Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)

Aller en bas 
+46
Roronoa-XIII
lionel
Dark Uchiwa
Orion33
freeman
dalaïjeff
16ar
LynX'eyeS...!
Konan
tetard
namikaze_minato
Arn13
bleutristesse
gaara 94
MaTrak
didi_kun
Shivangel
Sangoku-san
sex@rt
lydia
Koyuki-kun
sanin-alex
assuma
kura
Shiraz
mali-club
weezy
basketboy
kirouac14
Takeo Otori
sasukegold
Attila
Unforgiven
Shinji-108
Bronx95200
Evil Ryu
Firion
Evil
nico8.6
orez
hiyuuga-momo
Uchiha93
Erratum
yondai-sama
Iorek
Crystalmir
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:12

Le chapitre 415 est disponible sur le site.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:45

Moi ma réaction elle est claire et nette : c'est un SCANDALE, point.

Non mais sérieux les rapports de force sont toujours plus ou moins respectés dans Naruto, mais apparemment ça s'applique pas à Sasuke. Attendez le jinchuriki les maîtrise tous les quatre en même temps, limite une main dans le dos, il semble en plus de ça vraiment maîtriser son démon (qu'il hésite d'ailleurs pas à faire apparaître au grand jour), et là t'as Sasuke, à moitié mort et déjà ressuscité deux fois (une par Karin, l'autre par Juugo) qui nous sort limite sans le vouloir son attaque de la dernière chance qui renverse totalement la situation. Encore ça aurait un peu amoché le démon et ça leur aurait permis de fuir, OK c'était tout à fait normal, mais là ça a totalement anéanti le démon à huit queues (le plus fort après Kyubi !). Franchement qu'une attaque, aussi puissante soit-elle, puisse anéantir d'un seul coup un ninja d'élite qui en plus possède (et maîtrise !) un des démons les plus forts qui existent, je trouve que c'est du délire.

Si Sasuke ne perd pas à un combat comme ça où il se fait totalement maîtriser, à quel combat il va bien pouvoir perdre ? Les combats avec Sasuke n'ont mais aucun intérêt puisqu'il gagne systématiquement à la fin, que le combat soit équilibré (Sasuke-Deidara) ou non...

Bref tout ça nuit à la crédibilité du manga, et ça m'énerve un peu.

Sinon de quelle technique il parle le Naruto là ? °__°

Et Karin, elle est est vraiment morte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:04

Alors salut à tous (ou à toi en l'occurrence iorek ^^) , je suis scandalisé de ce chapitre tout a fait aberrant dans lequel encore une fois sasuke bousille la gueule d'un personnage ultra puissant et s'en sort un peu essoufflé...
Là c'est complètement abusé !!!! alors le mec il se fait rétame deux fois !! la première karin le sauve en jouant aux vampires la deuxième le zoophile s'improvise dr.house et vala notre petit sasuke sur pied qui nique en deux deux hachibi comme une vulgaire abeille que l'on écrase avec une paire de shoes !!
Non mais il joue à quoi kishimoto là ?? Putin l'un des perso les plus fort du manga auquel on c'était attaché , personnage que l'auteur a mis en valeur , qui nous à montrer une infime parti de son pouvoir gigantesque puisqu'il est quand même le deuxième démon le plus puissant après kyubi et sasuke le poutre avec amaterasu en trois seconde...nan la chui tané !

tous ce que j'espère s'est que karin et suigetsu y est laissé leur peau juste histoire d'égaliser un peut le match car si tout le monde s'en sort ce n'est vraiment pas du jeu...surtout contre un tel adversaire...

Et à coté de ça on a naruto qui évolue rapidement et qui maintenant va se foutre à la lecture pendant que sasuke agrandi de jour en jour son potentiel ! Non sérieux on dirait un saïyan sasuke !! À chaque combat il ressort dix fois plus balèze !!
Alors ok naruto il est fort et il va devenir plus fort encore mais ça à plus intérêt à poutrer grave son senjutsu car face à sasuke super saïyan 4 je vois pas trop ce qu'il va faire naruto , il a vraiment intérêt à maîtriser kyubi sinon ce n'est même pas la peine de supposer une victoire face à sasuke mais alors même pas !!

Enfin bref moi qui pensait que l'auteur allais faire la surprise ben non finalement retour a la sasuke mania sasuke le plus fort le plus beau etc etc etc fais chié...

sur ce... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:09

les enfants je crie moi aussi au scandale, je suis tout a fait d'accord avec toi Iorek!! je ne vais donc pas déblaterer 15 ans la dessus, je hais suce kekette et sa troupe de joyeux lurons!!!

Sinon pour ta petite interrogation, je crois que la technique dont parle Naruto c'est tout simplement le shuriken rasengan parce que grace a la manipulation de la nature, il peut recuperer plus vite et tout et tout!!

j'attend avec impatience vos critique et tout et tout!!!!!!!

YYOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:20

Bah franchement, qu'est-ce que vous vouliez qu'Hachibi fasse contre des flammes qui dévastent tout et impossibles à éteindre ?
Je vous rappelle que ces flammes brûlent TOUT sans exeption et ne s'éteignent qu'au bout de 7jours et 7nuits ou que si l'utilisateur le souhaite.

En même temps ce n'est pas pour rien que cette attaque soit considérée comme la plus puissante du Manga.


Mais je reconnais que c'était bien rapide :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:33

trop NUL -.-"
non serieu kishi, c'est quoi cette merde :Ooh:
si un bijuu completement controlé par son jinchuriki (donc a 100 % de sa puissance) ne peut plus se mettre debout aprés etre touché par des flemmes (rouge noir ou meme vertes !!), aprés ce combat, je me dit comment kyuubi a-t-il causé de si grands degats a konoha, yondaime a du se sacrifier, et voila que sasuke arrive au bout de hachibi avec un clin d'oeil !! :Ooh:
donc pour kishi, la resistence d'un bijuu est la meme que l'estomac du crapaud, que itachi a du utilisé amaterasu pour s'en liberé
mais put** c'est trop comme ça, sauf ton respect kishi, mais NARUTO devient de plus en plus pourri a cause du manque de la logique :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:43

Du meme avis que Uchiha93 , quelqu'un qui n'est pas au courent des caracteristiques de l'amaterasu ne possede aucune chance de s'en sortir qu'importe la force de l'adversaire. :misdoubt:

quand a l'issue du combat il etait evident que Taka allaient gagner alors autant faire court . :amazed:
Je voudrait bien a persent voir la reaction de Naruto, Kakashi et Sakura quand ils apprendrons que Sasuke a rejoint l'Akatsuki ? :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:45

Il est vrai que l'issue du combat est un peu rapide cependant le fait que Sasuke batte Hachibi grace à l'Amaterasu ce n'est pas un scandale après tout c'est l'une des plus forte technique du manga et puis Sasuke possède un doujutsu hyper puissant.... En revanche je pense que le role d'Hachibi n'est pas terminé...

Les ninja du pays de la foudre on remarqué que le bourreau du jinchuriki était un Uchiha cela pourait donc mener par la suite une guerre entre Konoha et le pays de la foudre...

Personnellement ça m'emballe bien si c'est ce que Kishi veut faire :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:15

nico8.6 a écrit:
Il est vrai que l'issue du combat est un peu rapide cependant le fait que Sasuke batte Hachibi grace à l'Amaterasu ce n'est pas un scandale après tout c'est l'une des plus forte technique du manga et puis Sasuke possède un doujutsu hyper puissant.... En revanche je pense que le role d'Hachibi n'est pas terminé...

Les ninja du pays de la foudre on remarqué que le bourreau du jinchuriki était un Uchiha cela pourait donc mener par la suite une guerre entre Konoha et le pays de la foudre...

Personnellement ça m'emballe bien si c'est ce que Kishi veut faire :haha:


Je pense qu'ils sont un peu au courant pour Sasuke,c'est un Mukenin(vu qu'il s'est enfui avec Orochimaru) de ce fait il est considéré d'emblée comme très dangereux,il doit être dans le bingo Book.
Konoha n'a plus rien avoir dans les actions perpétrés par celui-ci.En plus Sasuke a agit e temps que membre de l'Akatsuki(il y a des témoins en plus) difficile d'accuser Konoha dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:18

Non non c'est faux. Si Sasuke a pu éviter l'amaterasu de Itachi, alors je vois pas pourquoi un ninja carrément deux fois plus fort ne pourrait pas l'éviter non plus.

Sinon le naruto qui utilise le Senjutsu avec en plus les pouvoirs de kyubi je vois pas ce qui pourrait l'arrêter. J'sens que le Sasuke risque de prendre cher lors de leur prochaine rencontre. =')

Puis la technique que Naruto est content de pouvoir utiliser avec le senjutsu... c'est ou le Fuuton rasen Shuriken, ou la technique que Jiraya avait conseillé a Naruto de ne pas utiliser lorsque celui ci se rendait à Suna.

Ca annonce pas mal de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:35

Firion a écrit:
Non non c'est faux. Si Sasuke a pu éviter l'amaterasu de Itachi, alors je vois pas pourquoi un ninja carrément deux fois plus fort ne pourrait pas l'éviter non plus.

Sinon le naruto qui utilise le Senjutsu avec en plus les pouvoirs de kyubi je vois pas ce qui pourrait l'arrêter. J'sens que le Sasuke risque de prendre cher lors de leur prochaine rencontre. =')

Puis la technique que Naruto est content de pouvoir utiliser avec le senjutsu... c'est ou le Fuuton rasen Shuriken, ou la technique que Jiraya avait conseillé a Naruto de ne pas utiliser lorsque celui ci se rendait à Suna.

Ca annonce pas mal de surprises.

Faux, Sasuke n'a pas su éviter l'Amaterasu, c'est Itachi qui l'a éteint pour "proteger les yeux de Sasuke".
Sasuke n'a seulement utiliser un Kawarimi.


Dernière édition par Uchiha93 le Ven 5 Sep 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:36

Erratum a écrit:

Sinon pour ta petite interrogation, je crois que la technique dont parle Naruto c'est tout simplement le shuriken rasengan parce que grace a la manipulation de la nature, il peut recuperer plus vite et tout et tout!!

j'attend avec impatience vos critique et tout et tout!!!!!!!

Je pense a la même chose que toi :haha:
Et ce, parce que Naruto regarde sa main droite avec insistance directement après que Fukasaku ai parler de la récupération grâce au senjutsu.

Mais même si l'on parle de récupération, tTunade disait que le rasenshuriken coupait les liaison entre les cellules et empêchait ainsi a ces dernières d'être relier aux méridiens qui fournissent le chakra et qui permet donc de recevoir des soins ou même la régénération.

Bien que Naruto subit ces effets en bien moins important, il les subit quand même et je ne comprends donc pas vraiment en quoi le senjutsu pourrait enrayer ce defaut.
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:46

Encore une fois du meme avis que Uchiha93: :bigsmile:

Sasuke sachant l'amaterasu est inarretable a choisi de l'eviter et a reussi de plus Itachie ne vouler pas vraiment blesser son frere.

Hachibie lui na pas essayer d eviter (et vu sa taille c'est difflcile) pensant qu'une attaque venant d'un gosse n'etait pas capable de le blesser dans sa forme de demon et en plus il avait en face de lui un adversaire qui souhaitait vraiment le tuer.(a ca moment sasuke n'etait pas au courent qu'il etait capable de pouvoir arreter les flamme).
Revenir en haut Aller en bas
Bronx95200
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Secte Äbdulaï
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:00

Ba merde alors !!!
C'est grave la !!
Je suis content que tout le monde pense comme moi, on voit Sasuke pour la première fois en réel difficulté et il s'en sort avec Amaterasu, mais c'est un peu bizarre tout de même qu'il ne l'ai pas utilisé avant !
Moi, je pense qu'en fait son sharingan n'est pas du même type qu' Itachi, sa pupille renforce ses genjutsus certes mais il ne peut pas utiliser les techniques du Mangekyou Sharingan et on sait tous qu'il a pu utilisé Amaterasu grace a un dons de son frère. C'est pour ca qu'il dit a la page 10:
- Alors c'est ce dont est capable le Mangekyou Sharingan?
car il n'as jamais experimenté ce pouvoir !!!
ca tient la route non ?? :smile: :beauty:
En se qui concerne notre héro, c'est le ninja le plus imprevisible de Konoha, alors va savoir à quoi il peut penser mais on a un peu tous la même idée.
Content de voir qu'il avance bien, on va pouvoir assister à l'invasion de Konoha par Pein et Konan et voir comment le village va se defendre ???
Kishi nous donnes toujours plus de suspense !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:47

orez a écrit:

Hachibie lui na pas essayer d eviter (et vu sa taille c'est difflcile) pensant qu'une attaque venant d'un gosse n'etait pas capable de le blesser dans sa forme de demon et en plus il avait en face de lui un adversaire qui souhaitait vraiment le tuer.(a ca moment sasuke n'etait pas au courent qu'il etait capable de pouvoir arreter les flamme).

Hachibi était bien trop imposant et donc une cible de choix pour l'amaterasu qui touche tout ce que l'utilisateur regarde. De ce faite, c'est une technique quasiment inesquivable. Quasiment ? Oui, étant donner que pour esquiver cette technique, il faudrait être suffisamment rapide pour que le lanceur n'arrive pas à rattrapé des yeux la cible un peu comme a fait Sasuke lors de son affrontement avec Itachi, même si ce dernier a quand même réussi à l'avoir... C'est pas facile de prendre le Sharingan de vitesse, si bien sur lorsqu'il réalise une technique il dispose encore des capacités de base, l'anticipation dans ce cas là.

Sinon j'aimerais ajouter pour repondre a orez :
Comment Hachibi aurait pu savoir que Sasuke pouvait lancer une technique si puissante et cela rien qu'avec ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:00

Bon voila le grand Hachibi dominant nos Jeunes Akastukiens sur tout les niveaux se fait cramer le cul par le bon vieu Amaterasu deja vu et revu...domage je crois que Kishi est a court d'idée pour Les gentils Uchiwa...et donc balance des amaterasu(s) dans tous le sens comme ca c'est fait!!!

Par contre j'ai un question ...lorsque Le grand black a lunette remarque que Sasuke est un Uchiwa , il dit un truc du style " Nous devons informer le Raikage" toussa...sachant qu les Uchiwa sont a la base des Ninjas de Konoha cela ne pourrai t'il pas entrainer des Problèmes avec Konoha??
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:16

Ba étant donner que l'Akatsuki est une organisation composé de nunekin aucun problème ne devrait normalement naitre, mais il est sure que si jamais il y avait des problèmes une quatrième grande guerre des shinobis serait intéressante bien qu'il y a déjà pas mal de choses en vue dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:21

Ui mais ils peuvent tout de mème interpreter ca comme une mission de Konoha voulant mettre tout cela sur le dos de l'akatsuki (c'est des fourbes) enfin bon je m'emporte xD!!
C'est juste que une page juste pour un Uchiwa c'est vraiment abusayyy!!!

PS: je sais pas pourquoi jtrouve naruto plus classe avec sa face de crapaud!
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:25

bon j'avais vraiment envie de faire un post constructif, mais je vais faire simple:

KISHI TON MANGA IL COMMENCE A SENTIR LA MERDE GRAVE

Honnetement ya 2 chapitres pas un gars aurait parie sur la victoire eclatente de sucekekette jme la pete. Donc voila c'est inimaginable mais il la fait, un nouveaux pouvoir en 10 secondes, la classe a Dallas quoi.

Avant on firsait le ridicule, maintenant c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:34

Non! non non non non NOOOOOON!

Le PIRE des scénario envisageable c'est produit: en UN coup, Sasuke a réduit en charpie un Bijuu aussi puissant que Kyûbi!
Là franchement c'est n'importe quoi! OK Amaterasu c'est une technique de malade, ça crame bien et tout, mais bon qu'un pouvoir encore plus dévastateur que celui d'un Bijuu appartienne à un simple humain c'est totalement ridicule!
Et en plus histoire d'en rajouter une couche, Juugo ajoute ajoute que Sasuke n'a pas encore récupérer de son combat contre Itachi, donc en plus on insinue que Môssieur n'était même pas à 100%!!!! :ahhh:

Je sens que Lynx'sEyes va nous péter une durite là, et à raison!

Un simple humain... attend, Madara avait bien les cheveux long en pétard, ils sont noir... ça y est je sais! Retire ton masque Radditz on t'a grillé! Vous êtes des Sayïens en fait c'est ça hein! Qu'est-ce que vous croyez que vous faites là! Vous êtes en train de ruiner la crédibilité du manga! :anger:

Bon au moins un point positif: Naruto arrive à maitriser le Senjutsu à une vitesse record! De plus on a à demi-mots la promesse qu'il va pouvoir utiliser soit une nouvelle technique, soit bien utiliser le Rasen-Shuriken!

Sur ce fait je voudrait émettre une hypothèse: Jiraya et Naruto ont été entrainés au Senjutsu, mais quid de Minato? Ça me paraîtrais étrange que Jiraya n'ait pas demandé à Fugaku d'entrainer son élève adoré qu'il considère comme son propre fils!
J'en vient à mon hypothèse: et si cette fameuse technique dont Naruto était l'Hiraishin no jutsu! Après tout, vu le niveau de ouf de cette technique, elle doit réclamer une quantité énorme de chakra, peut-être que Minato s'aider d'une pointe de Senjutsu pour exécuter sa technique, pas des masses, juste assez pour la technique, d'où le fait qu'on ne l'ai pas vu se transformer en crapaud! Il est possible que Naruto ait voulu apprendre cette technique, mais que Jiraya lui ait interdit de l'utiliser, car la consommation trop intense de chakra pouvait faire que Kyûbi tente une sortie! Il le faisait donc attendre qu'il apprenne le Senjutsu pour pouvoir exécuter cette technique sans risque!

De plus, ce serait à mon avis le seul moyen pour Naruto d'esquiver l'ûber Amaterasu de Mister Sasuke!

PS: j'espère de tout cœur que les yeux de crapaud ne son pas permanents, sinon le peu de charisme que possédait Naruto va partir en fumée! :sweat:


Dernière édition par Attila le Sam 6 Sep 2008 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:48

franchement sa commence a devenir vraiment chian limite on pourait dire sasugay l'invincible il sort l'amaterasu comme sa et puis hachibi pouf , pour le plus il a new powa tadam on dirai même que le rinnegan a coter du M.S.E de la lavette( je dit sa mais bon sa quand meme de la cote cette oeil la),
bientôt il va meme poutrer la geule a pein comme si de rien était voir comme s'il jouai au poker
en tous cas j'espers vraiment que monsieur raikage va vite arranger sa et lui foutre un mechant coup de BIIPP pour calmer sasugay!!
fin de toute facon KISHI a vite intérêt a trouver une solution car il va voir une perte de fan énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
Elève à l'académie
Takeo Otori


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part dans le village caché du feu.
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:53

Le problème, c'est que Kishi a créé trop de personnages, et que dans ses chapitres de 10 pages ou ya 4 confettis c'est difficile de les mettre tous à l'honneur.

En fait il a pas les couilles pour les faire crever (Gaara, Rock Lee, Neji) quand ils pourraient avoir une fin classe, ou tout simplement les faire se retirer. Il préfère tuer des glandus dont on en a franchement rien à foutre (cf. le maître de Shikamaru, ou la vieille peau du village du sable) pour nous faire croire que personne n'est immortel dans son bouquin. Mais Sasugay llui il a la peau dure, même si on le laisse crever les côtes à l'air, là où le choc aurait tué un sanglier. Parce que de la manière dont il raconte l'histoire, on espère à chaque chapitre les revoir. J'aimerai bien revoir Neji, Lee, Shino... Mais ce con ne les montre pas. Il devrait faire le ménage dans ses protagonistes pour qu'on arrête bêtement d'espérer les revoir.
Par contre pour cramer les gars qui ont la classe, il hésite pas, genre Hachibi, Zabuza, Deidara, Sasori...

COmme vous vous en douter, dans 4 pages on va voir Suisgetsu (dsl pour l'ortho) boire un grand verre d'eau, et Karin gambader dans le service des grands brûlés, toujours prête à se faire mordre pour rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:57

Perso plus sa va moins je crois en l'extrème puissance du senjutsu...
Honnêtement quand tu vois que hachibi se fait rétame par amatérasu ben je me demande bien ce que le senjutsu peut apporter de suffisament puissant pour vaincre sasuke ou autre car en voyant le niveau de sasuke j'ai même pas envie d'imaginer celui de madara...
Quand je pense que naruto doit ce les taper ben mon gars on n'est pas dans la merde car de toutes façon un combat entre sasuke et naruto est prévu donc même si s'est ssuke qui bat madara ben imaginez un peu la puissance qu'il aura puisque monsieur est un super guerrier ne l'oublions pas, si sa ce trouve il va se transformer et avoir les cheveux jaune mais bon...

en tous cas même avec son soit disant super tip top entrainement je pense que ça s'annonce mal pour naruto car c'est bien beau de pouvoir déplacé des rochers mais bon sa sert à rien d'être aussi fort si il n'y a pas la vitesse et toutes les techniques puissantes qui vont avec de plus si il veut avoir une chance ben il doit se tourner vers kyubi pour moi s'est la seule option...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptySam 6 Sep 2008 - 0:08

yondai-sama a écrit:
Perso plus sa va moins je crois en l'extrème puissance du senjutsu...
Honnêtement quand tu vois que hachibi se fait rétame par amatérasu ben je me demande bien ce que le senjutsu peut apporter de suffisament puissant pour vaincre sasuke ou autre car en voyant le niveau de sasuke j'ai même pas envie d'imaginer celui de madara...
.

Itachi avait les technique du MS de Sasuke en sachant qu'il les maitrisait mieux et pourtant Jiraiya lui était supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) EmptySam 6 Sep 2008 - 0:11

perso je ne suis pas sure que jiraya soit supérieur à itachie... peut être qu'au moment où il dit sa dans la first gen il n'était pas au point mais je pense que jiraya n'aurais rien pu faire face a itachi ou alors sa veut dire que pein est encore plus puissant qu'itachi et la sa fait vraiment flipper lol...

Enfin c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 377 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 388 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 395 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 399 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 434 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: