Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+51
momo17
kenshin sama
Gwalew
danzou
Hanzo Hattori
Caentae
YondaimeX3
Attila
Krom_95
mirelle84
madara uchiha
Mad
Darkflyen
Minato
Erratum
narutosama
Moskinours
manatan
Sbouby13666
Divlof
lili-valentine
Dark Uchiwa
yamato-tobi
Shiraz
timetom
pein no doujutsu samaa
kura
yondai-sama
^_^^_^
favery_cool
Evil
Talioran
mali-club
loonn
Evil Ryu
Orion33
Unforgiven
kosmokat
Kenshiro
ShadowX
maitre du senjutsu
Sangoku-san
Jimmy Page
Professeur
Ascelia
Kiby
Kurokage Omega
BigAL-no-Jutsu
Tanuki-San
kakashi-sempai
Hihyoogan-sama
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 2:40

Perso, le fait que Madara sa fasse passer ou manipule Itachi pour tromper ou douzé les Yeux de Sasuke, j'y croit pas trop, mais Madara s'est déja servi de Itachi pour arnaquer tout le monde (le massacre du clan Huciha avec comme seul responsable Itachi !!)
Et le fait que Itachi est menti à son frère sur l'obtention du MS veut dire ENORMEMENT : L'auteur peux nous avoir menti sur d'autre chose !!! Et sa veut dire aussi qu'il y a aiguille sous roche !!!
Je maintien aussi le fait qu'il ne faut pas tuer son meilleur ami pour avoir le MS, mais seulement etre très proche d'un personne, mais en même temps être rivale (Madara - son frere, Kakashi - Gai, et donc surement Sasuke - Naruto SI IL Y A MS DE La PART DE SASUKE, chose impossible pour le moement car il ne se sont pas vu depuis 3 ans, donc sa refoule les idées vu comme "Sasuke obtien le MS en tuan son frère ...)
Le fait que la légende du "il faut tuer son meilleur ami pour avoir 1 MS" doit venir d'un quiproco avec l'obtention du MSE, ou la il faut tuer l'autre et lui douzé ses yeux !! Et la aussi je maintien que l'autre n'en réchappe pas.
Pour se qui est aussi de TOBI = MADARA et le fait qu'on voi un Sharingan dans le trou du masque. Une fois qu'on a le MSE on peut plus revenir en arriere? On vois bien qu'on peux avoir le Sharigan et revenir a la normal !! Avoir le Ms est revenir au Sharigan (on a pas vu le MS revenir à la normal il me semble) Donc pourquoi pas avoir le MSE mais pouvoir revenir en arriere au MS, Sharigan ou normal !!!
Pour finir, quand je sais + qui cite "sasuke a de meilleur yeux que Itachi", je ne me rapelle plus qui le dit, qui l'entend ou qui fait quoi, mais je pense qu'il parlait surement de potentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:16

Je pense que le MSE est toujours activé un peut comme le shaingan avec itachi. Cependant sasuke n'a pas le sharingan toujours activé sansz doute une faivlesse comparer a son frère. Mais bon retouyrnon a nos mouton le MS on peut les désactiver sinon en deux semaine le possesseur du sharing serait aveugle.

Alors que là il ny a que du plus a conservé le MSE continuellemnt plutôt que le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:34

KAKASHI v-tec a écrit:
Je pense que le MSE est toujours activé un peut comme le shaingan avec itachi. Cependant sasuke n'a pas le sharingan toujours activé sansz doute une faivlesse comparer a son frère. Mais bon retouyrnon a nos mouton le MS on peut les désactiver sinon en deux semaine le possesseur du sharing serait aveugle.

Alors que là il ny a que du plus a conservé le MSE continuellemnt plutôt que le sharingan.

C'est faux, itachi n'as pas toujours son sharingan activé!!
Et encore moins le MSE pour madara, ou plutôt tobi car il a été vu juste avec son sharingan à 3 virgules.
Et puis que le MS rend aveugle on non, ça bouffe du chakra dans deux cas!!
J'espère qua ça t'as aidé :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:39

epuis tuer son frére et son meilleur amis Smile
avec 3 utilisations itachi est presque K.O donc le MS de son frére même si même famille va bousiller un peu plus de chakra , a mon avis le MSE consomme un max :p sa serait logique !
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:29

c'est vrai je n'avait pas pensé a la quantité phénoménale de chakra que doit consomer ce dojutsu.

Dsl je croyais que itachi ne désactivé jamais son sharingan.

Cependant ce qui m'intrigue c'est que si tobi = madara je n'arrive pas a comprendre pourquoi il aide itachi, car le but d'itachi est quand même de surpasser madara pour devenir le plus fort.
il n'est pas dit que si itachi obtené la MSE il ne tuerai pas madara un peu comme il a fait avec son clan, pour mesurer sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bouh! e_e
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:35

kakashi-sempai a écrit:
Je viens de finir une partie de poker tardive ce qui permet d'être le premier :boss:

Chapitre bon comme toujours mais je reste déçu par toutes les évolutions du sharingan et le relatif manque de cohérence au niveau des puissances des persos...
Certains l'ont déja souligné je crois, Madara avec son MS éternel est censé avoir un pouvoir ultra surpuissant, et pourtant il a perdu contre shodaime :canny: vous trouvez pas ça un peu gros ? certes shodaime est fort mais bon...

Salut, désolé mais à quel moment c'est dis explicitement que Shodaime ai perdu contre Madara? J'ai du louper un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:47

C'est pas dit il me semble, mais ça laisse suggérer que Madara n'a pas survécu puisqu'il n'ai plus apparu par la suite.

Mais maintenant entre l'histoire qu'on raconte l'officielle, il y a parfois un fossé.

C'est comme en politique, tout va bien quand on est Président et le pays est dans la merde quand on l'est plus. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:40

Bizouw a écrit:
kakashi-sempai a écrit:
Je viens de finir une partie de poker tardive ce qui permet d'être le premier :boss:

Chapitre bon comme toujours mais je reste déçu par toutes les évolutions du sharingan et le relatif manque de cohérence au niveau des puissances des persos...
Certains l'ont déja souligné je crois, Madara avec son MS éternel est censé avoir un pouvoir ultra surpuissant, et pourtant il a perdu contre shodaime :canny: vous trouvez pas ça un peu gros ? certes shodaime est fort mais bon...

Salut, désolé mais à quel moment c'est dis explicitement que Shodaime ai perdu contre Madara? J'ai du louper un passage.

Tu veux dire le contraire non? Madara a perdu contre shodaime.
Itachi le dis 2 fois,d'ailleurs les témoignages de Kakuzu et de Jiraya semblent confirmer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: