Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+45
Phantom_Nuker
LoïcouneT
Mark VI
Jira_teiv
Hitsugaya toushirou
joonaathaan
MinOx™
Minato
Dark_Boubou
Sunrise
Yazid Zipo
Lily
yamato-tobi
morgan_freeman
lili-valentine
danzou
ShadowX
Kenshiro
nadiruto
Shiraz
Dark Uchiwa
Jiraiya-Sama
kura
Attila
mali-club
Krom_95
Evil Ryu
Bilgetz
Sangoku-san
Professeur
yondai-sama
maitre du senjutsu
Kurokage Omega
Minato Uzumaki
manatan
BigAL-no-Jutsu
SasuKe-Killer
namikaze_minato
Evil
Hanzo Hattori
mirelle84
Uchiha93
Firion
Orion33
Kiby
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 1:59

Chapitre 387 sorti ! Vous pouvez le télécharger sur le site.

Plus rapide que la dernière fois, malgré mon abscence exceptionelle en début de chapitre pour cause de girlfriend xD

Sharingan quand tu nous tiens...

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 2:26

Oh je suis le premier a posté, hihih je suis trop content :bigsmile: :bigsmile:

Bon d'abord, ça y est, c'est officiel, Sasuke n'a pas le Mangekyou Sharingan. On est enfin éclairé sur ce point. Depuis le début de la Next gen et le retour de Sasuke, Kishimoto nous faisais languir pour savoir si oui ou non Sasugay avait dévéloppé ce dojutsu chez Oro Mais non c'est pas le cas. Sasugay ne marche pas sur les traces de son frère.

Ensuite, que dire de ce fight. Depuis le temps que l'on attendait la rencontre des deux frangins, depuis les derniers chapitres que Kishi nous faisait bouilloner en balançant des vérités sur les Uchiha sans même une once de fight entre les deux et bien là ça y est c'est parti et ça y va fort comme on pouvait s'y attendre.

Sasuke nous dévoile une de ses armes à la Oro, c'est-à-dire son invocation d'une armurerie caché dans ses poignets. On comprend un peu d'où Sasugay sort toutes ses armes mais et Itachi lui, elles sortent d'où ?

Par contre, un truc qui m'a un peu déçu, c'est le moment où Itachi tend le bras vers Sasugay, il lui dit " Je suis désolé". Ca va pas là, cela ne colle pas avec le Itachi froid et glacial que l'on a l'habitude de voir. Dans le dernier chap, il nous sort une pure tête de bersecker et là il dit je suis désolé. Non mais faut savoir quand même. C'est d'Itachi qu'on parle nom de Dieu. :choler:


En plus, la fin est un peu attendu mais laisse présagé que de bonnes choses pour la suite du manga. Sasugay non, un Uchiha pousse un grand cri. Itachi a-t'il pris l'oeil de son frère ou Sasugay a-t'il, dans un élan de désespoir, réussi à contrer son frère ? La suite au prochain numéro.
Sincèrement, je suis pour la première solution avec un Itachi qui ravage Sasugay sans la tuer. Résultat, Itachi s'éveille au MSE et on peut donc envisager un affrontement Itachi VS Madara :dribble: :dribble: , quand à Sasugay, il est sauvé par Karin, Juugo et Suigetsu et encore une fois il se lance à la recherche de son frère pour se venger.

Vivement la semaine prochaine.

P.S: J'adore la petite histoire de Valand1l, t'inquiète Naruto nous aussi on veut te revoir.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 2:29

Eh bien quel combat ! Vraiment je ne m'attendais pas à ça. La logique voudrait quand même que le combat ne soit pas aussi serré et que Sasuke se fasse éclater d'un coup. Enfin ce serait bête que le combat soit comme ça.

Héhé la fameuse pichenette que fesait Itachi à Sasuke il y'a des années n'était peut-être donc que son envie de lui voler ses yeux. Je comme à aimer ce personnage qu'est Itachi. J'espère qu'il ne va pas mourrir une fois que l'on en sait tant sur lui, comme Jiraya.

A la fin du chapitre, Sasuke semble bel et bien se faire voler son sharingan. Mais celà me semble bizarre que le combat tourne déjà en la faveure d'Itachi. Peut-être qu'Itachi a été prit dans un genjutsu et que c'est lui qui est en train de se faire voler ses yeux sans même le savoir. Peut-être aussi que le genjutsu est pratiqué par Itachi qui veut faire croire qu'il vole ses yeux a Sasuke. Ou encore que Sasuke va perdre un Sharingan, mais il va réussir à vaincre Itachi et à le récupérer (échange d'yeux powa *_*). Enfin j'espère que le Sasuke va prendre la patée qu'il mérite depuis longtemps :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 2:31

Merci pour la trad Smile

Beau chapitre :bigsmile:

Cependant, ça m'a vraiment déçu de voir Sasuke utilisé des techniques aussi "classiques" (=Shurikens, Fuma Shuriken)
A mon avis, c'est du genjutsu encore, car il a perdu beaucoups trop vite.
Surtout avec la mise en scène avec Sasuke plus déterminé que jamais dans le chap 386, ça colle pas quoi :doubt:
Bref, si Itachi a vraiment pris son oeil, bah tant mieu et GG
et puis si c'était du genjutsu, bah je m'y attendais :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 2:34

Rien de special dans ce chapitre pour moi, et dsl si mon poste est tres court, je sens juste que Kishi nous fait une feinte je pari qu'Itachi s'est fait avoir.

Pourquoi?

Car je vois mal Sasuke mourir ou partir avec un oeil en moins :/
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 2:45

Super chapitre ! :bigsmile:
Gros merci à la team qui a fait du beau boulot comme toujours !

Pour ce qui en est du chap ... qu'est-ce-que vous voulez ? Chapitre de FIGHT, que du bon quoi !
Chui bien content de revoir un bon vieux combat à l'ancienne et on peut dire qu'ils se sont lachés niveau kunais et shurikens héhé !

Une question se pose maintenant : qui crie à la fin ?

option 1 : c'est Sasuke, alors bon on voit bien ce qui c'est passé ...

option 2 : c'est Itachi et alors là ça peut être un gros retournement de situation ... soit Sasuke se défend par un qulconque moyen, soit quelqu'un d'autre s'interpose ... Zetsu ? Pein ?

vivement le prochain chapitre sérieux ! Kishi est devenu le roi du suspense :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 3:22

A tout les coups c'est Itachi qui a été blessé :bigsmile:
Sasuke monte qu'il a grandis et fait une permutation toute simple :p

Ou alors pour faire en sorte que son frère n'obtienne jamais le MSE Il se crève lui même les yeux et se condamne donc la vue!
D'ailleurs ça le ferait bien ça
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 3:26

itachi a parfaitement raison quant il dit que sasuke n'a aucune chance. et sasuke m'enerve a force de repeter "je vois ta mort",en effet ca devient lourd.
sinon itachi ne peut pas voler l'oeil de sasuke vu que ce dernier n'a pas encore le MS. je crois que le cri provient bien de sasuke... mais la douleur n'est qu'illusion: il faut garder en tete qu'itachi a activer son MS, c'est pas pour rien... en effet il a fait face a sasuke juste avant le coup de pied (mal dessiné je l'avoue) et ce coup fait lui aussi partie de l'illusion, enfin c'est logique apres un genjutsu....
reste a savoir pourquoi itachi projette cette illusion a sasuke et là j'ai deux hypothese:
- il veut partir en laissant HS son petit frere car decu que ce dernier ne soit pas encore assez fort pour lui;
- il veut assez traumatiser sasuke pour eveiller le MS du petit;

enfin c'est ce que je pense que l'auteur pense.:burnstick: oula j'ai mal au crane :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 3:29

Pour ma part, je ne ferrais que continuer sur la lancée de certains d'entre vous, a savoir de dire qu'il s'agit la d'un Super Chapitre .. Du combat, certes on a deja vu mieux, mais ca promet pour la suite, si suite il y a effectivement .. Quel plaisir de voire les deux freres dans leurs Oeuvres, et que dire du Kage Bushin que Itachi nous sort en plein Taijutsu avec son Frere .. Puis franchement rien a dire, j'ai eté eblouis par la Double Page de folie suite a la Technique de SasuKe qui consiste a demultiplier ses ShuriKen ..

Bref, vraiment pas mal donc .. Pour ce qui est de la suite, en tout Objectivité je ne pense pas que le combat soit deja Interminé, franchement impossible, ca sent le Genjutsu a plein Nez tout ca .. Mais Kishi est passé maitre dans l'art [ De garder le Suspens .. >< ] de nous surprendre, donc Bon .. Ou alors il s'agit bien la d'Itachi s'emparant de la premiere Mirette de son Jeune Frere ..

Aussi je vois mal une intervention de qui que se soit, ca foirerais completement le combat, et je vois mal qui a par Zetsu, mais apres tout ca le regarde pas trop, meme si je suis persuadé que Kishi a surement Hate de mettre notre Espion Schyzophrene a l'ouvrage .. Wait And See, en tout cas je vais avoir du mal a dormir jusqu'a la semaine prochaine .. ><
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 3:45

Bon chap

Je suis d'accord sur le fait que Sasuke cache quelque chose à Itachi, car il dit lui meme qu'il peut utiliser le MS sur lui tant qu'il veut.

De plus à la fin du chap précédent et au début de ca chap , Saskue est très confiant et déterminé.

On voudrait nous faire croire que la différence entre les deux frères est aussi grande que lors de leurs premier combat,et donc que Sasuke aurait fait tout ca pour rien...

Il est loin d'etre con le ptit Sasuke.

Ca me fait penser que le geste répétitif d'Itachi avec cette main qui se dirigeait toujours vers le front de Sasuke en lui disant "Pardonne moi Sasuke", n'était peut etre pas annodine dans les flashback.

Le même clin d'oeil est fait entre madara et son frère avec les mêmes mots.
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 5:07

et bien moi en lisan ce chapitre et bien il est pour moi maintenent certain que c'est hitachi qui crie dans la derniere page et que le sasuke qu'il tien n'est qu'un clone !!!!! :angry:

je m'explique .....

Souvenez -vous du combas naruto VS sabuza!!! naruto c'etait transformer en shuriken furtif !!!Et bien d'apré moi sasuke vien d'utiliser la meme thechnique !!!!!!! C'est tres plosible car a un moment donné sasuke est cache entierement par son serpent ! donc il a tres bien pu faire un clone et puis il c'est transformer en shuriken (come naruto) puis il c'est lancer sur itachi et il a attendu un moment d'innatention de son frére pour l'attaquer par deriere !!! :matrix: !

voia mon hipothese !!!! mais vous savez surement que cette attaque ne menera null par !! car le comba ne fait que commencer !!!!!!!!!


ALLEZ SASUKE :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Uzumaki
Elève à l'académie
Minato Uzumaki


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: un scan terrifiant   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 5:25

:adore: c' est magnifique ce combat m a boulvercifié notament mon petit sasuke qui ce fait marave ça face :beated: par hitachi :choler:

bref moi j adore les debut des reaction sur un chap car au bout de 3 a 4 jour tt le monde est tellement axieux de lire le prochain scan que l'on assassine a tour de kunai les personne que dis je les salaup qui ose formulé une hypothese un peu vaseuse enfin c'est humain....

je pense que notre mangaka favoris nous reserve des surprise bah oui c' est l année de sasuke youpie allé dans les deux premier moi on lui enleve les yeux dans le 3eme et 4emes les bras.... lol non je ne vois pas sasuke perdre ses yeux je penche pour du genjitsu c'est le gros plan plan sur le sharingan de itachi qui m'y a fais pensser mais bon vous me direr qu' elle interet aurai itachi a piegé son frere bah la je vous repond sais pas vraiment pas....

sinon sasuke le rend fou de rage en lui fesan croire qu'il a reussi se revoir o point de depar va l'obligé a utiliser le ms tant il seras vener
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 11:41

chapitre intéréssant
c'est dommage que Sasuke est perdu son oeil meme si c'est pas encore sur (il peuve recommencé avec leur genjutsu :sweat: ).

il ne sont ni l'un ni l'autre a leur pleine puissance ca serait dommage que ca se termine comme ca!!!
Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 12:11

narusai eclaire nous avec t'es post de 60ligne :burnstick: aussi non chapitre super un combat qui n'est pas mal du tout,j'ai bien aime l'invoquation des shurikens :beauty: aussinon je ne crois pas que sasuke crie parce qu'on lui a arrache l'oeil mais plutot parce que son frere lui reppasse la scene de la mart de ses parents pour l'immobiliser et ensuite lui arracher ses yeux.Ou alors il fait la meme technique qu'il a fait a orochimaru ou des truc de bois sorte pour immobiliser l'adversaire :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 12:43

bon chapitre...enfin pas tant que sa lol on vu un pseudo combat qui n'a pas durer très longtemps . ON a vu la supériorité d'itachi qui a repris un peu de son ancienne classe ( sa fait du bien ) .Mais bon comme pas mal de monde je pense aussi que se doit etre un genjustsu car c'est encor une fois trop rapide !! et puis comme l'a dit je ne sait plus qui, sa colle pas avec le visage déterminer et sur de soi que sasuke affichait dans le chapitre précédent.
Ce n'est que le début du combat et apparament il n'y a pas besoin que sasuke ait le MS pour donné le MS éternel a son frangin
bon sur ce tchu !! et espérons que le prochain chapitre soit un poile plus intéressant ^^ :burnstick: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 12:53

moué il reste encore plein de technnique a decouvrir de ces eux la...l'intensité du combat est geniale,je crois que c'est l'une des meilleurs phases de combats que kishi nous ai offerte,ca bouge de partout!!!

a mon avis on vas quitter la scene pour le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 12:59

En ce qui me concerne, le suspens restier! Tant que je ne verrai pas Itachi avec le globe oculaire de Sasuke dans la main, je n'y croirai pas.

Sasuke ne nous a pas encore dévoilé sa technique "interdite" (dans le sens où Oro l'avait empeché de l'utiliser) ou "l'option" dont il avait parlé à Deidera, il n'a pas activer son sceau maudit,

Et puis, si Itachi est tellement supérieur à Sasuke, le combat se terminerait beaucoup trop vite! Vice Versa, au prochain scan, j'ai pas envie de voir que c'est finalement Sasuke qui a arraché l'oeil de son frère, pourvu qu'on ait un combat riche et captivant (bon faudrait pas que les frangins échangent des coups pendant 2 tomes non plus ^^)

Tobi attend avec impatience l'évolution de Sasuke, je pense que Kishi a quelque chose en tête concernant Sasuke et Tobi. "restera tu un serpent ou te transformera tu en faucon?"
Revenir en haut Aller en bas
Bilgetz
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 13:44

peut être une astuce scénaristique pour que sasuke se rapproche de son ancien sensei kakashi.

Si sasuke se fait arracher un œil, ça fera un peu comme kakashi qui ne se bat que avec 1 seul sharigan.

apres il fait mourir kakashi et sasuke récupère l'oeil avec un MS cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 14:12

Ou peut etre que sasuke fait un chidori nagashi et la c'est itachi qui gueul.
Enfin je vois quand meme mal itachi brayé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 14:40

je c'est pas pour vous mais...il y a un moment juste avant que sasuke lance sont gros shuriken le serpent semble aller de lui meme vers la droite. commme il connait les tecnique d'oro on ne seré pas étonné que le serpent soit le vrai sasuke( je sait c'est un peu tiré par les cheveux mais ca me...voila quoi)
Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 14:52

Bilgetz a écrit:
peut être une astuce scénaristique pour que sasuke se rapproche de son ancien sensei kakashi.

Si sasuke se fait arracher un œil, ça fera un peu comme kakashi qui ne se bat que avec 1 seul sharigan.

apres il fait mourir kakashi et sasuke récupère l'oeil avec un MS cette fois.

Ca serait intéressant mais ça ferait un peu trop d'échanges de sharingans déja que c'est le sujet de conversation depuis je ne sais combien de chapitres...
Mais je vois bien un retournement genre comme l'a dit Kurokage Omega. Au moment où Itachi va arracher l'oeil le serpent de Sasuke le mord et ce serait ça le cri qu'on entend à la fin du chap.
Je vois mal Sasuke perdre son oeil en fait.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 14:58

Chap nikel encore une fois :bigsmile: grâce à une team nct géniale!!

Tout d'abord dès le départ, on voit sauke qui ne veut pas se laisser faire, c'est sûr, il est plus que motivé!!
Sasuke n'as pas le MS et je suis bien content marre :amazed:

Le pti frère combine toujours autant de technique, comme le shidori qui circule dans toute ses armes et équipement ou encore les serpents qui sortent sans la présence de la marque maudite activé!!
Il exploite vraiment tout les combin' tout comme oro et ça se voit!!

Je pense aussi que sasuke n'est pas victime d'itachi et donc que ce n'est pas lui qui pousse cette geulente, sasuke aurait fait un kage bunshin lorsque le serpent l'outourait!!
Cela permet d'avoir un 2vs2 avec de chaque côté un clone et si sasuke tuait son clone, comme ça c'est passé, alors sasuke aurait l'avantage, tout simplement!!
En tout cas, c'est comme ça que je le déroulerais!! :greedy:

Pour la fin, je ne sais pas pourquoi montrer le trone, c'est vrai qu'il y a peu de chose, mais le sharingan, enfin peut-etre le symbole du sharingan, il veut tellement dire de choses :scorn: se situe en dessous de l'enbleme que sasuke entretient, une supériorité qui montre que sasuke est en vie, peut-etre!!

Après itachi a dévoilé peu de chose, tout comme sasuke, sceu maudit, les techniques qu'il garde en lui, lorsqu'il se retient contre la team yamato, tome 34 et contre deidara!!
ça ne peut pas s'arreter comme ça sinon les deux uchiwas survivront de leur combat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 16:08

Au début je croyait vraiment que Sasugay s'était fait marrave (ouaiiiiiiiis :boss: ) Mais en lisant vos posts, et en particulier celui de manatan, j'ai vraiment douté, c'est vrai que ce combat était intense et dans la lignée des premiers, je veux dire pas d'immortalité ou de coup ravageant le décor à la DBZ, comme ça été le cas avec les combats Naruto/Oro ou Hidan et Kakuzu/Team 10+7!

Sasuke est bien l'élève d'Oro ça ce ressent tout particulièrement à ce chapitre: abus de sceaux tatoués pour ranger n'importe quoi, gros serpent qui sort de nul part, et quant à Itachi... ben là on retrouve toute la classe qu'il avait lors de son premier combat contre Kakashi, Kurenai et Asuma: un esquive parfaite, une utilisation magistrale du Kage Bunshin, le gros-coup-de-pied-de-la-mort-qui-tue que j'adore (moins Kurenai et Sasuke à mon avis...).
Bref, ce combat nous a montré les Uchiwa brothers au top de leur forme pour notre plus grand plaisir (mais quand est-ce-que Naruto va nous sortir un combat aussi magistral merde! :choler: )
J'espère sincèrement que ce combat ne soit pas déjà finis, de toute façon il ne peut pas être déjà fini: réfléchissons bien: Sasuke est le plus populaire des persos du manga au Japon, ça fait depuis des lustres que Kishi nous fait languir avec ce combat, il ne peut donc pas s'expédier aussi rapidement, ce serait un déception trop énorme pour les fans, et rappelez-vous que rendre les fans contents est le meilleur moyen de faire vendre, et ça l'éditeur l'a bien compris, donc même si Kishi veut en finir vite fait avec ce combat, l'éditeur lui fera pression pour qu'il dure!
D'ailleurs Kishi l'a lui-même avoué dans une interview récente: l'éditeur a fait pression sur lui pour qu'il mette en scène des combats impliquant les membre de Hebi (probablement le combat Suigetsu/Kisame).
Donc à mon avis pas de souci à se faire: même si Sasuke venait à avoir vraiment perdu son oeuil, le combat n'est surement pas terminé! :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 16:43

totalement d'accord avec attilla sa me semble trés logique , on aurait un autre sasuke ( manatan le coup du shuriken c'est pas con :p)qui va botter itachi qui va se transformer en volée de corbeau , et le combat risque de continuer de plus belle , aprés ben , sasuke toujour aussi malin dans ses combats , les serpents les shurikens le chidori , mais pas de MS !

itachi a lui utiliser le sien donc on peut avoir des surprises , même pour l'issue du combat , je crois toujour a une troisiéme gen , donc voir des gros perso crever aussi vite :S ( oro , deidera , jiraya depuis le début de l'axe , hidan kakusu et asuma dans celui d'avant , on aura un autre mort bientot ? sa risque de faire beaucoup , je pense que sa sera un truc inattendu , sasuke perdra mais ne mourra pas , un oeil en moin j'vous dit :p ! et itachi sera obliger de se retirer ,pas content je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) EmptySam 2 Fév 2008 - 18:20

Je ne sais pas si sasuke va perdre un oeil, mais il va gagner ce combat, cela ne fait absolument aucun doute... En ce qui concerne l'évolution du chapitre. Grosse surprise, j'avais peur qu'on ait des genjutsu et surtout des sharingan-no-jutsu à la con dans tous les sens, mais il n'en est rien. On a eu un peu de ça au début, mais ça a l'air de s'améliorer avec des sceaux et du taijutsu. Autre big big surprise, encore plus positive que la précedente: l'évolution de l'histoire. On a tous cru un moment que Itachi était le grand frère gentil et attentionné mais qui avait un but noble derrière son attitude antipathique... Mais il n'en est rien a priori: c'est un psychopathe incapable de se libérer de la destinée de son clan, incapable de le changer dans le bon sens, tout juste bon à doubler l'ex-génie des uchiwa: madara. Un autre tyran de plus... Ben voila qui casse le mythe Itachi: personnage un peu trop lisse au début mais qui révèle un semblant d'humanité et d'avidité en ce début de confrontation. Voila qui fait plaisir, big surprise, merci kishi pour nous avoir fait tenir en haleine, je ne m'y attendais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 387 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 446 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: