Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+31
ramene-a-la-fraise
beida-kun
madara uchiha
zaku91
Kakashi82
sojiro
yondai-sama
maitre du senjutsu
Hige
Hyakkimaru-kun
milo
roronoa zorro
Jimmy Page
monta40
Sangoku-san
sayancrew
X305
manatan
LaBanane
weezy
Professeur
nadiruto
LoïcouneT
Ascelia
KS
Kurokage Omega
mirelle84
Godlike
kahoh
bulbibarbe
Hihyoogan-sama
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:04

kahoh a écrit:

Sinon, pour ceux qui disent que la marque diiminue sasuke, je rappelle, si je ne m'abuse qu'elle n'a servi "qu'a" lancer les katons dans le ciel et declencher par la meme Kirin.Je m'étonne au passage de l'excessive consommation de chakra de kawarimi!Quel difference entre cette technique et la planche de bois si ce n'est l'apparence?En quoi est-elle typique d'oro?J'ai du louper un chapitre (c'est le cas de le dire).


Merci (beaucoup) d'avoir lu. :burnstick:

La marque augmente la puissance de sasuke ainsi que sa réserve de chakra même si c'est passager, ça marche comme de la nitro sur une voiture tuning quoi!

Sinon kawarimi est une technique d'oro typique parce qu'elle permet de "créer" un nouveau corps (je sais pas trop comment l'expliquer)
Bref la différence, c'est que la planche de bois est une substitution (on remplace son corps par un objet pendant qu'on se casse) alors que le kawarimi c'est à partir de son corps en fabriquer un autre. Tu le vois souvent lorsque oro perd un bras, ou que son corps subit de trop gros dommage sauf que lui le fait très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:44

Chapitre bien cool!!

A ceux qui disent que Manda appartient à Oro.... Connerie les enfants, c'est une invocation au même titre que Gamabunta et la limace de Tsunade-sama. Or, souvenez-vous dans la first gen, Jiji fait signer à Naruto un pact de sang pour qu'il puisse invoquer Gamabunta, Oro a du faire de même avec Sasuke, un tchio pact de sang et hop, le tour est joué, tu peux invoquer Manda!

Comme a dis je sais plus qui [( very sorry man ( or girl) )], le problème avec Manda, c'est qu'il respecte pas du tout son invoqueur recf le combat Jiji-Tsunade-Oro!!

That's why ([ complétement bilingue ^^]) Sasuke a pu invoquer Manda, et grace a son sharingan de la mort qui tue, il l'a total hypnotisé!!!



Bisous Béco les enfants
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:03

Mon avis sur le super long post kahoh :
non itachi est loin d'être débile, en revanche, une petite crise d'égo surdimensioné et un excès de confiance... çà peut être et encore... je m'explique :
le MS, ne nous le cachons pas ressemblait un peu à une arme absolue, même si on savait qu'il y avait un prix à payer pour l'utiliser. Je pense qu'itachi s'est dit, je vias l'utiliser directement et dès le début au maximum, c'est ce qui me coutera le moins d'effort...et si sasuke n'avait pas réussi à briser sa technique, il serait parvenu à prendre les yeux de son frangin sans trop de difficultés. Le fait que sasuke ait déjà subi cette technique n'entre en rien la dedans, parce que ce n'est pas parce qu'on connaît ou qu'on a vu ou subi une technique qu'on sait à 100% qu'on va pouvoir la parer qd on la subira de nouveau... voilà, pour moi cela ne dénote pas une démence passagère d'itachi!

Ensuite, je m'explike sur le doute que j'ai moi meme émis au début du post (pour ceux que j'ai pas encore perdu), pk utiliser tsukyomi, pour tester effectivement son ptit frère et tester ses yeux, sachant qu'il n'a pas le MS.
Je crois vraiment qu'itachi est parti dans une démonstration des 3 techniques du MS pour "préparer" son frère à l'affrontement contre Madara. le sharingan de madara devait être plus puissant que celui d'itachi.

voilà tout kece ke j'en pense :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:14

Ta remarque est interessante Kahoh, et elle a déjà été soulevée il y a peu de temps: on peut considerer que Itachi a commis une grave erreur en utilisant le Tsukuyomi face à son petit frère. Comment a t-il pu croire un seul instant que Sasuke, ayant subi cette technique 2 fois, viendrait à sa rencontre sans préparer dans sa tête le combat.
D'ailleurs Sasuke le dit lui même: " tu crois que je suis venu dans le but de te tuer sans le moindre plan?". Bref Sasuke avait tout prévu sauf Susanoo.


Mais n'oublions pas la relative faiblesse de Itachi relevée par Zetsu qui selon lui n'a rien à voir avec le MS: Peut-être que pour x raisons, Itachi était mourant et que du coup prendre les yeux de Sasuke ne lui servait plus à rien et qu'il a décidé de tester son petit frère. Je ne dis pas qu'il l'a fait par compassion et que il n'aurait pas voulu lui piquer ses yeux, mais ça mérite réflexion.

Que mon hypothèse soit bonne ou non, la remarque de Zetsu, le fait que que Itachi ait voulu s'entretenir avec Naruto peu avant de combattre Sasuke indiquent qu'il cachait quelque chose et qu'il ne se résume pas uniquement à un psychopate avide de pouvoir.
Kishi ne fait rien au hasard et encore moins des trucs qui n'auront aucunes utilités pour la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:01

Sangoku-san a écrit:
Ta remarque est interessante Kahoh, et elle a déjà été soulevée il y a peu de temps: on peut considerer que Itachi a commis une grave erreur en utilisant le Tsukuyomi face à son petit frère. Comment a t-il pu croire un seul instant que Sasuke, ayant subi cette technique 2 fois, viendrait à sa rencontre sans préparer dans sa tête le combat.
D'ailleurs Sasuke le dit lui même: " tu crois que je suis venu dans le but de te tuer sans le moindre plan?". Bref Sasuke avait tout prévu sauf Susanoo.


Mais n'oublions pas la relative faiblesse de Itachi relevée par Zetsu qui selon lui n'a rien à voir avec le MS: Peut-être que pour x raisons, Itachi était mourant et que du coup prendre les yeux de Sasuke ne lui servait plus à rien et qu'il a décidé de tester son petit frère. Je ne dis pas qu'il l'a fait par compassion et que il n'aurait pas voulu lui piquer ses yeux, mais ça mérite réflexion.

Que mon hypothèse soit bonne ou non, la remarque de Zetsu, le fait que que Itachi ait voulu s'entretenir avec Naruto peu avant de combattre Sasuke indiquent qu'il cachait quelque chose et qu'il ne se résume pas uniquement à un psychopate avide de pouvoir.
Kishi ne fait rien au hasard et encore moins des trucs qui n'auront aucunes utilités pour la suite de l'histoire...

Chui tout à fait d'accor avec toi car ce serait presque irrespectueux envers kishi de pensé qu'il fait un truc qui ne serre finalement à rien...
Rien n'est laissé au hasard , il y a encor beaucoup de point d'ombre et donc il ne faut pas se recentré sur une hypothèse trop terre à terre si je puis dire lol
Mais tu as raison kahoh se serai débile de ne pas pensé que sasuke se préparerai à l'avance à paré les attaque d'itachi ( enfin pas toute bien sur )

sur ce... :go: Itachi POOOOOOOOWER !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kahoh
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:13

Mon plus gros regret quant a cette série restera toujours de n'avoir jamais pu voir Itachi se battre en pleine possession de ses moyens et avec du "petit" jutsu, comme il avait commencé a le faire contre kakashi & co.
Mais qui sait, peut-etre n'est-il pas mort (je sais que je rêve mais bon...) Ou alors pourquoi pas un flash back pour combler ce manque (enorme pour moi), car je pense que nombreux (peut etre tous) sont les lecteurs qui auraient aimé voir Itachi se battre réellement.
Ceci dit je trouve toujours que la perte successive et a bon rythme de Deidara, Oro puis Itachi peut etre nuisible ala série dans le sens ou ils ont constitué une bonne partie de l'intrigue du manga et que l'intrigue qui suit devra etre en béton!
L'histoire Madara peut etre celle ci, reste a bien développer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ymiro
Blatte ninja
ymiro


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 2:12

mon hypothese est que les corps "bouffés" par zetsu seront p-e utilisés par pein et qu'en fait fait itachi aurait menti à son frère pr le pousser aux max de ses possibilités soit :afin de l'améliorer et se préparer à se battre contre madara
soit : pour maitriser kyuubi
soit : il noré pas menti menti ms pensé qu'au cour du combat sasuké oré eu le MS
en tt k ce ki est sûr c'est k'il oré du attendre ke sasuke ait le MS pr le lui prendre
or ce n'était pas le cas donc ya encore un mystere à résoudre
ainsi ke le secret entre itachi et naruto...

et puis je pense k'il reste encore un secret à propos du sharingan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 446 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: