Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)

Aller en bas 
+25
bloodrinker
Beyond_death
Milhandril
Hyakkimaru-kun
roronoaZ
proxi
sasuke 59
micchia
Dark Uchiwa
Conan
alek
mali-club
Mitsuki
lionel
NamikazeNaruto
assuma
Soshi
16ar
Ne3il
the white devil
Jiraiya-Sama
Akiiba'
Bestofmac0034
makaveli007
chris73
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:39

Le chapitre 439 est disponible ici.


Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:31

OH MY GOD
quel chapitre extraordinaire,
pain qui fabrique une lune, puis naruto qui lbere les 8 queues et surtout YONDAIME
et enfin naruto sait qui est son père
Vraiment hates d'etre a la semaine prochaine pour un chapitre enorme
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:41

makaveli007 a écrit:
OH MY GOD
quel chapitre extraordinaire,
pain qui fabrique une lune, puis naruto qui lbere les 8 queues et surtout YONDAIME
et enfin naruto sait qui est son père
Vraiment hates d'etre a la semaine prochaine pour un chapitre enorme

tu crois que naruto à compris ? lol (non par ce que des fois il est à deux de tentions)

PS: j'espère qu'on aura droit à une petite discutions père fils et que naruto réapparaisse genre bo gosse et trouve un moyen de ramener son dernier clone pour le senjustu, ou que pein prenne la fuite. Dans tout les cas, le combat est bientôt finit et je pense qu'il s'agit d'une défaite de DIEU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiiba'
Elève à l'académie
Akiiba'


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:47

:cry1: Chapiiiiitre EXTRAAA !


Que d'emotions ! Naruto qui est bouleversé d'apprendre que le yondaime est son père, Kyubi qui essaie de persadé Naruto, Nagato le Gogole qui fait une lune !


SUBLIIIIME, vivement le prochain ! Jvais pleurer j'sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:58

Ce qui est cool c'est de se dire qu'il reste de la marge quand aux pouvoirs sur humains des Pain et Naruto Itachi et compagnie! En effet, Pain dit que son jutsu (qui a l'air d'être l'un de ses plus balèzes) n'est rien à côté de celui d'un autre gars, le Sage des 6 chemins...

PS : 'Tain! Casse-toi Yondaime!!
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:55

magnifique chapitre!

dommage que naruto se pleind plus du fait de ne pas savoir se qu'est la souffrance chez pas quoi! au lieu de pleurer la mort d'hinata!
L'apparition de yondaime me fait penser que kakashi est vivant! car lui aussi rencontre son père dans ses pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:41

c'est qui ce gars des 6 chemins la! dejà que pein avec sa technique aspire la moitié de la forêt, je veux même pas savoir ce dont était capable ce vieu fou niveau 6^^.

bon bah sinon on apprend rien de plus, naruto voit son père et sait qui c'est mais bon il va surement sortir un truc du style " non c'est pas vrai! tu... tu ... es mon pere?" et puis ça va pleurer et puis calin... limite kyubi va embrasser yondaime pour son retour, ça va être le fête et vont faire péter le champomy....

enfin je m'emballe la
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:46

Depuis que Pain est arrivé à Konoha les chapitres ne cessent de monter en intensité, c'est vraiment un gros morceau du manga dans ce sens, et on est bien gâté depuis plusieurs semaines. (Même si je regrette toujours un peu le coté humoristique de la FG, qui a quasiment disparut depuis le début de la NG.)

@jiraya-sama L'autre gars comme tu dis, je pense que c'est Rikudou (je crois que c'est ça son nom), le premier porteur du rinnegan, celui qui est à l'origine de toutes les techniques ninjas. Et effectivement, comme tout bon shonen qui se respecte, les protagonistes montent tout le temps en puissance. Mais le plus important c'est que ça reste cohérent, ce qui est le cas dans Naruto à mon sens.

Concernant ce chapitre, j'espère, comme beaucoup, qu'on aura le droit à une petite discussion entre le père et le fils. Si c'est le cas, je pense notamment, qu'il va essayé de lui remettre les idées au clair, car le blondinet ne semble plus trop savoir ou il en est. Il y aura probablement aussi l'explication entre les deux concernant kyubi.

au final de cette discussion, je pense que Naruto va pouvoir stopper Kyubi lui même, et redevenir lui même, sinon, l'apparition de son père aura pas servi à grand chose^^.

Et puis pourquoi pas l'invocation du dernier clone, (même si on c'est plus trop où est le rouleau, probablement encore sur le premier champ de bataille) et reprise des affaires avec Tendou. Mais vu l'état de Nagato, je crains pour ses fesses^^.

Un scénario qui à peu de chance de voir le jour, vu comment je me plante à chaque fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 0:32

moi je me demande l'accord qu'a passé yondaime avec kyuubi?
car il lui dit:" on est quitte maintenant"
je me demande si l'a technique du yondaime n'a pas nécessité qu'il soit lui même enfermé avec kyuubi à l'intérieur de naruto? et que les 8 queues ont libérés son sceau!
Revenir en haut Aller en bas
16ar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 1:15

mais non ils sont quittes dans le sens ou le degout de revoir la face du renard est compensé par le plaisir de voir son fiston

Sinon super chapitre, on apercoit enfin des limites au pouvoir de pain, mais les attaques psychologiques de pain portent ses fruits, le sceau qui se transforme en oeuil pleurant et enfin le fameux 5eme qui debarque

On peut tout de meme se poser une question qui peut paraitre stupide surtout que ce n'est pas le plus important maintenant , le premier pocesseur du rinegan , hum , "rokudo" ( je suis pas sur ) qu'est-ce qu'il combattait ou qu'a t'il enfermé pour faire un chibaku tensei de la taille de la lune!?
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 1:26

@ the white devil :
La phrase dont tu parles ne correspond pas à la traduction de la NCT. Mais cela veut simplement dire que le fait de voir son fils qui a grandi équivaux au fait qu'il ait dû revoir la tête de kyubi, chose qu'il ne voulait pas. D'un coté il en veut à kyubi de l'avoir obligé à le revoir, mais cela lui permet de voir son fils, voilà.

Concernant le sceau, il a divisé le coté positif et négatif de kyubi, enfermant le coté positif dans naruto (l'autre dans l'estomac du dieu de la mort). Se doutant que ce pouvoir légué à son fils serait difficile à maîtriser et qu'il pourrait échappé au contrôle de Naruto, il a intégré au sceau une technique lui permettant d'apparaître dans le subconscient de Naruto dès que la huitième queue fait son apparition, voilà en gros c'est ça.

@ 16ar

Pour la lune, je pense plutôt qu'il s'agit de la création de la vraie lune. Il suppose que Rikudou a crée la lune elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 3:07

chris73 a écrit:
Depuis que Pain est arrivé à Konoha les chapitres ne cessent de monter en intensité, c'est vraiment un gros morceau du manga dans ce sens, et on est bien gâté depuis plusieurs semaines. (Même si je regrette toujours un peu le coté humoristique de la FG, qui a quasiment disparut depuis le début de la NG.)

D'un coté, les personnages grandissant, on peut difficilement garder les gags de quand ils étaient gamins.
Par contre une évolution coté humour pour cibler un public un peu plus âgé aurait pu être sympa. Mais je doute que ça ait été dans les possibilité de Kishi qui visiblement n'est pas vraiment un humoriste pro comme l'est par exemple Toru Fujisawa.

chris73 a écrit:
au final de cette discussion, je pense que Naruto va pouvoir stopper Kyubi lui même, et redevenir lui même, sinon, l'apparition de son père aura pas servi à grand chose^^.

Et puis pourquoi pas l'invocation du dernier clone, (même si on c'est plus trop où est le rouleau, probablement encore sur le premier champ de bataille) et reprise des affaires avec Tendou. Mais vu l'état de Nagato, je crains pour ses fesses^^.

Un scénario qui à peu de chance de voir le jour, vu comment je me plante à chaque fois^^.

Je ne crois pas que Naruto stoppera de lui même Kyubi. Yamato avec son signe sur la mains revient sur Konoha, son retour est "utile", donc il est beaucoup plus probable qu'il soit chargé implicitement de s'occuper de stopper Kyubi.
D'autant plus que Naruto est inconscient quand Kyubi prend le dessus pour ce que j'en sais.

l'invocation du dernier clone à mon avis sera utilisé pour soigner Naruto de la libération de Kyubi.
Mais une chose est certaine, son corps risque d'être sévèrement meurtri et il risque bien d'être incapable de se défendre.

C'est à mon avis justement tout l'enjeu. Naruto n'était pas encore complet, il doit encore murir, et pour ça il a besoin de temps. Il faut donc que Nagato soit forcé de fuire pour qu'au final, Naruto puisse grandir tranquillement et le revoir plus fort que jamais.
Et l'équipe du père d'Hino est là pour mettre la pression a Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 3:43

Quand je disais que je regrette le coté humoristique de la FG, ce n'est pas forcément l'humour enfantin de cette époque, mais l'humour en général qui manque à cette nouvelle génération. Donc oui, évidemment il aurait fallu la faire évoluer avec l'age des protagonistes. Mais bon, ça me chagrine pas plus que ça.

bien que Yamato revienne sur Konoha, je vois pas comment il pourrait stopper kyubi dans une telle forme, en sachant que le collier est détruit et que ça lui était indispensable pour le faire revenir, et lui ne sait pas pour le collier. Mais bon, il a peut-être une autre technique en réserve.

Personnellement je pense que Minato pourrait, par un discours ou autre, l'aider à réfréner kyubi. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il est inconscient quand il se transforme en mini kyubi, mais là il y a tout de même une différence. La première fois (contre orochimaru) on le voit clairement passer de l'autre coté de la cage, il s'abandonne complètement à kyubi, alors que là il est de l'autre coté. Cela à peut-être une incidence sur sa capacité à avoir encore un minimum de conscience, qui permet entre autre cette discussion avec son père.

C'est un peu capilotracté, mais bon on sait jamais. Et de là, son père peut très bien lui dire qu'il a les moyens de reprendre le dessus s'il le veut ou un truc du genre. Donc je le vois bien après ça se retourné vers kyubi et lui dire j'ai plus besoin de toi ou quelque chose comme ça. comme il a pu le faire déjà par le passé (même si à ce moment là il était pas transformé.)

Au delà de ça, même s'il arrivait à réfréner lui-même kyubi, son état ne serait pas bon, c'est sûr. Et tout comme tu le dis, le clone pourrait le régénérer ensuite. Mais qui ferait venir le clone c'est là la question, lui en serait normalement incapable. dans cette hypothèse, il faut que quelqu'un intervienne pour le protéger de Tendou une fois revenu à la normal. (ma théorie sur la reprise du combat était plutôt pour plaisanter).

Concernant une potentielle fuite de Nagato, je sais pas. Ca impliquerait un nouveau combat entre eux, ça serait un peu redondant à mon avis. Pourquoi pas, tout est possible, même s'il leur sera difficile d'échapper à toutes les équipes qui rodent dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 9:26

Pour de ce qui est de l'invocation du clone , je panse à une intervention de grand mère Chimaa qui a juste été assommé par la technique
de Pain , si elle reprend conscience à temps sa devrait le faire ( bien que je me demande si le clone résiste encore suite à la transfo de Naruto )
Moi je m'attend surtout à de grosse révélation sur le soir ou Kyubi a attaqué le village et la on sera peut-êtres
fixé tobi = mythomane ??
Revenir en haut Aller en bas
NamikazeNaruto
Elève à l'académie
NamikazeNaruto


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 9:40

Bonjour.
Avez-vous vu la forme de Naruto Kyubi à 8 Queue on aurait dit plus un dragon qu'autres choses.Là je suis vraiment émue ce chapître ressemble plus à une scène de dénouement qu'à autres choses , la fin est proche.
Revenir en haut Aller en bas
16ar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 12:58

je ne pense pas que la fin est si proche que ça, il y a encore trop de chose a éclaircir et je ne trouve pas que kyuby ressemble a un dragon c'est juste que , d'après moi, plus il y a de queues qui se manifestent plus le renard se matérialise physiquement dans la réalité. Donc d'abord le chakra puis le sang ensuite les os et la la chaire . Manque plus que la peau et les poils
Quand à l'esprit ou volonté qui domine en ce moment ça j'en sais rien mais je suis pressé de savoir
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 13:31

meme si pour moi la fin du manga n'est pas prévue pour tout de suite, c'est vrai que le chapitre fait assez dénouement. Kyubi atteint son potentiel maximum, Pain balance sa meilleur technique, Yondaime apparait enfin près de son fils.

En fait c'est le dénouement du combat contre Pain. ENFIN on voit le voir se casser, ou bien se faire simplement massacrer. N'empeche que si il se casse, les derniers membres de l'akatsuki vont se méfier des 2 derniers jinchuuriki, d'un tout autre niveau que les 7 autres (meme si Gaara s'était bien battu ^^)

Sinon, Pain nous dit que la Lune qu'il crée, le sage des 6 chemins pouvaient la faire bien plus grosse et plus dangereuse. Cela voudrait dire que l'ermite des 6 voies avaient les memes pouvoirs que Nagato met dans chacun de ses corps, comme celui de Tendou. Nagato n'a donc pas inventé les techniques de ses 6 corps en partant de rien... le rinnegan donnerait la possibilité d'avoir 7 pouvoirs monstrueux en fait (ceux de chaque corps, plus le partage de la vision, et on peut rajouter l'emploi des piercings, mais je suis pas sur que l'ermite avait la meme chose, c'est a mon avis une invention de nagato pour lui permettre de se battre a distance en utilisant des corps...).
En fait Nagato aurait a lui seul tous ces techniques, comme le sage des 6 voies, et grace a ses piercings, il a du se rendre compte qu'il pouvait aussi prendre le controle d'un mort avec son chakra...

En tout cas, très bon petit chapitre, le prochain va etre énorme :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Elève à l'académie
Mitsuki


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 13:55

Yeahhhhh super Chapitre!
On attendait ce moment avec impatience...perso je ne m'attendais pas à voir Minato à ce moment là mais ça fait vraiment plaisir <3
Pour Kyubi évidement qu'on l'attendait, discussion intérieur entre Naruto et son démon c'était à prévoir mais au moins le chapitre donne l'impression d'avancer contrairement aux précédents...Trop contente!!!!!!!!!!!

Je pense aussi que Yamato ne pourra pas faire grand chose pour Naruto, tout se joue entre lui, son père et Kyubi.

*saute partout en espérant que Naruto récupère le manteau de son père au passage Mouahahaha ^___^*
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 14:15

lionel a écrit:

Sinon, Pain nous dit que la Lune qu'il crée, le sage des 6 chemins pouvaient la faire bien plus grosse et plus dangereuse. Cela voudrait dire que l'ermite des 6 voies avaient les memes pouvoirs que Nagato met dans chacun de ses corps, comme celui de Tendou. Nagato n'a donc pas inventé les techniques de ses 6 corps en partant de rien... le rinnegan donnerait la possibilité d'avoir 7 pouvoirs monstrueux en fait (ceux de chaque corps, plus le partage de la vision, et on peut rajouter l'emploi des piercings, mais je suis pas sur que l'ermite avait la meme chose, c'est a mon avis une invention de nagato pour lui permettre de se battre a distance en utilisant des corps...).
En fait Nagato aurait a lui seul tous ces techniques, comme le sage des 6 voies, et grace a ses piercings, il a du se rendre compte qu'il pouvait aussi prendre le controle d'un mort avec son chakra...

En tout cas, très bon petit chapitre, le prochain va etre énorme :beauty:

ça me parait evident que L'ermite des 6 voies avaient les mêmes capacités que Nagato puisque cet ermite créateur du monde ninja en passant, possédait le rinnegan qui permettant lui même de maitriser les 6 manipulations de chakras. C'est seulement un héritage que Nagato a reçu. Concernant les récepteurs de chakra, peut-être que Nagato a contourné, seul, le probleme ou le manipulateur du groupement des 6 corps soit à découvert.

Revenons au chaitre.
Prochainement, je ne vois pas les intentions de Nagato, que peut-il faire à ce stade après avoir recouru à sa technique la plus effrayante de son répertoire, shibaku tensei. Je ne sais pas si 'lon peut écarter le fait qu'il en meurt. Pourquoi pas le voir finir infirme de ses capacités pour qu'il puisse voir la paix qu'imposera Naruto^^
Je vois plutôt Yamato intervenir pour essayer de calmer Kyuubi car je doute que Naruto puisse le faire tout seul...ou alors l'épique de reconnaissance qui intercepte Nagato après un affrontement avec Konan qu'en est-ce qu'elle parlera de ses agissement pour Nagato? Pourquoi l'avoir sivit, raconte nous toust :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
alek
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 16:15

il me semble que le rinnegan permet d'utiliser toutes les techniques (ça doit etre un héritage du sage des 6 chemins, surement le 1er possesseur du rinnegan).

mais pein n'affirme pas que le sage a créé la lune il dit: que le sage AURAIT créé.

EDIT: oops je n'avais pas lu ton post mali-club
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 19:35

d'aprés le detecteur de Yamato , Naruto a attein 9 queux ? en plus je ne vois pas pk tt le monde crois encore a l'autrre clone , je pense qu'il a déja disparru ! puisqu'on a bien remarqué que Naruto n'étit plus concentré :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 19:53

Conan a écrit:
d'aprés le detecteur de Yamato , Naruto a attein 9 queux ? en plus je ne vois pas pk tt le monde crois encore a l'autrre clone , je pense qu'il a déja disparru ! puisqu'on a bien remarqué que Naruto n'étit plus concentré :amazed:

Lorsque le N°9 a été inscrit sur la main de Yamato, cela voulais dire que la 9 queues étaient en cours de formation, mais ça n'a pas été concrétisé, c'est tout.
Quant au clone, il est toujour à l'abris dans le mont!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 20:25

Il doit y avoir une difference entre liberé les 9 queues et liberé Kyubi de son sceau, aprés tout même si naruto arrive a maitrisé le kyubi 9tails je ne pense pas qu'il benefiscira de son chakra illimité, vous voyer ou je veut en venir? se n'est pas parce que naruto a 1queues qu'il posséde 1/9 de la puissance de Kyubi (se serait trop facile) je pense donc qu'il est possible que le naruto a 9 queues soir bel et bien présent sans pour autant avoir le vrai kyubi en liberté (juste sa rag et son coté psychopate)
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 20:30

Je suis d'accord avec le fait que le clone soit peut etre dissipé, la possibilité qu'il aide au controle de kyubi me semble legere..


quand au sage, il a transmit son oeil grace aux génération (genre clan) ou est-ce un don ?


pour le chap, c'est un moment clef.. minato qui revele a naruto qu'il est son pere, je pensais plus au fait qu'il l'apprenne d'un autre, voir son pere en personne.. et bien


enfin, le controle de kyubi (si il doit y avoir controle) me semble le moment approprié, mais cela fait beaucoup de pouvoir d'un coup, si naruto controle le renard, je ne voit plus trop l'utilité de la capacité ermite qu'il a, ormis si cela y contribue.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) EmptySam 14 Mar 2009 - 20:45

Dark Uchiwa a écrit:
Il doit y avoir une difference entre liberé les 9 queues et liberé Kyubi de son sceau, aprés tout même si naruto arrive a maitrisé le kyubi 9tails je ne pense pas qu'il benefiscira de son chakra illimité, vous voyer ou je veut en venir? se n'est pas parce que naruto a 1queues qu'il posséde 1/9 de la puissance de Kyubi (se serait trop facile) je pense donc qu'il est possible que le naruto a 9 queues soir bel et bien présent sans pour autant avoir le vrai kyubi en liberté (juste sa rag et son coté psychopate)

C'est quoi la différence entre libéré les 9 queues et libérés Kyuubi?
Je ne vois pas là...

A mon avis, c'est très simple, si Naruto enlève le sceau, Kyuubi est libéré d'ou l'intervention de son père, puis Kyuubi bénéficie de toute sa force après être libéré.

C'est comme le controle de Kyuubi, je n'en vois pas l'utilité après tout ce qu'il vient de faire auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: