Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)

Aller en bas 
+23
Erneo
kenshin sama
Gennosuke koga
Attila
kakashi-sempai
white eagle
Crazy Girl
Narusai
saiasaka
JIBOUNET
Konan
lionel
monm03
$max$
wildstorm
Evil Ryu
Apophys
Shiraz
weezy
Evil
Uchiha93
yondai-sama
Jiraiya-Sama
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 4:08

:sad: topic des hypothèse a bien changer

enfin je vais quand même balancer mon hypothèse sur le prochain chap (c'est le but au passage)

je pense donc que kakashi va reprendre le dessus dans le combat et va tous nous surprendre avec une nouvelle technique de son ms, on verra se que von faire les autres pein, je vois bien aussi les réaction des autres grand village, suna en particulier (bon peut être pas dans le proch chap mais...) bin oui a mon avis tsunade a du déja envoyer ou va le faire un message au villages alliié de konoha,

un petit début de fight entre les pein et la new gen de ninja (enfin certain) me ferait le plus grand bien ^^

sur ce j'm'en tamponne de votre filo de m***e, comme la si bien dit ryu ici on est tous égo et on tous le droit s'exprimer, mais le sujet pein commence a faire ch**r je suis d'accord il fait parti du chap mais vous parter plus sur des débat "quel est la particulariter de pein" ou "parlons filo Wink" plutot que du chap en lui même ou du\des suivant,

alor en espérant que le sujet redevienne se qui doit être et que les discution se fasse dans les topics approprié...

c'est tout

ps: sans vouloir me prendre pour un modo hein je donne juste mon avis :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 4:14

D'abord, cette partie est inutile
Citation :
J'appécie ton franc parler et pour être sincère, je t'appprécie Lionel. Cartains me trouvent arrogant hé bien tant pis, moi je m'ocuppent de ceux qui m'aiment et je ne préocuuppe pas de ceux qui ne m'aiment pas. Déjà Evil ryu tu dis ne pas être agressif, rien que ton vatar te trahit et alors que j'ai laissé tomber tu en remets une tartine tel un prédateur famélique infatiguable... Je ne pense pas à une colaition, rassure-toi Lionel, il faudrait qu'il y ait un contexte politique ou un rapport de force, or il n'y arien de tout ça. Pour ce qui la maîtrise de la syntaxe et du dialect, il n'y a aucuen énigme quand tu vois le temps que j'ai passé pour arriver où j'en suis... ça n'a jamais été de tout repos, et dis-toi que moi aussi il y a des personnes face auxquelles je suis ridicule.

Cependant je vais te répondre avec honnêteté sur madara, vous vous battez contre des moulins à vent, oui j'ai tort c'est une théorie, et comme toutes les théories, elle est falsifiable. ne t'inquiètes pas je suis nul en tant que poète, c'est à dire séducteur par les mots, je n'en profite donc pas. Je ne cherche pas à avoir raison sur un forum puisque j'ai tort d'emblée car les théories sont des idées fumeuses qui plaisent à certains et horripilent d'autres, qu-est-ce qui j'y peux. ne vous méprenez pas je suis pour la polémique où le respect est un sentiment intersubjetif et réciproque. Regardez les posts, et vous verrez que je suis bête, je suis hautain...

Evil ryu si pour toi ôter la philosophie du manga est possibl c'est que tu n'as pas compris ce qu'est naruto, derrière l'action, derrière toute oeuvre d'art se cache un message philosophique capital, désolé, tu te trompes... Alors apparemment tu préfères les hypothèses sur des fondments solides. Mais dans un univers fantastiques ou suréalistes, ces fondements sont relatifs.

tout comme le fait de t'en informer.

De deux, tu affirme que la prophétie est vieille et suppose que Itachi était un double informateur ( pour Jiraiya et pou Madara ). Or cette partie ne tiens pas debout car bien qu'il y ai des doutes sur le fait que Itachi soit un informateur pour Jiraiya, la relation Madara/itachi qui nous a été donné de voir était marquer par la haine. De plus, donne une seule raison pourquoi madara voudrait espionner Jiraiya, qui avant n'était pas réellement attaché a un village. Si tu me dis pour la propĥétie, il y a erreur parce que tu affirme que se serait son espion qui l'aurait informé. Si tu dis que c'est simplement parce qu'il fut le maître de Yondaime et qu'il voulait en savoir plus sur la technique de scellage de Kyubi, je me garde une reserve, car le but de l'akatsuki etait les bijuus, ils ont deja une technique créer par Pein avant la création sinon personne n'aurait embarquer dans ce plan de fou. Donc, pas d'importance a accorder a aucune des differente technique de scellage des demons.

En plus, tu ajoute que la prophétie est vieille....La dessus aussi y'a soit un different au niveau des points de vues mais bon, j'ai toujours entendu parler de prophétie vieille de millénaire et blablabla alors que celle-ci si on fait le calcul...Jiraiya a a peu pres 55 ans, si on se fit a l'image du manga il doit avoir aux alentours de 17-18 ans, sa fait une prophétie vieille de 40 ans. Et les deux master Crapaud étant dans la montagne, je vois mal Jiraiya parler a qui veut l'entendre de sa prophétie, surtout qu'il pensait jusqu'a sa mort qu'il s'agissait de Pein, l'enfant de la prophétie.
Quand tu compare aux anciens eleve de Jiraiya ( Yondaime, Pein, Naruto semble presque ridicule. mais bon on sait tous qu'il va surclasser tout le monde )

POur ce qui est des bijuu, ma remarque voulait te faire prendre conscience que Shodaime ne possédait PAS kyubi ni aucun bijuu ( j'ai chercher j'ai pas trouver quand il était dis que shodaime en possédait ( Evil Ryu eclair moi je t'en pris ). De plus j'ai ecrit ce commentaire pour que tu m"éclaire le lien entre savoir que shodaime avait les bijuus et un plan concernant madara
Citation :
Yondaime à scéllé que la partie yin en naruto où est l'autre ? Il devait savoir que Kyubi appartenait à Shodaime. On voit qu'il existe un plan qui nous échappe encore. Et-ce que ce plan ne concernerait pas Madara Uchiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:13

Pour répondre à Konan, je comprens et je respecte énormément ta tristesse. Mais en fait ce que tu dis ce n'est pas faux, c'est même un idéal, et c'est pour cela qu'on mène cette croisade insensée pour que les choses changent en sachant pertinemment qu'elles changeront jamais sur le plan métériel. Il y a deux niveaux d'interprétations. Cependant ce n'est pas parce qu'il y a des égalités qu'on ne peut pas chercher à fonder une forme d'égalité. Pour la beauté tu iras dire ça à tous les mecs ou les filles belles qui jouent avec les sentiments des autres, ou les mecs moches qui aurant du mal toute leur vie à se caser, d'autant plus dans une société qui procède à une sexualité de plus en plus précoce, un culte du corps et une alarmante course au jeunisme. Quand je t'ai dit moche Konan, c'est moche, genre estropié, brulé, mutilé, obèse... Et malheureusement ce n'est pas parce que tu est une personne aimable qu'on va t'aimer. Maintenant je reconnais l'impact néfaste de ma vérité. Et je sais que les vérités font mal, et c'est en ce sens qu'elles sont pazs bonnes à dire. Mais pour réveiller les gens qui se bercent d'espoir, on leur inculque de fausse vérité.

Fraternité : entièrement faux, on vit dans une époque ou la fraternité est fratricide sans même compter le racisme, tu n'as qu'à juste voir la concurrence professionnelle et l'hypocrisie sociale ou chacun est prés à certaines bassesses pour son ascension sociale. On vit dans une état de guerre permanent. Tes amis seront parfois les premiers à te tromper, et dés que t'as le dos tourné ou que tu est un peu trop laxiste, hop, ta copine ou ton mec te trompe avec ton meilleur ami. Les gens se mentent, se trompent, se battent, s'entretuent pour le plaisir, et se pméprise déans leurs différences au lieu de s'apprécier dans ce qui les rassemble. Et même dans la peur de la mort, les hommes sont égoistes, égocentriques, narcissiques, occupés par leur petite personne. Les vieux on les délaisse alors comme des rebuts de la société... Et aprés tu veux que je dise qu'on vit dans un monde fraternel, désolé mais pas pour moi. Un monde dans lequel on exploite les enfants, les innocents, est cent fois pire qu l'enfer des religions où l'on maltraite les êtres mauvais.

Liberté : là aussi c'est une illusion, on te fait croire à cette institution permissive, mais cette vertu est fausse. Tu as la liberté de mourir tout au plus, pourquoi crois-tu que les suicides se prolifèrent autant et pas que chez les jeunes mais chez policiers, les hommes censés se battre pour faire respecter les valeurs comme la liberté. Nous ne sommes pas libres, ni devant la contingence de la naissance où nous ne choisissons ni de naître, ni d'avoir tel ou tel sexe, ni de n'être tout court; et ni devant l'inéluctabilité de la mort. Nous nous croyons libbres de choisir nos amis, mais là encore cette liberté est toute relative quand on connait le nombre de personnes qu'on ne cotoie pas. Et nous ne choisissons pas notre famille. Nous ne sommes pas libres face aux lois immuables de la nature. Cependant l'homme nait avec ce désir de devenir libre, si puissamment ancré en lui qu'il rêve et aspire à arpenter une grande existence. D'ailleurs remarque Konan remarque que le rêve des hommes est souvent le même, une belle maison, une belle femme, un animal, une belle voiture et hop, même chez les stars, mais si tous rêvaient d'un monde mailleur et agissaient, nous serions dans un monde meilleur. Mais regarde honnêtement, par exemple la chanson you are the world de mjackscon est magnifique, regarde aujourd'hui le revers de la médaille. La démocratie est fausse, elle prêche le faux pour mieux nous diviser. Ragarde l'immunité d'un président ou pire encore l'aspect mafieux de personnes politiques, comme Charles Pasqua... Si nos dirigeants arrivent à poarler de misère de détresse alors qu'eux-mêmes ne la connaissent pas c'est bien qu'on vit dans un monde qui n'est pas libre mais qui veut s'en donner l'image pour être moins dur avec les enfants pour ne pas pervertir leur innocence. mais de nosjours elle est irrémédiablement perdue, des parents donnent de plus en plus une éducation alliénante, pas de sexe alors qu'il y a des amants, pas de tabac alors qu'ils fument sous nos yeux... Nous pouvons croire que noussommes libres d'aimer ou d'hair, mais là encore on pourra constater que ce sont des catégories que nous aimons ou haissons. Nous avons même créer des concepts, " la blonde ", alors que les blondes varient énormément d'une blonde à l'autre...

égalité : si nous ne disposons pas de la même liberté, ça conduit nécéssairement à une inégalité. Mais notre conscience morale, notre moi profond éthique s'indigne et s'insurge contre cet état injuste et inlassablement poursuivra ce combats, cette quête sans fin. Et je ferai parie de ces gens égarés et insensés qui combattront l'injustice de ce monde par la plus belle des armes, les mots pour guérir les maux. Il afaut apprendre aux gens à ouvrir leurs esprits et à les délivrer la première chose qui les empêche d'être libre, les préjugés, afin qu'ils comprennent que le paradis n'est pas dans un au-delà suprasensible et que nous avons le devoir de le réaliser ici bas pour notre descendance. Le préjugé n'est pas seulement juger avant de connaître, en celà, c'est une erreur humaine naturelle qui ne peut juger sans la connaissance, mais juger sans chercher à connaître car nous nous mettons jamais à la plce d'autrui pour comprendre ce qu'il vit et sa souffrance.

Unforgiven: Bon, c'est quoi ce bordel. J'avais prévenu que je ne voulais rien voir d'autre que du naruto. Pourquoi je n'efface pas? tout simplement parce que c'est bien écrit, sans fautes et que tu ne postes pas pour rien dire. Mais saches bien que 1 fois sa passe, 2 fois sa lasse et 3 fois sa casse. Tu en est à 2 lol. te voilà prévenus, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois car écrire un post c'est long, mais le temps qu'il me faut pour le supprimer est court, très court.

Désolé de cette grosse parenthèse explicite, revenons à Naruto, Lionel, je ne crois pas que Madra Uchiwa soit le ninja le plus fort et qu'il soit immortel. kakuzu nous le dit clairement, l'immortalité n'existe pas en ce bas monde. De plus Madara a déja été battu... Pourquoi il craindrait une prophétie, car c'est une menace à ol'emprise de son pouvoir si chère à son coeur. On le voit, il a un rêve en s'accaparant des bijuus, il veut resssembler à l'image de son ennemi qui fut aussi son ami, Senju Hashirama, qui est son versant postif, il a été hokage et a vécu en paix avec son frère et reconnu comme le shinobi le plus puissant. On voit qu'il a un intérêt curieux pour konoha puisqu'il veut savoir à deux reprises si sasuke veut juste détruire konoha ou tuer seulement les deux conseillers et danzo responsables de l'exil d'Itachi et de sa mort en quelque sorte.

Il n'a peut être pas parlé de la prophétie, de toute façon j'ai dit Itachi et pas jiraiya. Le lien entre les bijuus et madra est simplement son ami d'enfance, Senju Hashirama. Madara a peut-être voulu détruire konoha avec l'usage de kyubi, mais l'intervention de yondaime a fait de l'arme de kyubi l'arme qui pouvvait vaincre madara. C'est grace à madara mais il ne le savait pas que l'élu de la prophétie allait voir le jour. Tu me dis que Madra ne pouvait rien savoir de la prophétie de Jiraiya parce qu'il n'était pas au mont mokyoubou... D'accord, mais admet que les agissement de l'akatsuki sont bizarres, zetsu aurait trés bien pu enlever Naruto dans la vllée de la fin, et il dit qu'il est content que les évènements se dérpoulent ainsi, en sachant que dans le genre, zetsu est l'espion ultime, il a espionné itachi surlequel pesaient les doutes de madara. Madara devait savoir qu'Itachi était un espion qui faisait triple jeu, et aujourd'hui encore, son plan n'est pas mort.

Maintenant j'aimerais que ça s'arrête, je sais que j'ai tort puisque je spécule... alors pour que ce soit clair une bonne fois pour toutes :

OK J'AI TORT ! :adore: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:43

AHHHHHHHH tros de text a lire je deviens aveugle........... :beatshot:
Blague a part il est interessant de voir comment Kishi envoie pain et konan a konoha puisque cela met en place un compte a rebour "virtuel" du style : on doit se depecher de trouver son secret parcequ'il est legerement en train de raser la ville et que les voisin vont gueuler.



:bigsmile:


Je pense que Tsunade va forcement soit secourir Kakashi soit si il meurt(NAN KAKA MEUR PAS !!!) L e remplacer au combat contre PAIN/yahiko c'est la derniere des 3 sanins en etat de reconnaitre les petiot elevés pas JIJI c'est donc elle qui pourrait relancer la revelation scenaristique de ce qui leurs est arrivé aprés que jiraya les ais laissés seuls.


Naruto aurait pu remplir ce role egalement mais bizarement :biiiiiiiip la grenouille que vous essayez de joindre est actuellement indisponible veuillez reessayer plus tard ou laissez un message.

et il semble clair que la next gen va faire usage de son talent pour combattre les autres corp de pain

Enfin ce que j'en dis moi ....

Unforgiven: J'ai effacé ta petite taquinerie. Je leur ai demandé d'arrêter, alors pas d'huile sur le feu merci :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:24

Tchu tout le monde, tout va bien, ici a paris, il pleut, et je préfere aller sur le fofo que bosser...

Narusai a écrit:
Désolé de cette grosse parenthèse explicite, revenons à Naruto, Lionel, je ne crois pas que Madra Uchiwa soit le ninja le plus fort et qu'il soit immortel. kakuzu nous le dit clairement, l'immortalité n'existe pas en ce bas monde. De plus Madara a déja été battu...
on s'est certainement mal compris, je voulais dire qu'il se croyait le ninja le plus fort du monde, c'est bien simple il manipule et commande tout le monde sans avoir a se justifier,moi je pense plutot que son autorité vient plus de son nom passé que de sa force, je crois ce qu'itachi a dit, madara n'est plus que l'ombre de lui-meme...
moi je pense qu'il va finir par se prendre une bonne bran*** dans les dents, ca va l'éclabousser méchant..... (un peu glauque tout ca)
justement je l'ai dit, le combat de la fameuse prophétie selon moi n'opposera pas Madara a Naruto. ou alors indirectement si on considère sasuke comme le favori de madara, un combat en tre sasuke et naruto étant plus probable. si sasuke gagne, madara tente sa chance de s'emparer de Kyubi, si naruto gagne (ce dont a mon avis Madara doute, c'est pour ca qu'il essaye de se rapprocher de Sasuke, pour que Sasuke face certaines choses a sa place, comme chouter naruto...)
apres je ne sais pas si ce ptit vicieux de Madara a déja prévu que Pein échouerait, se ferait tuer ou reviendrait sans kyubi ... on le saura dans les prochains épisodes...

Gennosuke koga a écrit:
Blague a part il est interessant de voir comment Kishi envoie pain et konan a konoha puisque cela met en place un compte a rebour "virtuel" du style : on doit se depecher de trouver son secret parcequ'il est legerement en train de raser la ville et que les voisin vont gueuler.


:bigsmile:
Je pense que Tsunade va forcement soit secourir Kakashi soit si il meurt(NAN KAKA MEUR PAS !!!) L e remplacer au combat contre PAIN/yahiko c'est la derniere des 3 sanins en etat de reconnaitre les petiot elevés pas JIJI c'est donc elle qui pourrait relancer la revelation scenaristique de ce qui leurs est arrivé aprés que jiraya les ais laissés seuls.


Naruto aurait pu remplir ce role egalement mais bizarement :biiiiiiiip la grenouille que vous essayez de joindre est actuellement indisponible veuillez reessayer plus tard ou laissez un message.

et il semble clair que la next gen va faire usage de son talent pour combattre les autres corp de pain

Enfin ce que j'en dis moi ....

Lol pauv' tchiote grenouille n'empeche, si jy pensais plus... ca fait bizarre de se dire qu'on la verra plus, alors qu'on la connaissait si peu, une des grenouilles que cotoyaient Pa tous les jours.... :cry1: :beatshot: sinon pour kakashi, pas sur que l'hokage soit dans l'optique combat, pour l'instant elle file aider des blesser avec sa tchiote Limace (Danzou n'y pense meme pas, que tu tue une grenouille passe encore, mais touche un poil de la limace (si ca en a des poils..) et la je m'énerve...)
donc a mon avis c'est Gai qu'on va voir arriver!!!! le fauve de jade de konoha, l'éclair flamboyant de la jeunesse ou je sais plus trop quoi...


pour en revenir a la prophétie narusai, je sais que tu as dit que tu avais tort (au passage je n'exigeai pas une lapidation publique, juste qu'on passe a un autre élément)
narusai a écrit:
Pourquoi il craindrait une prophétie, car c'est une menace à ol'emprise de son pouvoir si chère à son coeur. On le voit, il a un rêve en s'accaparant des bijuus, il veut resssembler à l'image de son ennemi qui fut aussi son ami, Senju Hashirama, qui est son versant postif, il a été hokage et a vécu en paix avec son frère et reconnu comme le shinobi le plus puissant. On voit qu'il a un intérêt curieux pour konoha puisqu'il veut savoir à deux reprises si sasuke veut juste détruire konoha ou tuer seulement les deux conseillers et danzo responsables de l'exil d'Itachi et de sa mort en quelque sorte.

Il n'a peut être pas parlé de la prophétie, de toute façon j'ai dit Itachi et pas jiraiya. Le lien entre les bijuus et madra est simplement son ami d'enfance, Senju Hashirama. Madara a peut-être voulu détruire konoha avec l'usage de kyubi, mais l'intervention de yondaime a fait de l'arme de kyubi l'arme qui pouvvait vaincre madara. C'est grace à madara mais il ne le savait pas que l'élu de la prophétie allait voir le jour. Tu me dis que Madra ne pouvait rien savoir de la prophétie de Jiraiya parce qu'il n'était pas au mont mokyoubou... D'accord, mais admet que les agissement de l'akatsuki sont bizarres, zetsu aurait trés bien pu enlever Naruto dans la vllée de la fin, et il dit qu'il est content que les évènements se dérpoulent ainsi, en sachant que dans le genre, zetsu est l'espion ultime, il a espionné itachi surlequel pesaient les doutes de madara. Madara devait savoir qu'Itachi était un espion qui faisait triple jeu, et aujourd'hui encore, son plan n'est pas mort.

monm03 a écrit:
De deux, tu affirme que la prophétie est vieille et suppose que Itachi était un double informateur ( pour Jiraiya et pou Madara ). Or cette partie ne tiens pas debout car bien qu'il y ai des doutes sur le fait que Itachi soit un informateur pour Jiraiya, la relation Madara/itachi qui nous a été donné de voir était marquer par la haine. De plus, donne une seule raison pourquoi madara voudrait espionner Jiraiya, qui avant n'était pas réellement attaché a un village. Si tu me dis pour la propĥétie, il y a erreur parce que tu affirme que se serait son espion qui l'aurait informé. Si tu dis que c'est simplement parce qu'il fut le maître de Yondaime et qu'il voulait en savoir plus sur la technique de scellage de Kyubi, je me garde une reserve, car le but de l'akatsuki etait les bijuus, ils ont deja une technique créer par Pein avant la création sinon personne n'aurait embarquer dans ce plan de fou. Donc, pas d'importance a accorder a aucune des differente technique de scellage des demons.

En plus, tu ajoute que la prophétie est vieille....La dessus aussi y'a soit un different au niveau des points de vues mais bon, j'ai toujours entendu parler de prophétie vieille de millénaire et blablabla alors que celle-ci si on fait le calcul...Jiraiya a a peu pres 55 ans, si on se fit a l'image du manga il doit avoir aux alentours de 17-18 ans, sa fait une prophétie vieille de 40 ans. Et les deux master Crapaud étant dans la montagne, je vois mal Jiraiya parler a qui veut l'entendre de sa prophétie, surtout qu'il pensait jusqu'a sa mort qu'il s'agissait de Pein, l'enfant de la prophétie.
Quand tu compare aux anciens eleve de Jiraiya ( Yondaime, Pein, Naruto semble presque ridicule. mais bon on sait tous qu'il va surclasser tout le monde )

je suis tout a fait d'accord avec monm03, qui réponds a tes interrogations avant que tu ne les trouves... :beatshot:
Jiraya n'avait aucun intéret a dire cela a itachi, meme si ce dernier était un espion, simple, double ou triple...
pour le triple, je crois que c'est une blague, pour le double, Itachi qui a toute sa vie tenté de préserver Konoha n'aurait jamais pu faire confiance a Madara, alors de la a lui servir d'espion... Et puis si l'informateur de Jiraya était Itachi, ca expliquerait bcp de choses, comme comment Jiraya a t il appris que Pein était au pays de l'eau alors que personne la bas ne savait réellement qui il était., ou bien comment Jiraya savait quand l'aka serait prete a se mettre en marche, apres quel sorte de mec l'aka en avait etc...
Tout au long du manga Jiraya a toujours été le plus informé, il entraine naruto pendant 3 ans, naurot qu'il connaissait d'ailleurs puisqu'il était son parrain, mais il ne s'était jamais rapproché de Naruto avant que l'aka ne dévoile ses objectifs...
Donc Itachi pouvait très bien etre l'informateur de Jiraya, ce qui suppose que Jiraya était au courant pour le massacre des Uchihas (sinon il aurait plus essayé de tuer Itachi...

Enfin bref je m'éloigne, que madara soit au courant pour la prophétie, j'ai déja dit ce que je pensais, dans ma tete ca ne parait pas possible, et puis si Madara tombait sur cette prophétie il dirait plutot que ce ne sont que les élucubrations d'une vieille et folle grenouille dont il ne connait rien... c'est unchiwa au départ, il n'a confiance que dans sa force et ses yeux (d'où a mon avis son sentiment de supériorité, il a survécu a tout, il se dit que rien ni personne ne peut plus l'arreter...)

tu parles d'agissement bizarre de l'aka... Zetsu qui aurait pu capturer naruto dans la vallée de la fin.. et bien d'abord a cette époque l'akastuki n'était meme pas dans l'optique de 'nous capturerons tous les bijuus, et avec leur puissance on fera éclater la terre, mais pas nous :beatshot: "... donc zetsu a du regardé le combat de naruto et sasuke pour prévenir itachi que son frère était en train de rejoindre Orochimaru (ce qui n'a pas du faire plaisir a ce dernier a mon avis, et dire qu'il avait déja beaucoup gagné en force grace au sceau maudit, que son sharingan s'était développé etc..)
en plus quand bien meme il aurait capturé naruto, on a toujours pas vu Zetsu emportait quelqu'un (de vivant) avec lui quand il utilise sa technique de déplacement ultra rapide, apres tout tout le monde n'a pas la capacité de se balader dans les rocher,les arbres, les murs etc... c'est pour cela qu'il reste tout le temps au stade d'observateur. de plus on ne l'a jamais vu entièrement sorti de terre, ce qui me laisse penser qui ne peut pas, il doit toujours avori la moitié du corps dans quelque chose (je ne sais pas pourquoi :burnstick: )

sinon c'est vrai que l'aka agit bizarrement, dans le sens ou elle n'agit pas dans un seul sens, tous les membres ont toujours fait ce qu'il voulait avant de faire ce que voulait leur chef (Pein) et donc parfois ca se barre en cacahuète...mais quand il a fallu capturer le bijuu, je trouve qu'ils n'agissaient pas bizarrement, ils se sont préparés 3ans, et ensuite ce sont répartis les taches pour capturer le plus rapidement possible les 9 bijuus, malheureusement Konoha est trop puissant :beauty: et Hachibi aussi :beauty: :beauty: vive le blacko soit dit en passant, vivement qu'on le retrouve celui la, qu'il s'énerve un peu sur un des membres de l'aka (voir Hebi, pourquoi pas) ou alors qu'il réfléchisse 5 min, se dise tiens il ne doit y avoir plus qu'un seul jinchuriki vivant a part moi, je crois qu'il habite a konoha, je vais aller y faire un tour, a 2 on est plus fort :beauty: :beauty: :beauty: et puis voila un nouveau sensei géniale pour Naruto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:19

j'apprécie tes réponses Lionel, tout dans ce que tu dis se tient. Je dis juste que Kishi prépare un énorme coup, c'est lui qui mène la dance et il va nous faire tomber bientôt à la renverse, je le sens venir gro comme une maison. Déjà tu as un petit élément faux, aussi je me dois de t'en parler. zetsu est capable de prendre des corps c'est lui qui s'occuppe de Yugido, le junchiiriki battu par Hidan et Kakuzu.
Tu te rendras comptes qu'il est le shinobi le moins connu de l'aka à l'heure qu'il est. Il n'est pas neutre, il récolte des informations pour l'akatsuki et madara sans cesse. Il est un poil au dessu de pain dans le sens où Madra uchiwa le traite en égalité, ce qu'il ne fait pas avec pain. Il est le seul ninja à ne pas forcément fonctionner en binome. Kakuzu et Hidan ont eu peur de son apparition.

De tous les shinobis de l'organisation criminelle, il est le seul qui fait le moins humain et qui est présenté comme skyzophrène, encorte que l'appellation ne me plait pas puisqu'il a conscience de sa double personnalité. Il est sûrement puissant puisqu'à la mort d'itachi, il est le seul à dire à Madara : "calme-toi". Il n'est pas un hasard que ce soit lui qui fasse entrer tobi dans l'aka, alors que le leader officieux (pain) savait que Tobi était Madara uchiwa le fondateur de l'akatsuki en personne. Zetsu participe à un vaste pland dés le départ dont on ne connait que les premisses. Le combat opposant Sasuke à Naruto à la vallée de la fin a quelque chose de symbolique. Il suit la destinée de Naruto, probale héritier des Senjus et de Sasuke, le dernier uchiwa. Kakashi confirme cette piste, il dit textuellement en faisant référence à Senju Harishima et Madara Uchiwa, vous ne savez pas à quel point vos destinées leur ressemblent. à cette époque nous ne connaisssons rien des senju.

Donc Naruto est un Senju, et le fait qu'il maîtrise le senjutsu est une preuve de cette filiation. C'eest pourquoi Madara devrait craindre Naruto. On comprend alors pourquoi naruto arrive à amener la sympathie et la foi autour de lui, pourquoi le collier de l'hokage répond à Naruto... Dites vous bien que s'il est l'élu de la prophétie faiteà jiraiya il est amené à vaincre le cerveau du mal qui est à coup sûr Madara Uchiwa. Sasuke n'aura jamais le niveau pour vaincre Madra Uchiwa, car en plus de son MSE, il a une expérience qui n'est pas comparable à celle de Sasuke.

Naruto en revanche pourra le vaincre s'il maîtrise son démon comme hachibi l'abeille. Ainsi il sera insensible au genjutsu et peut utiliser la seule arme capable de vaincre Madara, sa propre arme Kyubi, ce qui expliquerait pourquoi il veut tant la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:52

merci pour l'info concernant Zetsu, il est jamais trop atrd pour apprendre Wink faut dire que ce personnage m'a jamais intrigué, pour c'était le ramasse déchet de l'aka... et l'espion aussi. et puis au final j'ai meme trouvé une image ou Zetsu est entièrement sorti du sol, donc j'avais tout faux :beatshot:

Sinon pour l'énorme coup que Kishi prépare, tout le monde sur ce fofo le voit venir, et tout le monde essaye de savoir de quoi il aura l'air...

pour l'instant je veux bien te croire quand tu dis que Naruto a hérité d'une partie des pouvoirs de Senju. Jiraya a fait planer le doute avant son dernier combat contre Pein.. il parle du sceau qui devient de moins en moins puissant, il nous parle d'une clé qui pourrait permette a naruto de rompre le sceau, libérer toute la puissance de Kyubi, une clé qui aurait appartenu a Minato (???) et qui doit maintenant appartenir a Naruto

s'il parle de ca c'est qu'il a une extreme confiance en son élève, il sait que Naruto sera son successeur, qu'il apportera la paix dans le monde ( lol! ) comme dit dans la prophétie...
il croit dans le potentiel de son élève et se dit surement que Naruto pourra maitriser Kyubi, et vivre tel Hachibi et Killer bee, avec une toute nouvelle puissance...

narusai a écrit:
Dites vous bien que s'il est l'élu de la prophétie faiteà jiraiya il est amené à vaincre le cerveau du mal qui est à coup sûr Madara Uchiwa. Sasuke n'aura jamais le niveau pour vaincre Madra Uchiwa, car en plus de son MSE, il a une expérience qui n'est pas comparable à celle de Sasuke.

Naruto en revanche pourra le vaincre s'il maîtrise son démon comme hachibi l'abeille. Ainsi il sera insensible au genjutsu et peut utiliser la seule arme capable de vaincre Madara, sa propre arme Kyubi, ce qui expliquerait pourquoi il veut tant la récupérer.

Mr. Green pas vraiment d'accord, si Madara était encore super puissant, l'importance de Sasuke serait moindre,
Spoiler:

donc le combat de la prophétie ne sera pas Naruto vs Madara directement, sinon ce dernier aurait déja fait ce qu'il fallait pour tuer naruto et récupérer Kyubi.
On le voit quand il retient l'équipe de Konoha et que Sasuke combat Itachi, Madara ne veut pas que ce combat soit interrompu, il veut qu'Itachi meure, il veut prendre sous son aile sasuke,
de plus quand on regarde ce combat, jamais Madara n'a répondu aux attaques de Konoha, ils se contentent tout le temps d'esquiver, vous allez me dire, il aime faire le débile, on le voit quand il fait le con avec Deidara... :lookdown:
mais peut etre qu'il joue le débile parce qu'en réalité il n'a pas le choix, peut etre ne peut il simplement qu'éviter des attaques, et jamais porté un coup physique a ses adversaires, et il fait semblant d'etre un attardé pour que personne ne le sache..

Edit:
tiens d'ailleurs
kakashi34 a écrit:
Yondaime a scellé Kyubi en Naruto Afin d'empecher Madara de controller Kyubi.

Madara trop vieux change de corp.

Tobi a les cheveux noirs, toutes les personnes très agées dans Naruto ont les cheveux gris ou blancs. Madara a à peu près l'age du premier hokage qui était le maitre du sandaime, déjà très vieux au début du manga.

Donc grace à un Jutsu à la Orochimaru, il change de corp pour ne pas mourir de vieillesse et perd ses MSE car ils sont fidèles au corp et non à l'âme.

Je pense que sa serai plus probable surtout que le Yondaime à scellé Kyubi et donc il meurt après cela, il ne peut pas sceller deux personnes.

remarque intéressant sorti tout droit de "Yondaime alias Eclair Jaune tome 2" de "votre avis", je la met ici parce que je trouve cette hypothèse pas si bete que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:01

Je pourrai meme aller plus loin
Si Madara avait eu recour a la fameuse technique d'orochimura on pourrait penser qu'il est pris le corp de Obito ce qui pourrais rejoindre les hypothese disant que Tobi est obito=madara
ça expliquerai son masque et le fait que l'on ne voit que son oeil Droit
Enfin la c'est vraiment une hypothesealacon =)
Mais je trouve ça interessant comme idée =)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:44

Erneo a écrit:
Je pourrai meme aller plus loin
Si Madara avait eu recour a la fameuse technique d'orochimura on pourrait penser qu'il est pris le corp de Obito ce qui pourrais rejoindre les hypothese disant que Tobi est obito=madara
ça expliquerai son masque et le fait que l'on ne voit que son oeil Droit
Enfin la c'est vraiment une hypothesealacon =)
Mais je trouve ça interessant comme idée =)

voui c'est intéressant :lookdown: mais moi pas vraiment aimer cette hypothèse, pour moi Obito est mort apres avoir filé son oeil a kakashi, alors je vois pas bien comment madara l'a trouvé...

il passait par la, a entendu un cri, a vu un jeune homme en train de mourir, sous un ébouli, avec un oeil en moins, et comme c'est pas madara pour rien, il s'est emparé du corps après avoir soigné le jeune homme...

mais c'est une hypothèse comme les autres qui se défend..
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:45

Qu'on m'explique alors pourquoi , quand il relate sa rencontre avec Itachi avant le massacre du clan , et qui date d'apres la mort d'Obito , on vois Madara parlant avec itachi , et que deux chose sont quand même assez flagrante pour ne pas être une faute de l'auteur :

déja on vois madara beaucoup plus grand qu'itachi , sachant qu'itachi est loin d'etre petit , et que le corps de tobi la est beaucoup moins grand

et ensuite , on vois clairement la chevelure caractéristique de Madara avec sa criniere , tout comme les changement de motif du masque , j'ai la flemme de mettre les image je le ferai plus tard , mais je suis quasi certaines , enfin moi je crois que Madara a conservé au moins jusuq'a sa rencontre avec Itachi son corps d'origine ( qui est d'ailleurs bien miam , trop beau son visage sweetkiss: ) , donc je doute fortement que son corps actuel , si différent il es soit celui d'Obito , par contre , je met un doute pour ne pas être affirmative mais on vois clairement que son corps actuel et celui représenté lorsuq'il parle a itachi sont différent ( de taille surtout )
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:52

Itachi était loin d'etre un géant, il fait la taille de sasuke, qui lui n'est meme pas aussi grand que kakashi, qui est plus petit que gai, Jiraya, qui fait la taille de Sandaime. Si Tobi n'est pas grand, rien d'anormal a mon avis.
sinon je t'aurais bien posté les images mais je mange :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:55

Bon point pour toi Konan, je n'avais pas remarqué ! ce qui nous pousse à croire avec les dernières infos qu'on a, tobi = mizukage devant kisame que tobi n'a peut-être pas l'apparence du tout de madra uchiwa, à moins qu'il soit un être métamorphe, en substance, il peut prendre l'apparence de qui il veut :lookdown: avec une technique genjutsu de trés haut niveau qui n'a rien à voir avec le henge no jutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:08

Narusai a écrit:
Bon point pour toi Konan, je n'avais pas remarqué ! ce qui nous pousse à croire avec les dernières infos qu'on a, tobi = mizukage devant kisame que tobi n'a peut-être pas l'apparence du tout de madra uchiwa, à moins qu'il soit un être métamorphe, en substance, il peut prendre l'apparence de qui il veut :lookdown: avec une technique genjutsu de trés haut niveau qui n'a rien à voir avec le henge no jutsu ^^

Cependant il me semble que lorsque Madara se présente à Kisame celui ci le reconnaît , et en tant que mizukage et en tant que madara uchiwa ...strange
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:10

Lionel , Sasuke doit être pas loin du metre 65-70 alors qu'Itachi est proche d'1.80 et c'est selon le databook donc info de kishi , et j'ai lut je ne sais où que Madara tout comme Shodaime était pas loin de la taille de Jiraiya Smile

donc en sachant cela la différence est quand même assez flagrante , tout comme les cheveux , je veux bien qu'il les ai couper , mais pourquoi donc , vue qu'il ne semblait pas en être gêner pour parler a Itachi et qu'on aurai put les surprendre , tout comme pourquoi les motif du masque change?

peut être que le masque est une des clef de son pouvoir actuel et plus qu'un simple oripeau , car moi perso son masque me fait penser aux objet avec des spirales des hypnotiseur
Revenir en haut Aller en bas
bleutristesse
Elève à l'académie
bleutristesse


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: chapitre 421   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:31

Salutation à tous :feelgood: . En voyant le chapitre 421, je me pose des questions sur le pouvoir que possède le Pein ''Du royaume de Dieu''. Ce pouvoir n'est-il pas la faculté de neutraliser ou plutôt d'annihiliser toutes choses (même les jutsu). Si c'est le cas , cela expliquerait comment il arrive à stoppper l'écoulement de la pluie. Stoper les choses, voir même les figer un peu comme les aquarels d'un tableau, beau pouvoir, non.....
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:54

:burnstick: je m'incline, je vois que tu es plus informé que moi, mais je parlais au moment ou il a rencontré madara dans les anbu, itachi était plus jeune, donc peut etre plus petit


toujours est il que je voyais pas Itachi si grand que ca...non plus pour Madara... mais bon, si kishi le dit Wink

edit par rapport au post que je n'avais pas vu :beatshot: de bleutristesse

bleutristesse a écrit:
En voyant le chapitre 421, je me pose des questions sur le pouvoir que possède le Pein ''Du royaume de Dieu''. Ce pouvoir n'est-il pas la faculté de neutraliser ou plutôt d'annihiliser toutes choses (même les jutsu). Si c'est le cas , cela expliquerait comment il arrive à stoppper l'écoulement de la pluie. Stoper les choses, voir même les figer un peu comme les aquarels d'un tableau, beau pouvoir, non.....

bah on a déja parlé sur le début du topic, mais comme s'est parti en vrille apres, tu fais bien de relancer le sujet. OUI il semblerait que le corps de Yahiko peut nier une technique, dans le sens ou il l'annule tout bonnement, et cela pourrait etre la puissance de l' "esprit": c'est a dira la sixieme nature de chakra, celle qui combine toutes les autres... cela veut dire que c'est quand meme méga fort, mais comme je le disais au début du topic, Yahiko doit avoir un point faible, puisqu'un autre corps (et pas le plus faible, puisque c'est gros bourinou qui se ramène) arrive pour preter main forte a Yahiko. ce qui veut bien dire que le corps de Yahiko est battable pour Kakashi, enfin c'est ce qui m'a paru
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 0:23

D'où l'intérêt Lionel que ce soit le fauve de jade de Konoaha qui se ramène, car là celui qui se ramène est l'expert du groupe en taijutsu et c'est celui si ma mémoire ne m'abuse qui d'un coup de pied sectionne le bras de Jiraiya et encore celui qui a manqué tué Fukasaku sama d'un fulguro poing. Sa tête peut apparemment s'ouvrir pour lancer un rayon Katon de la mort. Lui c'est un inspecteur gadget en méchant bad boy. Mais je ne doute pas de Gaï non plus. Les mecs quon prend souvent pour des clowns cachent souvent un potentiel étonant, Naruto, Gaï, Jiraiya et Tobi correspondent à ce profil. Je sens qu'un des corps de Pein va mourir si Maito Gaî entre en jeu. Moi je veux que ça pète de partout, depuis le temps qu'on attendait une baston générale. Konoha est le dernier bastion, s'il tombe, les plans de conquête de l'akatsuki trompheront. :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 1:55

L'apparition du nouveau corps est en fait pour créer une excellante combinaison de shinobi.
Ce que je veux dire c'est que le pein royaume de Dieu, de ce qu'on a appercu, est un element defensif hors pairs, auquel un corps offensif viesn se combiner.

Le principe sera surment le même pour la personne qui viendra aider kakashi, elle pourra combler la plus grand lacune de notre sensei adoré, la force brute. Le maitre du ninjutsu de Konoha ( si je peux me permettre) se fera aider d'un expert en Taijutsu. De la je vois aussi bien Tsunade que Maito Gai arrivé, bien que le duo de rival serait excellent a voir! Beaucoup plus plausible aussi car la princesse va prioriser la guerison des blesser et se rendre a l'hopital...j'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 2:28

La spiralle du masque de Tobi a peut-être un lien avec le logo en forme de tourbillon de konoha qui rappelle le village des tourbillons dont est originaire kushina Uzumaki, la mère de Naruto. Ce masque orangé a peut-être un lien avec le rinnegan qu'il peut acher dans l'oeil qu'on ne voit pas, ce n'est qu'une hypothèse... Mais il est clair que chez l'akattsuki à chaque fois qu'on nous cache un truc, ce n'est jamais net. Le vrai corps de Sasori transformé, la bouche bombe de deidara et son oeil de verre. Les masques dans le dos de Kakuzu... :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 7:31

Narusai a écrit:
La spiralle du masque de Tobi a peut-être un lien avec le logo en forme de tourbillon de konoha qui rappelle le village des tourbillons dont est originaire kushina Uzumaki, la mère de Naruto. Ce masque orangé a peut-être un lien avec le rinnegan qu'il peut acher dans l'oeil qu'on ne voit pas, ce n'est qu'une hypothèse... Mais il est clair que chez l'akattsuki à chaque fois qu'on nous cache un truc, ce n'est jamais net. Le vrai corps de Sasori transformé, la bouche bombe de deidara et son oeil de verre. Les masques dans le dos de Kakuzu... :dribble:

Va savoir,ou alors c'est juste pour que l'attention vienne sur le centre de la spiral:le sharingan,un coup d'illusion peut être?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:06

ou alors c'est comme pour les anbus, c'est un masque pour pas qu'on reconnaisse le mec dès qu'on le voit, et puis en plus il est simplement stylé :bigsmile: voila je démonte d'un coup de souris toutes les hypothèses :beatshot:

sérieusement, a part concentrer le regard sur le trou dans le masque, et donc le sharingan, c'est a dire faciliter le genjustu (puisque c'est plus simple pour un uchiha de lancer un genjustu si la personne en face le regarde dans les yeux), je vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre.

et puis je vois mal pourquoi son masque ferait référence aux villages des tourbillons... certes ya des spirales, mais de la a tisser un lien entre ca et le village de la mère a naruto, c'est un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
bleutristesse
Elève à l'académie
bleutristesse


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: chapitre 421   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:11

C'est vrai que si le Pein du ''royaume de Dieu'' est si fort que cela, pourquoi invoquer en renfort un autre Pein? C'est pourquoi, je pense que le Pein du ''royaume de Dieu'' est un combattant de type defensif. La force qu'il peut déployer en forme d'onde de choc doit ''sans doute '' surtout le protéger même s'il peut produire une attaque avec. Pourquoi, une telle defense? Peut être qu'il est le '' recepteur principal '' du chakkra qui vient du véritable Pein ( qui est en fait Nagato), et qu'ensuite son corps redistribue le chakkra reçut aux autres Pein ( et c'est pour cela qu'il est plus important par rappport aux Pein). Mais on peut aussi se demander où est le véritable Pein? Si Nagato est toujours vivant alors c'est l'un des combattant le plus puissant du monde, alors pourquoi se cacher? C'est pour cela que je pense qu'il est peut être un peu comme kimimaro, malade et souffrant ne pouvant quasiment pas bouger. A un moment dans le manga, on voit que les Pein dorment dans des sortes de caissons. Sans doute Nagato, repose t'il dans l'un d'eux et grace à un dispositif électronique, son chakkra est envoyer jusqu'aux différents Pein. Le chakkra est une énergie qui renferme en partie l'essence d'un personne, ces affinités par rapport aux éléments, ses joies, ses doutes et ses peines. Et c'est sans doute pour cela que Nagato ''par'' son chakkra peut transmettre une partie de son essence. En faite on pourrait dire que Nagato (grace à son chakkra) est dans le sang, la chaire et les yeux de Pein :Ooh: . Bon je m'arrête, là, puisque mon explication devient un peu farfelue :beatshot: .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:07

monm03 a écrit:

POur ce qui est des bijuu, ma remarque voulait te faire prendre conscience que Shodaime ne possédait PAS kyubi ni aucun bijuu ( j'ai chercher j'ai pas trouver quand il était dis que shodaime en possédait ( Evil Ryu eclair moi je t'en pris ). De plus j'ai ecrit ce commentaire pour que tu m"éclaire le lien entre savoir que shodaime avait les bijuus et un plan concernant madara
Citation :
Yondaime à scéllé que la partie yin en naruto où est l'autre ? Il devait savoir que Kyubi appartenait à Shodaime. On voit qu'il existe un plan qui nous échappe encore. Et-ce que ce plan ne concernerait pas Madara Uchiwa ?


J'ai mis du temps à retrouver l'image que je cherchais...Mais maintenant que je l'ai je peux répondre à ta demande.
Au faite désoler de ne pas avoir répondu plus tôt mais hier j'étais claqué je ne me suis même pas co sur le forum :s

Tout d'abord cette image :
Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Premie10

Ensuite cette citation du tome 33 :

"Cette technique qui force le chakra de kyubi à s'apaiser."

Avec ces infos on comprend que grâce à son Mokuton et ses techniques Shodaime ni ne contrôlait ni ne manipulait les Bijuu mais les calmait et les contenait.


Par contre en ce qui concerne la partie yang du chakra de kyubi j'ai émit une hypothèse dans ce topic.

monm03 a écrit:
L'apparition du nouveau corps est en fait pour créer une excellante combinaison de shinobi.
Ce que je veux dire c'est que le pein royaume de Dieu, de ce qu'on a appercu, est un element defensif hors pairs, auquel un corps offensif viesn se combiner.

Surtout que Pein connait la réputation de Kakashi de ce faite il sait qu'il ne doit pas le prendre à la légère c'est certainement la raison qui le pousse a ce servir de deux corps contre notre sensei préféré.
Ainsi avec ce deuxième corps le Rinnegan sera très utile pour combler les angles mort. En gros pendant qu'un attaque l'autre pourra regarder en guettant l'instant propice.


monm03 a écrit:
Le principe sera surment le même pour la personne qui viendra aider kakashi, elle pourra combler la plus grand lacune de notre sensei adoré, la force brute. Le maitre du ninjutsu de Konoha ( si je peux me permettre) se fera aider d'un expert en Taijutsu. De la je vois aussi bien Tsunade que Maito Gai arrivé, bien que le duo de rival serait excellent a voir! Beaucoup plus plausible aussi car la princesse va prioriser la guerison des blesser et se rendre a l'hopital...j'imagine..

J'ai envie de dire bien vue :lookdown:


Evil a écrit:
Narusai a écrit:
La spiralle du masque de Tobi a peut-être un lien avec le logo en forme de tourbillon de konoha qui rappelle le village des tourbillons dont est originaire kushina Uzumaki, la mère de Naruto. Ce masque orangé a peut-être un lien avec le rinnegan qu'il peut acher dans l'oeil qu'on ne voit pas, ce n'est qu'une hypothèse... Mais il est clair que chez l'akattsuki à chaque fois qu'on nous cache un truc, ce n'est jamais net. Le vrai corps de Sasori transformé, la bouche bombe de deidara et son oeil de verre. Les masques dans le dos de Kakuzu... :dribble:

Va savoir,ou alors c'est juste pour que l'attention vienne sur le centre de la spiral:le sharingan,un coup d'illusion peut être?


Très probable :haha:
Ce masque attire directement l'attention sur l'oeil ce situant a la base des spirales de ce faite sur le Sharingan, c'est un procédé judicieux pour attiré la vision de l'adversaire sur cette pupille et ainsi le plonger dans un genjutsu.

Unforgiven: Envoyez vous des MP avec Narusai mais les "relances de taquineries" je veux plus en voir. Voilà pourquoi j'ai effacé la phrase.

Edit : ce que je disais concernait Naruto cette fois.


Dernière édition par Evil Ryu le Mer 22 Oct 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:54

se que sa veut dire pour moi c'est que le combat kakashi contre pein titan et pein dieu va être pour le moin sympa , en général les 6 corps se complètent tous ensemble , mais a 2 ça doit pas être la même chose , y'a surement plus de faille a exploiter , même si aucun angle mort bien sur :/

après on verra par qui mais sinon pour kakashi je pense qu'il peut au moin battre un des corps de pein , la le corps titan étant une brute a l'état pur le corps a corps semble risqué ^^ ! donc oui pourquoi pas gaï ? sa serais sympa de le revoir aussi !

post édité Wink


Dernière édition par kura le Mer 22 Oct 2008 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:39

ou alors le père de Chouji, on sait trop rien sur lui, mais il est fort ca c'est certain, il doit etre pas mal taillé au corps a corps, comme son fiston...
mais je suis d'accord avec toi, le prochain a y passer c'est le corps du royaume animal, c'est une abérration ce mec, il est moche moche moche, faut qu'il crève, écrabouiller ou un truc dans leg genre, ou alors kakashi se rend qu'il est du type doton, mais ca ferait un peu remake du combat contre Kakusu...en plus il semble pas utiliser de technique vraiment doton, juste ses fulguro poing, des missiles sur la tete etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: