Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+57
purk1fry01
shishidaime
thén
blex
sdubs
tony67
ipo
Ukiha02
Hitsugaya Toushiro
gemini no saga
Styx Uchiha
Bestofmac34
bidoche
Caentae
Hellfish
ramene-a-la-fraise
yondaime95200
kakashi-sempai
Seb_84
Lutin
Krom_95
Tobi-senpai
Attila
walid-yousfi
pein no doujutsu samaa
Solid_Snake
^_^^_^
Evil
moumni
neji123
smailbros
Twilight
momo17
the white devil
Orion33
neji_6401
Itachi-samaa
kura
Dark_Boubou
KAKASHI v-tec
Uchiha93
Miharayasuhiro
penegal
mali-club
Jim.
tetragyom
nadiruto
Evil Ryu
cherie
Jimmy Page
Professeur
Miam-miam
Sangoku-san
isto_re_dettla
lili-valentine
fourchette-user
Kiby
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:08

http://www.naruto-fan.net/uploads/images/WhoTrained/Jiraya%20And%20the%20kids.jpg
voila une image (extrait de l'anime) sur lequel on peut voir les élèves de jiraya! on y reconnait minato et konan (le barbare lol) mais pour le troisième c'est pas vraiment le physique de pein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:39

serieux vous etes relou avec votre rapprochement de konan naruto c'est pas dans le style de kishu de faire des trucs comme ca et a cette frquence la reflechissez a ce moment kisame fais parite de la famille de neji hindan fait parti de la famille de gaara c'est limite on devrait faire une nouvelle rubrique avec les modos pour certains genre totalement con ou Hs on sait que konan conait jiraya et on voit la difference d'age ils ont du certainement se battre l'un contre l'autre a une epoque genre konoha contre son village
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:48

kura a écrit:


pein et un surnom , donc a mon avis tobi et aussi un surnom :bigsmile: ( j'en suis a 80% sur ) , ensuite il a bien plusieurs corps ,tous aussi "percé" ^^ ! konan doit encore être un surnom si on suis cette logique pour arriver au fait qu'elle soit la maman de naruto ... ( je délire un peu je sais faudra attendre ensore 7 jours pour être fixer )


nan mais Tobi = Madara !!!!
d'ailleurs il est posé sur sa statue dans la vallée de la mort
sinon moi j'ai une petite hypothese genre
pein serait minato un truc du genre
car il lui ressemble
donc soit c'est lui il est passé du côté obscur ce qui expliquerai que c'était l'élève de jiraya
soit quelqu'un a pris son corps ce qui pourrait expliquer les piercings et tout c'est peut etre kakuzu qui a cousu des fils et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:10

une petite remarque, maintenant on sait que Konan et Pein étaitent les élèves de Jiraya mais rien ne nous dit qu'il était dans la même team que Minato
jiraya a tout de suite reconnu Konan en supposant que jiraya connais egalement Pein il n'est pas obligé qu'il le renonnaitra quand il le verra"vu qu'on ne connais toujour pas son vrai corp" "c'etait juste pour une future eventuel remarque de doute pour leur lien éleve sensei" pein semble ne pas vouloir tuer jiraya par ses propres mains du moins c'est ce qu'il laisse entendre par sa phrase "tuer le s'il tu en a l'occasion"
sinon super chapitre on vois que tobi est en train de manigancer qu'elleque chose toute en observant l'évolution de sasuke avec une grande ambition qu'on le decouvrira très bientôt j'espère, s'il la bande de naruto vont poursuivre la team hebi sasuke va certainement ordonner à suigetsu ou quelqu'un d'autre de s'en occuper ou tout simplement prendre la fuite ou preparer un piège
une question est_ce quelqu'un peut me dire s'il les otages de jiraya sont toujour dans le crapeau
Ibiki a surement un rôle très important dans le deroulement de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Miharayasuhiro
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:56

Itachi-samaa a écrit:
Pour moi rien n'est dit que Pein était l'élève de Jiraya, pour Konan j'en suis presque sûr mais pour Pein j'en doute car de 1:
Le prochain chapitre se nomme: Le maitre et L'élève ce qui est au singulier !!
Et Pein peut très bien l'appeller Jiraya-sensei sans qu'il soit son maitre vraiment puisque on appelle tout les sensei ainsi !!


je pense pas, à mon avis il l'aurait plutôt apellé Jiraiya de konoha un truc dans le genre, sans lui montrer un respect particulier
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 1:34

non,toute personne de konoha connait jiraya,surtout pein qui est de sa generation a peu prés,donc rien d'etonnant a ce qu'il eprouve du respect...mais bon il ont l'air d'avoir des liens.

j'ai eu une idée,si pein abritait plusieurs ames en lui...un peu skizo
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 1:46

je ne sais pas , mais est ce que vous avez remarquer que le nouveau corps de Pein ressemble étrangement a Ino Yamanaka,la même coifure ,même visage (sans percing biensur),En plus ,on sait que les Yamanaka peuvent contrôler les corps des autres ,drôles de coincidences vous ne trouver pas????? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Elève à l'académie
nadiruto


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : au forum de la kitai-team
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 2:07

je panse que c'est juste une coinsidance
j'ai une petite ideè deriere la tete,il ce purait que pain ètè l'eleve de danzou celui de la racine, je m'explique on peut apeler un autre ninja sensei, tous comme naruto avec azuma et gouronai et iruka, donc on peut dire ca ,je sais que ces sans fondement mais peut etre,quesque vous on dites??????? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net
Twilight
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 2:25

pour en revenir a une théorie sur pein avec les bagues akat
ils avaient dit qu'il fallait absolument récupéré les bagues pour recruter des nouvelles recrues
de plus je pense qu'il utilise les corps des membres de l'akatsuki morts grace aux bagues
dans le 369 dans sa grotte
il y avait marqué ici repose les corps de 5 membres de l'akatsuki or 4 membres ont deja été tués depuis
deidara kakuzu sasori hidan reste le vrai corps de pein et un autre corps

pour ce qui est des eleves de jiraiya dans le 371 il dit que yondaime n'aurait pas sceller kyubi que si il avait été obliger
et si il l'avait été par pein ?

il faut pas oublier kabuto il va avoir un role important bientot mais lequel ?

sinon c'est étonnant que les autres membres de l'akatsuki ne savent pas que tobi est madara et pense que le vrai boss soit pein
ou alors madara grace a son mangekyu a infiltré akatsuki en manipulant la pensé de pein et de konan ce qui fait que tout le mondre croit que tobi n'est qu'un froussard
une autre de mes théories en relation avec le dossier sur les biju et les tengus
itachi ne veux pas tuer sasuke
lors de leur derniere confrontation il donne rdv a sasuke dans le repere des uchiwa
ceci pour qu'il lui explique son plan ( il veux que sasuke bute naruto pour avoir le mangekyu ensuite avec le chakra de kyubi il pourra désceller le roi des tengus ) mais le probleme c'est que je vois toujours pas qui serait le 3° porteur du mangekyu : madara qui a sceller son pere le tengu ? ou kakashi
donc impossible ces 2 la
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:52

faut dire aussi ke pour la team hebi et la team de naruto tobi est techniquement mort en même temps que deidara!!! donc normal qu'il ne savent pas que tobi est le chef!!!
moi ce qui m'intrigue c'est que la grenouille dans lequel jiraya est arrivée doit allée voir MORINO IBIKI!!! pourquoi lui?
Revenir en haut Aller en bas
neji123
Blatte améliorée
neji123


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : suisse vaud
Date d'inscription : 14/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:30

je pense que ibiki doit venir pour intéroger le prisonier c est quand meme le chef de la section d intérogatoire de konoha. sison j ai bien aimé ce chapitre. je pense que jiraya va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:10

ce qui vas suremment se passer c'est team hebi contre team naruto,en plusi l y'auras suremment kisame dans le tas,tout ca pendant que sasuké sera avec itachi dans le repere des uchiwas,et puis tobi vas arriver tout fine fleur disperser tout le onde et recuperer les deux uchiwas,ou juste sasuké et tuer itachi
de son coté jiji vas canner
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:14

Nan moi je pense pas que Hebi va se battre contre la team de Naruto deja je pense que dans le prochain chapitre il serat exclusivement consacrer au combat de Jiraya ou a des information sur Konan et Pein
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:39

je suis pas d'accord!! pour moi sasuke n'a pas choisit ses compagnon par hasard!!! je pense qu'ils sont la soit pour batre naruto, sakura et kakashi soit pour battre l'akatsuki!!! et vu que pour l'instant les compagnons de sasuke ne servent à rien je pense qu'ils sont la pour retenir le groupe de naruto pendant que sasuke ce bat avec itachi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:45

Ce qui est certain:Je crois que Konan est vraiment l'ancienne élève de Jiraya(on peut noter que cette dernière est alors vraiment le petit personnage à la natte sur la tête!) ce qui expliquerait pourquoi Jiraya dit:tu est devenu une belle femme,ah ouais avant c'était pas une beauté :p

On a pas encore vu son bandeau donc c'est plausible.

Pour Pain,soit:

- C'est en forme de Respect qu'il apelle Jiraya par Sensei(Cela avait été déjà le cas plusieurs fois dans d'autres manga que les grand maître soit quand même appeller Sensei sans être un élève.)

- Soit Pein avait été un élève indirect de Jiraya(comme Naruto en faite)
soit c'est effectivememnt le petit gros du groupe (le corps alors bien envelopper sur le premier lis est effectivement son premier corps! et Non celui que l'on a vu au début!!!!!!!!!!!!)


Mais je pense plutôt que c'est la première proposition,car Jiraya entend Pein mais ne se souvient de rien,alors que Konan,il s'en souvient. Bref ils va pas oublier un ancien élève non?

Ou alors Pein est un faux nom.....
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:57

[quote="Twilight"]
lors de leur derniere confrontation il donne rdv a sasuke dans le repere des uchiwa
ceci pour qu'il lui explique son plan ( il veux que sasuke bute naruto pour avoir le mangekyu ensuite avec le chakra de kyubi il pourra désceller le roi des tengus ) mais le probleme c'est que je vois toujours pas qui serait le 3° porteur du mangekyu : madara qui a sceller son pere le tengu ? ou kakashi
donc impossible ces 2 la[/quote


je suis daccord sur le afit que itachi souhaite que sasuke tue naruto c'est pour cela qu'il a dut dire a naruto vas au repère des uchiwas.

Par contre je suis totalement contre la mode actuelel de dire tobi = madara. Déjà il nous l'a jamais dit et puis comme tu dit c'est vraiment con de la par de madar de libéré celui qu'il avait autrefoit emprisonner. Surtout que selon la théorie des tengu, le roi des tengu voulait sapproprier le corps de madara. A moins que madara ne face en sorte qu'il s'approprie le corps de sasuke.
Pour finir si tobi = madar je ne comprend pas qu'il laisse itachi libérer le roi des tengu emprisonner par ses soin. Surtout que selon la théorie des tengu les condition spour libérer le roi, fait que madara a mis de grosses sécuritées.

Selon moi quand tobi parle du sharingan de madara il veut juste parler du sharingan originel, le plus puissant.

La photo où l'on voit jiraiya et ses élève nous permet dee bien vour konan jeune et nous laisse supposer à quoi ressemble le vari corps de pein.

Sinon pour ibiki il torturera les deux prisonniers à sa manière et non a la manière de jiraiya, un peu trop sympathique.


Moi je ne pense pas que konan soit la mère de naruto, je ne voit pas en quoi elle lui ressemble naruto n'a jamais utilisé de technique avec des feuilles, sauf peut-être a l'académie pour faire des avion en papier.
:beatshot:

surtout que tsunade dit qu'il ressemble beaucoup a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:46

on sait qu'a proximitéde jiraya se rouve konan pein et madara il est dans une sacrée merde prions pour lui fans de jiji car pour le destin est bientot scéllé...je pense que madara a pour but de faire un coup d'etat ou une guerre contre konoha pour se venger de son passé et qu'il concocteun plan solo pour ce faire...pein a explicitement expliqué ses plans c'est a dire developper une economie de guerre et creer des mercenaires pour les villages voisins
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:52

Konan ne peut pas etre la mère de Naruto, Jiraya parle d'elle et la décrit comme quelqu'un qui à le même caractère que son fils, Konan est distante, parle très peu.

Pour le plan que Pein a cité à Hidan, je pense que se n'est que la face visible de l'iceberg. Il, et surtout Tobi, doivent visé beaucoup plus haut, bien que je ne vois pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:21

KAKASHI v-tec a écrit:

Par contre je suis totalement contre la mode actuelel de dire tobi = madara. Déjà il nous l'a jamais dit et puis comme tu dit c'est vraiment con de la par de madar de libéré celui qu'il avait autrefoit emprisonner. Surtout que selon la théorie des tengu, le roi des tengu voulait sapproprier le corps de madara. A moins que madara ne face en sorte qu'il s'approprie le corps de sasuke.
Pour finir si tobi = madar je ne comprend pas qu'il laisse itachi libérer le roi des tengu emprisonner par ses soin. Surtout que selon la théorie des tengu les condition spour libérer le roi, fait que madara a mis de grosses sécuritées.

Selon moi quand tobi parle du sharingan de madara il veut juste parler du sharingan originel, le plus puissant.


Tobi c'est madara
d'une pourquoi mettrait il un masque
et qui serait alors ce survivant des uchiwa
en plus qui serait assez puissant pour controler la pensé de pein
car je pense qu'il a infiltré akatsuki pour profiter de leur plan

edit : je viens de penser à la corrélation avec l'hypothese que ce soit obito
mais pourquoi il est passer du coté obscur ?
cela expliquerai sa coupe courte
son masque car il est défiguré et qu'on voit qu'un oeil car l'autre est a kakashi
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:49

Moi non plus je pense pas mais peut etre que Pein est une fille (c'est une hypothese) vu qu'il ou elle resemble tant a naruto et qu'il elle peut changer de corps
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:11

bien sur que pein est une fille c la maman de naruto :bigsmile: (je la lache pas cette hypothese)

sinon pour pein a mon avis son jutsu est tout bete:

il peut controler les morts
il achete des cadavre
donne une bague a chaque membre de l'aka
la bague copie leurs chakra et le transfere dans les cadavres
voila pein dispose de cadavre trés puissant
pour finaliser le tout il modifie leurs apparance grace a des aiguilles dans la tete,pour ressembler un peu au membres de laka
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Elève à l'académie
Solid_Snake


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:13

Il etait super ce chapitre :cry1: mais bon je pense que bien que Pein est un surnom car Jiraya dit "j'espere bien attrapé ce "Pein"?"aussi vous trouvé pas bizarre que le corp qu'utilise Pein ressemble beacoup a Deidara ???Moi je trouve qu'il lui ressemble ca se trouve les autres corp sont les copies des corp de certain autres membres de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:19

le problème des prisonniers de jiraya c'est ke l'un vien de mourir et l'autre est une grenouile donc dure de les intérroger!!!
aprés pour tobi je ne crois pas qu'il s'agisse de madara ou d'obito (même si ça serai simpa de voir la réaction de kakashi) je dirai plus un personnage auquel on ne penserai pas comme l'homme qu'itachi a tuer pour avoir le MS
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:27

Professeur il est pas aussi nul que sa Madara si l reste assis c'est pour que tous les autres de l'akatsuki meurent logique comme sa la fin du mangas se termine par sa mort ou par sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:28

Justement attendre jsuque là c'est tout le temps ce que font les méchants et evidemment ce font exploser car quand ils arrivent leurs alliés sont déjà mort car eux au moins ils attaquent à 3 les laches :bigsmile:

Bref les gentils vont encore gagner...(Bon je dis ça car aujourd'hui comme jamais je déteste la victoire des gentilles :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: