Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+51
momo17
kenshin sama
Gwalew
danzou
Hanzo Hattori
Caentae
YondaimeX3
Attila
Krom_95
mirelle84
madara uchiha
Mad
Darkflyen
Minato
Erratum
narutosama
Moskinours
manatan
Sbouby13666
Divlof
lili-valentine
Dark Uchiwa
yamato-tobi
Shiraz
timetom
pein no doujutsu samaa
kura
yondai-sama
^_^^_^
favery_cool
Evil
Talioran
mali-club
loonn
Evil Ryu
Orion33
Unforgiven
kosmokat
Kenshiro
ShadowX
maitre du senjutsu
Sangoku-san
Jimmy Page
Professeur
Ascelia
Kiby
Kurokage Omega
BigAL-no-Jutsu
Tanuki-San
kakashi-sempai
Hihyoogan-sama
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:55

Trop bon chapitre!!! On apprend trop plein de trucs!!!

Entre autres que la théorie du tengu ne tient plus debout!!!

Déjà le fait que Madara soit le fils du tengu et que c'est lui qui a créer le clan, c'est faux. Itachi dit qu'il a un frère ( bon d'accord ça ne change rien) et que blablabla ils obtiennent le MS, ce qui est une première dans l'histoire du clan!! Franchement s'il avait créer le clan on parlerait pas de "dans l'histoire du clan". Ca c'est le premier point!

Deuxièmement, le fait qu'il faille trois MS pour ressuciter Madara (ou pour controler Kiuby je sait plus...) est aussi faux parce que Itachi ( encore lui!!!!!) dit qu'il veut voler à Sasuke son sharingan pour obtenir le MS ultime de la mort qui tue, donc déjà l'histoire des trois MS c'est mort...

Conclusion: La théorie du tengu aussi bien ficelée et aussi brillante ( j'insiste la dessus!!!!) soit-elle est, semble-t-il, fausse de bout en bout.......

Et là je dis: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:


trop déçu!

Et là je demande aux gens de bousiller mes hypothèse, parce que la théorie du tengu est trop bien!!!
elle a trop du potentiel........ :adore: :adore: :adore: :adore: :adore:



Sinon rapport au combat Madara/Shodaime, on sait que Madara peut comtroler Kiuby grace au MS et que Shodaime peut "controler" les biijus donc on pourrait penser: Shodaime>Madara non?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:09

Totallement d'accord ce chapitre est exellent .
La vie de Madara nous est maintenant montrer comme quelque chose de beacoup plus normal que ce que 'lon immaginai et on sait maintenant qu'il n'est pas nécessaire de tuer son meilleur amis pour obtenir le M.S mais a force d'entrainnement on l'obtien donc na Kakashi na pas stagné depuis l'obtention de son Sharingan ^^
Et surtout les prochain chap' nous prommette un vrai beau combat =;p je m'en lèche deja les babines xD
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:12

la théorie du tengu n'est pas forcement fausse (c'est bien le truc que avec 3 MS on peut invoquer un demi dieu ??)

Madara veut trois MS donc il a besion en plus de sien de celui d'itachi et sasuke (forcement il reste qu'eux)

Itachi veut le MS de sasuke pour etre le plus fort (en gros) sa veut dire qu'il n'obeit pas a Madara
ce qui peut laisser penser que itachi a fait sembler de suivre madara pour invoquer TENGU mais en fait voulait en vérité le MS eternel ( pas futé madara )

on peut aussi remarqué que Naruto et sa team cherchaient sasuke dans la foret juste avant que celui ci aille voir son grand frere cheri
itachi et sasuke était tout proche l'un de l'autre et près a s'afronter et comme par hasard tobi(=madara) se promene dans la foret au moment ou itachi va (veut) piquer le MS de sasuke
donc cela pourait laisser croire qu'il connait le plan d'itachi et qu'il veut l'empecher ce tuer son frere

sa serait bien que tobi sauve sasuke ^^
sa en laisserait plus d'un sur le cul ( comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:20

Darkflyen a écrit:
la théorie du tengu n'est pas forcement fausse (c'est bien le truc que avec 3 MS on peut invoquer un demi dieu ??)

Madara veut trois MS donc il a besion en plus de sien de celui d'itachi et sasuke (forcement il reste qu'eux)

Itachi veut le MS de sasuke pour etre le plus fort (en gros) sa veut dire qu'il n'obeit pas a Madara
ce qui peut laisser penser que itachi a fait sembler de suivre madara pour invoquer TENGU mais en fait voulait en vérité le MS eternel ( pas futé madara )

on peut aussi remarqué que Naruto et sa team cherchaient sasuke dans la foret juste avant que celui ci aille voir son grand frere cheri
itachi et sasuke était tout proche l'un de l'autre et près a s'afronter et comme par hasard tobi(=madara) se promene dans la foret au moment ou itachi va (veut) piquer le MS de sasuke
donc cela pourait laisser croire qu'il connait le plan d'itachi et qu'il veut l'empecher ce tuer son frere

sa serait bien que tobi sauve sasuke ^^
sa en laisserait plus d'un sur le cul ( comme moi)
Si c'est la cas pourquoi Tobi c'est arreter pour les combattre pourquoi ila a pas continué a tracé sa route??
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:27

Minato a écrit:
Darkflyen a écrit:
la théorie du tengu n'est pas forcement fausse (c'est bien le truc que avec 3 MS on peut invoquer un demi dieu ??)

Madara veut trois MS donc il a besion en plus de sien de celui d'itachi et sasuke (forcement il reste qu'eux)

Itachi veut le MS de sasuke pour etre le plus fort (en gros) sa veut dire qu'il n'obeit pas a Madara
ce qui peut laisser penser que itachi a fait sembler de suivre madara pour invoquer TENGU mais en fait voulait en vérité le MS eternel ( pas futé madara )

on peut aussi remarqué que Naruto et sa team cherchaient sasuke dans la foret juste avant que celui ci aille voir son grand frere cheri
itachi et sasuke était tout proche l'un de l'autre et près a s'afronter et comme par hasard tobi(=madara) se promene dans la foret au moment ou itachi va (veut) piquer le MS de sasuke
donc cela pourait laisser croire qu'il connait le plan d'itachi et qu'il veut l'empecher ce tuer son frere

sa serait bien que tobi sauve sasuke ^^
sa en laisserait plus d'un sur le cul ( comme moi)
Si c'est la cas pourquoi Tobi c'est arreter pour les combattre pourquoi ila a pas continué a tracé sa route??

Tobi, c'est arrèté pour empecher justement que la team kakashi puisse retrouvr sasuke afin d'interrompre leur combat!!
Peut-etre que tobi pense qu'itachi va convaincre son frère de venir avec lui, mais itachi est encore plus assoifé de puissance que madara et veut donc obtenir le MS suprème pour ainsi détroner tobi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Mad
Blatte ninja
Mad


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : devant mon pc a Paris 15 -_-"
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:32

Franchement, je suis content de connaitre un peu la vérité sur le clan uchiwa, mais asser deçu de ne plus voir naruto, Kishimoto a le don de nous rendre fou presque, JE VEUX VOIR NARUTO MOI! Enfin... vivement qu'on i la suite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha


Nombre de messages : 77
Age : 102
Localisation : dans l'estomac d'un serpent
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:55

Citation :
le frere de madara est il vraimment mort?en plus on ne lui arrache qu'un oeil!!!ca fait penser a un gogol masqué du nom de tobi.


non il precise bien qu'il lui a arracher 2 yeux! quand j'y pense c'est un clan de ouf :Ooh:

Citation :
Tobi, c'est arrèté pour empecher justement que la team kakashi puisse retrouvr sasuke afin d'interrompre leur combat!!
Peut-etre que tobi pense qu'itachi va convaincre son frère de venir avec lui, mais itachi est encore plus assoifé de puissance que madara et veut donc obtenir le MS suprème pour ainsi détroner tobi!!

ou peut-etre que c'est le hasard? non serieux il a stopper la team pour pas que ces dernier ruine son plan. il sait que itachi et sasuke vont s'affronter et je pense aussi qu'il est au courant pour les veritables intention pour itachi.
de toute facon il a bien preciser qu les yeux de sasuke vont surpasser celui d'itachi. alors je suppose qu'il doit savoir que itachi va mourrir des mains de sasuke et qu'il va le rejoindre ensuite. je pense que madara veut aussi prendre les yeux de sasuke pour avoir assez de pouvoir pour liberer kyubi du coprs de naruto et le controler.

les 3 ms+ tengu= fanfiction, tout ceci est tomber a l'eau a cause des vrai intention de itachi mais en meme temps il est possede par le ms, donc je pense qu'a la fin de ce combat, itachi sera liberer de l'emprise et avant de mourrir se reconcilera avec son frere :haha:

en tout cas voir itachi perd les boules et comment dire..... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:19

hummm :/ C'est un peu contradictoire la, dans le chapitre precedent Itachi parle de Madara comme si il etait un dieu vivant, invicible et immortel, et maintenant il dit que ce n'est qu'un perdant, bref comprends pas trop.
Chuis un peu rassure la tete de psycho qu'itachi a fait faisait parti du genjutsu, on le voit il est tout peace quand ca s'arrete.
Itachi veut devenir plus fort que Madara, et lui peter la guele ca me fait plaisir.
Le combat vas devenir serieux, ca vas etre penible si Sasuke tue Itachi, c'est quand meme un peu tot pour le faire devenir comme ca plus fort que lui.

Un bon chapitre avec des contradictions, dans le passe on dit que sandaime etait le plus fort des 3 premier hokage, mais shodaime a vaincu Madara, bref on a plus trop de point de repaire.

Je ne vois pas pourquoi on pense que tobi est le frere de Madara, puisque Pain le dit lui meme a Zetsu "Madara m'a ordonne de capture Kyuubi" Ca semble etre clair, et du fait qu'Itachi affirme qu'il est toujours vivant.

Et enfin pour finir, j'aimerai bien qu'un mec arrive sans dojutsu ou bijuu et leur pete tous la guele, car ca fait un peu trop "sans mon pouvoir hereditaire je fais rien" Alors maintenant je commence a fixe mon attention sur Orochimaru car lui ses jutsu il les a pas eu par nature :/
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:56

madara uchiha a écrit:
Citation :
le frere de madara est il vraimment mort?en plus on ne lui arrache qu'un oeil!!!ca fait penser a un gogol masqué du nom de tobi.


non il precise bien qu'il lui a arracher 2 yeux! quand j'y pense c'est un clan de ouf :Ooh:


Ah mais c'est sur, c'est un clan qui à les mains dans le sang jusqu'au coude :bigsmile:
De plus Itachi le dit à Sasuke. Dans ce clan la soiffe de puissance est plus important que la famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:04

Je rappel à ceux qui se réfèrent à l'histoire du clan des uchiha pour dire que tobi n'est pas le frère de Madara, que c'est le dénomé Tobi en personne qui a raconté l'histoire du clan à Itachi. (concernant l'arrachage d'yeux)

Donc dans l'hypothèse ou Tobi cacherai sa réelle identitée à Itachi, il est évident qu'Itachi n'aurait pas put raconter la bonne histoire à Sasuke...
Logique non?

Il lui aurait menti c'est évident... Pour moi seul Tobi pourra apporter la réponse concernant son identitée.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:10

pour moi y'a autre choses c'est tout , itachi a pas encore tout dit , et on sait rien de madara/tobi si ce n'est se que dit itachi de lui , reste danzou , qui pourrait coller avec le ptit frére , mais bon on verra ......

faut simplement attendre ...


epuis depuis le temps que on dit que les dojutsuistes sont surpuissants ! des que y veulent s'entre tuer et que madara ce fait poutrer par shodaime j'ai l'impression que sa déplait :/

y'a 4 dojutsuistes ( a part les hyiuga ) : sasuke madara itachi et pein ..... donc sachant que plusieurs vont crever incessament sous peu ( itachi madara et pein sans doute ...... je voit que sasuke sortir vivant de la saison 2 et encore seul possesseur d'un dojutsu .... donc sa sera la fin d'un régne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:14

mirelle84 a écrit:
Un bon chapitre avec des contradictions, dans le passe on dit que sandaime etait le plus fort des 3 premier hokage, mais shodaime a vaincu Madara, bref on a plus trop de point de repaire.

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est contradictoire? Qui nous dit, si l'occasion s'était présenté, que Sandaime n'aurait pas pu vaincre Madara comme l'a fait Shodaime?
Madara était peut-être un peu moins fort à l'époque.
En plus faut pas juger Sandaime face à son combat contre Oro, il avait + 70 ans. Faut plutôt imaginer Sandaime quand il avait en gros 40-50 ans lorsqu'il était encore en pleine possession de son chakra et déjà aguerri concernant l'expérience du combat.

Et puis faut arreter de penser de cette manière: Sandaime < Orochimaru < Itachi < Madara <Shodaime, donc Sandaime <Shodaime.
Contrairement à DBZ, il n'y pas que les réserves d'énergie et le niveau de puissance qui compte, Naruto est un manga bien plus complexe concernant les combats: affinité de chakra, techniques diverses et variées, intelligence, type de combattant, etc...
Shikamaru n'a t-il pas réussi à vaincre un Hidan qui semblait à nos yeux bien supérieur?
Autre exemple: Dans la first Gen, lorsque Naruto et compagnie affronte les 4 du son, Neji choisit de combattre le deuxième adversaire car il sait que grâce à son juken, il est celui qui a le plus de chance de le vaincre.
Si on ne tenait pas compte de tout ça, il y aurait plein d'autres contradictions dans Naruto...


A part ça, je suis d'accord avec toi, ça fait bizarre de voir Itachi de parler de Madara comme s'il était son idole et puis aprés dire qu'il ne mérite pas d'être au sommet des uchiwas.
Mais, aprés tout, on peut penser que Itachi admire tout ce que Madara a pu faire jusqu'à présent tout en essayant de le surpasser.
Kabuto admirait Orochimaru mais aujourd'hui lutte contre lui pour garder possession de son corps et le surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:04

C'est vrai que le parralèle avec Kabuto est troublant pour Itachi: ils ont tous les deux un mentor déchu par le passé qu'ils essaient de surpasser.
Néanmoins je pense que leur destin sera le même: la défaite par rapport à Orochimaru et Madara (quoique je garde un peu d'espoir pour Kabuto).
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:12

Salut à tous! Ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici, mais là à la vue des derniers chapitres mon cerveau s'est mis à bouillonner à mort et je me devais de poster ici mes réactions!

Il est vrai que ce chapitre est sans conteste celui que beaucoup d'entre nous attendaient depuis trèèès longtemps (le Tome 25 en fait): enfin une grosse part du voile s'est levée sur l'histoire du clan Uchiwa, et une chose me vient à l'esprit: qu'est-ce qui est passé dans la tête de Shodaime quand il a décidé de faire alliance avec une bande de cinglés pareil!

En fait la trad joue énormément dans l'interprétation de ce chapitre, je confesse j'ai recoupé le chapitre NCT avec celui de "pas de pub de site" (HNT-MFT), et bien que je trouve celle de la NCT meilleure (sans faillotage hein!), j'ai un doute concernant le nombre d'yeux arrachés par Madara, car cela orienterai les hypothèses vers deux directions bien opposées:

1/ Madara n'a arraché qu'un seul oeuil:

Le gauche donc, ceci appuierais la théorie selon laquelle Tobi=frère de Madara, car on a vu que c'est l'oeuil gauche qui y est passé, de plus si Tobi=Madara, ça n'aurait pas de sens: son masque ne montre que son oeuil droite, or si celui-ci est l'original, il devait être plus qu'aveugle à présent, vu que c'est à mon avis que l'oeuil transplanté qui mute une fois transféré, et ce serait complètement con de laisser un orifice pour un oeuil qui ne voit pas vous en conviendrez... Dans ce cas oui, il y a plus de chance que Tobi=le frère!

2/ Madara a pris les deux yeux:

Là il y a plus de chance que ce soit bien Madara: vu que sont oeuil droit a l'air de voir, donc ce pose la question: qu'est devenue le frère? Et bien je crois qu'il est tout simplement mort! Logique: certes pour le premier oeuil Madara l'a pris par surprise, mais ça m'étonnerait que le frère l'ai laissé prendre le second sans bronché!
Et quant au fait que Tobi n'a qu'un seul trou dans son masque: il est tout à fait possible qu'il l'ai perdu lors de son combat contre Shodaime! Après tout Kakashi l'a dit à la fin de la première saison: ce fut le plus grand duel de Shinobi de tous les temps, donc ça pas dû être un combat de lopettes!


Je penche personnellement pour la deuxième option (désolé la NCT! :beatplaster: ). En fait j'ai pu déduire le deuxième scénario en analysant le comportement d'Itachi lors de son pétage de câble: là il n'y a plus d'énigmes, ou de sous-entendus, là il vide son sac: deux indices nous éclaire:

Tout d'abord page 14:

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Naruto386nctpage14it8
Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Naruto386nctpage14it8.9686d9ed79

Itachi dit assez clairement (et encore c'est un euphémisme!) qu'il va le tuer pour accomplir son évolution finale!

Néanmoins c'est assez contradictoire car à la page suivante:
Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Naruto386nctpage15bx2
Voila qu'il dit qu'ils sont une pièce de rechange l'un pour l'autre, ce qui laisse sous-entendre un échange entre les deux frères, et donc une survie de Sasuke!

Bien je ne croit pas des masses à un Itachi offrant un tel pouvoir à son frangin (eh oh c'est Itachi quand même!), je me suis mis à avoir des doutes, mais j'ai relus le chapitre et j'ai remarqué un détail:
Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Naruto386nctpage09cx2
Pour représenté la fusion des sharingan, on nous montre en arrière plan une statue bien moche avec 4 yeux.

Or lorsqu'Itachi tente de chiper ceux de son frère, il utilise ce genjutsu:
Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Naruto386nctpage13hi4
Vous voyez bien qu'il manque les deux yeux supérieurs de la "bestiole", ça peut tout à fait ne rien dire, mais on sait tous combien Kishi adore les symboles métaphoriques: si='il n'y avait besoins que d'un seul oeuil supplémentaire, Kishi aurait été plus avisé de dessiner une bestiole à trois yeux nan? deux en bas pour représenter les yeux originaux de porteur, et un troisième au milieu du front (genre Tenshinshan quoi...) représentant l'oeuil implnté faisant évoluer le pouvoir de la personne, représentée par les deux yeux du bas!

Bon voila mon exposé, je n'attend plus que vos reflexions dessus!


Et maintenant, une deuxième théorie!!! :bigsmile:

En fait cette idée me titille depuis quelques jours: on sait maintenant que c'est bien Tobi le Big Boss de l'Aka, et même son fondateur, or Jiraya dit dans le flash-back que l'oeuil de Pein, le Rinnegan, est le plus puissant des 3 dojutsu connus, c'est-à-dire Byakugan, Sharingan et Rinnegan!
Bon il est assez évident que Jiraya ne connaissait pas l'existence du double MS, néanmoins on ne connait ni les capacités de MS ultime, ni celles du Rinnegan, on ne sait donc pas s'il l'écart de puissance entre les deux est vraiment grand, mais Jiraya connaissait l'existence du MS, donc il sait que le Rinnegan est plus fort que le MS, donc Pein a de meilleurs yeux qu'Itachi!

Quant au fait que Pein obéisse sagement à Tobi, vu que ce dernier est le fondateur de l'organisation, c'est "normal", pourtant je sais pas si vous avez remarqué, mais Pein et Tobi ont des objectifs qui imposent un déroulement totalement opposé des choses:
-Pein veut faire "murir" le monde par la souffrance, ce qui implique de vendre aux grandes puissances le droit d'utiliser sa future "Bombe thermonucléaire no Justu", or pour cela il faut que la puissance des 9 Bijuus soit utilisée, et donc pour cela que les 9 soient enfermés dans l'Anima!
-Alors que Tobi a l'air pressé de récupéré Kyûbi, bien qu'ils ne puissent pas le sceller tout de suite après sa capture, vu que sinon la statue serait en déséquilibre et s'effondrerait (c'est Kisame qui l'a dit il y a un paquet de chapitres), donc il est probable que Tobi veuille Kyûbi pour autre chose... comme le rebalancer sur Konoha par exemple... chose qui n'arrangerait pas Pein!

En vient donc mon hypothèse: et si Pein projetait de se débarrasser de Tobi?! On a bien vu que Pein semblait perplexe à l'idée d'aller capturer Kyûbi tout de suite, mais à mon avis la raison pour laquelle il laisse faire Tobi est que ce dernier doit connaître le fameux secret de Pein permettant de le tuer! De plus en même temps que les frères Uchiwa font la causette, Zetsu observe! Donc logiquement maintenant Zetsu est au courrant des plans d'Itachi!

La suite de l'histoire risque de dépendre de pour qui Zetsu roule sa bosse:
-Si c'est pour Pein, alors il est possible que ce dernier veuille qu'Itachi obtienne le super MS, et qu'ensuite il crève Tobi, comme ça Pein reste le seul maître à bord, car à mon avis Itachi ne connaît pas le secret de Pein, donc ce dernier pourrait buter Itachi pépère!

-Si c'est pour Tobi, ben là les plans de révolution de Pein tombent à l'eau, vu qu'il va sûrement aller prévenir Tobi!


Donc j'aimerai également avoir votre avis sur la question, et maintenant je vous laisse allez! :bigsmile:


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:41

Si zetsu devait faire la parlotte chez un des boss, je pense qu'il ira d'abord chez Tobi,déjà que ceux ci se connaissent.
Et qu'en plus Tobi est le big boss...
Mais Pein obéis sans broncher quand Tobi lui demande de capturer Kyubi.
Ou alors c'est à cause du secret de Pein que Tobi connait comme tu dis.

Mais bon,c'est vrai que Tobi est un looser comme le dis Itachi
Poutrer 2 fois par des Hokages,il va encore se faire poutrer par Naruto.

Mais là les 2 se battent ensemble.Tobi sait que Naruto est le Jinchuriki de Kyubi
Et il n'est pas tombé là par hasard comme il le dis.
Il est évidemment aller là bas exprès pour retarder Naruto et les autres d'atteindre Itachi/Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:01

Je pense plus que Zetsu irai vers Pein en premier, car à la fin du combat Pein/Jiji, Zetsu dit bien que Pein est son sensei. Donc je pense plus que Zetsu travail pour Pein.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:50

Yo attila. C'est vrai que cela fait un moemnt que tu n'est pas venu sur le forum :bigsmile:

Je vais te donner mon avis sur ce magnifique posts, avec des images en plus^^
Citation :
qu'est-ce qui est passé dans la tête de Shodaime quand il a décidé de faire alliance avec une bande de cinglés pareil!
Premièrement, shodaime est considéré comme le chef de tous les clans, redoutable shinobi, il connait plusieur technique intèrdite, en s'unissant avec madara qu'il a pu rencontrer sur son chemin, car le premier hokage voyagait beaucoup, il a surement sympatisé et devenu tout simplement amis et par la suite créé un clan, voir même le clan que les deux hommes révaient pour imposer leur forces et ainsi protéger la population!!
Ou alors, madara qui se battait et défiaiat de nombreux clans, shodaime l'a convaincu d'arrèter ces sacrcilèges et lui a promis qu'il cré son clan, nommé "uchiwas".

Citation :
1/ Madara n'a arraché qu'un seul oeuil:

Le gauche donc, ceci appuierais la théorie selon laquelle Tobi=frère de Madara, car on a vu que c'est l'oeuil gauche qui y est passé, de plus si Tobi=Madara, ça n'aurait pas de sens: son masque ne montre que son oeuil droite, or si celui-ci est l'original, il devait être plus qu'aveugle à présent, vu que c'est à mon avis que l'oeuil transplanté qui mute une fois transféré, et ce serait complètement con de laisser un orifice pour un oeuil qui ne voit pas vous en conviendrez... Dans ce cas oui, il y a plus de chance que Tobi=le frère!
Si c'est le cas, en effet il est très probable que ce soit son frère!!
Pour les raisons suivantes, allez voir mes précédents posts, vais pas tout redire :p

Citation :
2/ Madara a pris les deux yeux:

Là il y a plus de chance que ce soit bien Madara: vu que sont oeuil droit a l'air de voir, donc ce pose la question: qu'est devenue le frère? Et bien je crois qu'il est tout simplement mort! Logique: certes pour le premier oeuil Madara l'a pris par surprise, mais ça m'étonnerait que le frère l'ai laissé prendre le second sans bronché!
Et quant au fait que Tobi n'a qu'un seul trou dans son masque: il est tout à fait possible qu'il l'ai perdu lors de son combat contre Shodaime! Après tout Kakashi l'a dit à la fin de la première saison: ce fut le plus grand duel de Shinobi de tous les temps, donc ça pas dû être un combat de lopettes!
C'est sûr que sans ses yeux, madara aurait pu le tuer en arrètant ses soufrances et marre d'entendre les pourquoi de cet actes, madara le tua.
Ensuite, il aurait pu le perdre comme tu l'as dit lors de son combat contre sodaime, je suis d'accord avec toi Wink
L'image que tu as fournit peut le confirmer avec la statue qui montre seulement deux sharingans au lieu de quatre, ce qui voudrait dire que madara après avoir pris les deux yeux de son frère. La statue représenterais peut-etre comme un surci, qu'est ce qu'il se passera lorsqu'il n'aura plus ces yeux, quelque chose peut se réveiller et elle concluerais que deux personnes ont obtenu le MS eternel, quel but? controler kyuubi sans perdre la lumière de vue?!! Il y aurait eu 3 sharingans comme tu l'as fait savoir, un seul oeil pris à son frère aurait suffit. Ou alors chaque frère se donne un oeil de chaque :p mdr ouais.
(c'est assez chaud sur ce sujet, car si la légende veut qu'il y est deux MS etrenel, alors il faudrait 4 MS, dont deux mort!!)

Pour le cas de pein au sujet de son rinnegan, on ne connait pas malheuresement pas tout son pouvoir et jiraya ne doit surement pas connaitre le sharingan ultime et puis le premier possesseur du rinnegan a créé l'ensembles des jutsus donc on peut dire que le rinnagan est le plus puissant des dojutsus si on était à la palce de jiraya!!
Et pein pour arriver à son but à besoin de tobi et vice versa je pense, donc il n'ont aucun intérèt à se battre, pour le moment du moins!!
De plus, tobi connait certainement la véritable identité de pein, donc grosse préssion!!
Et pour finir, je ne vois pas tobi perdre avec le malheur des uchiwas et les échecs de madara je pense qu'il accomplira quelque chose, de bien, à savoir?!!

Tchao :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:15

Très bon post Attila :haha:
moi persos je prefere pour ce chap la trad de la MHT pour les raisons que tu cite dans ton post.
Deplus itachi dis dans le chap 385 que madara est son mentor ou du moin la été.
Comme je l'ai dit auparavant il y a plusieurs faits qui peuvent justifier cette identité comme par nexemple la citation du nom madara par pein en parlant de tobi, le fait que tobi se retrouve sur la statu représentant madara dans la vallée de la fin ect...
On peut également se dire que ça ne peut etre son frere étant donner qu'itachi dis bien que pour possédé la lumiere eternel les membre du clan uchiha tuaient leur famille.
Ou encore que si son frere était vivant il serait surement resté au coté de madara car je pense que pour se faire dousé un oeil sans se battre il faut bien avoir pardonner l'offanssant.


Personnellement je pense que tobi (pour ne pas dire madara) est parafaitement au courant de ce qu'l se trame entre itachi et sasuke.
J'en veux pour preuve la page 2 du chapitre 371

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Revela10

Ceci se passe juste après la rencontre clone itachi / sasuke dans la caverne.
Tobi se sert surement d'itachi pour s'approprier sasuke ou du moin pour que ce dernier ce rapproche de lui.


mali-club a écrit:

Ou alors, madara qui se battait et défiaiat de nombreux clans, shodaime l'a convaincu d'arrèter ces sacrcilèges et lui a promis qu'il cré son clan, nommé "uchiwas".

D'après Itachi le clan uchiwa existait déja lorsque madara et son frere était enfant.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:56

Ouais je sais pour le clan uchiwas, j'ai déja émis qu'il y avait un clan uchiwas avant que konoha soit créé donc le chapitre le confirme!!
Je voulais plutôt dire que shodaime a promis que madara pourrait à nouveau refaire son clan, seulement ça!!

Pour le reste et l'affaire tobi, pas le temps de débattre désolé :p
A la prochaine :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:57

au fet madara a pris les yeux de son frere parce qu'il etait aveugle donc c'est pour cette raison qu'il a eveille une forme de mangeykiou sharingan.Mais quand on y repense c'est le meme principe pour kakashi il etait borgne et il a pris les yeux a obito a part que la on lui a offert,donc une autre forme de sharingan,parcontre madara il lui a pris de force a son frere!!!et la troisieme forme c'est de tuer son meilleur amis!!!(celle d'itachi).don peut etre que beaucoup de circonstance on peut eveiller le mengeykiou sharingan et des pouvoirs diferent!!croyer vous que c'est possible :byebye: rep svp :adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:13

maitre du senjutsu a écrit:
au fet madara a pris les yeux de son frere parce qu'il etait aveugle donc c'est pour cette raison qu'il a eveille une forme de mangeykiou sharingan.Mais quand on y repense c'est le meme principe pour kakashi il etait borgne et il a pris les yeux a obito a part que la on lui a offert,donc une autre forme de sharingan,parcontre madara il lui a pris de force a son frere!!!et la troisieme forme c'est de tuer son meilleur amis!!!(celle d'itachi).don peut etre que beaucoup de circonstance on peut eveiller le mengeykiou sharingan et des pouvoirs diferent!!croyer vous que c'est possible :byebye: rep svp :adore:

Non ce n'ai pas parceque d'après toi le MS a été activé ou devellopé différemement que c'en est pour autant une forme différente a chaque fois.
Pour preuve a chque utilisation il est dit Magekyou sharingan aussi bien pour itachi que kakashi et surement de meme pour madara car d'après itachi il a le MS.
Pour Itachi et kakashi c'est peut etre plus ou moin de la meme façon qu'ils l'ont eu étant donner que ce dernier éprouvait des remords vis avis de la mort d'obito et ce sentait responsable de cette tragédie.
Bon pour madara je l'accorde cela reste assès mysterieu mais on arrive tous a la conlusion que c'est la rivalité des deux frere qui leur a fait naitre cette pupille.

Mais de n'importe quelle maniere que sa soit LE MS reste le MS. Il ne faut pas etre perturbé par les différents estétimses du MS car cela reste propre a chaque uchiwa et non de la maniere utilisé pour avoir l'avoir on peut le comprendre grace a madara et son frère qui ont apparement eu le MS de la meme maniere mais pourtant d'apparence différente.
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:14

Un chapitre riche en révélation,mais qui soulève également un bon nombre de questions.
Déjà j'ai remarqué une certaine incohérence dans tout ca...Quand Madara est aveugle,on le voit dans un lit,faible...D'ailleurs on voit bien que sa main tremble lorsqu'il l'approche de l'oeil de son frère.Et moi personnellement ca me parait bizarre que un mec aveugle et faible ai réussi à arracher les yeux d'un autre qui avait le MS et qui se portait apparament très bien...D'ailleurs les deux frère étaient présentés comme rivaux,et donc on peut en déduire qu'ils avaient une puissance plus ou moins égale...De plus ca ne serait pas étonnant que le jeune frère de Madara ce soit fait passer pour lui,car il a toujours été un peu dans son ombre,il aurait donc tué son frère par pitié (car ce dernier était dans le désespoir) et pris sa place pour avoir le pouvoir du clan Uchiha.En plus le truc de s'arracher les yeux me parait bizarre,dans la statue on voit 4 emplacements pour 4 oeils,peut être que le fait de tuer quelqu'un possédant le sharingan,quand on en a un,additione la puissance des deux(Lorsque Itachi tua Sishui leur deux sharingan étant très bon donnèrent naissance à un MS).Cet acte l'aurait en plus rendu fort et renforcer son sharingan.Cette soif de pouvoir l'aurait pousser à défier Shodaime pour le controle du village et il aurait perdu.Bien sur il aurait menti à Itachi sur la vraie histoire.D'ailleurs je pense que Itachi n'est qu'un pion,c'est un personnage "sacrifice" pour tester la puissance de Sasuke,c'est pour ca que Tobi interviens directement pour éviter que le combat soit stoppé.
Cependant la question concernant l'identité de Tobi est vraiment celle qui reste sans réponse.Plusieurs fois il s'autoproclame Madara,tout le monde l'appelle Madara.Mais est ce vraiment Madara?La première chose qui me parait bizarre c'est sa coupe de cheveux,certes c'est pas une preuve irréfutable,mais quand même,Madara était plutot genre grosse touffe,et dans le monde de Naruto,c'est rare quand les personnages changent de coupe,ou alors elle devient plus grande(exeption=>Sakura).Ensuite le fait que tout passe à travers lui...Ca c'est vraiment le plus étrange,défois je me demande si Tobi ne serait pas un spectre ou une illusion(y a t il vraiment quelque chose sous ce masque?).Bref j'ai de gros doute sur le fait que Pein soit Madara,car ce dernier était un guerrier plutot violent,et surtout pas le genre de mec à faire des blagues stupide ou ne pas prendre un combat au sérieux.Il pourrait faire semblant,mais ca ne semble pas coller au personnage,non franchement il se pourrait que Tobi soit un personnage nouveau à part entière qui se prenne pour Madara,y'a tellement de fous dans ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:46

Evil Ryu a écrit:
maitre du senjutsu a écrit:
au fet madara a pris les yeux de son frere parce qu'il etait aveugle donc c'est pour cette raison qu'il a eveille une forme de mangeykiou sharingan.Mais quand on y repense c'est le meme principe pour kakashi il etait borgne et il a pris les yeux a obito a part que la on lui a offert,donc une autre forme de sharingan,parcontre madara il lui a pris de force a son frere!!!et la troisieme forme c'est de tuer son meilleur amis!!!(celle d'itachi).don peut etre que beaucoup de circonstance on peut eveiller le mengeykiou sharingan et des pouvoirs diferent!!croyer vous que c'est possible :byebye: rep svp :adore:

Non ce n'ai pas parceque d'après toi le MS a été activé ou devellopé différemement que c'en est pour autant une forme différente a chaque fois.
Pour preuve a chque utilisation il est dit Magekyou sharingan aussi bien pour itachi que kakashi et surement de meme pour madara car d'après itachi il a le MS.
Pour Itachi et kakashi c'est peut etre plus ou moin de la meme façon qu'ils l'ont eu étant donner que ce dernier éprouvait des remords vis avis de la mort d'obito et ce sentait responsable de cette tragédie.
Bon pour madara je l'accorde cela reste assès mysterieu mais on arrive tous a la conlusion que c'est la rivalité des deux frere qui leur a fait naitre cette pupille.

Mais de n'importe quelle maniere que sa soit LE MS reste le MS. Il ne faut pas etre perturbé par les différents estétimses du MS car cela reste propre a chaque uchiwa et non de la maniere utilisé pour avoir l'avoir on peut le comprendre grace a madara et son frère qui ont apparement eu le MS de la meme maniere mais pourtant d'apparence différente.
ce qui est misterieux c'est le ''pourquoi''de leurs difference de forme oui et d'alleurs oui tu a peut etre raison c'est peut etre leurs rivalite qui leurs a donne une haine monstrueuse et mutuelle puis ensuite qui les a carrement envie de se tue entre frere apres tout itachi le dit que le clan uchiwa et fait pour ca et il dit a sasuke ''depuis que tu est ne tu est dans cette situation''un truc dans le genre :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:05

Attila les objectif de madara et pein sont peut-être liés je m'explique:

si pein obeit a tobi c'est que tobi connait le moyen de tuer pein

pein veut rassembler tout les bijou pour en faire une arme de destruction massive (c'est le but de l'akatsuki)

comme c'est le but de cette organisation c'est forcement(enfin presque) madara qui en a donné l'ordre

donc je veut dire qu'il avait peut-être en tête l'idée de lacher l'arme crée par pein sur konoha afin d'obtenir...euh ben la même chose que quand il a laché kyubi sur le village c'est a dire sa vageance ou je sais pas trop quoi (je suis dans le flou ...kishi-sensei eclaire moi de ta lumière!!!:beatbrick: :beatplaster: )
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:13

YondaimeX3 a écrit:
Un chapitre riche en révélation,mais qui soulève également un bon nombre de questions.
Déjà j'ai remarqué une certaine incohérence dans tout ca...Quand Madara est aveugle,on le voit dans un lit,faible...D'ailleurs on voit bien que sa main tremble lorsqu'il l'approche de l'oeil de son frère.Et moi personnellement ca me parait bizarre que un mec aveugle et faible ai réussi à arracher les yeux d'un autre qui avait le MS et qui se portait apparament très bien...D'ailleurs les deux frère étaient présentés comme rivaux,et donc on peut en déduire qu'ils avaient une puissance plus ou moins égale...De plus ca ne serait pas étonnant que le jeune frère de Madara ce soit fait passer pour lui,car il a toujours été un peu dans son ombre,il aurait donc tué son frère par pitié (car ce dernier était dans le désespoir) et pris sa place pour avoir le pouvoir du clan Uchiha.En plus le truc de s'arracher les yeux me parait bizarre,dans la statue on voit 4 emplacements pour 4 oeils,peut être que le fait de tuer quelqu'un possédant le sharingan,quand on en a un,additione la puissance des deux(Lorsque Itachi tua Sishui leur deux sharingan étant très bon donnèrent naissance à un MS).Cet acte l'aurait en plus rendu fort et renforcer son sharingan.Cette soif de pouvoir l'aurait pousser à défier Shodaime pour le controle du village et il aurait perdu.Bien sur il aurait menti à Itachi sur la vraie histoire.D'ailleurs je pense que Itachi n'est qu'un pion,c'est un personnage "sacrifice" pour tester la puissance de Sasuke,c'est pour ca que Tobi interviens directement pour éviter que le combat soit stoppé.
Cependant la question concernant l'identité de Tobi est vraiment celle qui reste sans réponse.Plusieurs fois il s'autoproclame Madara,tout le monde l'appelle Madara.Mais est ce vraiment Madara?La première chose qui me parait bizarre c'est sa coupe de cheveux,certes c'est pas une preuve irréfutable,mais quand même,Madara était plutot genre grosse touffe,et dans le monde de Naruto,c'est rare quand les personnages changent de coupe,ou alors elle devient plus grande(exeption=>Sakura).Ensuite le fait que tout passe à travers lui...Ca c'est vraiment le plus étrange,défois je me demande si Tobi ne serait pas un spectre ou une illusion(y a t il vraiment quelque chose sous ce masque?).Bref j'ai de gros doute sur le fait que Pein soit Madara,car ce dernier était un guerrier plutot violent,et surtout pas le genre de mec à faire des blagues stupide ou ne pas prendre un combat au sérieux.Il pourrait faire semblant,mais ca ne semble pas coller au personnage,non franchement il se pourrait que Tobi soit un personnage nouveau à part entière qui se prenne pour Madara,y'a tellement de fous dans ce manga...
a un moment dans ton texte tu parle de quatres oeil,il ne reste pas quatres posseseurs de sharingan?un lien. :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: