Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)

Aller en bas 
+25
bloodrinker
Beyond_death
Milhandril
Hyakkimaru-kun
roronoaZ
proxi
sasuke 59
micchia
Dark Uchiwa
Conan
alek
mali-club
Mitsuki
lionel
NamikazeNaruto
assuma
Soshi
16ar
Ne3il
the white devil
Jiraiya-Sama
Akiiba'
Bestofmac0034
makaveli007
chris73
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:50

mali-club a écrit:
Dark Uchiwa a écrit:
Il doit y avoir une difference entre liberé les 9 queues et liberé Kyubi de son sceau, aprés tout même si naruto arrive a maitrisé le kyubi 9tails je ne pense pas qu'il benefiscira de son chakra illimité, vous voyer ou je veut en venir? se n'est pas parce que naruto a 1queues qu'il posséde 1/9 de la puissance de Kyubi (se serait trop facile) je pense donc qu'il est possible que le naruto a 9 queues soir bel et bien présent sans pour autant avoir le vrai kyubi en liberté (juste sa rag et son coté psychopate)

C'est quoi la différence entre libéré les 9 queues et libérés Kyuubi?
Je ne vois pas là...

A mon avis, c'est très simple, si Naruto enlève le sceau, Kyuubi est libéré d'ou l'intervention de son père, puis Kyuubi bénéficie de toute sa force après être libéré.

C'est comme le controle de Kyuubi, je n'en vois pas l'utilité après tout ce qu'il vient de faire auparavant...

D'accord avec la libération de kyuubi, mais le controle... quand on voit la qualité de la symbiose entre killerbee et le 8tails.. c'est vraiment puissant.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:48

OMG !!! Vraiment troooop bon Chapitre ! J'pense que c'est l'un des meilleures chapitre depuis biien longtemps !!
C'est un réel plaisir de voir un si beau chapitre avec kyubi en 8 queues , pain & ses techniques de monstre , & Minato :dribble:
La suite promet !!! Je pense plus à une discussion entre père/fils une petite histoire sur konoha il y a 16 ans ou sur le controle de kyubi !
Quand on pense que Rikodou a "créé" la Lune =S ! Il devait avoir des pouvoirs gigantesques !!

Merci Kishi :burnstick:

& vivement le prochain Chapitre :bigsmile:

Sa fait quand même long une semaine après un chaiptre comme celui-là !! :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:01

je trouve redicule l'histoire de rikodu qui a crée la lune , comment il va le savoir Nagato alors ! en plus Kishi abuse la dedans , aprés il va nous sortir un truck genre , un Ermite Senju qui a crée la terre (qui habitait sur mars) pour les autres etoiles il va dire que c du chakra de kyuibi etc ... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:43

si on recherche le nom de rikudou sur les moteurs de recherche, on trouve le mon de Kōshi Rikudō mangaka trés connu des années 70!! alors je me demande si ce n'est pas un clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:20

:burnstick: bon;
Pour moi Bon chapitre,on a une petite avancée dans la trame.On peut s'attendre a quelques bonnes révélation de minato et Kyubbi(j'espère parce que bon,ça va commencer a vite me gaver si il passe quelques chapitres sans rien apprendre de +).
Minato va peut etre contribuer au développement des capacités de Naruto concernant son bijuu(o moins pour une petite canalisation),J'espère aussi(oui beaucoup d'espoir llol) que nagato et tendou vont enfin crever j'en ai marre de les voir se trémousser et se prendre pour des dieux,regelant toujours les autres protagonistes a de vieux branlo impuissant.

J'envisage un bon bon chapitre quand meme pour la semaine prochaine.Avec de bonnes revel et un peux de baston(oui il faut).

:beauty: :go:
Revenir en haut Aller en bas
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:41

j pense pitet que nagato est la reincarnation de l'ermite des six voies ! En plus rinne de rinnegan signifie " le cycle sans fin de la vie, la mort, la resurection ". :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:45

je doute que nagato soit sa réincarnation sachant que celui-ci a parlé de rikudou à la 3ème personne donc nagato serait plutôt un héritié de cet oeil ( à moin que celui-ci soit vraiment trop imbus de sa personne)


Enfin je dois avouer que voir du sang s'écouler du ventre de naruto et voir celui-ci nager dedans m'a un peu rebuté.

Je ne pense pas non plus que yondaime soit venu dans le but d'apprendre à naruto à se mélanger avec kyubi. Yondaime déteste kyubi et puis on a pas vu killerbee se détacher et se libérer pour rien, c'est en quelque sorte son rôle.

Et quant à ceux qui disent que maintenant le reste de l'aka va se méfier en vue de la puissance de killerbee et de naruto, je ne suis pas tout à fait d'accord sur certains points. Pour moi il n'y a déjà plus d'akatsuki. Une nouvelle team a été créé avec sasuké et pour les derniers membres restant de l'akats je ne peux pas dire que l'akatsuki reste encore d'actualité. Ensuite Gaara avait combattu les membres de l'akat avec sa propre puissance et pas celle de son biju , il y a une nuance à faire.

Prochain scan attendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:58

Ne3il a écrit:
je doute que nagato soit sa réincarnation sachant que celui-ci a parlé de rikudou à la 3ème personne donc nagato serait plutôt un héritié de cet oeil ( à moin que celui-ci soit vraiment trop imbus de sa personne)


Enfin je dois avouer que voir du sang s'écouler du ventre de naruto et voir celui-ci nager dedans m'a un peu rebuté.

Je ne pense pas non plus que yondaime soit venu dans le but d'apprendre à naruto à se mélanger avec kyubi. Yondaime déteste kyubi et puis on a pas vu killerbee se détacher et se libérer pour rien, c'est en quelque sorte son rôle.

Et quant à ceux qui disent que maintenant le reste de l'aka va se méfier en vue de la puissance de killerbee et de naruto, je ne suis pas tout à fait d'accord sur certains points. Pour moi il n'y a déjà plus d'akatsuki. Une nouvelle team a été créé avec sasuké et pour les derniers membres restant de l'akats je ne peux pas dire que l'akatsuki reste encore d'actualité. Ensuite Gaara avait combattu les membres de l'akat avec sa propre puissance et pas celle de son biju , il y a une nuance à faire.

Prochain scan attendu^^

Je suis d'ac avec toi pour gaara et encore il a pu se perfectionner depuis sa défaite on c'est jamais ^^ apart ca super chapitre! vivement qu'on voyent comment il vont réussir a réfrainer kyubi jpense que minato va aidé naruto interieurement pendant que yamato le canalise avec son canaliseur de kyu kyu lol
Revenir en haut Aller en bas
Milhandril
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 13/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:23

Je vois mal Gaara se perfectionner. Toutes ses techniques étaient basés sur son lien avec son bijuu. Il risque d'avoir plus régressé qu'autre chose.

Par contre coté révélation je vois mal ce que Minato pourrait faire les questions en suspend ne sont plus légions depuis un petit moment. A la rigeur l'identité de la mère de Naruto (on reste bloqué sur le père puisqu'on pense qu'il s'agit de Minato depuis un bon moment mais on ne se pose généralement pas le question de la mère).

Personnellement je vois bien Minato fournir à Naruto le moyen de survivre à l'émergence de Kyubi. Ca pourrait ainsi nous donner un final de manga Naruto vs Kyubi. Ca se serait de la bonne basto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:35

Oula je ne pense pas que Gaara intervienne pour l'instant...

Il y a déja beaucoup de personnages mis en place. Par contre oui, je dis oui à Yondaime !
A voir ce qu'il va nous révéler... XD Mais en tout cas c'est quand même une discussion de père à fils, chose que l'ont n'avait pas du tout imaginé possible...donc quoi que ça dise vendredi, je m'en régalerais :p:p
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:49

malgré qu'il n'est plus son bijuu, Gaara garde toute sa maitrise du sable, contre Deidara il n'utilise a aucun moment les pouvoirs de son bijuu. Donc pour moi il n'a absolument pas régressé après que l'aka l'ait séparé de Shukaku. Et aussi ca n'a rien a voir avec ce qui se passe maintenant ^^...
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:59

Une petite réflexion sur la nature du sceau que yondaime à utilisé pour sceller kyubi (issu de la lecture de quelque post US).

Nous savons que le sceau lui a permit de séparer le chakra du démon en deux parties l'une libre dans le corps de Naruto l'autre est retenue par le dieu la mort.
C'est une sorte de donnant-donnant, la technique n'est pas absolue tant que l'hote est vivant vue qu'il est évident que la partie scellée par le dieu de la mort (représenté par la grille je suppose) à tendance à s'échapper de plus en plus.

Yondaime apparait aujourd'hui dans l'esprit de Naruto pourtant il n'a pas l'air d'un simple genjustsu, il s'agit très certainment de l'ame véritable du père de Naruto. Et cela parait justifié puisque la technique de sceau, créé par yondaime pour arrêter Kyubi, est à réaliser en collaboration avec le dieu de la mort. Il a donc pu "négocier" avec ce dernier pour que si un jour le sceau était sur le point de se briser son ame serais renvoyer dans l'esprit de son fils...

Dans cette équation il reste une inconnue : la clef à quoi sert-elle?

En tout cas le 4ieme était vraiment très doué pour créer des techniques complexes
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:03

On sait jamais que Gaara revienne maintenant subitement pour dégommer pein! heu je rêve beaucoup là Very Happy.

Plus sérieusement, le prochain chapitre nous en apprendra beaucoup sur naruto et son père, mais j'espère que ce chapitre nous en apprendra aussi sur la mère de naruto! celle-ci reste trop loin des conversations, il faudrait l'intégrer aussi dans l'histoire ça pourrait nous mener à un 2eme type de chakra pour naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:08

Milhandril a écrit:
Je vois mal Gaara se perfectionner. Toutes ses techniques étaient basés sur son lien avec son bijuu. Il risque d'avoir plus régressé qu'autre chose.

Par contre coté révélation je vois mal ce que Minato pourrait faire les questions en suspend ne sont plus légions depuis un petit moment. A la rigeur l'identité de la mère de Naruto (on reste bloqué sur le père puisqu'on pense qu'il s'agit de Minato depuis un bon moment mais on ne se pose généralement pas le question de la mère).

Personnellement je vois bien Minato fournir à Naruto le moyen de survivre à l'émergence de Kyubi. Ca pourrait ainsi nous donner un final de manga Naruto vs Kyubi. Ca se serait de la bonne basto ^^

Euh, la mère de Naruto on sait qui elle est. Regarde la passage où on apprend que Minato est le père de Naruto qui s'insère dans la discussion entre Tsunade et Jiraya avant que ce dernier ne parte affronter Pein.
On a un flash back de Jiraya qui se souvient de comment Naruto a obtenu son prénom, et où on voit justement Kushina Uzumaki enceinte.

Et au contraire, concernant les liens de parenté de Naruto on a un paquet de truc à éclairer :

- Pour quelle raison Yondaime a-t-il foutu un tel démon dans le corps de son fils – parce que si on en croit Jiraya, il avait justement une raison pour mettre une telle abomination dans le corps de son fils – ce qui laisse sous entendre que Naruto pourrait avoir montré des capacités spéciales ou un plan bien précis concernant son fils ;

- Pour quelle raison Naruto porte-t-il le nom de sa mère et non celui de son père ?

- Pourquoi n'a-t-il jamais été dit qu'il était le fils du quatrième ? Et surtout est-ce que quelqu'un mis à part les membres du haut conseils sont au courant ?

Pour ne citer que ces questions qui lèveront tout un tas de zones d'ombre sur Naruto, sa fonction et son rapport au village de Konoha ainsi que par rapport à Kyubi.

lionel a écrit:
malgré qu'il n'est plus son bijuu, Gaara garde toute sa maitrise du sable, contre Deidara il n'utilise a aucun moment les pouvoirs de son bijuu. Donc pour moi il n'a absolument pas régressé après que l'aka l'ait séparé de Shukaku. Et aussi ca n'a rien a voir avec ce qui se passe maintenant ^^...

J'appuie fortement cette remarque. Le buju de Gaara n'intervenait qu'au niveau de la protection de ce dernier en temps "normal". Sorti de ça, Gaara était totalement autonome par rapport à Shukaku.

Il n'a certainement pas régressé, mais juste perdu en masse de chakra, et en défense. Par contre, on ne peut s'assurer que d'une chose : Le fait qu'il n'ait plus Shukaku en lui lui permet d'avoir une stabilité psychologique beaucoup plus nette. De plus il peut retrouver le sommeil, ce qui est un point non négligeable pour la compréhension du personnage.

bloodrinker a écrit:
Une petite réflexion sur la nature du sceau que yondaime à utilisé pour sceller kyubi (issu de la lecture de quelque post US).

Nous savons que le sceau lui a permit de séparer le chakra du démon en deux parties l'une libre dans le corps de Naruto l'autre est retenue par le dieu la mort.
C'est une sorte de donnant-donnant, la technique n'est pas absolue tant que l'hote est vivant vue qu'il est évident que la partie scellée par le dieu de la mort (représenté par la grille je suppose) à tendance à s'échapper de plus en plus.

Yondaime apparait aujourd'hui dans l'esprit de Naruto pourtant il n'a pas l'air d'un simple genjustsu, il s'agit très certainment de l'ame véritable du père de Naruto. Et cela parait justifié puisque la technique de sceau, créé par yondaime pour arrêter Kyubi, est à réaliser en collaboration avec le dieu de la mort. Il a donc pu "négocier" avec ce dernier pour que si un jour le sceau était sur le point de se briser son ame serais renvoyer dans l'esprit de son fils...

Dans cette équation il reste une inconnue : la clef à quoi sert-elle?

En tout cas le 4ieme était vraiment très doué pour créer des techniques complexes

J'avais parlé de la nature des sceaux sur ce topic.

Aussi il n'y a pas lieu de croire qu'il s'agit d'un genjutsu mais au contraire d'une emprunte de chakra qui doit contenir un substrat de l'âme de Yondaime, et lui laisser la possibilité d'intervenir à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:27

Soshi a écrit:
- Pour quelle raison Yondaime a-t-il foutu un tel démon dans le corps de son fils – parce que si on en croit Jiraya, il avait justement une raison pour mettre une telle abomination dans le corps de son fils – ce qui laisse sous entendre que Naruto pourrait avoir montré des capacités spéciales ou un plan bien précis concernant son fils

En faites je me suis demandé si la main du shinigami n'est oas passé par Naruto pour scellé le démon et si il avait besoin de son fils c'est que seul celui-ci avait un lien assez fort "physiquement" pour le faire.
D'ailleurs y autre chose qui est bisar, où est passé le corp de Kyubi aprés le scellage? Nous savons que les bijuu son des masse de chakra materialisé mais le corp de kyubi devrai être présent quelque part malgrés sa (on le voit pendant le combat oro sandaime)
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:32

Justement c'est un des points qui risque d'être éclairci. Et le corps de Kyubi était très certainement celui de son précédent Jinchuriki.

Cette hypothèse me semble la plus plausible si on s'en réfère à l'histoire de cet univers au sujet de la fondation des villages caché, et plus particulièrement sur la version que Madara expose à Sasuke concernant l'histoire de leur clan. L'examen de cette source est assez simple. On peut parfaitement admettre que Madara ait menti sur nombre de points pour manipuler Sasuke, néanmoins, il n'y a selon toute vraisemblance aucune raison qu'il ait menti concernant les légendes, et surtout concernant Kyubi.

Actuellement nous savons que les buju sont des démons dit légendaire dont l'existence dans le monde de Naruto n'est plus à prouver. Ces bujus ont été scellé dans des jinchuriki.

Il est peu probable que ces démons viennent et se cassent comme ça sur un claquement de doigt. Et il est peu probable que ces puissances soient invoquées comme ça aussi.
Ca c'est la réalité des faits qu'on connait au moment du chapitre 439.

Maintenant si on remonte un peu plus loin dans l'histoire.

Chronologiquement on nous dit en gros que ces démons viennent d'on ne sait trop où et sèment la destruction et le malheur partout où ils passent.
Madara nous dit en gros que le chef du clan Senju, fut nommé Hokage parce que ses incroyables pouvoirs héréditaires – pas tant que ça au final – lui permettaient de maîtriser un buju.
D'ailleurs, dans leur combat Madara est toujours représenté comme utilisant Kyubi pour combattre Harasima – pas sur de l'ortho – malgré cela, Madara fut tout de même vaincu. Mais quid de Kyubi et des autres buju ?
Là, c'est simple il est dit je ne sais plus trop où que les buju furent capturé et distribué aux divers villages caché par le premier hokage afin d'équilibrer leurs puissances.
Mais ceci inclue aussi Kyubi.

Aussi, entre le combat de Madara et la mort de Yondaime, Kyubi n'a pas fait parler de lui, si bien qu'il semble fort logique de penser qu'il fut scellé à ce moment là dans un Jinchuriki. Et ce jusqu'à Naruto.

La manifestation du Buju on l'a vu tantôt avec Naruto tantôt avec Gaara, Yugido et Killer Bee peut être complète ou quasi complète sans que le buju n'ait de corps à lui à proprement parler. La déferlante de chakra suffisant pour matérialiser physiquement le buju.
Aussi il y a fort à parier que justement, lors de la dernière apparition de Kyubi il y a plus ou moins 17 ans, c'était via un Jinchiriki qui a selon toute vraisemblance libéré le sceau retenant Kyubi.

Il est assez inconcevable de croire que Kyubi n'ait pas été emprisonné entre le combat du premier et celui de Madara et le moment où il fut scellé en Naruto. Ceci laisserait entendre que Kyubi était libre de faire ce qu'il lui plait, et sa soif de destruction ne serait pas passée inaperçue.
L'emprisonnement dans un Jinchuriki étant la seule explication plausible à cette période de silence sur Kyubi à mon avis.

Donc pour ta question, je dirais simplement qu'en ayant scellé Kyubi, Yondaime a à la fois libéré et tué le jinchuriki en qui Kyubi était scellé.

Du moins, je ne vois que cette explication qui puisse être plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Milhandril
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 13/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:56

Le bijuu de Gaara a été emprisonné par son père et killerbee est le fils d'un kage également (sauf erreur de ma part bien sûr).
Et si la raison était tout simplement que la personne qui la personne qui scelle un bijuu dois le faire dans sa chair et son sang? Mourrant à l'issue de la technique la seule solution reste alors sa propre progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Milhandril
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 13/03/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:58

erf rien qu'en l'écrivant je me suis rendu compte que la partie sur la mort du lanceur est erroné... désolé. Mis ca à part l'idée reste plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:08

Non, les buju peuvent être scellés dans une personne sans entrainer la mort de celui qui pratique le jutsu pour sceller le buju.

Par exemple Shukaku a été scellé dans Gaara par la Chiyo.


Dernière édition par Soshi le Lun 16 Mar 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:09

tu as une fonction éditer en haut, a droite de tes posts, qui te permettra d'éviter le double post. Ne t'en fais pas pour celui la, t'es nouveau, donc excuser.


Fin du lionel modo.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:30

Ca fait un bail que je n'ai pas posté dans cette partie du forum et vu le chapitre qui est sorti cela mérite bien un effort enfin bref.

Le meiller chapitre de tout Naruto ( à mes yeux).
La révélation des origines de Naruto dévoilée peut faire prendre un chemin assez interessant au mangas puisque celon une vieille hypothèse, je pense que tout se finira par un combat Naruto / Tobi et aux vues de cette révélation et des futures que j'espère voir ce combat aura un gout de vengence !!
Revenir en haut Aller en bas
16ar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:41

Bon en ce qui concerne Gaara même si ce n'était pas le pouvoir de son bijuu qui lui permettait de contrôler le sable on comprend bien qu'il faut une quantité massive de chakra pour le faire
donc pas bijuu , moins de chakra, ça c'est logique , je pense que vous serez d'accord avec moi

mais son sable à lui seul ne justifiait pas sa force, sasuke a sa rencontre avec gaara compare sa vitesse et son aptitude a cacher sa présence à celles de kakashi

de plus le kazekage qui utilise le metal ( celui que sasori a recyclé ) utilisé un dérivé de la technique de manipulation du sable et cela sans bijuu
Pour ma part j'espère qu'il fera ça aussi

Maintenant pour naruto, la clef pourrait permettre de faire évoluer le sceau, je m'explique
Les sceaux fonctionnent a peu prés tous pareil, en échange de quelque chose ( + ou - important selon la puissance du sceau, cela peut etre du chakra ou sa propre vie ) on peut enfermer une autre chose à un endroit donné
Je me base donc sur cette hypothèse pour comparer le sceau de naruto avec le sceau maudit de sasuke

vous vous souvenez, sasuke devait mourir pour le faire évoluer en plus si naruto possède la partie positive du chakra de kiuby la partie négative devrait être possédée par le dieu de la mort et quel meilleur moyen de le voir qu'en "mourant" (enfin c'est relatif bien sur )
qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:42

Chapitre de BOLOSSE mdr
Bon chapitre, de l'action, du fun et le retour de l'éclaire jaune :beauty:
What else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 1:04

16ar a écrit:
Bon en ce qui concerne Gaara même si ce n'était pas le pouvoir de son bijuu qui lui permettait de contrôler le sable on comprend bien qu'il faut une quantité massive de chakra pour le faire
donc pas bijuu , moins de chakra, ça c'est logique , je pense que vous serez d'accord avec moi

heu non pas vraiment d'accord dans un certain sens, pourquoi: pas de biju ne veut pas dire moins de chakra dans le sens ou pas de biju veut simplement dire pas de chakra du biju. tous les ninjas possèdent du chakra que ce soit une base importante ou non. naruto possède à la base énormément de chakra et avec le chakra de kyubi il en possède 25x plus qu'en temps normal mais si tu enlèves kyubi ça ne veut pas dire qu'il aura moins de chakra, cela voudra simplement dire qu'il n'utilise pas le chakra de kyubi. lorsque naruto utilise la puissance du senjutsu il l'utilise avec son propre chakra pas celui de kyubi. Et pour le contrôle du chakra , gaara contrôle le sable dans la jare grâce au chakra qu'il lui a insufflé, il suffit de regarder les premiers naruto pour le comprendre et ce n'est pas son biju qui utilise le chakra lors du combat contre gros sourcils donc avec quelques années en plus il est normal que celui-ci possède plus de chakra et une plus grosse jare avec plus de sable.

Ta phrase est exact dans le sens où pas de biju moins de chakra dans l'ensemble mais elle est inexact si on la prend dans le sens ou pas de biju moins de chakra du jinchu. Gaara était capable par lui meme d'utiliser d'énormes techniques grâce au sable dans sa jare et le chakra insufflé dedans et n'avait pas besoin de son biju pour le faire. Et averc celui-ci en moins, gaara peut se reposer et vivre normalement sans se soucier de celui-ci.

mais bon on ne parle pas delui dans ces chapitres^^


Citation :
vous vous souvenez, sasuke devait mourir pour le faire évoluer en plus si naruto possède la partie positive du chakra de kiuby la partie négative devrait être possédée par le dieu de la mort et quel meilleur moyen de le voir qu'en "mourant" (enfin c'est relatif bien sur )
qu'est ce que vous en pensez?

heu la suis perdu^^.

En ce qui concerne la théorie des jinchu et biju comme quoi les biju ont toujours existé dans les jinchu et par les jinchu, je pense que cette théorie se tien tout à fait mais alors les jinchu seraient ils une réelle entité à la base, possèdent ils un vrai corps et dans ce cas là où se trouve leur corp ou alors les biju ne sont que des entités dépourvues de corps et donc seraient des masses de chakra?

Citation :
What else ?

un martini?
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:19

Ne3il a écrit:
En ce qui concerne la théorie des jinchu et biju comme quoi les biju ont toujours existé dans les jinchu et par les jinchu, je pense que cette théorie se tien tout à fait mais alors les jinchu seraient ils une réelle entité à la base, possèdent ils un vrai corps et dans ce cas là où se trouve leur corp ou alors les biju ne sont que des entités dépourvues de corps et donc seraient des masses de chakra?

Non les Jinchuriki ont vraisemblablement été la solution trouvée pour sceller les bujus pour maîtriser leur puissance. Solution qui semble avoir été trouvée à l'époque du premier Hokage, puisqu'il a été promu à ce poste grâce à ses capacités lui permettant de maîtriser un buju.

Si il y avait eu des Jinchuriki, pourquoi le mettre Hokage parce qu'il peut maîtriser un buju ? Et surtout, si ils n'avaient pas déjà de Jinchuriki, comment auraient-ils pu se partager les buju entre village caché ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 439 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 371 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 386 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 415 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 433 (spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: