Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)

Aller en bas 
+15
Arale
Conan
Firion
SSK
NamikazeNaruto
Hyakkimaru-kun
prophecy's child
Rikkuneko
lionel
mali-club
Ne3il
shikayacine45
Kyubi
Evil
The stampede
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:43

Le chapitre 442 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le au bonne endroit pas ici ^^
- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.


Dernière édition par The stampede le Ven 3 Avr 2009 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:45

Preums, bon chapitre, un rasengan classique pour en finir.
Par contre j'aime bien la double page avec tout les clones , ça me rappelle Sasori :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:35

Niah ,je me suis précipitée dessus dès que je l'ai vu.

:afterboom: cette tête qu'il a Nagato avec les cheveux rouges ! super double page avec les comparaisons !!

Encore un chapitre intense et un beau combat ,j'ai adoré les passages où il se rememore la confiance de Jiji, Yondiaime et Kakashi, à en pluerer ,et il nous sort un bon vieux classique de Rasengan !!! C'est du grand Naruto, et on ne poura plus dire qu'il ne réflechit pas, il abien supris Pein.

Le team Gai ne sert à rien par contre, j'espère qu'ils auront un autre rôle bientôt parce pour lacher deux commentaires en début d'épisode...
Je me demande bien ce que pense Sakura par contre?! (Hinata vient de lui gruger Naruto sous le nez...mais cest bien fait pour elle.
Un aussi bon chapitre que les prècedents même si encore une fois on ne saura pas le fin mot de l'histoire, j'éspère un face à face Naruto / Nagato pour la semaine prochaine! :exciting:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:54

salut a tous, juste pour dire que je ne trouve pas ce chapitre particulièrment passionant,on retrouve un naruto des debut,certe il veut defonce pain avec la technique que jiraya lui a enseigné mais je ne trouve pas que la fin du combat soit trés bien a la limite kishi aurais pu en finir avec pain rien qu'en laissant le rasen-shuriken percuté pain mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:13

ce que je comprends pas c'est pourquoi naruto a t'il voulu bloquer pein alors qu'il suffisait de laisser le rasen le toucher?

Bonne fin un bon petit rasengan tout simple y a que ça de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:46

La seul chose qui m'a plus dans ce chapitre c'est le fait que Naruto parvienne à "terminer" Pain par une technique que Jiraya lui a ensegné, à savoir le rasengan. C'est tout !

Citation :
ce que je comprends pas c'est pourquoi naruto a t'il voulu bloquer pein alors qu'il suffisait de laisser le rasen le toucher?
Lorsque Naruo a pris le dessus sur Kyuubi ou plutôt Yondaime, le combat c'est enchainé pour Naruto, il devait trouver la réponse pour se défaire de Pain, chose difficile contre un tel adversaire. Il trouve rapidement le moyen de localiser Nagato, il a tout de suite su ce qu'il fallait faire ensuite avec les deux rasenshurikens donc il c'est simplement dit que retenir Tendou grâce à ses deux clones serait plus judicieu, il n'a même pas le temps de méditer plus que ça puisqu'une fois les 2 RS lancés, il ne c'est passés que 2 sec. pour que Pain coupe net les 2 clones^^ donc ça s'enchaine vraiment très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:12

ou, au lieu de faire compliqué "a la mali", c'est parce que Naruto n'ayant plus son mode sennin, il voulait en sorte que le RFS touche Tendou, et donc il a fait en sorte que celui ci ne puisse pas éviter la technique, mais ca a raté ^^.


En tout cas, chapitre sympa, mais sans plus, a part que pour une fois j'étais content de voir autant de kage bunshin ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:43

lionel a écrit:
ou, au lieu de faire compliqué "a la mali", c'est parce que Naruto n'ayant plus son mode sennin, il voulait en sorte que le RFS touche Tendou, et donc il a fait en sorte que celui ci ne puisse pas éviter la technique, mais ca a raté ^^.


En tout cas, chapitre sympa, mais sans plus, a part que pour une fois j'étais content de voir autant de kage bunshin ^^

C'est pas compliqué lol
Mon explication est juste sur une plus longue porté du combat^^

Pour le prochain chap, je veux voir autre chose par contre que du Naruto vs Pain, ça m'a un peu soulé. Je retiens de bon moment mais il n'a vraiment rien avoir avec celui de Sasuke vs Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:05

Moi je tiens à dire : Enfin du Naruto ! Des kage bushin, un bon Rasengan ! ça fait du bien ! Je commençais à croire que notre petit blond expert en clones avait disparu de la surface de Konoha XD
Trop bon chapitre et j'attends avec impatience le prochain! j'espère que le combat estbientot terminé quand même, ça commence devenir long U_U

(je veux voir Sasuke moi... T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:46

au risque de vous paraitre compliqué je trouve toujours la reaction de naruto pour le RS inutile et stupide mais je donne quelques arguments cette fois ci: il est dit que naruto est devenu plus intelligent et réflechi, il est dit que naruto est devenu plus fort, sachant pertinemment bien que pein à un temps de 5 sec pourquoi ne pas avoir laisser le RS le toucher? sachant que les clones sont sortis du sol lorsque le RS se situait dans une zone dangereuse de pein. De plus, naruto sait que pein a des lames qui lui sortent des mains(hinata,Pa',lui-même), si naruto avait un peu plus réfléchis il y aurai pensé et connaissant le niveau de pein il aurait du se douter de sa capacitié à se sortir de situation dangereuse.

enfin soit passons. Un petit clin d'oeil pour jiji avec le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:49

et bah vu qu'il le savait, c'est plus que normal qu'il essaye d'empecher Pain d'éviter son RFS non? le meilleur moyen c'est de le choper avec des kage bunshin, Naruto ne connait aps d'autre technique pour immobiliser des adversaires. Bref je ne trouve pas ca incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:52

Ne3il a écrit:
si naruto avait un peu plus réfléchis

Comme tu dis...

La réaction qu'il a pour enchainer est spontanné (car il n'a pas le temp de raissonner), ce n'est pas réfléchit, c'est donc tout à fait normal qui essaye à tout pris de donner les moyens de le retenir, même trop à ce qu'on voit !
Il l'aurait donc fait inconsciemment^^

J'arrête, après lionel va dire que c'est trop compliqué =°
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptySam 4 Avr 2009 - 0:36

Je ne suis pas d'accord!! pour moi Naruto a plus que bien réflechit !
Pour comparer ce combat à celui de Zabuza, ce dernier esquive même le shurikne de l'ombre, et Pein est une grosse pointure quand même. Le FRS et son clone d'ombre sontpour moi une diversion censés empecher Pein de voir l'encerclement (plutôt réussit Pein est bien surprs). Naruto est bien placé comme s'il n'attendait que ça, le temps parfait pour toucher Tendou juste après un second Shinra Tensei quand celui-ci relacheait sa vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptySam 4 Avr 2009 - 0:55

s'il avait fait son RS uniquement dans le but de vider son chakra de sennjutsu pour pouvoir montrer la technique qu'il maitrise le plus c-à-d le kage bunshin je trouve cela bien risqué. Pour moi il a voulu avoir pein avec son RS mais comme secours il a fait son kage bunshin. C'était du spontanné( comme cité au dessus), du vieu naruto (enfin je devrais dire du "jeune").
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptySam 4 Avr 2009 - 1:52

Kyubi a écrit:
Je me demande bien ce que pense Sakura par contre?! (Hinata vient de lui gruger Naruto sous le nez...mais c'est bien fait pour elle.

Non. Tout le monde savait déjà qu'Hinata était :adore: de Naruto, alors... Et puis on connaît pas les sentiments de Naruto pour elle, donc pas de conclusion hâtive...
Pour le chapitre en lui-même, je le trouve moyen. Rien n'évolue. La Team Gaï ne sert toujours à rien (pourquoi elle est là ?), Hinata est toujours dans une situation critique, et le chapitre se finit encore par Naruto qui semble buter Pein...
Cette dernière image annihile cependant l'hypothèse d'une aide extérieure, type Konan...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptySam 4 Avr 2009 - 4:39

prophecy's child a écrit:
Kyubi a écrit:
Je me demande bien ce que pense Sakura par contre?! (Hinata vient de lui gruger Naruto sous le nez...mais c'est bien fait pour elle.

Non. Tout le monde savait déjà qu'Hinata était :adore: de Naruto, alors... Et puis on connaît pas les sentiments de Naruto pour elle, donc pas de conclusion hâtive...
Pour le chapitre en lui-même, je le trouve moyen. Rien n'évolue. La Team Gaï ne sert toujours à rien (pourquoi elle est là ?), Hinata est toujours dans une situation critique, et le chapitre se finit encore par Naruto qui semble buter Pein...
Cette dernière image annihile cependant l'hypothèse d'une aide extérieure, type Konan...

Celui qu'il viens de butté c'est tendou (personne se releve d'un bon vieu rasengan dans le bide.. apart peut etre orochimaru^^) donc pain-nagato et toujours en vie je pense que la team gai va servir à ça..
Revenir en haut Aller en bas
NamikazeNaruto
Elève à l'académie
NamikazeNaruto


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptySam 4 Avr 2009 - 9:45

Bonjour.
HHHHHHHAAYYYYAAAA. C'est la première fois que Naruto touche Tendouu de front enfin directement,
Mais le suspens est conservé ce qui donne à ce chapitre une dimension frustrante.
Je sais pas vous mais moi Kishi m'énerve sérieusement à délaisser la France , je vais m'exiler au Japon si sa continue ^^. Allez bonne journée.(A quand un double chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptySam 4 Avr 2009 - 11:22

ça fait bien des chapitres qu'il n'y a plus de suspens, on sait bien que naruto va remporter ce combat et puis il est dificile de se prendre un rasengan de plein fouet et de s'en sortir encore indemne.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptySam 4 Avr 2009 - 11:34

faut se dire que c'est pain qui est devant naruto n'a pas gagné il a battu tendou et les autre mais nagato est encor là et puis un truc, imaginer la quantité que doit utilisé nagato pour controler son pouvoir ca veut dire qu'il a une quantité de malade comme chakra bien que konan s'inquiet il doit etre trés trés fort moi je dit que ce combat est loin d'etre terminer et puis on va devoir se taper plusieur chapitre où on decouvre comment nagato a reussi a devenir pain c'est dans longtemps qu'on verra un naruto repartir fair une mission ou bien un autre plan sur kabuto peu etre ou hachibi
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptySam 4 Avr 2009 - 12:42

Il a peut être une quantité importante de chakra mais c'est fini, il n'a plus suffisamment de chakra désormais, il a tout utilisé pour ses différents Shinra Tensei et surtout sa technique ultime - dont j'ai oublié le nom - alors il ne risque pas d'y avoir de combat entre ces deux-là.
Mais c'est sûr que c'est loin d'être fini pour Nagato, il nous reste encore à découvrir son histoire, son passé, ce qui lui a fait devenir Pain, comment a t-il obtenu ce caractère, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptySam 4 Avr 2009 - 21:39

La question c'est surtout pourquoi tous ses corps sont des connaissances de Jiraiya. On devrait avoir la réponse prochainement. Mais je suis aussi de ceux qui pense que Nagato est encore bien plus fort sans utiliser des cadavres pour se battre. Cette méthode de combat consisterait surtout pour lui à protéger son véritable corps sans jamais craindre aucun risque. Car si Naruto est réellement plus fort que le leader de l'Akatsuki, alors c'est frustrant, il est le plus fort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptySam 4 Avr 2009 - 21:44

Firion a écrit:
La question c'est surtout pourquoi tous ses corps sont des connaissances de Jiraiya. On devrait avoir la réponse prochainement. Mais je suis aussi de ceux qui pense que Nagato est encore bien plus fort sans utiliser des cadavres pour se battre. Cette méthode de combat consisterait surtout pour lui à protéger son véritable corps sans jamais craindre aucun risque. Car si Naruto est réellement plus fort que le leader de l'Akatsuki, alors c'est frustrant, il est le plus fort quoi.
bah il est temps qu'il le deviennent le plus for nan ?? apres il rest quand meme madara,zetsu,sasuke et d'autre qu'on ne connais sans doute pas encore

apres je pense que vue que c'est grace a jiraya qu'il est devenu "fort" il lui en veut peu etre de les avoir abandonner lui et ses copain
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptySam 4 Avr 2009 - 21:49

Je trouve qu'il est encore un peu tôt pour qu'il devienne le plus fort justement... Puis si on réfléchit bien Madara et Zetsu on ne sait absolument pas ce qu'ils valent, et Zetsu y a peu de chance qu'il soit plus fort que Pain, même Tobi c'est pas évident. Sasuke est complètement largué, Kisame pareil. J'espère que des ninjas comme Killerbee et son frère (j'attends beaucoup de lui) aient un potentiel encore supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptySam 4 Avr 2009 - 21:49

Firion a écrit:
La question c'est surtout pourquoi tous ses corps sont des connaissances de Jiraiya. On devrait avoir la réponse prochainement. Mais je suis aussi de ceux qui pense que Nagato est encore bien plus fort sans utiliser des cadavres pour se battre. Cette méthode de combat consisterait surtout pour lui à protéger son véritable corps sans jamais craindre aucun risque. Car si Naruto est réellement plus fort que le leader de l'Akatsuki, alors c'est frustrant, il est le plus fort quoi.

tu oublies que naruto n'était pas seul pour ce combat et en plus il était préparé ( avec 2 corps en réserves). Je penses aussi que nagato est plus fort sans ses corps mais tu penses vraiment que depuis que les autres corps sont vraiment "morts" et maintenant que le dernier est sur le point de rejoindre les autres, nagato va récupérer tout le chakra qu'il a dépensé pour eux et qu'il va devenir un super ninja trop puissant?

Il a mis son chakra dans ses corps et s'en retrouve très affecté, il ne tiendra plus longtemps. il est plus difficile de vaincre plusieurs corps qui peuvent voir tout ce que les autres voient et qui peuvent combattre de tous les côtés et par divers fronts plutot que de combattre un seul et même corps qui est plus facilement encerclable.

Et puis dans l'akatsuki il reste encore "tobi" enfin madara qui surpasse certainement nagato.

Et je rappel que naruto n'est pas non plus n'importe qui. Il possède une quantité de chakra énorme, a sû réfléchir pendant son combat contre tous les corps et a sû faire preuve de maturité et en plus il possède kyukyu en lui. la nouvelle génération surpasse l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) EmptySam 4 Avr 2009 - 22:37

je en comprend pas un truck , c'est drole , mais pk les habits de Naruto sont intacte , alors qu'il sais transformé en Kuybi 8 queux ??? ils sont magiques ou koi :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 368 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 373 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 381 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 384 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 405 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: