Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+51
momo17
kenshin sama
Gwalew
danzou
Hanzo Hattori
Caentae
YondaimeX3
Attila
Krom_95
mirelle84
madara uchiha
Mad
Darkflyen
Minato
Erratum
narutosama
Moskinours
manatan
Sbouby13666
Divlof
lili-valentine
Dark Uchiwa
yamato-tobi
Shiraz
timetom
pein no doujutsu samaa
kura
yondai-sama
^_^^_^
favery_cool
Evil
Talioran
mali-club
loonn
Evil Ryu
Orion33
Unforgiven
kosmokat
Kenshiro
ShadowX
maitre du senjutsu
Sangoku-san
Jimmy Page
Professeur
Ascelia
Kiby
Kurokage Omega
BigAL-no-Jutsu
Tanuki-San
kakashi-sempai
Hihyoogan-sama
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:52

Le coup des quatre yeux c'est juste à mon avis une façon de représenter le fait que deux Sharingan ont été volés (ceux du haut) et sont venu renforcer le "voleur" (représenté par les deux yeux du bas) ça n'a rien à voir avec une quelconque prophétie sur quatre utilisateurs du MS (du moins pour l'instant)

Quant au fait que les objectifs de Pein et Tobi converge c'est vrai, mais seulement pour le moment: Pein sait que la précédente tentative de Tobi d'écraser Konoha avec Jyûbi s'est soldé par un échec cuisant, je suis pas sûr qu'il serait près à laisser Tobi retenter l'expérience: après tout il existe le risque que Kyûbi se fasse de nouveaux sceller dans un môme, ou un objet (comme Shukaku dans sa bouillare)!

En parlant de Kyûbi, je me demande si ce dernier va se rendre compte que celui que son porteur affronte est la personne qui l'a fait finir dans cette sympathique cellule: il risque de vouloir passer faire un "gentil" coucou à celui qui la traité comme un animal... et à mon avis l'avis de Naruto il n'en aura rien à fairel! Ce serait une belle scène de voir un Kyûbi ayant pété un câble possédant Naruto pour tenter de faire la fête à Madara!

PS:
Attila a écrit:
recoupé le chapitre NCT avec celui de site de grosse merde (HNT-MFT)

Ben non justement j'ai pas dis "site de grosse merde"! OK que les admins et modos ne veulent pas que je fasse de pub: j'avoue là j'ai fait une petite boulette je m'en excuse, mais ce n'est pas une raison pour éditer mon post et me faire dire des grossièretés que je n'ai pas dites! Alors envoyez moi un MP pour me prévenir de cette gaffe et me faire simplement éditer mon post à l'avenir merci!

Edit Kiby: Je n'sais pas qui a édité ton post mais sache que je suis d'accord avec toi sur le petit problème que tu soulèves. À l'avenir ça sera fait. Même si je pense pas que ça se reproduise ^^ Pas de pub certes, mais vous avez tout à fait le droit de recouper certains passages de la traduction avec celle de la MFT ( qui fait un tout aussi bon boulot que nous, mais d'une façon très différente ) du moment que ça discrédite pas la notre. Les différences sont souvent minimes entre les deux traductions, surtout depuis que la MFT s'est remis à faire, tout comme nous, de la trad us/fr ( il me semble, c'est un ami admin' de là-bas qui me l'a dit ^^' ). Par contre, les traductions du style NMX et autres, j'suis pas fan, donc évitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:58

et si tobi était venu a la rencontre du groupe non pas pour naruto mais pour kakashi. histoire de voir si son MS est aussi puissant que la deidara la dit caserait assez intéréssant d'opposé deux MS. le probleme c'est que kakashi a besoin de temps pour le lancé mais si naruto lui transmet un peu de sont chakra sa pourrait marché
Spoiler:
Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:33

Hypothèse douteuse peut-être, mais ce serait quand même super si deux possesseurs du MS pouvait s'affronter;)

Evidemment, en tenant compte que Kakashi maitrise moins bien le MS que Itachi et, du coup, Tobi, il perdrait.

En tous cas, Tobi est face à Kakashi certainement le jounin le plus fort de Konoha, Yamato un anbu trés fort possédant une partie des pouvoirs de Shodaime, et la futur génération d'élite de Konoha. ça me gonflerait que Tobi les mette tous à terre sans forcer ou sans égratignure. (je ne me suis pas encore remis de la "facile" victoire de Pein :choler: )

Mais je pense que Tobi est juste là pour les retarder, une fois que zetsu le préviendra que le combat Sasuke VS Itachi est finit, il tirera sa révérence.

J'espère que Kishi en profitera pour nous montrer de quoi est capable le chef de l'Akatsuki et surtout mettre en valeur les personnages qu'on attend depuis si longtemps comme par exemple hinata, Kiba etc...
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:27

hou haha on rigole on rigole ici ou bien...

Madara n'est il pas un nom de famille et les deux freres pourraient s'appellez alpha Maradra pour le grand et beta Madara pour le second non...

ce qui expliquerait pourquoi Tobi dis le vrais pouvoir de Madara le mien, en se comparant a son frere qui devait lui etre le grand Madara de Khonoa...

il me seble qu'il y a un dessin des deux freres Madara et comme par hazard y en a un qui a les cheveux long (qui a la grosse meche qu'on connais) et pas l'autre bein tien lol...


moi je pense qu'entre les Madara c'est la meme histoire que les gemaux de saint seiya Canon et Saga, c'est a dire un gentil peace et un bad a fond combat. le bad a fond combat est celui qui a les meme yeux qu'Itachi et l'autre le gentil Madara qu'on a vu jusque la...

le bad petit frere n'est pas le dirigent du clan c'est l'autre mais il est le combattant celui qui va affronter les autre clan pour prouver le pouvoir des Uchiwa...

a force de combat il vainc tout le monde et perd la vu la son frere lui propose en echange l'un de ces yeux, (il a peur de lui prendre c'est pour ca que la main tremble de la douleur qu'il va donner a son frere)...

Madara le chef des Uchiwa responsable du clan veritable ne peux plus se montrer deshonneur ila perdu un oeil, donc le petit frere bad lui succede au pouvoir du clan...

apres plusieur (semaines, mois, années) Shodaime et ce nouveau Madara ne s'entende absolument plus, il y a de nombreuses discention entre eux, Madara Jr. et Shodaime decide alors de se battre pour savoire qui sera le reel chef de Khonoa...

Madara Jr. aurait du remporter le combat mais son grand frere a l'epoque discutait souvant avec son meilleur amis Shodaime et lui a donné tout les secret du Saringan ses pouvoir et comment le contrer...

Shodaime contre Madara Jr. lui enlevant l'oeil qui lui donnait se pouvoir celui qu'il avait volé et qu'y l'avait pervertis. mais bonnant malant Madara perdant tombe de la falaise etdisparait mais il lui reste l'oeil de son frere sa nouvelle lumiere son vrais pouvoir avec le quel il crée l'Akatsuki...

le grand Madara lui crée l'Anbu racine qui garde les precete d'origine de l'entrainement sain et stable des Uchiwa: les eleve s'entraine deux par deux, tous deux appartiennent a la meme famille qui ont pour teste final de loyauté au pres (du clan Uchiwa) de l'Anbu Racine de s'entre tuer...

les deux freres aussi eloigné l'un de l'autre garde a l'esprit le meme but mais pas les meme moyen comme a l'epoque : Madara Jr. joue la carte du combat de la violance et de la destruction, (il hait Khonoa a cause de se village il a perdu contacte avec son frere, il a deshonnoré son nom, et il a perdu) . Quabd a Madara grand lui agis politiquement, secretement, tout en gardant a l'esprit le bien et la protection de Khonoa (il veut que Orochimaru attaque Khonoa tue l'Hokage pour qu'il puisse tuer Orochimaru pour etre le hero le sauveur qu'il etait)...

deux frere deux vie deux fausse identité Danzou sois disant protecteur de Khonoa et Tobi sois disant revolutionnaire chef de l'Akatsuki...

me reste une question a tout ca quel rituel Uchiwa secret devait passer Itachi avant que nos comparse tue tout le clan???

le rituelde pasage deux Uchiwa s'echange un oeil???

enfin voila la fin je sais c'est un poste long mais je crois que je tien un truc pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:53

Caentae a écrit:
hou haha on rigole on rigole ici ou bien...

Madara n'est il pas un nom de famille et les deux freres pourraient s'appellez alpha Maradra pour le grand et beta Madara pour le second non...

ce qui expliquerait pourquoi Tobi dis le vrais pouvoir de Madara le mien, en se comparant a son frere qui devait lui etre le grand Madara de Khonoa...

il me seble qu'il y a un dessin des deux freres Madara et comme par hazard y en a un qui a les cheveux long (qui a la grosse meche qu'on connais) et pas l'autre bein tien lol...


moi je pense qu'entre les Madara c'est la meme histoire que les gemaux de saint seiya Canon et Saga, c'est a dire un gentil peace et un bad a fond combat. le bad a fond combat est celui qui a les meme yeux qu'Itachi et l'autre le gentil Madara qu'on a vu jusque la...

le bad petit frere n'est pas le dirigent du clan c'est l'autre mais il est le combattant celui qui va affronter les autre clan pour prouver le pouvoir des Uchiwa...

a force de combat il vainc tout le monde et perd la vu la son frere lui propose en echange l'un de ces yeux, (il a peur de lui prendre c'est pour ca que la main tremble de la douleur qu'il va donner a son frere)...

Madara le chef des Uchiwa responsable du clan veritable ne peux plus se montrer deshonneur ila perdu un oeil, donc le petit frere bad lui succede au pouvoir du clan...

apres plusieur (semaines, mois, années) Shodaime et ce nouveau Madara ne s'entende absolument plus, il y a de nombreuses discention entre eux, Madara Jr. et Shodaime decide alors de se battre pour savoire qui sera le reel chef de Khonoa...

Madara Jr. aurait du remporter le combat mais son grand frere a l'epoque discutait souvant avec son meilleur amis Shodaime et lui a donné tout les secret du Saringan ses pouvoir et comment le contrer...

Shodaime contre Madara Jr. lui enlevant l'oeil qui lui donnait se pouvoir celui qu'il avait volé et qu'y l'avait pervertis. mais bonnant malant Madara perdant tombe de la falaise etdisparait mais il lui reste l'oeil de son frere sa nouvelle lumiere son vrais pouvoir avec le quel il crée l'Akatsuki...

le grand Madara lui crée l'Anbu racine qui garde les precete d'origine de l'entrainement sain et stable des Uchiwa: les eleve s'entraine deux par deux, tous deux appartiennent a la meme famille qui ont pour teste final de loyauté au pres (du clan Uchiwa) de l'Anbu Racine de s'entre tuer...

les deux freres aussi eloigné l'un de l'autre garde a l'esprit le meme but mais pas les meme moyen comme a l'epoque : Madara Jr. joue la carte du combat de la violance et de la destruction, (il hait Khonoa a cause de se village il a perdu contacte avec son frere, il a deshonnoré son nom, et il a perdu) . Quabd a Madara grand lui agis politiquement, secretement, tout en gardant a l'esprit le bien et la protection de Khonoa (il veut que Orochimaru attaque Khonoa tue l'Hokage pour qu'il puisse tuer Orochimaru pour etre le hero le sauveur qu'il etait)...

deux frere deux vie deux fausse identité Danzou sois disant protecteur de Khonoa et Tobi sois disant revolutionnaire chef de l'Akatsuki...

me reste une question a tout ca quel rituel Uchiwa secret devait passer Itachi avant que nos comparse tue tout le clan???

le rituelde pasage deux Uchiwa s'echange un oeil???

enfin voila la fin je sais c'est un poste long mais je crois que je tien un truc pas mal...
Exellente hyppothèse qui se confirme très vite puisque que pour Itachie Tobi n'est que Tobi seul pein sait que Tobi est le chef le vrai chef de l'akkatsuki ainsi lorsqu'il aprle de Madara son maitre et bien il parle de l'autre Madara pas du Madara chef de l'akatsuki. Après reste a voir si Madara est un nom de famille un deuxième nom nom de famille a vrai dire si oui ton hyppothèse est confirmé et bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:18

je pense plus Madara etre un nom de famille partager par les deux qui se sont caché sous cette seul et meme identité et que Uchiwa est le nom du clan qu'ils ont fondé et qu'il ont pas le meme prenom...

bon arretons les jeu de mot si vous preferez il sont jumeau ont le meme nom mais ca revient au meme ca explique pourquoi Tobi a de la peine de parler de lui meme comme LE MADARA...


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:52

Non pck tout le uchiwa on les appelent uchiwa comme nom de famille et shikamru aussi par exemple je ne pense pas que madara soit un nom de famille pourquoi itachi parlerait d'une personne ayant un frere en disant madara si madara désignait ces deux persOnnes xD Je sais pas si vOus avez tout compris mais bon :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:02

chui daccor avec toi c'est vrai , pourquoi itachi dirait alors :" les personnages de cette histoire sont Madara et son frère "
Il est évident que s'est son prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:12

@Caentae : Itachi dit que pour avoir la lumiere éternel les uchiha tuaient leur famille, de ce fait on peut conclure que pour l'obtenir madara a du en prenant les yeux de son frere le tué.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:27

Il me semble qu'il dit que c'est pour avoir le MS qu'ils faut tuer leurs famille, le MSE il faut partagé les sharingans de son frangin. Vous pensez que l'objectif d'Itachi est juste "surpasser Madara"? pourquoi vouloir le dépasser? Même Oro avait un meilleurs objectif! Est-ce qu'en le surpassant il obtiendrais une partie de son pouvoir? (celui des bijuu) ou est-ce qu'il veut devenir le chef de l'aka?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:33

Nop pour le MS il faut d'après itachi tué son meilleur ami mais apparement il y a d'autre moyen dont peut etre par l'entrainement et les effort qu'entraine la rivalité...
Donc
Evil Ryu a écrit:
Itachi dit que pour avoir la lumiere éternel les uchiha tuaient leur famille, de ce fait on peut conclure que pour l'obtenir madara a du en prenant les yeux de son frere le tué.
:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:57

Professeur a écrit:
l'objectif d'itachi?devenir le plus fort,c'est debile hein?

c'est vrai que c'est un peu banal et peu original, mais son vrai but est e devenir plus puissant que Madara...
Pourquoi après faut le demandé a Itashi-san...

Une petite question Madara a retiré un seul ou les 2 yeux de son frère?parce que la trad change d'une team à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:17

Professeur a écrit:
l'objectif d'itachi?devenir le plus fort,c'est debile hein?


je suis daccord c'est con con , mais bon il veut venger l'honneur de son clan en buttant la loque humaine qu'est devenu madara , comme sasuke qui veut le fummer parce que itachi et madara on bousiller son clan , les uchiwa c'est du meutre du sang et des embrouille ....je pense que on aura le droit a plus de commentaire la dessus quand madara ou itachi viendra a mourrir , je pense que celui qui mourra va réveler des trucs qui vont permettre de tuer l'autre ou de lui donner un autre objectif etc .... si madara meurt par la main de XXX ben itachi a l'air con :p donc reste a savoir l'issue du combat itachi / sasuke et on verra par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
loonn
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:29

Je pense qu'on est pas obligé de tuer pour avoir le MS !! Juste un rivalité et complice très poussé !!
Pour le MSE il faut tuer l'autre et lui douzé ses yeux !! Mais le clan Uchiha n'ayant rien compris, ils pensaient que pour avoir le Ms, il fallait juste tuer son meilleur ami !! Et le lien du sang (pour le MS n'est pas obligatoire, regarder Kakashi !!) Après pour le MSE, pour le moment, je pense qu'il faut le lien du sang, mais la encore, pourquoi? Vu que pour le MS le lien du sang n'est pas obligatoire, partons sur la même idée que pour le MSE

Autre chose, je crois que vous avez été trop vite en parlant de Zetsu (c'est bien le gars des plante qui regarde le combat fratricide?) Car tou su qui c'est passé, c'est passé par genjustsu entre les frères, donc a moins qu'il n'est une pure capacité de la mort ( car on sait rien de lui, ou presque) je pense qu'il n'as rien compris, vu, entendu, apercu de se qu'il s'est passé jusqu'à maintenant !!! Il faudra attendre la fin du combat pour savoir se qu'il va faire !!
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:13

Ouais zetsu a été suprit de voir qu'aucun des deux freres n'avaient bOugé de plus tout ce qui se raconte , c'est sasuke qui le voit en itachi donc meme sa tete de psycophate c'est sasuke qui se la fait xD :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:29

Pour en revenir au but d'itachi c'est vrai que c'est un peu débile : Madara est son mentor, son maitre, enfin tout ce que vous voulez quoi, et 3 bulles après il nous sort qu'il a perdu de son éclat et que seul lui peut le dépasser, ce qui sous entend qu'il va le tuer...
Il serait pas un peu instable lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:40

Je passe juste pour vous dire que dans la traduction NCT, c'était bien les deux yeux que Madara a arrachés à son petit frère et non pas un seul. Une petite coquille s'est glisée dans le chapitre, ce qui arrive ^^ Nous sommes désolés pour ceux que ça a induits en erreur ! Jusqu'à preuve du contraire, Madara a donc bel et bien arraché deux yeux à son frangin Smile

Pour tout le reste, c'est nickel Wink

Voilà c'est tout vous pouvez continuer à faire des hyphothèses xD

Ciaossu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 2:26

Kiby a écrit:
Je passe juste pour vous dire que dans la traduction NCT, c'était bien les deux yeux que Madara a arrachés à son petit frère et non pas un seul. Une petite coquille s'est glisée dans le chapitre, ce qui arrive ^^ Nous sommes désolés pour ceux que ça a induits en erreur ! Jusqu'à preuve du contraire, Madara a donc bel et bien arraché deux yeux à son frangin Smile

Pour tout le reste, c'est nickel Wink

Voilà c'est tout vous pouvez continuer à faire des hyphothèses xD

Ciaossu Smile

Voilà qui remet les choses en ordre !

Je vois pas trop comment Madara aurait pu lui enlever un oeil pis partir sans que l'autre ne bronche ... "OK merci pour l'oeil et à bientot mec Wink"

Puis la grosse statue de démon dérrière Madara allait dans ce sens aussi: 2 yeux + 2 nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 8:08

Hanzo Hattori a écrit:
Kiby a écrit:
Je passe juste pour vous dire que dans la traduction NCT, c'était bien les deux yeux que Madara a arrachés à son petit frère et non pas un seul. Une petite coquille s'est glisée dans le chapitre, ce qui arrive ^^ Nous sommes désolés pour ceux que ça a induits en erreur ! Jusqu'à preuve du contraire, Madara a donc bel et bien arraché deux yeux à son frangin Smile

Pour tout le reste, c'est nickel Wink

Voilà c'est tout vous pouvez continuer à faire des hyphothèses xD

Ciaossu Smile

Voilà qui remet les choses en ordre !

Je vois pas trop comment Madara aurait pu lui enlever un oeil pis partir sans que l'autre ne bronche ... "OK merci pour l'oeil et à bientot mec Wink"

Puis la grosse statue de démon dérrière Madara allait dans ce sens aussi: 2 yeux + 2 nouveaux

Oui,et la statue d'Itachi monte 2 sharingan + 2 autres vides car il a besoin des 2 autres de Sasuke.
Voilà qui onclut les trucs sur la statue je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:45

Moi je trouve ça marrant cette idée de vouloir tuer pour obtenir la lumière éternelle.

Non franchement, deux frangins peuvent quand même se mettre d'accord pour échanger leurs yeux non ? Pas besoin de coups fourrés si la puissance ultime est garantie aux deux... Y a un truc qui m'echappe... Ca leur fait tant plaisir que ça de s'entretuer ?

Enfin moi je dis ça je dis rien mais bon, en même temps je ne comprend pas:
Madara et son frérot sont trés proche Madara lui vole ses yeux pour voir de nouveau et ça marche. Quant il s'est aperçu du résultat pourquoi n'a t'il pas filé ses deux yeux décapsulés à son frère au lieu de les jeter à la poubelle ou de les servir aux chats ?
Ils s'aimaient non ?
L'amour ne compte t'il donc plus dans ce monde ? ............ ...... .... :cry1:

Bref... J'aime bien en tout cas l'hypothèses des deux frères aux destinés différentes genre Tobi=Madara Danzou=Petit frère et vis et versa...
Revenir en haut Aller en bas
danzou
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:11

bonjours tout le monde
sasuke pourai très bien perde le combat tout en restan vivant et sans perde ses yeux
car il fau que itachi et sasuke on le ms pour avoir l'éternel lumière hors sasuke ne la pas
ou alors itachi pourai prendre les yeux de son frère mai par la suite il devra tué naruto pour avoir le dernier niveau
Revenir en haut Aller en bas
Gwalew
Elève à l'académie
Gwalew


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:42

A première vu pas besoin de tuer sont meilleur amis pour avoir le MS puisque itachi dit a sasuke qu'a force d'entrainement , Madara et sont frère l'ont eu.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:55

je me lance même si je me trompe, bref kakashi c'est pas le MS qu'il a utilisé contre diedera pour sauver naruto neji sakura ainsi que chio sama <=== pas sur de l'orthographe de la petite mamie de sasuri desoler. voila c'était ma question si ce n'est pas le MS c'est quoi cet technique alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:09

favery_cool a écrit:
je me lance même si je me trompe, bref kakashi c'est pas le MS qu'il a utilisé contre diedera pour sauver naruto neji sakura ainsi que chio sama <=== pas sur de l'orthographe de la petite mamie de sasuri desoler. voila c'était ma question si ce n'est pas le MS c'est quoi cet technique alors ??
C'est bien le MS, relie le manga (qui est sortie en france, depuis un moment)
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:48

Shika38 a écrit:
Moi je trouve ça marrant cette idée de vouloir tuer pour obtenir la lumière éternelle.

Non franchement, deux frangins peuvent quand même se mettre d'accord pour échanger leurs yeux non ? Pas besoin de coups fourrés si la puissance ultime est garantie aux deux... Y a un truc qui m'echappe... Ca leur fait tant plaisir que ça de s'entretuer ?

Enfin moi je dis ça je dis rien mais bon, en même temps je ne comprend pas:
Madara et son frérot sont trés proche Madara lui vole ses yeux pour voir de nouveau et ça marche. Quant il s'est aperçu du résultat pourquoi n'a t'il pas filé ses deux yeux décapsulés à son frère au lieu de les jeter à la poubelle ou de les servir aux chats ?
Ils s'aimaient non ?
L'amour ne compte t'il donc plus dans ce monde ? ............ ...... .... :cry1:

Bref... J'aime bien en tout cas l'hypothèses des deux frères aux destinés différentes genre Tobi=Madara Danzou=Petit frère et vis et versa...
mais pourquoi madara serait aveugle et pas son frere car lui aussi utilisait le mangeykiou sharingan

34*
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: