Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+57
purk1fry01
shishidaime
thén
blex
sdubs
tony67
ipo
Ukiha02
Hitsugaya Toushiro
gemini no saga
Styx Uchiha
Bestofmac34
bidoche
Caentae
Hellfish
ramene-a-la-fraise
yondaime95200
kakashi-sempai
Seb_84
Lutin
Krom_95
Tobi-senpai
Attila
walid-yousfi
pein no doujutsu samaa
Solid_Snake
^_^^_^
Evil
moumni
neji123
smailbros
Twilight
momo17
the white devil
Orion33
neji_6401
Itachi-samaa
kura
Dark_Boubou
KAKASHI v-tec
Uchiha93
Miharayasuhiro
penegal
mali-club
Jim.
tetragyom
nadiruto
Evil Ryu
cherie
Jimmy Page
Professeur
Miam-miam
Sangoku-san
isto_re_dettla
lili-valentine
fourchette-user
Kiby
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:31

Personnellemnt je ne pense pas que tobi est fait comme kakashi en se fesant greffer un sharingan. Itachi le dit même si kakashi a un sharingan il n'a pas les gènes d'un uchiwas donc il ne peut pas l'utiliser ne pleine puissance et de plus il doit sans cesse le caché car il est dans l'impossibilité de le remettre en pupille normal et car ça lui coute beaucoup de chakra de l'utiliser.


tobi et madara sont différent, ce n'est pas parceque jiraiya a dit que madara aurait pus invoquer kyubi. Selon moi kishi voulait nous dire que seul un uchiwas pourait invoquer kyubi.

Par exemple quand kyubi parle a sasuke il lui fait plein d'allusion et le compare a madara. On peut donc suposer quand viellissant sasuke pourrait invoque kyubi donc pourquoi pas un autre uchiwas.

Pour moi madara a un role a joué mais pas ne étant vivant. Tobi se met sur la satut de madara c'est normal il ne vas pas se mettre sur celle du shodaime.

Je ne sais plus qui la dit mais dans le chapitre ou l'on découvre pour la première foit le sharingan de tobi il prononce le nom de madara, mais comme quelqu'un la dit je ne pense pas que tobi parle de lui a la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:52

C'est ce que je dit tobi = obito si kishi nous a mis kakashi gaiden entre les deux saisons ce n'est pas pour rien.


Le mistère du sharingan de kakashi aurait bien pu être révéler après comme pour le lien de parenté entre le yondaim et naruto. Cette révélation en plus ne sert a rien dans next gen sauf supposer que obito n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:08

je pence que KAKASHI v-tec a raison, pourquoi nous avoir mis le passage kakashi garden, se passage nous aprend comment kakashi a eu son sharingan mais il est un peu long et bien concentré sur obito pour parler que de sa :angry:
Si non pour la suite je pence que Jiraya va mourrir :cry1: c'est la clef pour ouvrir la porte vers la suite de l'histoire :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:23

tony67 a écrit:
je pence que KAKASHI v-tec a raison, pourquoi nous avoir mis le passage kakashi garden, se passage nous aprend comment kakashi a eu son sharingan mais il est un peu long et bien concentré sur obito pour parler que de sa :angry:
Si non pour la suite je pence que Jiraya va mourrir :cry1: c'est la clef pour ouvrir la porte vers la suite de l'histoire :bigsmile:

En meme temps c'est n,ormal que sa soit plus ou moin concentré sur obito étant donner que c'est lui qui reffile son sharingan a kakashi.
Ton argument n'a aucune consistance ...
Revenir en haut Aller en bas
sdubs
Blatte ninja
sdubs


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:33

Vos discussions commencent vraiment à être lassantes. Arrêtez de tourner en boucle ! tobi, obito, madara,... pffff.
Seul deux, trois ont sorti des hypothèses basées sur des images ou propos ou hypothèses et qui restent... comment puis-je dire... innovantes, les autres bla bla bla bla.
Attendez un peu comment ça avance car franchement se taper des pages et des pages de conn... ça va bien 5 min.

ah oui faut aussi que je donne mon avis sur la question ? pfff vous avez tous faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdubs.com
blex
Blatte ninja
blex


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:34

je ne pense pas ke tobi = obito car comme vous dite la kakashi gaiden n'est pas la pour rien mais si cela avait ete si important pour l'histoire pourkoi nous n'avons pas eu justement le kakashi gaiden en dessin animé.
ceux qui ne ise pas lescans ne peuvent pas savoir la akkashi gaiden donc pour moi ce n'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
thén
Elève à l'académie
thén


Nombre de messages : 33
Localisation : Chaumont no kuni ? :p
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:39

si si la kakashi gaiden est dans le tome 27 du mangas ^^ donc pas que dans les scans... je suis assez d'accord laisser voir comment sa avance meme si tobi ressemble beaucoup a obito sa ne veut rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:41

C'est vrai qu'en faite les éléments qui nous le fait croire sont:son ancien comportement avec Deidara,la coupe de cheveux,le trou de l'oeil qui avait été écrasé(mais avec le sharingan) et le fait que tobi soit proche du nom de Obito...
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:30

je pense, pour les prochains chap, que naruto va suivre sasuke jusqu'au repaire des uchiha bien sur il vont se faire repèré au moment ou itachi est sur le point de devoiler le secret. sasuke va s'enfuir apres que itachi lui ait donné rdv dans une autre planque et naruto va vouloir les suivre mais un messager de sunade va arriver pour les informer que jiraya est mal en point et il faut aller l'aider. Naruto apres une longue hésitation va choisir son seinsei preferer. ERt une fois sur les lieux, il va le voir mourir et la c'est la big colére...voila c'est tout pour les previsions.
Revenir en haut Aller en bas
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:08

Le manga prend une bonne tournure mais Naruto m'exaspère de plus en plus, il croise sasuke et se fait avoir comme une mouche comme si il avait le niveau d'un élève à l'académie, j'espère qu'il va évoluer parce qu'il en est vraiment temps==
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:46

Bah pour c'est le clone qui 'est fait buté,un cloen allait pas battre ni même faire peur à Sasuke tu sais...... En plus le but premier des clones était de trouver sasuke,Le vrai Naruto est en chemin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:49

purk1fry01 a écrit:
Le manga prend une bonne tournure mais Naruto m'exaspère de plus en plus, il croise sasuke et se fait avoir comme une mouche comme si il avait le niveau d'un élève à l'académie, j'espère qu'il va évoluer parce qu'il en est vraiment temps==
Au cas ou tu ne le remarqué pas c'etait un kage bunshin,puis le clone devrai de toute façon desparêtre pour prévenir l'originale .d'ailleurs la rencontre avec itachi c'etait 3 kage Bunshin (dont 2 detruit),car on voit que naruto etait prés des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Elève à l'académie
Hanzou


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Sur la plus haute des tours à l'ouest(à ce qu'on dit)
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Tobi   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:56

Moi je pense que Kishimoto-sama a fait exprès de dessiner Tobi comme ça,il a fait volontairement toutes ces allusions à l'ancien camarade de Kakashi,pour laisser un doute et aussi pour que tout le monde pense que l'on connaît déjà le visage derrère le masque mais moi je ne pense rien à propos de Tobi,je verrais quand il parlera à visage découvert^^
Revenir en haut Aller en bas
klaha-chou
Elève à l'académie
klaha-chou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:47

shishidaime ton hypothèse,est pas mal du tout! Smile
Mais un truc qui me chiffone c'est de ne pas voir Saï. Il est pas passé ou ce mec bizarroïde. Et puis les chiens de Kakashi ont dirrectement remarqué qu'il était pas fiable, ils ont tout de suite grognés.
Jiraiya va soit mourrir en trois chapitre (et non pas DANS trois chapitre) soit ce faire sauver iin extremis par notre hero Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:20

je ne pense pas que naruto peut se deplacer par les moyens de crapeau,car il y a de la route a parcourir,de forets de pays de feu au pays d :sweat: e la pluis
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:29

Naruto sauvera pas Jiraya je le vois mal arriver et dire "oui un de mes clones passait par la, donc je suis venu". En plus Jiji doit etre pas mal éloigné de Naruto donc il le sauvera pas...Toute façon je vois pas comment il pourrait il est nul :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:43

on va pas jusqu' a dire qu'il est nul :canny: masi il ne peut pas se déplacé comme son père :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:08

Je modère: Naruto est mentalement déficient :bigsmile:
Pour le chapitre à venir je pense pas qu'il soit très intéressant ce sera Pein qui arrive et du blabla avec EroSennin (et peut etre des flashs backs à la clé).
Revenir en haut Aller en bas
klaha-chou
Elève à l'académie
klaha-chou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:22

Des flash back c'est certain! Pein ce remémore des souvenirs en enttendant le nom de Jiraiya.
Effectivement Jiraiya et Naruto sont peut-être assez elloignés l'un de l'autre, mais qui sait, si Jiraiya ce rend compte de son impuissance et qu'il tente une retraite.
Après tout on à bien le droit à nos bonne vieilles hypothèses à la con nan? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:47

Hanzou a écrit:
Moi je pense que Kishimoto-sama a fait exprès de dessiner Tobi comme ça,il a fait volontairement toutes ces allusions à l'ancien camarade de Kakashi,pour laisser un doute et aussi pour que tout le monde pense que l'on connaît déjà le visage derrère le masque mais moi je ne pense rien à propos de Tobi,je verrais quand il parlera à visage découvert^^

Voila enfin quelqu un de certes nouveau mais cependant tres lucide.NOUVELLE THEORIE (jaime bien comme cette expression fait bien boulet^^) TOBI=TOBI et ce serai pas plus mal que vous l appelier comme sa PASQUE YEN A MARRE DES GENS QUI L APEELLE OBITO ET DE CEUX QUI L APELLE MADARA ETC...
vrément meme en suivant la majorité des topic je m y perd entre vos allusions alors ya des topic pour dire ce que vous pensez qu ils sont et en dehors on les apelle comme le dit kishi tant qu on en sait pas plus. :choler:
Ce message n est peut etre pas a propos mais j avais besoin de le faire passer (c est vrai imagine un nouveau qui se pointe il devra saisir que des fois on dit madara en parlant de madara mais, des fois c tobi ou alors obito mais en fait tobi c est madara? sans parler des theories genre c est madara dans le corp de obito=Tobi)
Revenir en haut Aller en bas
smailbros
Elève à l'académie



Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:59

il faut savoir aussi que madara a quitté le village apres sa defaite contre Shodaime, alors peut-etre qu'il a refait une autre vie avec une autre femme avec d'autre enfants dans un autre village caché :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
thén
Elève à l'académie
thén


Nombre de messages : 33
Localisation : Chaumont no kuni ? :p
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:57

Pourquoi les gens veulent toujour faire revivre les morts ??
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:15

smailbros a écrit:
il faut savoir aussi que madara a quitté le village apres sa defaite contre Shodaime, alors peut-etre qu'il a refait une autre vie avec une autre femme avec d'autre enfants dans un autre village caché :matrix:

'ou tu ire t'es information ?? moi je sais juste que le 1er c'est batt contre Madara et l'a remporté, on ne sait pas si il est mort (madara) mais on ne sait pas non plus si il est en vie.

et c'est pas par ce que jiraya pense que kyubi a été invoqué par madara que ce denier à bien été invoqué par madara ^^, il doit y avoir une part de vériter dans ce qu'a dit Jiraya (c'ets pour guider les lecteur) mais cela ne veut pas dir qu'il avait tout juste.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:15

Les gens? quels gens? dans naruto ou sur le forum?^^


"RIEN ne ce créé, RIEN ne ce eprd, tout ce transforme^^(ca vient pas de moi ca)" ça cest sur c est pas de toi c est la loi de la transformation chimique mais en revanche tu pourrai l ecrire bien stplé...sinon le scientifique que je suis va devenire dark chimist et il detruit NCT :hellboy: (hé nan je deconne hein :surrender: )
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:29

Lutin a écrit:
Les gens? quels gens? dans naruto ou sur le forum?^^


"RIEN ne ce créé, RIEN ne ce eprd, tout ce transforme^^(ca vient pas de moi ca)" ça cest sur c est pas de toi c est la loi de la transformation chimique mais en revanche tu pourrai l ecrire bien stplé...sinon le scientifique que je suis va devenire dark chimist et il detruit NCT :hellboy: (hé nan je deconne hein :surrender: )

aplique ton conceil a toi meme et enssuite je suivrai ^^ stplé (mdr)
:matrix: sur ceu la vérité est ailleur, et stplé, ton message c'est pas un peut du flood?????
Le mien est en concéquent aussi du flood. Mais bon, mon devoir était de te répondre (je suis polie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: