Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)

Aller en bas 
+46
Roronoa-XIII
lionel
Dark Uchiwa
Orion33
freeman
dalaïjeff
16ar
LynX'eyeS...!
Konan
tetard
namikaze_minato
Arn13
bleutristesse
gaara 94
MaTrak
didi_kun
Shivangel
Sangoku-san
sex@rt
lydia
Koyuki-kun
sanin-alex
assuma
kura
Shiraz
mali-club
weezy
basketboy
kirouac14
Takeo Otori
sasukegold
Attila
Unforgiven
Shinji-108
Bronx95200
Evil Ryu
Firion
Evil
nico8.6
orez
hiyuuga-momo
Uchiha93
Erratum
yondai-sama
Iorek
Crystalmir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:31

Citation :
Ouais Itachi aussi c'était le meilleur et pourtant c'est lui qui est mort, face à Sasuke même si tu gagnes tu perds. Et c'est pas du fan boy primaire de la part de l'auteur ca ?

Itachi etait vraiment le milleur et si il avait vraiment voulut gagner Sasuke n'aura pas etait en mesure de l'arreter.
Personnellement Itachi etait le ninja le plus fort du Manga car contrairement a tous les autres lui n'avait pas de maitre pour l'aider a devenir plus mort c'est ce que je trouve le plus classe avec le personnage d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:33

Waow je suis écoeuré par l'histoire de ce chapitre...

MOSSIEUR sasuke de uchiha peut battre tout le monde grâce à sa technique venant du lointain pays caché que personne ne connait : l'amaterasu. Voilà la nouvelle pub de kishi pour sa marque de lentille : sharingan.

J'en ai marre de voir ce petit élucne (c'est du pur verlan là) se taper tout le monde en 2,5 chapitres. Et pendant ce temps le vrai héros n'arrête pas de ramer dans sa baignoire en jouant avec son petit crapaud.

C'est vrai : je me rappelle qu'on parlait de la force des ninjas (genjutsu, ninjutsu et taijutsu)... Apparemment si t'es au top du top dans le taijutsu, et le ninjutusu BEN SASUKE TE DEFONCE QUAND MEME.

C'est quoi le probleme à kishi : IL A UN COMPLEXE DE SUCEBOULARITE ENVERS SASUKE ????????????

Je suis dégouté de voir que un auteur puisse vraiment mettre en valeur un personnage qui en a déjà beaucoup dans le pantalon mais en plus de nous montrer qu'il pourrait peut-être tuer Heracles. Je suis désolé mais tous les mecs qui disent : "franchement j'ai adoré ce chapitre..." ===> je vous félicite d'être aussi naïf.


YEN A MARRE de sasuke on veut voir des persos sympas (ça fait un an = 45/50 chapitres qu'on voit sa gueule à chaque chapitre ce connard) ramenez nous à des trucs sympas de tsunade, shino, kiba, hinata (ELLE PAR CONTRE SES YEUX ÇA RESTE PAREIL HEIN???????), CHOJI, ZETSU, PEIN, gaï, lee, gaara et pourquoi pas NARUTO???

Ça fait un bon bail qu'on ne voit que lui (sasugay) qui apprend à chaque fois et à chaque chapitre une technique de folie qui peut tuer n'importe qui... Si ça devient pas à la con ce déroulement....



Comme l'a dit un compère, je ferai mieux de passer à un autre manga et oublier un peu celui là pendant 2 trois mois......


EH OUI JE SUIS ANTI-SASUKE
(FAIS CHIER :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger: )
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:34

sex@rt a écrit:
Mouais enfin je maitiens ce que je dis mot pour mot et je n'ai qu'une chose à dire, il y en a vraiment beaucoup qui sont un peu trop aigri du manga... dans ce cas le lisez plus et ecrivez votre propre suite, avec vos dessins et tout vous serez content....

Je peux comprendre que certains n'aiment pas la tournure du manga, mais quand vous ne voyez même plus un truc positif dans le manga je me demande ce que vous faîtes encore là....

En même temps être fan d'un manga empêche pas d'avoir un esprit critique et de critiquer l'orientation prise par l'auteur, et faut éviter de sombrer dans tous les extrêmes bon sang, c'est pas parce qu'on est en désaccord avec un point particulier qu'on balance de suite l'ensemble du manga au feu.

sex@rt a écrit:

et puis ouais enfin je pense surtout que y'en a qui font un peu trop d'anti sasuke primaire... moi aussi c'est naruto que je préfères... mais il se rapproche... il se rapproche ( de sasuke).... et puis bon que je sache quand naruto déchire kazuku avec sa super attaque pas autant de monde à pleuré....

Mais le fait que ce soit Sasuke n'a absolument rien à voir là dedans (enfin pour ma part), ça aurait été Naruto, Itachi ou Jiraya à sa place j'aurais quand même hurlé au vol. Quant à Naruto qui déchire Kazuku... bah ça a juste rien à voir parce que

1) il a pas réussi à la placer du premier coup et JUSTEMENT Kazuku l'a évité plusieurs fois, cette attaque.
2) Naruto était pas seul contre lui, Kakashi l'avait déjà un peu amoché
3) Contrairement au combat Sasuke-Hachibi, on a jamais eu l'impression que Kazuku domine Naruto une main dans le dos, d'ailleurs Naruto ne s'est pas fait "tué" deux fois avant de revenir dans le combat...

Enfin voilà c'est juste qu'à la lecture de ce chapitre moi j'ai ressenti un profond sentiment d'injustice, je considère que la victoire est volée sur toute la ligne et que Hachibi méritait la victoire. Ce que je reproche au manga Naruto c'est que c'est de moins en moins un manga de ninja mais qu'il se transforme de plus en plus en DBZ-like. Fini les techniques de Ninja, les kunai et autres shiruken, le combat au corps à corps, maintenant suffit de balancer la technique over-puissante et basta.
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:45

Iorek a écrit:


Enfin voilà c'est juste qu'à la lecture de ce chapitre moi j'ai ressenti un profond sentiment d'injustice, je considère que la victoire est volée sur toute la ligne et que Hachibi méritait la victoire. Ce que je reproche au manga Naruto c'est que c'est de moins en moins un manga de ninja mais qu'il se transforme de plus en plus en DBZ-like. Fini les techniques de Ninja, les kunai et autres shiruken, le combat au corps à corps, maintenant suffit de balancer la technique over-puissante et basta.


Ah ça oui tu l'as dit... C'est ce que je voulais expliquer aussi dans mon post... Toi tu dis que tu considères comme de l'injustice moi je trouves que c'est de la folie et ça me mets hors de moi.... Je suis désolé mais d'où sort-il le chakra nécessaire pour faire autant de flammes...

Je me rappelle que Itachi lui était épuisé lorsqu'il produisait les flammes de l'amaterasu... (dans le ventre du crapaud, il a été crevé même après le tsukuyomi ciontre kakashi, mais l'amaterasu l'épuise...) Or sasuke qui NE S'EST PAS REMIS DU COMBAT CONTRE SON FRERE et qui vient de mourir pas une mais deux fois ben se relève se dit bon je ferme un oeil et vlam j'ai gagné le combat....

Le pire c'est : "oups j'ai brulé celle que je suçais , ben j'éteins sa flamme à elle aussi... Ça marche ben j'éteins la grillade de mon buffalo grill aussi...)


Il se fout de nous je pense...
Revenir en haut Aller en bas
MaTrak
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:47

Vous êtes un peu véner quand même mais Kishi a du réfléchir avant d'écrir son chapitre, l'histoire avec Hachibi ne va pas se finir comme ca. Ensuite pour l'Amaterasu, il est jamais dit que l'attaque est imparable mais juste qu'elle est surpuissante quand elle atteint sa cible, donc pour une grosse cible comme Hachibi c'est efficace mais c'est pas forcement le cas en 1vs1. Ensuite comme l'a dit sex@rt, Le jinchurikii de Hachibi les a tous poutrer en forme normal, même pas avec l'enveloppe de chakra de son démon, il aurait bien pu tuer sasuke ou un autre mais il était trop confiant et donc les a laissé se soigner et tout. Apres on voit que Sasuke il est surtout bon grace à ses yeux et surtout l'Amaterasu, et quand il utilise l'Amaterasu ses yeux buggent donc si il loupe sa cible il est dans la merde.
N'insultez pas Kishi, dans 2 ou 3 chapitres vous serez content de comment il aura retourner la situation....
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:47

Je suis assez D'accord avec Iorek naruto maintenant c'est un DBZ dans la mesure ou celui qui a le plus de "thecniques de la mort qui tue" remporte le combat...C'est un peux chiant à la longue je trouve...Prenons un exemple, sasuke ( :lookdown: ) avec son bras il peut te balancer un eclaire en forme de lion sur ta gueule, avec ses yeux des Flamme qui détruisent le paysage en deux minutes cinquante secondes et en gros en l'espace d'un chapitre virgule trois -_-". Nan c'est vrai sa devient chiant à la longue, le mec c'est superman ou Sengoku ? Nan bon bah alors faudrait quand même que sa change et qu'il se fasse défoncer la gueule...Peut-être pas spécialement tué mais au moins qu'il se fasse mettre quoi ! Parce que là sa commence à devenir répétitif, le mec il défonce tout le monde... C'est plus excitant du tout.

Allez voir le Chap de One piece ! Ca c'est du lourd lol !

Gaara, sa reviendra...Avec de trois coup de pieds au cul est 26 coups de fouets oO
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:52

Citation :
Je me rappelle que Itachi lui était épuisé lorsqu'il produisait les flammes de l'amaterasu... (dans le ventre du crapaud, il a été crevé même après le tsukuyomi ciontre kakashi, mais l'amaterasu l'épuise...)

Itachi a pretendu etre epuisé pour eviter de combatre Jiraya de meme avec Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:04

Plus qu'une chose à faire.

Que tout le monde court dans la fnac la plus proche et spoile ceux qui sont en train de lire leur petit tome de Naruto !! x)
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:06

Uchiha93 a écrit:
Il suffit qu'une Vedette fasse "une erreur" pour passer pour la plus grosse des merdes ?
Arretez de blamer le travail de Kishi b*rdel :canny:

Je comprend la déception de certains face à la rapidité du combat, mais c'est comme ça...
Ok vous êtes déçus, mais si c'est pour critiquer l'auteur ou son travail, c'est pas trop la peine quoi...

On dirait que tout le travail qu'il a fait jusqu'à présent ne représente rien du tout pour vous face à cette "erreur"

Et encore moi je n'appellerai même pas ça une erreur.

Enfin bref, il est temps que les mentalités changent un peu :angry:

Jsuis avec toi à 100% :haha:
Revenir en haut Aller en bas
bleutristesse
Elève à l'académie
bleutristesse


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: chapitre 415   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:10

Salutation à tous.....Comme je n'avais absolument aucune idée sur comment allait se terminer se combat, j'ai préferé ne rien poster. Mais maintenant que j'ai lu les scans et vu les avis de tous. Je peut dire un petit quelque chose. En faite j'ai un avis qui est partagé...... Comme la dit ''Devil Ryu'', c'est vrai que la taille gigantesque d'hachibi à sans doute été un grand point faible pour lui puisque l'amaterasu est un pouvoir qui se base sur la visée de l'objectf. De plus, l'amaterasu sont des flammes qui sont presque ''parfaite'': leurs degrès d'incandescence dépassent largement celles des flammes normales, elles peuvent brûler beaucoup plus longtemps et on ne peut quasiment pas les éteindre ( je pense qu'elles peuvent brûler même ''dans ou au fond'' de l'eau.... ce qui fait qu'elles n'ont pas les défauts des flammes normales) donc ça n'a rien d'incroyable qu'elles aient pu vaincre Hachibi. Par contre, même si c'est vrai que c'est une belle tecknique on peut se demander ''aussi '' cela: Si Sasuke peut battre avec elle (en à peine moins d'une minute ) un monstre pareille ( et peut donc maintenant battre quasiment n'importe qui en a peine une minute avec l'acquisition de ce nouveau pouvoir), le manga ne perd t'il pas de sa ''superbe''? Car lors d'un combat c'est surtout l'effort, la sieure et la tenacité (face à un adversaire) qui donne de la valeure à chacunes des gouttes de sang qui peuvent couler de nos blessures ou de nos yeux......Mais bon même si je pense que le combat hachibi vs Sasuke-Taka à été mal construit, je continue toujous à sourire :smile: à kishi pour ce fabuleux manga qu'est ''Naruto''.
Revenir en haut Aller en bas
Arn13
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:47

abusé la façon donc sasuke gagne...
C'est un peu facile le coup de l'amateratsu qui fou tout le monde KO... technique super puissante, OK, mais là, c'est trop!

Concernant ce qui a été dis, sur Itachi, et jiraya... Je tiens quand même à rappeler qu'Itachi était toujours du côté de Konoha, et que par conséquent, ce n'est pas dans son intérêt de capturer Naruto, je vois ça plus comme une mise en garde histoire de leurs dire: "préparez-vous bien"

Après, c'est vrai qu'à l'heure actuelle, à par madara, on voit pas trop qui peut affronter Sasuke...

Cependant, n'oublions pas que jiji avait rammener des flammes noires de l'Amateratsu pour les analyser, et qu'Itachi a quand même fait don d'une partie de ces pouvoir à Naruto... Probablement pas offensivement, mais je penses de quoi lui permettre de rivaliser avec le MS, pour justement ne pas être KO en un coup...
Si seulement Itachi aurait pu filler un de ces MS à Naruto, façon Kakashi... :dribble: ça aurait été trop bon!

Naruto qui regarde sa main quand on parle de régénération avec le sengu... peut-être le rasen shuriken ou la technique que Jiraya lui aurait enseigné... cependant, je n'arrive pas à trancher entre les deux...
- rasen shuriken, si ça détruit les cellules, ça devrait pas pouvoir les régénérer comme ça... et pourquoi cacherait-il ne nom de cette technique au crapeau...
- technique de jiraia? Pourquoi il regarde sa main, et ça me paraitrai bizarre que jiji lui enseigne une technique qu'il n'arriverait encore pas à utiliser... Puisqu'il est déjà censé maitriser la technique de jiji comme celui-ci lui demande de ne pas l'utiliser...


Concernant les ninja qui n'attaque pas Sasuke, ça se comprend, il leur fait un clin d'œil et ils sont out... autant qu'ils restent caché...
Sasuke saigne quand même pas mal des yeux... l'Amateratsu doit quand même pas mal le consommer... du coup, il va peut-être songé à prendre les yeux d'itachi... histoire de moins morfler à chaque utilisation...

Voilà mes belles théories...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:50

Non mais je le dis et le redis: je ne suis pas anti-Sasuke.

Il y a des choses qu'il faut comprendre aussi. Je suis en désaccord avec ce que fait l'auteur de Sasuke.

Franchement, au début du manga, pour maitriser la moindre "petite" technique telle que le chidori, il fallait en chier. On sentait quand Sasuke le sortait que ça ne venait pas de nul part... C'était crédible, c'était logique. On progressait en même temps que les persos et plus particulièrement Sasuke.

Aujourd'hui on a quoi concrètement ?
On a un Sasuke qui sort Amaterasu en fronçant un peu le sourcil. Faut pas être mauvaise langue pour s'en plaindre. C'est du n'importe quoi !

En plus il maîtrise directe la fonction "On/off"

Je suis désolé si la plupart des forumeurs sont mécontents que Kishi fassent ce qu'il veut et qu'il nous chie des trucs a partir du néant. on est en droit d'attendre plus que ça, justement, en tant que fans.

Encore Sasuke aurait cherché a connaître le point faible de Hachibi... Ou Amaterasu ne viendrait pas de nulle part, il y aurait de la cohérence. Je dis pourquoi pas...

Mais arrêtez tous de croire que quand on conteste les choix de l'auteur on est anti-sasuke c'est trop facile. Surtout que sur 50 chapitres on ne parle que de lui... Il n'y a pas vraiment le choix...

D'habitude je suis le premier à défendre Kishi mais il y a un moment...

Quand au rapprochement avec DBZ... Pas faux, mais au moins Sangoku en a bavé pour nous sortir un Genkidama ou pour se transformer en super sayen. Il y avait un "avant". Alors que la on a rien... Aucun effort de construction.

Et surtout, on s'attendait tous a un combat mega balaise et ça s'est fini en une technique ! Il n'y a eut aucune stratégie, atout majeure dans l'intêret des combats de Naruto.

Je suis désolé mais pour ma part je ne pourrait pas me contenter de combats: suprapuissant avec des techniques nouvelles qui sortent du néant. On nous a habitué à mieux que ça et perso je le sens mal avec un Naruto qui commence deja a soulever des statuts de 10 tonnes...

Pour finir je dirais qu'avoir la classe dans un manga ça ne peut pas s'improviser, Kishi est en train de faire de Sasuke une caricature de lui même. Il faut qu'il y ait davantage de légitimité et de crédibilité à l'avenir...

Personne ne renie ce que Kishi a fait jusque là... Mais bon.... Quand même... RaaaAAAaaaaAa...


Dernière édition par Shiraz le Sam 6 Sep 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:52

c'est clair que ya trop de chapitre sur sasuke ca en fait bcp trop.... a croire que pierrot a demander a kishi de remetre sasuke a toute les sauces car il n'apparaissait pas sur les hs de la first gen (enfin c'est ce que je pense)
mais enfin sasuke a quand meme enchainé oro (en profitant de sa maladie), deidara, itachi (sans l'avoir reelement vaincu), et enfin hachibi-sama (en ressucitant 2 fois et a trois contre 1). c'est le plus grand cheater de tout les temps!!
et qu'a fait naruto pendant ce temps?? une attaque contre kakuzu et le reste du temps passé a s'entrainé... m'enfin ca lui a servie a quoi de s'entrainer pendant trois ans avec jiraya?? jiraya pouvait tres bien l'emmené sur le mont myubokou lui-meme! en revenant, jiraya n'avait meme pas collecté d'information sur l'akatsuki et franchement on avait pas vu grand chose concernant les fruit de l'entrainement de naruto... 3 ans pour mieux controlé ses clones et savoir perturbé son chakra (un truc que tout le monde savait faire sauf lui) ou mieux controler celui de kyubi bref bonjour la rentabilité quand on voit sasuke apprendre 400 techniques (shunshin jutsu [deplacement rapide], invocation, senei jashuu [la prise du serpent de l'ombre], transformation partielle du sceau, chidori nagashi, controle parfait du sharingan, sceau de shuriken, invocation de parchemin explosif, et enfin kirin .... ouf!) voila quoi de qui se moque-t-on? bonjour la rentabilité quasi nul de naruto! meme sakura a bcp plus evolué que lui! (force de frappe de tsunade, ninjutsus medicaux, chimie et composition des drogues).

MAIS ATTENDEZ C'EST PAS FINI!!! NOOOOOOOOOON! nous qui etions sur que le combat contre hachibi etait le dernier de sasuke avant la rencontre avec naruto. nous nous mettions le doigt dans l'oeil!! sasuke va ENCORE enchainé AU MOINS un combat contre raikage ou un de ses sbires!!!

c'est a se suicider tellement ces enchainements abusés de combats contre les plus forts ninja du monde sans aucune perte du coté d'un PUCOT de 16 ANS nous laisse une impression negative d'hors sujet constant, le manga s'intitulant naruto et non pas sasuke. tout ca pour dire que ce que naruto apprend maintenant il pouvait tres bien l'apprendre pendant ses 3 ans d'entrainements et qu'en ce moment il serait en train de se bastonner au lieu de continuer a s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Elève à l'académie
tetard


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:32

Ouai sasuke est devenu trop fort trop rapidement et un peu n'importe comment, mais je pence qu'il n'utilisera jamais son amaterasu contre naruto

Mon raisonnement est le suivant:
l'amaterasu est puissant au point d'ecarté madara mais pas assé pour le detruire, sinon itachi l'aurai fait depuis un moment.
Le vent rend plus fort le feu d'où la compatibilité de naruto et sasuke (on l'apprend lors de l'entrainnement de naruto a maitriser le vend)
Sasuke voit toujours naruto comme amis (on peut le voir sur le chapitre precedent quand il lance amaterasu)
Se qui peu presager à une futur alliance entre naruto et sasuke, un ultime jutsu melangé au rasengan le feu d'amaterasu et le vend de naruto, une attaque digne pour tué le pire des boss

donc pour moi sa reste coherant que sasuke utilise l'amaterasu car il falai que sasuke reste sur des attaques de feu pour etre compatible avec naruto et le detourne de sa foudre qui reste en second plan comme des gadjets
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:23

excusez moi , mais j'ai une impression , qui ne concerne que moi et donc qu'on peux trouver sujette a désaccord , mais j'ai l'impression que la psychologie des personnage présente au début et il y a quelque tomes tend a s'estomper pour des excuse plus ou moins valable de démonstration et de satisfaction de quelques perso ..
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:35

Konan a écrit:
excusez moi , mais j'ai une impression , qui ne concerne que moi et donc qu'on peux trouver sujette a désaccord , mais j'ai l'impression que la psychologie des personnage présente au début et il y a quelque tomes tend a s'estomper pour des excuse plus ou moins valable de démonstration et de satisfaction de quelques perso ..

Alors : la psychologie des personnage présente au début et il y a quelque tomes tend a s'estomper.... Oké sa je comprenf à peut près
Ensuite : pour des excuse plus ou moins valable de démonstration et de satisfaction de quelques perso... Moin évident à comprendre

Donc qui sont ses personnages dont tu parles ? fais-tu allusion à Naruto qui est mis à l'écart pour le profit du personnage de Sasuke ?
Ou bein si c'est autre chose dis le parce que la je compren rien à la question .
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 0:09

exact mais nul besoin de se référer à un chapitre pour cela.

C'est de la science. Le vent attise le feu. Le feu a besoin d'oxygène (air) pour continuer à brûler donc le vent lui apporte ceci. Sans oublier les systèmes de dépression & pressions.

orez a écrit:
Citation :
Ouais Itachi aussi c'était le meilleur et pourtant c'est lui qui est mort, face à Sasuke même si tu gagnes tu perds. Et c'est pas du fan boy primaire de la part de l'auteur ca ?

Itachi etait vraiment le milleur et si il avait vraiment voulut gagner Sasuke n'aura pas etait en mesure de l'arreter.
Personnellement Itachi etait le ninja le plus fort du Manga car contrairement a tous les autres lui n'avait pas de maitre pour l'aider a devenir plus mort c'est ce que je trouve le plus classe avec le personnage d'Itachi.

La classe.... Mais bordel arrêtez avec ce mot, qui ne veut rien dire...
Parce qu'il n'a pas eu de maître, il a eut la classe. ALLEZ VOUS JETER DANS LE METRO, MERCI!

Itachi a forcément eu un maître, d'ailleurs son entrainement fut supervisé par le chef de clan, son père. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que son fils l'avait surpassé, bien trop tard.
Ecoute, on parle de combats là. Gaï aurait pu très bien déboiter Itachi, Jiraiya aussi. Et Itachi aurait très bien pu le faire. Tout est question de timing. Qui agit le premier & de manière la plus forte, tu peux mourir en 2secondes même si t'avais 3-4 super techniques mortelles.
Yondaime, s'il avait été encore vivant, il aurait très bien pu botter le cul à Itachi. Mais on ne le sait pas car on ne sait rien d'Itachi à part les foutaises de Madara. Et on ne sait que peu de choses de Yondaime via le Kakashi Gaiden.

Et tout d'abord, un maître te guide, te montre la voie... Il n'est pas là pour te faire devenir plus fort. Tu serai un de mes disciples, je t'aurai giflé pour tant de conneries réunies en 1 seule personne.

Hachibi-sama a perdu. C'était prévu! Par le biais de Madara cela avait été annoncé.
Ensuite, l'auteur nous montre qu'Hachibi-sama est un des ninja, les plus balèzes du manga. On se dit : C'est mort pour Sasuke, l'auteur pour une fois, nous surprend.
Et paf, un clin d'oeil plus tard & un new power up en poche, l'auteur rejoint ce qui avait été prévu dans son scénario. Mais dans ce cas, fallait pas nous montrer un Hachibi aussi magnifique possédant force & charisme.

Si la classe/le charisme consiste à avoir les yeux rouges, être silencieux. Et avoir la réputation d'être le plus puissant, pourquoi pas. Mais seul les moutons & les chèvres des alpes y croient.

Et du coup, pour suivre la rapide progression de Sasuke. L'auteur a du torcher l'entrainement de Naruto au Senjutsu en 2 chapitres. Alors que le senjutsu est réputé pour être rude, très difficile à maîtriser.

L'auteur manque de cohérence sur pleins de choses, & de crédibilité, ce n'est pas nouveau. Mais cette fois-ci, c'est du flagrant-délit.

Uchiha93 a écrit:
Il suffit qu'une Vedette fasse "une erreur" pour passer pour la plus grosse des merdes ?
Arretez de blamer le travail de Kishi b*rdel :canny:

Je comprend la déception de certains face à la rapidité du combat, mais c'est comme ça...
Ok vous êtes déçus, mais si c'est pour critiquer l'auteur ou son travail, c'est pas trop la peine quoi...

On dirait que tout le travail qu'il a fait jusqu'à présent ne représente rien du tout pour vous face à cette "erreur"

Et encore moi je n'appellerai même pas ça une erreur.

Enfin bref, il est temps que les mentalités changent un peu :angry:


Quelle Vedette??? Kishimoto? mdr

Non, sérieux. Depuis mon inscription sur ce forum, je n'ai jamais eu peur de critiquer qui que ce soit, l'auteur ou les éléments du manga.

J'ai même eu droit à des remarques du genre : "essaye de dessiner aussi bien que lui?" "Tu crois qu'Itachi ne peut pas te tuer" MDR :ahaha:

Ecoute, j'adore les œuvres de Victor Hugo mais je n'ai pas apprécié certains passages du recueil "les châtiments", vous pensez que je vais me gêner pour dire que c'est nul ou dommage.

:greedy: Jamais, je reste un homme libre. Et Kishimoto a vendu son âme à sa maison d'édition & ses fesses pour voir briller Sasuke.

Le sharingan suffisait déjà en lui pour être un ninja avec décodeur cheaté.

P.S Assuma, tu n'as jamais rien compris à ce que je disais non plus.
Mais moi, j'ai compris que Konan n'avait pas fait de faute de français.

VIVE LA FRANCE ! VIVE HACHIBI ! VIVE LE BON VIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:10

J'ai juste dis que je ne comprenais pas la question dailleur je n'ais vue personne répondre à son poste
et puisque tu fais la remarque sa aurait été bien que tu y réponde justement et non pas la ramné
pour nous sortire une connri du genr " mais tu n'a jamais compris mes postes " donc toi c'est pas par le métro
que tu dois te jeté mais par la fnètre au lieu de te prendre pour gad elmaleh

ET VIVE TON SLIP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:25

"des excuse plus ou moins valable de démonstration et de satisfaction de quelques perso .."

Pour être honnête je trouve aussi que cette phrase est assez vague. Konan si pouvais préciser ta pensé ce serait pas mal (histoire que ça ne parte pas trop en conflit de cahuètes).

Tu voulais dire que l'auteur s'amuse a faire faire des démonstrations de puissance à nos perso pour se satisfaire? (genre celle de Sasuke avec Amaterasu). Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
16ar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 3:30

salut les gars ,et les filles aussijavascript:emoticonp(':haha:')
bon a ce que je lis il règne toujours autant incompréhension dans les méthodes employées dans un un manga, particulièrement dans un shonen ( pourtant c'est pas très compliqué)

bon je ne me prend pas pour un dieu du manga mais j'admets en avoir vu et lu pas mal donc je me permet de vous expliquer ma theorie pour cela je vais vous demander une chose.
Voila, imaginez que naruto marche dans la rue et aperçoit un mec louche, on l'appelle badman.
Des le premier regard, Naruto ne l'aime pas et en plus Badman fait une connerie devant naruto donc celui ci lui botte les fesses.point voila c'est tout.
Or vous ne le savez pas mais comme c'est moi qui ai inventé l'histoire je sais que Badman etait surhumain car... hum... il etait beni des dieux
Donc pour moi (vous ne le savez pas) Naruto est supérieur a badman donc il doit vraiment être fort et c'est impressionnant mais vous, vous ne le savez pas car vous ignorez la puissance de badman.

Tout ca pour vous dire un truc que beaucoup ont déjà du penser : naruto va affronter sasuke vers la fin du manga
ET comment voulez vous qu'il y ait du mérite si on ne connait pas l'étendue du pouvoir de sasuke!!

Sinon pour en revenir au chapitre tout etait clairement previsible , des membres de l'akatsuki ont pour la septième fois capturé un jinchuriki, naruto qui progresse très vite ( normal son village va être attaqué il faut qu'il se dépêche) par contre une probable apparition du raikage qui est censé être supérieur a l'abeille tueuse voila qui promet
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 4:29

Personnellement je ne lis pas le manga pour la supposé gloire qu'obtiendrait Naruto à la fin du Manga.

Je le lis pour l'histoire, pour les rebondissements, la construction des personnages...

C'est vrai que dans ton histoire, si tu veux vraiment te rendre compte de la puissance de Naruto tu dois avant tout jauger celle de Badman. En l'occurrence ça ne veut justement pas dire qu'on doit te montrer un Badman qui acquiert ses pouvoirs un peu a n'importe quel moment et n'importe comment.

Le plus déléctable dans le combat ultime d'un manga, c'est quand tu as suivie les efforts pas à pas des deux ennemis qui s'affrontent. Et ce qu'on essai de dire avant tout depuis le début si tu nous a bien lu, ce n'est pas forcément et uniquement que Sasuke est trop puissant.

C'est que le déroulement de ce combat est simplement laid: c'est du mauvais catch américain avec un mec qui se fait marbrer tout le long, qui se relève à la fin et qui gagne.

Sauf qu'une histoire comme celle-ci demande plus d'authenticité qu'un simple spectacle de foire. Ton Badman en question, rien ne nous empêcherai de le voir galérer et subir des échecs et se relever et repartir à l'entrainement.... Plutot que de passer pour un perso pourri gaté qui obtient tout de l'auteur en claquant des doigts.

D'ailleurs pour contredire ta thèse, un bon Shishio (de Kenshin), un freezer ou encore un Orochimaru t'avais pas besoin de connaître tous leur combats précédents pour savoir que c'étaient des dieux du combat et pour sentir leur charisme de psychopathe.

Il y a des petits riens qui font tout et des remplissages qui ne donnent rien. Là c'est du mauvais remplissage, c'est du catapultage de techniques toujours plus puissantes qui sortent de nul part et je ne trouve pas ça captivant. Je préfère encore voir un vieux combat de shuriken et de Kage Bunshin...

Quand je parle de petit riens qui font tout, regarde la première apparition de Oro dans la forêt de la mort, comment tout le monde parlait de lui dans le monde ninja, ça donnait froid dans le dos avant qu'il se batte.

Donc ta théorie du gros méchant qui apporte du mérite quand le héros gagne ne se vérifie pas forcément... En tout cas c'est mon avis...

De toute façon un Sasuke dont le développement serait plus crédible ne pourrait pas faire de mal au manga... Même si au final il devient aussi puissant qu'un dieu.

D'ailleurs pour conclure, pour moi Sasuke ne sera pas "le dernier boss" du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:15

Oui , désolée , ma phrase peut être difficile a comprendre ( mais claire dans ma tête ^^)

Je voulais dire que contrairement a avant , les personnages secondaires mais aussi principaux ont une psychologie beaucoup moins pousser , les membres de Taka sont des faire valoirs destiner a valorisé Sasuke ( perso effacer qui font ressortir le perso choyer) , et que même Naruto commence a tourner en rond , avant sa pouvais encore passer sa quête de ramener son ami , apres on se dit qu'il va viser tout autre objectif avec la mort de Jiraiya , qu'il va prendre en maturité etc , mais bon , là ce qu'on vois , un fait des halteres avec une statue de batracien et prend un bain dans l'huile , et je pense pas que la lecture du livre changera quoique se soit , c'est juste un moyen de combler un certains vide , et se serai pas la premiere fois ...

ensuite , la grosse différence d'Itachi par rapport a Sasuke , c'est que lui ne geignait pas ni ne ramener pas ces états d'âmes et ces pleurs , Sasuke a part se regarder le nombril et faire dans le registre " je suis sombre car j'ai un passé dur etc , alors vous pouvez pas comprendre" sa ma souler des le début sa , en fait des le passage avec l'estomac du crapaud et kisame /itachi , voila pourquoi d'un point de vue comparatif , Itachi a la classe par rapport a Sasuke ( d'ailleurs , j'ai jamais totalement comprise l'idée ou les réaction de certaines personne qui trouve Saske trop beau etc parce qu'il regarde la mer ...)

désolée , post du dimanche matin jamais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
16ar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:15

yo!!! chui de retour spécialement pour Shiraz et peut-être d'autres qui n'auraient pas compris mon hypothèse

Je tiens comme même a signaler que c'est une hypothese et que je peux me tromper. Cependant les exemples que tu m'a donné shiraz sont compris dans cette demarche.
En effet il ne faut pas oublier que le manga est a la base un bouquin et donc les informations ne passent pas forcément par l'image mais aussi par les dialogues.
Regarde bien, Shishio tu ne le voit tuer personne mais on te dit que c'est l'ombre de kenshin et qu'il a tué plein de monde, Freezer est petit et a l'air chetif mais un mec comme vegeta panique en entendant son nom et on te dit qu'il commande la galaxie.Orochimaru on l'a jamais vu tuer personne ( ah si sandaime, ce qui n'est pas rien )mais on sait c'est un sannin qu'il a une ambition démesurée, qu'il connait un nombre incalculable de techniques et qu'il faut annuler l'examen chuunin rien que par sa presence car tout le monde panique.

Ensuite suite j'ai dit qu'il ne faut pas oublier que c'est un shonen, naruto va toujours galerer parce que c'est ce qui le rend sympathique en effet dans un shonen le but est que le lecteur qui galere dans sa vie se dise : merde je galere mais mon heros dans le manga il galere aussi et a la fin il a un happy end

Enfin sasuke est l'exemple parfait des gens qu'on jalouse au quotidien parce qu'il a sans effort ce qu'on voudrait avoir: il est né uchiwa , est un genie ,a une grande reserve de chakra ( c'est kakashi qui le dit ) est entrainé par des genies reconnues ( son frere , son pere , kakashi , orochimaru et peut etre madara )
AH au fait je pense comme toi sasuke ne sera pas le dernier boss a vaincre etant donné qu'il a une relation particulière avec le hero il ne faut pas oublier qu'ils sont rivaux

Et pour finir pour répondre a konan il est "normal" que l'aspect psychologique des perso secondaires soient moins poussés dans la next gen car la première partie de naruto était la un peu pour presenter les perso pour pas qu'on se perde apres et pouvoir avancer par bonds comme le fait l'auteur en ce moment.
Bien que je trouve sa dommage aussi car certains perso n'ont pas été assez approfondis comme hinnata que je kiff a fond
sur ce ciao tout le monde et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:26

C'est pas vraiment faux ce que tu dis Konan, d'ailleurs pour moi le dernier passage où on avait de la psychologie présente était l'arc de la vengeance de Shikamaru: la douleur engendrée par la mort d'Asuma, le fait qu'il le surpasse et venge dignement son maitre.
Cet arc a entrainé un changement profond chez Shikamaru: il a gagné en maturité, prend ses responsabilité en tant que ninja et surtout leader, pense enfin à son avenir: au début c'était "J'me marrie, j'ai 2 gosses, puis je prend ma retraite", maintenant il veut devenir meilleur afin d'être un sensei digne d'Asuma le jour où le rejeton de ce dernier sera en âge de commencer sa formation de ninja...

Or pour Sasuke on a aucun changement psychologique: il voue sa vie à buter son frère, y arrive enfin, et après ça au lieu de se remettre en question, il détourne sa rage vers une nouvelle cible: Konoha. Il est incapable d'apprendre de ses erreurs, de tourner la page, la haine est devenue une véritable drogue pour lui: il DOIT haïr quelque chose et le détruire, de la même façon que Gaara avait besoin de tuer pour se sentir vivre!
En soit c'est un développement intéressant de ce personnage, on arrive au point où il se sent perdu que l'on sentais venir depuis qu'il a déserté, seulement c'est mené de façon assez maladroite: on sait que les agissements de Sasuke sont mauvais, qu'il fonce tête baissée dans le mur par sa fuite en avant, seulement les victoires éclatantes qu'il obtient et les faire-valoir qui lui servent de coéquipiers lui donne un côté beaucoup trop noble pour un rageux comme lui: c'est assez surréaliste de le voir haïr Konoha tout entière et mépriser le reste de monde, et en même temps être protecteur et noble au point de risquer sa peau pour ses équipiers, les mêmes qu'il disait lors de sa traque d'Itachi prêt à tuer s'ils ne lui obéissaient pas! (voir le combat entre Juugo et Suigetsu dans la prison, Sasuke était vraiment à deux doigts de les crever!)


Dernière édition par Attila le Dim 7 Sep 2008 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:28

Attila a écrit:
C'est pas vraiment faux ce que tu dis Konan, d'ailleurs pour moi le dernier passage où on avait de la psychologie présente était l'arc de la vengeance de Shikamaru: la douleur engendrée par la mort d'Asuma, le fait qu'il le surpasse et venge dignement son maitre.
Cet arc a entrainé un changement profond chez Shikamaru: il a gagné en maturité, prend ses responsabilité en tant que ninja et surtout leader, pense enfin à son avenir: au début c'était "J'me marrie, j'ai 2 gosses, puis je prend ma retraite", maintenant il veut devenir meilleur afin d'être un sensei digne d'Asuma le jour où le rejeton de ce dernier sera en âge de commencer sa formation de ninja...

Or pour Sasuke on a aucun changement psychologique: il voue sa vie à buter son frère, y arrive enfin, et après ça au lieu de se remettre en question, il détourne sa rage vers une nouvelle cible: Konoha. Il est incapable d'apprendre de ses erreurs, de tourner la page, la haine est devenue une véritable drogue pour lui: il DOIT haïr quelque chose et le détruire, de la même façon que Gaara avait besoin de tuer pour se sentir vivre!
En soit c'est un développement intéressant de ce personnage, on arrive au point où il se sent perdu que l'on sentais venir depuis qu'il a déserté, seulement c'est mené de façon assez maladroite: on sait que les agissements de Sasuke sont mauvais, qu'il fonce tête baissée dans le mur par sa fuite en avant, seulement les victoires éclatantes qu'il obtient et les faire-valoir qui lui servent de coéquipiers lui donne un côté beaucoup trop noble pour un rageux comme lui: c'est assez surréaliste de le voir haïr Konoha tout entière et mépriser le reste de monde, et en même temps être protecteur et noble au point de risquer sa peau pour ses équipiers, les mêmes qu'il disait lors de sa traque d'Itachi prêt à tuer s'ils ne lui obéissaient pas! (voir le combat entre Juugo et Suigetsu dans la prison, Sasuke était vraiment à deux doigts de les crever!)

:beatshot: PS:Ouuuuuuuups mauvais bouton! Ça devait être éditer pas citer! Si un modo pouvait effacer ce message, merci d'avance! :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: