Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)

Aller en bas 
+23
Erneo
kenshin sama
Gennosuke koga
Attila
kakashi-sempai
white eagle
Crazy Girl
Narusai
saiasaka
JIBOUNET
Konan
lionel
monm03
$max$
wildstorm
Evil Ryu
Apophys
Shiraz
weezy
Evil
Uchiha93
yondai-sama
Jiraiya-Sama
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 11:49

Le chapitre 421 est disponible sur le site.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 12:07

yééé i'm the first ( ouais je suis bilingue :bleed: ) lol

Bon bah sinon chapitre pas mal du tout , grand merci a la team !!

Bon bah pour revenir au chapitre, on voit kakashi plein de ressource, il n'aura jamais fini de nous étonner :beauty:
Mais j'aimerais bien voir comment il va faire pour s'en sortir...En tous cas si il bat au moins un corps de pein bah il aur le droit de se la péter ( si il reste en vie aussi )
Sinon on commence a voir les autres ninjas même si leur apparition ne sont que furtive, sakura déglingue d'un coup de point le milles-pattes géant :beauty: sa fait zizir de voir que sakura n'est pas juste une ninja guérisseuse mais qu'elle a aussi un fort potentiel en tant que soldat !

Et puis voila !! l'apparition du cadavre Danzou :anger: qui tue la grenouille !! :cry2:

J'aimerais bien savoir comment naruto sera averti maintenant puisse que la grenouille est morte en tous cas ça va chié dans tout les coté pein qui attaque le village et danzou qui ne fait rien pour le protégé et , sasuke qui techniquement devrait pointer le bout de son nez dans pas trop longtemps...

Pour finir , je suis aussi très heureux de voir que naruto fait de gros gros progrès puisse qu'il est apparemment capable de coupé une montagne en 2 :eyesdroped: lol mais je ne pense pas que se soit le rasengan qu'il aurait réussi à lancer car je ne pense pas qu'il est résolue le problème de destruction cellulaires et tout les effets néfaste du rasengan donc je pense à une autre techniques qui ne nous à jamais été révélé et qu'il aurait appris avec Jiraya ( au moins cette entraînelent n'aurait pas servi à quasiment rien lol ) ..

sur ce
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 13:24

J'avais un peu despoirs pour Kakashi pour son combat face à Pain,
mais quand j'ai vu son "loup raikiri" se faire stoppé sans que Pain bouge,
et qu'un autre corps de Pain arrive, euh.... :cold:

Sinon je voudrai bien savoir comment Danzo est arrivé aussi vite dans le bureau de Tsunade ?
A moins qu'il était caché pas très loin depuis le début x)
Peut-être même que Tsunade avait senti sa présence et prévu quelque chose :bigsmile: (je vais un peu loin je crois xD)

Naruto progresse encore et encore, c'est bon à savoir ^^
Et sinon, j'ai bien aimé la petite crise de nerf de Tsunade vis-à-vis de ses conseillers :haha:

En attente du 422 :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 13:28

Uchiha93 a écrit:

Peut-être même que Tsunade avait senti sa présence et prévu quelque chose :bigsmile: (je vais un peu loin je crois xD)

Nan c'est vrai que maintenant que tu le dit il est fort possible que tsunade est ressenti sa présence , quand même elle est hokage ! lol et , ayant senti cette présence est fait en sorte , par l'intermédiaire d'une autre grenouille ou je ne sait trop quoi ! lol mais j'aime bien cette idée car bon le mec qui apparaît derrière comme ça sans que tsunade s'en aperçoive j'y crois moyen , ou du moins je veux pas y croire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 13:37

Oopa's :go:

Danzou était lui aussi un potentiel Hokage comme Sarutobi,il doit bien être fort :go:
A moins que je ne m'abuse un peu là :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 14:24

SUPER CHAPITRE !!!
j'ai adoré comment tsunadé a remit a leur place les 2 conseillers surtout quand ele leur dit qu'ils ont pas la foi

a part ça je pense que danzo veut proteger konoha mais a sa maniere quoi

et pour kakashi r.i.p (lol) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 14:36

Chapitre sympa.

Tsunade a enfin remis les pendules de ses conseillés à l'heure ! Quelle bande de vieux chnocs ceux la !

Danzou, ben c'est Danzou quoi ! On pouvait s'attendre à ce qu'il agisse de la sorte. De là à parler d'un complot pour faire un coup d'Etat, il y a encore un pas. Pour le moment on peut tout simplement interpréter ces actes comme ceux de quelqu'un qui veut tenir le Kyubi à l'écart pour ne pas qu'il se fasse éventuellement capturer.

A part ça: oui Kakashi est dans une sale posture ! Parce que contre deux corps de Pein ça va être très chaud (avec notamment) le retour de la vision multi-angle. Par contre je voudrais vous rappeler quelque chose: Kakashi est toujours en phase d'observation ! Il n'a pas encore mené de réelle offensive, à savoir aucune technique qui puisse être décisive pour la suite du combat.

Donc wait and see ! A mon avis quelqu'un va venir le rejoindre de toute façon...

EDIT: Mais que fait la SPA ! Un lézard et ensuite une grenouille... Il y en a marre de voir des petits animaux souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 15:26

Shiraz a écrit:
Il n'a pas encore mené de réelle offensive, à savoir aucune technique qui puisse être décisive pour la suite du combat.

Donc wait and see ! A mon avis quelqu'un va venir le rejoindre de toute façon...

Oui je sais pas trop... Le Shidori est quand même une sacré technique offensive, qui se fait ici contrer d'une manière assez impressionnante de facilité. De même on a pas trop eu le temps de voir à quoi servait son espèce de "mur" avec des têtes de chiens sculptés dessus. (lol désolé si j'ai pas pris la peine de mettre un nom à cette technique).
Mais bon je vois bien ce que tu veux dire, je pense que Kakashi en a encore sous la pédale comme on dit^^ De plus il lui reste l'utilisation du MS (si c'est bien le MS du moins), et il est clair comme l'a dit Shiraz que quelqu'un va certainement venir en aide à Kakashi (Gai j'espère !).
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 15:35

Apophys a écrit:
De même on a pas trop eu le temps de voir à quoi servait son espèce de "mur" avec des têtes de chiens sculptés dessus. (lol désolé si j'ai pas pris la peine de mettre un nom à cette technique).

Ce mur servait à bloquer Tendou pour que kakashi ai plus de chance de réussir son offensive.

yondai-sama a écrit:

J'aimerais bien savoir comment naruto sera averti maintenant puisse que la grenouille est morte en tous cas ça va chié dans tout les coté pein qui attaque le village et danzou qui ne fait rien pour le protégé et , sasuke qui techniquement devrait pointer le bout de son nez dans pas trop longtemps...

Au contraire il protège plus ou moins le village en préservant Naruto, étant donner qu'il représente une arme pour tout les autres pays.

yondai-sama a écrit:
Pour finir , je suis aussi très heureux de voir que naruto fait de gros gros progrès puisse qu'il est apparemment capable de coupé une montagne en 2 :eyesdroped: lol mais je ne pense pas que se soit le rasengan qu'il aurait réussi à lancer car je ne pense pas qu'il est résolue le problème de destruction cellulaires et tout les effets néfaste du rasengan donc je pense à une autre techniques qui ne nous à jamais été révélé et qu'il aurait appris avec Jiraya ( au moins cette entraînelent n'aurait pas servi à quasiment rien lol ) ..

Avant j'aurais été d'accord avec toi mais la je ne peux l'être. On voit clairement que cet technique est une technique Futon, de ce faite il est impossible que sa soit une technique que Jiraya lui ai appris étant donner qu'il n'a connu son affinité que lors de son entrainement avec Kakashi.

Cette technique est soit l'achèvement complet du Rasenshuriken c'est à dire qu'il est parvenu au 100% de sa puissance et certainement en parvenant à le lancer soit une nouvelle technique Futon.


Bon on a pu voir que ce chapitre va dans le sens de mes hypothèses donc je les repost ici pour en discuté :

Evil Ryu a écrit:

-Nagato enverrait son chakra sous 6 différentes fréquences prédéfinie atteignant ainsi ses 6 corps, avec une fréquence propre à chacun, via les pierçing synchroniser pour chaque corps à un seul type de fréquence. Ce chakra envoyer sous plusieurs fréquences, représente les grandes capacités de chaque corps. Une fréquence égale une grande capacité pour un corps sachant que chaque corps dispose d'une seul capacité, car les matières noires ne sont que sont calibré que pour une fréquence de chakra.

-Nagato enverrait son chakra soit sous forme de fréquence unique, soit de manière instantané dans les matières noires présentent dans ses 6 corps. Cependant, chaque corps aurait une matière noire propre à lui même qui, lorsqu'elle réceptionnerait le chakra de Nagato, l'interpréterait de manière différente des autres.
Ainsi chaque corps, ayant une matière noir différente interprétant différemment le chakra de Nagato, aurait une grande capacité différente.
En gros une matière noire diffuserait au contact du chakra de Nagato une grande capacité dans le corps d'un des Pein.
Par exemple matière noire 1 une fois imbibé du chakra de Nagato procurerait au corps dans lequel elle est mise le pouvoir d'invoquer des chimères, les autres Pein etc...
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 17:31

bon chapitre :bigsmile: kakashi contre pain :haha: pain sait bien que kakashi es fort alors il a ajouté un autre corps pour la battre :beauty: mais il ne sait pas que kakashi a le mangakyou sharingan :bigsmile: pour battre les 6 corps de pain il faut le Genjutsu , je pense que kakashi a un jutsu Genjutsu avec son Mangakyou-Sharingan : TSUKYUMI ou un nouveau jutsu :dribble: , et danzo veut protéger le village de sa maniere :doubt: mais il ne laisse jamais pain prendre naruto ( kyubi ) meme s'il doit intervenire et je pense dans les prochains chaps il va intervenire dans un combat :beauty: il doit etre tres fort :bigsmile: et jai hate de voir le potentiel de sai :haha:
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 18:08

Super chapitre rien a dire, l'entrainement de naruto progresse bien sa promait vrement pour la suite. On remarquera que kakashi s'ameliore encore lui aussi(vrement que du beau ^^ dans ce chapitre). Bon par contre je ne sais pas du tout comment naruto va etre prevenu mais il y a de forte chance qu'il ne soit pas present tout de suite, kishi va nous faire encore patienter. N'oublions pas non plus que suna a une dette envers konoha et que ces derniers pourraient bien arriver aider leur meilleur allier. En tout cas ce chapitre confirme mes soupsons en ce qui concerne danzo (je crois qu'il s'appel comme sa). Enfin bref vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ahhh: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 19:27

Bon chapitre bon chapitre, rempli de loup eclair et de force brute! Est ce que je suis le seul qui trouve que la tite fille sauver par Sakura lui ressemble beaucoup trop?

La petite grenouille morte annonce peut-être et je dis Bien peut-etre que Naruto va enfin pouvoir compléter un entrainement avant d,aller se battre contre quelqu'un de surpuissant. Personne pour le prevenir, il va revenir quand il va etre ecoeurer des arbres crapaudtesque et de la vie dans les montagnes. Tout sa pendant que Konoha se fait tabasser....

Mon mot de la fin ira donc comme suis : GO KAKASHI GO!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 20:49

:beauty: ca sent très bon pour la suite!!!
j'ai vraiment de voir les prochains, chapitres, voir kakashi se surpasser, nous montrer le fruit de son entrainement, voir si il a progress depuis Kakuzu....

Naruto a clairement fini sa technique FUUTON (je dis ca par rapport a ce qui est dit plus haut) on peut voir que les sortes d'arbre ont été découpé comme si il y avait eu une explosion sphérique... ca ressemble au rasenshuriken pas terminé que naruto avait utilisé face a Kakuzu, qui avait un cratère. Seulement elle me semble plus précise, plus puissante mais la zone touchée est moins grande (quand je regarde les dégats du rasenshuriken et les dégats de cette technique). mais là au moins Naruto peut en lancer plusieurs sans souffrir de multiples traumatismes... :beauty:

Evil Ryu, alias le nouveau médium de la NCT a écrit:
Bon on a pu voir que ce chapitre va dans le sens de mes hypothèses donc je les repost ici pour en discuté :

Evil Ryu a écrit:


-Nagato enverrait son chakra sous 6 différentes fréquences prédéfinie atteignant ainsi ses 6 corps, avec une fréquence propre à chacun, via les pierçing synchroniser pour chaque corps à un seul type de fréquence. Ce chakra envoyer sous plusieurs fréquences, représente les grandes capacités de chaque corps. Une fréquence égale une grande capacité pour un corps sachant que chaque corps dispose d'une seul capacité, car les matières noires ne sont que sont calibré que pour une fréquence de chakra.

-Nagato enverrait son chakra soit sous forme de fréquence unique, soit de manière instantané dans les matières noires présentent dans ses 6 corps. Cependant, chaque corps aurait une matière noire propre à lui même qui, lorsqu'elle réceptionnerait le chakra de Nagato, l'interpréterait de manière différente des autres.
Ainsi chaque corps, ayant une matière noir différente interprétant différemment le chakra de Nagato, aurait une grande capacité différente.
En gros une matière noire diffuserait au contact du chakra de Nagato une grande capacité dans le corps d'un des Pein.
Par exemple matière noire 1 une fois imbibé du chakra de Nagato procurerait au corps dans lequel elle est mise le pouvoir d'invoquer des chimères, les autres Pein etc...


encore bien joué pour avoir deviné le fonctionnement des récepteurs avant tout le monde, je suis tout décu que ce ne soit pas mon hypothèse qui ait été vérifié mais je vais m'en remettre.
Sinon plus trop besoin de blablablater sur les piercings ( a moins que tu ne trouves d'autres zones d'ombre... :lookdown: )

par contre j'aimerais savori si quelqu'un connait des techniques similaires a celle qu'emploie Pein pour annuler les techniques de Kakashi.... on dirait qu'il "nie" la derniere technique (que l'on avait jamais vu, quelle est belle! aussi belle qu'inutile face a Pein :beatshot: :beauty: ).
Quelqu'un en sait il plus, parce que la c'est clairement le pouvoir le plus génial du rinnegan. aucun ninjustu ne fait effet.
c'est hallucinant, je me demande ce qui va bien pouvoir encore se passer avec Pein dans les prochains chapitres, mais ca promet...

Sinon Kakashi, si tu pouvais éviter de mourir, ca serait cool :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 23:09

Sa semblerais bien être la sixieme nature a la base de cette possibilités
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptySam 18 Oct 2008 - 23:42

Konan a écrit:
Sa semblerais bien être la sixieme nature a la base de cette possibilités

voui tu as sans doute raison. Le corps de Yahiko posséderait la puissance de l' "esprit" (énergie spirituelle en fait, non?)
Reste a savoir quand en sont les limites, parce qu'il parait un tout petit peu trop imbattable ce corps ci.
Mais bon je me dis que si un autre corps se ramene, c'est parce que Nagato a peur pour le corps de Yahiko, et donc que ce derneir a un point faible qui fait que kakashi pourrait gagner en 1vs1. Maintenant qu'ils sont 2, je dis juste bonne chance a kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:15

tres bon chapitre
ça été dit plusieurs fois en ce moment mais il est vrai que ça fait du bien de quitter la période Uchiwa et de revenir à Konoha et de revoir tous les personnages délaissés par par M.kishimoto, et tout ça grace à l'attaque de Pein.

très bon chapitre surtout lorsqu'on voit tsunadé attraper les deux conseillers de konoha par le cou et tout le spich par rapport a Naruto comme koi il a grandi et qu'il a hérité de la volonté du feu et qu'il est un shinobi qui veut défendre son village.

Ensuite forcément le drame de la petite grenouille assassinée par un perso qu'on attendait depuis longtemps, je nomme Danzo.
Tout ça pour dire que plusieurs choix scénaristes peuvent avoir lieu désormais:

1) Naruto ne viendra pas secourir les habitants de Konoha (dc une nouvelle fois il va se reprocher la mort de qq1 d'important Tsunadé, kakashi, sakura (meme si j'ai bien peur qu'il s'agisse de kakashi pour faire evoluer une nouvelle fois notre Naruto)

2) konoha démolit (et Tsunadé meurt) prise de pouvoir de Danzo.
alliance de naruto et sasuke pour venger et construire un konoha bien meilleur en défonsant les deux conseillers et danzo et les elements de la racine NE.
voila l'intrigue qui va rendre complice nos deux protagonistes!!! et c'est le meilleur moyen pour Sasuke de rentrer a konoha et d'oublier ses histoires de vengeance (mm si apres il va vouloir butter Madara puisqu'il a dit a son frangin qu'il veut tuer son complice (et qui est le complice d'itachi, ça je pense qu'il ne la pas oublier, c'est simplement qu'il cherche a un plan pour pouvoir le tuer car il a pas le niveau pour l'instant)

3) retour de naruto (style fin de son entrainement et si je rentrai a konoha pour voir s'il ya du nouveau a propos de PEin, s'il on decouvert son point faible) et la je sauve tout le monde grace a son entrainement et l'aide de ses compagnons je nommerai Sakura et Shikamaru et Gaara (qui ont tous les trois une dettes envers Naruto. Je dis pas qu'il va tuer Pein, il n'en a pas le niveau. mais tuer simplement les 6 corps de Pein (puisque je considere que Pein (les 6 corp sont manipulé par qq1)

4) pourquoi pas intervention de sasuke et de sa team Taka pour venir en aide a pein ce qui va etre fort interressant point de vue combat mais la je m'emballe veuillez m'excuser (ce serai un big bordel mais ce serai trop bien.

tout ça pour dire que ce chapitre est fort interessant et que les prochains le seront aussi (avec attente impatience des combats pein vs konoha, la réunion des kages, ...)

Edit: j'ai emis une hypothese comme quoi Zetsu serait le chef de l'akatsuki et sont rapport avec Pein dans Avis: qui est Pein page 12.
J'aurai besoin de savoir ce que vous en pensez parce que je pense a etre le seul a emmettre cette hypothese et comme nous tournons en rond point de vue hypothese, le débat recommencerai
Revenir en haut Aller en bas
saiasaka
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: pas mal du tout   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:07

J'ai bien aimé ce chapitre: bon kakashi est dans une mauvaise posture d'après moi car une nouvelle de ses attaques a été stoppé et un nouveau corp de Pain est apparu.
Tsunade qui remet les vieux cafards à jour en leur disant bien que naruto n'est pas le genre de petit merdeux qu'il faut protéger mais qu'au contraire c'est lui qui devrait les protéger... puis le fait de voir tout les enfants "des vieux" de Konoha (enfin vieux pas si vieux mais bon) annonce plusieurs combat de leur part...
Danzou quel ....... (je voudrais dire une insulte mais bon c'est certainement pas apprécier sur le forum xd) de tuer le crapaud qui devait prévenir naruto... Sa annonce qu'il va finir son entrainement et débarquera beaucoup plus fort... en attendant j'espère que quelqu'un viendra en aide à Kakashi qui va vitre être dépassé par deux corps de Pain...
Bravo à celui qui d'emblée avait capté le fonctionnement de pain avec ses émissions de chakra pour contrôler tout les corps: ce chapitre a confirmé.
l'hypothèse selon laquelle Zetsu contrôlerait l'akatsuki est dure à imaginer mais pourquoi pas au fond kishimoto c'est le roi des retournements de situation... Et puis on l'a jamais encore vu à l'action sa veut dire que kishi' peut en faire ce qu'il veut... De plus beaucoup de membre assez puissant de l'aka allés faire des missions de récupération de jinchūriki et lui été épargné de ces taches... (bon on peut aussi penser que c'est a cause de sa fonction d'"espion" en quelque sorte). Enfin une bonne grosse partie des membres de l'aka se sont fait poutrer alors que lui pour le moment il est tout tranquille ^^
Mais je disais aussi qu'elle est dure à imaginer car avec tout ces membres surpuissant de l'aka (madara ou pain) il faudrait que kishi' invente un sacré pouvoir chez Zetsu...

Bref bref pourquoi pas l'arrivée glorieuse de sasuke pour venir en aide à Konoha... enfin le fait de voir les services de renseignements comprendre le fonctionnement de pain annonce de plus en plus le fait qu'ils peuvent peut être se débrouiller tout seul...
Si kakashi meurt sa fera une nouvelle raison pour rendre naruto encore plus "plein de vengeance" et pour que son combat contre pain ou madara encore plus démentiel... Perso' je préfèrerais largement que sa soit sakura ou quelqu'un d'autre qui crève (pas shika non plus :bigsmile: ) que kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:02

JIBOUNET a écrit:

Edit: j'ai emis une hypothese comme quoi Zetsu serait le chef de l'akatsuki et sont rapport avec Pein dans Avis: qui est Pein page 12.
J'aurai besoin de savoir ce que vous en pensez parce que je pense a etre le seul a emmettre cette hypothese et comme nous tournons en rond point de vue hypothese, le débat recommencerai

Non je pense que Zetsu n'est clairement pas le véritable chef de l'Akatsuki.

Spoiler:

J'ai choisi d'appuyer mes propos avec ces quelques images que j'ai sélectionné. On y voit clairement le rapport qui s'installe entre Tobi et Pein, puis avec Kisame et Zetsu, et on sent bien que c'est Tobi qui donne les ordres. Il "tire" les ficelles comme dit Kisame. Par ailleurs, dans la discussion Tobi/Zetsu, c'est bien Tobi qui pose les questions et pas l'inverse.

PS: je ne maîtrise pas très bien la mise en page et l'affichage/insertion d'images. Je voulais que les images soient côte à côte et non pas l'une en dessus de l'autre...Du coup j'ai utilisé la fonction spoiler pour pas avoir un mega post^^ Désolé pour ce problème technique, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ça serait sympa, j'ai pas trouvé dans la rubrique aide.
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:28

Le récit avance doucement mais surement, Naruto
est capable de projeter son FRS à 100 % avec le senjutsu et on voie
l'évolution, il coupait une cascade avec plusieurs clones au début
maintenant il découpe des montagnes seul avec le senjutsu.
Inexorablement, il surpasse son maître. De plus n'oublions que la
grenouille Fukasaku sama ne sait rien de cette technique sur laquelle
Naruto s'entraîne en secret. Or nous voyons un problème, comment Naruto
va user de cette technique au cœur du village de Konoha sans risque de
blesser les siens. La réponse est simple la voie des airs, regardez
dans le chapitre précédent, les sauts de Naruto sont tout bonnement
prodigieux. Sur ce point il surpasse Sasuke qui rappelons le ne peut
plus voler. Les clones au senjutsu m'ont l'air plus solides que les
clones de l'ombre classiques. Tout cela pompe beaucoup de chakra, mais
ce n'est pas si gênant du fait que le chakra au senjutsu est
inépuisable, et le chakra de kyubi aussi, de telle sorte que s'il
devient un junchiriki comme l'abeille, hachibi, il sera un adversaire
trés difficile à combattre pouvant réaliser des techniques de rang S
sans s'épuiser et faire appel si besoin est à kyubi.

Le mystère
de l'identité de Pain va se résoudre. Le voile de brume qui entoure le
personnage se dissipe petit à petit. Nous avons des indices de plus en
plus importants, premièrement ceux laissés par jiraiya, Pain a 6 corps
et possède le rinnegan. C'est le leader officiel de l'akatsuki. Un
détail étrange de Jiraiya, il dit que le vrai n'es pas parmi eux, que
tous les ninjas de pain sont des ninjas du passé qu'il affronté et
battu. Or c'est faux, Yahiko, il ne l'a jamais affronté. C'est d'autant
plus étonnant que même si les corps de Pain obéissent à une volonté
propre, Pein Yahiko se conduit comme leur leader. Cela se voit à
l'attaque de Konoha. De plus il a l'air d'être le plus puissant des
Pain. Et lui et Madara (Tobi) se traitent en égalité, n'y a t-il pas là
un indice. On a longtemps cru que les cérémonies d'extraction de bijuus
ne pouvaient se faire sans lui, ce qui a été démenti récemment. Nous
allons découvrir que tout se tient. dans ce chapitre un détail devrait
nous interpeller beaucoup, Danzo, le chef de la racine ne semble pas
effrayé par l'akatsuki et parait comploter contre godaime Tsunade. N'a
t-il pas un lien avec l'akatsuki ? Nous allons essayer de savoir
comment ?

Pain a un secret d'invincibilité or madara est au
dessus de lui dans la hiérarchie de l'organisation sans qu'on ait une
explication vraiment satisfaisante. Or nous avons des éléments qui
montrent implicitement que Pain et Madara uchiwa sont en fait la même
personne. Tobi donne des ordres, et Pain obéit sans broncher. Détail
étonnant seul Konan s'indigne de cette soumission. Elle donne cependant
l'image d'une personne connaissant le secret de pain. On sait que le
chakra de Pain doit être démentiel, bien plus important que celui de
Yahiko ou Nagato, ni même des deux réunis. Non, c'est une réserve de
shakra beaucoup plus importante qui passe par une salle de machine on
ne sait où précisément pour le moment. Mais on peut déduire que les
corps de pain sont des réceptacles à shakra et qu'ils sont reliés entre
eux par un métal conducteurs spécifique comme les armes d'Asuma
reprises par Shikamaru. On sait que Pain se décrit comme invincible,
curieusement, Madara se décrit aussi comme tel. Il se trahit aussi en
disant que de tout son clan, il est connu pour être celui qui a le plus
de shakra et certainement celui qui a atteint le plus haut niveau dans
les pouvoirs de la pupille maudite du clan. A aucun moment, on ne nous
dit que le chakra de pein est énorme, étrange??? On sait aussi que
Madara uchiwa à survécu, oui, mais sous quel forme??? Rien ne nous dit
qu'il n'est pas devenu un corps énergétique, une nouvelle forme de vie
à cause du pouvoir de sa pupille démoniaque le MSE, un peu comme Lord
Voldemort dans HP pour ceux qui connaissent, immortel tant qu'on ne
s'attaque pas à son propre corps. Qu'est-ce qui nous dit que la statue
Anima n'est pas une pièce secrète ou Madara uchiwa grâce à son shakra
exceptionnel se serte de techniques secrètes de haut niveau pour
transférer une partie des chakras de démons dans les corps de pain, ses
propre corps en fait.

Tout peut s'éclairer alors d'un sens
nouveau, Madara peut faire le rituel d'extraction du biju sans pain car
il est pain. Le nom même de Pain prend alors son sens, pour illustre la
souffrance, l'humiliation qu'il a subi dans la défaite contre le
shodaime, le dénigrement du village et même des siens et enfin l'exil
et le sacrifice fraternel pour les yeux... Quand on voit l'histoire du
trio qu'a entrainé jiraiya (Konan, Nagato, Yahiko), on ne comprend pas
le revirement de situation, pourquoi et comment sont-ils devenus des
êtres mauvais, des assassins... Par contre si on admet qu'ils ont
souffert d'un combat contre madara, alors on peut comprendre que la
folie de madara a été contagieuse.

Jiraiya part au combat avec
un doute dont personne ne parle curieusement, il pense que madara
Uchiwa est encore vivant et est celui qui est à l'origine de
l'invocation de Kyubi. Il doit probablement savoir que la pupille du
clan peut agir sur kyubi par l'intermédiaire d'un informateur. On sait
tous qu'il avait un réseau trés grand et qu'il connaissait presque
parfaitement les agissements de l'akatsuki. Et dans son combat contre
Pain, plus il avance, plus il se rend compte de détails troublants, il
a affaire à Yahiko avec le dojutsu, rinnegan de Nagato. Et plus tard,
il comprend que tous les pains sont des ninjas qu'il a déjà battu dans
la passé. Donc son ennemi le connait bien, peut-être depuis son jeune
âge. Il découvre qu'il est certainement pris d'un genjutsu dés le
départ des Trés Trés haut niveau puisqu'il nous dit qu'il sait qui est
pain sans nous dire que c'est nagato, bien sûr, ce n'est pas lui, mais
Madara uchiwa. Je vous entends d'ici me dire mais c'est impossible,
pourquoi jiraiya n'a t-il pas écrit madara uchiwa, car il connaissait
la véritable histoire par son informateur de l'akatsuki de Madara
Uchiwa. Qui dans l'histoire de Naruto est l'être le plus puissant au
niveau genjutsu, si ce n'est Madara Uchiwa.

Shikamaru appuie
pourtant cette hypothèse vertigineuse qui laisse perplexe Sakura et qui
est pourtant vraie, Pain est un expert du genjutsu, à un tel point
qu'il est à un autre niveau, complètement à part. Le père d'Ino a lui
aussi compris qu'il avait à faire à du genjutsu radicalement différent.
Et nous aussi on aurait du être mis sur la piste dés le départ, avec la
technique utilisée par Yahiko Pain, le shouten no jutsu où il est
capable en insufflant du shakra à une personne de lui faire prendre non
seulement l'apparence qu'il souhaite à une personne mais aussi
jusqu'aux techniques, à un tel point qu'on ne peut distinguer
l'original de la copie. Regardez, on ne nous montre pas la technique à
laquelle a recours madara uchiwa pour extraire les démons, parce que
sinon on aurait fait le rapprochement plus facilement. En revanche nous
savons qu'entre Madara uchiwa et son fidèle acolyte Zetsu, ils ont
assez de chakra pour se risquer à extraire hachibi qui doit posséder
une réserve de shakra fabuleuse.

L'informateur de Jiraiya ne
pouvait être qu'un espion double qui faisait sinon triple jeu, double
jeu et qui connaissait parfaitement konoha et qui respectait jiraiya.
de tous les mukenins, il y aurait deux profils qui pourraient
correspondre, orochimaru qu'on peut éliminer d'emblée et Itachi Uchiwa
qui a le profil idéal et qui en évitant le combat avec Jiraiya illustre
en fait son double jeu. Il a laissé volontairement la flamme noire
d'Ametarasu pour la faire analyser par Jiraiya, car il doit sans doute
penser que c'est la seule arme qui put vaincre le corps spirituel de
Madara uchiwa. à présent que nous pouvons supposer ces faits, il n'est
pas difficile d'imaginer un scénario dans lequel c'est Madara Uchiwa
qui est à l'origine du meurtre des uchiwas, car seule l'arme
(l'ametarasu) d'un uchiwa de haut niveau peut en venir à bout. Il a
demandé à des ninjas de prendre l'apparence des conseillers, de
sandaime et de Danzo de prendre leur apparence et de dicter
l'éradication des uchiwas. Pourquoi, pour enrayer une menace
potentielle, et étendre l'emprise de son frère. Il est étonnant que
l'auteur nous parle de son frère pour établir un parallélisme entre les
destinées de sasuke et de madara uchiwa. d'ailleurs Danzo s'il avait
vraiment voulu aurait fait tuer Sasuke jeune, mais il ne l'a pas fait,
non pas parce qu'il était sous la protection de son frère aîné, mais
parce qu'il faisait partie des desseins de Madara uchiwa. Soyons
honnêtes, si tous les mukenins étaient venus à konoha simultanément,
ils l'auraient rasé le village juste aprés la défaite de sandaime avec
Orochimaru. Or ils n e le font pas, donc le véritable dessein n'est pas
la destruction du village mais son appropriation, son contrôle par le
règne de la fratrie, Danzo et Madara uchiwa, pourquoi sinon avoir
entretenu le doute sur l'œil caché de Danzo. Pour preuve, si il enlève
ses bandages et que vous trouvez au choix un sharingan ou un œil
blessé, le rapprochement à Madara uchiwa est évident.


Ainsi
Naruto et Sasuke pourraient avoir en fait un ennemi commun, Madara
Uchiwa qui n'est autre que Pain, Tobi, le mizukage. Pain a une
obsession de faire partager sa douleur, elle serait due à un
traumatisme, le perte de l'œil de son frère sans doute. On le voit
quand il fait son récit à sasuke. Un de ses gestes trahit sa placidité.

Enfin,
Madara uchiwa pourrait être Obito, le mizukage, madara uchiwa, les
ennemis passés de jiraiya, Yahiko... car étant un corps énergétique il
,peut changer d'apparence à souhait ou en prendre la possession en
détruisant l'âme ou en la soumettant à un jutsu inconnu. De plus un
détail troublant vient corroborer cette hypothèse, Pein Yahiko ne prend
pas plaisir à tuer contrairement à l'un de ses collègues qui sourit
souvent. Les autres pain ont montrés des sourires. Pas Yahiko. Il n'est
pas un tueur de type sadique comme la plupart des membres de l'akatsuki
(hidan, sasori, kakuzu, . Il semble tuer par contrainte comme obéissant
aux ordre d'une autre volonté. On voit à titre d'exemple que Konan
aurait été incapable de tuer son maître. Une grande haine semble animer
Yahiko pain, plus grande que celle des autres pain. Ce qui suppose
qu'il s'est passé quelque chose de grave à ce trio d'infortune. Madara
a pu vouloir récupérer le rinnegan en s'intéressant aux spécialités des
enfants, choses qui ont été illustrées avec l'enrôlement de deidara et
celui de Sasuke uchiwa plus tard. Il s'est emparé de Nagato, et en
échange d'une promesse d'allégeance, il promit à Konan et Yahiko de ne
pas tuer Nagato, prisonnier encore à ce jour de l'âme de Madara uchiwa.

Il
se peut que ce soit Madara qui ait formé dés leur jeunesse certains de
ses futurs adeptes, Hidan, Kakuzu, Deidara, Orochimaru... comme il le
fait avec Sasuke et les Taka. Cela expliquerait beaucoup de choses...
Ainsi ce n'est pas réellement Yahiko qui l'aurait tué mais Madara
Uchiwa qui aurait vu en Jiraiya une menace assez importante. En outre,
il se peut que le futur grand évènement annoncé par kishimoto
concernant Kakashi soit à propos d'Obito, dans le cas où un des corps
de pein prendra l'apparence d'Obito...






:Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:01

Quand Tobi dit a zetsu qu'il regarda plus tard , heu Zetsu c'est un rétro projecteur?O0

Je viens juste de relever sa , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:09

Fiouuu ça c'est du post ^^

Ta thèse est vraiment bien montée et argumentée. Je me dis qu'il peut y avoir du vrai dans tout ça et il peut y avoir une certaine logique.

Pour ton hypothèse du contrôle des grands conseillés de Konoha par Madara parce qu'il aurait lui même copié leur corps ça va un peu loin surtout que les conseillés ne voulaient pas que Naruto soit appelé en renfort alors que Pain étant au village pour le capturé si c'est madara qui les contrôlait il en aurait profité pour le faire revenir. Pour l'œil caché de Danzo ton idée me plait Smile mais là encore je pense que si il était de paire avec Madara il n'aurait pas envoyé Sai pour tuer Sasuke mais par contre qu'il ait un rinnegan ou un sharingan why not !

Pour Kakashi j'espère vraiment qu'il n'aura pas à combattre un corps Obito parce que ça a vraiment l'air d'être son point faible et ce serait vraiment triste ! Un secours de Gai serait bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:22

j'adore ce chapitre qui offre énormément de possibilités de suite kakashi perds ou pas tsunade va se battre ou pas naruto revient ou pas et sasugay il est ou.

Oui faut pas oublier que sasugay doit venir a konoha pour exploser les conseillers et danzou.

Ensuite le post de Narusai je l'ai lu mais tout ce que tu dis c'est juste un résumé de toute nos hypothèses je critique pas mais bon on a déjà parler cela dit ça remet les idées en place avec toutes les hypothèses.

l'histoire que madara est fait un clone de danzou et des conseillers j'y crois pas trop c'est trop complexe a faire et puis à ce moment que serait devenu les vrai conseillers et danzou.

J'attends la sortie des spoils avec impatience et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:30

J'ai lu toute ta théorie narusai et je l'ai trouvé fort interessant!!!

Apres avoir lu ton post et celui de apophys, il semble que effectivement zetsu ne soit pas le vrai pein et encore moins le chef de l'aka (mm si je reste troublé par l'image que j'ai posté dans la rubrique avis ou Zetsu est en avant par rapport a Tobi).

Avec ta théorie, on dirai que l'hypothese Danzou=Madara (ou il y a un lien entre ces deux la) se revele etre plausible dans le cas ou tout le monde se pose la question suivante: comment danzou a pu arriver si rapidement et si discretement pour tuer la grenouille. Technique de deplacement de Madara peut expliquer ce fait!!
Mais en meme temps, quelque chose me trouble dans cette hypothese, c'est que si Madara=Danzou pourkoi ne pas prevenir Naruto de l'attaque de Pein puisqu'il veut le capturer!!!! pour un simple coup d'état, pour eliminer les deux conseillers ... Donc je ne sais pas quoi penser a ce sujet! :cry1:

Ta théorie sur Pein=Madara est egalement plausible dans le sens ou je peux pas contredire ton argument de choc sur l'extraction du bijuu. (quelque chose auquel je n'avais pas du tout pensé et qui est important!!)

ensuite, attente avec impatience du prochain chapitre qui je pense sera seulement une partie du combat de Pein et Kakashi avec a la fin du chapitre une intervention pour lui venir en aide (sasuke, non je plaisante) :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:58

Narusai a écrit:

Un détail étrange de Jiraiya, il dit que le vrai n'es pas parmi eux, que
tous les ninjas de pain sont des ninjas du passé qu'il affronté et
battu. Or c'est faux, Yahiko, il ne l'a jamais affronté. C'est d'autant
plus étonnant que même si les corps de Pain obéissent à une volonté
propre, Pein Yahiko se conduit comme leur leader.

A vrai dire, Jiraya ne dit pas qu'il les a affronté et battu, il dit seulement qu'il les a tous déjà rencontré.

Spoiler:

Néanmoins, je suis d'accord avec toi quand tu dis que Pein-Yahiko se démarque des autres. C'est peut-être seulement pour raison personnelle que Nagato a décidé d'attribuer plus de pouvoir et d'autorité à Pein-Yahiko. Yahiko était l'ami de Nagato.


Narusai a écrit:

On sait que Pain se décrit comme invincible,
curieusement, Madara se décrit aussi comme tel.
A vrai dire il me semble que Madara ne se décrit pas comme invincible. Pour Pein je suis ok^^ Vraiment terrible le syndrôme "Alain Delon", j'espère que la recherche médicale pour cette maladie progresse :haha:

Narusai a écrit:

Le nom même de Pain prend alors son sens, pour illustre la
souffrance, l'humiliation qu'il a subi dans la défaite contre le
shodaime, le dénigrement du village et même des siens et enfin l'exil
et le sacrifice fraternel pour les yeux...

Dans cette phrase tu avances l'hypothèse selon laquelle le nom même de Pein serait le fait de Madara Uchiwa. Je ne suis pas d'accord, je pense que le nom de Pein est du fait de Nagato/Yahiko, en rapport avec leur passé douloureux.
Preuve à l'appui.

Spoiler:


Narusai a écrit:

Qui dans l'histoire de Naruto est l'être le plus puissant au
niveau genjutsu, si ce n'est Madara Uchiwa.
Rien ne nous permet de le dire. On a pas encore vu toute l'étendue du pouvoir du Rinnegan. A priori, le Rinnegan étant le Dojutsu le plus puissant, on peut supposer que Pein doit pouvoir réaliser des Genjutsu de champion Olympique toutes disciplines confondues^^ Enfin bref pas assez d'informations pour l'instant.

Narusai a écrit:

Il se peut que ce soit Madara qui ait formé dés leur jeunesse certains de
ses futurs adeptes, Hidan, Kakuzu, Deidara, Orochimaru... comme il le
fait avec Sasuke et les Taka.
Je sais pas ça parait un peu gros. En tout cas Kakuzu est surement aussi âgé que Madara comme il a affronté le 1er Hokage lui aussi. Pour Orochimaru ça m'étonnerait fortement aussi. Il était sous la tutelle du 3ème Hokage pendant sa jeunesse.

Voilà sinon pour ce qui est de ton hypothèse selon laquelle Itachi aurrait pu être l'informateur de Jiji, je trouve que c'est une bonne idée^^ J'ai rien trouvé qui puisse démontrer le contraire.
En tout cas ton post était très intéressant et bien argumenté je trouve. :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:28

Sympa tes hypothèses Narusai (même si je ne les rejoins pas forcément..) ! Tout est bien construit donc je vais y réagir...


Narusai a écrit:
Le récit avance doucement mais surement, Naruto
est capable de projeter son FRS à 100 % avec le senjutsu
Ceci n'est pas une certitude, même si beaucoup pense qu'il peut maintenant le lancer (tout comme un vrai shuriken d'ailleurs).

Narusai a écrit:
Et lui et Madara (Tobi) se traitent en égalité
Narusai a écrit:
Tobi donne des ordres, et Pain obéit sans broncher
Narusai a écrit:
Détail étonnant seul Konan s'indigne de cette soumission.
Tu te contredit un peu là...
En tout cas pour ma part je ne suis pas d'accord pour dire que Pein obéit sans broncher... Il se met justement à pleuvoir quand Madara lui donne l'ordre d'aller capturer le Kyubi ce qui pourrait révéler son mécontentement... Ou alors, il a juste déclenché cette pluie pour repéré l'intrus: Jiraiya.

De plus, si Pein est réellement l'instrument de quelqu'un, il est normal qu'il ne montre aucune émotion. Qu'il soit contrôlé par Madara ou Nagato.


Narusai a écrit:
Non, c'est une réserve de shakra beaucoup plus importante qui passe par une salle de machine on
ne sait où précisément pour le moment. Mais on peut déduire que les
corps de pain sont des réceptacles à shakra et qu'ils sont reliés entre
eux par un métal conducteurs spécifique
Narusai a écrit:
Qu'est-ce qui nous dit que la statue
Anima n'est pas une pièce secrète ou Madara uchiwa grâce à son shakra
exceptionnel se serte de techniques secrètes de haut niveau pour
transférer une partie des chakras de démons dans les corps de pain, ses
propre corps en fait.

J'y ai pensé aussi au chakra des démons qui pourrait alimenter Pein, mais j'ai vite oublié cette hypothèse. Pourquoi ? Parce que Pein était déjà en activité avant que le premier bijuu ne soit capturé...

Ensuite du parle du chakra exceptionnel de Madara mais il pourrait tout aussi bien s'agir de celui de Nagato qui a maîtrisé toute les grandes formes de chakra à l'âge de 10 ans... En fait dans ton développement ou pourrait souvent dire Madara ou Nagato.



Narusai a écrit:
Tout peut s'éclairer alors d'un sens
nouveau, Madara peut faire le rituel d'extraction du biju sans pain car
il est pain.
Ou alors, il peut tout simplement le faire parce qu'il est méga puissant, qu'il a 150 ans et qu'il en connaît un rayon. De plus si il a participé à la dernière attaque de Kyubi sur Konoha il a due apprendre pas mal de choses sur le rituel consistant à sceller l'âme d'un bijuu. (Yondaime l'ayant pratiqué au court du combat).

Sinon tu fais le rapprochement entre Madara et Pein qui se décrivent comme invincibles.
Je te rappel quand même que Madara s'est fait poutrer par le Shodaime... Et puis, si on commençait à faire un rapprochement entre tous les méchants mégalos de Naruto qui se croient invincibles: Deidara, Orochimaru...

Enfin, tu places où le Rinnengan dans toute ta théorie ? Quel serait le rapport entre le sharingan et le Rinnegan ? Quel serait l'intérêt pour Madara de donner l'apparence à ses pantins de possesseurs de rinnegan ?

Bon j'arrête là pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: