Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+57
purk1fry01
shishidaime
thén
blex
sdubs
tony67
ipo
Ukiha02
Hitsugaya Toushiro
gemini no saga
Styx Uchiha
Bestofmac34
bidoche
Caentae
Hellfish
ramene-a-la-fraise
yondaime95200
kakashi-sempai
Seb_84
Lutin
Krom_95
Tobi-senpai
Attila
walid-yousfi
pein no doujutsu samaa
Solid_Snake
^_^^_^
Evil
moumni
neji123
smailbros
Twilight
momo17
the white devil
Orion33
neji_6401
Itachi-samaa
kura
Dark_Boubou
KAKASHI v-tec
Uchiha93
Miharayasuhiro
penegal
mali-club
Jim.
tetragyom
nadiruto
Evil Ryu
cherie
Jimmy Page
Professeur
Miam-miam
Sangoku-san
isto_re_dettla
lili-valentine
fourchette-user
Kiby
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:35

jiraya a dit que il y a "au moins un" donc il se peut que quelqu'un d'autre ,a part madara, puisse l'invoqué kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:39

smailbros a écrit:
jiraya a dit que il y a "au moins un" donc il se peut que quelqu'un d'autre ,a part madara, puisse l'invoqué kyubi

bon ben dans ce cas il ce pourait que jiraya est bon sur toute la ligne si il n'a pas sité le nom de madara mais il me semblait justement qu'il avait dit que ce serai madara, d'ailleur le crapeau ce moque de lui aprés. J'aruai préféré qu'il site le nom de madara pour qu'il n'est pas tout le temps raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:57

je pense que s'il a mentionner madara ce n'est pas pour rien :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonus
Elève à l'académie
Dragonus


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:32

je veux juste préciser un détail : faut pas dire que madara a deux yeux comme j'ai pu le lire car un œil est toujours caché par ses cheveux MAIS je ne dirais pas non plus que obito = madara par contre Tobi pourquoi pas sauf que il aurait pas besoin de l'akatsuki si c'était le cas.
Pour finir sasuke s'en fou complet de naruto car il a tué le clone sans savoir si c'était le vrai naruto ou pas ^^

ah oui et pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi naruto a un si grand chakra relisait le chapitre 170 car le pouvoir de kyubi a était séparé en deux le mauvais chakra = kyubi dans naruto et le bon = le chakra de naruto d'où l'explication d'une si grande réserve de chakra

si tout ce que je dit a était dit alors veuillez m'en excusez
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:07

Bestofmac34 a écrit:
Lutin a écrit:
Les gens? quels gens? dans naruto ou sur le forum?^^


"RIEN ne ce créé, RIEN ne ce eprd, tout ce transforme^^(ca vient pas de moi ca)" ça cest sur c est pas de toi c est la loi de la transformation chimique mais en revanche tu pourrai l ecrire bien stplé...sinon le scientifique que je suis va devenire dark chimist et il detruit NCT :hellboy: (hé nan je deconne hein :surrender: )

aplique ton conceil a toi meme et enssuite je suivrai ^^ stplé (mdr)
:matrix: sur ceu la vérité est ailleur, et stplé, ton message c'est pas un peut du flood?????
Le mien est en concéquent aussi du flood. Mais bon, mon devoir était de te répondre (je suis polie ^^)

lol regardes la premiere phrase de mon post c est une vraie question en rapport avec le topic et tout et tout xD
Je sais que je suis pas parfait niveau ecriture j essai de faire un minimum (tu veut comparer? >.<) pour rester correct mais il s agit de ta signature alors un ptit effort c est pas de trop hein? (flood? c quoi le flood? enfin sur un forum c est quoi? parce que la definition que jen ai c est "postage intenpestif dun meme message sur un canal de discution>>>)
Revenir en haut Aller en bas
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:59

Je sais pas si vous avez remarqué mais on voit l'oeil gauche de Madara et l'oeil droit de Tobi.Ce qui pourrait faire penser qu'une partie de Madara est morte et que Tobi est ce qui reste de Madara,non? Shocked

[HS]Si mon hypothèse est fausse Tobi ne vient pas forcément de Konoha,rien ne prouve que tous les Uchiwa soient restés à Konoha après la naissance du clan. :bigsmile: [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007 - 0:36

Pourquoi un uchiwa?? Et pas un autre clan ?? c'est pas parcequ'il a des yeux spèciaux que c'est un uchiwa!!!
Moi il commence a me saouler ces Uchiwa c'est pas des dieux !!
Oubliez les un peu pour l'aisser la place au autre personnage. :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: