Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)

Aller en bas 
+46
Roronoa-XIII
lionel
Dark Uchiwa
Orion33
freeman
dalaïjeff
16ar
LynX'eyeS...!
Konan
tetard
namikaze_minato
Arn13
bleutristesse
gaara 94
MaTrak
didi_kun
Shivangel
Sangoku-san
sex@rt
lydia
Koyuki-kun
sanin-alex
assuma
kura
Shiraz
mali-club
weezy
basketboy
kirouac14
Takeo Otori
sasukegold
Attila
Unforgiven
Shinji-108
Bronx95200
Evil Ryu
Firion
Evil
nico8.6
orez
hiyuuga-momo
Uchiha93
Erratum
yondai-sama
Iorek
Crystalmir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Takeo Otori
Elève à l'académie
Takeo Otori


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : quelque part dans le village caché du feu.
Date d'inscription : 18/07/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:12

Oui à mon avis ça s'annonce très mal pour Naruto, à moins qu'il chope le Rinnegan à Pein (très peu probable), ou apprennent une des techniques de téléportations de son paternel (je suis plus pour cette deuxième option).
Revenir en haut Aller en bas
kirouac14
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:16

J'ai juste une petite question concernant le chapitre, sasuke fini une de ses phrase en disant : mais a présent... mais a présent quoi???? si vous pouveiez me répondre bah... faite le :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:21

J'sais pas il va peut-être pouvoir piéger Madara comme il a piégé Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:22

Je pencherais plutôt pour le fait qu'à l'inverse de reste des équipes de chasseurs de l'Aka, Itachi était intelligent et ne présumait pas de ses forces: certes avec un bon Susano Jiraya mordrait la poussière en moins de deux, mais bon faut calculer les risques qu'il encoure, surtout que Jiraya est loin d'être une brelle: si Jiji avait activé le mode Ermite, Itachi aurait pas eu le temps de le sortir son Susano!

Le plan, d'Itachi était simple: capturer Naruto et se barrer dare dare avec lui en évitant d'avoir la moitié de Konoha au cul ou des ninjas bien costaud, genre Jiji! Ce dernier les a grillés, ils ont donc préférer battre en retraite!

kirouac14 a écrit:
J'ai juste une petite question concernant le chapitre, sasuke fini une de ses phrase en disant : mais a présent... mais a présent quoi???? si vous pouveiez me répondre bah... faite le :bigsmile:

Ça doit surement être un truc dans le style "à présent j'ai l'Amaterasu en plus dans ma liste de super jutsus de la mort qui tue, il me reste plus que le Susano, et ensuite je pourrait enfin viser le stade de SUPER SAYIEN!!!!! :anger: "

Un truc dans genre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:48

A ce moment la le ptit Sasuke aurait un petit problème. Car il ne voulait pas obtenir du pouvoir de la même manière qu'Itachi et là il a le kiki tout dur car il apprend toutes les techniques cheatées de son frère une par une. C'est pour cela que je pense que c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:55

Attila a écrit:

Bon au moins un point positif: Naruto arrive à maitriser le Senjutsu à une vitesse record! De plus on a à demi-mots la promesse qu'il va pouvoir utiliser soit une nouvelle technique, soit bien utiliser le Rasen-Shuriken!

Sur ce fait je voudrait émettre une hypothèse: Jiraya et Naruto ont été entrainés au Senjutsu, mais quid de Minato? Ça me paraîtrais étrange que Jiraya n'ait pas demandé à Fugaku d'entrainer son élève adoré qu'il considère comme son propre fils!
J'en vient à mon hypothèse: et si cette fameuse technique dont Naruto était l'Hiraishin no jutsu! Après tout, vu le niveau de ouf de cette technique, elle doit réclamer une quantité énorme de chakra, peut-être que Minato s'aider d'une pointe de Senjutsu pour exécuter sa technique, pas des masses, juste assez pour la technique, d'où le fait qu'on ne l'ai pas vu se transformer en crapaud! Il est possible que Naruto ait voulu apprendre cette technique, mais que Jiraya lui ait interdit de l'utiliser, car la consommation trop intense de chakra pouvait faire que Kyûbi tente une sortie! Il le faisait donc attendre qu'il apprenne le Senjutsu pour pouvoir exécuter cette technique sans risque!

Etant donner que Fukasaku ne savait pas que Jiraiya avait eu des élèves il est impossible que ce soit ce dernier qui ait entrainé Minato et donc impossible qu'il maitrise le Senjutsu à moins que Jiraiya ne lui ai apprit mais bon ce serait étonnant : /

Et puis je ne suis pas vraiment sûr que cette technique demande réellement beaucoup de chakra étant donner que grâce à elle il a pu buter environ 50 shinobis à lui tout seul en se servant de pas mal de kunai "balisé" pour se repéré. Il s'est donc servit autant de fois du Hiraishin no jutsu qu'il y avait de kunai lancer.

Attila a écrit:
PS: j'espère de tout cœur que les yeux de crapaud ne son pas permanents, sinon le peu de charisme que possédait Naruto va partir en fumée! :sweat:

Ils sont aussi permanent que l'était l'apparence de Jiraiya en mode ermite
:haha:

En tout cas il s'emblerait qu'il ai acquis de la sagesse et une attitude plus posé grace a cette entrainement. J'ose espéré aussi qu'il aura une nouvelle tenu vestimentaire histoire de changer un peu et surtout de faire en sorte qu'il ai un peu la classe :dreaming:


Sinon dans le chapitre NCT y'a une erreur de cohérence dans la trad. C'est au sujet de l'huile Fukasaku dit que Naruto maitrise le senjutsu sans l'huile et juste après il est dit qu'il faudrait que ce dernier arrive à faire sans...


Dernière édition par Evil Ryu le Sam 6 Sep 2008 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:57

Uchiha93 a écrit:
Bah franchement, qu'est-ce que vous vouliez qu'Hachibi fasse contre des flammes qui dévastent tout et impossibles à éteindre ?
Je vous rappelle que ces flammes brûlent TOUT sans exeption et ne s'éteignent qu'au bout de 7jours et 7nuits ou que si l'utilisateur le souhaite.
En même temps ce n'est pas pour rien que cette attaque soit considérée comme la plus puissante du Manga.
Mais je reconnais que c'était bien rapide :amazed:

Nan mais OK l'Amaterasu est une des techniques les plus puissantes de l'univers de Naruto.

Citation :
e vous rappelle que ces flammes brûlent TOUT sans exeption et ne s'éteignent qu'au bout de 7jours et 7nuits ou que si l'utilisateur le souhaite.

Ouais ça c'est la théorie, la réalité c'est qu'aucune technique, aussi surpuissante soit-elle, n'est invincible. On peut toujours la contrer ou l'annuler par une autre technique de force équivalente ou supérieure, et là le type qui contrôle Hachibi avait clairement la stature pour connaître des techniques de fou. Et puis bon Sasuke avait commencé à balancer un Amaterasu sur Madara, mais celui-ci était bien parvenu à l'annuler. De même dans la first-gen, quand Itachi utilise l'Amaterasu pour s'enfuir du crapaud de Jiraya, il a eu du mal à y percer un trou et ça s'est pas propagé partout, Jiraya avait même noté des trucs dans son parchemin d'invocation pour éviter que ça se reproduise. Alors si le crapaud n'a pas été totalement affecté, je vois pas pourquoi Hachibi le serait. On parle d'un bijuu là, un monstre légendaire censé semé la terreur, capable de raser un village à lui seul et pour lequel des pays sont prêts à entrer en guerre pour s'assurer la possession. Et là il se ferait exploser en un coup ? Amaterasu ou pas je trouve ça RIDICULE.

C'est également étrange que le type qui contrôle Hachibi ait pas senti l'attaque venir. Ce genre de technique c'est censé consommer un max de chakra, non ? D'habitude les ninjas expérimentés ressentent immédiatement quand leur adversaire est en train d'utiliser une énorme quantité de chakra, et là il a pas eu le temps (ou au moins essayé) de l'éviter ? Il a pourtant prouvé dans le chapitre précédent qu'il était d'une grande rapidité, à mon avis le fait qu'il se soit transformé en un monstre géant ne l'a pas pour autant transformé en statue immobile (rappeler vous le shusaku de Gaara, malgré sa taille il était bien agile le p'tit gars :secretsmile: ).

Non parce que là c'est juste abusé, si l'Amaterasu est si indestructible que ça Sasuke a juste à se ramener devant Konoha et balancer sa technique en la laissant se propager, jusqu'à ce que tout soit réduit en cendres. Et puis bon ce qui fait quand même le charme des combats dans Naruto c'est la variété des techniques, le niveau technique du ninja (rapidité/exécution des signes/force/dextérité) et les stratégies qu'il met en place pour gagner. Mais là ça sert absolument à rien, le ninja a beau surpasser Sasuke dans tous les domaines il se prend quand même un one-shot à cause d'une technique qui je trouve, est totalement abusé.


@ Takeo Otori : + 100
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:03

il y a peut etre un signe positif quand naruto dit ''je pourrai peut etre l'utiliser'' et puis quand le crapuad lui demande quoi? il repond ''non rien''.

Cela doit surement etre une technique qu'il n'arrivait pas a finaliser jusque la et donc on pourrait avoir une bonne surprise parmis toutes ses mauvaises surprises qui imposent vraiment une tournure de merde au nabga enb ce moment.

Donc peut etre que c'est la technique de son pere ( teleporation/deplacement ultra rapide)....

Je m'explique, surement que cette technique demandait un niveau de concetration et une sensibilite des sens que naruto navait pas, donc c marchait pas. Maintenant qu'il les a travailler...... pourquoi pas mais, Evil Ryu fait toi plaisir, ruines ma theorie lol
Revenir en haut Aller en bas
basketboy
Elève à l'académie
basketboy


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:09

ABUSE ABUSE ABUSE, nan mais serieux on va ou la???????
On reprend la chronologie, euh.... hachibi leur taille un slip à TOUS et je dit bien tous.
Apres deux coup de bistouri, revoila notre sasuke au také et la quoi: un coup de noeil noeil et c'est fini mais c'est du foutage de gueule ou quoi?
et en plus il serait pas à 100%???? kishi tu me decoit. Non pas sur le fait d'une nouvelle victoire de sasukedelamortquitue mais sur l'equilibre entre les techniques, les persos, bre, l'histoire elle meme.
On a quoi un sasuke de plus en plus fort et un naruto qui barbote dans une marre d'huile. Mais franchement, il va servir à quoi le senjustsu si sasuke balance ses amaterasu comme des pets foireux????? nan serieux je suis venere de la tournure des evenements et apres ca, limite je m'en bat les c...... de ce qui arrivera ensuite parce que la finalité c'est que..... je sais meme plus qioi dire apres ca, je me calme et je reviens poster constructif. chao les gars
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:21

dire que naruto était le meilleur manga pour moi pfff tu parles

sasuké qui reussit a mettre K.O hachibi juste avec l'amaterasu , un ninja de 16ans entrainé par un sanin qui est baleze mais pas tant que ça qui bute le 8 queues alors que yondaime a peri pour sceller kyuubi et un naruto qui maitrise si rapidement et si facilement le senjutsu et c'est parti un petit entrainement et lui aussi sera apte a battre pein alors que jiraiya apres tant d'années d'experience n'a pas reusssi . pffff kishi la tn manga par en c****** grave

mais pas grave je m'en vais lire one piece qui devient de plus en plus interessant a l'instar d'autres mangas

ps: ou sont passés tous les autres persos de naruto hein ?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:23

Unforgiven a écrit:
Donc peut etre que c'est la technique de son pere ( teleporation/deplacement ultra rapide)....

Je ne pense pas qu'apprendre cette technique serait utile pour le jeune Naruto. Tout d'abord, il possède un style de combat qui lui est propre et qui n'a rien de réfléchi comme celle de son père, yondaime. De plus, une personne lui en aurait parler si c'était le cas, Jiraya était la mieux placé mais son entrainement remonte trèt tôt et savoir qu'il est prêt à maitriser le senjutsu pour controler l' hiraishin, j'en doute car pour l'utiliser, c'est tout autre chose. Pour finir, Jiraya savait que le but du jeune Naruto est de retrouver son ami, Sasuke et la téléportation de yondaime serait peut-etre inéficasse en vue des progrès des yeux de l'uchiwa (niark) car ce sont deux personnages supérieur à leur senseï, surtout que l'on a deja vu Sasuke hérité des pouvoirs de son frère, j'attend plutôt Naruto qui exploite celle de son père en améliorant le rasen shuriken!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:25

Pareil, je rejoins Iorek.

Ce combat met clairement une chose en valeur:
"Kishi est un peu trop égoïste..."

Son perso préféré est Sasugay, ok j'ai rien contre. Moi aussi je l'aime bien. Mais là, j'ai l'impression de voir un gosse qui triche au bille. Il a fait gagner Sasuke alors que selon les règles de la logique, la victoire aurait due être celle d'Hachibi.

Comme si, il s'était résigné a lui faire perdre un combat et disait a la dernière minute: "Non jpeux pas, jveux pas bbouuuh! Sasuke il va gagner et shit à tous les lecteurs!"
Il y a un abus phénoménal là, c'est pourtant évident qu'une telle issue au combat, qui plus est, orienté de la sorte va scandaliser le lecteur.

Ça fait des mois que je me casse le fion à protéger le manga (et a juste cause parce qu'il se rebonnifiait) mais là, c'est tellement pathétique que je vais rerentrer dans une période "Overdose de Naruto". OVERDOSE !!!!

On instaure un univers, des règles, on aime les effets de surprises, les issues de combat indécisent... Toutes ces règles fonctionnent sauf pour Sasuke !

Seul, et je me fou des circonstance atténuantes, Sasuke s'est tapé:
- Orochimaru
- Deidara
- Itachi
- Jinchuriki Hachibi

Naruto:
- Kakuzu
- Kakuzu
- Kakuzu
- Kakuzu
...................WHAAAAAAAAAAOU !!!

Le manga s'appel Naruto c'est bien ça ?

Pourquoi aucune logique ne s'applique au développement d'un personnage tel que Sasuke:

- Sasuke ruine une armée de Ninja sans une égratignure (Minato s'en fait 50 dans Kakashi Gaiden, ce qui semble déjà être un exploit..)
- Sasuke ruine le deuxième Jinchuriki le plus puissant sans trop de dégats... Minato est mort contre le 9 queues...
- Sasuke obtient nombre de techniques mega puissantes en une pincée de chapitres.
- Sasuke, Sasuke, Sasuke pourquoi on ne parle que de lui depuis plus de 50 chapitres ?

Tout ça pour dire que, Hachibi aurait au moins pu tenir 3 chapitres de plus... Si ce n'est renvoyer Taka chez leur Maman Madara.

Et surtout comme le disent certains, si lui n'a pas le potentiel d'esquiver, ou de limiter les dégâts d'une attaque comme amaterasu, alors qui le fera ?

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:32

Iorek a écrit:
Sasuke avait commencé à balancer un Amaterasu sur Madara, mais celui-ci était bien parvenu à l'annuler.

Bah oui, mais Madara reste le fondateur du clan Uchiha, c'est lui qui connait tous les secrets, donc il a su comment annuler l'Amaterasu.
(c'est la connaissance de ces secrets qui fait l'écart de niveau entre lui et Itachi, lui même l'a dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:36

Evil Ryu a écrit:

Sinon dans le chapitre NCT y'a une erreur de cohérence dans la trad. C'est au sujet de l'huile Fukasaku dit que Naruto maitrise le senjutsu sans l'huile et juste après il est dit qu'il faudrait que ce dernier arrive à faire sans...

Ouais t'as entièrement raison, j'ai dû faire la trad dans l'urgence et j'ai pas eu le temps de la relire à fond, sorry.


Attila a écrit:

PS: j'espère de tout cœur que les yeux de crapaud ne son pas permanents, sinon le peu de charisme que possédait Naruto va partir en fumée! :sweat:

Je trouve au contraire que ça lui donne un air plutôt cool et sympa ce style "jirayesque", je trouve même au contraire que ça lui donne un peu plus de charisme, m'enfin les goûts et les couleurs.

Edit :

Uchiha93 a écrit:
Iorek a écrit:
Sasuke avait commencé à balancer un Amaterasu sur Madara, mais celui-ci était bien parvenu à l'annuler.

Bah oui, mais Madara reste le fondateur du clan Uchiha, c'est lui qui connait tous les secrets, donc il a su comment annuler l'Amaterasu.
(c'est la connaissance de ces secrets qui fait l'écart de niveau entre lui et Itachi, lui même l'a dit.)

Ok, mais ça prouve bien qu'il existe un moyen de contrer la technique, même si effectivement niveau information Madara a une large avance dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:48

C'est surtout que si il était resté en mode standard sasuke serais mort , même si il était passé en 4 queues en fait uhuh !

parce que , les bijuus c'est de la grosse daube en fait ? ou kiuuby c'est l'exception ?

le 8 queues aurait pas put éviter l'amaterasu vu sa corpulence mais se dé-transformer , et sceller les flammes comme l'a fait jiraya c'est impossible ? invoquer une super porte comme orochimaru contre mini-kiuuby c'est pas possible ?

au final c'est chiant , tout simplement , je trouve pas d'autres mots , en plus les 2 glands interviennent pas u_U , karin et suigetsu sont K.O juugo et sasuke au bord de l'épuisement , uchiwa ou pas , moi je bourre , nan mais la xD , juugo pourrait même pas se battre , et sasuke a 2 contre 1 , ça doit vraiment être des ** a kumo , déjà y écoutent du rap et en plus y osent pas attaquer par derrière un groupe qui vient de combattre , nan mais la -_-"


bon je vais être plus objectif , Ok , le 8 queues a perdu , Ok ça tue l'amaterasu , on le savais déjà , mais être autant passif " on doit le dire au raikage" , mais lol ! le temps de faire l'aller retour le 8 queues sera mort , y sont con ou quoi yugido et morte comme ça :angry: ! raaaah !

a part ça , je suis gavé , rien a dire de plus , l'amaterasu l'a pas tuer en plus gros coup de bol , et en plus sasuke le stoppe , mais c'est nawak la !
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 3:54

je rejoins ceux qui disent que l'issu du combat n'est pas si grotesque que sa , le gros monstre c'est pris un Amateratsu ( la plus puissante attaque physique ) . Seul 2 Uchiwa ont réussi a l'ésquivé ( Sasuke par un kawarami et Madara par téléportassions ) donc l'incrédibilité
justement aurait été de voir un ninja , qui ne connait pas l'Amateratsu et qui se la prend par surprise , en échappé .
La capture d'Hachibi me déçoit pourtant quand on voit la facilité qu'il avait en mode 4 queues a combattre taka .


Dans ce chapitre on voit que arrété l'amateratsu est une chose ( fermé l'œil ) et l'éteindre en est une autre ( utilisé le MS ) le fait
que Sasuke puisse éteindre l'Amateratsu lui donne une chance face a Madara ( c'est ce qu'il a en tète je panse vu qu'il dit manipulé l'akatsuki) .


Quand à une guerre entre konoha et kumo à cause du fait qu'ils aient repéré un Uchiwa...Absolument pas c'est surtout grace
à ça que konoha apprendra que sasuke a rejoint l'akatsuki car le bruit courra qu'un jeun shinobi faisant parti du clan uchiwa avec une cape akatsuki a kidnappé le jinshuriki de Kumo .


Quand à la technique dont parle Naruto , je panse que c'est celle que lui interdît Jiraya , je ne vois pas l'intérêt qu'aurait l'auteur à
nous faire psycoté sur une technique que l'on connait déja comme le rasen churiken...
Revenir en haut Aller en bas
basketboy
Elève à l'académie
basketboy


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 4:07

Bon apres m'etre calmé :dribble: apres ce pu**** de chapitre je constate une chose:
sasuke à encore obtenu un pouvoir si j'en crois le chap. Je m'explique: qui à part madara etait capable d'arreter amaterasu??? personne meme pas itachi. ( pour memoire, dans le combat contre son frere ok y'a amaterasu lancé par itachi mais ce dernier à fermer son oeil pour pouvoir preserver les yeux de son frere, cependant les flammes noires elles, continuais de tout ravager meme à l'arriver de la bande à naruto, c'est tenzou qui avait creer le passage pour pouvoir passer) or je me dit quoi: bah voila encore un pouvoir pour sasuke, celui de pouvoir eteindre les flammes noires.
Donc je n'ai absolument rien contre sasuke ou kishi ( je suis pour un monde de paix et d'amour) mais y'a un moment va falloir se sortir le crayon du cul et nous sortir un truc coherent. Regardez naruto dans l'histoire, je suis desole mais il passe pour une chevre à coté , oui il maitrise le senjutsu.... et alors??? il va balancer des statues de grenouilles à la tronche de sasuke????? faite la comparaison et vous verez que naruto passe pour une teub à coté de sasuké qui démonte tout le monde n'importe ou n'importe comment ou presque.
Ca y'est je m'enerve de nouveau c'est pas bon: ousssssaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Enfin et pour finir, bah wait and see pour naruto, pour sasuke ce qui m'intrigue, c'est son petit mot de la fin et j'ai hate de voir l'arriver de pein à konoha pour foutre un joyeu bordel à bientot les gens!!!!!

p.s: vas y kishi fait nous rever prochaine etape c'est quoi?? sasuke vs la terre entiere à coup d'amaterasu cheaté???? je te kiff
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:36

Mouai je viens de lire le chapitre est franchement je suis dégouté qu'hachibi sois déjà K.O , kishi à vraiment trop privilégié Sasuke (encore une fois) j'espère que le Raikage va démonté Sasuke parce que la franchement je trouve que c'est abusé d'avoir fais perdre Hachibi aussi facilement , sinon bas l'entrainement de Naruto progresse , je pense qu'il parle du futon rasen shuriken quand il parle de la technique qu'il pourra peut être maitriser .En tout cas merki la NCT pour ce nouveau chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha93
Genin
Uchiha93


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:43

Il suffit qu'une Vedette fasse "une erreur" pour passer pour la plus grosse des merdes ?
Arretez de blamer le travail de Kishi b*rdel :canny:

Je comprend la déception de certains face à la rapidité du combat, mais c'est comme ça...
Ok vous êtes déçus, mais si c'est pour critiquer l'auteur ou son travail, c'est pas trop la peine quoi...

On dirait que tout le travail qu'il a fait jusqu'à présent ne représente rien du tout pour vous face à cette "erreur"

Et encore moi je n'appellerai même pas ça une erreur.

Enfin bref, il est temps que les mentalités changent un peu :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:44

Bon moi aussi je pense que c'est abusé que le pti' sasuke défouraille tout ce qui bouge sans forcer!!!! Même si on nous fait croire qu'il est à l'agonie (on lui dit qu'il a pas récupérer du combat contre itachi mais il bat quand même Hachibi!!!)

Je viens de penser à quelque chose (ça m'arrive des fois), et pour réagir sur le fait que Madara puisse contenir les flammes noir de sasuke et que itachi racontait que c'était cette connaissance qui faisait la différence de puissance!!

dans mes souvenirs il a donné un pouvoir à Naruto avant que son jeune frère lui fasse bouffer les pissenlits par la racine!! Ce pouvoir ça pourrait pas être justement de pouvoir contrer l'ameratatsu??? Cette hypothèse à mon sens pourrait relancer un éventuel combat entre naruto et sasuke.

Maintenant on finit les chap sasuke et on revient sur notre pti blond préféré car il y en a marre de saské!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:48

Spoiler:

C'est vrai ,tu as raison mais peut être que ça ne va pas durer plus longtemps et puis tout le monde sait que c'est Naruto l'héro du mangas(ou bien le zéro ...de toute façon c'est son synonyme pour Naruto :lookdown: ) ,je crois que kishi nous montre la puissance de Sasuke dans le but de montrer la progression et aussi la puissance de naruto à la fin du mangas quand il se battera contre Sasuke,c'est évident que Naruto doit devenir trés puissant à la fin du Mangas :angry: .

Perso ,je suis persuadée que ce n'est pas la fin du combat de Sasuke,on aura un raikagé ipere en colére contre Sasuke et sa bande .... :misdoubt:

P.S:arréte de te plaindre Shiraz ,Sasuke va finir par avoir la honte de sa vie (parcequ'il commence vraiment à m'énérver )mais bon , il reste toujours mon perso préférer (je le trouvais bien mignon dans ce dérnier chapitre contrérement à Naruto :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:29

Allez, moi je vais aller à contre courant de tout le monde mais j'adore lol, j'ai vraiment adoré ce chapitre.... pourquoi?

- Naruto maitrise le senjutsu et devient (enfin!) un digne disciple de jiraya....
- Le combat contre Hachibi je suis désolé mais c'était du 4 contre 1.... alors on a beau dire que Hachibi c'est sensé être le plus puissant après kyubbi et bien se battre contre taka en 4 contre 1 c'est pas rien... et puis comme d'habitude dans un combat il y a plusieurs facteurs qui rentre en compte :

- Hachibi ne connaissait pas le pouvoir des uchiwa... sinon je pense pas qu'il se serait transformé en super cible géante pour amateratsu....
- Il a déjà tué plusieurs fois sasuke en quelque sorte... en combat singulier il a été le meilleur...
- Bah oui sasuke a gagné.... et graçe au mangekyou... mais vous ralez mais ca m'éclate ça... c'était le but de ce combat! Kishi veut juste montrer que sasuke est devenu dépendant de ses yeux depuis qu'il a perdu une partie du pouvoir d'orochimaru... et que si sasuke veut obtenir son but il va devoir trouver le moyen d'obtenir le mangekuou éternel a moins de vouloir finir aveugle....

En plus super content car on voit le pays de la foudre entrer en scène... ce qui est potientellement une bonne chose ( je rapelle en plus que madara est le "mizukage"...)

Donc a mon avis ca va finir en bataille de kage ^^

et puis ouais enfin je pense surtout que y'en a qui font un peu trop d'anti sasuke primaire... moi aussi c'est naruto que je préfères... mais il se rapproche... il se rapproche ( de sasuke).... et puis bon que je sache quand naruto déchire kazuku avec sa super attaque pas autant de monde à pleuré....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:54

Je suis déçu que le combat se soit terminé aussi rapidement, on a pas pu voir ce que donnait hachibi complètement libéré en terme de puisance et je trouve cela trés dommage, c'est baclé.

Par contre je ne suis pas déçu que Sasuke ait gagné, tout simplement parce que c'était prévisible (madara l'avait bien dit avant que le combat commence), même si Kishi avait réussi à nous instaurer un doute en mettant en place le frère de Hachibi (raikage), on aurait pu croire qu'un nouveau pan de l'histoire allait s'ouvrir avec Hachibi. En fait c'est le cas, ils vont croire que Konoha est derrière tout ça à cause du symbole Uchiwa..

Franchement, il y en a qui ont vraiment crut à 100% que Sasuke et Taka allait perdre? cela n'aurait pas été trés logique pour la suite de l'histoire (volonté de Pein et Tobi de réunir tous les Bijuus) à moins que Kishi aurait voulut faire un virage à 180°, mais ce n'est pas le cas.

Amaterasu qui vaint Hachibi? Aprés tout, une fois remis de ma surprise, je me dit que c'est pas aussi étonnant que ça, ces flammes peuvent tout consummer. Seul moyen d'y échapper, c'est l'éviter ou l'annuler! il ya rien d'autre à faire.
Ce n'est pas parce que on s'appelle Hachibi qu'on peut éviter toute forme d'attaque et c'est ça qui me plait dans Naruto. Il y a des fois dans Naruto, au lieu d'être blindé au niveau de la puissance et du chakra, il vaut mieux avoir des techniques ou encore un cerveau bien développé (comme shikamaru par exemple).
Et c'est une des raisons pour lesquelles je suis bien content que Naruto s'entraine à maitriser le Senjutsu et du coup de nouvelles techniques, plutôt que à maitriser le chakra de kyubi pour devenir un monstre surpuissant (aprés chacun ses goûts).


Bon bref, ça s'est finit beaucoup trop rapidement à mon goût mais de là à trouver cela aberrant, je ne crois pas. A moins qu'il ait été dit quelque part que Hachibi est incombustible, mais j'ai lu ça nulle part...


Dernière édition par Sangoku-san le Sam 6 Sep 2008 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:58

Citation :
- Naruto maitrise le senjutsu et devient (enfin!) un digne disciple de jiraya....

Ca t'en sais rien, déjà il arrive à le faire juste avec l'huile puis bon, vu comment lui ont servi ces derniers entrainements on peut avoir des doutes sur une quelconque utilité de celui-ci.

Citation :
- Le combat contre Hachibi je suis désolé mais c'était du 4 contre 1.... alors on a beau dire que Hachibi c'est sensé être le plus puissant après kyubbi et bien se battre contre taka en 4 contre 1 c'est pas rien...

Oui oui 4 contre 1, mais je sais pas si t'es au courant le 1 c'est un démon, pas une tapette d'humain.
Konoha face à Kyubi avait beau envoyer tous ses ninjas ca a servi que dalle il a fallu le sacrifice de Minato. Puis là, c'est pas du 4 contre 1 mais plutôt du 1 contre 1 à chaque fois, il enchaine chaque membre l'un après l'autre.

Citation :
- Il a déjà tué plusieurs fois sasuke en quelque sorte... en combat singulier il a été le meilleur...
Ouais Itachi aussi c'était le meilleur et pourtant c'est lui qui est mort, face à Sasuke même si tu gagnes tu perds. Et c'est pas du fan boy primaire de la part de l'auteur ca ?
Citation :

En plus super content car on voit le pays de la foudre entrer en scène...
Fantastique, pour le moment ca se résume au Jinchukuuri et à deux pecquenods de ninja qui se touchent et eventuellement le raikage, wahou plein de nouveaux personnages.

Citation :
et puis ouais enfin je pense surtout que y'en a qui font un peu trop d'anti sasuke primaire... moi aussi c'est naruto que je préfères... mais il se rapproche... il se rapproche ( de sasuke)....

t'es sûr qu'on lit le même manga ? Déjà vers le tome 20 quand Naruto était censé être devenu plus puissant que Sasuke le meilleur truc qu'il a réussi à faire face à lui c'est match nul, et encore, avantage Sasuke. Et depuis Sasuke a poutré tous les ninjas les plus forts du manga avec une invraissemblance consternante, Naruto lui il a eu quoi en 25 tomes ? Kakuzu ? Génial, putain et encore c'est spécifié que Kakuzu parmi les membres de l'akatsuki c'était une lopette.
Revenir en haut Aller en bas
sex@rt
Elève à l'académie
sex@rt


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 13:21

Mouais enfin je maitiens ce que je dis mot pour mot et je n'ai qu'une chose à dire, il y en a vraiment beaucoup qui sont un peu trop aigri du manga... dans ce cas le lisez plus et ecrivez votre propre suite, avec vos dessins et tout vous serez content....

Je peux comprendre que certains n'aiment pas la tournure du manga, mais quand vous ne voyez même plus un truc positif dans le manga je me demande ce que vous faîtes encore là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: