Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+57
purk1fry01
shishidaime
thén
blex
sdubs
tony67
ipo
Ukiha02
Hitsugaya Toushiro
gemini no saga
Styx Uchiha
Bestofmac34
bidoche
Caentae
Hellfish
ramene-a-la-fraise
yondaime95200
kakashi-sempai
Seb_84
Lutin
Krom_95
Tobi-senpai
Attila
walid-yousfi
pein no doujutsu samaa
Solid_Snake
^_^^_^
Evil
moumni
neji123
smailbros
Twilight
momo17
the white devil
Orion33
neji_6401
Itachi-samaa
kura
Dark_Boubou
KAKASHI v-tec
Uchiha93
Miharayasuhiro
penegal
mali-club
Jim.
tetragyom
nadiruto
Evil Ryu
cherie
Jimmy Page
Professeur
Miam-miam
Sangoku-san
isto_re_dettla
lili-valentine
fourchette-user
Kiby
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yondaime95200
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:43

ramene-a-la-fraise a écrit:
je vais ecrire en majuscule histoire que vous comprenier

TOBI N EST PAS MADARA

lisez lhistoire des tengus svp vous verrez vos hypotheses ne marche pas


MADARA est lenemie deSOJOBO
et le but de lakatsuki est de liberer SOBOJO

madara est mort mort et mort cest tout
dsl mas cela est quasiment sur et si vous avez des douutes allez sur le site

naruto.japflap sur les theories

le plus senblable pourai etres
-obito
--danzou-
---un autres uchiwa

madara na aucun mais alors aucun envie de liberer son pere donc oublier lhypothese

allez chao bonne soirée

tu te bases sur une théorie pour afirmer des trucs faux mais excuse moi la theorie des tengus est une theorie...c 'est tout

de plus le nom sojobo ou le dieu tengu n'a jamais été abrodé dans le manga...

enfin pour en revenir a TOBI, CE QUI N'EST PAS UNE HYPOTHESE, c'est qu'il a deux personnalités :

*une gamine et froussarde------>OBITO
*une calme et menacante-------->???????


mon hypothese est que TOBI est schizophrene....

le pauvre OBITO serait enfermé avec un intrus a jamais, au lieu de mourir il aurait servi de receptacle pour des expereiences bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:55

hello alors chapitre 371 ebin comme les autre on devoileen effet que Konan et Pain sont deux ancien eleve de jyraia exellent (mouais)...

Pain s'averrerais plus fort que Yondaime (ouais)...

Tobi ne veux vraiment pas se reposer sans son maque pourtant l'akatsuki est bientot fini avec 5 membre + Tobi on les connais tous en plus ca commence a me courrir...

enfin moi je dis qu'il pourrais remettre un peu de rythme a tout ca lol...

sinonchuis content Jyraia vs une femme lol et aussi on aura un mega rassemblement chez les Uchiwa...

moi je vois bien Sasuke rejoindre l'Akatsuki et Hebi se rallier a Khonoa voila...
Revenir en haut Aller en bas
bidoche
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:08

the white devil a écrit:
le créateur de naruto a signé un contrat de 99 tomes et de 999 épisodes!! (j'ai sut ça ils ya déja plusieurs années) ce qui prouve que c'est pas prés de finir!! il était marqué que c'était le plus gros contrat proposé à un mangaka!


Arg, moi je croyais à une série de 101 tomes !!! :extremsexygirl:

Juste pour être serieux, le mangaka de ranma 1/2 (aussi Juliette je t'aime mais on s'en branle), est depuis sur un manga qui a dépassé les 500 chapitres (InuYasha) ... alors gros contrat :ahhh:

On topic => Tobi = Obito = Madara ? :Ooh:
Que certains pensent que Tobi ou Madara ont pris le corp d'Obito, ok, c'est de l'hypothèse. Mais pourquoi Obito (gentil ninja qui est pret à mourrir pour ce qu'il trouve juste irait souhaiter la guerre mondiale des ninjas ... et surtout, le corps d'Obito (un Uchiwa donc à proteger) a du être détruit pour proteger le secret du Sharingan

M'enfin comme certains pensent que Minato est aussi le grand méchant , ca explique pourquoi un futur hokage fasse une bourde telle qu'offrir un Sharingan aux ennemis.


:surrender:

Le chapitre nous montre encore des techniques farfelues pour Jirayia ...

Et l'homme interrogé par Jirayia est -il tué par Konan ou c'était un jutsu d'imitation ?
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:24

Franchement double personnaliter je croit pas mais quand il fait le froussard c'est devant ce qui ne connaissent pas son identite genre Deidara les seuls fois ou on le voit calme c'est quand il est avec des gens qui connaisent son identite
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:29

le manga il a le temps de finir , j'espére en 3 saison , sinon en 2 sa ferais environ 55 tomes , c'est pas mal mais bon naruto serais assez jeune , et trop fort si en 2 moisil s'entraine de façon intenssive ^^ ! donc a mon ais kiuubi sera extrait et sa sera le boss de la fin avec sasuke madara sojobo , naruto se fait les 4 a la fois mais il a du mal et la chabal arrive et paf naruto et mort sasuke aussi kiuubi disparrait madara mort aussi chabal nouvel hokage ^^


sinon reste a savoir quel est la relation pein / konan et jiraya c'est surtout sa le sujet "d'actualité" , konan n'a jamais dit que jiraya était son senseï , je pencherais plus pour la mére de naruto , quand a pein sa serait un élève de jiraya mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:35

bontoujours en restent bien encré dans le manga j'en ai marre des mec qui me parle de la Theorie tres farfelu des tengu...

je m'explique personne n a encore entendu ni meme entrevu ou entreappercu un tengu dans Naruto non??? (passer moi les statuettes des temple c est forcer d'en avoir a un moment ou un autre dans chaque manga)...

moi je pense que tout ca est juste fait pour attirer Naruto que tobi lui recupere Kyubi pour en faire son chien chien pour terroriser les autre village et dire je suis le seul a vous sauver car vous n'avez plus de jinchuruki et je controle Kyubi mon toutou en liberté comme mon ancetre Madara...

p.s.: je sent bien moi Danzou Tobi car je pense plutot que Obito est bien mort et que deja Kakashi a un oeil d'Obito mais je pense aussi qu'on lui a volé l'autre plutot qu'on reanime ce pauvre corp tout detruis etlaisser a l'abandon oublié par son equipe...

qui mieux que la racine a cet epoque pouvais organiser une attaque sur l'equipe Yondaime mieux qu'elle qui pouvais avoir plus que tout envie de recuperer un Sharingan qui plus que Danzou voulais posseder lepouvoir des Uchiwa????
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:34

LOl JE VIENS DE LIRE 4 PAGES OU LES SEULES TRUCS DITS C'EST DE LA MERDE.

=> ARRETER DE DIRE QUE TOBI = MADARA CAR TOU CE QU'ON SAIT C'EST QUE TOBI VEUT LE POUVOIR DE MADARA DONC C'EST PAS LUI.

=> ON PEUT PENSER QUE PEIN OU KONAN ONT ETE DES ELEVES DE JIRAYA MAIS ON PEUT PAS DIRE EN PLUS DANS LE STYLE PEIN ET KONAN ETAIENT DES EQUIPIERS DE MINATO.

=> KONAN = MERE DE NARUTO C'EST IMPOSSIBLE. LA MERE DE NARUTO DEVAIT AVOIR LE MEME AGE QUE MINATO OR ON VOIT BIEN QUE KONAN EST PLUTOT DANS LA TRANCHE D'AGE DE KAKASHI GENRE 25 ANS.

=> FAUT ARRETER DE LANCER DES IDEES A PARTIR DE LA THEORIE DES TENGUS. C'EST VRAI QUE CETTE THEORIE EST BIEN FAITE ET SEMBLE BIEN SE GREFFER SUR L'HISTOIRE MAIS POUR L'INSTANT CE N'EST QU'UNE THEORIE ET PERSONNE N'A PROUVE QU'ELLE ETAIT VRAI. DONC ARRETER DE BALANCER DES IDEES QUI S'APPUIENT SEULEMENT SUR CETTE THEORIE ET PAS SUR LE MANGA.
GRACE A CA, DES FOIS, ON PEUT LIRE DES TRUCS DU GENRE TOBI=OBITO=MADARA OU ENCORE PEIN=MINATO, COMPLETEMENT FAUX POUR L'INSTANT.


:choler: :choler: :choler:



Pour ceux qui on posté des trucs intelligents et pas compris dans le gros tas de bouze, je suis désolée de vous y avoir mis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:08

C'est bien dit


la théorie des tengu est certe cohérent mais bon ça ne reste q'une théorie.

En plus je voit mal kishi expliquer toute l'histoire du père de madara et de ce dernier ça prendrai 20 chapitre de blabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:11

Je dirai que là ou on en est,la théorie des tengus tient encore la route,mais je pense que 2 chapitres suffirait.

Orion,je suis en parti d'accord mais si on doit toujours dire des choses qui doivent toujours être(donc des faits non basé sur des théories évidemment) c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jim.
Elève à l'académie
Jim.


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:42

Orion33 a écrit:
LOl JE VIENS DE LIRE 4 PAGES OU LES SEULES TRUCS DITS C'EST DE LA MERDE.

=> ARRETER DE DIRE QUE TOBI = MADARA CAR TOU CE QU'ON SAIT C'EST QUE TOBI VEUT LE POUVOIR DE MADARA DONC C'EST PAS LUI.

=> ON PEUT PENSER QUE PEIN OU KONAN ONT ETE DES ELEVES DE JIRAYA MAIS ON PEUT PAS DIRE EN PLUS DANS LE STYLE PEIN ET KONAN ETAIENT DES EQUIPIERS DE MINATO.

=> KONAN = MERE DE NARUTO C'EST IMPOSSIBLE. LA MERE DE NARUTO DEVAIT AVOIR LE MEME AGE QUE MINATO OR ON VOIT BIEN QUE KONAN EST PLUTOT DANS LA TRANCHE D'AGE DE KAKASHI GENRE 25 ANS.

=> FAUT ARRETER DE LANCER DES IDEES A PARTIR DE LA THEORIE DES TENGUS. C'EST VRAI QUE CETTE THEORIE EST BIEN FAITE ET SEMBLE BIEN SE GREFFER SUR L'HISTOIRE MAIS POUR L'INSTANT CE N'EST QU'UNE THEORIE ET PERSONNE N'A PROUVE QU'ELLE ETAIT VRAI. DONC ARRETER DE BALANCER DES IDEES QUI S'APPUIENT SEULEMENT SUR CETTE THEORIE ET PAS SUR LE MANGA.
GRACE A CA, DES FOIS, ON PEUT LIRE DES TRUCS DU GENRE TOBI=OBITO=MADARA OU ENCORE PEIN=MINATO, COMPLETEMENT FAUX POUR L'INSTANT.


:choler: :choler: :choler:



Pour ceux qui on posté des trucs intelligents et pas compris dans le gros tas de bouze, je suis désolée de vous y avoir mis aussi.

+ 1. Il y a une grande incohérence (je respecte les auteurs et ceux qui soutiennent cette idée) dans le fait de penser Konan=mère de Naruto (origami no jutsu et clones, affinité de vent, bref, pas possible), Tobi=Madara (au dernière nouvelles, Madara avait ses deux yeux) et la théorie des tengus, bien qu'assez structurée et adaptée au manga (surtout à ce stade du manga), ne devrait pas être rattachée au manga pour l'instant. Je pense que l'on devrait attendre les évolutions de Tobi pour avoir un fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime95200
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:02

Jim. a écrit:
Orion33 a écrit:
LOl JE VIENS DE LIRE 4 PAGES OU LES SEULES TRUCS DITS C'EST DE LA MERDE.

=> ARRETER DE DIRE QUE TOBI = MADARA CAR TOU CE QU'ON SAIT C'EST QUE TOBI VEUT LE POUVOIR DE MADARA DONC C'EST PAS LUI.

=> ON PEUT PENSER QUE PEIN OU KONAN ONT ETE DES ELEVES DE JIRAYA MAIS ON PEUT PAS DIRE EN PLUS DANS LE STYLE PEIN ET KONAN ETAIENT DES EQUIPIERS DE MINATO.

=> KONAN = MERE DE NARUTO C'EST IMPOSSIBLE. LA MERE DE NARUTO DEVAIT AVOIR LE MEME AGE QUE MINATO OR ON VOIT BIEN QUE KONAN EST PLUTOT DANS LA TRANCHE D'AGE DE KAKASHI GENRE 25 ANS.

=> FAUT ARRETER DE LANCER DES IDEES A PARTIR DE LA THEORIE DES TENGUS. C'EST VRAI QUE CETTE THEORIE EST BIEN FAITE ET SEMBLE BIEN SE GREFFER SUR L'HISTOIRE MAIS POUR L'INSTANT CE N'EST QU'UNE THEORIE ET PERSONNE N'A PROUVE QU'ELLE ETAIT VRAI. DONC ARRETER DE BALANCER DES IDEES QUI S'APPUIENT SEULEMENT SUR CETTE THEORIE ET PAS SUR LE MANGA.
GRACE A CA, DES FOIS, ON PEUT LIRE DES TRUCS DU GENRE TOBI=OBITO=MADARA OU ENCORE PEIN=MINATO, COMPLETEMENT FAUX POUR L'INSTANT.


:choler: :choler: :choler:



Pour ceux qui on posté des trucs intelligents et pas compris dans le gros tas de bouze, je suis désolée de vous y avoir mis aussi.

+ 1. Il y a une grande incohérence (je respecte les auteurs et ceux qui soutiennent cette idée) dans le fait de penser Konan=mère de Naruto (origami no jutsu et clones, affinité de vent, bref, pas possible), Tobi=Madara (au dernière nouvelles, Madara avait ses deux yeux) et la théorie des tengus, bien qu'assez structurée et adaptée au manga (surtout à ce stade du manga), ne devrait pas être rattachée au manga pour l'instant. Je pense que l'on devrait attendre les évolutions de Tobi pour avoir un fin mot de l'histoire.


oui tobi n'est pas madara
konan n'est pas la mere de naruto
mais pein ressemle a naruto (du moins un de ses corps) de facon etrange....

PS: par contre cela m'a fait plaisi de savoir que le 1er Hokage a poutré Madara le fondateur du clan cela prouve que certes Madara etait puissant mais deja ce n'etait pas un dieu mais bel et bien un ninja mais cela ramene sur terre ceux qui pensaient que les uchihas etaient des dieux en général et notamment tout le fan club de Itachi....
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:45

D'abord je dois dire lis le chapitre 371 apres tu viendras parler a moins que c'est dans le 370 jsais plus nan mais franchement jiraya le dit Madara a surement invoquer Kyuubi donc arrete de parler des choses que tu ne s'est pas parce qu'on c'est pas si tobi est madara sa se trouve c'est juste un menbre du clan uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:07

attendé j'ai une superbe théorie a vous proposez....
Je suis sur à 100 % que tobi est en fait TOBI (ta vus moi aussi je sai le faire ^^)
bref jai rien contre vos théorie hein c'était juste histoire de détendre l'atmosphere. Pour ma part, tous les Bijuu de kyubi sont enfermé dans naruto en deux paries égales. (donc 4/4) la derniere est close, seul la clef que lae crapeau détient peut la laissé échapé. c'est peut etre comme cela que naruto a ateint la 4 em queu...

Jyraya a débloqué l'accé a la 4em queu en ouvrant le sceau de la neufieme (heu ouai bon c'est spéacial)
Quand à pein et konan on sera trés vite qui est qui éxactement ^^
tobi est pour ma part un type qui recherche le pouvoir de madara POINT BAR (et pourquoi aps danzou ??? ben quoi danzou porte son bandeau la ou tobi à le sharingan XD)

Sinon il risque d'y avoir de beau combat dans un futur proche (pein/konan vs Jyraya) ainsi que (itachi vs sasuke [hebi] vs teame 7 de konoha[voyant que ca ce gate, tobi apparait afin de porter du soutient a itachi])

ce qui ferait du itachi vs sasuke, kiba vs suigetsu, sai vs juugo, sakura vs karin, tobi vs Naruto, ce combat finni par l'ouverture complete du kyubiiii (gro bordel donc) mais les queu finnissent par réduir a nouveau et on revoit un Naruto qui dit"ca y est je l'ai enfin maitrisé" (il aqui ainsi le pouvoir des neuf qeue sans en subir les concéquence).... et le réel combat, tobi vs naruto peut commencé XD :Ooh:

PS: c'est beau de faire partagé cs délires, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:17

Orion33 a écrit:


=> ARRETER DE DIRE QUE TOBI = MADARA CAR TOU CE QU'ON SAIT C'EST QUE TOBI VEUT LE POUVOIR DE MADARA DONC C'EST PAS LUI.


Je ne commenterai pas sur le reste car je suis d'accord avec toi, mais que tu mettes une telle police juste pour te faire le manifeste bruyant de l'intraconsensus du fidèle puriste (< ne veut rien dire) m'énerve un peu.

Mais passons là dessus ; De nombreux traducteurs Anglais/Japonais se sont consultés sur Mangahelpers, et tous ont conclut que Tobi était effectivement Madara ; et même, peut-on en douter après la mise en scène de la fin du chapitre 370 ?
Voici le lien : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=16133
Citation :

He is indeed talking about "power" ... what were saying is that, in Japanese, as a rule of interpretation, when the name of a person follows "kono", that person is necessarily the speaker himself. "Kono person name" means, always "I, person name." Never will it mean a third person, ever, nor will "kono" modify any subsequent element in the sentence, such as power.

Thus, the way the sentence would look if you were to omit "Uchiha Madara" is not "Kono chikara", but "Watashi no chikara" - Watashi needed to replace "kono Uchiha Madara."

Citation :
If Tobi just wanted to refer to the power of Uchiha Madara and not refer to himself as Madara, he would have left out "この" before his name.

Citation :
- The use of "kono" is typical of a boastful kind of speech, often found in villains. Tobi is saying he's Madara Uchiha. No doubt.

càd : L'usage de "Kono" (この) est typique d'un discours orgueuilleux/vantard, que l'on voit souvent chez les méchants. Tobi dit qu'il est Uchiha Madara, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Seb_84
Elève à l'académie
Seb_84


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Vaucluse (dans ma maison normalement)
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:55

Bestofmac34 a écrit:


Sinon il risque d'y avoir de beau combat dans un futur proche (pein/konan vs Jyraya) ainsi que (itachi vs sasuke [hebi] vs teame 7 de konoha[voyant que ca ce gate, tobi apparait afin de porter du soutient a itachi])

Entièrement d'accord là dessus, j'ai hâte, et que tobi soit qui il veut n'y changera rien, ce qui ne va pas tarder à tomber dans les prochains chapitres est très alléchant.
(Je pige moins ta théorie suivante, mais bon, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tpeflash.free.fr/
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:55

MOI aussi ,je pense que Tobi est madara, si non pourquoi Pein le respecte?,pourquoi Jiraya mentione son nom ?, pourquoi il est sur sa propre tête à la vallé de la fin?? on a vu que l'auteur ne fait jameis les choses à moitier.Comme pourquoi avoir mentionner le nom du Youdaime car il sait qu'il sera obliger de le faire lorsque Jiraya va paler du son passé avec ses élèves pendant le combat Pein vs Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:07

Seb_84 a écrit:
Bestofmac34 a écrit:


Sinon il risque d'y avoir de beau combat dans un futur proche (pein/konan vs Jyraya) ainsi que (itachi vs sasuke [hebi] vs teame 7 de konoha[voyant que ca ce gate, tobi apparait afin de porter du soutient a itachi])

Entièrement d'accord là dessus, j'ai hâte, et que tobi soit qui il veut n'y changera rien, ce qui ne va pas tarder à tomber dans les prochains chapitres est très alléchant.
(Je pige moins ta théorie suivante, mais bon, ...)

aprés il n'y avait rien a capté tkt ^^ c'était mon délire c'est tout ^^... :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
moumni
Elève à l'académie
moumni


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans le desert du Sahara
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:13

Il y a pas que la theorie du tengus regardez si on sait que Shodaime c'est battu contre Madara est la battu pour rien peut etre que comme Sasuke il veut se venger
Revenir en haut Aller en bas
gemini no saga
Elève à l'académie
gemini no saga


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Dans la maison des Gémeaux
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:32

Caentae, je suis d'accord ac toi sur le fait que la théorie des tengus reste une "théorie". Cependant contrairement a ske tu dis ds le manga il ya de tres nombreuses allusions aux tengus

- Les statues geantes devant le temple ac hidan et kakuzu
- La statue devant laquelle le ninja moine est en trin de méditer ( et puis rien n'oblige l'auteur a faire apparaitre des tengus ds son manga!! il aurai pu mettre mickey non dsl la je delire a fond !!! :beatbrick: )
- Sur de nombreux posters officels on retrouve sasuke ac un eventail et ou encore une flute ( sasuke n'est pas musicien a ske je sache, lol) qui sont les symboles memes du clan uchiwa et aussi des tengus et de leurs pouvoirs :bigsmile:
- il ya aussi les statues devant lesquelles on voit itachi en arriere plan lorskil a battu deidara ds le flash back!!!
- Les ailes de Sasuke non plus ce n'est pas un hasard ( dailleurs celui ci di clairement ds la vallée de la fin "Naruto tu es special masi sache que je suis encore plus special que toi" et PAF des ailes apres héhéh.

Je trouve kan meme que cela fe vremen boucou de coincidences pr ke cela soi completment anodin!



Changement de sujet: le dernier corps de pein c clair kil ressemble grave a deidara. Jiraiya ne va pa mourir il st tro mis en valeur d'un coup ou dabitude on le voi jmai rien fairte pr se faire tuer comme sa! A propos du Fuuin kil a invoké avant cest ptetre kil devait le sortir de son corps et le desceller avant deventuellment etre ds la merde et plus pvoir le faire. Cest pas forcment une technik speciale ! Jespere ke je me goure. allez jijiiiiiiiiiiiii :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondaime95200
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:47

smailbros a écrit:
MOI aussi ,je pense que Tobi est madara, si non pourquoi Pein le respecte?,pourquoi Jiraya mentione son nom ?, pourquoi il est sur sa propre tête à la vallé de la fin?? on a vu que l'auteur ne fait jameis les choses à moitier.Comme pourquoi avoir mentionner le nom du Youdaime car il sait qu'il sera obliger de le faire lorsque Jiraya va paler du son passé avec ses élèves pendant le combat Pein vs Jiraya


donc selon les traduceturs TOBI=MADARA

pour moi TOBI est OBITO+MADARA d'ou son instabilité et sa schizophrenie....
c'est un peu le meme delire que KABUTO et OROCHIMARU

sauf que TOBI est resté bloqué en enfance....il est bloqué avec Madara dans ce corps et ne peut rien faire et ca fait longtemps qu'il est devenu fou....
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Blatte ninja
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:16

Je dit pareil que SmailBros, Tobi=Madara je crois car comme le dit SmailBros pourquoi Pein le respecte autant alors ? et pourquoi jiraya mentionne son nom ? ... Voila ><
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:19

non je ne crois pas car tobi jouai un role !! il a tout le temps fais le debile en tant que membre de l'akatsuki mais quand on decouvre qui il est reelement ( big boss de l'aka) il est serieux et sombre, c'etait juste de la comedie et pas une double personalité ! je pense que kishi voulait nous induire en erreur et nous poussé a pensez que tobi etait obito (un oeil, les cheveux , etc...) alors que l'a il nous balance c'est madara uchiha !!

:cry1: bref que de suspense et meme si sa se trouve ce n'est aucun des deux mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime95200
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:42

Hitsugaya Toushiro a écrit:
Peut être qu'il a une double personnalités ... Obito/Madara et c'est peut être une double personnalités Wink


je crois au transfert d'ame a la kabuto+orochimaru

tobi=obito+madara

pour aborder le sujet de Pein, je touve bizarre que personne connaissae son visage et surtout qu'il porte un pseudo....

je crois qu'il etait quelqu'un de connu avant et qu'il a voulu maquiller sa mort pour renaitre sous la forme de PEIN le dieu vivant...ca pourrait etre Hanzou ou Yondaime je sais pas mais quelq'un connu des anciens...

et pui pourquoi il afait massacré la famille de Hanzou etc et ce jusqu'aux clients d'Hanzou???? volonté de faire disparaitre les traces

surtout que Hanzou dans le flashback de jiraya a l'ai bien megalomane deja a l'epoque....
Revenir en haut Aller en bas
ipo
Elève à l'académie
ipo


Nombre de messages : 27
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:38

Je voulais juste dire que le 3e élève de Jiraya sur l'image de l'animé est tout simplement Ibiki (puis Konan puis Minato).
Sinon je pense que dire que le bonhomme masqué est Madara est assez risqué, je pense que Kishi a préparé quelque chose de plus complexe…
:go:
sinon je sais pas vous mais je trouve Naruto ridiculement faible… :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://quichon.skyblog.com
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:45

une pitite phrase pour vous tourner le cerveau:

et si quelqun avait recuperer un oeil sur le cadavre de Madara???

ou si quelqun d'autre s'etait approprié le deuxieme oeil d'Obito???

ca ecarterais tout Madara de l'equation et tout Tobi alors c est fini de parler supposition millefois connu et aucunement prouvéet sans fondement. emmetre une idee n'est pas la meme chose que vouloir prouver a tout le monde qu'on a raison et qu'il n'y a pas d'autre possibilité...

ex mon idee a moi est Danzou et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: