Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)

Aller en bas 
+27
LaotSu
Kenshiro
Narusai
Ginji-chan
bloodrinker
Konan
Fan de Madara
maitre du senjutsu
kiba 04
$max$
kura
white eagle
mirelle84
Attila
yondai-sama
hysoka6
Gennosuke koga
Unforgiven
Ascelia
Mainyu
the white devil
skyline-kun
Evil
Evil Ryu
Erratum
lionel
Jiraiya-Sama
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:46

Le chapitre 427 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 0:42

:beauty: :beauty: :beauty: ce chap!


bon nous avons non pas 1, ni 2, ni 3, mais bel et bien 4 combats a venir: aburame vs Konan, inuzuka vs absorbeur de justu, Hokage vs Yahiko, Konohamaru vs le corps au genjutsu....en plus des autres combat, ca va etre simplement mortel, de la belle baston sans interruption pour au moins les 5 prochains chapitres... en plus la Dream Team revient de mission avec le fameux mauvais pressentiment, Naruto commence a comprendre comment il pourra récolter l'énergie naturelle en bougeant...

pour ce qui est de fusionner avec un clone, quelqu'un peut me dire si on peut réellement, aussi douer soit on, fusionner avec une technique (un bunshin est un clone farpait okay, mais ca reste une technique...). je trouverais ca limite un peu trop bizarre si Naruto résolvait le probleme de cette manière...

sinon pour Konan, elle est dans une merde internationale avec tous les insectes qui rongent déja ses origamis, en plus Shino est remonté a bloc :beauty:
pour l'absorbeur de jutsu, il tombe pile sur ceux qui sont des betes aux corps (rapidité, coup over puissant avec des griffes, et en plus 2 chiens loups absolument géniaux)
pour Yahiko, il est clair que vu ce qu'il a fait face a Kakashi, il n'a aucune chance devant une Tsunade qui est d'humeur a péter des côtes, avec le regard noir qu'elle lance a Yahiko, il a vraiment pas intéret a se laisser froler, sinon il y passe Smile
pour Konohamaru, il reste impressionnant, je me demande vraiment ce qu'il va nous sortir au vu de son début de technique... mais je crois pas qu'il fasse le poids, au moins il prouve qu'il ne tentera pas un rasengan (Evil Ryu, ou est le fouet?? Wink )

donc ca sent le furieux battage en retraire pour Pain,
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 0:54

Que dire et que penser de ce chapitre?
Ben il est pas mal en fait, Konohamaru m'a fait bien plaisir en disant qu'il se battrait pour en gros impressionner Naruto et aussi pour le poste de Hokage! Sinon il y a pain qui veut se fritter avec Tsunade... Ben v'la, je crois qu'elle est dans la merde, elle utilise que du corps à corps (je crois) donc avec sa super technique de "repoussage", elle est un peu dans le caca... Pis bien evidemment, il y a Naruto qui ô éclair de génie pense à utiliser le clonage de l'ombre... le truc qui m'a bien fait triper, c'est que le vieux crapaud dit quasiment la même phrase que Kakashi à savoir le truc pour regarder à droite et à gauche en même temps! Excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 1:06

lionel a écrit:
Naruto commence a comprendre comment il pourra récolter l'énergie naturelle en bougeant...

Mouai et ça sent le clone... encore... il lui faut un clone pour le rasengan, deux pour le rasenshuriken et maintenant des clones pour l'aider dans le mode ermite...

lionel a écrit:
pour ce qui est de fusionner avec un clone, quelqu'un peut me dire si on peut réellement, aussi douer soit on, fusionner avec une technique (un bunshin est un clone farpait okay, mais ca reste une technique...). je trouverais ca limite un peu trop bizarre si Naruto résolvait le probleme de cette manière...

Pareil.

lionel a écrit:
mais je crois pas qu'il fasse le poids, au moins il prouve qu'il ne tentera pas un rasengan (Evil Ryu, ou est le fouet?? Wink )

J'aimerais quand même rappeler que je n'espérais pas qu'il fasse le Rasengan loin de la, je disais juste que ça ne m'étonnerais pas tant que ça et qui si les faits allaient dans ce sens je t'aurais pendu pour exprimer mon mécontentement :p

Et puis ta condition ce n'était pas si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 1:27

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
Naruto commence a comprendre comment il pourra récolter l'énergie naturelle en bougeant...

Mouai et ça sent le clone... encore... il lui faut un clone pour le rasengan, deux pour le rasenshuriken et maintenant des clones pour l'aider dans le mode ermite...

pour moi ca sent les clones qui occupent Pain pendant que Naruto récolte l'énergie naturelle, mais alors la phrase de Pa n'aurait pas donné la meme idée a Naruto que celle de Kakashi, ou alors il va penser a utiliser une bonne trentaines de clone spour faire diversion après...

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
mais je crois pas qu'il fasse le poids, au moins il prouve qu'il ne tentera pas un rasengan (Evil Ryu, ou est le fouet?? Wink )

J'aimerais quand même rappeler que je n'espérais pas qu'il fasse le Rasengan loin de la, je disais juste que ça ne m'étonnerais pas tant que ça et qui si les faits allaient dans ce sens je t'aurais pendu pour exprimer mon mécontentement :p

Et puis ta condition ce n'était pas si je me souviens bien...
mais sisisisi, si Konohamaru faisait quoi que ce soit en rapport avec le rasengan, je me pendais car le manga ne valait plus la peine d'etre lu, sinon tu te prenais 100 coups de fouets, te désiste pas je vais MP les 2 fouetteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 2:12

lionel a écrit:
pour moi ca sent les clones qui occupent Pain pendant que Naruto récolte l'énergie naturelle, mais alors la phrase de Pa n'aurait pas donné la meme idée a Naruto que celle de Kakashi, ou alors il va penser a utiliser une bonne trentaines de clone spour faire diversion après...

De toute manière il ne serait pas logique que ça soit pour autre chose mais ça reste encore une utilisation des clones...



lionel a écrit:
mais sisisisi, si Konohamaru faisait quoi que ce soit en rapport avec le rasengan, je me pendais car le manga ne valait plus la peine d'etre lu, sinon tu te prenais 100 coups de fouets, te désiste pas je vais MP les 2 fouetteurs Smile

Ah oui c'est vrai !
j'assumerais :p
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 3:28

arf j'ai cassé le fouet, t'es libre pour cette fois (oui je met fin a ce vieux tripe qui n'a que trop durée)

apres pour l'utilisation de clones, c'est la marque de fabrique de Naruto en meme temps, et le manga s'appelle Naruto, donc c'est normal qu'on en croise a tous les coins de rue... et puis au moins Naruto ne les utilise plus comme symple chair a canons quand il sait plus trop quoi faire comme dans la first gen...la il en tire de l'expérience et nous pond des techniques inédites et incroyablement puissantes... mais c'est vrai, c'est 'achement relou a la fin, faudrait que Kyubi reprenne sa place dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 3:36

Bon un chapitre sur la lignée des précédents avec une fin pas mal.Tsunade et Pein se sont déjà rencontré?Peut être du temps du trio Nagato/Yahiko/Konan ont aura peut être de nouveau indice sur le passé de Pein.

Pour les combats à venir je le sens plutôt comme ça:Konohamaru va peut être retenir Jigokudou mais seulement un moment,La Gai team va venir à ce moment (je pense) mais Konohamaru pratique bien le clonage ou pas?Car le signe ne correspond pas sinon.

Pour Gakidou il y a forte à parier qu'il s'alliera avec un autre corps,peut être Chikushoudou comme ça on aura encore la combinaison défence/destruction.

Pour Konan je sens que ça va être baclé(comme les autres supposés combat d'ailleurs)
Ce que devient Ningendou là j'en ais aucune idée.Peut être viendra t'il à la fin du combat Tendou/Tsunade (Tsunade meurt ;p ) découvre ou est Naruto,se casse.Hop l'équipe du Raikage arrive,mais Konoha n'a pas d'Hokage.

Maintenant,où se trouve Sakura!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 3:45

Evil a écrit:
Bon un chapitre sur la lignée des précédents avec une fin pas mal.Tsunade et Pein se sont déjà rencontré?Peut être du temps du trio Nagato/Yahiko/Konan ont aura peut être de nouveau indice sur le passé de Pein.

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Troudu10

Evil a écrit:
Pour Konan je sens que ça va être baclé(comme les autres supposés combat d'ailleurs)
Ce que devient Ningendou là j'en ais aucune idée.
Entrain de filer Shizune.

Evil a écrit:
Maintenant,où se trouve Sakura!!!!!!!

A l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 3:49

Ton post m'a fait prendre conscience d'une chose:j'ai une mémoire de poisson rouge. :go:
Le passage avec Les Sannins j'avais carrément oublié :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 3:58

don't worry Evil, c'est l'heure qui joue contre toi Wink

sinon pour Shizune et Ningendou, je les avais oublié, encore un Pain qui va se faire massacre (enfin la pas sur quand meme, Shizune s'est-elle amélioré depuis le dernier combat que l'on a vu (contre Oro je crois, elle avait fait la postiche...), et puis elle est pas seul, il y aussi Ino et son papa... peut etre que Ningendou a une technique du genre de celle de gigot cul doux (Jigokudou, désolé il se fait tard) qu'il lui permet de choper tous les ninjas qu'il veut (le petit gay)...

en bref moi je dis que ce chapitre montre que finalement Konoha est en train de sortir du tunnel, ca se présente plutot pas mal sur tous les fronts, reste a savoir si l'Hokage fera bien son Hokage, si les Inuzuka et les Iburame gèrent comme on le pense tous je crois (hum?) et puis voila, ca donnera un petit Pain qui aura peut etre appris que Naruto n'est pas dans le village, et qui rentrera changera de corps pour aller chercher Naruto dans la haute campagne

sur ce bonne nuit, je vais me coucher, je débite trop de conneries
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 4:13

un chapitre super! qui annonce plein de beau combat!!
merci beaucoup a la team qui fait un sacré boulot!! félicitation!
et dite moi si je me trompe,
mais quand Pein a reconnue Tsunade,
j'ai été troublé, mais a moins que mes yeux ne me fasse défaut,
(depuis 7h se matin je suis devant un ordi (au boulot, et perso après!))
le Pain qu'elle rencontre, c'est bien le corps de Yahiko non?
ce qui expliquerais le fait qu'il la reconnaisse, puisqu'ils se sont rencontré lorsque Jyjy les à pris sous son aile!

et si effectivement mes yeux me font défaut, se pourrait-il que Nagato ai reconnue notre Chère Hokage à la poitrine proéminente à travers son Rinnegan??

en tout cas vivement la semaine prochaine!!!

et encore merci a la team! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 4:47

et bien tu ne te trompes pas... outre sa réputation de sannin, Pain connait Tsunade car Yahiko, Nagato et Konan l'ont rencontré lorsque les 3 sannins rentraient a Konoha, apres leur baston avec salamander..... Evil Ryu en parle plus haut
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 12:14

arf oui effectivement je n'avais pas vu que Evil Ryu l'avais mentionné! donc poste inutile du a 20h de PC non stop!!lol!! et le pire c'est qu'il y a la moitier de se temps passé au boulot!!

enfin en tout cas désolé!! :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 12:58

chapitre trés simpa!!
konohamaru qui va se battre contre un pein! même si je pense que konohamaru va perdre, je crois que l'on va assisté à un combat dans le style naruto / zabusa. où konohamaru va montrer sa bravoure et sa résistance. mais je pense aussi que ses deux compagnons ne sont pas loin et préparent un plan de capture.

pour se qui est de naruto! je trouve ça normal que la technique du clonage soit la solution! aprés tout c'était une technque interdite à la base, car elle pouvait surment permettre aux personnes l'utilisant de devenir trop puissant.

Pour finir j'ai une question qui n'a rien avoir avec le chapitre mais Tsunade et Jiraya reconnaissent Pein, car c'est un gamin qu'ils ont sauvé ect... mais Orochimaru était bien dans l'akatsuki avant? alors pourquoi il ne parle jamais de ce gamin! même dans le bouqin qui contient les différents personnage de l'akatsuki, rien n'apparait sur leur lien passé!
je sais pas si je suis clair mais disons que orochimaru n'a jamais parlé de Pein et c'est bizarre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 13:24

Orochimaru. Ben je pense que :

- d'une, son passage à l'Akatsuki fut bref.
- et de deux, à part les survivants de l'Akatsuki, les autres n'ont pas dû voir Pein...juste son hologramme comme on pouvait le voir au début (mis à part Itachi je pense qui en savait beaucoup). Je ne parle même pas de la confidence faite autour du vrai chef de cette organisation...

Enfin tout ça pour dire qu'Orochimaru n'a dû voir que l'hologramme (voire pas du tout même, c'est fort possible).

Pour en revenir au chapitre. Rien de plus à ajouter, si ce n'est la perspective de beaux combats en perspective. Pein aura toutes les peines du monde à se débarasser de Tsunade, j'en reste convaincu. Et la perspective de voir Konan se faire remettre à sa place par le clan Aburame (préféré avec les Nara)...
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 14:05

the white devil a écrit:

Pour finir j'ai une question qui n'a rien avoir avec le chapitre mais Tsunade et Jiraya reconnaissent Pein, car c'est un gamin qu'ils ont sauvé ect... mais Orochimaru était bien dans l'akatsuki avant? alors pourquoi il ne parle jamais de ce gamin! même dans le bouqin qui contient les différents personnage de l'akatsuki, rien n'apparait sur leur lien passé!
je sais pas si je suis clair mais disons que orochimaru n'a jamais parlé de Pein et c'est bizarre pour moi!

Bien vu, c'est vrai que la il y a matière à se poser des questions. Mainyu, je pense que tu sous-estime un peu Orochimaru, il n'est pas du tout le genre de personne qui va entrer dans une organisations sans savoir ou il met les pieds. D'ailleurs, on ne sait pas grand chose (rien) sur les motivations d'Orochimaru qui l'ont poussé à intégrer l'Akatsuki. Je ne crois pas que sa volonté d'obtenir les yeux d'Itachi en est la raison, ou du moins pas la seule. Si on présume qu'Orochimaru est mort, normalement ça doit être Kabuto qui viendra nous éclairer ou....Pain pendant le combat avec Tsunade, à travers un flash back (et il est fort probable qu'il y en ait des flash back pendant leur rencotre).

Pour ce qui est des combats en général entre les ninjas de Konoha et Pain....ba je pense que celui-ci va en baver maintenant. Les premiers combats on servit principalement à collecter des infos sur Pain, et on voit maintenant que ces infos sont mis à bien pour battre l'intrus. La répartition des adversaires face à Pain n'est pas un hasard. Pour ce qui est de Tsunade, je pense qu'elle va utiliser très bien les infos de Choji face à Pain, de plus je suis de ceux qui pensent qu'on pas encore vue l'étendu des capacités de la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 14:25

Sous-estimer Orochimaru? A aucun moment je n'ai dit que le bougre ne savait pas où il allait. Mais est-ce lui qui a décidé de joindre ce groupe ou il a été approché puis recruté? On ne sait rien du recrutement de ces assassins, mis à part celui de Deidara. Et dans l'optique où l'on veut aller plus loin dans les analyses, s'il savait où il mettait vraiment les pieds, cela impliquerait qu'il était au courant d'au moins deux choses que je vais volontairement séparer :

-Que l'organisation a pour réel chef Tobi.
-Que Tobi est Uchiha Madara (c'est ce qu'il dit en tout cas, j'en suis toujours pas convaincu).

Alors à moins d'une révélation à venir, avec uniquement ces éléments et si je regarde les choses de ta façon, il connaissait le fond de l'Akatsuki (les intentions affichées ...), mais pas la forme (qui est Pein, qui est le vrai chef).

Ce n'est que mon avis, maintenant je ne parle plus d'Orochimaru, ce n'est pas le sujet de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 14:44

the white devil a écrit:

Pour finir j'ai une question qui n'a rien avoir avec le chapitre mais Tsunade et Jiraya reconnaissent Pein, car c'est un gamin qu'ils ont sauvé ect... mais Orochimaru était bien dans l'akatsuki avant? alors pourquoi il ne parle jamais de ce gamin! même dans le bouqin qui contient les différents personnage de l'akatsuki, rien n'apparait sur leur lien passé!
je sais pas si je suis clair mais disons que orochimaru n'a jamais parlé de Pein et c'est bizarre pour moi!


Tu as bien raison mon gars. a croire que le bouquin a disparu...

Néanmoins çà sent la fin des haricots pour Pain. Chacun de ses corps vient de rencontrer un adversaire ou groupe d'adversaire que je considère supérieur à un coprs. et puis la dream is back, alors là vraiment je ne m'inquiète plus pour Konoha.

J'ai quand même du mal a digéré que naruto galère tjrs comme un chien dans ces entrainement tu style, 1 an pour apprendre un truc. Le mec il a Kyubi, ben on dirait ps mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 14:52

on s'eloigne n'est-il pas ?. Bon chapitre d'amorçage a mon sens kishi garde ce principe des echec ,d'abor on place ses pieces et ensuite on bouge , tout les ninja de konoha sont placé et on collecté les infos dont ils avaient besoin.

La contre attaque peut commencer ,reste plus qu'a esperé que tsunade pour faire bone usage du laps de temps de 5 scd durant lequelle Yahiko est sans defense ,d'un autre coté vus sa puissance si elle arrive a faire passer un coup sa devrait suffire pour a default de le mettre K.o au moin l'assomer assez de temps pour commencer a l'enchainer.

J'avoue que c'est peut etre en premisce d'un deception mais je met beaucoup d'espoire pour le combat entre pain et konohamaru , je ne m'attend evidement pas a ce qu'il gagne mais au moins a ce qu'il lui tienne tete assez longtemps pour prouvez qu'il est digne de la volonté du feu et digne heritier de la lignée sarutobi.

Etonnement les combat Kiba family's et aburame team me laisse de glace enfin sa changera peut etre wait and see
Revenir en haut Aller en bas
hysoka6
Blatte ninja
hysoka6


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 15:10

Yop les gens ^^
Concernant Naruto, ça vous vient pas à l'esprit le principe de l'expérience ???
Toute l'expérience gagné par un clone revient à l'utilisateur après la désactivation.
Donc même principe pour l'énergie naturelle.
Pourquoi aller chercher une espèce de fusion avec son propre clone :bigsmile:

Enfin pour pain, de beaux combats en vue mais sans importance puisque ce sont seulement les cadavres ambulants qui se tapent ^^
Attendons de voir la véritable personne qui se cache derrière tous ces ptits zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 15:27

hysoka6 a écrit:
Yop les gens ^^
Concernant Naruto, ça vous vient pas à l'esprit le principe de l'expérience ???
Toute l'expérience gagné par un clone revient à l'utilisateur après la désactivation.
Donc même principe pour l'énergie naturelle.
Pourquoi aller chercher une espèce de fusion avec son propre clone :bigsmile:

Enfin pour pain, de beaux combats en vue mais sans importance puisque ce sont seulement les cadavres ambulants qui se tapent ^^
Attendons de voir la véritable personne qui se cache derrière tous ces ptits zombies.

Ben c'est pas sur mon gars. Le KB permet le transfert de l'expérience vers l'original, mais rien ne dit qu'il peut transmettre de l'énergie. Après il le peut très bien, suffit que kishi le décide dans le scénario c'est pas bien compliqué, mais à l'heure actuelle on en sait rien.

Autre contre exemple, quand un de ses clone est bléssé, il ne transfert pas ses bléssures à l'original, donc on comprend pas trop se qui différenci se que les clones transmettent et ce qu'ils ne transmettent pas!
Revenir en haut Aller en bas
hysoka6
Blatte ninja
hysoka6


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 15:47

Citation :
Ben c'est pas sur mon gars. Le KB permet le transfert de l'expérience vers l'original, mais rien ne dit qu'il peut transmettre de l'énergie. Après il le peut très bien, suffit que kishi le décide dans le scénario c'est pas bien compliqué, mais à l'heure actuelle on en sait rien.

Autre contre exemple, quand un de ses clone est bléssé, il ne transfert pas ses bléssures à l'original, donc on comprend pas trop se qui différenci se que les clones transmettent et ce qu'ils ne transmettent pas!


Bien sur tout ce qui est dit sur ce topic n'est qu'hypothèse mais le but est de trouver la plus plausible.
Mais ton contre exemple n'est pas très probant.
En effet, où se trouverait l'intérêt d'une technique de clonage si on se retrouvait blesser après l'avoir utiliser ?
Une telle technique aurait été oublier bien vite vu son faible intérêt.
L'intérêt du KB consiste en sa formidable capacité d'infiltration: aucun risque de capture, ni de blessures.
Si l'expérience quelle qu'elle soit gagner par un clone revient à son utilisateur, alors il est fort probable qu'une énergie glanée par ce même clone revienne également à son utilisateur.
Après tout ceci n'est qu'hypothèse comme je le faisais remarquer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 15:53

Unforgiven a écrit:
hysoka6 a écrit:
Yop les gens ^^
Concernant Naruto, ça vous vient pas à l'esprit le principe de l'expérience ???
Toute l'expérience gagné par un clone revient à l'utilisateur après la désactivation.
Donc même principe pour l'énergie naturelle.
Pourquoi aller chercher une espèce de fusion avec son propre clone :bigsmile:

Enfin pour pain, de beaux combats en vue mais sans importance puisque ce sont seulement les cadavres ambulants qui se tapent ^^
Attendons de voir la véritable personne qui se cache derrière tous ces ptits zombies.

Ben c'est pas sur mon gars. Le KB permet le transfert de l'expérience vers l'original, mais rien ne dit qu'il peut transmettre de l'énergie. Après il le peut très bien, suffit que kishi le décide dans le scénario c'est pas bien compliqué, mais à l'heure actuelle on en sait rien.

Autre contre exemple, quand un de ses clone est bléssé, il ne transfert pas ses bléssures à l'original, donc on comprend pas trop se qui différenci se que les clones transmettent et ce qu'ils ne transmettent pas!

Par expérience il faut comprendre "information".
Les clones transmettent des infos à son créateur lorsqu'ils meurent.
Ces infos peuvent être sous la forme d'expérience pendant l'entraînement comme on a pu le voir auparavant donc à mon avis il n'est pas possible pour un clone de rendre de l'énergie lorsqu'il est détruit , sinon beaucoup de chose seraient remis en cause dans le manga car jusqu'à présent les clones ont toujours fatigué leur créateur donc bon je suis septique lol.

sur ce
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) EmptySam 6 Déc 2008 - 16:12

il ne peut pas remettre de l'énergie à son propriétaire sinon à chaque fois qu'un clone disparait l'utilisateur récupérerait son chakra étant donner que le chakra est fait d'énergie physique et spirituelle.
Si jamais c'était le cas ce serait illogique car toute ninja pourrait alors envoyer une armée de clone en sachant que de toute manière il récupèrerait son chakra quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 427 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: