Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)

Aller en bas 
+23
Erneo
kenshin sama
Gennosuke koga
Attila
kakashi-sempai
white eagle
Crazy Girl
Narusai
saiasaka
JIBOUNET
Konan
lionel
monm03
$max$
wildstorm
Evil Ryu
Apophys
Shiraz
weezy
Evil
Uchiha93
yondai-sama
Jiraiya-Sama
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:49

lionel a écrit:
ou alors le père de Chouji, on sait trop rien sur lui, mais il est fort ca c'est certain, il doit etre pas mal taillé au corps a corps, comme son fiston...
mais je suis d'accord avec toi, le prochain a y passer c'est le corps du royaume animal, c'est une abérration ce mec, il est moche moche moche, faut qu'il crève, écrabouiller ou un truc dans leg genre, ou alors kakashi se rend qu'il est du type doton, mais ca ferait un peu remake du combat contre Kakusu...en plus il semble pas utiliser de technique vraiment doton, juste ses fulguro poing, des missiles sur la tete etc..

kura a écrit:
se que sa veut dire pour moi c'est que le corps animal va crever ^^ ! puisque on va tout connaitre de lui c'est le prochain corps de pein qui va crever a mon avis Very Happy

après on verra par qui mais sinon pour kakashi je pense qu'il peut au moin battre un des corps de pein , la le corps animal étant une brute a l'état pur le corps a corps semble risqué ^^ ! donc oui pourquoi pas gaï ?


Vous vous plantez, ce n'est pas le corps du royaume animale mais celui du royaume des titans :

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Les_pe10

Après peut être que toi kura tu emploie ce terme comme métaphore ciblant ce qui ce passe dans les spoil mais alors dans ce cas tu es dans le même cas que lionel, vous spoilez les personnes lisant ce topic et pas le blabla des spoil ce qui n'est pas toléré.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:06

effectivement j'me suis planté u_U sur le nom du pein , c'était bien le titan pas le animal !

pour cause j'ai pas trop pris le temps de faire mon post , même si on peut effectivement déduire d'une manière fiable que le pein Titan va y passer puisque le corps dit principal , celui de yahiko ne mourra probablement pas en combat , y a encore anguille sous roche pour son passage en mode zombi de nagato , on peut en conclure que kakashi affronte et risque de battre le seul corps de pein présent a la place de pein dieu , soit pein titan , on a déjà découvert une bonne partie de sa panoplie avec l'amputation du bras de jiraya son fulguro poing et son rayon laser qui sort de sa tête , enfin bref ,

il en a été de même pour beaucoup de personnage dans naruto , c'est même un peu dommage , mais on a put voir que technique ultime rime avec mort prochaine ( en général , pas tout le temps , voyez kakashi avec son MS contre deidera , par exemple ) , j'en déduis que le pein titan a de grande chance d'y passer d'une manière ou d'une autre ; )
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:09

j'espere que kakashi va au moins en buter un des corps de pein sinon je serais 1 peu deçu

mais pour l'attaque sur konoha jsais pas mais je ne me fais pas de soucis du tout je sais que pein est baleze avec ses corps et tout mais jpense qu'a konoha il y a trop de bons ninja qui pourraient les stopper seulement le feront-ils a temps . en plus maitenant qu'on sait que naruto ne viendra surement pas , je pense que l'attaque d epein va finir sur 1 echec a moins que sasuké vienne l'aider et par je ne sais quel moyen naruto était mis au courant et il rappliquerait pour sauver konoha ,sasuké et se venger de pein .
quant a danzo j'espere qu'il va pas seulement servir a tuer la grenouille(r.i.p) j'espere que vraiment il av faire quelque chose d'important et j'attends toujours de voir ce que vaut sai!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:28

weezy a écrit:
j'attends toujours de voir ce que vaut sai!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise ouai ! Je te rejoins totalement sur ce point ! Ce personnage est la plus grosse arnaque de la nouvelle génération pour l'instant... Il remplace Sasuke mais on ne l'a rien vu faire. Il n'a même pas encore été montré dans les gens qui réagissent à l'attaque de Konoha. J'espère que Kishi ne l'a pas zappé..

Ou alors, il a une autre mission directement lié aux petites manœuvres de Danzou..
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Danzo   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:33

En parlant de Danzo, j'ai lu toute la thèse de narusai lol, c'est vrai que la coiffure et l'oeil de Danzo, on peut pas s'empecher de penser à Madara. Tite hypothèse, ça peut paraitre stupide, mais l'oeil qui est censé manquer à Danzo (l'oeil droit), c'est celui que Madara nous montre à travers le trou de son masque, Danzo est peut être le petit frère de Danzo dont Madara a pris l'oeil ya longtemps loool. Ce qui expliquerai la volonté de Danzo de détruire les Uchiwa par vengence (Sasuke inclut) et d'empecher par tous les moyens Madara d'obtenir Naruto. Itachi a raconté a Sasuke que le Mangyeku Sharingan provoque la cessité, il se peut que Madara n'ai obtenu que l'oeil droit de son frère et qu'il ne voit plus de l'oeil gauche, d'où le masque (à moins qu'il cache quelque chose dans l'autre oeil, on ne sait pas).

Maintenant bon, si Danzo avait des origines Uchiwa, je pense que quelqu'un le saurait dans le village.
On peut même imaginer que Danzo avec son Sharingan avait hypnotiser le conseil pour demander la destruction des Uchiwa à l'époque.

C'est sans doute un peu farfelu, mais bon, soit Danzo a un rapport avec les Uchiwa, soit c'est juste un sale abruti assoiffé de pouvoir qui a perdu un oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:38

Nejiro a écrit:
En parlant de Danzo, j'ai lu toute la thèse de narusai lol, c'est vrai que la coiffure et l'oeil de Danzo, on peut pas s'empecher de penser à Madara. Tite hypothèse, ça peut paraitre stupide, mais l'oeil qui est censé manquer à Danzo (l'oeil droit), c'est celui que Madara nous montre à travers le trou de son masque, Danzo est peut être le petit frère de Danzo dont Madara a pris l'oeil ya longtemps loool. Ce qui expliquerai la volonté de Danzo de détruire les Uchiwa par vengence (Sasuke inclut) et d'empecher par tous les moyens Madara d'obtenir Naruto. Itachi a raconté a Sasuke que le Mangyeku Sharingan provoque la cessité, il se peut que Madara n'ai obtenu que l'oeil droit de son frère et qu'il ne voit plus de l'oeil gauche, d'où le masque (à moins qu'il cache quelque chose dans l'autre oeil, on ne sait pas).

Maintenant bon, si Danzo avait des origines Uchiwa, je pense que quelqu'un le saurait dans le village.
On peut même imaginer que Danzo avec son Sharingan avait hypnotiser le conseil pour demander la destruction des Uchiwa à l'époque.

C'est sans doute un peu farfelu, mais bon, soit Danzo a un rapport avec les Uchiwa, soit c'est juste un sale abruti assoiffé de pouvoir qui a perdu un oeil lol

attends qu'Evil Ryu passe par la...
cette théorie selon laquelle Danzou est Madara est super ancienne, mais il semblerait qu'elle ne soit pas vrai (lol, pour moi en totu cas elle est fausse, je crois que pas mal de gens me rejoignent sur ce point) ... Danzou est simplement un très fin statège qui arrive toujours a avoir ce qu'il veut... il controle les 2 conseillers, qui mettent la pression sur Tsunade, il défie l'autorité en tuant une petite et mignoune et malheureuse grenouille (je m'en remet pas).... dans un certain sens, il a un énorme pouvoir sur le village, et il est craint de tous, en tant que dirigeant de l'anbu racine dont on connait pas grand chose, et en tant que grand stratège (il adore manipuler les gens et les esprits)

sinon Madara a pris les 2 yeux de son frère qui ne ressemblait pas vraiment a danzou, et qui maintenant doit etre revenu a l'état de poussière, a moins que son cercueil l'ait bien préservé... en tout cas, il est mort le petit frère, et c'est ce qui est a l'origine de la colère de Madara envers son propre clan, son désir de vengeance, son attaque sur Konoha, sa baston avec le 1er Hokage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:16

lionel a écrit:
Nejiro a écrit:
En parlant de Danzo, j'ai lu toute la thèse de narusai lol, c'est vrai que la coiffure et l'oeil de Danzo, on peut pas s'empecher de penser à Madara. Tite hypothèse, ça peut paraitre stupide, mais l'oeil qui est censé manquer à Danzo (l'oeil droit), c'est celui que Madara nous montre à travers le trou de son masque, Danzo est peut être le petit frère de Danzo dont Madara a pris l'oeil ya longtemps loool. Ce qui expliquerai la volonté de Danzo de détruire les Uchiwa par vengence (Sasuke inclut) et d'empecher par tous les moyens Madara d'obtenir Naruto. Itachi a raconté a Sasuke que le Mangyeku Sharingan provoque la cessité, il se peut que Madara n'ai obtenu que l'oeil droit de son frère et qu'il ne voit plus de l'oeil gauche, d'où le masque (à moins qu'il cache quelque chose dans l'autre oeil, on ne sait pas).

Maintenant bon, si Danzo avait des origines Uchiwa, je pense que quelqu'un le saurait dans le village.
On peut même imaginer que Danzo avec son Sharingan avait hypnotiser le conseil pour demander la destruction des Uchiwa à l'époque.

C'est sans doute un peu farfelu, mais bon, soit Danzo a un rapport avec les Uchiwa, soit c'est juste un sale abruti assoiffé de pouvoir qui a perdu un oeil lol

attends qu'Evil Ryu passe par la...
cette théorie selon laquelle Danzou est Madara est super ancienne, mais il semblerait qu'elle ne soit pas vrai (lol, pour moi en totu cas elle est fausse, je crois que pas mal de gens me rejoignent sur ce point) ... Danzou est simplement un très fin statège qui arrive toujours a avoir ce qu'il veut... il controle les 2 conseillers, qui mettent la pression sur Tsunade, il défie l'autorité en tuant une petite et mignoune et malheureuse grenouille (je m'en remet pas).... dans un certain sens, il a un énorme pouvoir sur le village, et il est craint de tous, en tant que dirigeant de l'anbu racine dont on connait pas grand chose, et en tant que grand stratège (il adore manipuler les gens et les esprits)

sinon Madara a pris les 2 yeux de son frère qui ne ressemblait pas vraiment a danzou, et qui maintenant doit etre revenu a l'état de poussière, a moins que son cercueil l'ait bien préservé... en tout cas, il est mort le petit frère, et c'est ce qui est a l'origine de la colère de Madara envers son propre clan, son désir de vengeance, son attaque sur Konoha, sa baston avec le 1er Hokage, etc...
je te rejoins sur ce point danzo est un... gniarf enfin bon je pense que ce qui tromlpe enormement de monde dans ce mangas c'est...LES COUPES DE CHEVEUX vous voulez vraiment savoir qui est tobi : trouvez son coiffeur!!!

nan blague a part j'espere que personne ne sera deçus en voyant le vrai visage de tobi, et ce que cache le bandage de danzo
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:30

:ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha:
lol, le putain de coiffeur de l'aka est derriere tout ca, apres la coupe de cheveux complétement raté de Deidara, et Itachi (qui leur ont valu de se faire tuer, faut pas déconner avec des détails pareils) le coupe tif recommence avec Danzou (pourquoi a t il le mem coiffeur??!!) et Madara... ca va trop loin cette histoire....

moi je pense que sous les sparadrap de Danzou se cache d'autres sparadrap, et puis une tete complétement défoncé de vieil homme pervers et sadique..sérieux je trouve que les gens qui cherchent des embrouilles sous chaque petit coin de vétement exagere un peu, ya deja Kakashi et Tobi, je pense que c'est assez... :amazing: désolé de faire le rabat joie, ca m'arrive quand j'ai pris trop de café..
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:01

Nejiro a écrit:
En parlant de Danzo, j'ai lu toute la thèse de narusai lol, c'est vrai que la coiffure et l'oeil de Danzo, on peut pas s'empecher de penser à Madara. Tite hypothèse, ça peut paraitre stupide, mais l'oeil qui est censé manquer à Danzo (l'oeil droit), c'est celui que Madara nous montre à travers le trou de son masque, Danzo est peut être le petit frère de Danzo dont Madara a pris l'oeil ya longtemps loool. Ce qui expliquerai la volonté de Danzo de détruire les Uchiwa par vengence (Sasuke inclut) et d'empecher par tous les moyens Madara d'obtenir Naruto. Itachi a raconté a Sasuke que le Mangyeku Sharingan provoque la cessité, il se peut que Madara n'ai obtenu que l'oeil droit de son frère et qu'il ne voit plus de l'oeil gauche, d'où le masque (à moins qu'il cache quelque chose dans l'autre oeil, on ne sait pas).

Maintenant bon, si Danzo avait des origines Uchiwa, je pense que quelqu'un le saurait dans le village.
On peut même imaginer que Danzo avec son Sharingan avait hypnotiser le conseil pour demander la destruction des Uchiwa à l'époque.

C'est sans doute un peu farfelu, mais bon, soit Danzo a un rapport avec les Uchiwa, soit c'est juste un sale abruti assoiffé de pouvoir qui a perdu un oeil lol


:ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:



Tu as lu le post de narusai, très bien mais tu n'as pas les réactions que son post à engendré.
En gros tu repost les memes erreur que lui !


Mais bon je concède à te ramener dans la bonne voie en te divulguant les informations nécessaire a la bonne interprétation des faits.

Tout d'abord le frère de Madara à bien été dépossédé de ses deux yeux en voici la preuve :

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Pas_d_10

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Mort10

Ensuite tu parle de coiffure identique concernant Danzou et Tobi mais en y regardant de plus près tu remarquera qu'en faite les mèches de Danzou sont bien plus fines que celles de Tobi :

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Tobi10
Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Eez7fe87

Ensuite a part les cheveux on a pas vraiment de preuve formelle disant que Danzou n'est pas Tobi mais bon je pense qu'etre Madara et Mizukage c'est déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:35

De plus en regarde le presque image de visage de tobi, bien ayant des cernes, la forme de celui ne semble pas convenir avec celle de Danzo.

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Tobi_l14
Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Danzo_10

On voit clairement que les "cernes" de Danzou et de Madara sont en fait perpendiculaire, donc peut possible. Et puis bon, je suis peut-etre le seul mais vous trouver pas quer malgré les cernes, Tobi a l'air assez jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:39

+1** pour Evil Ryu et monm03, je suis tout a fait d'accord, de toute facon ca parait absurde que Danzou soit tobi, il jouerais ce petit jeu depuis trop longtemps, ca ne lui servirait a rien...
pis de toute facon Tobo=madara=mizukage, ca fait déja largement assez de statuts pour une seule et meme personne...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:49

Pour revenir au sujet,dans l'image qui montre la dernière page du chapitre à venir, on voit le corps "Royaume des Titans" allongé face contre terre recouvert d'ecchymoses, ça voudrait donc dire qu'il y aurait déjà un Pein Hors-Service! (à moins qu'un des autre se ramène et le ressuscite...)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:11

Attila a écrit:
Pour revenir au sujet,dans l'image qui montre la dernière page du chapitre à venir, on voit le corps "Royaume des Titans" allongé face contre terre recouvert d'ecchymoses, ça voudrait donc dire qu'il y aurait déjà un Pein Hors-Service! (à moins qu'un des autre se ramène et le ressuscite...)
euh t'es dans le mauvais topic, ici c'est pas le blabla des spoils... change vite ton post de place^^
ici c'est bien simple on a tout dit, et je crois que l'on peut dire que l'on a plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:59

Je rejoins tout le monde sur ce qui a été dis pour l'hypothèse:
- Danzo=Madara
- ou encore Madara=Obito...

On voit clairement que Danzo et Madara n'ont pas la même physionomie.

Par contre une chose concernant ce qu'a posté Evil Ryu sur l'impossibilité que Danzo=frère de Madara. L'image contredisant cette thèse reste elle même une pure hypothèse ! Soit cela a été raconté par Madara et il raconte bien ce qu'il veut, soit cela a été raconté par Itachi qui l'a lui même appris de Madara.

Donc:
- Qui nous dit que son frère a vraiment perdu 2 yeux à part Madara ?
- Qui nous dit que même si il avait vraiment perdu ses deux yeux il serait mort ?

Toute hypothèse concernant ces faits ne repose pour l'instant que sur les dires de Madara. Peut t-on se reposer sur une telle personne en prenant pour acquis tout ce qu'elle raconte ? Rien n'est moins sûr... Pour ma part même si la survie de son frère est probable à 1% de chance, elle n'est pas a exclure totalement... Surtout au regard de la source qui la contredit.

Deuxième chose, des plus étranges... Pourquoi Danzo cache t-il son oeil droit ?
Tout le monde me répondrait que c'est parce qu'il n'en a plus. Pourtant on peut légitimement se poser certaines questions:
- Kakashi s'est fait greffer un oeil par une môme de 10 ans
- Kakuzu recousait tous ses potes sans problème
- Tsunade a guéri Lee d'un problème qui semblait quasi incurable
Alors pourquoi, oui pourquoi un personnage influent comme notre cher Danzo n'aurait pas trouvé un oeil de remplacement ?

Vous me direz que sur le coup, il n'en a pas trouvé et que tout a cicatrisé etc... Mais cela ne peut totalement convaincre: Deidara n'a pas été opéré illico presto concernant ses bras... Surtout pour le premier ! Ensuite, il est toujours possible de réouvrir ou que sait-je, pour lui greffer un oeil.

J'ai du mal a croire que ce type accepte une telle infirmité alors que si il le voulait vraiment il trouverait un ninja exceptionnel qui pourrait rectifier le tir... On a bien vu que certains étaient capable de tout. Il n'aurait qu'un oeil et pourtant Danzo est le genre de personne à obtenir ce qu'il veut et a être capable de tout pour ça... Donc j'ai du mal a comprendre le fait qu'il n'ait qu'un oeil.

Bref, tout cela est bien poussé, mais vous m'aurez compris: pour moi, il n'est pas à exclure que Danzo nous cache la cerise sur le gateau sous ses bandages...
Danzo, le petit infirme, papi avec sa canne... Qui a un Katana caché dedans... Si la canne=Katana alors pourquoi pas bandage=Doujutsu ?

Donnez moi un élément qui pourrait prouver que ce Danzo qui semble aussi manipulateur que Madara ne cache rien sous ses fameux bandages à part une horrible cicatrice...?

Quoiqu'il en soit, je pense que Danzo a des éléments en main que nous ne connaissons pas et que Tsunade elle même ne connaît pas sur l'histoire de Konoha.

Pas le temps dee me relire, trop fatigué, désolé pour les fautes ^^, ou les incohérences...
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 4:34

Bon, Danzou cachant un doujutsu....ok?
Mais quel Dojutsu? Le Sharingan, possible, mais cela daterait et je ne vois pas ou il serait aller le prendre. Byakugan, impossible a moins d'avoir kidnapper un membre de la famille principale, ce qui serait forcement pas passer inapercu. Le rinnegan...même pas sur que tu peux te greffer sa... et trop rare, VRAIMENT trop rare.

Pour moi la seul possibilité viable est un sharingan mais je trouverais sa gros et lourd que trois personnage n'aie qu'un seul Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:04

je sais que bon ca ne fera qu'envenimer ca mais pour moi Danzo c'est le frere de madara les meche corresponde en mode cheveux court, de plus les ride de madara et de danzo sont quasiment pareille juste celle de danzo au repos et l'autre madara fait une grimace (je dis ca pour etayer la possibilité qu'il soie frere...

et juste comme ca Zetsu demande a Tobi pourquoi il ment a Sasuke ou un truc du genre alors j'ai deux question pour vous...

1:vous croyer vraiment que ce que dis Madara est argent comptent? alors vous etes digne d'etre des Saske!!!

2: croire aussi l'histoire de Itachi revient a penser qu'il n'avait pas de plan pour que Saske tue Madara, si vous etes dans ce cas a aussi prendre pour argent comptent tout ce qu'a dis Itachi, comme lui meme c'est fait berner a l'epoque par Madara, desoler mais je vous met tous dans le clan Uchiwa desendant de Saske...

Madara = manipulateur = menteur = tout ce qu'il raconte peux etre ou non vrais moi je dis pour avoir le vrais resumer du theme Uchiwa et de la vie de shodaime et les motivation de Itachi la relation des frere Madara faudra attendre les derniere ligne qui meneront Madara dans la tombe moi je dis que pour l'instent on est dupé comme l'a ete Itachi et Saske alors pour tirer des conclusion a la Saske ca on peut mais pour la verité je dis...

WAIT AND SEE THE END OF NARUTO...
Revenir en haut Aller en bas
Erneo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:25

Le Frere de madara est mort et enterré
Madara a pris les yeux de son frere et il en est mort apres je sais pas peu etre que shenron est passé par la mais on est pas dans Dbz

Que Danzo est un rapport avec madara peu etre mais ce n'est en aucun cas un lien de parenté
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:51

Erneo a écrit:
Le Frere de madara est mort et enterré
Madara a pris les yeux de son frere et il en est mort apres je sais pas peu etre que shenron est passé par la mais on est pas dans Dbz

Que Danzo est un rapport avec madara peu etre mais ce n'est en aucun cas un lien de parenté


Il en est mort???? sa sort d'ou j'ai louper un chapitre? il me semblait au derniere nouvelle il a pris les yeux de son frere qui est mort D'APRES MADARA/ TOBI et toujours selon lui pas de la prise des yeux mais bien des conflit de konoha

La version officiel est Madara est mort dans la vallée de la fin Tué par Shodaime .

La version tobi/mizukage est Je sais pas comment j'ai fait mais mais "meme pas mort!!! et toc!"

donc en restant un peu rationel(ouh je sens le" avec kishi tout est possible" qui va revenir sous peu) Madara a sois trouver un moyen de s'en tirer , ce que je ne vais aps epiloguer 4 ans il y a assez de topic dessus , soit c'est un imposteur et pareille je n'epiloguerai pas non plus dans tout les cas

Pain sent un peu trop le super mechant invincible a mon gout , qu'il arrive a dissiper les attaque de kakashi limite en sirotant un cockatil(ou en lisant le paradis du bati....oups mauvais perso) c'est un chtit poil abusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 442 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: