Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits)

Aller en bas 
+4
Ne3il
Evil Ryu
mirelle84
Jiraiya-Sama
8 participants
AuteurMessage
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:49

Le chapitre 472 est disponible ici.

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous réservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:37

Et bien et bien...Pas tres fidele la petite copine a Kisame Smile Le chapitre est ok rien a signaler, maintenant a savoir ce qui vas se passer, j'imagine bien Kisame se faire poignarder par derriere par son ex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) EmptySam 21 Nov 2009 - 1:08

Personnellement je n'aime pas du tout la facilité avec laquelle Kisame a rétamé Killer Bee... en une case quoi...

Ensuite j'aime pas du tout non plus ce que dit Hachibi a propos de ce qu'il lui reste de chakra... il est quand même sensé être une banque de chakra quoi il s'est fait dévaliser en deux deux... abusé... pas si blindé que ça :/

Sinon pour la suite avec la mise en scène actuelle je vois bien intervenir quelqu'un dont on ne s'attend pas du tout, mais je ne vois pas trop qui.
A moins que Killer Bee se transforme en Bijuu pour retourner la situation maintenant qu'il a reprit conscience ça devrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) EmptySam 21 Nov 2009 - 1:21

C'est vrai que ça a été rapide mais bon supposons que c'est pour évacuer le plus vite possible la saga akatsuki. Maintenant je pense que son maitre arrivera à le sauver puisqu'il me semble qu'il dit lui-même "attend moi j'arrive". Mais bon KB mourrir je ne pense pas. Et c'est vrai que niveau de la reserve de chakra j'en attendais plus du 8eme biju.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-kun
Elève à l'académie
Koyuki-kun


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) EmptySam 21 Nov 2009 - 4:07

Je vais peut être poser une question à la con, mais bon je me lance quand même!!! J'ai lu dans les commentaires des spoils, une question sur le fait que kisame va ou non tuer son épée!! C'est possible ça? On peut briser une épée mais vu qu'elle a une conscience, c'est peut être différent!! Sinon je vois pas en quoi ce combat a un intérêt, outre une éventuelle révélation importante!! Sinon on aurait juste eu le droit à la conclusion, comme pour la capture du Nibi (je crois que c'est le nom mais je suis plus sûr) par hidan et Kakuzu!!!

Donc je pense que KB va conserver Samehada, ou alors une intervention de la team de recherche!! Parceque si c'est juste pour expédier un combat prometteur en 3 chap' et voir un seul des 2 debout à la fin, ça a pas vraiment de sens!!
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) EmptySam 21 Nov 2009 - 17:50

Comme je vais le répéter, ce combat est trop expéditif pour etre fini en même temps on a déjà une partie du combat, les deux tranfos ultimes, et une trahison.
Donc ce chapitre est vraiment décévevant du début à la fin (même apres relecture des 5 chapitres d'avant. KB sans chakras, son bijuu (8 queues donc source de chakra quasi infini) à sec de chakra, tout ça en trois chapitres, pas de techniques à l'épée ou tres peu de la part de KB alors qu'il exele dans ce domaine sans avoir besoin forcément de chakra, pas de chance de voir a l'oeuvre kizame sans son épée (je veux dire le voir combattre avec ses techniques propres).

Bon je vais m'arreter la pour la description de ce chapitre et du combat de KB versus Kizame qui est naze.
et je vais pronostiquer sur le prochain chapitre. Moi je vois bien une simple technique de permutation avec un tronc d'arbre pour ce sortir de cette situation. On reviendrait un peu dans les bases d'un ninja et ce serait vraiment bon. Non sérieusement, je pense qu'il va y avoir l'intervention de l'équipe de Komoi qui n'a pas arrété la recherche de leur sensei (vu que Naruto leur avait l'info qu'il était toujours en vie car il faut du temps pour extraire un bijuu) et la ce serait interressant et ça relèverait le niveau de ce combat avec un kizame sans son épée.

J'espere autrement qu'on va vite passé aux autres dénouements si ce n'est pas le cas. Parce que les coups je n'ai plus de chakra puis finalement si parce que un tel m'en donné, ça suffit!!!! A ce quel est loin cette période ou les combats devait etre une source de stratégie et non plus du bourrinage, et du cheat de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) EmptySam 21 Nov 2009 - 23:41

Je pense que vous mettez tous ici une fin trop rapide au combat entre Killerbee et Kisame. ok, pour le moment les deux ont utilisé leur transformation finale....ooo attendez non, killer bee c'est pas metamorphosé completement et on ne sait rien de kisame a part que sont épée est une arme fantastique avec sa propre conscience.

Outre tout sa, ce qu'on ignore c'est pourquoi samehada a choisi kisame au départ, ce qui me laisse penser que kisame a certainment pas tout donner, on se souviens qu'il attaquait Killerbee dans l'intention de le capturer et non de la tuer. Je vois donc une intervention de l'autre vieux secs faible et de son racoon simplement le temps que Killer bee redevienne conscient et à se moment le "vrai combat" va commencer entre KB et kisame. Avec un souhait personnelle qui est que samehada se fasse détruire, trop fort comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:56

Perso je pense que ca se fini dans ce chapitre mais aucun mort, une fuite de l'un des deux. Ce qui mettrai lors de la prochaine guerre un interet a Killer bee d'y participer.

Du moins je l'espere car j'attendai énormément des deux personnage qui ont quand même un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits)   Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto chapitre 472 (spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: