre un seul des corps, et que là, deux soient dors et déjà mis au tapis semble à la limite de l'abération. M'enfin Bon .. :matrix:

éxactement,jiraya en 50 d'experience,n'a pas pu faire ce que naruto a fait en quelques heures mais il ne faut pas oublier

1:jiraya etait venu juste pour recolter des infos et ne s'etait pas préparé
2:jiraya ne connaissait aucun pouvoirs des pain
3:jiraya l'a quand meme au debut sous-éstimé au debut(normalement ca ne serat pas long mais on ne sait jamais...)
4:naruto a baucoup plus de chakra que jiraya et toute ''l'equipe'' des crapaud l'a vraiment aidé que ce soit pandant le combat ou pour son apprentissage

ensuite,jiraya lui a laissé une clé:ou est elle????

et pour la question de shadowX on ne peut pas savoir combien de temp le mode ermite durera parce que jiraya,lui fusionner avec les grenouilles est s'etait entrainé avec,alors mais si il s'éstompe,la tu as raison naruto est mal
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
darkamei
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 13:53

Talioran a écrit:
Ok... après lecture du dernier chap 431, juste une question... C'est moi ou ce manga devient vraiment mais alors VRAIMENT n'importe quoi ?

Alors ça y est... après nous avoir fait chier pendant je ne sais pas combien de mois avec un Naruto totalement inutile, faible, ridicule, et autres joyeusetés, Kishi nous sort un Naruto surpuissant, capable de détruire du Pain comme on sort ses pains de son four...

Y a pas un bug quelque part avec ce manga sérieux ? J'étais fatigué de voir Sasugay toujours surpuissant et le Naruto ridicule avec ses idées de gamins... Et là, je sais que je devrais être heureux... Naruto poutre... MAIS, j'étais heureux dans le chapitre précédent (lorsqu'il se ramène dans le chap précédent, pour la PREMIERE fois depuis le début du manga c'est lui qui a la classe... il fait adulte, etc.) mais dans ce chapitre, c'est vraiment TROP !

Alors comme ça M. Naruto, l'élève le moins doué, le rigolo, maîtrise la technique des sennin en quelques jours et est capable de défoncer Pain à 5 contre 1 (là où Jiraya avait échoué) alors qu'il ne maitrise (huhu la blague) le senjutsu depuis quoi... allez... 8h ?

Alors je vous demande : MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE DANS CE MANGA A LA FIN ? :angry:
Quelqu'un aurait-il une réponse ? Si c'est le cas, il est prié de se manifester rapidement avant que mon cerveau n'implose sous l'effet des contradictions et des incohérences de ce manga...

PS : Pourtant j'adore ce manga... enfin de moins en moins, mais je l'adore quand même ^^


bon alors juste one question, à quoi sert un manga si le héro principal de celui ci n'évolu pas, surtout apres nous avoir fait présentir que les mecs en face sont casi des dieux...
je trouve ce chap hyper sympa,enfin naruto qui crée la surprise, revoions un peu comment il s était débrouillé face a kakuzu:un rezenshuriken décevant qui passe meme pas du premier coup, pour un héro de manga c est un peu bof...
Enfin,apres nous avoir fait languir pendant 429 (j exagere je sais)chapitres voila k il déboule et demonte Pein un par un (lol démonter un mec un par un c un peu chelou comme phrasel XD
enfin comparé a sasuke qui gagne un amaterasu gratos genre tien c pas mal cette technique je vais l utiliser...ça c est du n importe quoi!
et puis franchement naruto et c entrainement a deux bal c bon!!! La ça a été rapide, pas de blabla inutil genre fends moi cette cascade en deux...
naruto nous arrive donc grandi, et surtout crédilble et compétitif, ça fait plaise....
enfin, pour la suite du combat, j'aimerais bien que pein donne du fil a retordre, pour que naruto ne nous montre pas simplement un rasen "futon dépliallable" shuriken lancé a distance acheté a IKEA pendantles soldes, j aimerais quand meme du retournement de situation a la naruto mais avec une réflexion stratégique a la shika et kakashi, un combat à mettre dans le anales en gros, pas encore unretournement genre: "Oh non il y avait un clone caché deriiere mon dos...."
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 14:28

Talioran a écrit:
Ok... après lecture du dernier chap 431, juste une question... C'est moi ou ce manga devient vraiment mais alors VRAIMENT n'importe quoi ?

Alors ça y est... après nous avoir fait chier pendant je ne sais pas combien de mois avec un Naruto totalement inutile, faible, ridicule, et autres joyeusetés, Kishi nous sort un Naruto surpuissant, capable de détruire du Pain comme on sort ses pains de son four...

Y a pas un bug quelque part avec ce manga sérieux ? J'étais fatigué de voir Sasugay toujours surpuissant et le Naruto ridicule avec ses idées de gamins... Et là, je sais que je devrais être heureux... Naruto poutre... MAIS, j'étais heureux dans le chapitre précédent (lorsqu'il se ramène dans le chap précédent, pour la PREMIERE fois depuis le début du manga c'est lui qui a la classe... il fait adulte, etc.) mais dans ce chapitre, c'est vraiment TROP !

Alors comme ça M. Naruto, l'élève le moins doué, le rigolo, maîtrise la technique des sennin en quelques jours et est capable de défoncer Pain à 5 contre 1 (là où Jiraya avait échoué) alors qu'il ne maitrise (huhu la blague) le senjutsu depuis quoi... allez... 8h ?

Alors je vous demande : MAIS QU'EST-CE QU'IL SE PASSE DANS CE MANGA A LA FIN ? :angry:
Quelqu'un aurait-il une réponse ? Si c'est le cas, il est prié de se manifester rapidement avant que mon cerveau n'implose sous l'effet des contradictions et des incohérences de ce manga...

PS : Pourtant j'adore ce manga... enfin de moins en moins, mais je l'adore quand même ^^

Même si je pense que ton post est assez louche, je vais avoir la gentillesse de répondre :bigsmile:

d'abord tu le dis toi-même, naruto était un boulet, avec un nombre de technique TRÈS limité, un style très loin d'avoir la classe, grossomodo il ne faisait que foncer dans le tas en comptant sur sa résistance aux coups de l'ennemi et sur sa persévérance.

Mais là, grâce à son apprentissage du senjutsu, il a un vaste choix de techniques, .... comment l'expliquer ??

euuh, prenons l'exemple d'une personne n'ayant pas d permis de conduire, elle prend le bus, le train ou se contente de marcher à pieds ... mais une fois qu'elle l'a, elle peut conduire aussi bien conduire une clio qu'une cadillac, donc le permis est comme une phase de transitions entre deux mondes complètement différents, qui, malgré ce qu'il nous apporte, peut être acquis du jour au lendemain.

Pour revenir à naruto, dès qu'il a eu accès au senjutsu, il a reçu tout ses avantages dont le kata des crapauds, la vitesse démesurée, le contrôle parfait du chakra, la capacité à ressentir le chakra des autres, la force surhumaine (j'arrive toujours pas à croire qu'il a pu soulever un rhyno :dreaming: ) et enfin sa nouvelle technique tant attendue
Revenir en haut Aller en bas
CCC
Traducteur X Traducteur
CCC


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 14:32

Je suis d'accord avec Talioran, c'est exactement ce que je me dis depuis plusieurs semaines. La courbe de progression des personnages en général et de Naruto en particulier part en sucette depuis le début de la saison 2. A part Shikamaru qui reste égal à lui-même (génial), le degré de force des persos principaux défie le bon sens. Naruto avait fait 3 ans de level-up avec Jiraiya pendant l'entre-deux-saisons ? Il n'est absolument pas impressionnant quand il revient et Sasuke l'humilie. Il fait un level-up de dingue avec Yamato ? On ne voit qu'une réelle application, à savoir qu'il démonte un Akatsuki qui s'était déjà fait bien amocher avant par les autres. Et maintenant il est surboeuf après un autre level-up extrêmement court, tellement qu'il est très peu crédible... au moins les autres séances d'entraînement étaient détaillées, donc on parvenait à faire le lien avec le résultat. Là non.

Par contre pour le coup de la différence avec Jiraiya contre Pain y'a un semblant d'explication : si Jiraiya avait connu les secrets de Paun le combat aurait été très différent... en étant totalement ignorant des capacités de son adversaire il a réussi à buter trois corps, donc avec toutes les infos depuis le départ on peut facilement imaginer une égalité voire une victoire de Jiraiya... ce qui pose un autre problème de taille ! Car PAin a rétamé Hanzou seul, alors que Hanzou était plus fort que Jiraiya, Tsunade et Orochimaru réunis.

Bref, la cohérence de tout ça pose problème. Ca ne me gâche pas le plaisir de lecture comme certains, mais faut quand même pas faire comme si c'était normal. L'évolution des persos oui, l'évolution en dépit du bon sens euh.


Sinon chuis très content d'avoir traduit mon premier chap de Naruto !! :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseternels.net
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 15:08

Non tu te trompes, Hanzo était plus que Jiraiya, Tsunade et Orochimaru lorsqu'ils étaient jeunes. A mon avis, si Jiraiya lui avait montré le même senjutsu que contre Pein, le Hanzo se serait retrouvé démembré en moins de deux.

Mais je reste d'accord sur le fait que Naruto est devenu plus fort que Jiraiya vraiment trop rapidement. Mais ce qui me fait peur, c'est qu'avec le niveau que Naruto vient d'atteindre, il est certainement le plus fort de tous les personnages (sauf surement si Nagato est encore meilleur).
Il est encore un peu trop tôt pour que Naruto devienne si puissant, donc à la fin de ce combat, où Naruto va être gravement blessé et perdre de ses capacités, où on va apprendre qu'il y a des limites à sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 15:23

Je trouve sa bizar se reproche pour naruto apparement certain disent qu'il a grandit trop vite et est devenu mature du jour au lendemain, vous semblé oubliez plusieurs choses :

Au début du manga naruto était seul et petit à petit il s'est fait des compagnons seulement la plupart de ses compagnons/proche son en train de mourir
Jiraiya et mort, Asuma est mort, sasuke est partie, le village est en ruine, il ne sent plus kakashi en gros je ne voit pas naruto arrivé avec un grand sourire et dire "sa y est Naruto Uzumaki est de retour!" il à trés bien vu que la situation était catastrophique et que Pein était en train de rasé le village de Konoha de la carte!
Il n'a pas d'autre choix que d'agir de cette façon.

Ensuite pour le combat en lui même je voit pas pourquoi il y a des commentaires de se genre, aprés tout je voit mal Naruto se faire éclaté dés son arrivés, il en a tué 2 et on voit déjà des commentaires comme : "tout les pein sont mort trop facilment"
Ensuite lors de la bataille contre kakazu kakashi dit lui même que naruto est plus fort que lui, durant son apprentissage Naruto à tout simplement rattrapé le niveau de difference entre kakashi et Jiraiya, on parle d'un entrainement intensif pas seulement physique mais aussi psychologique, en plus on a vu qu'en parallele Nauto faisait son propre entrainement le soir en secret (peut être avec des clones pour apprendre plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 15:36

J'ai commencé à suivre Naruto en 2003. Ce combat contre Pain paraitra en manga en france en 2011. Donc çà fait 8 ans!!!! Alors je ne peux m'empêcher de devenir dingue quand je lis que certains trouvent qu'il progresse trop vite....

Nan mais faut arrêter d'halluciner les mecs, çà fait 8 ans!!!! encore heureux qu'il en est là ou il est. Vous voulez quoi, qu'il reste une merde pendant 15 ans. L'upgrade de naruto et 100 fois plus justifier que celle de sasuke qui chiale un coup pour obtenir le MS!!!

Heureusement que çà avance parce que j'aurai des gosses que se sera toujours pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
CCC
Traducteur X Traducteur
CCC


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 15:58

Citation :
Et maintenant il est surboeuf après un autre level-up extrêmement court, tellement qu'il est très peu crédible... au moins les autres séances d'entraînement étaient détaillées, donc on parvenait à faire le lien avec le résultat. Là non.


Ok ?


Le problème n'est pas que Naruto soit devenu plus fort, le problème est que ça ne s'inscrit pas d'une manière cohérente dans l'histoire. Dans la première "saison", sa montée en puissance est parfaitement cohérente. Il passe d'un ninja incapable de sortir un Bunshin simple à une bestiasse qui invoque Gamabunta et génère 1000 clones de l'ombre face à Kimimaro... et on y croit. Car la progression a été régulière, justifiée, montrée. On fait le lien entre ce qu'il vit et les résultats en termes de niveau et de puissance. En gros, ça se tient.

Depuis le début de la deuxième "saison", son évolution se fait d'une manière totalement chotique. Franchement, après 3 ans de training seul à seul avec Jiraiya, le Naruto adolescent aurait dû être beaucoup plus fort que ça... mais face à Sasuke il reste ridicule. Ensuite il y a l'apprentissage de la nature du chakra, et il en utilise quoi ? UN jutsu, hyper balèze d'accord, mais qui n'est jamais qu'un jutsu. Il n'est pas devenu plus fort, plus rapide ou quoi que ce soit. Puis on en arrive à l'entraînement avec Fukasaku, et là ça devient n'importe quoi. Il a passé combien de temps à faire son training, sérieusement ? Et pouf, il revient et il humilie un adversaire qui a tué Jiraiya et probablement Kakashi, qui a tenu un village ENTIER en respect.


Pour qu'on y croie vraiment, il aurait fallu nous montrer étape par étape les résultats de son entraînement. Comment tout ça l'avait rendu plus fort, plus rapide, plus puissant... exactement comme dans les débuts du manga, quand on le voyait progresser pas à pas. C'est ce souci de la cohérence qui a disparu aujourd'hui. C'est une évidence, je ne vois pas comment on peut nier ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseternels.net
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 16:22

Très bon chap pour moi.
Et je suis entièrement d'accord avec Unforgiven concernant les critiques faites au level-up de Narutal.
Certain trouvent ce level-up chaotique, trop rapide, incohérent.
Mais vous voulez quoi?
Qu'on passe des tomes entier à regarder les entrainements de Naruto?
Personnellement j'ai pas envie de mourir de vieillesse et que le manga ne soit pas fini.

Franchement je trouve que ce level-up n'est pas moins cohérent que celui de Luffy qui nous sort son Gear-second et Gear-three en plein combat contre Rob Lucci alors qu'on en avait jamais entendu parler.

Donc je vois pas où est le problème qu'ont certains.

Bon week-end-end à tous, je me casse à Toulouse pour faire la fête :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
CCC
Traducteur X Traducteur
CCC


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 16:44

Gokusei a écrit:
Et je suis entièrement d'accord avec Unforgiven concernant les critiques faites au level-up de Narutal.
Certain trouvent ce level-up chaotique, trop rapide, incohérent.
Mais vous voulez quoi?
Qu'on passe des tomes entier à regarder les entrainements de Naruto?
Personnellement j'ai pas envie de mourir de vieillesse et que le manga ne soit pas fini.


On dirait que tout le monde a oublié le début de la série. Pendant des tomes et des tomes (toute la première époque en fait), le level-up des personnages a été géré de main de maître. Qu'il s'agisse des membres de la team 7 ou des autres, on a vu des ninjas devenir de plus en plus forts au cours des missions, et ce chacun à leur rythme et selons leurs propres motivations. Sasuke partait d'un niveau élevé et devenait tranquillement un surboeuf (pas assez vite à son goût) alors que Naruto qui partait de rien ou presque progressait à une vitesse hallucinante.Ce rythme de progrès était non seulement très bien amené car crédible mais c'était même un ressort important de l'histoire: Sasuke devient ivol aussi parce qu'il voit Naruto progresser plus vite que lui, et réduire d'une manière alarmante l'écart entre eux deux.

Cette progression était donc totalement liée au scénar, et du coup on l'acceptait totalement. Pas besoin de "regarder les entraînements" des uns et des autres : mis à part l'apprentissage du Rasengan, l'entraînement n'était pas séparé de l'histoire... C'ETAIT l'histoire ! Et c'est entre autres pour ça que c'était génial. Aujourd'hui, on a droit à des coups d'accélérateur ou de frein hyper brutaux, aux antipodes de la fluidité des débuts. La mâitrise n'y est plus.

Donc à la question "vous voulez quoi ?", la réponse est toute trouvée ! La fluidité des débuts, une progression à la fois naturelle et intéressante car partie intégrante du scénar.


Dernière édition par CCC le Sam 17 Jan 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseternels.net
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 16:45

franchement là vous me faites marré j'ai lu tout vos commentaires la seul chose que je peu dire c'est que ce que vous dites ca sert a rien je mexplique,

certains dises que naruto a trop vite grandit mais faut dire que depuis que sasuke est partit naruto n'a pas changer d'un poil on le voit toujour sous son vrai visage , lorsqu'il fai le rasenshuriken pendant l'entrainement il etait marrant,imprevisible . Apres sont combat avec kakuzo c'etait pareil souvenez vous kakashi et naruto dans le restaurant, a la recharche de sasuke dans la forêt on ne pouvait pas le voir rigolé et fair le mariol faut dire que ca faisait 3ans qu'il atendait ce moment ,et apres il y a le mort de son sensei-perver on le voit comme meme egale a lui meme toujour persevérant meme lorsqu'il arrive au village il rest pareil il appel meme tsunade "la vielle" .

la seule qui me chagrine c'est lorsque j'ai lu le chap,j'ai remarqué que c'etait trop previsible, le chap est exelent ,le combat pareil,mais j'attendait un truc qui allait nous surprendre c'est le seul bémole ,un trés petit bémol.
Pour l'histoire du rasengan je suis sur que naruto etait obligé d'utilisé des clones je m'explique ; avant sont entrainement naruto etait incapable de génerer assez de chakra tout seul pour reussir a contenir sous une cloche avec le senjutsu il peu le fair je pense mais là il fait 2 rasengan giant je pense qu'il n'avait pas d'autre choix que de le fair je comprend pas comment il fait pour donné ses rasengan au clone

Firion a écrit:
Non tu te trompes, Hanzo était plus que Jiraiya, Tsunade et Orochimaru lorsqu'ils étaient jeunes. A mon avis, si Jiraiya lui avait montré le même senjutsu que contre Pein, le Hanzo se serait retrouvé démembré en moins de deux.
là tu dit n'importe quoi vu que jiraya est lui meme étonné que pein est vaincu Hanzo ca prouve que s'il aurai survecu il aurait été inferieur quand meme,j'ai l'impression que vous croyez que jiraya etait invinssible , biensur que non!! il etait fort mais pas d'un niveau ultra haut il utilise pas de technique trés trés impresionantes lors de son combat
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 17:23

Bon bon bon...

J'ai envie de réagir à tous ces posts!

Tout d'abord en ce qui concerne le rasengan de Naruto:

Pour moi, c'est simple, lorsqu'il a vaincu Shuradou, le rasengan a été concu de ses propres mains sans aucune aide de ses clones. En ayant éxécuter cet enchainement, Pain aurait certainement anticiper l'attaque bien que Shuradou élancé qui ne peut pas se défendre de l'attaque ou un autre corp se serait interféré pour le faire.
De plus, en vu du dernier chapitre, Naruto enchaine une technique via ses clones car il est ici en train de produire deux odama rasengans. Seul, il n'en ai certainement pas capable, tout simplement parce que dans le cas contraire, les clones se chargerais sans l'aide de Naruto lui même. Pour preuve, ces même clones terminent eux même les odamas car on les voient grossir à vu d'oeil.
Pour dire également que le senjutsu avantage Naruto sur cette technique puisque le chakra naturel est à porté de main, "c'est une partie de Naruto" Fukasaku il conçoit donc mieux son rasengan inconciemment!


Ensuite, sur le cas du mystérieux Hanzou:
On sait qu'il est un shinobi d'une grande puissance, rivalisant sans souci contre les 3 sannins. Cependant, ils n'étaient qu'adolescent à ce moment là et épuisés par les événements récents.
De plus, Hanzou protégé par ces meilleurs hommes est tué par Pain sans que ce dernier résiste, alors lorsque j'observe Jiraya étale trois corps sur un genjutsu, on ne peux donc pas démentir sur ces capacités et encore moins sur un face à face gagnant contre Hanzou.

Shikayacine
Citation :
là tu dit n'importe quoi vu que jiraya est lui meme étonné que pein est vaincu Hanzo ca prouve que s'il aurai survecu il aurait été inferieur quand meme
A ce moment là, Jiraya ne connaissait pas l'étendu des pouvoirs de Pain! Enfin, plutôt la progression de ces pouvoirs!
Ce qui lui a donc permis de savoir que cet homme qui l'a connu étant petit serai plus compliqué à batttre.

Unforgiven
Citation :
J'ai commencé à suivre Naruto en 2003. Ce combat contre Pain paraitra en manga en france en 2011. Donc çà fait 8 ans!!!! Alors je ne peux m'empêcher de devenir dingue quand je lis que certains trouvent qu'il progresse trop vite....

A vrai dire, je comprend ceux qui affirme que Naruto progresse trop vite. Je suis d'accord avec toi que ça fait une dizaine d'année que Naruto a été paru et qu'à partir de là, il est évident que Naruto serai fort. Mais, c'est bien Naruto qui était encore faiblard, il y a encore un an!!
C'est juste le fait que ce n'est pas dosé comme il le faut. Naruto enchaine le senjutsu et par conséquent beaucoup trop de chose!

Shikayacine
Citation :
la seule qui me chagrine c'est lorsque j'ai lu le chap,j'ai remarqué que c'etait trop previsible, le chap est exelent ,le combat pareil,mais j'attendait un truc qui allait nous surprendre c'est le seul bémole ,un trés petit bémol.
Je comprend ton ressentiment, mais à certain moment, il est bon de savoir ce qui va arriver pour bien comprendre ce qu'on a acquis dans le fonctionnement de Pain. Tout comme dans le combat de jiraya, il a affronté son adversaire par des invocations. Ici, avec la tribu des grenouilles, c'était évident mais ça permet aussi de ne pas se retrouver avec de mauvaises surprises qui interromperais le combat. Ce qui reste tout à fait probable dans les chaps à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
CCC
Traducteur X Traducteur
CCC


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 17:26

Pour les clones vous cherchez midi à quatorze heures : il fallait deux personnes pour étaler les deux bêtes invoquées avec un Rasengan chacun tandis qu'il continuait à courir vers le groupe des Pain. Donc il a fait deux clones. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseternels.net
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 17:27

la puissance de naruto est phénoménale, je donnerai n'importe quoi pouri etre a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 17:31

CCC a écrit:
Pour les clones vous cherchez midi à quatorze heures : il fallait deux personnes pour étaler les deux bêtes invoquées avec un Rasengan chacun tandis qu'il continuait à courir vers le groupe des Pain. Donc il a fait deux clones. CQFD.

j'ai pensé a ca mais nan on voit clairement que c'est naruto qui fait les 2 rasengans et la position des 2 mains est incoherente en vu d'un rasengan tout seul

Citation :

la puissance de naruto est phénoménale, je donnerai n'importe quoi pouri etre a sa place !

euh..... OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 17:57

Kenshiro a écrit:
la puissance de naruto est phénoménale, je donnerai n'importe quoi pouri etre a sa place !

Ca me rappelle une phrase de Vegeta qui parle de Goku xD

Quoiqu'il en soit est-ce que vous savez si il y aura une semaine sans chapitre bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) EmptySam 17 Jan 2009 - 18:52

[quote="Evil"]
Kenshiro a écrit:

Quoiqu'il en soit est-ce que vous savez si il y aura une semaine sans chapitre bientôt?

Evil, regarde ce site : www.raw-paradise.com

On peut y voir les publication qu'il y aura dans le prochain Shōnen Jump ^^
Mais la pour l'instant il n'y a pas vraiment d'information sur le prochain, il faut attendre encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 431 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: