Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+51
momo17
kenshin sama
Gwalew
danzou
Hanzo Hattori
Caentae
YondaimeX3
Attila
Krom_95
mirelle84
madara uchiha
Mad
Darkflyen
Minato
Erratum
narutosama
Moskinours
manatan
Sbouby13666
Divlof
lili-valentine
Dark Uchiwa
yamato-tobi
Shiraz
timetom
pein no doujutsu samaa
kura
yondai-sama
^_^^_^
favery_cool
Evil
Talioran
mali-club
loonn
Evil Ryu
Orion33
Unforgiven
kosmokat
Kenshiro
ShadowX
maitre du senjutsu
Sangoku-san
Jimmy Page
Professeur
Ascelia
Kiby
Kurokage Omega
BigAL-no-Jutsu
Tanuki-San
kakashi-sempai
Hihyoogan-sama
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
danzou
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:19

C'est bien le MS, relie le manga (qui est sortie en france, depuis un moment)





kakashi n'a jamais dit qu'il avait le ms il juste dit qu'il avai amélioré son oeil

(il est fort possible a l'époque les ancien uchiwa avai pour but de tué leur meilleur ami mai uniquement les chef car c'est les seul a savoir la vérité)

hypothèse

madara et son frère étai déja des géni parmi les uchiwa et ensuite comme la tradition
le veu madara tue son ami ce qui fait de lui le leader des uchiwa après il rencontre la personne
qui deviendra le hokage de konoha
le peti frère de madara tue son ami avec beaucoup de regret du coup trois grande personne dans les début de konoha le 1 hokage, madara et son petit frère
mai madara a force d'utilé le ms sa vue se perd et devin sinistre voir fou
le 1 hokage et le petit frère de madara pense qu'il fau arrêté l'éveille du ms
madara devin completement fou que sa famille est d'acord avec les idé du 1 hokage
du coup madara prend les yeux de son petit frère pour combatre le 1 hokage
un grand combat a lieu madara meur mai vie grace a la puisance dans ses yeux
le 1 hokage survi mai dans un état critique et il ne peu plus assuré le poste du hokage
et quelque temps après le 1 hokage meurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:39

danzou a écrit:
kakashi n'a jamais dit qu'il avait le ms il juste dit qu'il avai amélioré son oeil
Je n'irais pas jusqu'à donner la page, mais c'est le tome 31 (au début)... La trad de KANA confirme celle de la NCT.
C'est pas pour enfoncer, mais c'est pour éviter trop de HS.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:34

Evil Ryu a écrit:
B0blemoch a raison kakashi emploi le terme kaléidoscope hypntotique du sharingan ce qui est la trad de kana pour magekyou sharingan.


Je suis entièrement d'accord avec vous deux mais petit rectificatif quand même. Le Kaléidoscope Hyptonique du Sharingan est une technique de dojutsu alors que le Magekyou Sharingan est un dojutsu. Je sais pas trop si vous voyez la différence et si vous avez compris ce que je veux dire.

Le Kaléidoscope est un jutsu au même titre qu'Amaterasu. Par contre, le Magekyou Sharingan est un dojutsu au même titre que le byakugan et le rinnegan.Peut-être un peu plus clair non.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:40

Orion33 a écrit:
Evil Ryu a écrit:
B0blemoch a raison kakashi emploi le terme kaléidoscope hypntotique du sharingan ce qui est la trad de kana pour magekyou sharingan.


Je suis entièrement d'accord avec vous deux mais petit rectificatif quand même. Le Kaléidoscope Hyptonique du Sharingan est une technique de dojutsu alors que le Magekyou Sharingan est un dojutsu. Je sais pas trop si vous voyez la différence et si vous avez compris ce que je veux dire.

Le Kaléidoscope est un jutsu au même titre qu'Amaterasu. Par contre, le Magekyou Sharingan est un dojutsu au même titre que le byakugan et le rinnegan.Peut-être un peu plus clair non.

Moi par contre je ne le suis pas avec toi.
- Itachi dis lors du flash back du tome 25 que sasuke pourra éveiller le kaléidoscope.
- A chaque fois qu'il est fait référence au MS dans les tome kana on peut toujours lire kaléidoscope hypntotique du sharingan.
- Kakashi emploit le terme magekyou sharingan d'après les trad des team de scantrad.

Y'a pas a chié si on voiy dans kana kaléidoscope hypntotique du sharingan et dans les scantrad magekyou sharingan on comprend direct que l'un veut dire l'autre.
Ce qui signifit que magekyou sharingan veut belle et bien dire kaléidoscope hypntotique du sharingan dans n'importe qu'elle emploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:51

Evil Ryu a écrit:
- Itachi dis lors du flash back du tome 25 que sasuke pourra éveiller le kaléidoscope.
- A chaque fois qu'il est fait référence au MS dans les tome kana on peut toujours lire kaléidoscope hypntotique du sharingan.
- Kakashi emploit le terme magekyou sharingan d'après les trad des team de scantrad.

Y'a pas a chié si on voiy dans kana kaléidoscope hypntotique du sharingan et dans les scantrad magekyou sharingan on comprend direct que l'un veut dire l'autre.
Ce qui signifit que magekyou sharingan veut belle et bien dire kaléidoscope hypntotique du sharingan dans n'importe qu'elle emploit.
Tout est dit.
... de plus le sujet a déja etait traité sur plusieurs topics, donc, on va pas tortiller pendant dans heures dessus.
kaléidoscope hypnotique = magekyou.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:47

bonsoir,

Pour ma part, exellent chap (le précédent aussi au passage ^^) donc merci a la team vous déchiré,

la suite des évènement chaud a dire le combat n'a pas vraiment commencé et on a jamais vu ni itachi ni sasuke au max pour le moment, moi je pense que aucun des 2 ne gaggnera se combat, je m'explique

- je vois plus itachi dominer le combat plus expérience une plus grande métrise du ms et puis se serai con de le tuer maintenant (enin c'est mon avis) et en ayant dit qu'il n'y aurai pas de vainqueur je ne vois pas itachi se faire dominer car sinon il n'aurai plus grand intéret a mon gout,
après comment faire pour faire en sorte que le combat se termine sans mort mais avec une défaite de sasuke ben voila comment je vois les choses, itachi fou une fessée a son insolent de frangin et pour le punir veut lui arracher les yeux, mais zetsu qui observe le combat ne veut pas voir itachi gagner le combat (pour qu'elle raison je n'en sais rien) donc intervient et donne la possibilitée a sasuke de s'enfuir et la un combat zetsu/itachi démarre.

je sais c'est un peu tirer par les cheveux (beaucoup même) mais bon sa corserai un peu l'histoire et donnerai une durée de vie plus longue sasuke et itachi, et découvrirai enfin zetsu,

sinon se chapitre a soulevé une question (enfin encore plus qu'avant) pour moi, lors de la discusion sasuke kyubi, notre renard préférer menace ouvertement sasuke si il tue naruto, pourquoi le menacer un jeune homme possèdent les même yeux que sont dernier "maitre", alor aurait il un atout dans sa manche qui lui permettrai d'être superieur au clan uchiwa ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:10

B0blemoch a écrit:
favery_cool a écrit:
je me lance même si je me trompe, bref kakashi c'est pas le MS qu'il a utilisé contre diedera pour sauver naruto neji sakura ainsi que chio sama <=== pas sur de l'orthographe de la petite mamie de sasuri desoler. voila c'était ma question si ce n'est pas le MS c'est quoi cet technique alors ??
C'est bien le MS, relie le manga (qui est sortie en france, depuis un moment)


ben j'ai pas attendu pour le faire mais seulement personne n'en parlé alors je suposé que c'était peut être autre chose mais a parament sa pourrai être le MS donc si il a fait tout seul avec acharnement pourquoi sasuke lui n'arriverai t'il pas a le faire tout seul voila c'est tout. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:04

danzou a écrit:


hypothèse

madara et son frère étai déja des géni parmi les uchiwa et ensuite comme la tradition
le veu madara tue son ami ce qui fait de lui le leader des uchiwa après il rencontre la personne
qui deviendra le hokage de konoha
le peti frère de madara tue son ami avec beaucoup de regret du coup trois grande personne dans les début de konoha le 1 hokage, madara et son petit frère
mai madara a force d'utilé le ms sa vue se perd et devin sinistre voir fou
le 1 hokage et le petit frère de madara pense qu'il fau arrêté l'éveille du ms
madara devin completement fou que sa famille est d'acord avec les idé du 1 hokage
du coup madara prend les yeux de son petit frère pour combatre le 1 hokage
un grand combat a lieu madara meur mai vie grace a la puisance dans ses yeux
le 1 hokage survi mai dans un état critique et il ne peu plus assuré le poste du hokage
et quelque temps après le 1 hokage meurs

Je pense pas que ca soit possible dans le sens ou c'est kazuku qui a tué le premier hokage et a pris sont coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:14

Gwalew a écrit:

Je pense pas que ca soit possible dans le sens ou c'est kazuku qui a tué le premier hokage et a pris sont coeur Wink

Rooo !
Non !
Shodaime n'a pas été tué par kakuzu ou du moin il ne nous l'ai n'y dit n'y montré.
Si tu veux parler de l'image ou l'on kakuzu extirpé un coeur du corps d'un ninja et bien regarde plus attentivement et tu te rendra compte que le bandeau frontal ne correspond pas avec celui de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:18

momo17 a écrit:
la question importante : POurquOi Itachi n'a pas fait tsukuyomi cash contre son frère ?? sasuke frime avec son sharingan gaté !

Simplement parcequ'iatchi voulait testé plus en profondeur l'avancé des progrès du sharingan de sasuke.

Edit : hum il est passé ou le post de momo17 que j'ai cité ?


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:30

les pouvoirs sont les memes a savoir de creer des espaces et des dimensions illusoires (genjutsu optique) d'ou le kaleidoscope hypnotique bref je pense que les MS sont tous differents dans leurs formes celui de madara s'apparente a un sharingan du type 3 virgules


Le MS se personnalise
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:35

En fait je vient de me rendre compte d'un truc: l'histoire de l'obtention du MS c'est un peu comme celle de l'obtention du pouvoir de Super-Sayien dans DBZ: au début l'auteur fait croire qu'il faut un cœur pur et tout ça, bref des règles bien établies, puis après Vegeta cloue le bec à tous les persos en se transformant à son tour, alors que c'est un enfoiré notoire: en fait pour les deux pouvoirs (MS et SSJ) c'est la même chose: faut "juste" en vouloir à mort, s'entrainer jusqu'à atteindre ses limites, puis continuer avec une volonté inébranlable jusqu'à ce qu'à force on dépasse cette limite et obtienne ce pouvoir tant convoité!

Et quant à l'objectif d'Itachi, il l'a bien spécifié à Sasuke dès le début, dans le big flash-back du Tome 25: s'affranchir de tout carcan (le clan pour le MS et la cécité pour le MSE) pour s'élever à son potentiel maximum. Le truc c'est que comme on aime les scénarios à la Hitshcock avec ouates milles rebondissement, on s'est tous dit qu'il devait y avoir autre chose, un objectif caché et super balèze... en fait personne (moi non plus d'ailleurs) ne s'était imaginé qu'Itachi disait tout simplement la vérité... :go:

momo17 a écrit:
les pouvoirs sont les memes a savoir de creer des espaces et des dimensions illusoires (genjutsu optique) d'ou le kaleidoscope hypnotique bref je pense que les MS sont tous differents dans leurs formes celui de madara s'apparente a un sharingan du type 3 virgules


Le MS se personnalise

Je suis d'accord avec momo17: le fait que chaque MSiste ait une forme différente est un simple effet de style, chacun a sa forme perso pour renforcer le caractère unique du personnage.
Si on regarde bien, c'est pareil avec les Kubiwas: chacun des 4 du Son et des prisonniers du labo Nord avec leur marque d'une forme différente, et pourtant l'effet était le même: transformer le porteur en un truc tout moche! L'exception est Sasuke et Kimimaro, vu que le Kubiwa de ces derniers était conçu pour leur octroyer un "plus" spécifique : Sasuke avait le sceau du ciel lui donnant ses ailes, et de son côté Kimimaro obtenait ses excroissances osseuses avec sa queue; et de ce fait la forme était prédéfinie: 3 virgules style Sharingan sur Sasuke, et trois "trais" sur Kimimaro.

Donc pour moi pas besoin de faire un fromage sur la forme, elle est la pour faire jolie et n'a rien à voir avoir les techniques que peut utiliser le porteur: après tout rien ne nous dit que Kakashi ne peut pas faire de Tsukiomi, il n'en a juste pas eue la nécessité jusqu'à présent (ça aurait eu peu de chance d'atteindre Deidara vu où il était perché...)


Et pour finir une question un peu bête: vu que Sasuke n'a pas le MS, est-ce que si Itachi venait à réussir prendre ses yeux le MSE marcherait... ce serait comme même bête de se casser la tête pendant 8 ans pour qu'à la fin il continu de devenir aveugle tout ça parce que son frérot a voulu jouer les rebelles et a pas suivit la voie tracée avec soin et amour par son grand frère! :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:29

maitre du senjutsu a écrit:
je ne comprend pas pourquoi madara n'a aucune cicatrice apres ''l'exorbitation''comme dit evil ryu :angry: kakashi lui en a une!! :go:
Non (la vache, vous lisez le même manga ?), c'est une cicatrice faite lors de son combat contre le ninja "invisible" dans kakashi gaiden.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:42

B0blemoch a écrit:
maitre du senjutsu a écrit:
je ne comprend pas pourquoi madara n'a aucune cicatrice apres ''l'exorbitation''comme dit evil ryu :angry: kakashi lui en a une!! :go:
Non (la vache, vous lisez le même manga ?), c'est une cicatrice faite lors de son combat contre le ninja "invisible" dans kakashi gaiden.

Mdr, exact boblemoch
Premièrement, kakashi a eu cette cicatrice lors de son combat contre le mec de la roche dans kakashi gaiden, tome 27 :matrix:
Deuxiement, on s'en fou un peu qu'il en ai une ou pas, ça change peu de chose...voir kedal^^
Vu le niveau, un simple jutsu pour combiner l'oeil suffit, on va non plus lui couper la tête pour l'implanter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:09

et bien moi je pense que les révelations de itachi cache tout autre chose !!!!!!

je m'explique:

si les yeux de sasuke avait été si importent , et bien itachi n'aurais pas du quiter le village !! car je vous rappele que penden sa jeunesse sasuke a risqué plusieure fois sa vie l'or de ces missions!!!et puis orochimaru qui aurais pu prendre le corp de sasuke !!
Donc je ne comprend pas comment itachi pouvait 'etre aussi confient car a tout moment il aurais pu perdre ces yeux et fini le MSE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:18

manatan a écrit:
et bien moi je pense que les révelations de itachi cache tout autre chose !!!!!!

je m'explique:

si les yeux de sasuke avait été si importent , et bien itachi n'aurais pas du quiter le village !! car je vous rappele que penden sa jeunesse sasuke a risqué plusieure fois sa vie l'or de ces missions!!!et puis orochimaru qui aurais pu prendre le corp de sasuke !!
Donc je ne comprend pas comment itachi pouvait 'etre aussi confient car a tout moment il aurais pu perdre ces yeux et fini le MSE !!!!!!!!!!!!!

Il faut simplement ce dire que c'est en parti grace a itachi que sasuk est celui qu'il est aujourd'hui et donc par conséquent grace a lui aussi qu'il a un tel sharingan.
Car sasuke n'a pensé qu'a la vengeance il n'a pensé qu'a surpassé son frère et connaissant le sharingan et ayant gouté au MS il ne pouvait que renforcé ses yeux pour éspéré pouvoir rivalisé avec son frere.
Voila pourquoi itachi a joué ce coup de poker.
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:29

Je ne comprend pas un truc dans tout ça...

Pourquoi Itachi a attendu tout ce moment pour prendre les yeux à Sasuke ? Il dit même de revenir le voir quand il aurait les mêmes yeux que lui ?!... Pour moi c'est incensé ou j'ai loupé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:47

beida-kun a écrit:
Je ne comprend pas un truc dans tout ça...

Pourquoi Itachi a attendu tout ce moment pour prendre les yeux à Sasuke ? Il dit même de revenir le voir quand il aurait les mêmes yeux que lui ?!... Pour moi c'est incensé ou j'ai loupé quelque chose

Je pense que tu as loupé autant de chose que moi ^^, mais peut être que c'est l'autre (madara) qui l'envoi au casse pipe en espérant que sasuke tue itachi (et par conséquent obtient le MS "pour sasuke, je pense que ce serait en tuant son frère et non son meilleur amie qu'il l'obtiendrait ^^) puis qu'il prenne les yeux de ce derniers.... après l'explication alléchante qu'itachi lui à donner (ça donne plutôt envi ^^)

PS: si ta pas compris ce que j'ai dit fait moi la remarque, j'éclaircirais mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:17

P-e qu'enfaite c'était madara qui se fesait passer pour itachi à certains moments xD en tout cas sasuke doit etre plus fort qu'Itachi maintenant :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:03

Bestofmac a écrit:
beida-kun a écrit:
Je ne comprend pas un truc dans tout ça...

Pourquoi Itachi a attendu tout ce moment pour prendre les yeux à Sasuke ? Il dit même de revenir le voir quand il aurait les mêmes yeux que lui ?!... Pour moi c'est incensé ou j'ai loupé quelque chose

Je pense que tu as loupé autant de chose que moi ^^, mais peut être que c'est l'autre (madara) qui l'envoi au casse pipe en espérant que sasuke tue itachi (et par conséquent obtient le MS "pour sasuke, je pense que ce serait en tuant son frère et non son meilleur amie qu'il l'obtiendrait ^^) puis qu'il prenne les yeux de ce derniers.... après l'explication alléchante qu'itachi lui à donner (ça donne plutôt envi ^^)

PS: si ta pas compris ce que j'ai dit fait moi la remarque, j'éclaircirais mes pensés.

Si j'ai bien compris tu veux dire que Madara disait à Itachi de dire à Sasuke qu'il fallait qu'il ait les mêmes yeux que lui pour tuer Itachi et que Madara en profite ? :misdoubt:

J'émet quelques doutes là dessus :amazed: Je vois pas l'intérêt que Madara pourrait porter à Sasuke, en tout cas plus à sasuke qu'a Itachi... En suivant la logique des choses c'est complétement incensé :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:10

Moi non plus mais, je te signal que je n'ai pas posté que ça comme post. Ce que j'ai dit là est ici pour montrer la confusion actuel du manga malgré les quelques révélations plaisante.

Je veux dire, on ce douté que madara était bon etc.... mais dans l'instant présent perso je suis paumé ^^ et cela ne m'avance en rien. (itachi veut les yeux de son frère ? Ouai, mais pourquoi maintenant "alors qu'a ma connaissance Sasuke n'a toujours pas développé le MS"

Cependant, TOBI est intéressés par sasuke il le dit lui même (les yeux de sasuke se sont avéré plus puissant que ceux d'itachi) il dit quelque chose de ce gout là .... donc moi je suis perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:17

Ouais mais peut-être dit-il que la lumière qu'a les yeux de Sasuke à comparé à "l'obscurité" des yeux d'Itachi donne une force plus forte aux yeux de Sasuke... c'est peut-être pour ça qu'il veut les yeux de Sasuke. Enfin bon moi aussi chU pOmé! :choler:
Revenir en haut Aller en bas
momo17
Elève à l'académie
momo17


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : casablanca ibiza ou paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:07

si jai bien compris le defaut du MS c'est la cecité ( devenir aveugle) donc itachi veut retrouver la lumiere et pour ce faire il doit chourer les yeux de son frère



ou veut il les yeux de sasuke pour avoir avoir plus de pouvoirs ???

dans tous les cas l'un des deux va prendre trop cher :burnstick:


mais n'oublions pas pein avec son rinnegan il se tappe tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:17

beida-kun a écrit:
Je ne comprend pas un truc dans tout ça...

Pourquoi Itachi a attendu tout ce moment pour prendre les yeux à Sasuke ? Il dit même de revenir le voir quand il aurait les mêmes yeux que lui ?!... Pour moi c'est incensé ou j'ai loupé quelque chose

Pour moi, itachi a attendu le bon moment pour obtenir le sharingan de sasuke!!
La première fois, sasuke était bien jeune losqu'il a retrouvé son grand frère. En effet, il sort son pti sharingan a deux gouttes, bien médiocre quand on connait madara, et ou itachi le stop net!!
Aujourd'hui, itachi est partit à sa rencontre car le moment était le bon, par les exploits de sasuke, c'est-à-dire tuer oro puis enchainer deidara, ce n'est pas rien!!

Pour ce qui est du " reviens quand tu as les mêmes yeux que moi"
Je pense que la rencontre des deux est plutôt amené par itachi, il voit son frère près, sasuke ne veut pas obtenir la force comme itachi le souhaite, pourquoi écouter le meurtrier de son clan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:14

Et de plus il na pas dutout envie de suivre le chemin que lui auraus soit disant dicté son frère c'est a dire de se remplir de haine de tuer son meilleur amie
Itachie le dégoute donc il va automatiquement suivre un autre chemin que celui d'Itachie ou dumoin essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: