Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)

Aller en bas 
+46
Roronoa-XIII
lionel
Dark Uchiwa
Orion33
freeman
dalaïjeff
16ar
LynX'eyeS...!
Konan
tetard
namikaze_minato
Arn13
bleutristesse
gaara 94
MaTrak
didi_kun
Shivangel
Sangoku-san
sex@rt
lydia
Koyuki-kun
sanin-alex
assuma
kura
Shiraz
mali-club
weezy
basketboy
kirouac14
Takeo Otori
sasukegold
Attila
Unforgiven
Shinji-108
Bronx95200
Evil Ryu
Firion
Evil
nico8.6
orez
hiyuuga-momo
Uchiha93
Erratum
yondai-sama
Iorek
Crystalmir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dalaïjeff
Elève à l'académie
dalaïjeff


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:05

Permettez à la modeste blatte que je suis d'apporter ma contribution.

Je sens bien que la majorité d'entre vous est très déçue par ce rebondissement ("et hop, tu brûle, et en plus t'es vivant. Trop fort je suis.") qui semble ridicule au premier abord. Du coup comme nous adorons ce manga cela peut en dégouter certains. Mais je ne pense pas que cela soit aussi irrationnel que ça.

Je m'explique: tout d'abord seul Sex@rt à relevé que Sasuke souffre de l'utilisation du mangekyou sharingan. Nous savons qu'Itachi était presque aveugle et si Kishi fait saigner l'oeil de Sasuke ce n'est surement pas pour rien. Alors, certes il est grosbill, mais sa technique le mutile et lui, contrairement à Naruto, ne pourra jamais se régénérer.

Ensuite concernant ses progrès fulgurant il est bon de se souvenir qu'il est une version améliorée d'Orochimaru ( tout comme Sakura et Naruto pour Godaime et Jiraya) et qu'il est dit à propos d'Orochimaru qu'un ninja comme lui n'apparais qu'une fois par siècle. bon Pour le coup il y en a deux mais c'est quand même important de se rappeler que Sasuke est destiné à former le futur trio légendaire.

Enfin, pour ce qui est de Naruto il faut garder à l'esprit que sa force ne réside pas dans son nijutsu car il est bien trop stupide pour avoir un évantail de technique de furieux, mais dans son nindô, c'est à dire sa capacité à ne jamais baisser les bras ( faut dire qu'avec un démon renard intégré et une réserve naturelle de chakra propre à alimenter une ville de 10000 habitants en électricité pendant une semaine il peut se le permettre). Naruto c'est le gars qui encaisse jusqu'à ce que son adversaire laisse une ouverture.
En plus il à une technique secrète que personne d'autre ne possède et qu'il ne faut pas négliger : le fameux " JEMEFAITDESSUPERPOTES NO JUTSU" qui lui permet d'être aimé par à peu près tous les gens qu'il fréquente et du coup ça pourrai donner un truc sympa si dans un combat tous ses potes venaient l'aider ( yeah j'en bave d'avance).

Voila, comme dirai l'autre "je vous laisse méditer là dessus".
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:07

Le seul constat que je tire de tout ça, c'est qu'au moment où on était le plus a même de penser que le manga était reparti dans une direction interessante:

- Promesse d'un combat Naruto/ Pein
- Promesse de la découverte d'hachibi
et ben moi je décroche...

Je décroche totalement, parce qu'effectivement, des clichés qui ont fait plus que leur temps perdurent...

- Un Sasuke imbattable, dont la psychologie n'a plus de sens
- Une foule de perso qu'on croit voir entrer en scène a chaque fois et qui persistent sur la voie de leur inutilité latente.
- Un Naruto qui s'entraine depuis le début de la next gen sans pour autant se battre. Et quand il se bat le combat est pitoyable, soit il dure 3 seconde,s soit il perd le contrôle sous l'influence de Kyubi, soit c'est Kakashi qui fait tout...

Je suis désolé mais il y a un moment où il faut prendre du recule et se dire: "bordel" mais que se passe t'il dans la tête de Kishi ?

Je sais pas, a quel moment prend t'il des risques scénaristiques ?
Il y a un moment au bout de 150 chapitres où il faut se décider à déchainer les émotions du lecteurs !!!

Moi ça me fait sévèrement c.... de voir que Kishi commence à tourner en rond... Je sais pas moi:
- Déclenche une guerre bon sang ! Fait dévisager Sasuke par le Hachibi ! Sort nous quelque chose d'interessant concernant Naruto pour une fois ! Rase Konoha ! Utilise la Racine pour déclencher quelque chose !

Punaise mais qui voudrait prendre un pad pour jouer avec des lopettes comme la Taka dans un jeu de combat Naruto ? Ca fait plus de 60 chapitres qu'ils jouent le rôle de figurants !

Stop, maintenant j'arrête de me plaindre, je recommencerai au prochain chapitre...

Edit: saigner d'un oeil pour battre le Hachibi ce n'est pas chere payé...


Dernière édition par Shiraz le Dim 7 Sep 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:34

Shiraz a écrit:


Stop, maintenant j'arrête de me plaindre, je recommencerai au prochain chapitre...

Edit: saigner d'un oeil pour battre le Hachibi ce n'est pas chere payé...
[/justify]

Bien dit! Shiraz

Saigner d'un oeil ou des 2... Ce n'est rien, le pauvre chouchou, il aura ceux de son défunt frère & tada tada, MSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
freeman
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:38

bon bah je suis assez en accord avec l'ambiance générale, Kishi se fout de nous. Sasuke n'est pas obligé de tout réussir non plus et une défaite aurait même été salutaire, il se serait remis en question et aurait évolué. Franchement, s'il ne fuit jamais, n'est jamais vaincu c'est même plus intéressant de lire un chapitre où il figure, on connait déjà la fin. Franchement battre le second bijuu le plus puissant à pleine puissance en un battement de paupière, je trouve ça limite, encore il aurait sorti Susanoo mais Amaterasu a beau être puissant, ça doit bouffer du chakra alors pour bruler entièrement Hachibi...
Sur ce, je vous laisse, je vais relire une fois de plus le dernier One piece, au moins là, je suis pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:42

LynX'eyeS...! a écrit:
Shiraz a écrit:


Stop, maintenant j'arrête de me plaindre, je recommencerai au prochain chapitre...

Edit: saigner d'un oeil pour battre le Hachibi ce n'est pas chere payé...
[/justify]

Bien dit! Shiraz

Saigner d'un oeil ou des 2... Ce n'est rien, le pauvre chouchou, il aura ceux de son défunt frère & tada tada, MSE !

Je crois que le pire de ce chap, c'est encore Naruto qui pense juste à réussir à pouvoir utiliser son Rasen Shuriken.

Il a apprit la maitrise du vent et maintenant la maitrise de la nature et tout ce à quoi il pense c'est de réussir à faire un Rasen Shuriken sans se blesser.

Navrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:57

Je ne pense pas Orion33, je pense plutôt qu'il parlait de la technique interdite de Jiraiya.

Quant à le victoire de Sasuke, je pense que TOUT les jinchuuriki se sont fait defoncer sans avoir blessé un seul membre de l'aka, ils sont trop sur d'eux et fonce la tête baissé (comme la 2 queues qui disait avoir piegé hidan et kakuzu)

Lui il savait trés bien qu'il était face à un Uchiwa, il sait que son pouvoir lui vient des yeux mais il à foncé tout droit comme un blaireau. C'est sur un tel combat qui se fini aussi rapidement y à de quio avoir les boules mais d'un autre coté c'est la 1er fois qu'on voit un combat bijuu VS Aka/taka.

Dans une interview kishi disait qu'il ne voulais pas faire combattre taka mais la maison d 'edition (je croit que c'était eux) y tenait et a "insisté"

Ensuite y a aussi une hypothése : Et si il à volontairement perdu car il voulait détruire l'akatsuki de l'interieur? En ce faisant capturé il pense peut être tombé sur le chef et les autre jinchu...
Revenir en haut Aller en bas
MaTrak
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:44

TOut le monde parle d'une technique secrète que Jiraya aurait enseigné à Naruto pendant son entrainement de 3 ans parce qu'il dit à Naruto qui part sauver Gaara à Suna : "n'utilises pas ce pouvoir".
A moins de me tromper, il parle du pouvoir de Kyubii et pas d'une quelconque technique interdite. Vu comment il était tout content d'avoir son rasenshuriken ca metonnerait qu'il ait développé une meilleur technique avant...
A tous les coup, il kiff tellement le rasengan qu'il va nous sortir un truc du style Senju Rasengan....
VIvement le prochain chapitre voir si nos craintes se confirment ou si Kishi a fait exprès de faire une fin de combat pareille... :adore:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:22

et bien avant de lire vos posts, je n'étais pas aussi contrarié que vous, mais il faut admettre que je suis d'accord avec l'ambiance général, je l'avais meme dit a la sortie du chapitre précédent, c'est n'importe quoi de faire gagner sasuke comme ca, je voulais le voir se payer une bonne branlée histoire qu'il se sente vivant

Franchement Sasuke me gave dans les grandes largeurs, ras-le-bol de ce bonhomme invincible, qui recoit des pouvoirs qd il n'en a pas besoin, d'un naruto qui progresse, puis qui régresse aussi vite, parce que le pauvre utilise des techniques qui le tuent en meme temps que ces ennemis... Pov' tchio naruto (de mes deux)

J'espere que l'entrainement de naruto, cette nouvelle maitrise portera plus ces fruits que ke dernier entrainement... car en effet il faut dire que Naruto est un véritable pro de l'entrainement: RENDEZ VOUS COMPTE, en 3 ans d'entrainement avec Jiji, il a appris a faire pleins de clones et faire plus de mal avec son rasengan :beauty: (n'importe quoi)... et surtout IL A GRANDI ( physiquement parlant)

puis il réussit un entrainement que seul lui pouvait faire... tout aussi génial quand on sait qu'il ne mènera a rien... sauf à tuer un pov' mec.

Donc je proclame, et implore un petit peu, pour que le hokage du village caché de la pluie nous défonce le petit sasuke. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:31

Nan mais de toute façon Kishi, on sait pas pourquoi il crée des persos de temps en temps un peu stylé mais il s'en débarasse et reviens au cheat, sans avoir d'idées nouvelles.

Il a tué déjà les deux plus puisasnt persos de son manga à savoir Jiraya et Itachi, puis bon, ils sont morts bien comme des merdes.
Bon c'est vrai Jiraya c'était en donnant sa vie pour trouver le secret de Pein, tiens parlons en de Pein, au début c'était sensé être un gars bien classe avec des techniques de fou (c'est pas donné à tout le monde de faire pleuvoir sur tout un pays) bah non Quichi l'a transformé en cheater qui se bat avec six mecs c'est cool.
Après l'entrainement de Naruto j'ai toujours pas compris l'intérêt, se servir du chakra de son milieu pour faire des sorts plus puissants c'est cool mais bon, il a déjà un démon alors du chakra on va ptetre arrêter de le booster de ce côté, quoi que, bientôt il nous fera un Rasenshuriken de la taille du genkidama dans sa fore démon renard crapaud ca va en jeter. Ou alors 100000000000 clones qui feront tous un rasenshuriken hmm jsais pas j'hésite.

Le raikage ca va encore être une blague de toute facon, Gaara qui était Kazekage et avait un démon s'est fait battre, le Hokage déjà buté par Oro, après on a aussi des gars comme Kisame qui tue les seigneurs de leurs pays.
Les Kage c'est charlots au pays de Naruto, le cheat est roi, mais faut pas oublier que Naruto a été cheaté aussi par Itachi, des fois que Naruto nous sorte un petit susanoo on se marrerait bien.
Sinon si on veut espérer revoir les autres persos faudrait que Sasuke se batte contre eux, sinon bah on reverra jamais Gai.

Pendant ce temps....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 3:11

moi j'aimerai bien savoir pourquoi kishi a fait en sorte de nous montrer le perso de hachibi comme etant trop puissant/classe/plein d'assurance (il nous sort son livre et ecris un rime alors que sasuke est a 2metres de lui -.-" ) en plus hachibi dit a taka "vous allez voir la vrai puissance s'un jinchuriki qui controle son bijuu" ===> pas terrible cette puissance ... tt ça pour ensuite le faire cuir comme un petit stek pret a porté :angry:
mais pu*** ça devient du n'importe quoi :angry:
mais en meme temps je me dit que kishi avait dit qu'il s'occuperai de sakura et kakashi pendant l'année 2008 si je me souvient bien ( je suis pas sur mais je pensait qu'au japon, une année commence en janvier et se termine en decembre, non ?? ^^") conclusion : d'apres moi kishi veut tt faire baclé comme ça pour arriver a se consentrer sur kakashi et sakura (histoire d'appliquer ce qu'il dit dans ses interviews)
pour naruto, il me gonfle, si on fait une petite comparaison entre ce qu'ont fait sasuke/naruto/sakura pendant ces 3 ans d'entrainement, sur une echelle de 1 a 10:
sasuke : 1000
sakura : 8 (parsqu'elle a fait pas mal de progrés, dans la firts gen, c'etait une vrai noob ^^)
naruto : 1 a tout casser
pourquoi ? parcequ'il n'a rien foutu pendant ces 3 années, jusqu'a maintnant il n'utilise que le kage bunchin, le rasengan et c'est tout
en d'autres mots, il a rien foutu depuis l'episode 94 (l'arc des trois sannins), je comprend pas pourquoi il n'invoque pas des crapauds, il ne s'entraine pas a maitriser des techniques fuuton, il n'essai pas de controler kyuubi a plus de 4 queus, il n'essai pas de decouvrir sa deuxieme nature de chakra, il ne parle pas de ce qui s'est passé avec itachi a kakashi parcequ'il possede la sharingan lui aussi au cas ou tu l'aurais pas encore appris naruto -__-
meme si on le compare a tous les autres chuunin, il vaut rien
-contre shikamaru, il n'a aucune chance
-contre neji / hinata il peut rien foutre non plus
-contre choji, si ce dernier lui fait un chou, nikudan hari sensha, il est foutu
-contre lee, il va se faire massacrer
-conte sakura ou ino, je suis pas sur qu'il puisse faire le poid
===> il merite bien son rang de genin :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:05

hiyuuga-momo exagère un peu mais c'est vrai que les progrès de Naruto sont pour l'instant un peu... faibles (bon, il a le Oodama Rasengan, il doit sûrement mieux maitriser son chakra, il controle 3 queues mais c'est à peu près tout) Franchement après trois ans avec jiraya, on pouvait s'attendre à mieux, non?
Regardez Sakura, on peut dire qu'elle a rattrapé. Hors, elle est resté au village comme assistante de Tsunade, elle ne pouvait pas s'entrainer tout le temps, alors sérieux, comment se fait-il que l'écart entre Naruto et Sakura se soit réduit? Car c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
bleutristesse
Elève à l'académie
bleutristesse


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: chapitre 415   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:43

Je suis d'accors avec toi ''Shivangel''. Si Naruto peut posséder grace à Kyubi du chakkra indéfiniment, à l'infinie. Pourquoi encore lui donner de l'energie qui vient de la nature? Ca sert à quoi de rajouter quelque chose à l'infinie........N'est il pas plus juste de faire mener à Naruto, un combat intérieur contre son demon :hellboy: pour qu'il apprenne à le dominer et utiliser sa puissance? Mais peut être que ''l'énergie de la nature '' permet d'utiliser des teckniques biens spécifiques et c'est sans doute cela l'art du senjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:47

Firion a écrit:
Tu dis surtout un paquet de connerie. On a pas dû lire le même manga.
je sais pas pour toi, mais moi c'est naruto shippuden
quand je dis que naruto est faible, c'est a cause du manque de variété de ses techniques
bon c'est vrai qu'il a maitrisé une technique de rang A qu'est le rasengan (une technique de corps a corps) puis il l'a amelioré pour faire un oodama rasengan (une technique de corps a corps) puis pour faire un fuuton rasenshuriken (une technique de corps a corps)
en d'autres mots, c'est le rasengan et sa petite famille bien heureuse, waw la classe :adore:
regardez un peu sasuke, il a une variété de technique katon, des technique raiton de la mort qui tue, le deplacement rapide sans parler de son épée qui absorbe sa nature de chakra et des pouvoirs du sharingan.
et quand j'y pense, si on compare les pouvoirs du senjutsu avec les techniques de sakura ===> une force surhumaine et une recuperation plus rapide (remplacée par les techniques medicales chez sakura) ==> et elle a appris ça en 3 ans.
et si la plupart d'entre nous (fan de la serie) trouvons que la puissance de sasuke est vraiment abusée avec un grand A, c'est parsque ça devient ILLOGIQUE.
je m'explique, kakashi a deja dit a naruto qu'il fallait plusieurs années pour un ninjas pour parvenir a utiliser sa nature de chakra (alors que sasuke a appris le chidori en un mois "grace au sharingan" ) en plus dans les flash back de sasuke, on nous a montré qu'il a appris a utiliser le gokakyu no jutsu en quelques jours alors qu'il n'avait que 6-7 ans ( c'est une grosse incoherence dans l'histoire)
en plus, on nous montre toujours sakura qui n'arrete pas de chialer parceque naruto s'entraine et elle, elle ne fout rien, pourquoi est ce qu'elle n'a pas eu la brillante idée d'aller decouvrir sa nature de chakra elle aussi histoire d'apprendre a dire autre chose que 'SHANNARO', parceque meme si ça prend du temps, il doit y avoir un commencement, ça va pas venir tout seul.
bref je trouve que kishi fait preuve de favoritisme

:doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:02

Ah et Rock Lee est faible alors ? Bah oui il est incapable d'utiliser le ninjustu ainsi que le Genjutsu. Ca fait de lui un ninja faible qui ne progresse pas ?! Pour des shinobi combattant aux corps à corps, c'est pas forcément le nombre de techniques qui compte ainsi que leur variété. Il y a aussi le taijutsu, la stratégie et un tas d'autres paramètres. Avez vous oublié les paroles que dis Jiraiya à Orochimaru ?

J'suis pas aveugle moi, en trois ans d'entrainement avec Jiraiya, Naruto est devenu bien plus fort au point de rivaliser avec Orochimaru en utilisant Kyubi. Ensuite entrainement avec Yamato et Kakashi, il parvient à battre Kakuzu alors que Kakashi lui même se faisait largement dominer. Et celui ci reconnait que Naruto l'a probablement égalé voir surpassé. Maintenant il va maitriser le senjutsu qui décuplera encore plus ses pouvoirs, lui qui était du niveau de Kakashi, jusqu'où va-t-il aller avec ça ? Cessez d'être aveugle et de vous concentrer sur un cheater qui gagne ses combats de manière ridicule. Quand je pense a Naruto et à Sasuke je me dis que les deux gars ont un niveau probablement équivalent. Et s'il vous plait comparez pas Sakura à Naruto... Soyez pas pitoyables à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:46

Firion a écrit:
J'suis pas aveugle moi, en trois ans d'entrainement avec Jiraiya, Naruto est devenu bien plus fort au point de rivaliser avec Orochimaru en utilisant Kyubi.


Naruto a rivalisé avec "Nada"! C'est Kyubi qui l'a fait! Jiraya n'a certainement pas appris a Naruto "comment perdre le contrôle du démon renard et attaquer tes ennemis comme tes amis". Ce combat n'était qu'une preuve de faiblesse en plus...

Je te rappel aussi qu'avec la puissance d'un 4 queues il faisait "presque" jeux égale avec Oro, mais que Sasuke, lui, a Ruiné un 8 queues plein d'expèrience et a pleine puissance en une seule technique.

Donc: STOP! il Faut rester objectifs. Naruto n'a quasiment pas cumulé de technique interessante depuis la fin de la première génération: c'est un constat et non une critique.

Firion a écrit:
Ensuite entrainement avec Yamato et Kakashi, il parvient à battre Kakuzu alors que Kakashi lui même se faisait largement dominer. Et celui ci reconnait que Naruto l'a probablement égalé voir surpassé.

Mouai si on se fie à ce que disent les personnages, alors Jiraya a clairement dit que le prochain Hokage serait Kakashi en laissant penser qu'il y a encore un fossé entre les deux.

Quant à l'entrainement a part le futon shuriken on n'a pas encore vu Naruto utiliser la Nature du vent autrement, chose qui est relativement dommage.

Sa réputation de ninja le plus impévisible il la doit surtout grâce à la first gen. Avec le changement de nature il pourrait inventer n'importe quoi, surtout avec le vent, en attendant il n'en fait rien.

Chidori c'est passé au rang de technique de rigolo pour Sasuke alors que Naruto reste avec son vieux rasengan Hyper puissant certes mais aussi hyper lent.

"En ouvrant les yeux", je pense juste que tout cela est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:02

oui et surtout que pour le moment , même si je suis loin d'aimer sasuke il prend toute la place la :/


enfin , tout les derniers combats c'était notre amis sasuke , et a chaque fois , une victoire , il va sans doute mieux re-tomber après mais , c'est n'importe quoi !

comme quoi , moi en étant objectif je savais que le 8 queues était foutu , mais perdre de cette façon , battu par madara qui vient sauver sasuke , ou un combo de taka , mais la U_U"

c'est pas normal , pas du tout , c'est le personnage que on a le plus vu depuis la next gen , il a déjà 4 tomes au grand minimum sur lui depuis qu'on l'a vue tuer orochimaru au chapitre 345 :P ( quelle mémoire hein , en fait c'est a se chapitre que je me suis inscrit ici ^^ ) et donc 70 chapitres de sasuke , ouai , normal T_T"

quand on sait que pour naruto les combats étaient en général répartit entre kakashi lui sakura yamato gaï neji etc .... sasuke a pris trop d'ampleur , beaucoup trop , ok faillais finir l'arc uchiwa , mais plus rapidement , et surtout avec plus de rebondissement , c'est incroyable a quel point c'est prévisible :

au final on ( les membres du forum qui participent a se topic ) finit toujours par déterminer l'issu du combat , pourquoi ? trop logique , tout le monde savais qui allais gagner tel combat , deidera pouvais pas tuer sasuke , itachi non-plus , le 8 queues non-plus , au final y a même plus de suspense , chaque combat et prévu et terminé avant même de commencer , on connais le winner , on sait se qui va se passer dans les 30 chapitres a venir , sasuke ramène le 8 queues naruto finit son entrainement , scellage du 8 queues , combat pein naruto naruto gagne , enfin bref , c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:02

Firion a écrit:
Ah et Rock Lee est faible alors ? Bah oui il est incapable d'utiliser le ninjustu ainsi que le Genjutsu. Ca fait de lui un ninja faible qui ne progresse pas ?! Pour des shinobi combattant aux corps à corps, c'est pas forcément le nombre de techniques qui compte ainsi que leur variété. Il y a aussi le taijutsu, la stratégie et un tas d'autres paramètres. Avez vous oublié les paroles que dis Jiraiya à Orochimaru ?

J'suis pas aveugle moi, en trois ans d'entrainement avec Jiraiya, Naruto est devenu bien plus fort au point de rivaliser avec Orochimaru en utilisant Kyubi. Ensuite entrainement avec Yamato et Kakashi, il parvient à battre Kakuzu alors que Kakashi lui même se faisait largement dominer. Et celui ci reconnait que Naruto l'a probablement égalé voir surpassé. Maintenant il va maitriser le senjutsu qui décuplera encore plus ses pouvoirs, lui qui était du niveau de Kakashi, jusqu'où va-t-il aller avec ça ? Cessez d'être aveugle et de vous concentrer sur un cheater qui gagne ses combats de manière ridicule. Quand je pense a Naruto et à Sasuke je me dis que les deux gars ont un niveau probablement équivalent. Et s'il vous plait comparez pas Sakura à Naruto... Soyez pas pitoyables à ce point...

Personnellement je trouve naruto assez moyen niveau taijutsu bon ok il n'est pas con et arrive grâce à sa maîtrise du clonage à faire de bons enchaînement mais sa ne fait pas tout. En genjutsu 0/20 il n'y connaît rien, en ninjutsu à part le rasengan et le clonage il sait rien faire...Je te rappelle qu'il veut devenir hokage et que cela demande une grande connaissance sur le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu, d'ailleurs il est dit assez souvent que le hokage connait toutes les techniques du village donc bon il faut tout de même avouer qu'il est très mal parti.

Sasuke lui depuis un bon nombre de chapitre maintenant ne fait que progresser avec de super techniques etc il bat les perso les plus puissant du manga et s'en sort renforcé à chaque combat ( oui il vient de la planète Végéta !! ) donc tu peut quand même comprendre la frustration qui anime pas mal de personnes sur ce forume quand on voit sasuke battre le seule mec capable de lui mettre une branlé.
Surtout qu'en plus la défaite de sasuke aurait laissé un large choix sénaristique pour la suite du manga ( la découverte de hachibi etc )

en trois ans d'entraînement s'est vrai qu'il à progresser, on ne peut pas dire le contraire mais on ne peut pas non plus dire qu'il a fortement progresser par rapport aux autres membres du manga...
Neji est jounin et tout ces potes sont chunin et ont un niveau plus que respectable.
C'est peut être un petit détail mais naruto est encor genin !! sa la fou mal quand même arriver à ce stade lol.
Concernant sa superbe victoire face à kakuzu euh celui-ci c'était déjà fait arraché 2 coeurs il avait déjà bien combattu et donc sa réserve de chakra commençait à diminué considérablement...
Naruto est venu , ultra giga technique à la genkidama comme l'a dit je ne sait plus qui et tada !! le combat est plier tu me dira , avec le truc qu'il a pris c'est logique qu'il soit KO.Ah oui autre petit détaille, s'est kakashi qui tue kakuzu...
On ne peut pas vraiment dire que naruto à battu kakuzu c'était du travail d'équipe, kakashi , yamato, shikamaru et un peu choji y ont tous paticiper...

Ensuite pourquoi bosster un chakra qui pourrait l'être encor plus par nature car il me semble que le principale caractère qui fait que naruto se distingue des autres s'est qu'il a le démon le plus puissants en lui...
À quoi ça sert de rajouter un kit NOS à une lamborguini... je ne voit pas l'utilité , ben s'est pareille pour naruto s'est bien beau d'être très puissant mais sans la vitesses et le panel de techniques derrière il vaut pas grand chose...

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas comparer naruto et sakura car ils n'ont pas les mêmes capacité et caractère etc.
Cependant , je trouve très incohérent le faits de développer pas mal sur les affinité alors que aucun des autres ninja du village n'a d'affinité propres...s'est vrai ils ont chacun des techniques spécifiques concernant leur clan mais aucune affinité propres enfin du moins on n'a jamais vu puisqu'on les montre jamais mais bon...

Citation :
Soyez pas pitoyables à ce point..

Bon là tu y vas un peu fort je trouve...
:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:38

Pour ceux qui se demandent pourquoi Naruto apprend actuellement le Senjutsu alors qu'il a une infinité de Chakra avec Kyubi, je vais leur répondre :

Naruto ne veut plus avoir recourt au Chakra de Kyubi, lui même l'a dit POINT BARRE, arretez de nous les briser... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:40

depuis le début de cette next Gen, il est vrai que le niveau de Naruto laisse à désirer comparé à Sasuke mais surtout comparé aux ennemis et aux enjeux auquels Konoha a à faire face.
Mais bon, apparement Kishi va réparer cette erreur prochainement (j'ai hâte que l'entrainement de Naruto finisse).

Mais outre le fait que notre héros est beaucoup moins présent que dans la first Gen, ce qui me gène surtout, c'est le manque de charisme de celui-ci. Par exemple, dans la first gen, lors de l'examen Chunin, il arrivait dans une salle remplie de concurrent bien plus fort que lui en criant qu'il allait les éclater. Et on en avait rien à foutre qu'il soit faible ou fort, sa grande gueule et sa détermination compensait.
C'est surtout ce point là que Kishi aurait dû améliorer dans la next Gen.


Quant à Sasuke, je lis: il a battu Oro, Deidera, Itachi, et Hachibi. Mais si on regarde bien les choses, il n'a eu que pour mérite la victoire sur Deidera et Hachibi (et quoi que...sans l'aide de Karin et Juugo, il aurait perdu deux fois).
Orochimaru, avec son corps à la limite du rejet, était malade dans un lit et on sait tous que Itachi, atteint de surcroit par une maladie incurable, n'avait pas l'intention de battre Sasuke et encore moins de le tuer.

Alors ok, on voit plus Sasuke que Naruto mais faudrait arreter cinq seconde sur le soit-disant "invincible" Sasuke. Il y a d'autres persos qui sont beaucoup plus rageant de ce point de vue là: je pense à Pein, mec capable de détruire ou faire trembler un village entier et qui a pu se farcir notre grand Jiraya avec une aisance qui m'a bien dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:54

Uchiha93 a écrit:
Pour ceux qui se demandent pourquoi Naruto apprend actuellement le Senjutsu alors qu'il a une infinité de Chakra avec Kyubi, je vais leur répondre :

Naruto ne veut plus avoir recourt au Chakra de Kyubi, lui même l'a dit POINT BARRE, arretez de nous les briser... :canny:

excuse moi de te les briser car je sait que plus tard t'en aura besoins mais veut tu m'expliquer pourquoi kishi a mis un démon ( le plus puissant qui plus est ) dans le corps de naruto si s'est pour le boycotté...
Naruto a besoins du pouvoir de kyubi sinon il sert à rien dans naruto et il n'a plus aucune importance dans le manga ce qui serait très très navrant donc moi je reste persuader que kyubi aura un rôle important dans le développement de naruto dans tout les domaine.
Kyubi est l'élément qui rend naruto original et qui le prédestine à un destin des plus glorieux !!
Quand tu veux faire découvrir à un gars le manga naruto , la première chose que tu dis s'est:
" C'est l'histoire d'un gamin ( naruto ) qui porte en lui le plus puissant des démons ..." donc il utilisera kyubi d'une manière ou d'une autre.
D'ailleurs il me semble que le parchemins de jiji doit servir à ça mais bon je dis ça je dis rien...
sur ce :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:35

Pour ce qui est est jiraya, le fait de sceller les flammes noires a été un plus pour naruto. Il ne savait pas quelle était ce jutsu, surement propre aux uchiwa d'apres jiraya, il en a surement étudié les effets et en écrit les conséquences sur ces bouquins, un vrai scientifique Smile
Voila donc un plus pour naruto pour ainsi rivaliser face a sasuke!
Je ne sais pas si kishi va nous sortir une technique pour contrer l'une des plus puissantes techniques, mais pourquoi pas l'avertir dans quelle circonstance l'adversaire va l'utiliser, que c'est grâce au sharingan...bref, toute ses particularités pour l'éviter!


Citation :
Je suis d'accors avec toi ''Shivangel''. Si Naruto peut posséder grace à Kyubi du chakkra indéfiniment, à l'infinie. Pourquoi encore lui donner de l'energie qui vient de la nature?

C'est beau d'avoir du chakra illimité, c'est une chose mais d'avoir un chakra puissant en est une autre!
Grâce à kyuubi, naruto obtient la quantité de chakra qu'il désire et un chakra pas comme ceux des autres car c'est un chakra malsain d'un démon permettant une régénération de ses blessures en générale pour ce qui est de naruto.
Le senjutsu est différent car la puissance développée dépendra directement de la quantité d’énergie naturelle, ce ninpo combine donc également avec l'énergie de la nature. Dans ce cas là, l'élément du ninja entre en compte, différemment du chakra qu'offre kyuubi. Ainsi, naruto pourrait effectuer ses techniques avec une puissance énorme en prélevant l'élément vent que la nature possède, un peu comme nidaime qu'absorbe les particules d'eau présent dans l'atmosphere! Dans ce cas, avoir beaucoup de chakra permettra jutse d'exécuter la technique sans qu'elle est un niveau de puissance très élevé, c'est donc totalement différent. De plus, si sasuke grâce à son sharingan intervient dans l'estomac de naruto en stoppant le chakra du renard, naruto pourrait utiliser toute ses connaissances sur le senjutsu Wink

Au final , moins deux pour sasuke, si sasuke emploie son amateratsu et bloque les pouvoirs de kyuubi! Naruto aura au moins une parade pour nous surprendre.


Citation :
Citation :
Firion a écrit:
J'suis pas aveugle moi, en trois ans d'entrainement avec Jiraiya, Naruto est devenu bien plus fort au point de rivaliser avec Orochimaru en utilisant Kyubi.



Naruto a rivalisé avec "Nada"! C'est Kyubi qui l'a fait! Jiraya n'a certainement pas appris a Naruto "comment perdre le contrôle du démon renard et attaquer tes ennemis comme tes amis". Ce combat n'était qu'une preuve de faiblesse en plus...

Surtout que naruto était inconscient pendant le combat^^


Citation :
Personnellement je trouve naruto assez moyen niveau taijutsu bon ok il n'est pas con et arrive grâce à sa maîtrise du clonage à faire de bons enchaînement mais sa ne fait pas tout. En genjutsu 0/20 il n'y connaît rien, en ninjutsu à part le rasengan et le clonage il sait rien faire...Je te rappelle qu'il veut devenir hokage et que cela demande une grande connaissance sur le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu, d'ailleurs il est dit assez souvent que le hokage connait toutes les techniques du village donc bon il faut tout de même avouer qu'il est très mal parti.

Pour la taijutsu, seul le senjutsu peut l'aider si l'on se base sur la puissance. Mais véritablement ça serait maito gaï qui pourrait lui enseigner quelque base et ça nous permettrait de voir nos persos qu'on aime tant xD Et puis que chaque juunin donne ses connaissances à naruto, je trouve ça superbe, comme jiraya, kakashi, yamato ou même asuma. On aurait gai, lee et neji pour la taijutsu et kurenai pour le genjutsu. Un schéma qui me plait en tout cas.

Ps: donne au moins, un 2/20 pour naruto en genjutsu, il sait comment le dissiper avec son chakra Smile

Citation :
Surtout qu'en plus la défaite de sasuke aurait laissé un large choix sénaristique pour la suite du manga ( la découverte de hachibi etc )


Ca on peut en apprendre tout de même plus grâce à son frère, le raikage.


Citation :
excuse moi de te les briser car je sait que plus tard t'en aura besoins mais veut tu m'expliquer pourquoi kishi a mis un démon ( le plus puissant qui plus est ) dans le corps de naruto si s'est pour le boycotté...

Moi, je dis que c'est sasuke qui va le boycoter, ça reste une hypothese :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
bleutristesse
Elève à l'académie
bleutristesse


Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Chapitre 415   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:39

Ok, merci Mali-Club pour ton explication sur le ''senjutsu''. Mais je pense que dans un futur proche Natruto aura besoin de la force du demon renard. D'ailleur, si Naruto devait abondonner cette force, pourquoi JiJi lui à t-il fait don de la clef de Minto......... Par contre j'ai lu dans l'un des avis que Natruto est nul en genjutsu( ce qui est vrai) mais on peut se demander, si le don que lui à fait Hitachi, ce n'est pas justement la faculté de créer des illusions? Je m'explique Hitachi avait '' trois'' types d'illusions: une illusion extrement puissante qu'il pouvait produire à l'aide du MS qui lui permettait de controller le temps, l'espace et la masse dans cette même illusion, une autre qui est le Kaléideoscope ( :Ooh: désoler pour l'ortho). C'est deux facultés sont du à l'héréditer, donc il n'a pas pu les transmettre à Naruto. Par contre Hitachi pouvait créer aussi des illusions''de corbeaux'' ( sans l'aide du Ms ou du sharigan) à travers lesquelle, il pouvai faire naitre une réalité fausse. En assimilant l'un des corbeaux Naruto, n' a t'il pas donc assimiler ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
hiyuuga-momo
Chuunin
hiyuuga-momo


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:18

Firion a écrit:
Ah et Rock Lee est faible alors ? Bah oui il est incapable d'utiliser le ninjustu ainsi que le Genjutsu. Ca fait de lui un ninja faible qui ne progresse pas ?! Pour des shinobi combattant aux corps à corps, c'est pas forcément le nombre de techniques qui compte ainsi que leur variété. Il y a aussi le taijutsu, la stratégie et un tas d'autres paramètres. Avez vous oublié les paroles que dis Jiraiya à Orochimaru ?

J'suis pas aveugle moi, en trois ans d'entrainement avec Jiraiya, Naruto est devenu bien plus fort au point de rivaliser avec Orochimaru en utilisant Kyubi. Ensuite entrainement avec Yamato et Kakashi, il parvient à battre Kakuzu alors que Kakashi lui même se faisait largement dominer. Et celui ci reconnait que Naruto l'a probablement égalé voir surpassé. Maintenant il va maitriser le senjutsu qui décuplera encore plus ses pouvoirs, lui qui était du niveau de Kakashi, jusqu'où va-t-il aller avec ça ? Cessez d'être aveugle et de vous concentrer sur un cheater qui gagne ses combats de manière ridicule. Quand je pense a Naruto et à Sasuke je me dis que les deux gars ont un niveau probablement équivalent. Et s'il vous plait comparez pas Sakura à Naruto... Soyez pas pitoyables à ce point...

pour lee, il est infiniment plus fort que naruto (sans kyuubi), deja son taijutsu est de tres haut niveau avec le systeme des portes, en plus si il avale un peu de sake, il devient quasi intouchable (sauf si naruto arrive a le toucher avec ...... pas un os mais un clone vu que c'est tout ce qu'il peut faire :beatplaster: )
pour orochimaru, de toute façon tout le monde l'a dit, il était inconsient ^^
pour kakuzu, le mec avait deja perdu deux coeurs, en plus naruto s'est "partiellement" transformé en kyubi (les yeux ^^) , ce qui nous montre qu'il a aussi utilisé son chakra.
j'aimerai aussi te dire que ce que je poste n'est pas contre naruto mais contre kishi, qui fait du n'impore quoi, moi personellement quand j'ai su que naruto avait la nature fuuton, je me suis tout de suite dit que c'etait plutot pour ronforcer le combat a distance (comme temari) mais malheureusement c'etait pas ça :beatplaster:
donc inutile de luter, c'est la verité pure et dure ==> NARUTO EST NUL :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:22

Bon tout d'abord j'aimerais rappeler un point apparemment oublié par certains... Naruto ne compte plus utiliser Kyubi comme il l'a fait par le passer !

Le senjutsu est un moyen d'amplifier la puissance réelle de Naruto et également la puissance de ses techniques. Certes il ne possède pas beaucoup de justu mais nous n'avons rien vu de concret sur lui non plus qui peut nous affirmer qu'il ne connait rien d'autre que le peu découvert. De plus son affinité lui ouvre la voix à moultes techniques.

Il est quasiment certain que Naruto reviendra un jour vers Kyubi mais pour l'instant il ne maitrise pas cette force et ce laisse trop facilement emporter. Kyubi apporte certes un gain fantastique de puissance et de chakra mais est également trop dangereux pour l'instant par rapport au peu de maitrise don Naruto fait preuve.
Le senjutsu apporte un gain presque identique à celui engendré par le pouvoir d'une à trois queues de chakra de kyubi à ceci près que le senjutsu permet une amplification des jutsu ainsi qu'une récupération rapide sans contrepartie et de surcroit ne blesse pas l'utilisateur ainsi que ses camarades.

Tout plein d'avantages qui ne sont pas tous réalisé par le chakra de kyubi.

Avant de continuer sur le sujet Senjutsu/Kyubi je tiens à exprimer mon avis sur les récents fait concernant Hachibi.

Le jinchuriki d'Hachibi nous a été présenté comme un ninja surpuissant, un ninja tellement puissant qu'il est très important aux yeux du pays et non pas que grâce à ça et parcequ'il est un jinchuriki mais également parce qu'il est le frère du kage.
C'est un perso qui d'après vous, pouvait ou aurait du avoir son importance.
Mais pourquoi être si défaitiste et ce laisser à tel point tomber dans le subjectif en en parlant à l'imparfait et au conditionnel. Il est vrai que l'on peut voir ce combat de plusieurs manière :
- Intégration d'un nouveau personnage, qui pourrait avoir son importance dans le manga
- chair à patté pour montrer la toute puissance de Sasuke.


Visiblement avec sa défaite vous penchez pour la plupart dans la seconde option, mais qu'elle est l'intérêt de cet option ?
Prouver la puissance de Sasuke ?
Aucun intérêt étant donner qu'on a déjà pu voir cette "puissance" deux fois de suite... D'après moi l'objectif n'est pas différent de la première option, c'est belle et bien l'intégration d'un nouveau personnage, un personnage qui aura certainement sa pierre à l'édifice.
Sa défaite amènera certainement un tournant dans l'histoire peut être une mise en valeur de kumo no kuni suite à une intervention du Raikage qui ne s'arrêtera certainement pas à une simple récupération du jinchuriki. N'est ce pas là ce que vous vouliez ?

Ce dénouement bien que dégoutant par la victoire de Sasuke ouvre des voix insoupçonné et certainement des retournements de situation digne de Kishi.

En réalité vous restez trop centré sur la défaite du jinchuriki d'Hachibi ou plutôt sur la victoire de Sasuke alors qu'il était complètement dominer du début à la fin.

Hachibi restera, je l'espère et tout m'y porte à croire, en vie. C'est pour le bien du scennar et surtout pour le bien de Naruto.

Pourquoi pour le bien de Naruto ?
Certainement qu'après avoir résist à l'assaut de Takatsuki, kumo no kuni et konoha prendront certainement contact pour s'entraider. De ce faite une rencontre entre les deux dernier jinchuriki est probable et donc un entrainement comme beaucoup l'espérait dans le but de maitriser Kyubi pour disposer des avantages suprême que ne dispose pas le Senjutsu : Un chakra illimité et l'immunité potentiel aux genjutsu.


Maintenant j'aimerais revenir clairement sur le rapport senjutsu/kyubi.

On sait désormais que le senjutsu est en fait le terme désignant le mélange entre l'énergie spirituelle (esprit), naturel et l'endurance (corps) dans un parfait équilibre :

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Senjut12

Le chakra de kyubi est illimité et est composé comme tout chakra d'énergie spirituelle et d'endurance de faite ces deux derniers sont théoriquement illimité aussi.
Maintenant imaginons un diagramme circulaire avec une unité représentant chaque grandeur composant le senjutsu pour Naruto :

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Sen_na10

Les trois unité doivent être parfaitement dosé pour que chacune soit à la même quantité.
Maintenant imaginer ce que ce serait si Naruto utilisait le chakra de Kyubi... Je vais prendre le même Schéma pour expliquer mais avec des chiffres propres à Kyubi ...:

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Sen_ky10

∞ ??
Symbole de l'infini comme le chakra de Kyubi imaginer donc la puissance disponible... Certe au niveau de la quantité de chakra le senjutsu ne joue dès lors plus vraiment mais si cela à son importance c'est sur la qualité des jutsu et leur puissance, ainsi que sur le taijutsu qui sera boosté aussi bien au niveau de la vitesse que de la force qui sont déjà boosté par le chakra de kyubi...

Mais cela reste certes théorique et vous et moi sommes certainement d'accord sur le fait que Naruto n'utilisera peut être ou même certainement pas tout le potentiel que peu offrir Kyubi. Ce qui me revient à faire un autre diagramme, cette fois avec des chiffres plus réaliste, plus plausible :

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Sen_ky11

Pourquoi 100 000 ?
Vous pouvez remarquer que j'ai mit 4 000 lorsque j'ai parlé du senjutsu concernant Naruto, j'ai fait ce rapport en partant du principe que Naruto dispose de 4 fois plus de chakra que Kaskahi et que lorsqu'il utilise le chakra de Kyubi sans libéré de queues il en dispose de 100 fois plus (comme dit dans le manga).
En faite avec ces chiffres on peut plus nettement comprendre ce qu'apporte réellement le senjutsu.
De plus, on sait que Naruto est certes plus rapide lorsqu'il utilise le chakra de kyubi mais tout de même moins que lorsqu'il déploie une queue, ainsi le senjutsu pourrait permettre de booster toutes les capacité de Naruto et cela bien plus que si il n'utilisait pas le chakra de kyubi étant donner que pour garder l'équilibre des trois grandeur il sera obliger de emmagasiner bien plus d'énergie naturel que si il utilisait seulement son propre chakra.

Conclusion :
Certain dise que le senjutsu ne sert à rien parce que Naruto dispose de Kyubi, mais pour l'instant le senjutsu remplacera très bien le kyubi que Naruto ne veut plus utiliser. Cependant lorsqu'il saura maitriser Kyubi la puissance décuplé grâce au senjutsu n'aura plus rien a voir... elle sera immense et ce, même sans déployer de queues.
Au final un senjutsu avec kyubi peut se révélé bien plus puissant que ce que vous le laissez penser.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:45

yondai-sama a écrit:
Uchiha93 a écrit:
Pour ceux qui se demandent pourquoi Naruto apprend actuellement le Senjutsu alors qu'il a une infinité de Chakra avec Kyubi, je vais leur répondre :

Naruto ne veut plus avoir recourt au Chakra de Kyubi, lui même l'a dit POINT BARRE, arretez de nous les briser... :canny:

excuse moi de te les briser car je sait que plus tard t'en aura besoins mais veut tu m'expliquer pourquoi kishi a mis un démon ( le plus puissant qui plus est ) dans le corps de naruto si s'est pour le boycotté...
Naruto a besoins du pouvoir de kyubi sinon il sert à rien dans naruto et il n'a plus aucune importance dans le manga ce qui serait très très navrant donc moi je reste persuader que kyubi aura un rôle important dans le développement de naruto dans tout les domaine.
Kyubi est l'élément qui rend naruto original et qui le prédestine à un destin des plus glorieux !!
Quand tu veux faire découvrir à un gars le manga naruto , la première chose que tu dis s'est:
" C'est l'histoire d'un gamin ( naruto ) qui porte en lui le plus puissant des démons ..." donc il utilisera kyubi d'une manière ou d'une autre.
D'ailleurs il me semble que le parchemins de jiji doit servir à ça mais bon je dis ça je dis rien...
sur ce :byebye:

Tu iras regarder l'épisode des Shippuden 51-52, à la 36 minutes.
Donc t'es gentil tu mes les brises pas...

Et si t'as des questions va les poser à Kishi, c'est pas moi l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: