Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+51
momo17
kenshin sama
Gwalew
danzou
Hanzo Hattori
Caentae
YondaimeX3
Attila
Krom_95
mirelle84
madara uchiha
Mad
Darkflyen
Minato
Erratum
narutosama
Moskinours
manatan
Sbouby13666
Divlof
lili-valentine
Dark Uchiwa
yamato-tobi
Shiraz
timetom
pein no doujutsu samaa
kura
yondai-sama
^_^^_^
favery_cool
Evil
Talioran
mali-club
loonn
Evil Ryu
Orion33
Unforgiven
kosmokat
Kenshiro
ShadowX
maitre du senjutsu
Sangoku-san
Jimmy Page
Professeur
Ascelia
Kiby
Kurokage Omega
BigAL-no-Jutsu
Tanuki-San
kakashi-sempai
Hihyoogan-sama
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 6:03

Chapitre 386 sorti ! Vous pouvez le télécharger sur le site.
Sharingan, sharingan... est-ce que j'ai une gueule de sharingan ?

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 6:14

Je viens de finir une partie de poker tardive ce qui permet d'être le premier :boss:

Chapitre bon comme toujours mais je reste déçu par toutes les évolutions du sharingan et le relatif manque de cohérence au niveau des puissances des persos...
Certains l'ont déja souligné je crois, Madara avec son MS éternel est censé avoir un pouvoir ultra surpuissant, et pourtant il a perdu contre shodaime :canny: vous trouvez pas ça un peu gros ? certes shodaime est fort mais bon...
Et a coté de ça il donne des ordres a un mec ultra balèze comme Pein qui lui obéit sans broncher. Oui je sais vous allez me dire "mais il a pris de l'expérience et il a développé son pouvoir" il n'empêche que ça me semble pas logique quand même.

par contre il y a une chose que je trouve particulièrement intéressante c'est le mystère qui plane autour du réel pouvoir de sasuke... MS or not MS ? pour être aussi confiant c'est qu'il doit avoir développé un moyen redoutable de contrer itachi. Déja il arrive a voir ce qui se cache dans la pensée de son frère, mais j'aimerai bien voir ce que ça va donner en mode combat avec le sceau d'oro activé.

Bon allez je m'arrête la sinon personne va me lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Tanuki-San
Elève à l'académie
Tanuki-San


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Deuz   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 7:01

Et je suis le deuxième!!
Bon après lecture je pense tjs que le frère de Madara est tjs envie. D'ailleurs (mais ca peut etre due à la trad) on ne parle que d'un seul oeil arraché dans ce chap! Et apparament il s'agit d'un échange, une sorte de rite de passage! je vous rappelle que dans la société Japonaise l'ainée passe avant tout! Pourquoi le frangin de Madara, ayant donné son oeil, ne se serait pas retiré de la scène en attendant son heure. Quand a Shodai je pense que c loin d'être un tapette puisqu'il est le chef"du plus puissant de tous les clans"!
Quand à sasuké je pense que c sa haine brute qui lui permet de casser le genjutsu et qu'il sait parfaitement se sortir d'un gros genjutsu. Par contre (et malgré ce que j'ai pu dire avant) je suis pas sur qu'il ai son MS. Entre Naruto et naruto shippuden il dit bien qu'il ne suivra pas la voie de son frère, c a d tuer son meilleur ami pour avoir le MS. Donc je le voie mal avec le MS et plus avec son propre anti-genjutsu.
Peace out
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 7:29

yosh,yosh,

bon chapitre qui nous permet d'y voir plus clair,sans jeux de mots, et sutout de confirmer qu' Itachi n'est plus qu'un psycho assoiffé de pouvoir.

C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à un autre objectif mais en même temps on ne peut pas echapper à cette soif de pouvoir dans les mangas, il n'en reste pas moins que le fameux destin du clan uchiha est cruel et sans espoir.

Bref, ca confirme les doutes qu'avait Jiraya sur l'attaque de Kyubi sur le village de konoha et donc Madara aurait voulu s'imposer au sein du village de konoha,mais là ou on aurait voulu plus de précision,c'est comment madara s'est fait battre par shodaime avec sa lumiere infini parceque ca devient flippant à force de constater que l'ultime pouvoir est chaque fois remis en cause par quelqu'un (Shodaime) ou par quelquechose(le prix à payer pour eveiller le MS avec ses inconvenients).

En meme tant,on parle tout le temps de Madara par ci,Madara par là, aussi fort soit-il, tout ce qu'il a entretenu depuis la création du clan n'a été qu'une succession d'échècs,ce que nous confirme Itachi.

Enfin pour le combat tant attendu je dirais que pour Sasuke,inutile d'attendre le MS (soit-dit en passant qui peut s'obtenir forcement par une autre maniere que celle évoqué auparavant).

Et si les yeux marchent pour chaque frère et qu'il y a réciprocité, pourquoi pas une nouvelle lumière pour Sasuke?

Wait and see...

Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 8:13

bon apparament ce chapitre nous éclaire sur certain sujet et augmente le doute sur d'autre.

- la nuit sanglante est ce que les uchiha se sont tué entre eux ou que itachi parlé par rapport a leur histoire??? hitachi dit " ils ont tué leurs parents leurs semblable pour obtenir la lumiere étrenelle"

-quel était donc la puissance du premier hokage?? apparament on sait qu'il avait une affinité avec daton+suiton=mokuton et meme futon apparament et enfin il avait une puissance physique bien plus dévastateur que celle de Tsunade(ou égal). (affrayant comme mec)

-et enfin une hypothese un peu farfellu commence a prendre forme . celle des trois MSqui peut libéré TENGU. nous avons vue trois MS différent celui de Madara (original) d'itachi et de kakashi (dont on ne connait sur sont origine)
Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 10:31

Kurokage Omega a écrit:
- la nuit sanglante est ce que les uchiha se sont tué entre eux ou que itachi parlé par rapport a leur histoire??? hitachi dit " ils ont tué leurs parents leurs semblable pour obtenir la lumiere étrenelle"

Là Itachi parle de l'histoire des Uchiwa ! Il ne parle pas de la nuit ou il a tué toute sa famille.
Je m'explique !

Une fois que Madara eut obtenu le MS dit "éternel", en tuant son petit frère, et bien je pense que les autres membres du clan Uchiwa ont également tenté d'avoir ce MS éternel en tuant un membre de leur famille ! Je crois que c'est aussi simple que ça.
Bien sûr, ça n'a marché pour personne d'autre puisque des conditions assez spéciales doivent être réunies je pense ^^

La qualité de la traduction était assez importante dans ce chapitre, et Aeko et moi on a bien insisté là-dessus en prenant le temps de vous pondre un joli texte Wink

Ce qui est intéressant aussi, c'est que Madara n'aurait pris qu'un seul oeil à son petit frère, et que celui-ci ait subit une métamorphose en se trouvant dans un corps étranger !
C'est assez similaire avec l'histoire de Kakashi. L'oeil d'Obito a probablement subit lui aussi une métamorphose en étant dans le corps de Kakashi, ce qui lui a donné le MS que l'on connait actuellement ! Pourquoi par contre ? Aucune idée ^_^

Enfin excellent chapitre, on apprend beaucoup de choses. Dans les spoils je trouvais l'histoire un peu too much, mais finalement elle se révèle être très intéressante. Vivement la suite ( mais j'aimerai bien revoir le p'tit blondinet par contre ah ah Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 10:40

éffectivement je ne vous remerciré jamais assez pour votre boulo :bigsmile: .

mais le fait d'avoir trois MS diférent c'est vraiment bizarre? en tout cas dans le prochain apparament il vont réellement se battre et arrété leur je de cache cache(j'espere...)
Et un seule ensortira vivant (ALLER ITACHI!!!!ALLER!!!ALLER ITACHI ALLER!!!!)
Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 11:10

kakashi-sempai a écrit:

par contre il y a une chose que je trouve particulièrement intéressante c'est le mystère qui plane autour du réel pouvoir de sasuke... MS or not MS ? pour être aussi confiant c'est qu'il doit avoir développé un moyen redoutable de contrer itachi. Déja il arrive a voir ce qui se cache dans la pensée de son frère, mais j'aimerai bien voir ce que ça va donner en mode combat avec le sceau d'oro activé.

Jusqu'à ce chapitre je me disais qu'Itachi donnera une bonne raclée à Sasuke, mais je commence à en douter. D'abord parce que le petit Sasuke à l'air très confient, il n'est en rien impressionné par Itachi. Et deuxièmement, je trouve que les rôles se sont inversé : avant c'est Sasuke qui fonçait sur son frère, maintenant c'est Itachi qui fonce sur Sasuke. Avant c'est Sasuke qui était comlètement instable, maintenant c'est Itachi. Je commence à douter de la "victoire" d'Itachi, soit parce que il y aura une intervention de je ne sais pas qui, soit parce que Sasuke le tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 12:14

le frere de madara est il vraimment mort?en plus on ne lui arrache qu'un oeil!!!ca fait penser a un gogol masqué du nom de tobi.

itachi t'es une brute je t'aime :beauty: .

sasuké lui conserve sa paralysie faciale,c'est lui aui a gagner le combat de mister glaçon!!!

sinon l'akatsuki est diviser en trois du coup,itachi tobi et pein,par contre je pense fortemment qu'on vas voir itachi tout donner et que ca vas etre grandiose,mais je le sens aussi mourir par un coup de prostitué.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 12:23

Ouai certe , je pense qu'Ascelia a pas du tout tord.. c'est joliment bien fait !! de plus Kishi nous montre bien l'assurance que peut avoir Sasuke..(je le trouve adorable :beauty: :cry1: )
Celon moi on aura droit a un beau combat , je peut pas me prononcé pour dire qui va gagné ou non mais j'aime ces 2 personnages.. et j'aimerais que sa soit sasuke malgré tout car sinon Naruto serait "seul" et sans REEL objectif..
Puis sasuke on voit bien qu'il a tout comprit , il sait tous maintenant et il est toujours aussi confiant..persiste a dire qu'il va le tué lui et madara..Sasuke aurait-il dévellopé un nouveau pouvoir? :dribble: Bref en tous cas j'espere pas voir Itachi arrivé a ses fins et prendre le sharingan de sasuke Sad :eyesdroped:

ps: Il aurait pu géré avec un sharingan tenshinan dans dbz mdrr xD


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 12:25

kakashi-sempai a écrit:

Chapitre bon comme toujours mais je reste déçu par toutes les évolutions du sharingan et le relatif manque de cohérence au niveau des puissances des persos...
Certains l'ont déja souligné je crois, Madara avec son MS éternel est censé avoir un pouvoir ultra surpuissant, et pourtant il a perdu contre shodaime :canny: vous trouvez pas ça un peu gros ? certes shodaime est fort mais bon...
Et a coté de ça il donne des ordres a un mec ultra balèze comme Pein qui lui obéit sans broncher. Oui je sais vous allez me dire "mais il a pris de l'expérience et il a développé son pouvoir" il n'empêche que ça me semble pas logique quand même.


Et qui nous dit que Shodaime n'était pas ultra balèze? Rien ne dit que le shodaime ressucité qui a combattu sandaime était à 100% de ses capacités, ne serait-ce que sur le plan tactique et de la reflexion.

N'oubliez pas que Naruto, c'est pas DBZ ou les chevaliers du zodiaque, c'est pas forcément parce que Ninja A > Ninja B> Ninja C que ninja C ne pourrait pas poutrer Ninja A. ça parait incohérent, mais pas tant que si on tien compte des affinités des chakras et que certains ninjas ne sont pas faits pour affronter certains types de ninjas. En plus les techniques sont hyper variées et différentes, certaines se complètent d'autres non.

Pein n'est pas forcément si fort que cela si on arrive à percer son secret, selon moi! Voir chapitre 383 lorsqu'il dit "nous serions sans doute mort si nous n'avions pas conservé notre secret". On peut penser que Jiraya aurait ses chances si il avait découvert l'identité de Pein plus tôt. (Pourquoi? ça, ça reste à découvrir).
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 12:35

Tanuki-San a écrit:
Et je suis le deuxième!!
Bon après lecture je pense tjs que le frère de Madara est tjs envie. D'ailleurs (mais ca peut etre due à la trad) on ne parle que d'un seul oeil arraché dans ce chap! Et apparament il s'agit d'un échange, une sorte de rite de passage! je vous rappelle que dans la société Japonaise l'ainée passe avant tout! Pourquoi le frangin de Madara, ayant donné son oeil, ne se serait pas retiré de la scène en attendant son heure. Quand a Shodai je pense que c loin d'être un tapette puisqu'il est le chef"du plus puissant de tous les clans"!
Quand à sasuké je pense que c sa haine brute qui lui permet de casser le genjutsu et qu'il sait parfaitement se sortir d'un gros genjutsu. Par contre (et malgré ce que j'ai pu dire avant) je suis pas sur qu'il ai son MS. Entre Naruto et naruto shippuden il dit bien qu'il ne suivra pas la voie de son frère, c a d tuer son meilleur ami pour avoir le MS. Donc je le voie mal avec le MS et plus avec son propre anti-genjutsu.
Peace out
bon je suis le troisieme!!!!c'est sur comment shodaime a pu le battre(peut-etre qu'il i a une technique que le premier conaissait et que yamato connais pour le sharingan)!!! :Ooh: on parle d'un tout nouveau sharingan et on nous dit tout de suite que cette toute nouvelle forme ''eternel'' a ete vaincu donc on ne peut pas dire que...elle est si forte que sa ...
mais pour son combat je pense que yamato va l'ataquer avec une ataque mokuton et comme madara connait parfaitement cet element il va le separer des autres et vont cmbattre pendant que le reste combattra pein qui doit plus tarder a arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 12:36

la vache ! il est plus que malsain Itachi pauvre sasuke et pauvre Naruto
en fait depuis toujours Sasuke s'est jeter dans la gueule du loup toute sa vie c'était uniquement pour qu'il developpe son sharingan et ensuite que son frere lui pike mais Itachi est a moitié aveugle il es pas compltemen donc sasuke est encore hors de danger
amis c'était encore du Genjustu il lui a pa piker ces yeux encore à Sasuke il attend surement que le mangekyou se reveille chez lui

sinon pour Kyubi maintenant on sait tout enfin presque de la creation de konoha jusqu'a lattaque il ya 16 ans
mais pour mtn sa veut dire que Itachi veut controler Kyubi pour pouvoir battre Madara?
et Madara alors si j'ai bien compris une fois qu'il a piker l'oeil de son frere il est devenu immortel par la même ocas qu'il a herité de la lumière divine... ?

pour le prochain chapitre jaimerai bein qu'on retourne sur le combat naru/Tobi ou sinon Suigestu/kisame (sa peut etre pas mal les grandes epees lune contre lautre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 12:48

Moi j'aurai plutôt tendance à penser que Tobi c'est le frère de Madara.

La phrase : "Le vrai pouvoir du Sharingan, le mien, celui de Madara Uchiwa" prendrait alors un nouveau sens.

Il voudrait tout simplement récupérer son pouvoir, qui lui a été dérobé par son frère jadis, et sa cible n'est autre que Sasuke car il est le seul qui possède un pouvoir aussi fort.

Le vrai Madara aurait pû être tué par Shodaime comme le dit l'histoire, et c'est son frère qui aurai invoqué Kyubi, soit par vengeance envers son frère qui aurait fondé le village avec Shodaime, soit par fierté pour venger son frère, un Uchiwa vaincu par un Ninja censé être inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
kosmokat
Elève à l'académie
kosmokat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 13:09

yo,

super chapitre pourvu que ça dure, j'adore ...
naruto peut bien attendre un peu,
après ben je pense qu'itachi a perdu un peu de sa vision ça pourrait le faire perdre contre Sasuke, on verra

aussi, il se pourrait que Tobi soit le frère de Madra et pas madara, son masque laisse voir l'oeil droit, pas le gauche, soit celui qui aurait été arraché...bref

madara is far far away
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 13:47

Kenshiro a écrit:
Moi j'aurai plutôt tendance à penser que Tobi c'est le frère de Madara.

La phrase : "Le vrai pouvoir du Sharingan, le mien, celui de Madara Uchiwa" prendrait alors un nouveau sens.

Il voudrait tout simplement récupérer son pouvoir, qui lui a été dérobé par son frère jadis, et sa cible n'est autre que Sasuke car il est le seul qui possède un pouvoir aussi fort.

Le vrai Madara aurait pû être tué par Shodaime comme le dit l'histoire, et c'est son frère qui aurai invoqué Kyubi, soit par vengeance envers son frère qui aurait fondé le village avec Shodaime, soit par fierté pour venger son frère, un Uchiwa vaincu par un Ninja censé être inférieur.

Vraiment intéréssant

Surtout que l'oeil arraché au frère de Madara est comme par hasard le même que celui qu'il pourrait manqué a obito et celui qui est caché par le masque de Tobi.

Donc hypothèse très intéréssante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 13:53

daccord avec toi kenshiro,en plus il semble lui manqué un oeil a ce tobi,surmment celui que madara lui a poutré,enfin peut etre aussi que c'est bel et bien madara qui n'a qu'un oeil de bon et l'autre aveugle...

pour le combat itachi sasuké je vais vous dire comment ca va se passer,itachi et sasuké vont se battre a mort,sasuké vas gagner de justesse et itachi a son dernier souffle vas comprendre combien son idéal était stupide et vas faire un sourire gentil a son frangin...en fait exactemment la meme chose que dans satan...ou alors kishi me trou le cul et conserve itachi dans son role de malade jusque dans la mort,personnelemment je prefererais cette version!!!!!!

tout les mechants dans le monde de kishi sont des etres blesser en eux meme,meme oro ce grand maboul on voit un ptit flash back ou il est tout mignon devant la tombe de ses parents...la seules exeptions je crois que c'est ce grand malade de hidan,niark j'adore ce mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 14:40

Que dire aprés tant de révélations tant attendu.

D'abord, ça y est c'est officiel, Itachi a pété un cable. A force de cotoyer tous ses potes un peu chtarbés de l'Akatsuki, il est devenu comme eux et lui aussi est en quête de quelque chose d'éternel. Mais quand même quel regard et quelle sensation de démence sur son visage à la pge 12 lorsqu'il lui dit qu'il est sa nouvelle source de lumière.

En plus, on comprend enfin les intentions d'Itachi qui nous paraissait flou depuis le début du manga. On comprend pourquoi il méprisse son clan, pourquoi il a tué tout le monde et pourquoi il a laissé Sasuke vivant.

Par contre, un petit doute sur le frère de Madara. A aucun moment son nom n'est cité donc pourquoi pas encore vivant avec un oeil en moins.

De plus, je comprends pas trop la création de l'Akatsuki par Madara. S'il en est le créateur, il doit en être le chef. Or, on a vu que celui qui tire les ficelles dans l'Akatsuki c'est Tobi et que Pein n'est là qu'en tant que marionettes. De plus, on a vu que Tobi possède au moins un Sharingan.

Alors là deux hypothèses:
=> Sous son masque, Tobi cache un 2eme Sharingan est donc on peut pensé que Tobi = Madara Uchiha
=> Ou alors, Tobi met un masque pour cacher son oeil manquant et là on peut penser que Tobi = le frère de Madara Uchiha.

Le point positif de ce chap c'est que l'on apprend que même si jusqu'à maintenant Kishimoto nous a montré le Sharingan comme l'atout suprème du ninja, il a existé au moins deux hommes qui ont réussi à contrecarrer les plans du posséseur de Sharingan Suprême: le Shodaime Hokage et Namikaze Minato le Yondaime Hokage.

Même si l'on connait tous le respect qu'inspirait Minato à tous ceux qui l'ont connu (Jiraya, Kakashi, Sandaime, Tsunade, ...) on est encore plus confiant sur sa puissance et espérons le sur le potientiel de son fils. Par contre, la grosse surprise vient du Shodaime Hokage qui a réussi à poutré Madara Uchiha. Quel joie :bigsmile: :bigsmile: , les Uchiha ne sont donc pas inbattables comme la tournure du manga pouvait le laissé le penser.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour voir le début du combat Sasuke vs Itachi. A propos, comme s'appelle déjà ce garçon au cheveux jaunes qui possède un démon en lui, le soit disant personnage central.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 14:56

Mais a pas a chié tobi = madara on sait comme tu dis madara en est le créatuer donc le chef et qui donne l'impréssion d'etre le chef et ba tobi c'est tout.
Deplus pein a parler de tobi en disant madara donc la y'a vraiment pas a se cassé la tete tobi = madara.
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 15:29

C'est vrai que les 2 hypotheses sont bonne : TOBI = MADARA ou TOBI = frere de MADARA
Mais comme le dis Evil Ryu, la logique ( et le texte des derniers chap) donnerai plutot TOBI = MADARA
Par contre pour le combat fratricide, Je ne pense pas que Sasuke est le MS, il a seulement obtenue son sharingan complet a 3 pupille lors du combat avec Naruto. et d'après les dernières conclusion, il faut un grand lien d'amitié et de rivalité pour développer le MS. Et en 3 ans, Naruto et Sasuke ne se sont pas battu !! Donc Sasuke n'a pas de MS !! Mais vu qu'il connais le Ms (plus ou moins) il doit avoir un botte secrète pour le contrer !! Et surtout, il peux activer le sceau !! Faut surtout pas l'oublier !!!
Pour en revenir à Shodaime, faut pas oublier que c'estait un hogake, mais en plus le 1er !! Donc on sait qu'il été baleze, masi de la a poutrer Madara, il devait avoir quelque chose pour le contrer !! On peux dopnc supposé que plusieur personne sont au courant du secret !! Et on peux donc espérer que Yamato aura un rôle important a jouer (si c'est pas un mongol !! lol) !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 15:31

Moi je suis pas d'accord, le frère de Madara a pu très bien se faire passer pour son frère en prenant la tête de l'Akatsuki.

Après tout, ils se ressemblent, et ça serait facil d'usurper une identité surtout quand on est frères.

Sasuke conaîssait même pas l'histoire de Madara et de son frère alors qu'il est Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 15:33

Voici mon point de vue!!

- Shodaime qui gagne contre madara!! Cela ne m'étonne pas vraiment comme l'a remarqué sangoku je vous reporte à son schéma, pas besoin de tous répéter!! Trop fort!! J'adore l'image des deux réunis sur la colline!!:bigsmile:

- Kenshiro, je pense la même chose à propros du frere de Madara. En effet, bien qu'il lui manque son oeil droit arraché par son frere Madara et al coupe de cheveux assez..bizarre, la phrase permet de dire qu'il aurait récupérer son oeil au près de madara après que celui-ci aurait perdu contre hokage le premier. :misdoubt:
Pour le village détruit par kyuubi. Cela pourrait être une compréhension envers Madara qui était dans les ténèbres. Son frere aurait fait peut-etre la même chose s'il était dans cette merde ou alors détruire le village pour en finir de tous ces clans qui se pourrisent les uns aux autres pour passer à autre chose!!
Chaque shinobi cache son secret, tobi cacherais sa véritable identité, derrière une autre identité, celle de son frère :bleed:

- Si Madara est tobi alors le frere de Madara toujours envie pourrait intervenir dans le combat de sauske vs itachi après que zetsu communique ce qu'il a entendu d'itachi et de ses grandes ambitions de passer deavnt Madara (ou son frère..) Madara et Itachi veulent le sharingan de Sasuke et donc se retrouve entre les deux!! Au choix de Sasuke, il se bat au côté de son frère en se rapellant de tous ces souvenirs en étant enfant, itachi meurt en sauvant sasuke et madara se fait tué en fin de naruto (c'est qui?!! Le héros je crois... :misdoubt: ok)

- Remise en cause d'obtenir le MS:
Pas besoin de tuer son meilleur ami, je pense qu'il suffit de tuer les sentiment avec n'importe son emilleur ami sans être obligé de le tuer, cela est différent, tout comme kakashi qui a eu l'oeil d'obito mais celui-ci n'avait pas de MS donc on obtient juste le sharingan au niveau supérieur :scorn: Kakashi connait-il toute cette histoire, nous le saurons surement après l'histoire des Uchiwas afin que ce soit encore plus claire :eyesdroped:

- Tous ce comprend, chaque uchiwas a un MS propre à lui-même, alors qu'on s'identifiait à celui d'itachi!!
- Après que madara obtienne le MS eternel, plusieur ont éssayé de tué leur ami afin d'obtenir le MS puis leur famille pour le MS éternel, c'est aussi simple, comme l'as dit kiby

Pour finir, j'aimerais vraiment que Sasuke défonce itachi ^^ je n'avait rien contre lui mais son côté psychopate m'ennui vraiment!! Lui aussi à la recherche d'un trop grand pouvoir, ça fait pitier, garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Talioran
Elève à l'académie
Talioran


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 15:40

Selon moi, Tobi est Madara et non son frère... Rien n'empêche de prendre un oeil gauche pour le mettre sur son oeil droit... Je veux dire, ça parait con, mais c'est l'anatomie humaine...

Par contre un petit truc...

Orion33 a écrit:

Par contre, un petit doute sur le frère de Madara. A aucun moment son nom n'est cité donc pourquoi pas encore vivant avec un oeil en moins.

Personnellement je pense fortement à Danzou-sama :haha:

C'est bien sur l'oeil gauche qu'il a sa bande ???? :lookdown:


En tout cas chapitre vraiment génial !!! J'adore le pétage de plomb d'Itachi...


EDIT : Arf après vérification, c'est l'oeil droit qui lui manque à Danzou... Fichtre... moi qui pensais avoir trouvé quelque chose :beatbrick:
Mais finalement pourquoi pas ? En réalité c'est l'oeil droit qui aurait été retiré (contrairement à ce que l'on croit voir dans le chapitre) et Tobi serait donc Madara et Danzou son frère... Mouai j'exagère peut-être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 15:55

Kenshiro a écrit:
Moi j'aurai plutôt tendance à penser que Tobi c'est le frère de Madara.

La phrase : "Le vrai pouvoir du Sharingan, le mien, celui de Madara Uchiwa" prendrait alors un nouveau sens.

Il voudrait tout simplement récupérer son pouvoir, qui lui a été dérobé par son frère jadis, et sa cible n'est autre que Sasuke car il est le seul qui possède un pouvoir aussi fort.

Le vrai Madara aurait pû être tué par Shodaime comme le dit l'histoire, et c'est son frère qui aurai invoqué Kyubi, soit par vengeance envers son frère qui aurait fondé le village avec Shodaime, soit par fierté pour venger son frère, un Uchiwa vaincu par un Ninja censé être inférieur.

Ok mais quel intêret à se faire passer pour Madara puisque juste après il affirme être Madara devant Pein et celui ci justement l'apelle "Madara".Pein est pas si con.


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) EmptySam 26 Jan 2008 - 16:00

Orion33 a écrit:
Le point positif de ce chap c'est que l'on apprend que même si jusqu'à maintenant Kishimoto nous a montré le Sharingan comme l'atout suprème du ninja, il a existé au moins deux hommes qui ont réussi à contrecarrer les plans du posséseur de Sharingan Suprême: le Shodaime Hokage et Namikaze Minato le Yondaime Hokage.

A mon sens, Kishi n'a jamais montré le sharingan comme l'atout suprême du manga. Certe il l'a présenté comme un dojutsu trés puissant, et l'a mis au centre du manga notamment avec Oro qui voulait se l'approprier et en plus le clan Uchiwa était réputé comme le plus fort de Konoha grâce à leur don héréditaire.
Mais n'oubliez pas que aucun Uchiwa n'a été Hokage et que même le grand Madara s'y ait pété les dents.
Ce sont, nous, les lecteurs qui voyons les choses de manière subjective.

Tout le monde voit Tobi et Pein comme des dieux vivants qui seraient plus forts que les hokages qu'il y a pu avoir, mais je ne suis pas d'accord (Ce n'est pas parce que Pein a poutré royalement Jiraya qu'il est 2 fois plus fort qu'un hokage, voir mon post précédent sur la première page).
Tout le monde voyait Jiraya comme le plus forts des sannins, je ne suis pas forcément d'accord.

N'oubliez pas que au fur et à mesure que l'on avance dans le manga, Kishi est obligé, pour nous accrocher, de créer des personnages avec des jutsus de plus en plus originaux et qui du coup, semblent plus puissants que les précédents (Ex: si l'on regarde le combat Kakashi VS Zabuza, on aurait l'impression de regarder un combat de genin, tant les techniques nous sembleraient basiques). Mais si on reste objectif et qu'on suit bien l'histoire, un hokage reste un ninja redoutable même face à un Pein ou à un Tobi.


A part ça, Itachi connait l'histoire de Madara et son frère, je ne pense pas qu'il se ferait tromper comme ça, si il dit que Madara est derrière tout ça, c'est que c'est Madara. Quel besoin aurait Kishi de nous faire ce suspens à deux balles: "oh, c'était pas Madara, c'est son frère en faite! Incroyable! :canny: )?
Pour me mettre sur le cul faudrait que finalement Tobi soit Obito, par exemple! (même si j'y crois pas)...


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: