Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)

Aller en bas 
+32
nico8.6
kura
datebayor
sojiro
Unforgiven
yondai-sama
zaku91
Darkflyen
KS
Evil
Phantom_Nuker
Sbouby13666
Don_Lope
Hanzo Hattori
BigAL-no-Jutsu
kakashi-sempai
Kurokage Omega
shishidaime
danzou
YondaimeX3
mali-club
Sangoku-san
sasuke699
Vallandil
Kakashi82
Ascelia
Krom_95
mirelle84
Godlike
Professeur
namikaze_minato
Hihyoogan-sama
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 4:00

La dernière fournée vient de sortir. Il s'agit ici du chapitre 390 et il est disponible sur le site !!!

Avant toutes choses :
>>>>>> Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Icon_rules<<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? demandez à l'orangina rouge !


Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Pour parler des spoils sur le prochain chapitre, faites-le dans ce topic

- On ne parle que du chapitre et de celui à venir !! donc pas de sujets comme la théorie des tengus, Madara Uchiwa... que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !


C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 4:14

mince itachi veut vraiment les yeux de son frere avant tout, sinon il aurait pas ete surprit du kawarimi de sasuke :il est donc vraiment un mechant, il n'y a plus de mystere. ce qui veut dire qu'il va vraiment se faire tuer n'importe quand dans le manga. quel dommage, car naruto sans ce personnage qu'est itachi ca aura vraiment un gout amer... en plus c'est ce qu'il se passera car je n'entrevois aucune possibilité de retour en arriere (il faudrait que tout ce remut menage soit qu'un gros genjutsu mais c'est impossible a ce stade, pour plusieurs raisons chronologique depuis la rencontre de itachi et son petit frere dans la grotte mais je ne les enumererais pas c'est trop long)

je savais pas que dans naruto on pouvait executé des ninjutsu sans avoir de chakra. sasuke reinvente le manga.... pfff non la kishi a un peu perdu la boule, je lui fait plus confiance. il avantage trop "sasuke le chouchou des japonnais". bref j'espere un rebondissement inouie mais la c'est carrement impossible, itachi va devenir aveugle et ne pourra pas voler les yeux de sasuke car ce dernier doit vivre jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 4:33

purée jme suis fait doublé^^

bah pour moi itachi ne vas mourir,je pense qu'il vas se passez un truc abracadantesque et qu'il vas se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 4:44

Ah 3ème c'est pas si mal^^.

Très bon chapitre, sasuke a bien fait d'absorber orochimaru.Par contre je vois pas en quoi son kawarimi diffère de celui d'oro :angry: .
Sinon itachi a l'air carrement aveugle d'un oeil, ou alors il a desactivé son sharingan.Vivement que sasuke nous sorte son ultime jutsu, ca doit déchirer a mort^^
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 6:04

Bon ben ca fait un petit moment que tout le monde ressent une profonde injustice depuis que Sasuke est sorti de sa grotte Smile
Le chapitre est ok, un peu penible la facon dont Sasuke prevoit toujours tout.
Je me demande c'est quoi son ultime jutsu, et je me demande aussi si itachi vas mourir :/

Bon allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 12:07

Bon chapitre dans l'ensemble. Ca sent à plein nez la fin du combat dans 2 ou 3 chapitres. Les deux sont à bout et c'est certainement leur dernier jutsu qu'ils vont utiliser.
Ja garde mon opinion comme quoi Itachi ne mourra pas, je pense que quelqu'un va intervenir et arrêter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 12:36

Je pense aussi que quelqu'un va intervenir. Je vois Sasuke qui commence sa technique, arrive presque à tuer Itachi, mais là Kabuto arrive et empêche Sasuke de réaliser son but. D'ailleurs, je commence à me dire que Itachi ne sera peut être pas tuer par Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 12:54

Quand esque ce combat va t'il enfin ce terminer le manga s'appelle NARUTO pas sasuke :amazed: j'espere que ce sera réglé dans le prochain chapitre et que sasuke va mourir et son frére aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Vallandil
Elève à l'académie
Vallandil


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 12:57

Je trouve que c'est un bon chapitre , personnellement j'ai l'impression que Sasuke vaincre et va voler les yeux de Itachi pour debloquer le Mangekyou Sharingan éternel et ainsi tuer Madara mais apres ce n'est qu'un avis :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 12:58

rolala c'est si grave que ca de pas voir naruto,une histoire ne tourne pas forcemment autour du heros,il y'a plein de manga qui se decentre de leurs heros pendant un temps pour mieux le remettre en valeur.

dites vous que le retour de naruto n'en sera que plus beau.

sinon ouais je vois biens itachi se faire buter par kabutoro quel plus belle vengence pour kabuto?
Revenir en haut Aller en bas
Vallandil
Elève à l'académie
Vallandil


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 13:02

Kakashi82 a écrit:
Quand esque ce combat va t'il enfin ce terminer le manga s'appelle NARUTO pas sasuke :amazed: j'espere que ce sera réglé dans le prochain chapitre et que sasuke va mourir et son frére aussi

Tu sait l'intrigue des Uchiha est présente dans naruto depuis le début du manga je vois mal cette partie de l'histoire ce finir a la va vite :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke699
Elève à l'académie
sasuke699


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : a ichiraku en train de manger des ramens
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 13:13

dés que j'ai lu le chapitre, j'ai été choqué, itachi est aveugle de l'oeil droit, en tout cas maintenant, sasuke est presque sur de gagner, et itachi est dans un très mauvaise situation, surtout avec le nouveau jutsu que sasuke va utiliser, maintenant la victoire de sasuke ne fait plus aucun doute! :dreaming: :dreaming: :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 13:28

Excellent chapitre!
Seul regret, c'est que Sasuke ne soit pas blessé physiquement, mais au moins, les deux combattants sont à bout!

On va enfin connaitre la technique ultime de Sasuke. Ce qui nous laisse curieux et dubitatif, c'est que en général lorsque un shinobi a une techinique ultime, elle requiert beaucoup de chakra. Et là Sasuke est clair, il n'a plus de chakra, quel est donc la nature de sa technique?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 14:13

xD professeur, tu oublie qu'il faut énormément de chakra. De plus, sasuke est trop amoché et va éxécuer une technique inconnu trvaillé à l'aide d'oro!! J'ai ma petite idée sur latechnqiue mais je commente tout d'abord ce chap. Un chap que j'ai trouvé énorme et magnifique, certain s'inquiete de ne pas voir naruto mais moi ça ne me fait rien car lorsqu'on le verra, toute cette préparation en quelque sorte même s'il glande devant tobi sera énorme et nous montrera beaucoup de surprises!!

Pour le cas de sasuke, on voit une belle technique, créé par oro, très bien utilisé à mon gout!! Tout comme sangoku, je trouve dommage que sasuke ne soit pas du tout blessé mais les eux sont vraiment à cours de chakra, c'est un bon point, sauf qu'à on avis le combat se terminera d'ici, deux/trois chaps, ils tiennent les bougrent :bigsmile:
A propos de la technique de sasuke, on sait qu'il possède la marque maudite du ciel et que la nature de son chakra est celle de la foudre!! En regardant la page n° 13 on voit un ciel clair, tout tranquilou, alors qu'à la dèrnière page du chapitre, on remarque que le ciel est asssez colérique!!
Ainsi, sasuke posséderait la technique de sasono, bien qu'il vit sur la terre, il pourrait montrer son pouvoir venant du ciel (c'est confu là :s) en gros, sasuke ferait une technique très électrifié sur itachi :extremsexygirl: ou le ciel attaquerais itachi par l'intermédiaire de la main de sasuke, pas besoin de chakra^^
Mais au final, je pense que quelqu'un va intervenir afin de stopper tout ça, (aie, c'est chaud!!) mais il retse zetsu dans le coin, s'il vet ne pas prendre chère, va faloir qui bouge!!
Sachant que la team hebi n'est ps loin, je les vois bien au prochain chap avec kisame qui s'inquiete du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 14:26

Sasuke n'a plus de chakra...Mais en a t il vraiment besoin?Si vous remarquez bien il se met en sceau niveau 2 pour lancer sa technique des dragons de feu,et les dragons ne visent pas forcément Itachi,ils foncent vers le ciel.D'ailleurs peu de temps après le ciel devient sombre...Et si c'était ca la technique finale de Sasuke?Les dragons qui retombe avec puissance sur Itachi!Par contre si c'est le cas je me demande ce qui va arriver à Zetsu...Car il est sur la zone de combat...
Enfin on peut aussi supposer que Itachi va se transformer en monstre (comme la plupart des membres de l'Akatsuki),mais j'en doute un peu quand même.
Sinon après ce combat je pense qu'on aura le droit au combat Mizugestsu vs Kisame.
Et pour en revenir au débat sur la mort d'Itachi (ou pas),je pense que c'est vraiment pour lui le moment de mourir.En effet,depuis le début du manga on connait ses techniques et même si il est un ninja d'exception,sa trop grande utilisation du mangyakou Sharingan l'a amené à sa défaite.De plus sa mort permettrait d'aller vers de nouvelles intrigues,et ne signifie pas encore la fin du manga. Il s'ajoutera à la grande liste des méchants,qui étaient intéressant et qui sont mort en un combat (comme les 4 du son).Par contre ca m'étonnerait qu'il prenne les yeux de son frère,je pense pas que ce soit le genre de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
danzou
Elève à l'académie



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 14:33

très bon chapitre mal grès l'handicape de l'œil d'itachi qui l'affaiblis
sasuke est dans la merde
il veut jouer sa plus puissante attaque face a itachi uchiwa qui a toujours son shérigan (rappelons que pour activer leur shérigan il vau du chackra) si jamais sasuke le blesse mai lui donne pas la mort
les deux seront a terre
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 14:35

J'ai bien aimé le chapitre. On assiste à un très beau combat mine de rien. Pour la technique de sasuke soit c'est une technique qui ne requiert pas de chakra auquel cas je demande à voir, ou alors quand il dit "j'ai plus de chakra" il faut comprendre "J'ai plus de chakra, mais en fait si j'en avait encore un peu, il était cacheé..." :beatshot: Sinon je suis sur et certain que c'est une technique de type raiton.
A part ça le ne pense pas que zetsu interviendra. Je pense plutot qu'il se fout totalement de l'issue du combat et se demande juste quel gout peux bien avoir un Uchiha :beatshot: :beatbrick: :beatplaster: Ca doit etre un met de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Ascelia
Genin



Nombre de messages : 128
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 14:43

Je pense que Sasuke va nous sortir "l'Arcane secrète de Konoha, mille ans de douleur" de Kakashi. Ca ne demande pas de chakra et ça a de conséquences dévastatrices. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 14:48

itachi est en trés mauvaise porture mais il a beaucoup plus d'experience que Sasuke de plus itachi avec son experience il a surement copier pas mal de technique ... c'est vrai ca il utilise uniquement des technique du clan uchiha...vraiment bizarre???
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 15:39

Ascelia a écrit:
Je pense que Sasuke va nous sortir "l'Arcane secrète de Konoha, mille ans de douleur" de Kakashi. Ca ne demande pas de chakra et ça a de conséquences dévastatrices. :bigsmile:

Moi j'aurai plus penché pour un bon vieux coup de pied dans les c*******. Ca ne demande pas de chakra et c'est dévastateur xD.

Bon plus sérieusement, j'ai bien aimé ce chapitre, pas mal l'amaterasu d'itachi...mais par contre ya un truc qui me reste en travers de la gorge : oro passait pour un minus a coté d'itachi, et la on voit que sasuke s'en sort grace aux techniques du savant fou, ça me fait un peu chier parcequ'oro passe pour un débutant dans l'histoire alors que je suis sur qu'il aurait poutré itachi :doubt: . C'est d'ailleurs pour ça qu'il va l'achever, lui voler ses yeux, et se venger de sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
sasuke699
Elève à l'académie
sasuke699


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : a ichiraku en train de manger des ramens
Date d'inscription : 22/02/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 15:43

je suis d'accord avec toi kakashi-sempai, c'est degeulasse que sasuke, utilise une technique de son maitre qui l'a tué pour se sauver, sinon amaterasu aurait tuer sasuke!mais non c'est pas les arcanes ni un coup de pied dans les c******* qu'il va utiliser, il va mettre tout son chakra dans les fesses pour nous faire un giga pet, qui va tuer itachi d'un coup :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 17:12

bon chap et bon taf de la NCT comme d'hab.

Bon je ne trouve pas choquant du tout que Sasuke domine ce combat car depuis le début Itachi n'arrête pas de le sous-estimer sur tous les points ( ex: MS).

On est sûr d'une chose: Sasuke n'a pas le MS et il n'était pas assez con d'affronter son frère qui n'a pas hésité à l'utiliser sur son frère.

Sinon il est tout à fait normal que Sasuke exploite les capacité de son "maitre" Oro (d'ailleurs qu'il na jamais considéré comme tel) de plus que Oro était un spécialiste dans l'art du remplacement, d'ailleurs soit dit en passant il n'avait aucun mal à l'utiliser par rapport à sasuke, peut être l'effet d'un démon à huit queues?

D'ailleurs c'est Oro qui devrait se rejouir: aumoins il n'aura pas tout perdu il sert un Uchiha sans en avoir le contrôle.

Bref l'ultime jutsu de Sasuke m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 19:39

BigAL-no-Jutsu a écrit:
Bref l'ultime jutsu de Sasuke m'intrigue...

Ouais carrément ! Trop de suspens je vais craqueeeeeeer !!! :extremsexygirl:

Bon bref sinon super chap, boulot nikel de la NCT !

Itachi aveugle ... ça prouve bien qu'il avait vraiment besoin de prendre les yeux de son frère au plus vite. Il était déjà au bout du rouleau niveau vue.
Le kawarimi de Sasuke était cool aussi ! Je trouve ça assez sympa qu'il utilise les techniques d'Orochimaru et je me demande d'ailleurs si son jutsu ultime n'en serait pas une ... mais laquelle ? haha ...
Sasuke est vachement plus inventif dans ce combat qu'Itachi je trouve et là où il a un avantage certain c'est que lui connait les techniques "ultimes" ou supposées ultimes d'Itachi, alors qu'Itachi ne connaissait pas les techniques de son petit frère aparemment ... effet de surprise quoi !

Et maintenant ... l'attente va être longue jusqu'au prochain chap j'ai trop hâte !
Ça serait cool que des spoils sortent dès lundi comme c'est un peu le cas depuis un moment ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 21:34

Citation :
Itachi aveugle

Ne l'enterrons pas trop vite...il lui reste un oeil il me semble. Kakashi s'en sort bien avec un oeil donc pourquoi pas lui ? ça serait étonnant qu'il se fasse tuer sans avoir eu un dernier sursaut
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Don_Lope
Elève à l'académie
Don_Lope


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) EmptySam 23 Fév 2008 - 21:35

Et en fait on s'aperçoit que Sasuke se bat depuis tout ce temps contre un clone et que le vrai Itachi sirote un cocktail à Konoha

Ceci marquerait la fin de la crédibilité de Kishi et la fin du manga XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)   Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions - Naruto Chapitre 390 (Spoils interdits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 392 (Spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 420 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 476 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto chapitre 489 (spoils interdits)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: