Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+31
ramene-a-la-fraise
beida-kun
madara uchiha
zaku91
Kakashi82
sojiro
yondai-sama
maitre du senjutsu
Hige
Hyakkimaru-kun
milo
roronoa zorro
Jimmy Page
monta40
Sangoku-san
sayancrew
X305
manatan
LaBanane
weezy
Professeur
nadiruto
LoïcouneT
Ascelia
KS
Kurokage Omega
mirelle84
Godlike
kahoh
bulbibarbe
Hihyoogan-sama
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 15:14

Le combat Sasuke vs Itachi se termine. L'auriez vous imaginé ainsi ?

Et pendant ce temps, un autre combat commence...

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 15:40

ouh je suis le premier à poster!!!!

Bon chapitre sans plus.

Itachi a l'air bien mort et comme je le craignais, rendez vous dans 50 chapitres pour savoir ce que Itachi a murmuré avant de clamser. Le serpent blanc qui se fait cramer par les flammes de l'amaterasu, est ce que ça signifie que Orochimaru est vraiment mort cette fois?? Affaire à suivre

Et on revoit enfin nos ninjas feuillus de Konoha. Bon on les voit pas faire grand chose pour le moment, mais le prochain chapitre pourrait être sympa avec un shino qui va tout donner. C'est bien de voir les évolutions des autres persos aussi.

Par contre aucun signe de la team hebi ou de kisame. Ils vont tous sentir qu'Itachi et Sasuke se battent plus et devraient rappliquer bientot, à moins que kisame et Sugietsu (pas sur de l'orthographe lol) ne se mettent sur la gueule depuis 3 ou 4 chap.

Voila c tout pour le moment.

TCHO
Revenir en haut Aller en bas
kahoh
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 16:14

Ce chapitre ne nous apprend pas grand chose, cependant je ne suis pas sur d'avoir tout sais avec amaterasu et je ne suis pas sur de savoir précisemment ce qui brule.
A noter qu'Itachi etait bleéssé avant meme le debut du combat, a moins qu'il ne soit uniquement fait reference aux yeux dont la vision baisse.Important aussi : Tobi connait le clan aburame, peut-etre s'y est-il déja frotté auparavant...
Sinon, beaucoup de pages pour rien, on nous rappelle que Tobi semble inaccessible, mais il pleut de manière assez subite, comme après Naruto-Sasuke ou Zetsu etait déja present...Un lien entre les deux?Ou peut etre Pein qui est censé rejoindre Naruto, ou tout simplement l'auteur qui décide la météo...
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 16:18

3ème :bigsmile:

Chapitre vraiment pourri, il se passe rien dout et il pleut encore...Les seuls points positifs sont la fin de l'interminable combat Sasuke/Itachi et le retour vers la team konoha.L'idée d'Itachi affaibli avant même de commencer le combat me plait bien, ca montrerait qu'après tout, il n'est pas si faible que ca et qu'il aurait aisément pu gagner s'il avait été en pleine forme.Mais bon, cette fois-ci il est bien mort, et j'espère qu'il se relèvera plus !Maintenant faut deviner pourquoi il était affaibli: à cause du MS? à cause de tobi? Je pense qu'il y a eu une petite confrontation Tobi/Itachi un peu avant à laquelle on n'a pas assisté...

Retour vers la team Konoha au prochain chap, jvois plusieurs possibilité pour la suite:
-Le crapeau de jiji arrive à Konoha et Tsunade rappelle la team.
-Kakashi utilise le MS après que la technique de Shino ai raté.
-Le combat Suigetsu/Kisame se poursuit et Kisame se fait later la gueule.
-Tobi capture Naruto, l'Akatsuki prend Kyuubi, détruit le monde et le manga se termine^^ :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 16:36

On apprend dans ce chapitre qu'Itachi etait probablement blesse avant le combat contre Sasuke, ensuite on vois la tete de Tobi, donc ca me parait assez evident que Madara a volontairement attaque Itachi pour l'affaiblir afin qu'il ne puisse prendre les yeux de Sasuke.
Bon bref quoi :/ Itachi devait mourir maintenant, Kishi savait qu'il ne pouvait pas le rendre moins fort que Sasuke alors il nous sort cette excuse.
Ca ne me derange pas si Itachi meurt, ce qui me derange c'est comment il meurt, et je trouve cette fin vraiment amer. Car on ne le verra donc jamais se battre en plein possession de ses moyens.
Je ne comprends pas pourquoi les personnages ayant tant de caractere (sasori, itachi, kakuzu) doivent finir en sortant par la petite porte.
Y'a quand meme des choses que Kishi ne gere pas correctement. Mais bon on peut pas rendre tout le monde heureux.

Voila en esperant qu'Orochimaru ou Pein tue tout le monde Smile

A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 17:14

en parlant de pein vous ne trouvé pas ca bizarre que la pluie tombe aprés le combat. je me demande si pein a un lien avec cette pluie c'est un peu gros mais on ne sait jamais. ou peut etre c'est tout simplement pour voir les deux pouvoir des deux frere kirin pour l'un et amatératsu pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 17:55

Oui pas mal ton hypothése Kurokage Omega .

Je trouve ce chapitre super , enfin la fin du combat d'un Sasuke tres impressionant mais serait ce Itachi qui n'était pas au top, bref je crois que Zetsu a raison .

On a l'impression (je crois que c'est vrai) que Tobi se fout complètement de la gueule de la team Naruto xD , sinon SHino a l'air a bloc et j'aime ça enfin voir ce qu'il peut faire le gars (en plus le titre ça le fait xD) .

Personnellement je crois que Tobi va s'enfuir . Je l'imagine mal se battre a fond Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 18:08

Il se peut vraiment que Tobi s'enfuit mais je pense que ce sera surtout pour aller voir Sasuke. Si cela arrive, normalement Pain devrait prendre la relève pour que la Team Konoha ne gène pas Tobi dans ses affaires de Sharingan et puis pour captuer Kyubi.
Sinon le chapitre.....ba c'est une transition, faut pas s'attendre à beaucoup. J'aime bien, comme d'autres, qu'on va voir l'évolution de personnages comme Shino et pas seulement celle des persos principaux. J'espère qu'on verra les autres se battre aussi...Hinata, Kiba, mais aussi Sai, car pour l'instant on ne l'a jamais vu vraiment à l'oeuvre (le terme n'est pas anodin :bigsmile: ).
Revenir en haut Aller en bas
LoïcouneT
Elève à l'académie
LoïcouneT


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 18:51

Je pense que Tobi est là surtout pour "occuper" la team Konoha afin qu'ils n'interviennent pas pendant l'affrontement des deux frangins. Pour l'instant, on peut le voir il est clairement en train de s'amuser et de se foutre de leurs gueules !

J'aurai imaginé une p'tite réaction de Tobi, en supposant que ce soit Madara, à la rencontre des jutsu de Yamato, qui aurait du lui rappeler de mauvais souvenirs de son combat et défaite contre le 1er hokage !!


Je pense aussi que le serpents tué par l'Amaterasu symbolise la défaite et mort d'Oro (même s'il reste Kabutoro, c'est d'ailleurs pas plus mal car un nous suffit déjà !).


Enfin, une petite question que je me pose, le doigt d'Itachi bouge-t-il lorsque l'on a un gros plan sur sa main ?
Il me semble que sur une des images l'un de ses ongles est "plus bas" que les autres alors que sur l'image d'après, ils sont alignés...

Sans vouloir à tout prix ressusciter Itachi (même si je préfèrerais qu'il survive) qui a l'air bel et bien mort, cela signifie-t-il qu'il lui reste encore un peu d'énergie ?
Je sais bien que ça a l'air un peu tarabiscoté mais sinon, quel est l'intérêt de ces images ?

Au premier chapitre, nous pourrons surement voir que les justu de Shino sont tout aussi inefficaces ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 20:32

chapitre moyen, enfin apres tous ces bon chapitre qui sont passer il est claire que l'on va avoir une baisse d'intansiter, bref, zetsu dit que itachi a ètè peut etre blessé ,a mon avis ca pourai qu'etre que tobi , un petit combat contre itachi qui l'aurai obliger a utiliser le MS ,donc contre sasuke itachi ètè deja fatiguer a cause des effets secondaire

shinoooooooooooooo ,alelouya un vrai combat de shino(faut dire que celui contre kankuro ètè nul :canny: ) je vois bien tobi s'enfuire a cause du justsu de shino qui allè percer son secret, et ensuite retour au calme apres tous ces combat qui sont passè, (celui de jiji et des frangin) tous le monde va rentrer chez soit et on va enfin pouvoir voir ce qu'il ya dans ce livre de l'annèe derniere ( ca fais combien de chapitre que ce livre na pas ètè ouvert :lookdown: :go: :beatshot: :amazed: ), bref le crapeau de jiji va aussi apporter la mauvaise nouvelle et la un dark naruto va aparetre, ou peut etre une nouvelle generation :Ooh:


Dernière édition par nadiruto le Sam 22 Mar 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 20:34

n'en déplaise a certain je ne pense pas itachi mort.sinon pour les deux doigts,c'est ceux dont il se sert pour le gengutsu non?peut etre qu'il a montré quelque chose a sasuké avant de s'évanouir,ou de mourir ca on verras plus tard.

sinon le shino style est bien classe.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 20:38

les deux doigt pour moi c'est le dernier geste de itachi avant de mourir , c'est pour ca que sasuke souri apres, bon tous le monde sais qu'il sourit aussi a cause du truc qu'il lui a dit, quand ne sera pas jusqu'a noel
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 20:47

bon pour moi ya pas grand chose a dire sur ce chapitre apart qu'il sert de pont entre le combat des uchiha et le retour de naruto . je pense que si l'equipe kurenai est sur place c pas 1 hasard car c une equipe special avec les capacité du byakugan d'hinata le flair d'akamaru et de kiba et les insectes de shino je pense qu'il peuvent decouvrir la technique de tobi .sinon c'est pour quand les funerailles de notre jiji adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
LaBanane
Elève à l'académie
LaBanane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: blabla   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 21:21

J'ai remarquer que Sasuke avais des larmes de sangs (et non ce n'est pas le sang d'Itachi) il pleure effectivement du sang de l'œil gauche ... what's happen ?
Et pour le gros plan sur la main d'Itachi je sais pas trop :amazed: sa peut effectivement être un genjutsu ou autre chose.
En tout cas j'ai hâte de voir Shino mettre une raclé à Tobi =O
Revenir en haut Aller en bas
http://labanane82.miniville.fr/
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 23:44

Apres avoir lu ce chapitre, j'en deduit donc que sasuké n'est finalement pas si fort que sa ( il doit avoire le niveau de kakashi)

-contre orochimaru, il a gagne car il etait a bout de force
-contre deidera, sasuke a eu de la chance car le raiton est plus fort que le doton! !!
-et maintenent kishi nous aféblis itachi pour que sasuke puisse le batre (car setzu le dit lui meme que se n'est pas normale que itachi soit si faible )


trops c'est trop quand alont nous enfin avoire un combat de égale a égakle ou sasuke vas enfin se faitre lapider la gueule !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
X305
Elève à l'académie
X305


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptySam 22 Mar 2008 - 23:51

Moi je pense que dans quelque chapitre quand Sasuke se réveillera il aura "éveiller" son MS et si Itachi n'est pas mort et qu'il est toujours en possession du

corps il pourra espérer faire le poids contre Madara personnellement je pense toujours que Tobi est Obito est que Madara est un psedo et si j'ai raison ou tore

d'ailleurs j'aimerai bien que le masque de Obito soit briser lors de son duel contre la team Konoha et que Kakashi le reconnaisse mais bon sa fait un peu gros

donc voila ! si non se chapitre était super comme toujours :haha:
Revenir en haut Aller en bas
sayancrew
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: itachi montr a sasuke k leur combat et surveillé....   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:31

itachi a murmuré k leur combat etait surveillé................c sur...................
le doigt d'itachi montre la direction de zetsu...........sasuke sourit et comprend............par la pitchinette k son frère veux le protégé......


c sk je pense..............de ce scan.................

sinon dedicace a l'équipe..............super ce ke vous faite les gars.................chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:14

Chapitre qui clot définitivement le combat Itachi VS Sasuke, et surtout qui nous promet un chapitre vraiment génial puisque Shino va entrer en action. On attendait depuis longtemps que Les jeunes de Konoha soient mis un peu plus en avant dans cette Next Gen, c'est ce qui va se passer avec l'Aburame (enfin j'espère!)

Concernant ce que Itachi a murmuré à son petit frère, on est toujours dans le flou totale. Je doute que ce soit une phrase du genre " je voulais simplement te tester, te proteger etc..." sinon je ne pense pas que Sasuke aurait eu ce petit sourire, il aurait été plutôt déboussolé de se rendre compte qu'il a haït un frère qui n'y était pour rien.

Un petit mystère s'ajoute à ce chapitre: Itachi n'était pas au mieux de sa forme et cela n'avait rien à voir avec le MS. Madara y est-il pour quelque chose?
En tous cas, cela permet de garder une certaine cohérence: malgré la grande performance de Sasuke ( ce qu'il a réalisé pour un shinobi de son age est incroyable, je doute que ses ex compatriotes de Konoha soient capables de faire aussi bien), il n'a pas encore atteint le niveau de shinobis tels que Itachi. Dans cette next Gen, la seule personne au max de ses capacités que Sasuke a pu vaincre vraiment c'est Deidera ( ce qui n'est pas mal déjà ).

Concernant le combat Tobi VS Team Konoha, j'espère qu'ils arriveront à percer le secret de Tobi et que une fois que cela sera fait, Tobi en bavera un peu plus. Ok, si ils ont à faire à Madara normal que le combat soit difficile et qu'ils ne parviennent pas à gagner même si ils sont 8, mais ils sont quand même 8 ninjas d'élites avec des capacités et dons hériditaires les plus puissants de Konoha couplé avec 2 membres trés expérimentés que sont Kakashi et Yamato. Donc stp Kishi, ne nous refait pas un combat genre "pein/Jiraya" où Tobi va se retirer en se marrant pendant que ses adversaires agoniseront sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:17

apparement shino réellement touché tobi car meme si les attaques physique ne lui fond rien il possede du chakra et ca les petites bébèttes a shino ils en bouffe.
en d'autre terme dans toute l'équipe je ne vois que shino et hinata pour pouvoir causé des dégas sur tobi
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
monta40
Elève à l'académie
monta40


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:53

j'ai trouver ce chapitre trop nul car itachi na rien dit a sasuke( même pas un petit indice pour l'aider dans son combat contre madara)
mais bon en plus je croit que cette flamme noir qui s'est diriger vers le serpent, c'était tobi qui la manipuler en même (trop fort) :whaaaat: )
et enfaite certain dises que se cher ITACHI a dit ou montrer quelque chose a sasuke mais je croit que c'est faut.
et enfin pour la tchnique de tobi c'est simple :je croit que c'est un guenjutsu qui fait croir a lutilisateur de l'attaque qu'il la toucher alors que se dérnier ne la même pas toucher :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:02

manatan a écrit:
Apres avoir lu ce chapitre, j'en deduit donc que sasuké n'est finalement pas si fort que sa ( il doit avoire le niveau de kakashi)

-contre orochimaru, il a gagne car il etait a bout de force
-contre deidera, sasuke a eu de la chance car le raiton est plus fort que le doton! !!
-et maintenent kishi nous aféblis itachi pour que sasuke puisse le batre (car setzu le dit lui meme que se n'est pas normale que itachi soit si faible )


trops c'est trop quand alont nous enfin avoire un combat de égale a égakle ou sasuke vas enfin se faitre lapider la gueule !!!!!!!!!!!

On a déjà dit de pas trop "montrer" ou de fair un poste pour "rabaisser" un perso qui comme par hasard est toujours le meme.. >> Sasuke
Surtout pour dire qu'il est pas très fort après tous sa (regarder le double épisode qui est sorti cette semaine) et c'est aussi dire que Kakashi est "pas très fort".. c'est vraiment absurde!!
Stop quoi sa devient lassant et sa parle pas du chapitre..

Perso je croit et je suis casi certain de pouvoir affirmé que Sasuke pleur belle et bien du sang de l'oeil gauche, cela na rien a voir avec le sang qui coulai des doigt d'Itachi au niveau de son front..pourquoi? Tous simplement car le sang parait "sec" si je puis dire(celui déposé par Itachi),et celui de Sasuke a l'oeil sort des "deux cotés" si je puis dire..
Pourquoi il montre ses doigts? Moi je pense qu'il n'y pas de signification importante, juste pour montré qu'il était a "2 doigts" d'avoir se qu'il a toujours voulu : les yeux de son petit frere cherie.. =)

Voila, chapitre peut être court car il y a peu de dialogue mais on voit belle et bien qu'Itachi est surment mort..pour moi se n'est pas un Genjutsu..du moin je l'espere pas lol ^^ mais bon sa me gène pas j'adore les Uchiwa donc..si Itachi est vivant tant mieu ='D
Sinon comme prévu, c'est un retour sur Naruto`cie & Tobi, c'était quasiment sur car on allai pas voir Tsunade apprendre la nouvelle toute suite..peut être dans pas longtemps mais on en saura pas plus je pense qu'on le saura quand elle l'annoncera a tous le monde..mais bon il y avait aussi la possibilité de revoir Kisame ^^ je sais pas comment sa va se dérouler avec lui et le reste de la team Hebi.
Shino fait son "gros" come-back et sa promet Very Happy jespere il va pas les lancer pour savoir se "qu'est tobi" et qu'il fera plus rien d'intérréssant..car je me suis jamais penché sur Shino mais il a la classe sa serait bien qu'il serve un peu plus ='D
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:19

mwa jpense qu'au bout d'un moment trop de suspens tue le suspense serieux quoi!!!!!!!!!! :canny: entre l'identité de pein ,celle de tobi puis ce qu'a dit itashi a sasuké jpense que c'est vraimen trop et puis j'espere qu'on ne va pas enchainer combat sur combat faudrait 1 peu de revelations quand meme au prochain chap .j'espere qu'on reverra bientot la belle tsunade :extremsexygirl: sweetkiss: LOL
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro
Elève à l'académie



Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:27

Par rapport au précedent chapitre....disons que je n'ai pas trouvé "merveilleux" ce chapitre. :canny:

Je m'attendais à ce qu'il y ai un peu plus "d'action" du coté de sasuke et itachi... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:28

mystere et boule de gomme, ce madara moi ,je pense qu'il a pris possesion du corp de obito je pense en fait que madara n'est tout simplement qu'un esprit et que c'est pour ca que perssonne n'arrive a le toucher une sorte d'entité ,tous le monde passe au traver il ne peut s'agir que d'un esprit ou il a des yeux extrement puissant qui lui permette de dematerialisé son corp,enfin tous ceci n'est que pur invention de mon esprit de ce que je vois ,j'imagine j'imagine et j'attend surtout le prochain chapter.a++
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:30

roronoa zorro a écrit:
Par rapport au précedent chapitre....disons que je n'ai pas trouvé "merveilleux" ce chapitre. :canny:

Je m'attendais à ce qu'il y ai un peu plus "d'action" du coté de sasuke et itachi... :cry1:

Moi aussi j'aurai aimer plus d'action mais au moin on a vu que itachi est the best of the best que personne est plus puissant que lui car il l'a dit si il avait le MSE il défoncerai madara que c'était qu'un perdant donc c'est dommage qu'il n'ait pas réussi a l'avoir mais on a quand meme vu qu'il y a toujours un fossé entre sasuke et itachi car il faut le rapellé c'est un génie il était ANBU a 9 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 446 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: