Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+31
ramene-a-la-fraise
beida-kun
madara uchiha
zaku91
Kakashi82
sojiro
yondai-sama
maitre du senjutsu
Hige
Hyakkimaru-kun
milo
roronoa zorro
Jimmy Page
monta40
Sangoku-san
sayancrew
X305
manatan
LaBanane
weezy
Professeur
nadiruto
LoïcouneT
Ascelia
KS
Kurokage Omega
mirelle84
Godlike
kahoh
bulbibarbe
Hihyoogan-sama
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:43

l'eleve reste l'eleve et le maitre le maitre ,sasuké 15 ans ,itachi 26 27 ou 28 ans l'éxpèrience creuse le fossé entre les deux et je suis heureux de voir que kichi a respecter ca j'avais peur d'une victoire réelle de sasuké et je suis daccord pour dire que itachi est unique et puisssant et tres tres intelligent mais si il avais reussi a prendre les yeux de sasuké alors plus de sasuké et voir plus d'itachi plus tard car ce type par kichi doit mourrir dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:41

Pouah!Enfin le combat est terminé!Même si il était assez sympa a suivre je trouve qu'en ce moment les combats durent un peu trop longtemps...
Bon, sinon je suis moi aussi intrigué par le sang qui coule des yeux de Sasuke!Mais peut etre est-ce tout simplement le sang de itachi qui se "mélange" a des larmes de Sasuke qui est trop ému d'avoir enfin pu tuer son frère,non?
En tout cas me voila bien content de revoir les petits konohaniens(néologisme^^)! J'espere qu'ils découvriront le secret de la technique de tobi!(je ne crois pas que se soit du genjutsu,hinata ou kakashi l'aurait remarqué) Puis même si je ne suis pas spécialement fan de Shino(beurk des insectes...) j'espere qu'on va voir quelques petites techniques sympas!
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:16

super chapitre,enfin le combat,sasuke vs itachi,terminé!!!!!!aussinon,je suis sur que les ''konohaniens''auront du mal!!!!mais ce shino,m'a bient ettoné,il etait vraiment classe!!!!!en plus vous n'aver pas remarquer que tobi avait l'air de vraiment connaitre le clan aburamé comme si ce clan connaissait le point faible des uchiwa,il dit meme: ''tu est du clan aburamé!!!!,degoutant!!!! comme si il etait enngoissé et que sa allait compliqué la chose,c'est a mon avis parce que les insectes ronge le chakra et que peut etre ce corp,''transparent'' est composé que de chakra!!!hippotese,plosible? :surrender: je ne sais pas,mais kakashi dit les jutsu ''secrets'' de shino ce reveleront trés utiles dans ces casla!!!!donc,c'est plosible :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:07

Chapitre de transition comme on en a déjà vu pas grand chose d'interessant cependant j'ai hate de voir comment se débrouille shino , car jusque là on a pas beaucoup vu de quoi il était capable et dailleur on la pas beaucoup vu du tout lol...Se sera un peu la redécouverte de shino le prochain chapitre .

Donc voila c'est fait et s'est officiel sasuke à gagné s'est fini ! enfin .N'empèche que kishi nous à laisser le manga dans un beau basard car on a un combat qui était l'un des plus attendu du manga qui vien de se terminer et deux autres en cours ( kisame vs hebi et konoha vs tobi ) .Comment va t il faire pour réorganiser tous sa sa va etre beau à voir...

Pour finir il me semble que les flammes d'amaterasu brule durant 7 jours et vu l'empleur qu'elles ont prises apart en hélico je vois pas comment récup sasuke et le corp de son frangin ( mise à part zetsu )...Donc la suites des évènements s'avère difficile à imaginer et a coordonner mais bon kishi s'est très bien où il va.

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
sojiro
Elève à l'académie
sojiro


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:23

un peu déçu par ce chapitre, il ne se passe pas grand chose. je ne comprends pas ceux qui disaient que l'auteur favorisait souvent sasuke. ce combat est l'exemple contraire, on y apprend que Sasuke a affronté un itachi sûrement diminué, donc sa victoire est une nouvelle fois pas incomplète. je dis une nouvelle fois, car il nous a fait le même coup avec le combat contre Orochimaru et celui contre deidara n'est plus une victoire parfaite car sans le serpent de Oro, il serait sûrement mort.
je suppose que qui aime bien châtie bien...quand Sasuke va-t*il enfin être digne de son clan?! j

sinon le retour aux combattants de konaha, risque finalement d'être assez intéressant avec un Tobi qui s'amuse vraiment lol, je ne pense pas qu'un Aburamé le stresse plus que cela. :bigsmile:

ps: bizarre ce forum semble déconner avec firefox??!je n'arrive qu'à poster avec IE :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:57

sojiro a écrit:
un peu déçu par ce chapitre, il ne se passe pas grand chose. je ne comprends pas ceux qui disaient que l'auteur favorisait souvent sasuke. ce combat est l'exemple contraire, on y apprend que Sasuke a affronté un itachi sûrement diminué, donc sa victoire est une nouvelle fois pas incomplète. je dis une nouvelle fois, car il nous a fait le même coup avec le combat contre Orochimaru et celui contre deidara n'est plus une victoire parfaite car sans le serpent de Oro, il serait sûrement mort.
je suppose que qui aime bien châtie bien...quand Sasuke va-t*il enfin être digne de son clan?! j

sinon le retour aux combattants de konaha, risque finalement d'être assez intéressant avec un Tobi qui s'amuse vraiment lol, je ne pense pas qu'un Aburamé le stresse plus que cela. :bigsmile:

ps: bizarre ce forum semble déconner avec firefox??!je n'arrive qu'à poster avec IE :confuse:

Je pense qu'il faudrait arrêter de dire que sasuke serait mort s'il n'avait pas le serpent ou quoi que se soit d'autre !! il faudrait également arrêter de dire que la victoire contre deidara ne vaut rien ! ce n'est pas vrai c'était un beau combat ( pour moi même plus cool que celui-ci ) et c'était une belle victoire !! Si on commence à remettre en question toute les victoires de certains perso car ils ont des aptitudes spécifiques alors cela voudrait dire que naruto est bidon ainsi que sasuke et tous les uchiha qui ont tous un certain avantage avec leur sharingan sans oublier les hyuga et un tas d'autre...
Ok itachi était diminué et alors naruto n'aurait certainement pas fait le poid ou qui que se soit d'autre car itachi est peut etre diminué mais il n'est pas une sous merde ppour autant enfin bref j'espère qu'a l'avenir on cessera de rabaisser les perso comme ça car cela n'a aucun intéret et n'à rien a fair ici .

Pour en revenir au chapitre je pense pas non plus que tobi "stresse" devant shino lol a mon avis si celui-ci s'avait à qui il avait à faire s'est lui qui stresserai lol.
Je ne pense pas que tobi soit vraiment réel .Je pense plutôt que s'est une sorte de clone ou un truc du genr .Une représentation de lui même qu'il controle à distance :bigsmile: comme une sorte de marionette un peu comme dans shaman king lol....mmm la je m'égare :bleed:
sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:16

c'est peut etre (enfin) la fin de sasuke :lookdown: , parceque franchement moi y commencais a me saouler gravement et ce combat a duré une étérnité, on revien enfin aux personnage dont le manga porte le nom (hé non ce n'est pas sasuke), Naruto parceque sa fais combien de chapitre que on ne l'a pas vu se battre vraiment :amazing:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
sojiro
Elève à l'académie
sojiro


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:39

Citation :
Je pense qu'il faudrait arrêter de dire que sasuke serait mort s'il n'avait pas le serpent ou quoi que se soit d'autre !! il faudrait également arrêter de dire que la victoire contre deidara ne vaut rien ! ce n'est pas vrai c'était un beau combat ( pour moi même plus cool que celui-ci ) et c'était une belle victoire !! Si on commence à remettre en question toute les victoires de certains perso car ils ont des aptitudes spécifiques alors cela voudrait dire que naruto est bidon ainsi que sasuke et tous les uchiha qui ont tous un certain avantage avec leur sharingan sans oublier les hyuga et un tas d'autre...
Ok itachi était diminué et alors naruto n'aurait certainement pas fait le poid ou qui que se soit d'autre car itachi est peut etre diminué mais il n'est pas une sous merde ppour autant enfin bref j'espère qu'a l'avenir on cessera de rabaisser les perso comme ça car cela n'a aucun intéret et n'à rien a fair ici .

je ne sais pas si ce post m'est destiné mais dans le doute je vais répondre. loin de moi l'idée de rabaisser sasuke, au contraire. tu as mal compris mon post. je dis simplement que tous ces petites "imperfections" dans les combats du jeune uchiha, donne matière à critiquer à tous ces détracteurs. et apparement il y en a beaucoup. moi aussi j'ai bcp aimé le combat contre deidara, sans doute le meilleur que j'ai vu dans la série et l'invocation du serpent est pour moi plus une intelligence de combat et un certain culot qu'une faiblesse, mais tout le monde ne pense pas comme ça ^^

ta thése sur Tobi tient je trouve Wink



Citation :
on revien enfin aux personnage dont le manga porte le nom (hé non ce n'est pas sasuke), Naruto parceque sa fais combien de chapitre que on ne l'a pas vu se battre vraiment

c'est vrai que ça fait longtemps que l'on ne l'a pas vu se battre et comme tu te dis le manga s'appelle naruto, dommage.... :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:36

sojiro a écrit:
un peu déçu par ce chapitre, il ne se passe pas grand chose. je ne comprends pas ceux qui disaient que l'auteur favorisait souvent sasuke. ce combat est l'exemple contraire, on y apprend que Sasuke a affronté un itachi sûrement diminué, donc sa victoire est une nouvelle fois pas incomplète. je dis une nouvelle fois, car il nous a fait le même coup avec le combat contre Orochimaru et celui contre deidara n'est plus une victoire parfaite car sans le serpent de Oro, il serait sûrement mort.
je suppose que qui aime bien châtie bien...quand Sasuke va-t*il enfin être digne de son clan?!


Concernant Itachi et Orochimaru, d'accord! Sasuke a pu bénéficier de leurs faiblesses respectives. Mais cela n'enlève en rien que Sasuke a fait une performance impréssionnante face à un ninja de la trempe d'Itachi.
Le niveau de Sasuke pour son âge est trés impressionant, donc si on dit qu'il n'est pas digne de son clan, alors à part Itachi et Madara qui a été digne du clan Uchiwa? Personne selon ce point de vue.
Non, plus sérieusement, on ne sait même pas si le grand Kakashi aurait pu tenir aussi longtemps que Sasuke face à Itachi.

Sasuke a utilisé le Manda pour échapper à l'explosion de Deidera, alors du coup ce n'est pas un combat parfait? Désolé, mais l'invocation est une technique comme une autre mais qui requiert un certain talent surtout lorsqu'il s'agit d'une invocation comme celle de Manda.
De plus, maitriser Manda est une prouesse qui n'est pas donné à tout le monde apparement.
Enfin, c'était le serpent de Orochimaru, mais vu que ce dernier était Out, cela n'empechait personne de devenir son nouveau maître pourvu qu'il soit assez fort pour le mater.

Et puis, si on suit ton point de vue Sojiro, alors on peut dire que la victoire de Naruto contre Gaara dans la first gen n'est qu'une pseudo victoire puisqu'il a invoqué Gamabunta (c bien ça le nom? me souviens plus! :p) qui était censé appartenir à Jiraya?
Pour moi Naruto a vaincu Gaara avec ses propres forces, le fait d'avoir pu l'invoquer était tout à son honneur (même si pour ça il a fallut qu'il se repose sur le pouvoir de Kyubi)...
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:30

Sangoku-san a écrit:
sojiro a écrit:
un peu déçu par ce chapitre, il ne se passe pas grand chose. je ne comprends pas ceux qui disaient que l'auteur favorisait souvent sasuke. ce combat est l'exemple contraire, on y apprend que Sasuke a affronté un itachi sûrement diminué, donc sa victoire est une nouvelle fois pas incomplète. je dis une nouvelle fois, car il nous a fait le même coup avec le combat contre Orochimaru et celui contre deidara n'est plus une victoire parfaite car sans le serpent de Oro, il serait sûrement mort.
je suppose que qui aime bien châtie bien...quand Sasuke va-t*il enfin être digne de son clan?!


Concernant Itachi et Orochimaru, d'accord! Sasuke a pu bénéficier de leurs faiblesses respectives. Mais cela n'enlève en rien que Sasuke a fait une performance impréssionnante face à un ninja de la trempe d'Itachi.
Le niveau de Sasuke pour son âge est trés impressionant, donc si on dit qu'il n'est pas digne de son clan, alors à part Itachi et Madara qui a été digne du clan Uchiwa? Personne selon ce point de vue.
Non, plus sérieusement, on ne sait même pas si le grand Kakashi aurait pu tenir aussi longtemps que Sasuke face à Itachi.

Sasuke a utilisé le Manda pour échapper à l'explosion de Deidera, alors du coup ce n'est pas un combat parfait? Désolé, mais l'invocation est une technique comme une autre mais qui requiert un certain talent surtout lorsqu'il s'agit d'une invocation comme celle de Manda.
De plus, maitriser Manda est une prouesse qui n'est pas donné à tout le monde apparement.
Enfin, c'était le serpent de Orochimaru, mais vu que ce dernier était Out, cela n'empechait personne de devenir son nouveau maître pourvu qu'il soit assez fort pour le mater.

Et puis, si on suit ton point de vue Sojiro, alors on peut dire que la victoire de Naruto contre Gaara dans la first gen n'est qu'une pseudo victoire puisqu'il a invoqué Gamabunta (c bien ça le nom? me souviens plus! :p) qui était censé appartenir à Jiraya?
Pour moi Naruto a vaincu Gaara avec ses propres forces, le fait d'avoir pu l'invoquer était tout à son honneur (même si pour ça il a fallut qu'il se repose sur le pouvoir de Kyubi)...

Deplus il n'a pas invoqué Manda dans les règles de l'art il ne pouvait pas il a pris Manda dans un genjutsu donc cette victoire est toute a son honneur car on a vu qu'il ne pouvait l'invoquer donc il la pris dans un genjutsu pour qu'il sorte il s'est peut etre fais passé pour orochimaru^^ en tout cas je suis pas fan de sasuke mais sur ce coup là je lui dit chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:27

Oui il y pas à dire, la victoire conte Deidara est claire nette et sans bavures. Oui il a invoqué Manda pour se sauver de l'explosion, mais les invocations font partie intégrante des ninjutsus. Après que certains n'aiment pas sasuke c leur droit (moi même je suis pas fan, j'aime pas trop l'esprit "prêt à tout, même à vendre mon ame au diable"), mais faut quand même admettre que pour le moment il reste le plus balèze de la nouvelle génération de ninjas.
Je lis partout "Orochimaru était mourant, Itachi était diminué...", mais je pense vraiment pas que naruto aurait pu venir à bout de Itachi même diminué, ni qui que ce soit parmi nos jeune ninjas de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:35

Chapitre très sympa avec une fin de combat net et sans bavure, mais je trouve quand même que Sasuke a eu de la chance, car comme le dit Zetsu, si Itachi n'avait pas eu de légérs problèmes de santé, peut être aurait-il réussi à voler les yeux de son petit frère et gràce à ça, Sasuke a pu vaincre son ainé. Mais bon après tout c'est de la faute d'Itachi, c'est lui qui a trop abusé de son MS donc tant mieux pour Sasuke.
Et sinon pour parler de la team Konoha je suis impatient de savoir ce que nous réserve "L'homme insecte" :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:01

pour moi sasuké est un ninja très complet,il tire au maximum les capacités de son sharingan,tout en ayant une intelligence stratégique du combat très poussé.de plus il a obtenus une maitrise du shidori bien plus élevé que kakashi.

cependant il faut avouer que itachi est un veritable monstre de combat,vous avez vu ses jutsus de folie!!

ce combat est étrange,car malgré le fait que sasuké soit bien balaise,itachi reste quand meme au dessus,de plus ce double ko a la fin...anguille sous roche quoi.

sinon shino est super stylé avec sa foule d'insectes,mais je pense que tobi vas partir de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:26

Citation :
cependant il faut avouer que itachi est un veritable monstre de combat,vous avez vu ses jutsus de folie!!


surtout que itachi s'etait infliger des dommages avant le combat contre son frere d'ou peut-etre sa position sur le trone. encore une fois on ne vera jamais itachi a puissance max et en pleine forme, je trouve que l'auteur a vraiment baclé ce personnage qui etait pourtant bien parti avec son histoire de puissance et les mysteres qui l'entourent. là je ne sais pas si il est mort ou vif mais une chose est sur il est vaincu par un dechet nommer sasuke. tiens en parlant de lui, je trouve que bien qu'il est progresser, ces victoires sont toujours dû à la chance exempter deidara.

contre oro, il n'était meme pas capable d'ecraser un gars qui etait pire la reine elisabeth au niveau baston :bigsmile: . de plus sans cette obsession du sharigan, oro n'en aurait fait qu'une bouche. contre deidara, ok il a bien mener le combat et en plus il ne s'est pas battu a fond.
mais contre itachi, on apprend que cette imbecile etait deja affaibli d'ou peut-etre les trou dans les mur( je suspecte tobi qui est surement derriere tout cela). mais meme avec ces pouvoirs combiner avec celle d'orochimaru, il n'a pas pu vaincre son frere au sens propre du terme alors que celui-ci avait deja subi des dommages. itachi en pleine forme lui trancherai la tête en deux seconde et le pire c'est que si il n'etait pas aussi obseder par les yeux de son frere, il y' aurait longtemps que son frere serait mort. En tout cas une chose est sur, meme apres trois ans, sasuke n'arrive toujours pas a la hauteur de son frere, ce qui doit etre frustrant pour lui.

et sinon ca veut dire quoi ce sourire sinistre + les l'oeil gauche qui pleure le sang( il y'a 2 trace de sang de chaque coin de l'oeil) je suspecte que sasuke s'est eveiller au ms puisqu'il a mis toute sa haine et sa rage dans cette bataille et je suppose que quand on pousse ces limitesn on obtient un plus grand pouvoir. Car à l'heure actuelle, sasuke n'a meme pas une 0.11111 de chance de toucher madara alias tobi. surtout qu'il a perdu le sceau maudit et les pouvoirs d'orochimaru, il va vraiment en baver pour atteindre le niveau qu'il avait avec son combat vs itachi.

pendant ce temps en parlant de tobi, on voit que meme naruto, kiba et yamato n'arrive pas a atteindre tobi. je trouve cela bizarre car si le 1er hokage a vaincu tobi, je ne vois pas pourquoi yamato rencontre des difficulte face a lui qui est la copie parfaite du prems hokage?? :Ooh:
maintenant c'est shino qui va s'y mettre. je pense que ces insectes peuvent absorber n'importe quelle chacka meme si son coprs est fantomatique puisque hinata dit qu'elle voit un point de chakra en tobi et que kakashi dit que cela doit etre une technique special. Cependant madara a l'air de connaitre le clan aburame et je en pense pas que ca soit cela qui puisse l'atteindre. a mon avis il va bientot se tirer car pein arrive en leur direction ou zetsu.
ah oui et une chose, wttttfffff a propos de la flamme noir et du serpent :Ooh: :bleed: nan mais sasuke et itachi sont pris au piege et de plus les serpents ont ete bruler alors a quoi cela servait de montrer ces derniers dans le chapitre 393? en tout cas si amaterasu ne s'eteint jamais, alors toutes les foet aux alentours vont prendre feu et ceci peut atteindre la team naruto et tobi.

ps : l'amaterassu prouve bien que meme un itachi blesser peut posseder une puissance au dela de l'humain( n'est-ce pas jiraya bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:50

Citation :
je trouve cela bizarre car si le 1er hokage a vaincu tobi, je ne vois pas pourquoi yamato rencontre des difficulte face a lui qui est la copie parfaite du prems hokage?? :Ooh:
Bah je pense que depuis son combat contre le premier hokage tobi/madara a du gagner en experience de combat alors que yamato,meme en possedant les meme technique que shodaime est encore assez jeune(meme peut etre plus jeune que shodaime au moment du combat contre madara)! Ceci expliquerai cela...
Par contre je suis totalement d'accord avec madara uchiha: pourquoi avoir montré le serpent s'echaper si c'est pour le faire disparaitre au chap' suivant?
Et est-ce sur que sasuke ne possede plus la marque d'orochimaru?
En tout cas je pense que maintenant sasuke va s'attaquer a madara comme il l'avait dit a itachi!Donc c'est reparti pour a nouveau 40 tomes de soif de vengeance :go:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:04

Juste pour dire, ce n'est pas parce que yamato a les cellules de shodaime qu'il est aussi fort car à mon avis il serait sans doute godaime à la place de tsunade ( qui pour moi ne vaut pas grand chose ) donc pas de conclusion attive .
pour illustrer, ce n'est pas parce que naruto a kyubi en lui qu'il est aussi fort que celui-ci...ça se s'aurai lol

Sur ce :go:


Dernière édition par yondai-sama le Lun 24 Mar 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:05

Il ne suffit pas à Yamato de posseder les mêmes techniques que Shodaime pour être aussi fort que lui, déjà il n'a surement pas la même experience que lui, qu'il soit plus agé ou pas, et même si c'est une copie parfaite, ce n'est toujours qu'une copie.
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:19

zaku91 a écrit:
Il ne suffit pas à Yamato de posseder les mêmes techniques que Shodaime pour être aussi fort que lui, déjà il n'a surement pas la même experience que lui, qu'il soit plus agé ou pas, et même si c'est une copie parfaite, ce n'est toujours qu'une copie.

Complétement d'accord avec toi, si tu compares à la Joconde, aucune copie n'a été aussi bien réussie que l'original
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:50

Citation :
Bah je pense que depuis son combat contre le premier hokage tobi/madara a du gagner en experience de combat alors que yamato,meme en possedant les meme technique que shodaime est encore assez jeune(meme peut etre plus jeune que shodaime au moment du combat contre madara)! Ceci expliquerai cela...

bon deja a quoi a servit le combat itachi vs sasuke? REPONSE : itachi dit que madara n'est plus que l'ombre de lui-meme ce qui suppose qu'il a perdu en puissance et de plus ce dernier dit vouloir recuperer le vrai pouvoir du sharigan, donc dire qu'il a accumuler de l'experience je veux bien le croire mais il a doit etre affaibli.


Citation :
Juste pour dire, ce n'est pas parce que yamato a les cellules de shodaime qu'il est aussi fort car à mon avis il serait sans doute godaime à la place de tsunade ( qui pour moi ne vaut pas grand chose ) donc pas de conclusion attive .

Citation :
Il ne suffit pas à Yamato de posseder les mêmes techniques que Shodaime pour être aussi fort que lui, déjà il n'a surement pas la même experience que lui, qu'il soit plus agé ou pas, et même si c'est une copie parfaite, ce n'est toujours qu'une copie.

yamato possede les memes pouvoirs que shodaime et de plus a la capacite special de controler les jinchuriki. et puis nous n'avons jamais vus yamato se battre serieusement, donc je pense qu'une copie possede a peu pres les memes capacite que sa soit au niveau intellectuel ou de puissance. il est deja anbu, ce n'est pas mal. a propos de godaime, pourquoi jiraya n'est pas devenu godaime alors. pourtant il parait plus fort que tsunade? il a refuser, et peut-etre que c'est pareil pour tensou. quoi qu'il en soit si shikamaru a le potentiel pour devenir hokage, je ne vois aucune inconvenient pour tenzou.
et puis la joconde n'a rien a voir avec tout cela :bigsmile: ce n'est pas exactement pareille.
et naruto n'est pas une copie de kyuubi, encore une fois cela n'a rien a faire dedans. :beatplaster:


bon sinon je crois que shino va nous devoiler toute l'etendu de sa puissance au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:35

Euh....pour l'instant personne de la Team Konoha, Yamato compris, ne sait que Tobi est en fait Madara, alors comment voulez-vous que la Team fasse le rapprochement entre Madara et sa soit disant faiblesse vis-à-vis des techniques du premier Hokage (et de fait de Yamato). Je dis soit disant faiblaisse car on ne sait strictement rien sur comment le Premier a battu Madara et d'ailleurs il se peut que les ninjas de la Team Konoha n'en soient pas non plus vraiment au courant.

Pour ce qui est du serpent qui se fait bruler par les flammes.....ba quelqu'un (pardon mais j'ai oublié qui exactement) a donné une bonne hypothèse à savoir que cela était le symbole de la mort d'Orochimaru. Personnellement, je trouve ça vraiment plausible.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:44

zaku91 a écrit:
Chapitre très sympa avec une fin de combat net et sans bavure, mais je trouve quand même que Sasuke a eu de la chance, car comme le dit Zetsu, si Itachi n'avait pas eu de légérs problèmes de santé, peut être aurait-il réussi à voler les yeux de son petit frère et gràce à ça, Sasuke a pu vaincre son ainé. Mais bon après tout c'est de la faute d'Itachi, c'est lui qui a trop abusé de son MS donc tant mieux pour Sasuke.
Et sinon pour parler de la team Konoha je suis impatient de savoir ce que nous réserve "L'homme insecte" :bigsmile: .

oui a mon avis zetsu doit etre trés fort!!!!!car si il ne servirait que d'espion madara aurait pu prendre un ''banale'' espion qui ne servirait qu'a rapporté des informations!!!!mais vous saver que akatsuki prend toujours des membres qualifié pour son equipe!et en cas de reperage meme un espion doit savoir se battre!!!!(vous croyer vraiment qu'il va attaquer avec tranche-herbes ou fouet lianes,nah,nah je ne crois pas!!!)++ :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:22

bulbibarbe a écrit:
Oui il y pas à dire, la victoire conte Deidara est claire nette et sans bavures. Oui il a invoqué Manda pour se sauver de l'explosion, mais les invocations font partie intégrante des ninjutsus. Après que certains n'aiment pas sasuke c leur droit (moi même je suis pas fan, j'aime pas trop l'esprit "prêt à tout, même à vendre mon ame au diable"), mais faut quand même admettre que pour le moment il reste le plus balèze de la nouvelle génération de ninjas.
Je lis partout "Orochimaru était mourant, Itachi était diminué...", mais je pense vraiment pas que naruto aurait pu venir à bout de Itachi même diminué, ni qui que ce soit parmi nos jeune ninjas de konoha.

Bin enfaite Naruto aurai pu venir au bout de deidara d apres moi mais itachi est invincible pour un non utilisateur du sharingan c est comme se battre contre un tank avec un lance pierre lol seul un utilisateur du sharingan peut le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
ramene-a-la-fraise
Elève à l'académie
ramene-a-la-fraise


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: ddd   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:52

Enfin, c'était le serpent de Orochimaru, mais vu que ce dernier était Out, cela n'empechait personne de devenir son nouveau maître pourvu qu'il soit assez fort pour le mater


faux manda n'a pas de maitre et n'obeissez pas du tout a orochimaru (cf combat oro vs jira vs tsunadé) manda etait super vener contre orochimarue et lui a bien fait comprendre qu'il devrait faire 100 sacrifice.


ensuite pouvoir ypnotiser une invocation comme manda moi je dis chapeau car manda c'est pas de la ptite brindille donc sasuké n'a absolument pas baclé son combat.

je trouve que shippuden est totallement decallé de la premiere saison au niveau des decors et du derooulement de l'histoire... c'est bcp plus murs et froid alors que a premiere saison etait plus comte de naruto m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:17

C'est claire que l'atmosphere est totalement différente dans les shippunden on est sorti des vielles blagues a la con ou des épisodes inutile ( bon pas encor pour la télé mais je pense qu'on y arrivera ^^)

Bon ensuite yamato n'est pas une copie de madara !! si c'était une copie il serait exactement pareille , c'est juste un OGM
tu sais comme le maïs ! Donc il est évident qu'il n'est pas aussi puissant même si il faut reconnaître qu'il à l'air plutôt balaise et qu'il a la classe ^^...
Aussi j'ai pris l'exemple de naruto car lui aussi n'est pas une copie et possède une partie du pouvoir de kyubi.
Certe leur pouvoir n'a pas la même origine mais le fait est que tout les deux possèdent des pouvoir spéciaux et unique donc...

tchu !
:go:

P.S: au fait ramène-a-la-fraise elles sont trop nul tes blagues lol mais c'est sa qué bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kahoh
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:57

Juste comme ça, que vous soyiez pro-sasuke ou pro-itachi, j'aimerai avoir votre avis sur ce qui suit.
Tout au long du manga, il a été plusieurs fois fait mention du fait qu'un ninja doit savoir garder ses meilleures techniques secrètes.Je pense a Shikamaru qui plus d'une fois a parler de "feinter d'une main pour mieux frapper de l'autre", ou meme d'entrée, a Zabuza qui dit a Itachi qu'un ninja doit sortir son meilleur atout avec plus de subtilité en parlant justement...du sharingan.
C'est la que se pose le problème. Lorsque l'on s'apprète a affronter Itachi, on sait d'emblée que son jeu repose sur son sharingan.A la limite, jusque la rien d'anormal, car une telle arme ne pouvait rester discrète, surtout qu'elle est héréditaire.Mais la ou le hic apparait, c'est pour le MS.Itachi l'use et en abuse, allant jusqu'a s'offrir le luxe de l'utiliser face a 4 ninjas, alors que l'attaque ne tue pas et n'en atteint qu'un seul, et un peu plus tard, il en fera usage devant Naruto et Jiraya...Pourtant, a ces moment, il maitrisait ses combats et avait un net avantage (seul kakashi se battait les yeux ouverts, les autres les fermant ou devant deviner ses mouvements via le jeu de jambe, ou alors face a sasuke en 1 vs 1, un ecart monumental et Naruto impuissant, 2 vs 1 contre Jiraya plus possibilité de fuir).A cela s'ajoute le fait que l'attaque est a double tranchant, ce qu'Itachi sait parfaitement a ce moment la! (Kakashi le révèle)
Et malgré tout, le bonhomme, qui ne doute de rien, n'hésite pas a en faire usage face a son frère muri, qui a auparavant été soumis a deux reprises a cette attaque.A ce moment, je trouvai stupide et irréaliste que sasuke le contre, mais c'est logique!Comment peut on chercher a affronter Itachi sans s'attendre a subir tsukyiomi??
Avant meme le debut du combat il aurait du nous paraitre logique que sasuke s'y attendait en fonçant au devant de son frère.Ce sera pourtant presque la première attaque d'Itachi...J'en arrive a la question suivante :
Itachi est-il tout simplement débile?
C'est pour ça que le combat perd son sens pour moi, li oublie la base du ninjutsu et utilise un jutsu certes, puissant, mais mondialement connu, et qui plus est, gourmand en chakra.
Alors j'ose éspérer que l'auteur saura trouver une raison a cette enorme erreur dans la suite du manga...

Et qu'en pensez vous donc, vous qui avait été assez patient et intéréssé (?) pour lire mon (trés) long post jusqu'a cette ligne?

Sinon, pour ceux qui disent que la perte de la marque diiminue sasuke, je rappelle, si je ne m'abuse qu'elle n'a servi "qu'a" lancer les katons dans le ciel et declencher par la meme Kirin.Je m'étonne au passage de l'excessive consommation de chakra de kawarimi!Quel difference entre cette technique et la planche de bois si ce n'est l'apparence?En quoi est-elle typique d'oro?J'ai du louper un chapitre (c'est le cas de le dire).


Merci (beaucoup) d'avoir lu. :burnstick:


Dernière édition par kahoh le Mer 26 Mar 2008 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 382 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 391 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 412 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 422 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 446 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: