Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+57
purk1fry01
shishidaime
thén
blex
sdubs
tony67
ipo
Ukiha02
Hitsugaya Toushiro
gemini no saga
Styx Uchiha
Bestofmac34
bidoche
Caentae
Hellfish
ramene-a-la-fraise
yondaime95200
kakashi-sempai
Seb_84
Lutin
Krom_95
Tobi-senpai
Attila
walid-yousfi
pein no doujutsu samaa
Solid_Snake
^_^^_^
Evil
moumni
neji123
smailbros
Twilight
momo17
the white devil
Orion33
neji_6401
Itachi-samaa
kura
Dark_Boubou
KAKASHI v-tec
Uchiha93
Miharayasuhiro
penegal
mali-club
Jim.
tetragyom
nadiruto
Evil Ryu
cherie
Jimmy Page
Professeur
Miam-miam
Sangoku-san
isto_re_dettla
lili-valentine
fourchette-user
Kiby
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 12:50

Le chapitre 371 made in NCT est sorti, tant bien que mal après ce raw extremement tardif !!! ( fuck :p )
Merci aux deux guerriers qui ont cleané et édité ^^ C'est un plaisir de pouvoir lire le chapitre sans avoir cleané et après avoir seulement traduit Smile

Vous pouvez le télécharger sur le site

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
fourchette-user
Elève à l'académie
fourchette-user


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 13:04

pas mal du tout ce petit chapitre il y a juste une chose qui m'enerve grave c'est ce naruto il croise susuke et rien il est vraiment nul a chier, je comprends pas pourquoi il passe autant pour un abruti, sans déconner on dirai un mongolien. Alors que sasuke trop la classe, il bronche pas hop un ptit chidori, style il c'est rien passé
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 13:20

fourchette-user a écrit:
pas mal du tout ce petit chapitre il y a juste une chose qui m'enerve grave c'est ce naruto il croise susuke et rien il est vraiment nul a chier, je comprends pas pourquoi il passe autant pour un abruti, sans déconner on dirai un mongolien. Alors que sasuke trop la classe, il bronche pas hop un ptit chidori, style il c'est rien passé

et tu veut qu'il fasse quoi il pouvait rien faire de toute maniére -_-'

excellent chapitre comme dab sof qui a un truc qui enerve on ai toujours presser de savoir la suite :bigsmile:
mais j'espére que kishi va pas nous sortir son grand classique : konan amoureuse de minato et pein amoureux de konan et rivalise avec minato lol
ps: la c'est sur c'est la fin pour notre ermite pervers sniff...
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 13:30

tres bon chapitre.. mais il y a un truc qui me chifone, c'est que j'ai l'impression que la moitié de l'aka ou, plutot les dirigeant principal sont de konoha. tobi et itachi parce que ce sont des uchiha, et maintenant pein et konan, enfin peu etre que c'est juste une marque de respect..
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 13:38

mali-club a écrit:
Et pour revenie au combat j'attend à fond le flash-back pour connaitre ler niveau d'enfance, il commence vraiment à avoir de lien important, Konan, mère de Naruto...à voir!!

Je ne sais pas si tu suggerais dans ta phrase que konan soit la mère de Naruto, mais si il y en a qui pense cela, moi cela me laisse perplexe:

1)D'aprés Jiraya, la mère de Naruto était une kunoichi du village de la pluie, alors que Konan, si elle était élève de Jiraya, faisait partie du village de konoha ( à moins que L'hermitte grenouille donnait des cours à domicile au village de la pluie).
2) Pourquoi Jiraya l'appelle Konan, si son vrai nom c'était Uzumaki Kushina? Par habitude, il aurait dû l'appeler comme ça.
3)En plus, Jiraya complimente Konan en disant qu'elle est devenue une trés belle femme, ce qui prouve que la dernière fois qu'il l'a vu elle devait être encore trés jeune. Or, Jiraya et Tsunade ont connu la mère de Naruto lorsqu'elle était adulte (relisait les scans, c'est dit implicitement).

Maintenant, certe, le fait que la mère de Naruto soit originaire du village de la pluie et le fait que le siège de l'akatsuki soit apparemment au village de la pluie ne doit pas un être un hasard, et j'ai hâte aussi de voir le flash back, peut-être en apprendrons nous plus sur les élèves de Jiraya ainsi que sur Uzumaki Kushina...
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 13:57

d'après ce que j'en sais ce sont vos réactions par rapport au spoil à venir qui caractérise ce topic et vos réactions sur le chap tout juste sortit.

Aussi vous vous êtes un peu tromper les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 14:11

la premiere chose que le nom de pein n'evoque rien pour jiraya,alors que pein lui semble trés bien connaitre jiraya.
pein est donc un pseudonyme.
de plus pein et konan ne semble pas forcemment trés enchanté de le supprimer(pein:le temps des regrets est fini")donc ils ont eu des affinités avec le maitre crapeaud.
le fait qu'il soit ses anciens diciples se confirmes,ils ont du etre alors contemporains de minato.
je ne pense pas que konan soit la mere de naruto egalemment,leurs style n'a rien a voir et elle ne ressemble pas du tout a la description de tsunadé et jiraya.


de l'autre coté concernant tobi il est clair qu'il est de meche avec itachi pour recuperer sasuké,je pense toujour que sasuké sera une sorte de receptacle pour madara(il commence a avoir l'habitude)
la racigne a suremment un role dans tout ca car elle s'interresse aussi a sasuké.

petites questions:
1/pourquoi pein et konan,ancien collegues de minato deviennent de tel criminel?
2/qui est pein?
3/l'auteur est il un dangereux sadique de laisser ses fan en suspens comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 14:12

lili-valentine a écrit:
fourchette-user a écrit:
pas mal du tout ce petit chapitre il y a juste une chose qui m'enerve grave c'est ce naruto il croise susuke et rien il est vraiment nul a chier, je comprends pas pourquoi il passe autant pour un abruti, sans déconner on dirai un mongolien. Alors que sasuke trop la classe, il bronche pas hop un ptit chidori, style il c'est rien passé

et tu veut qu'il fasse quoi il pouvait rien faire de toute maniére -_-'

excellent chapitre comme dab sof qui a un truc qui enerve on ai toujours presser de savoir la suite :bigsmile:
mais j'espére que kishi va pas nous sortir son grand classique : konan amoureuse de minato et pein amoureux de konan et rivalise avec minato lol
ps: la c'est sur c'est la fin pour notre ermite pervers sniff...

Sa me ferait bien ch**r si notre tite Ermite-pervers meurt..sérieusement ! il a pas le droit de fair sa..meme si il y a pein en face..qu'il fasse quelque chose sérieusement..déjà Tsunade qui prend la place d'hokage..on la voit plus trop..
Orochimaru vaincu par mon tit sasuke...puis maintenant Jiji ? naan svp -_-' meme si ils ont fair leur temps..c'est notre JIJI quand meme !!!
Bref je vérrais bien peut etre konan qui est donc aparenté a naruto ? mais de génération différente , du style celle de sa mere....soeur? je sait pas mais bon sa me parait peu probable pour que l'ont puissent y croires..
Car c'est sur .. Konan n'est pas la mere de naruto..sinon sa ferait vachement TACHE.. bref

Un bon chapitre globalement et je remercie aux cleaners & aux traducteurs d'avoir fait leur taff si rapidement malgré la sortie tardive..car le chap est sans action mais trés instructif et donne de multiples hypothèse sur le trio Jiji , Konan & Pain..

Vivement le prochain chapitre , merci la Nct
Revenir en haut Aller en bas
cherie
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 14:25

Honnetement tout est mis en place depuis quelques chapitres pour préparer la mort de Jiraya, ca se sent tout de meme ... de toute manière, pour que la série avance, que Naruto fasses de grandes choses il faut que ses "maîtres" meurent.

D'un point de vue utilité scénaristique, Jiraya a rempli son rôle, il a appri tout ce qu'il savait à naruto, il n'a "plus rien a lui apprendre", on n'a plus qu'à en apprendre un peu plus sur son passé avec quelques flash back et hop il est mourru je pense Very Happy

Ensuite, Naruto ne peut pas devenir Hokage tant que Tsunade est vivante donc à mon avis elle va y passer aussi Smile Meme si jai vaguement l'impression que le moment venu Naruto après avoir vécu pas mal de drames ne voudra plus etre Hokage et laissera sa place à Konohamaru Very Happy Il partira en exil comme Jiji à la pêche a la grenouille Wink

Ce chapitre est vraiment sympa, mais comme d'habitude il donne envie d'en lire plus :cry1: J'espère au moins qu'avant de mourir (s'il meurt bien sure) Jiraya va faire pèter des Jutsu de foufou. Bien qu'il faille que jiraya se fasse quand meme exploser par pein, pour que naruto le batte un jour et montrer ainsi que l'élève (Naruto) a dépassé le maître (jiraya). Ca fait un peu parti de la culture japonaise, l'esprit du guerrier etc ... à force on s'y attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 15:08

cherie a écrit:
Ensuite, Naruto ne peut pas devenir Hokage tant que Tsunade est vivante donc à mon avis elle va y passer aussi Smile Meme si jai vaguement l'impression que le moment venu Naruto après avoir vécu pas mal de drames ne voudra plus etre Hokage et laissera sa place à Konohamaru Very Happy Il partira en exil comme Jiji à la pêche a la grenouille

Minato est bien devenu yondaime hokage alors que Sandaime etait encore vivant il a simplement léguer son titre a quelqu'un comme pourait le faire tsunade.

J'aime bien la technique de dissimulation dans l'ombre de jiraiya sa pete. ET sa peut prouver en qulque sorte que les nara ne sont pas les seul a pouvoir maitriser des technique utilisant l'ombre ce qui prouve que ce n"est pas forcément héréditaire comme certain le pense..
Sinon très bon chapitre merci a toute la team pour ce bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 16:00

bon chapitre qui nous donnent comme toujours envie de lire la suite tres rapidement
je panse qu'il metrise la technique des ombres car c'est un sanin sinon un ninja moyen ne pourai le faire, pour pain et konan les eleves d jiraya ca ouvre plein de truc,surtous quand jiraya dit: je croyè attirè ce gars pain. un truc comme ca, je panse qu'il ne le conais pas alors a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
tetragyom
Genin
tetragyom


Nombre de messages : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 16:14

Hello, je copie colle ce que j'avais mis dans les commentaires de la sortie de la trad du chapitre... Je sais pas si les gens concernés lisent toujours tous les commentaires...

PAGE 16, technique de "transformation"...

Il y a écrit en japonais "Technique de manipulation de l'ombre du crapaud plat"...

Peut etre au moins mettre "manipulation" si vous voulez simplifiez mais "transformation", ça représente meme pas ce qui se passe sur l'image... Non?

Peut etre y a t'il un meilleur endroit sur le forum pour poster ce genre de remarques ou des conseils, dites moi...

En tout cas super chapitre et a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim.
Elève à l'académie
Jim.


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 17:24

Chapitre intéressant, beaucoup moins révélateur que les précédents, l'on voit juste Tobi sans que l'on sache qui ce cache derrière son masque et une simple rencontre éclair Naruto/Sasuke, qui se termine par une volatilisation d'un Kage Bunshin. Pour moi, le plus intéressant reste la rencontre Konan/Jiraya, Pein derrière, ça semble intéressant à observer et à suivre pour le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 17:41

qu'est-ce qué cbordel!!
mon post a disparu

Alors pour résumer, je disais juste que tobi est de mèche avec itachi, car il était content que son plan marchait.. de voir sasuke se diriger vers itachi...
Pour jiraya, un début de combat intérrompu par un flash-back montrant jiraya sensei et ses élèves sur le sujet de pein et konan et pourquoi pas montrer une raison à leur désertion.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 19:44

Jim. a écrit:
Chapitre intéressant, beaucoup moins révélateur que les précédents, l'on voit juste Tobi sans que l'on sache qui ce cache derrière son masque et une simple rencontre éclair Naruto/Sasuke, qui se termine par une volatilisation d'un Kage Bunshin. Pour moi, le plus intéressant reste la rencontre Konan/Jiraya, Pein derrière, ça semble intéressant à observer et à suivre pour le prochain chapitre.

pour ma part je trouve ce chap enormement interressant !! pein etait l'éleve de jiraya .. a se jour on ne connais que le 4 ieme comme eleve de jiraya mais je ne peu pas le croire !! c pas lui ^^

petit hs :

mes aparition sur le fofo sont rare a cause de mon emploi du temps et je ne peu pas etre aussi present que je le voudrai ... peu etre vous le savez tous mais en relisant le tome 35 je me suis di ... suigetzu est le frere de sai ....( en ecrivant ce mess je suis en train de me dire " t'es trop weak ils sont tous o courant !!" ou pas sait on jamais ^^)


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharayasuhiro
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 19:51

comme je suis trop heureux, j'attendais un jour qu'on puisse voir un vrai combat de jiraiya ET CE JOUR EST ARRIVEEE

je suis déjà en train de compter les heures, minutes, secondes pour le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 21:23

Euuh ce jour n'est pas encore arriver ^^'
c'est la semaine prochaine que ce jour arrivera...

Bref, je m'y attendais à une rencontre avec Konan avant Pein.
Je pense que Jiraiya va prendre l'avantage sur Konan, mais c'est là que Pein fait le gros b*tard et exécute un gros kinjutsu dans le dos de Jiji :choler:

Pein a une technique intéressante, il se sert d'un autre corps pour combattre un adversaire, un peu comme un transfere d'esprit du genre Orochimaru...
Chaque corps renfermé dans le "sous-sol" (chapitre 369) doit avoir une spécialité je pense :misdoubt:
C'est aussi pour ça que je pense que Pein est fort, il doit avoir plusieur vie un peu comme Kakuzu avec ses coeurs.
Il aurait donc 6 vies ? :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 21:28

Encore une foit nous aprenons beaucoup de choses

Pein et konan serait donc les anciens élèves de jiraiye avec bien sur minato.

En générale dans les combat sensei vs élève les élèves surpasse toujours le maître. Surtout que l'à ils sont deux, il y a également pein qui en utilisent un autre corps se permet de faire des techniques inconnus par son sensei.

ça promet un beau combat




:ahhh:

ps: si j'était lee j'aurait des flammes dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 21:44

KAKASHI v-tec a écrit:
Pein et konan serait donc les anciens élèves de jiraiye avec bien sur minato.


On ne nous a pas dit explicitement que Konan et Pein étaient les élèves de Jiraya... on sait juste qu'ils ont un lien (ancien) avec lui... que Jiraya a conu Konan quand elle était jeune...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 21:49

si konan était la mére de naruto ? sa serait bizarre mais bon sachant que kushina et de ame .... on verra bien ...

ensuite pein et un disciple de jyraya , donc peut être de l'année de yondaime ? qui c'est , il y'a encore les deux inconnu dans l'équipe avec yondaime et jyraya ; que sont ils devenu ?

pein et un surnom , donc a mon avis tobi et aussi un surnom :bigsmile: ( j'en suis a 80% sur ) , ensuite il a bien plusieurs corps ,tous aussi "percé" ^^ ! konan doit encore être un surnom si on suis cette logique pour arriver au fait qu'elle soit la maman de naruto ... ( je délire un peu je sais faudra attendre ensore 7 jours pour être fixer )

ibiki va sans doutre ré-apparraitre , on reverra des anbus , racine ? qui sait , il est peut être passé de l'autre coté ? sa serrait classe , il a une tête de "bad-boys "en plus ...

naruto a repérer sasuke , mais a été surpris , n'empéche que va y'avoir de l'action de se coter la aussi , enfin quand re-parlera t'on du livre noir :Ooh: !

je sent la grosse embrouille a konoha , avec racine ...


prochain chap' , révélations du coté a jiraya puis baston , retrouvaille hebi / konoha , arrivé des crapaud a konoha ; et voila ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 21:50

Pour moi rien n'est dit que Pein était l'élève de Jiraya, pour Konan j'en suis presque sûr mais pour Pein j'en doute car de 1:
Le prochain chapitre se nomme: Le maitre et L'élève ce qui est au singulier !!
Et Pein peut très bien l'appeller Jiraya-sensei sans qu'il soit son maitre vraiment puisque on appelle tout les sensei ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 21:53

Salut salut je suis de retour apres 2 mois de non conection xD :haha:
Mais bon passon au chapitre je pense que au chapitre 372 il va avoir un bo combat entre jiraiya et konan mais surtous des révélation en masse !
Le tome 41 commence sur les chapeau de rous avec l'image de madara etc ...
NARUTO POWAAAA :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 22:11

Pour moi c'esst certain pein et konan sont les anciens élèves de jiraiya.


Pein dit "son nom me rapelle des souvenirs" ce n'est pas rien.

et puis il dit "il n'est plus rien pour moi" ça veut bien dire qu'un lien fort les unissait.

même konan dit "que doit-on faire pein ? " Elle ne prend pas l'initiative de tir on s'en fou on le tue.


konan peu bien venir de konoha car elle n'a pas de bandeau de la plui, sinon pour pein il est possible que son vrai corp possède un bandeau de déserteur de konoha.

Selon moi konan n'est pa sla mère de naruto, de part la différence d'âge en plus d'après ce que dit jiraiya c'est son vrai corps.

Sinon pour hebi et konoha la brève rencontre naruto contre sasuke est minable on voit naruto se prendre bettement un chidori. Ce que jaime les moin dans le manga c'est ça les clone de naruto se font toujous butter comme des mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 22:45

Yosh!!
Tout d'abord :dribble: :dribble: :dreaming: :dreaming:
Non mais où l'auteur va chercher tous ça ?

=> Naruto qui rencontre Sasuke dans la foret et en plus il a vu toute la Hebi team. Donc, pour leur prochaine rencontre il sait à quoi s'attendre et on comprend enfin pourquoi l'équipe de Shino et parti avec Naruto. Ils vont enfin avoir un rôle dans l'histoire.

=> Jiraya que dire sinon bravo. On le connaissait pervers, ermite, écrivain, élève du 3eme, prof du 4eme, conseiller du 5eme, on savait tous qu'il devait etre baleze mais là il nous sort une super technique dans le plus pure style Shikamaru 'style. De tous ceux qui ont lu ce chap combien ont cru qu'il allait plutot faire une technique substitution ou une technique avec un crapaud ?
En plus, le triangle Pein-Kanon-Jiraya prend une forme assez bizarre. Qui aurait cru que Jiraya était le sensei de Pein ? Et aussi de Kanon ? C'est pas dit aussi explicitement mais c'est quand meme facile à comprendre.
On peut meme penser que Pein et Kanon était des camarades de Minato.
En plus, cette relation de Pein avec Jiraya permet de comprendre comment autant de ninjas de Konoha se retrouvent dans l'Akatsuki mais aussi pourquoi Jiraya en connait autant sur eux ?

Par contre, j'ai lu les posts precedents et je comprends pas comment certains peuvent penser que Kanon et la mere de Naruto ? C'est vrai les deux ont peut-etre environ le meme age mais c'est tout.

De plus, je comprends rien à Pein, il change de corps comme il veut ou quoi ?

Lol encore une autre semaine entiere avant le prochain chap qui va etre encore dement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) EmptySam 22 Sep 2007 - 22:51

moi j'aimerais trop que le corps original de pein soit celui de la mere a naruto qui est devenus taré aprés la mort de minato et qui veut peter kyubi quitte a sucré son fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: