Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+51
momo17
kenshin sama
Gwalew
danzou
Hanzo Hattori
Caentae
YondaimeX3
Attila
Krom_95
mirelle84
madara uchiha
Mad
Darkflyen
Minato
Erratum
narutosama
Moskinours
manatan
Sbouby13666
Divlof
lili-valentine
Dark Uchiwa
yamato-tobi
Shiraz
timetom
pein no doujutsu samaa
kura
yondai-sama
^_^^_^
favery_cool
Evil
Talioran
mali-club
loonn
Evil Ryu
Orion33
Unforgiven
kosmokat
Kenshiro
ShadowX
maitre du senjutsu
Sangoku-san
Jimmy Page
Professeur
Ascelia
Kiby
Kurokage Omega
BigAL-no-Jutsu
Tanuki-San
kakashi-sempai
Hihyoogan-sama
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:02

franchement voire itachi avec cet tête de sphycopate, en faite on c'est pas mal trompé en pensent qu'itachi voulais ce lier avec sasuke pour tuer madara, en faite je pense que sasuke va tuer son frère et durant sont combat va obtenir le MS, kishi est drôlement doué pour nous caché tout sa on pensé qu'itachi était une personne de stable calme mais il se révèle plutôt comme un gros malade aveugler par le pouvoir, par compte on se faisait du souci pour madara mais a parement il n'aurai plus le titre du célèbre madara donc on peut dire si le combat continu avec la team kakashi qu'il pourrons peu être le mettre or d'état de nuire, en ce qui concerne sasuke a parement il avait vu le jeu d'itachi donc pas de souci la dessus et franchement je suis sur que sasuke ne mourra pas ce qui est évident même, sinon qu'elle serait la vie de naruto si il pourrai pas tenir une promesse? enfin kishi peu nous surprendre a tout moment on la vu sur ce chapitre. je pense que l'autre chapitre va définir encore sur sasuke et itachi uniquement euh deux mais pour les prochain j'aimerai qu'il porte un petit peu sur la team et stunade avec Pa et Ma.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:03

Evil a écrit:
Kenshiro a écrit:
Moi j'aurai plutôt tendance à penser que Tobi c'est le frère de Madara.

La phrase : "Le vrai pouvoir du Sharingan, le mien, celui de Madara Uchiwa" prendrait alors un nouveau sens.

Il voudrait tout simplement récupérer son pouvoir, qui lui a été dérobé par son frère jadis, et sa cible n'est autre que Sasuke car il est le seul qui possède un pouvoir aussi fort.

Le vrai Madara aurait pû être tué par Shodaime comme le dit l'histoire, et c'est son frère qui aurai invoqué Kyubi, soit par vengeance envers son frère qui aurait fondé le village avec Shodaime, soit par fierté pour venger son frère, un Uchiwa vaincu par un Ninja censé être inférieur.

Ok, mais quel intêret à se faire passer pour Madara puisque juste après il affirme être Madara devant Pein et celui ci justement l'appelle Pein.

On sait que pein cache un secret, celui de son identité pourtant face à tobi, il ne peut rien car le grand uchiwas doit surement connaitre sa véritable identité, donc pein ne peut rien contre lui et malin, Madara cache lui même son identité pour avoir derrière lui une sorte d'assurance!!
Madara a peut-etre une faiblesse connu ou quelque chose comme ça!! A savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:18

loonn a écrit:
Par contre pour le combat fratricide, Je ne pense pas que Sasuke est le MS, il a seulement obtenue son sharingan complet a 3 pupille lors du combat avec Naruto. et d'après les dernières conclusion, il faut un grand lien d'amitié et de rivalité pour développer le MS. Et en 3 ans, Naruto et Sasuke ne se sont pas battu !! Donc Sasuke n'a pas de MS !! Mais vu qu'il connais le Ms (plus ou moins) il doit avoir un botte secrète pour le contrer !! Et surtout, il peux activer le sceau!


La rivalité doit se faire entre frere, ou dans la famille, et la rivalité entre Sasuke et Itachi, va toucher son paroxisme, ça ne m'etonnerai pas qu'il l'obtienne pendant le combat, comme la 3eme virgule du sharingan pendant le combat contre Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:22

Citation :
N'oubliez pas que au fur et à mesure que l'on avance dans le manga, Kishi est obligé, pour nous accrocher, de créer des personnages avec des jutsus de plus en plus originaux et qui du coup, semblent plus puissants que les précédents (Ex: si l'on regarde le combat Kakashi VS Zabuza, on aurait l'impression de regarder un combat de genin, tant les techniques nous sembleraient basiques). Mais si on reste objectif et qu'on suit bien l'histoire, un hokage reste un ninja redoutable même face à un Pein ou à un Tobi.

Logiquement dans un Manga, il y a une évolution dans la puissance des personnages.

Si le Boss final est moins fort que le premier boss du manga, il y a un problème.

Pour moi c'est logique, que plus on avance dans le Manga, plus les adversaires sont forts, puisque le niveau des adversaires est proportionnel à celui du Héro.

Kakashi au début du manga est faible par rapport au Kakashi d'aujourd'hui, c'est normal qu'il y ai une progression.

Dans DBZ, il est évident que Radditz est moins fort que Boubou. Il y a une progression dans la force des personnages qui évolue en même temps que celle du Héro, c'est à dire Goku. Pareil pour Saint Seiya ou HNK.

Mais ça veut pas dire que les Hokages dans Naruto sont faibles. Les ninjas comme Sandaime, Jiraya, Tsunade, sont déjà pratiquement au top de leur niveau dès le début du manga. Le rôle de ce genre de personnage c'est de permettre au Héro de progresser.

Citation :
Ok, mais quel intêret à se faire passer pour Madara puisque juste après il affirme être Madara devant Pein et celui ci justement l'appelle Pein.

Comme l'a dit Mali, il veut peut être cacher son identité, ou peut être qu'il désire salir le nom de son frère, lui qui l'a délaissé et trahi par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:29

le pouvoir de madara doit certainement s'être affaibli car il n'est plus digne selon itachi d'être le meilleur des uchiha.
Aussi je kifferais que sasuke explose itachi !!^^ :beatshot: je sais je sais il y a fort longtemps je pensai exactement le contraire mais bon le coté psychopathe d'itachi m'a vraiment déçu .dailleur son niveau n'a pas l'aire terrible. Sasuke a l'air d'être plus serein et itachi même en revenant a une attitude plus classe que le ^étage de plomb ne semble plus etre en mesure de battre son petit frère et sa, sa se voit lorsque son regard est brouillé en regardant sasuke et du faite que sasuke se soit libéré aussi facilement du genjutsu ultime de son frère .bon après tout rien ne dit qu'il n'est pas a nouvo dans un genjutsu tout de façon ils font que sa donc...enfin tout sa pour dire qu'il ya aura un beau combat à venir , nos deux uchihanounette vons se chipoter et sa va être pas mal :anger: :electricshock:

allez tchu :victory:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 16:53

chap' sympa !


donc , le MS varie selon l'utilisateur , itachi a le sien , madara aussi , kakashi aussi , mais il rend aveugle , pour l'obtenir il faut tuer son meilleur amis , et pour l'avoir sans risquer une cécité totale , donc sans probleme le prendre a sont frére , grosso modo :p

danzou en frére de madara ? peronnelement c'est pas mal trouvé Smile c'est vrai que les yeux concordent ! j'dirais pas que je suis d'accord mais on verra Smile les deux veulent détruires konoha , et les 2 sont balèze :p

sinon kakashi / zabuza kakashi devait protéger les gosses et tazuna donc pouvait pas se battre a fond aussi , zabuza était pas mauvais loin de la , c'est pas une pine non plus , mais c'est vrai que les derniers perso son balèze , sinon juste comme sa :

qui a dit que yondaime était le meilleur ? ben des gens de konoha , logique non ? NOTRE HOKAGE C4EST LE PLUS FORT etc ..... donc on eut facilement pense que a ame hanzou avait la même réputation , que pein a la même , en général on porra pas dire qui est le plus fort , car les shinobis de konoha diront yondaime , ceux d'a coté trucmuch , je pense que yondaime était trés fort , mais de se qu'on voit madara shodaime hanzou pein so pas mal :p

aprés ben madara a perdu 2 fois conte konoha , itachi veut le butter , mais devenant aveugle il doit butter son frére , MAIS , je pense que por obtenir se sharingan avec MS éternel il faut d'abord que l'autre ait le MS , en gros :
sharingan vs sharingan = un MS et un mort
MS et MS = MS éternel et un mort

sa me semble logique , en tout cas :p

du coup si sasuke n'a pas le MS comment itachi pourrait avoir un MS éternel ? puisque le "éternel" est une fusion des 2 MS ?

pour kakashi , il a le MS , c'est sur mais Lequel ? imaginez qu'il ai eu le MS éternel ? :bigsmile: , on sait jamais avec kishi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:05

L'un des chapitre le plus decevant.

Dans le chapitre précédent, on nous présente Madara uchiwa comme un shinobi invincible et immortelle par la suite on apprend que ce n'est qu'un pick-pocket qui a volé les yeux de son frère pour avoir plus de puissance et après avoir obtenu ce nouveau pouvoir il c'est fait dégommé par le shodaime et par la suite à envoyer kyubi pour détruire konoha mais yondaime était présent pour l'empêché d'arriver à ses fin, c'est decevant.
J'en attendais mieux d'un personnage aussi important et charismatique qu'est itachi, son véritable but depuis le début de l'histoire est imité madara en tuant son frère pour lui volé ses yeux pour avoir plus de puissance quel but génialissime (':misdoubt:')

Je vais rejoindre la pensée de beaucoup de personne d'ailleur, je préfère qu'on me dise que kakashi,yondaime etc que ceux là sont des shinobi invincible parce qu'avec leur expérience et leur intelligence il ont su inventé des jutsus très puissant, ils ne sont pas aller l'acheté au supermarché d'à côté, à mon avis si yondaime était encore vivant il aurais inventé des jutsus jamais vu dans le monde des ninja et aurais surment dégommé madara sans se foulé.Pour la première fois je suis avec sasugay il faut qu'il retabli l'honneur de son clan en dégommant Itachi et ensuite madara ( puisque de toute façon c'est ce qui arrivera) pour qu'on en finisse une fois pour toute parce que uchiwa no sharigan history n'en parlons pas.....


Pour le prochain chapitre j'imagine pas ce qui va se passé parce que où on en est actuellement c'est chaud avec des histoires qui ne tienne pas la route. Peut-être qu'on apprendra que le frère à madara a fait caca au temple des uchiwas pour avoir le sharingan le plus puissant du clan
(':lookdown:')
Revenir en haut Aller en bas
timetom
Elève à l'académie
timetom


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:19

il y a quelque chose qui quand meme me derange on parle tous que si itachi prend les yeux de sasuke il obtiendra le MS eternel alors que dans le flash back pour avoir le MS eternel madara prend le MS de son frere comment va faire itachi pour avoir le MS eternel en arrachant les yeux de son frere alors que sasuke n'a meme pas le MS??
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:20

Trés trés bon chapitre ! J'adore les passages du manga où on fait référence au Shodaime (ce type avait la classe ultime avec ses Jutsus).

Je pense comme certains que celui-ci ne se battait pas à 100% contre le Sandaime. Soit parce qu'il était invoqué, soit parce que son cerveau n'était pas au top de son fonctionnement... Shodaime était de toute évidence SURPUISSANT et devait avoir un sacré clan derière lui...

Pour parler du chapitre lui même, c'est vrai que le pétage de cable de Itachi brise la classe du personnage... C'est vrai aussi que sa vision réduite va trés certainement lui nuire lors de son combat.

En ce qui concerne l'hypothèse "Tobi = Frère de Madara", cette possibilité semble trés probable... Dans ce cas Madara est soit mort soit au commande de l'aka. Mais cela m'etonnerai qu'il soit au commande de l'aka... On nous à déjà fait croire que c'était Pein, ensuite Tobi... On va arrêter là je crois....

C'est Tobi le chef quelque soit son identité, il n'y a pas de Madara caché car tobi dit lui même être Madara. La preuve Pein dit dans le Chap 383 "il (Jiraya) m'est tombé dessus juste aprés que Madara m'ai donné l'ordre de capturer Kyubi". Or c'est Tobi qui lui a donné l'ordre...

Donc, soit Tobi ment à tout le monde est n'est pas Madara mais son frère, soit il est Madara, mais une chose est quasi sûre: il ne sont plus tous les deux en vie: seul un se cache derrière le masque de Tobi.

En tout cas Madara avait clairement ses deux yeux à l'époque il a rencontré le Shodaime... Ce qui laisse plus de place à l'hypothèse Tobi=Uchiha frère de Madara.

Mais une chose me turlupinpine: Itachi ne se serait quand même pas laissé berner sur l'identitée de son mentor... Il ne serait pas aussi bête quand même... Si ??? Personnellement j'ai des doutes...

Enfin bref tout ceci prête à réflexion...

Prochain chapitre Sasuke Vs Itachi: le combat commence... Sasuke va se donner à fond et tout casser... Mais cette fois pitié: on veut un vrai combat, pas un Sasuke Vs Oro...
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:21

DemonseXX
Pourquoi un frere ou un membre du clan? Ragarde Kakashi !! Il ne fait pas partie du clan, n'as pas de frere (on sait pas mais pour le moment...) donc je pense que le MS s'obtient avec n importe qu elle personne, du moment ke le lien est très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:20

Ca y est sasuke va enfin eclater son frere sisi il est tellement sur de lui a la fin que c'est pas possible qu'il perde maintenant gO gO sasuke pete cet imbécile (heureusement que c'est dans la vision de sasuke que itachi a une tete de psycophate sinOn ......) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:39

Il faut tuer un menbre de sa famille/ami pour avoir le MS, mais il faut le MS d'un frére pour ne pas être atteint de cécité, la vue de Kakashi baisse (puisqu'il dit lui même à Itachi) car il n'a pas pris le MS d'un frére mais d'un ami.

Moi je l'ai bien aimé ce chap, je vois pas en quoi c'est exagéré, on savait que le Ms fesait baissé la vue : Madara à trouvé un moyen de contourner cette régle.
Ensuite dire que le pouvoir de Shodaime est énorme je ne suis pas d'accord, on ne sait pas comment c'est déroulé le combat, on dit dans le manga : 1 contre un Uchiwa c'est du sucide il faut être au moin 2 contre 1. Qui vous dit qu'il n'y avait pas le 2éme Hokage en renfort? (ils pouvait être l'éléve du 1er et l'aidé dans ce combat)
Les Uchiwa peuvent controlé les Bijuu : Shodaime aussi...

Une question : la statue qu'on voit depuis 2chap avec les 4 Ms, elle sort d'où?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:41

Certains ont avancé l'idée que Tobi serait en fait le frère de Madara, et aussi par la même occasion Danzou...mais vous trouvez pas qu'au niveau de l'age Danzou serait un tout pti peu jeune ? On sait qu'il est de la même génération que Sandaime, or ils sont vraiment jeunes a coté du shodaime, qui lui est de la même génération que madara. Or dans le flashback on voit quand même que Madara et son pti frère sont sensiblement du même age (d'ailleurs il ressemble fortment a sasuke).
J'ai été clair la ou pas ? suis pas sur :beatbrick: .
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:03

Dark Uchiwa a écrit:
Il faut tuer un menbre de sa famille/ami pour avoir le MS, mais il faut le MS d'un frére pour ne pas être atteint de cécité, la vue de Kakashi baisse (puisqu'il dit lui même à Itachi) car il n'a pas pris le MS d'un frére mais d'un ami.

Moi je l'ai bien aimé ce chap, je vois pas en quoi c'est exagéré, on savait que le Ms fesait baissé la vue : Madara à trouvé un moyen de contourner cette régle.
Ensuite dire que le pouvoir de Shodaime est énorme je ne suis pas d'accord, on ne sait pas comment c'est déroulé le combat, on dit dans le manga : 1 contre un Uchiwa c'est du sucide il faut être au moin 2 contre 1. Qui vous dit qu'il n'y avait pas le 2éme Hokage en renfort? (ils pouvait être l'éléve du 1er et l'aidé dans ce combat)
Les Uchiwa peuvent controlé les Bijuu : Shodaime aussi...

Une question : la statue qu'on voit depuis 2chap avec les 4 Ms, elle sort d'où?

Shodaime avec nindaime, je ne pense pas, cela aurait été au moins cité par jiraya, sachant qu'il porte un grand respect envers ses anciens, je ne sais pas pourquoi il ne lui ferait pas reference également!!

En effet, la statue est intéréssente, mais je ne peux pas te dire vraiment ce qu'elle peut symboliser!!
Juste que ce ne sont pas des MS représenté mais juste de "simples" sharingan à 3 virgules!!
Par contre, c'est ou qu'on la voit la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
timetom
Elève à l'académie
timetom


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:40

je crois qu'on la voit la fois ou sai retrouve sasuke et pour bien lui faire comprendre qui est le chef sasuke lui fait un petit genjutsu et c'est a ce moment la qu'on la voit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:24

timetom a écrit:
je crois qu'on la voit la fois ou sai retrouve sasuke et pour bien lui faire comprendre qui est le chef sasuke lui fait un petit genjutsu et c'est a ce moment la qu'on la voit je pense

Moi je sais pas pourqoi mais elle me rapelle surtout le passage du flash-back de la rencontre Deidara/Itachi,et quand Itachi poutre Deidara on voit un truc ressemblant à ça..

Ou alors cette statue désigne juste le pouvoir du Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:47

Shika38 a écrit:
Trés trés bon chapitre ! J'adore les passages du manga où on fait référence au Shodaime (ce type avait la classe ultime avec ses Jutsus).

Je pense comme certains que celui-ci ne se battait pas à 100% contre le Sandaime. Soit parce qu'il était invoqué, soit parce que son cerveau n'était pas au top de son fonctionnement... Shodaime était de toute évidence SURPUISSANT et devait avoir un sacré clan derière lui...

Pour parler du chapitre lui même, c'est vrai que le pétage de cable de Itachi brise la classe du personnage... C'est vrai aussi que sa vision réduite va trés certainement lui nuire lors de son combat.

En ce qui concerne l'hypothèse "Tobi = Frère de Madara", cette possibilité semble trés probable... Dans ce cas Madara est soit mort soit au commande de l'aka. Mais cela m'etonnerai qu'il soit au commande de l'aka... On nous à déjà fait croire que c'était Pein, ensuite Tobi... On va arrêter là je crois....

C'est Tobi le chef quelque soit son identité, il n'y a pas de Madara caché car tobi dit lui même être Madara. La preuve Pein dit dans le Chap 383 "il (Jiraya) m'est tombé dessus juste aprés que Madara m'ai donné l'ordre de capturer Kyubi". Or c'est Tobi qui lui a donné l'ordre...

Donc, soit Tobi ment à tout le monde est n'est pas Madara mais son frère, soit il est Madara, mais une chose est quasi sûre: il ne sont plus tous les deux en vie: seul un se cache derrière le masque de Tobi.

En tout cas Madara avait clairement ses deux yeux à l'époque il a rencontré le Shodaime... Ce qui laisse plus de place à l'hypothèse Tobi=Uchiha frère de Madara.

Mais une chose me turlupinpine: Itachi ne se serait quand même pas laissé berner sur l'identitée de son mentor... Il ne serait pas aussi bête quand même... Si ??? Personnellement j'ai des doutes...

Enfin bref tout ceci prête à réflexion...

Prochain chapitre Sasuke Vs Itachi: le combat commence... Sasuke va se donner à fond et tout casser... Mais cette fois pitié: on veut un vrai combat, pas un Sasuke Vs Oro...

Je suis d'accord comme quoi tobi=le frére de madara parcequ'il a dit qui voulait recupérer son pouvoir celui de madara,ensuite tobi ne montre qu'un oeil le gauche et madara lui a pris son droit.Et puis si c'est le cas itachi aurait deviner que c'était son frére,je pense qu'il soit pas aussi con quand méme. Mais quelque chose me dit que itachi prendra pas l'oeil de son frére c'est sur ! et je tien toujours a ma téorie comme quoi itachi est un demerer (demerer je vien de l'ajouter)et le pion de tobi,pour que ce dernier recupére son pouvoir via sasuke. :haha: (ça devient sadique le manga)
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:48

Moi je vois pas pourquoi tobi serait le frère de madara et en même temps danzou...pourquoi compliqué quelque chose déja vachement compliqué ?? Tobi s'est madara ,c'est ce qui a été dit dans le manga.
Madara est quelqu'un de relativement connue vu qu'il fut considéré comme le shinobi le plus puissant du monde .
Peut etre qu'il a juste voulu dissimulé son identité au travers d'un pseudonyme "tobi".aparament même certains membre de l'aka n'était pas au courant.
Cependant il est vrai que le trou dans le masque concorde bien avec l'oeil qu'il resterai au frangin de madara puisqu'il lui a arraché l'oeil gauche . En mm temps pourquoi aurait il arraché qu'un oeil et pas les deux ?? et dans ce cas pourquoi un masque avec un seule horifice ?? ... ... ... c compliqué non ?
peut être a-t-il eu un accident de voiture qui sait sa peut arrivé à tout le monde.
Pour finir , pourquoi aurait il arraché un seul oeil en laissant en vie son frère ?? pas crédible le mec non ??
même un peu débile si c'est le cas :bleed:
en tous cas le pochain sera vachement intéressant :hungry: :hungry:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Divlof
Blatte ninja
Divlof


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 23:36

Si on regarde bien le nouveau Sharingan page 08, en bas, on dirait un mélange d'un sharingan a trois virgules normal, et du sharingan de Kakashi, donc, il est peut-etre possible que le sharingan change de forme quand l'oeil change de possesseur...

Puis il n'est pas nécéssaire de tuer son meilleur ami pour posséder le MS, la preuve, les frères Madara ce sont juste entrainés pour obtenir ce pouvoir...après est ce que la forme change si on tue ou pas pour l'avoir, il faudrait voir le Ms de Madara pour ca (je sais pas si il est déjà apparu)
Et puis Shodaime, personne n'a dit qu'il était nul, déjà si il n'avait pas un excellent niveau, il ne ce serait pas associé a Madara.
Ensuite, dans les chapitres a venir je pense a un détour sur le combat MAdara/Kakashi et son équipe, masi ca sent la fin pour Kakashi...
Puis Sasuke gagnera, c'est obligatoire, vu que dans je ne sais plus quel chapitre, il était marqué que Sasuke et NAruto se battraient a nouveau, donc après de longs chapitre, mort de Hitachi, en plus que Madara a dit que Sasuke serait plus fort que Itachi, donc il ne mourra pas, c'est sur et certain...
Ensuite peut etre un chapitre sur la révélation dela mort de l'Ermite ( Beaucoup plus fort que Orochimaru en passant) et sur l'identité des Pein, petit passage de l'autre qui a "intégré" Orochimaru et on en apprendra aussi plus sur la clé dont Jiraya parlait avant son combat.
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 23:57

Faudrait creuser l'idée d'assemblage de Ms que j'ai vu sur un page de ce fofo. Quelqu'un a dit que le MS éternel de Madara correspondait au sien, superposé à celui de son frere !! Et après je vais arreté dme creuser la tete pour savoir qui est qui !! Je pense qu'on a émis les hypothese, ya plus qu'a attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:41

Ma encore beaucoup de découverte pour ce chap...

Enfin aparement Sasuke n'a pas encore le MS alors le truc de piquer l'oeil de Sasuke je ne sais pas si ça va marcher...Mais bon comme l'a dit Kishi l'année 2008 est l'année de Sasuke (enfin il a pas sit ça mais un truc qui me permet de le dire^^) alors on connais déjà l'issue du combat ou du moins que Sasuke ne va pas y passer.Et du coup on comprend mieux pourquoi Kishi définissait la couleur du combat Sasuke VS Itashi de noir brillant.
Une titite question est-ce que ça peut marcher à l'envers le truc d'Itachi, enfin je veux dire est ce que Sasuke peut prendre l'oeil d'Iachi pour avoir le MS ultime sans lui-même avoir le MS?Oui bon je sais je me pose de super questions sans réponses (tout du moins pour le moment^^)

Bon Kakashi je ne pense pas qu'il était au courant de cette "astuce" car sinon il aurait acompagner Naruto depuis longtemps histoire de controler Kyuubi quand Naruto pétait son cable, à moins qu'il est pas envie de perde lavue sur son seul et unique sharingan.Enfin d'un coté on conprendrait aussi pourquoi il dit au clone d'itachi dans le Tome 29 "Vérifions à quel point ta vue a baissé" ou un truc dans le genre (oui j'ai la flemme de bouger mon cul pour vérifiez dans le manga qui est a même pas 2m de moi^^).

Enfin Sasuke ne va pas trop peiner à le battre je pense parce que notre ptit Itachi a besoin de lunette le pauvre, il se fait vieux le gas, il a même besoin d'une greffe d'yeux j'ai envie de dire (oui ma blague était nul XD).Et puis comme dit mali j'ai enfin que Sasuke le masucre son coté psycopathe ne me plaid pas (même si j'adore les révélations faite sur le MS) ça casse son coté tranquil , manipulater et stylé un peu à la Ulquiora dans Bleach...Mais bon de toute manière Sasuke va vite calmer ces ardeurs...

Et puis au passage il a pas eu de bol Madara c'est un peu u n "raté" comme Oro il c'est loupé plusieurs fois en voulant ataquer Konaha, à ce demader si cette ville est indstructible, car même en controlanbt Kyuubi Madara n'y est pas arivé...

Bon prévision pour le prochain chap -> combat (j'suis trops fort j'ai deviné :p) mais bon moi qui révait d'un combat de pur qenjutsu je pense que c'est rapé avec Itachi qui voit pus à 2m...Enfin espérons au moins d'autre révélation
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:47

Quand je voit ce qui arrive maintenent dans le mangas et bien j'ai l'impression que tout le monde peut faire ce qu'il veut avec son corp !! c'est vrais quoi !! y'en a un quui veut les yeux d'un autre , y'en a un autre qui prend les coeurs des autre et insi de suite !! :dribble: :dribble:
mais bon dieu ils ne connaissent pas les risque que sa peut apporter ???? LE SIDA ou bien que le corp rejette ce nouvel menbre !!!!!
et puis tout simplement pour ne pas devenir aveugle itachi n'a qua plus utiliser le MS car le sharingan a trois virgules est deja assé puissant!!!

pour que tout le monde soit content et bien itachi devrais prendre les yeux de sasuke et donner les siens a sasuke tout simplement !!! et puis ensemble péter la gueule de madara !!


et puis finalement le sharingan n'est pas conseiller aux bon ninja !!! car voiyer kakashi ! il est devenu jonin a l'age de 12 ou 14 ans , si il avais continuer comme cela il serais devenu sannin !! mais dé qu'il a recu le sharingan il a relacher ses éfors et n'as pas beaucoup evolué depuis !!
Revenir en haut Aller en bas
Moskinours
Elève à l'académie
Moskinours


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 5:08

je suis désolé pour ceux qui y ont cru dur comme fer mais ce chapitre semble montrer que la théorie des Tengus que tan de gens prenaient pour un fait, et non une hypothése, c'est révélée FAUSSE !!!!
non mais la je dis OUF !!! l'histoire de demi-dieux et tout ca me paraissais completement en dehors de l'esprit de naruto ....
alors que la, on percoit un Itachi aussi insensible que l'on n'avait déja vu, ca fait plaisir, et un Sasuke décidément trop sur de lui ....
mon pronostic sur la fin du combat ?
Juugo et Karin viennent sauver Sasuke in-extremis tandis que Misugetsu se fai déboiter par Kisame (non mais faut pas rêver, ils ont pas le niveau, j'en suis sur !)
Revenir en haut Aller en bas
narutosama
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:58

Comment peut-on encore douter que tobi=madara , ça fait qu' en meme un moment que c'est dit dans le manga : pain le dit , tobi lui meme et maintenant itachi , je comprend pas pourquoi certain pense que celui qui se cache deriere tobi est le petit frere de madara . Surtout que c'est bien dit dans le scan que Madara a pris "LES" yeux de son frere ; enfin pour etre plus exact :" il déroba les yeux de son frère" c'est à la page 8 . Bien sur on allait pas nous montrer toute l'action , mais je soupçonne kishi qui nous connait enfin surtout notre parano lol et pour faire semer encore le doute à certain des plus téméraire des fan c'est dit " tient jvais le montrer entrain d'enlever que l' oeil gauche de son frere comme pour l'oeil cacher du masque de tobi ça les fera psycoter :beatshot: sacré kishi ta réussi ton coup on dirait :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:53

Sbouby13666 a écrit:
Ma encore beaucoup de découverte pour ce chap...

Enfin aparement Sasuke n'a pas encore le MS alors le truc de piquer l'oeil de Sasuke je ne sais pas si ça va marcher...Mais bon comme l'a dit Kishi l'année 2008 est l'année de Sasuke (enfin il a pas sit ça mais un truc qui me permet de le dire^^) alors on connais déjà l'issue du combat ou du moins que Sasuke ne va pas y passer.Et du coup on comprend mieux pourquoi Kishi définissait la couleur du combat Sasuke VS Itashi de noir brillant.
Une titite question est-ce que ça peut marcher à l'envers le truc d'Itachi, enfin je veux dire est ce que Sasuke peut prendre l'oeil d'Iachi pour avoir le MS ultime sans lui-même avoir le MS?Oui bon je sais je me pose de super questions sans réponses (tout du moins pour le moment^^)

Bon Kakashi je ne pense pas qu'il était au courant de cette "astuce" car sinon il aurait acompagner Naruto depuis longtemps histoire de controler Kyuubi quand Naruto pétait son cable, à moins qu'il est pas envie de perde lavue sur son seul et unique sharingan.Enfin d'un coté on conprendrait aussi pourquoi il dit au clone d'itachi dans le Tome 29 "Vérifions à quel point ta vue a baissé" ou un truc dans le genre (oui j'ai la flemme de bouger mon cul pour vérifiez dans le manga qui est a même pas 2m de moi^^).

Enfin Sasuke ne va pas trop peiner à le battre je pense parce que notre ptit Itachi a besoin de lunette le pauvre, il se fait vieux le gas, il a même besoin d'une greffe d'yeux j'ai envie de dire (oui ma blague était nul XD).Et puis comme dit mali j'ai enfin que Sasuke le masucre son coté psycopathe ne me plaid pas (même si j'adore les révélations faite sur le MS) ça casse son coté tranquil , manipulater et stylé un peu à la Ulquiora dans Bleach...Mais bon de toute manière Sasuke va vite calmer ces ardeurs...

Et puis au passage il a pas eu de bol Madara c'est un peu u n "raté" comme Oro il c'est loupé plusieurs fois en voulant ataquer Konaha, à ce demader si cette ville est indstructible, car même en controlanbt Kyuubi Madara n'y est pas arivé...

Bon prévision pour le prochain chap -> combat (j'suis trops fort j'ai deviné :p) mais bon moi qui révait d'un combat de pur qenjutsu je pense que c'est rapé avec Itachi qui voit pus à 2m...Enfin espérons au moins d'autre révélation

Voila un post intéréssent sbouby, comme toujours je devrait dire lorsque tu peux venir :haha:
La question est pas mal, si itachi venait à mourir et que sasuke prend son oeil, je pense qu'il aura juste le MS, c'est-à-dire d'avoir le pouvoir du sharingan juste au dessus du sien, tout comme madara et puis il serai face à la perte de son frère, ce qui engendra à mon avis un bouleversement de ses sentiments, comme kakashi avec obito!!

Pour la vue qui a baissé, je pense tout simplement qua kakashi nétait pas au courant, à moins qu'i a réussià avoir des informations sur tous ce qui touche le clan uchiwa par le grand senseï jiraya ou alors pendant que naruto faisait son entrainement juste avant la next 2.
Lorsqu'il annonce a vue d'itachi qui faiblit, je reste sur ma position qu'il voulait faire passer que lui aussi à le MS...(kura doit bien la connaitre cette théorie :p)

Enfin, on peut dire effectivement que madara est un poisseux :bigsmile: tout comme oro, afin d'obtenir le pouvoir du sharingan, le clan lui même c'est pourris!!

Ps: je serais mort de rire qu'il y est pas de combat la semaine prochaine, on peut même dire qu'il n'y en a pas eu cette semaine^^ le gars qui cherche bien la ptite bete!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: