Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)

Aller en bas 
+46
Roronoa-XIII
lionel
Dark Uchiwa
Orion33
freeman
dalaïjeff
16ar
LynX'eyeS...!
Konan
tetard
namikaze_minato
Arn13
bleutristesse
gaara 94
MaTrak
didi_kun
Shivangel
Sangoku-san
sex@rt
lydia
Koyuki-kun
sanin-alex
assuma
kura
Shiraz
mali-club
weezy
basketboy
kirouac14
Takeo Otori
sasukegold
Attila
Unforgiven
Shinji-108
Bronx95200
Evil Ryu
Firion
Evil
nico8.6
orez
hiyuuga-momo
Uchiha93
Erratum
yondai-sama
Iorek
Crystalmir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
freeman
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2008 - 0:09

C'est intéressant tout ça, cependant Evil Ryu, toutefois, je me demande si le senjutsu qui transforme en crapaud et le chakra de Kyûbi qui transforme en renard ne vont pas s'équilibrer! On pourrait alors imaginer un Naruto avec 4 queues encore conscient de ses actes mais un peu dévisagé. Et au niveau puissance, bah on peut supposer que ce serait l'équivalent de Hachibi mais sans la taille, donc rapide, puissant et balançant des ninjutsus. ça le ferait mais j'y crois pas trop car alors Naruto aurait tellement de force que le chouchou de Kishi se prendrait obligatoirement une rouste
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2008 - 1:37

freeman a écrit:
C'est intéressant tout ça, cependant Evil Ryu, toutefois, je me demande si le senjutsu qui transforme en crapaud et le chakra de Kyûbi qui transforme en renard ne vont pas s'équilibrer! On pourrait alors imaginer un Naruto avec 4 queues encore conscient de ses actes mais un peu dévisagé. Et au niveau puissance, bah on peut supposer que ce serait l'équivalent de Hachibi mais sans la taille, donc rapide, puissant et balançant des ninjutsus. ça le ferait

J'y ai pensé !! :bigsmile:
On sait que Yondaime a séparé la partie yin du chakra de kyubi de sa partie yang, la partie yin a été sceller en Naruto pour qu'il puisse l'utiliser, la partie yang est le chakra nocif (qui blesse Naruto) c'est à dire dès qu'il déploie des queues.
La partie Yin se fait constamment déborder par la partie yang ce qui prouve que Naruto ne la maitrise pas encore comme il le devrait. Dans ce cas on peut considérer la partie yin (celui don parle Kakashi 100 fois supérieur au sien) et la partie yang comme deux entités distincte.
De ce faite Naruto pourrait utiliser la partie Yin ce qui lui conférerait déjà un bon boost aussi bien en chakra qu'en vitesse, force, mais couplé au senjutsu ce qui boosterait l'efficacité de ce chakra et donc sa résistance à la partie yang ce qui permettrais une plus grande maitrise des queues pour toujours plus de puissance et de chakra.

Si l'on devait représenté ce cas de figure par des diagrammes circulaire on obtiendrait sa :

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Melang10


Mais dès lors j'ai l'impression de franchir une limite dans le possible... Il faut tout de même se rappeler que l'on parle de Naruto aura il l'idée de faire ainsi ?
Pour l'instant non en tout cas étant donner son refus de vouloir utiliser les queues de Kyubi mais peut etre que plus tard...

En faite Kishi y a t'il seulement pensé ?


freeman a écrit:
mais j'y crois pas trop car alors Naruto aurait tellement de force que le chouchou de Kishi se prendrait obligatoirement une rouste

De toute manière ça arrivera un jour ou l'autre.
Naruto est destiné comme tout héros de manga à dépasser tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
bleutristesse
Elève à l'académie
bleutristesse


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Poste 415   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:56

'' Devil Ryu'' t'a employé les grands moyens là, baléze ton explication sur le senjutsu :wink1: . Mais je n'ai pas dit que l' apprentissage du senjutsu par Naruto ne servait à rien......Je me posais juste la question sur sa réel utilitée et grâce à vos explications je comprends mieux maintenant. Et c'est vrai que le senjutsu est en quelque sorte ''un jutsu qui libère'' Naruto, car il pourra déployer une grande puissance sans l'aide du démon renard. Son apprentissage lui permet donc d'évoluer vers l'autonomie. De plus on peut dire aussi que l'énergie de la nature est en quelque sorte le contraire de l'energie de kyubi, car elle est saine et positive.
Au faite pour tout ceux qui reprennent les cours, bonne rentrée.....
Derniers mots: Je dois partir pendant plusieurs mois et la où, je vais il n'y a pas Internet ( :whaaaat: et oui sa existe encore), donc je ne pourrais pas poster pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:44

moi je dis laissons la place à evil ryu plutot qu' kishi qui traverse apparement un passage a vide, poour écrire le manga. Sérieu, balèze ton explication, je trouve qu'elle tient la route, j'espere que tu n'es pas le seul a y avoir penser :burnstick:

Sinon j'aimerais soulever un probleme grave, que nombre d'entre vous n'ont pas soulevé jusqu'à maintenant, bien plus important que le tcho' sasuke invincible et Hachibi qui se fait détruire à grand coup de pelle..


OUI je veux parler d'un fait qui remet en cause toute la philosophie du manga, depuis sa base même, et pour illustrer ce fait je me réfère a la fin du chapitre 415.

Ne voyez-vous rien à redire à ces dernières pages, montrant l'entrainement de naruto, quelque chose ne cloche-t-elle pas quand vuos lisez ces pages?

ET bien moi si, j'y vois en fait un grand pas en avant dans la manière d'aborder le personnage de Naruto, car effet il semblerait, cela n'est qu'une hypothèse, peut etre sera-t-elle prouvée dans les épisodes suivants, que....



...NARUTO VA LIRE UN LIVRE


Voila, tout ca pour dire que cet épisode était très instructif ... non?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa-XIII
Elève à l'académie
Roronoa-XIII


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Chez toi ! sous ton lit, allez regarde
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:34

Pineze il était temps que quelqu'un arrete de remetre en question Kishi ! j'ai lus tout ce qui à était dit, si au moindre passage vous montez tous en l'air jvois pas pourquoi vous mattez encore les scans... le gars (kishi) ne repond pas a vos attente ? ok be retournez matter One piece :choler: Evil Ryu je suis daccord avec toi, On ne présente pas un personnage aussi charismatique (a vos yeux hein) que hachibi pour le voir canner sans raison et moi perso j'ai toujours imaginé une rencontre entre le jinchuriki et Naruto, un truc bien marrant vus l'imbécilité des 2 personnages. Juste arretez de cracher sur le taff de l'auteur ( ce qui dise qu'il vont fair une pause de Naruto Mdr la bonne blague vous serez la demain pour matter le prochain spoil :byebye: ) dans les prochains chapitres la donne vas surement changer (enfin si kishi n'a pas vendu son ame hein... je sais plus qui a dit que la maison d'édition commencé a prendre les décision) j'en reste persuadé ! maintenant c'est sur c'est frustrant de voir un Naruto boulet qui ne peux a mon avis pas encor rivaliser avec sasuke (juste son taijustsu est bien tro rapide pour lui) mais sa viendra car Monsieur s'entraine "dur" ! euuuh si c'est pour apprendre qu'une technique par contre c'est dégoutant ah et si sa pouvait lui apporter plus de charisme ... :misdoubt: c'est pas nouveaux que naruto n'est pas Jutsuman cependant j'ai encor cette petite étoile dans mes yeux qui fait que je crois en ce lazy boy. Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:05

Uchiha93 a écrit:
yondai-sama a écrit:
Uchiha93 a écrit:
Pour ceux qui se demandent pourquoi Naruto apprend actuellement le Senjutsu alors qu'il a une infinité de Chakra avec Kyubi, je vais leur répondre :

Naruto ne veut plus avoir recourt au Chakra de Kyubi, lui même l'a dit POINT BARRE, arretez de nous les briser... :canny:

excuse moi de te les briser car je sait que plus tard t'en aura besoins mais veut tu m'expliquer pourquoi kishi a mis un démon ( le plus puissant qui plus est ) dans le corps de naruto si s'est pour le boycotté...
Naruto a besoins du pouvoir de kyubi sinon il sert à rien dans naruto et il n'a plus aucune importance dans le manga ce qui serait très très navrant donc moi je reste persuader que kyubi aura un rôle important dans le développement de naruto dans tout les domaine.
Kyubi est l'élément qui rend naruto original et qui le prédestine à un destin des plus glorieux !!
Quand tu veux faire découvrir à un gars le manga naruto , la première chose que tu dis s'est:
" C'est l'histoire d'un gamin ( naruto ) qui porte en lui le plus puissant des démons ..." donc il utilisera kyubi d'une manière ou d'une autre.
D'ailleurs il me semble que le parchemins de jiji doit servir à ça mais bon je dis ça je dis rien...
sur ce :byebye:

Tu iras regarder l'épisode des Shippuden 51-52, à la 36 minutes.
Donc t'es gentil tu mes les brises pas...

Et si t'as des questions va les poser à Kishi, c'est pas moi l'auteur...

Je sait que je suis gentil mais je vais encore te les casser et j'en suis vraiment navré si si...
Enfin bref tout sa pour dire que ok il a dit que il n'allais plus s'en servir mais alors à quoi sert le parchemins que jiji à donner à la grenouille ?? C'est une recette de cuisine surement celle du ramène à coup sure ! Naruto ne veut pas utiliser kyubi car celui est pour l'instant trop "nocif" pour lui car bien qu'il lui donne une énorme quantité de chakra et de puissance il a beaucoup de coté négatif...Je suis d'accord sur ce point.
Mais ton idée ne te dis pas qu'un jours ou l'autre il va maîtriser kyubi ?? sa ne te vient pas à l'esprit ?? Avoue quand même que ce serait assez con qu'il ne le fasse pas ! et kishi ne fait rien au hasard alors tes répliques du genre "va voir tel ou tel épisode et me casse pas les couilles " qui sont d'ailleur très enfantines tu réfléchira à deux fois au lieu de les écrires car il ne faut pas juste lire mais aussi réfléchir...

enfin bref.

Concernant le senjutsu , franchement chapeau Evil , je n'aurai jamais eut le courage de rechercher tous sa lol , en tous cas c'est intéressant d'avoir une autre approche du senjutsu à laquelle j'en suis sure l'auteur à penser (...je l'espère grandement lol ) ...Mais bon il est claire que l'épisode hachibi n'est pas finis et je pense qu'il aura un rôle important dans le but de sasuke qui est pour moi , de détruire l'akatsuki et cela par son soit disant "but" de détruire l'élite de konoha... ça sent le coup d'état foireux lol on verra bien...

Citation :
...NARUTO VA LIRE UN LIVRE

j'y avait pensé aussi et je t'avoue que j'y croyais pas lol ( à coup sure s'est une BD lol )


Dernière édition par yondai-sama le Mar 9 Sep 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
modallika
Blatte ninja
modallika


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:55

j'ai lus les 8 pages du topic, mais j'ai remarqué que vous avez oubliez un point, voila ce que je dis et j'espère que quelq'un partage mon point de vue:

prochain chapitre: on aura l'apparition d'un nouveau personnage ,autrement di le raikage frère de hachibi, contrairement a vous je veux pas précipiter les chose kishi a peut etre raison le hachibi n'est pas le personnage principal du combat c'est sont frere , pourkoi avoir choisis le raikage?
eh ben a mon avis il n'a pas fait comme sa de faire sasuke vs raikage i qui veut sauver son frere , sa vous rapelle rien , les liens fraternel ...........itachi frere de sasuke .......sacrifice?!! c'est pas une coincidance .
ces chose vont peut etes faire penser sasuke qui dis on aura un changement dans le charactere de sasuke . bon c une simple theorie comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:47

J'était convaincu que le Raikage interviendrait (et je le suis toujours), mais pas sous l'angle de ton approche, pas dans l'intérêt que tu prévois. Pourtant je pense que t'as complètement raison, bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:55

modallika a écrit:
j'ai lus les 8 pages du topic, mais j'ai remarqué que vous avez oubliez un point, voila ce que je dis et j'espère que quelq'un partage mon point de vue:

prochain chapitre: on aura l'apparition d'un nouveau personnage ,autrement di le raikage frère de hachibi, contrairement a vous je veux pas précipiter les chose kishi a peut etre raison le hachibi n'est pas le personnage principal du combat c'est sont frere , pourkoi avoir choisis le raikage?
eh ben a mon avis il n'a pas fait comme sa de faire sasuke vs raikage i qui veut sauver son frere , sa vous rapelle rien , les liens fraternel ...........itachi frere de sasuke .......sacrifice?!! c'est pas une coincidance .
ces chose vont peut etes faire penser sasuke qui dis on aura un changement dans le charactere de sasuke . bon c une simple theorie comme sa ^^

perso j'y avais pas pensée, mais elle est très interessante ton idée, c'est vrai que l'apparition du raikage peut influencer le caractere de sasuke, genre le raikage regarde son frere inconscient puis utilise un kenjutsu (pas sur du nom mais ça veut dire technique interdite) de haut niveau pour essayer de le recuperer, mais taka arrive a s'enfuir grace a un jutsu d'espace temps, mais cette influence se fera ressntir dans une mauvaise situation, genre il rencontre naruto et ce dernier lui dit que e te considere comme mon frere et je suis pres a tout faire pour toi, et là sasuke se souvient de ce moment .... bon j'arrete avec mes genre, genre sinon ça va jamais se terminer, mais je trouve que ça tient la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:31

le senjutsu va sans doute permettre à naruto d'utiliser la technique que jiraya lui avait dit de ne pas utiliser avant de partir à suna
cette technique devant consommer une énorme quantité de chakra et éventuellement entrainé une perte de contrôle de kyubi


de plus on va sans doute assister à un combat pein versus sakura et kakashi et avec pour sauveur naruto
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:34

Hum? Naruto avec le beau rôle? C'est pas arrivé depuis... depuis... je crois que ça date du moment où il protège Tsunade de Kabuto, vous voyez un autre moment?

Ensuite, je ne pense pas que Jiraya parlait d'une technique mais tout simplement de Kyûbi, non?

Bref, le prochain chapitre, on aura rencontre Raïkage/Taka et lecture du côté de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
MaTrak
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:20

En fait en prenant du recul on se rend compte que Sasuke n'est pas si imbattable que ca. Oui il a battue le 8 queues mais ca on savait tous que ca allait arriver. Néanmoins il s'est fait poutrer 2 fois, et ressucité par ses copains, sans eux il serait mort. C'est un peu comme Naruto contre Kakuzu, Naruto était moins bon mais grace a une super technique il l'a battue...
Enfin bref, Sasuke prend plein de place dans le manga et devient super baleze mais sans Sasuke ya pas de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:44

Je repense à la victoire de Sasuke grâce à Amaterasu, et en fin de compte, c'est peut-être pas si incohérent que ça:

Quand on regarde Hachibi on voit que la surface de sa peau est lisse, trop lisse même, un taureau c'est censé être poilu, donc mon hypothèse est qu'en fait ce ne soit qu'une masse de chakra solidifiée imitant l'apparence d'Hachibi. Dans tous les cas, il faut surement une concentration extrême pour créer et garder le contrôle de cette forme.

A mon avis, l'Amaterasu de Sasuke n'a pas "pulvérisé" Hachibi comme s'il était fait de paille, mais je pense plutôt que ces flammes, du fait de leur nature "spéciale" diront nous, ont réussies à infliger une grande douleur à Killerbee, assez pour qu'il finisse pas perdre sa concentration et par là même sa forme finale! On avait vu le même phénomène avec Gaara, lorsqu'il avait matérialisé Shukaku, il a suffit que naruto, via un gros coup de boule,déconcentre Gaara suffisamment pour qu'il perde la forme finale!
Et de même qu'un coureur après un sprint intense et prolongé, Hachibi s'est retrouvé extrêmement fatigué par la transfo, il ne restait plus à Taka qu'à le cueillir!
Quant au fait que lorsque Taka le récupère, on le voit torse nu et en piteux état, je mettra plus ça sur le compte des effets secondaires de la transformation (on a vu juste avant qu'il ne prenne sa forme finale que sa peau s'est barrée, tout comme Naruto quand il est passé "que" en 4 queues!) qu'un super Amaterasu qui a pu traverser l'immense masse de chakra de la matérialisation d'Hachibi pour aller attaquer directement Killerbee!

Dans ce cas, et seulement dans ce cas, je trouverais plausible qu'Amaterasu ait pu battre Hachibi, n'empêche, dans ce cas c'est un sacré coup de bol qu'il a eu l'ami Sasuke d'utiliser cette technique!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 0:54

Attila a écrit:
Je repense à la victoire de Sasuke grâce à Amaterasu, et en fin de compte, c'est peut-être pas si incohérent que ça:

Quand on regarde Hachibi on voit que la surface de sa peau est lisse, trop lisse même, un taureau c'est censé être poilu, donc mon hypothèse est qu'en fait ce ne soit qu'une masse de chakra solidifiée imitant l'apparence d'Hachibi. Dans tous les cas, il faut surement une concentration extrême pour créer et garder le contrôle de cette forme.

A mon avis, l'Amaterasu de Sasuke n'a pas "pulvérisé" Hachibi comme s'il était fait de paille, mais je pense plutôt que ces flammes, du fait de leur nature "spéciale" diront nous, ont réussies à infliger une grande douleur à Killerbee, assez pour qu'il finisse pas perdre sa concentration et par là même sa forme finale! On avait vu le même phénomène avec Gaara, lorsqu'il avait matérialisé Shukaku, il a suffit que naruto, via un gros coup de boule,déconcentre Gaara suffisamment pour qu'il perde la forme finale!
Et de même qu'un coureur après un sprint intense et prolongé, Hachibi s'est retrouvé extrêmement fatigué par la transfo, il ne restait plus à Taka qu'à le cueillir!
Quant au fait que lorsque Taka le récupère, on le voit torse nu et en piteux état, je mettra plus ça sur le compte des effets secondaires de la transformation (on a vu juste avant qu'il ne prenne sa forme finale que sa peau s'est barrée, tout comme Naruto quand il est passé "que" en 4 queues!) qu'un super Amaterasu qui a pu traverser l'immense masse de chakra de la matérialisation d'Hachibi pour aller attaquer directement Killerbee!

Dans ce cas, et seulement dans ce cas, je trouverais plausible qu'Amaterasu ait pu battre Hachibi, n'empêche, dans ce cas c'est un sacré coup de bol qu'il a eu l'ami Sasuke d'utiliser cette technique!

Les bijuu sont des réserves de chakra matérialisé en entité sous forme de queues au nombre proportionnel avec la quantité de chakra.
De plus vu comme la transformation se fait il était évident que le Hachibi qu'on a vu était matérialisé par du chakra.

Ah au faite sa me rappelle un truk que j'ai trouver super ballo, la facilité avec laquelle Sasuke a coupé une queue d'hachibi avec son épée fait de chidori.
Sa m'a laisser sur le carreau :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:21

Certes les Bijuu sont des masses de chakra qui ont une forme, mais regarde Kyûbi: il a des poils, il bave... bref on peut dire qu'il s'est matérialisé au point d'être un être de chair et d'os!

Or quand on regarde Hachibi, on voit que la surface de sa peau est trop lisse pour être organique! Constat renforcé par le fait que les yeux d'Hachibi étaient totalement blanc, sans pupille (tout comme ceux de Niibi d'ailleurs), ce qui me conforte dans le fait que leur porteur avaient gagnés le contrôle total du chakra de leur bébête, au point de créer cette forme!

Et pour le fait que Sasuke arrive à trancher une des queues d'Hachibi, il faut prendre en compte le fait que ça devait faire depuis au moins une bonne minute qu'Hachibi se faisait cramer les fesses par Amaterasu, la concentration de Killerbee devait donc avoir déjà bien baissée, assez pour que la structure de chakra d'Hachibi s'affaiblisse au point que la lame de chakra de Sasuke arrive à la trancher. S'il avait essayé alors un chapitre plus tôt, je doute qu'Hachibi ai eu la moindre égratignure!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:31

Attila a écrit:
Certes les Bijuu sont des masses de chakra qui ont une forme, mais regarde Kyûbi: il a des poils, il bave... bref on peut dire qu'il s'est matérialisé au point d'être un être de chair et d'os!

Or quand on regarde Hachibi, on voit que la surface de sa peau est trop lisse pour être organique! Constat renforcé par le fait que les yeux d'Hachibi étaient totalement blanc, sans pupille (tout comme ceux de Niibi d'ailleurs), ce qui me conforte dans le fait que leur porteur avaient gagnés le contrôle total du chakra de leur bébête, au point de créer cette forme

Ouep je suis bien d'accord avec toi, en faite je ne comprends pas en quoi c'était si difficile pour toi de le comprendre ( si sa l'a été du moins ^^")

Mais le Jinchuriki d'Hachibi, n'avait il pas dit qu'il contrôlait le chakra de son biju ?
Ba si !
Et puis il faut se rappeler du combat Naruto-Orochimaru, Yamato dit que le chakra de kyubi se servait du corps de Naruto comme d'un vecteur lui permettant de se stabiliser, et pour se stabiliser le chakra prenait la forme de Kyubi.
Donc... Il est normal que lorsque le chakra du bijuu est libéré il cherche à se stabiliser en prenant la forme du bijuu.

Ps: donnez vos avis sur mes long post de la page précédente svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:04

Evil Ryu a écrit:


Ps: donnez vos avis sur mes long post de la page précédente svp Very Happy

Non mais t'inquiète, ça marche toujours ainsi...

Quand tu réalise de longs posts argumentés & explicatifs basés sur une réflexion approfondie.

Eh bah, les gens passent à côté où le calcul à peine...

En revanche, tu dis qu'un tel est franchement con & que son père l'a fini à la pisse... Et bah là, t'as tout le monde qui réponds, qui s'amusent, qui s'indignent...

Même les mecs qui postent deux fois par an, se connectent pour te faire la morale selon l'évangile de Saint MATHIEU...

En gros, pour conclure, je dirai que pour que tes posts soient lus, bah glisse des mots tels que : "Bite",

"Con",

"On devrait te casser la gueule, pauvre mec",

" tu n'es qu'un rêveur, un vantard hyper prétentieux du slip".
(phrases déposées.)

Et là, les gens vont s'intéresser en partie à tes écritures que je trouve fort intéressantes sans toutes les futilités verbales que j'ai évoqué... ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
freeman
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:50

Ouais, Sasuke n'est qu'une marionnette qui se prend pour un marionnettiste. Par contre, je suis d'accord avec le fait que si le Raïkage se fait battre par Sasuke, y a un blème. à la rigueur si Madara nous montrait qui lui reste de beaux restes justement, là je dis pas. Parce que si Tobi est vraiment Madara, il est centenaire le type.
Le livre ne fournira peut-être le déclic que bien plus tard. Par exemple, face à Pein, parce que là l'entrainement au senjutsu est déjà bien avancé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
dalaïjeff
Elève à l'académie
dalaïjeff


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:23

Evil Ryu a écrit:
Ps: donnez vos avis sur mes long post de la page précédente svp

Désolé camarade, tu te trouve dans la même situation que la modeste blatte ninja que je suis. Mon message en page 6 a été (presque) complètement ignoré ( merci Shiraz, je sais qu'au moins une personne l'a lu :toosad: ).
La colère gronde dans le rang des lecteurs et leur raison s'égare dans des invectives contre Kishimoto Sama qui ne mérite pas cela car, rappelons le, sans lui, ce forum n'existerait pas.

Bon je sais que j'en fait des caisses mais "nom d'un petit bonhomme en mousse" quoi, c'est pour pouvoir poster ce message que je me suis inscrit entre autre :beatshot:

Assez parlé de moi camarade, sache que ton exposé sur l'intérêt de Kyûbi et du senjutsu est très bien fait et parfaitement cohérent. Il a le mérite d'être aussi didactique que ceux du manga ca qui fait qu'il ne doit pas être très éloigné de ce que le maître a prévu. De plus l'ouverture sur un entraînement de Naruto par le rapeur à huit queues pourait être une très bonne solution pour expliquer le manque d'entrainement de naruto pendant les trois puisque Jiraya n'aurait simplement pas "pû" lui enseigner le maîtrise du jinchûriki, lui même n'en possèdant pas.

Somme toute je suis parfaitement d'accord avec toi.

Et là vous vous demandez pourquoi j'ai répondu aussi longuement pour en arriver là. Et bien c'est parce que
Revenir en haut Aller en bas
Mark VI
Elève à l'académie
Mark VI


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'un auditoire en train de dormir...
Date d'inscription : 29/01/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 0:24

juste un petit message pour dire quej'abonde dans le sens de la majorité, et je me dis que le point positif c'est que sasuke ayant vu comment l'amaterasu est surpuissant il va prendre les yeux de son frere. Je ne suis pas spécialement pour un saseku hyper puissant mais j'ai toujours trouvé ca bete de pouvoir etre puissant mais mais d'avoir un sursaut d'orgueil et de pas le devenir.
.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:11

Mark VI a écrit:
juste un petit message pour dire quej'abonde dans le sens de la majorité, et je me dis que le point positif c'est que sasuke ayant vu comment l'amaterasu est surpuissant il va prendre les yeux de son frere. Je ne suis pas spécialement pour un saseku hyper puissant mais j'ai toujours trouvé ca bete de pouvoir etre puissant mais mais d'avoir un sursaut d'orgueil et de pas le devenir.
.


Pour l'instant je crois que Sasuke est encore trop "fier" pour vouloir prendre les yeux de Itachi.
Il faudrait une défaite à Sasuke pour qu'il veuille les prendre(Raikage lui en collera une peut être?)
Mais vu que Sasuke se met en route pour Konoha,et que Raikage veut le corps de son frère,je crois que plutôt Madara qu'il va rencontré,ce qui est synonyme de mort pour le Raikage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: