Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)

Aller en bas 
+18
Gbk
mavericks
Erneo
proxi
Taka
the white devil
Soshi
tiNaruto
Shivangel
kid-L
Tatsuko
Hiks
Salieri
lionel
freeman
Evil
Uchiha93
Jiraiya-Sama
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptySam 31 Jan 2009 - 0:53

Le chapitre 433 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptySam 31 Jan 2009 - 1:42

TOUT SIMPLEMENT GENIALE !!!!!

Je trouve ça excellent d'utiliser les bunshins comme recharges Sennin :beauty:
Reste plus que 2 corps (de nouveau) :haha:

Vivement le prochain Chap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptySam 31 Jan 2009 - 1:47

Bon Pain va devoir réagir ,ok il a récupéré ses pouvoir,mais bon là il a perdu le corps qui ressuscite.
Il reste celui qui absorbe les techniques et Tendou
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptySam 31 Jan 2009 - 2:00

bon une fois encore, l'astuce des clones fonctionne à plein. Par contre, je trouve abuser le Henge en FRS à la rigueur en objet d'accord mais en jutsu c'est dur à avaler. Mais bon...
Sinon, je trouve que stratégiquement parlant Pein a fait une bourde en ramenant l'absorbeur. D'ailleurs, à ce moment là, on voit clairement l'évolution de la maturité de Naruto, sa réaction est assez contrôlée. Bon il est surpris mais c'est normal avec les infos qu'il a mais le NAruto d'avant aurait gueuler et ce serait énervé. Là, il mets au point une stratégie de son cru pour éliminer le revitaliseur de macabés.
Le Naruto boulet a disparu depuis un moment et là c'est l'apothéose avec Naruto digne de ses senseïs.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptySam 31 Jan 2009 - 2:02

Evil Ryu, tu n'es plus Kishi Ryu..

les clones ont servi a recharger le mode sennin ^^

très bon chapitre en tout cas, j'aime comment les bunshins contrecarrent les tactiques de Pain, c'est maintenant lui qui est dépassé par le nombre de Naruto, j'aime :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Salieri
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptySam 31 Jan 2009 - 4:44

Je ne sais pas si vous avez remarqué à la page 17 :

Le clone qui a utilisé le Henge no jutsu a son avant bras sur les yeux du Pain qui est à terre. Et ce juste avant l'attaque par le haut sur le Pain qui a le pouvoir de résurrection. Autrement dit, Naruto fait en sorte que son attaque reste une surprise jusqu'à la fin. Son objectif a été magnifiquement dissimulé et pour la première fois, Tendou semble un minimum surpris. Et ça c'est bon ! ^^

En tout cas, Naruto parvient vraiment de très belle manière à contrecarrer la vision partagée des différents corps qui s'opposent à lui. Avec la fumée ou d'une façon plus originale dans le cas que j'évoque. Toujours aussi imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas
Hiks
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptySam 31 Jan 2009 - 11:54

Absolument génial ce chapitre Smile Naruto qui gère grave, go go go !

Par contre, on dit qu'il reste deux corps à Pein, je sens que Tendou va invalider l'autre corps (comme il l'avait fait pour lancer son Shinra Tensei) afin de se battre à pleine puissance...

Enfin bref, on verra dans le chap suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuko
Genin
Tatsuko


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptySam 31 Jan 2009 - 12:56

Excellent chapitre, le prochain va faire très mal (des pages couleurs pour débuter le combat) et pis bon, je sens que Naruto va gagner plus ou moins facilement, le mode sennin lui procure une rapidité fulgurante, de quoi attaquer Pein Tendou pendant son rechargement d'attraction-répulsion, surtout avec l'utilisation des clones.

Concernant le Pein Maïté, je pense que Naruto va le mettre tout de suite hors d'état de nuire afin de se concentrer sur Tendou, d'ailleurs, c'est limite ce qui est annoncé dans l'accroche de fin de chapitre pour le suivant: Naruto et Tendou vont se battre en 1 vs 1 sûrement, donc le Pein qui mange des Chakra Burger, bah il va virer vite fait bien fait, on peut faire confiance à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
kid-L
Elève à l'académie
kid-L


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptySam 31 Jan 2009 - 14:53

salut a tous je suis de retour =)

exelent chapitre je trouve !!! mais cependant ca me fais un peu chi** que naruto trouve reponse a tous sans que pain puisse reagir, ok ils a retrouves ses pourvoirs...ensuite ?il ne peux que tirer et eloigner :doubt: donc pas grand choses, et puis , on ne montre plus les autres personnages... c'est rageant !
vous allez me dire "pourquoi s'occuper des autres personnages alors que le heros nous livre le plus grand combats qui soit " d'acord vous avez raison mais...mais moi je vois mal pain prendre une raclee sans que konan n'intervienne, et je vois mal aussi pain "prendre la fessai " donc je pense qu'il va prendre la poudre d'escampette... xD
voila a moins que pain ne nous sorte un coup de genie xD

ps : 2 corps de pain et 2 corps de naruto en mode sannin " 2 bras de fer interminable !!!!!!

vivement next chap !!! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptySam 31 Jan 2009 - 15:22

Ouais bon déjà il reste plus qu'un corps en mode sennin à Naruto vu qu'il a balancé les deux rasenshuriken qu'il pouvait faire dans ce chapitre.

Puis ca pourrait tellement être génial si kishi avait un peu plus d'imagination et faisait des trucs un peu plus cohérent, Jiraya s'est fait défoncer par les 6 Pein en mode ermite, Kakashi s'est fait atomiser par un Pein, ce même Pein qui en une attaque a détruit tout le village de Konoha, et qui a même pas foutu encore un seul coup à Naruto. A part Naruto et Sasuke jore tous les autres ninjas de Konoha c'est des useless.

Sinon on attend encore le secret de Pein, vu que le vrai n'est pas censé être parmi les 6, ca fait juste un an qu'on se trimballe ca.

Puis le combat il est bien, mais c'est Naruto quoi, 6 rasengan en 1 chapitre....
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptySam 31 Jan 2009 - 16:08

Pour réagir sur une chose, si j'ai bien compris naruto ne s'était pas tranformé en rassen shiruken. Si pein ne l'avait pas repoussé, naruto n'aurait pas explosé. Pour moi, naruto s'est transformé en un OBJET qui ressemble a son jutsu et non en justsu.
Pour revenir au chapitre, c'est génial. Du grand naruto. Un rassengan en fumigen, suivie d'un faux RS qui, lance une fausse attaque sur le pein qui est par terre obligeant pein a se proteger et a sortir ce qu'il a de mieux en défense. En plus ce RS est une fausse attaque qui cache naruto armé de rassengan pour défenser un pein. Tout ca suivie d'une deuxième attaque en vrai RS pour brouiller les pistes et attaquer par la voie des airs celui qui permet la resurection des corps de pein. Il a duppé 4 pein armé d'une vue hors du commun, et en détruire deux corps en une seule attaque ingénieuse et bien élaboré.
Voila, enfin un naruto puissant qui sait bien se battre. Mais il reste toujours notre boulet qui a besoin des autres. Il a besoin de ses clones pour ses jutsu et même pour le senjutsu. Il a eu besoin de l'aide de pa pour appeler son clone. Il a fallit se faire avoir par pein.
Un excellent chapitre, c'est bien d'attendre plus de 400 chapitres pour voir un énorme combat avec naruto. Ca change un peu du sasuke qui se fait régénéré deux fois avec de nous sortir un fade amaratsu.

Shivangel a écrit:


Puis le combat il est bien, mais c'est Naruto quoi, 6 rasengan en 1 chapitre....
Oui, le rassengan pour naruto est maintenant l'équivalent du shiruken pour les autres shinobi. Le nouveau naruto est puissant. Il y a les ninja, les bons ninja, les super ninja et une catégorie de faible nombre de ninja hors du commun. Dans cette catégorie, il y a itachi, sasuke, madara, le 4 eme, orochimaru, jiraya, le 3eme, pei et naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Salieri
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptySam 31 Jan 2009 - 19:30

Shivangel a écrit:
Ouais bon déjà il reste plus qu'un corps en mode sennin à Naruto vu qu'il a balancé les deux rasenshuriken qu'il pouvait faire dans ce chapitre.

Puis ca pourrait tellement être génial si kishi avait un peu plus d'imagination et faisait des trucs un peu plus cohérent, Jiraya s'est fait défoncer par les 6 Pein en mode ermite, Kakashi s'est fait atomiser par un Pein, ce même Pein qui en une attaque a détruit tout le village de Konoha, et qui a même pas foutu encore un seul coup à Naruto. A part Naruto et Sasuke jore tous les autres ninjas de Konoha c'est des useless.

Sinon on attend encore le secret de Pein, vu que le vrai n'est pas censé être parmi les 6, ca fait juste un an qu'on se trimballe ca.

Puis le combat il est bien, mais c'est Naruto quoi, 6 rasengan en 1 chapitre....

Je ne suis pas d'accord avec toi. D'accord Kakashi s'est fait défoncé mais par Tendou qui est clairement le plus fort de tous. Naruto ne l'a pas encore réellement affronté en plus. La comparaison me parait donc un peu précoce. Maintenant que Tendou a récupéré, on va voir mais je pense que Naruto ira vraiment puisé dans ses ressources pour le battre ou le faire battre en retraite. Pour Jiraiya, je l'ai déjà dit ailleurs, il n'avait aucune information sur Pein au moment où il l'a affronté. Et ce qui l'a perdu, c'est de baisser sa garde après le genjutsu des crapauds. Il y a perdu un bras et s'est retrouvé face à 6 corps. Là, le combat était déjà terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptySam 31 Jan 2009 - 20:46

Salieri a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. D'accord Kakashi s'est fait défoncé mais par Tendou qui est clairement le plus fort de tous. Naruto ne l'a pas encore réellement affronté en plus. La comparaison me parait donc un peu précoce. Maintenant que Tendou a récupéré, on va voir mais je pense que Naruto ira vraiment puisé dans ses ressources pour le battre ou le faire battre en retraite. Pour Jiraiya, je l'ai déjà dit ailleurs, il n'avait aucune information sur Pein au moment où il l'a affronté. Et ce qui l'a perdu, c'est de baisser sa garde après le genjutsu des crapauds. Il y a perdu un bras et s'est retrouvé face à 6 corps. Là, le combat était déjà terminé...

Non, plus précisément, Jiraya ne se battait pas pour vaincre Pein, parce qu'il savait qu'il n'aurait pas pu le déboiter. Il s'est battu pour quérir des informations.

Se battre pour récolter des informations et se battre pour vaincre son adversaire sont deux choses bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptySam 31 Jan 2009 - 23:18

vous vous plégnez tous que naruto utilise des rasengan à tour de bras!!! mais forcément il utilise ça:
-il se bat contre PEIN quand même il va pas y allez avec un sey no justsu
-le mode sennin ne dure qu'un temps donc il doit y aller vite et fort!
-et puis bon il en à chier pour atteindre sa tchnique faut qu'il en profite, si il ne l'aurait pas utilisé tout le monde auraient ralés.

bon il reste que tendou mais bon le gars contrôle la gravité quand même, il à le pouvoir de faire pleuvoir aussi! pour moi je pense que le combat tendou naruto va se finir par un double KO,( style combat sangoku vs petit coeur) ou alors que naruto va réussir à enlever toutes les aiguilles du corps de Tendou et que l'on aura droit à des révlations sur le vrai PEIN
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Elève à l'académie
Taka


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Un grand classique =') Bref ... Je me questionne sur les neufs vies des chats 8D
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptyDim 1 Fév 2009 - 3:57

Mon avis.

Très beau chapitre. Malgré le fait que Pain se fait battre lamentablement (fallait s'y attendre T__T) et que les autres personnages, après 3 chapitres de «admirons Naruto» sont toujours aussi ridicules, c'est génial ^^.

Depuis que Fukasaku a dit que Kyûbi ne pourrait pas fusionner avec lui que je me suis dit qu'il prendrait cette technique là, mais je ne m'attendais pas à ce que Naruto ait besoin d'un rouleau pour avoir l'énérgie récolté è_è.

the white devil a écrit:
-il se bat contre PEIN quand même il va pas y allez avec un sey no justsu

Pourquoi pas ? Sa bien fonctionner sur Ebisu !!?

Bon .... quand ils disent que le style de Naruto n'est pas très dévélopper, ils ne parle pas que du combat, mais de son évolution (enfin je crois Oo)^^
Revenir en haut Aller en bas
kid-L
Elève à l'académie
kid-L


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:17

en tout cas le coup du naruto n RS etait genialissimo !!!
et puis comme dit pein "ca y'est j'ai retrouver mes pouvoirs" ca veut dire que ca va peter !!! (a ce train la si pein n'avait pas detruit konoha, ca serais arriver quand meme lors du COMBATS !!!

ce qui m'enme**** c'est qu'il reste encore un clone , je veux qu'il soit epuiser pour voir ce que naruto peux faire d'autre !!! (par exemple est ce qu'il va trouver une maniere de fusionner avec fukasaku ? ou bien l'appel au kyuubi, le futur nous le dira !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:48

:dribble:
Quel chapitre mes amis ^^!!!
Enfin un Naruto très tactique(j'en bave),deux corp de pein en moin (celui qui est a terre ne fera pas long feux je pense).
Le procédé des clones au mont des crapaud,pour l'invocation inversé très très ingenieux!!
Maintenant ca va etre FULL Tendou contre notre blondinet préféré; ca va ch**r!!!

Hate de voir ce 434,et ce que nous réserve ce fourbe de tendou et ce bon vieux naruto.


:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptyMar 3 Fév 2009 - 1:42

J'avais l'impression que naruto avait écrasé la tête du pain une fois a terre certainement pour l'empecher de voir qu'il ça a ete dit plus haut mais aussi pour l'achever avec la force surhumaine que lui procure le mode sennin.
Ce qui m'inquiète c'est tout le chakra de pein étant canaliser dans tendou ces attaques devraient être bcp plus puissante et certainement le temps entre 2 répulsions réduit .
Enfin sinon Super Chapitre très belle trad effectué par l'equipe de la NCT :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
mavericks
Genin
mavericks


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptyMar 3 Fév 2009 - 2:00

kid-L a écrit:
ce qui m'enme**** c'est qu'il reste encore un clone , je veux qu'il soit epuiser pour voir ce que naruto peux faire d'autre !!! (par exemple est ce qu'il va trouver une maniere de fusionner avec fukasaku ? ou bien l'appel au kyuubi, le futur nous le dira !!!!!)

je doute que ce soit sur ce combat qu'on observe naruto amorphe demandant de l'aide(ou plutot exploitant) au ptit kyuuby^^ Il vient juste d'apprendre les techniques d'hermite alors bon il peut pas avoir encore un power up pdt le combat Smile enfin j'en doute ^^

sinon erneo moi aussi je la trouve superbe la trad :bigsmile:

chut evil ryu xD
Revenir en haut Aller en bas
Gbk
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptyMar 3 Fév 2009 - 5:05

salut c'est le ptit nouveau
Je trouve que ce chapitre etait Génial naruto a acquis un sens de la stratégie remarquable et je trouve que l'idée de laisser des clones au Mont Myouboku etait une idée de génie. Moi je dit bien joué Kishi c'est du grand art :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Nachikatsu
Elève à l'académie
Nachikatsu


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:37

Classe la stratégie, mais bon à ce niveau rien ne vaut Death Note
mais bon on s'en passe très bien.

Et le bras de naruto il est pas détruit ?(tsunade lui interdit le FRS)

Konan ne va pas revenir car elle s'occupe du VRAI Pein

Et (trop la flème de citer) dans le nombre restreint de Shinobi de fou, on oublie Kakashi !!

Excellent chapitre ! vivement le prochain :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
LaotSu
Elève à l'académie
LaotSu


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Ransart ( Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:23

C'est pour ca qu'il a appris a lancer son Frs pour que son bras ne soit plus dans la déflagration de l'attaque ... de plus le mode ermite augmente la résistance du corps ce qui le rend insensible au dégats qu'il pourrait subir par sa propre attaque ... c'est ce qu'il dit quand il dit : je pourrais enfin réussir cette technique ... juste avant son entrainement au mode ermite .

Faut suivre hein :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:11

heu vous vous enflammez pour un rien la....
de un naruto ne maitrise pas le rasengan sans clone (du moins ce n'est pas montré explicitement donc inverifiable, la seule fois qu'il l'a fait c'etait en mode kyubi contre sasuke cs2, mais le manteau a aidé)
de deux pain se fait laminer bien trop facilement: pourquoi hell realm regardait dans la meme direction que god realm? ca sert a rien il aurait pu regarder en l'air et ainsi eviter l'attaque...
de trois se transformer en FRS c'est acceptable mais vraiment limite car en theorie il est impossible de se transformer en energie car sinon ce serait facile d'eviter n'importe quelle attaque... bon dans ce cas on pourrait dire que la transformation etait qqch de solide et non volatile...
de quatre j'alhucine ou un clone dissipé peut retransmettre le chakra a l'originale?? je croyais que le chakra pour creer un clone etait gaspillé une fois le clone disparue?? c'est quoi ce cheat?? je pensais que le clone allait toucher l'original pour transmettre le chakra... j'avais un leger doute en faveur de la dissipation du clone depuis que fukasaku avait dit que si un clone se transformait en grenouille a vie alors l'original aussi mais je croyais que c'etait un manque de coherence de la part de l'auteur ou moins probable une erreur de trad. mais de la a ce que ce soit dit explixitement par l'auteur que.... jamais!!! alors peut etre est-ce l'annulation de la technique par le ninja original a la place de la "mort des mains ennemies" du clone qui fasse qu'on puisse recuperer ce chakra.... ou deuxieme theorie le clone dissipé doit l'etre au dessus du parchemin comme dans ce chapitre et la ce serait plus credible...

au fait y'avait marqué quoi sur le parchemin? "homme"?? je m'y connais pas en japonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Gbk
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptyMer 4 Fév 2009 - 3:57

Maintenant que naruto a mis hors d'état de nuir le resuciteur ça devient plus simple mais malgrés la vitesse phénoménal de naruto en mode ermite je doute qu'il puisse lançer une attaque durant les 5 seconds de recharge de tendou, j'ai l'impression que Tendou nous cache quelque chose de gros, il nous a bien sorti un Shinra Tensei ça démontre qu'on peut s'attendre a tout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:40

Gbk a écrit:
Tendou nous cache quelque chose de gros, il nous a bien sorti un Shinra Tensei ça démontre qu'on peut s'attendre a tout avec lui.


Encors heureux sinon le combat n'aurait pu d'interet lol ya je sais pu qui qui demandait pourquoi les 2 pai restant ne regardait pas en l'air ? le "Mac pain" avait un angle vision en contre plongé lorsqu'il a été renversé par naruto c'est d'ailleurs pour quoi le clones lui (ou le vrai je sais pas ) lui cache les yeux avec sa manche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 410 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 426 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 438 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 458 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: