Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+53
nomock
CrazYMaN
Sentinel
Throd
Chiii
~Gaara~
ludO723
Narusai
Kabuto
Kon
croc blanc
Chidori
Astyan44
Dragonus
The stampede
Sklaerenn
BigAL-no-Jutsu
itachidu94
Kiby
Noone
lord_zano
web-spider
Kubira
Chignouze-sama
Sylac
Naruby-sama
Gin
Ward
jujusuisse
Shinsou
rubicant
Unforgiven
Hyuuga Seshiro
king94
Naruto kun
Rokudaïme Hokage
Styx Uchiha
Mordred-sama
ShadowX
shin natsume
The Master Chief
touchiro_renji
Akiro Gil Sayan
punisher
Dark Uchiwa
Sabaku no Yokho
jay
thb
itachi01
kakashi hatake
karasu-kun
bboy974
ludo-kun
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:20

pfff... 2 semaines sans naruto ? pas assez...

que faut-il rajouter pour que tout soit parfait ? bah... ceci, cela et encore un peu de ceci...

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:19

ah lala!!! que va-t-il se passer dans ce chapitre? a mon avis un avancement dans l'entrainement de naruto (quelques difficultés à yamato pour controlé kyubi), une rencontre entre l'aka et l'équipe spéciale où il y a asuma et peut-être le début d'un combat...
mais 2 semaines c'était beaucoup trop long, beaucoup trop
PS: prum's^^
Revenir en haut Aller en bas
karasu-kun
Elève à l'académie
karasu-kun


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:21

moi ce que j'espere,c'est qu'ils vont un peu nous montrer les nouvelles techniques de shika,rien que les piques de l'ombre ca m'a donné l'eau a la bouche............................ :dribble: bon sinon,naruto va encore nous etoner en ouvrant la cascade au bout de deux jour et en transpercant un rocher avec un brin d'herbe parcouru de chakra :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Elève à l'académie
kakashi hatake


Nombre de messages : 60
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:29

c'est une possibiliter lol mais en deux jour sa serai grand non :burnstick: lol chui impatient de connaitre hidan et kakuzu en action lol :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaruto.free.fr/Forum/index.php
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:13

a mon avis dans ce chapitre il y aura un peu d action pasque sa fait 3-4chapitres qu il n y a pas beaucoup d action.mais sinon je pense qu au debut on verra l entrainement de naruto qui devra couper la cascade en deux.mais n y arrivera pas dans ce chapitre (car sa ferait un peu trop gros).
et sinon vers le milieu on verra deidara et tobi revenier.et vers la fin on voit l equipe de shika retrouver hidan et kakuzu.et ensuite ...... faut attendre le chapitre prochain pour voir un combat. :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Hypo   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:08

Bon a mon avis ca va commencer par un essai de naruto sur les cascades, on va voir que pour cela il faut manipuler beaucoup de chakra et nottament LIBERER beaucoup de chakras d'un seul coup et donc mettre a mal le controle de yamamoto . Et hop bien sur comme Naruto est deja bien fatigué mentalement, Kyubi prend le dessus et sort un petit coup dire bonjour aux autres. Là ca coupe et apres on va voir les boys band de l'aka ?
d'ou catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
jay
Elève à l'académie
jay


Nombre de messages : 96
Localisation : pas au soleil
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:29

salut,

Moi je pense que Naruto n'arrivera pas à couper la cascade naturellement car il est naturellement pas doué mais quand il devra utiliser cette technique pour sauver sa peau il y arrivera. C'est un peu comme quand il essayait d'invoquer les grenouilles, il ne faisait que des tétards et c'est quand sa vie était en danger qu'il a réussi à appeler le big boss des grenouilles.
Donc je pense que Kakashi, suite aux vaines tentatives de Naruto de couper la cascade, trouvera un moyen de mettre Naruto en réel difficulté pour qu'il utilise cette technique inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Yokho
Elève à l'académie
Sabaku no Yokho


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:37

je ne pense pas que cette théorie soit juste... le kage bunshin par exemple. Il l'appris alors qu'il n'était pas en danger et c'est une technique de niveau supérieur... il y a plus de chance que le renard tente de s'échappper d'un coup mais Tenzou devrais arriver à le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:03

Citation :
Donc je pense que Kakashi, suite aux vaines tentatives de Naruto de couper la cascade, trouvera un moyen de mettre Naruto en réel difficulté pour qu'il utilise cette technique inconsciemment.
Il ne vas pas utiliser cette facon de procedé a chaque fois :"naruto tu vas apprendre une nouvelle technique mais sa vas peut être te couté la vie!!"
Il a fait expré d'utilisé les kage Bunshin pour ameliorer son entrainement. je pense qu'il vas reussir sans être en danger.

Je pense aussi que cette entrainement est la derniére étape pour la maitrise du vent : il a apprit a liberer le chakra en faisant du vent (la feuille) maintenant il apprent la puissance.

la prochaine étape sera surement de créer une technique a base de vent. prochaine épisode : Suite de l'entrainement + les 20 ninja font une découverte/rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:13

euh jai pas trop suivi lactualite naruto ces temps ci...alors quand vs dites 2 semaines cest en comptant celle ci?yaura pas de chapitres cette semaine!!encore!!!moi je croyais que cetait quune semaine!!pk ya pas de chapitre?

edit: ah c bon! alors il sort jeudi!!


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Elève à l'académie
jay


Nombre de messages : 96
Localisation : pas au soleil
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:15

vous avez peut-être raison mais je reste assez sceptique sur les capacités de Naruto à apprendre quelque chose rapidement. Certes il va peut être pas risquer sa vie mais je pense que la technique qu'il va développer sera une variante de la technique que compte développer Kakashi pour lui. Naruto adapte pas mal de chose à sa sauce (rappel : le Naruto Rendan)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:30

Moi je pense que quand il aura couper la cascade il serai tellement faible que la possibiliter que Kyubi sorte soie tres fort probable alors la on naurai dautre information sur Yamato alias Tenzou :bigsmile:

PS:quand on disai 2 semaine on aprlai de la semiane passer :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Elève à l'académie
kakashi hatake


Nombre de messages : 60
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:42

moué mais si naruto a besoin de yamato pour contenir kyubi en essayant de couper une feuille jimagine pas uen cascade lol a mille dessus sa fera bizare lol

ou meme en plein combats kyuib risquerai de profiter de lattaque pour sechaper :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaruto.free.fr/Forum/index.php
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:45

je pense pas que Kyubi esseille de sechaper parce qu'il est quand meme Sceller en naruto et on c'est plus ou moin ce que Yamato fait a Kyubi, on c'est qu'il le controle mais fait t'il celemen sa :angry:
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:02

daccord avec toi!kyubi est scellé mais la seule personne qui détient la possibilité que kyubi sen aille,C'est naruto.malheureusement le sceau commence a se briser.
regarder la page 7-8 et 9 de sa:
http://www.captainaruto.com/scanlecture/navigator.php?chapitre=291
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
The Master Chief
Elève à l'académie
The Master Chief


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:31

Et bien pour mon premier post, je vais donner mon opinion, à mon avis il y a deux possibilités pour la suite, la première concorde avec toutes les hypothèses précédentes, "entraînement de Naruto, rencontre Azuma avec l'Aka". Mais j'ai aussi une autre hypothèse, si l'auteur voulait ralentir le rythme de l'histoire comme sa s'est légèrement emballé en un rien de temps, Gaara, la mort d'un membre de l'Aka, apparition de Sai, retrouvailles avec Sasuke j'oublie aussi le MS de Kakashi et j'en passe... Pour faire durer le suspense il fait un chapitre sur Sasuke sa réaction après avoir revu Naruto et Sakura, sa relation avec Orochimaru, l'entraînement qu'il subit... Sa reste envisageable, par contre pour les affrontements avec l'Aka je vois bien Gaara faire son come back pr se venger de Deidara et achever le boulot :feelgood: sa serait tellement grandiose!!!
Revenir en haut Aller en bas
shin natsume
Elève à l'académie
shin natsume


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:37

Ah...ce topic m'a échapper (je viens juste d'arriver :burnstick: )
Voila ce que je pense sur ce chapitre:
Naruto va s'entraîner a couper la cascade et va avoir du mal :bigsmile: puis asuma va chercher l'akatsuki et va tomber dessus (dernière page) puis aussi pendant l'entraînement de naruto le capitaine yamato va contenir kyuubi en naruto pour pas qu'il sorte une queue de chakra :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Yokho
Elève à l'académie
Sabaku no Yokho


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:41

par rapport au post sur le sceau... cela fait tout de même seize ans qu'il a éé posé et cela devait être un sceau expérimentale car on ne peut utiliser la technique qu'une seule fois (après on est mort). Naruto possède une immense réserve de chakra et celle du yokho de l'autre coté du sceau ont du commencer à le ronger en partie. ca fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Elève à l'académie
kakashi hatake


Nombre de messages : 60
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:30

lol c'ets une possibiliter a ne pas ecarter car apres tout on ne saitpas comment on etai poser les autres nijuu a part gaara.....

donc que de suspens :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://mynaruto.free.fr/Forum/index.php
The Master Chief
Elève à l'académie
The Master Chief


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:54

En parlant du sceau justement, ce qui m'étonne le plus dans l'histoire c'est que Jiraya dit que le sceau de Naruto commence a s'affaiblir, mais ayant été le professeur de Youndaime il devrait connaitre ce sceau et savoir quoi faire pour le renforcer or il n'en a pas l'air. Et d'ailleurs je vois bien Jiraya revenir en catastrophe à Konoha pour annoncer ces découvertes sur Akatsuki ou sur Orochimaru pourquoi pas?? :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:23

Sabaku no Yokho a écrit:
par rapport au post sur le sceau... cela fait tout de même seize ans qu'il a été posé et cela devait être un sceau expérimentale car on ne peut utiliser la technique qu'une seule fois (après on est mort). Naruto possède une immense réserve de chakra et celle du yokho de l'autre coté du sceau ont du commencer à le ronger en partie. ca fait peur....

Et si quand même le charkra de celui qui pose les sceaux ne diminuait pas même après la mort , je veux dire comme dans Hunter X Hunter , le nen apposé sur quelqu'un ne s'efface pas même ap la mort du possesseur , Kurapica et Le chef de la brigade kuroro par exemple avec sa chaine , il faut alors un effaceur de nen ... :cold:

(Alors si là aussi pour Naruto c'était pareil déjà dune pour le sceau de Naruto , et pour Oro et le 3eme Hokage ses mains sont rester pétrifier même ap la mort du 3eme et çà grace au sceau mais si les sceaux sont apposés grace au chakra alors pourquoi ne tiendrait-ils pas avec du chakra justement mais lequel ??? et pour enlever les sceaux aussi il faut faire quelque chose , non ?? )

mais alors si c un peu comme çà pourkoi le sceau commmence à faiblir , soit il est pas assez puissant pour durer plus longtps que 16 ans et encore ... soit c'est le chakra qui a servit à le poser qui commence à s'estomper , soit Kyubi ou Naruto deviennent trop fort pour ce sceau ....
Je me mélange trop ,clair svp :cry1:
aidez moi à y voir plus


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master Chief
Elève à l'académie
The Master Chief


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:42

Moi je dirai que c'est à cause de la montée en puissance de Naruto ou de l'utilisation abusive du pouvoir de kyubi par Naruto ki a entrainé cet affaiblissement. Cela dit je doute de ton hypothèse sur le chakra de celui qui l'aurait posé etc... il n'y a qu'à observer le sceau de Neji, bon ce n'est pas le même genre de sceau mais au moins on sait qu'il s'estompe à sa mort. Donc je persiste dans mon idée que c'est de l'intérieur que le sceau s'affaiblit à cause de Naruto c'est tout :doubt: du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:47

C'est pas compliquer la premiere foit que naruto a passer en Kyubi mode le sceu c'est a peinne abimer et c'est insi de suite que sa se passe c pa compliquer, plus naruto persistera a avoir des queux et a utiliser son pouvoir en etant dans cette etat le sceau safaiblira.
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:51

Zé rien compris Akiro gil sayan!La prochaine fois écris en français,c'est quand même la langue que tu parles! :scorn:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
The Master Chief
Elève à l'académie
The Master Chief


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:54

C'est ce que je pensais mais est ce quelqu'un peut répondre à ma question plus haut, comment se fait il que Jiraya l'ancien professeur de Youndaime ne sache comment renforcer le sceau et ainsi éviter tout risque de destruction du sceau. Si sa se trouve c'est pour l'histoire, Kishi veut peut être en arriver au point ou Naruto libérera Kyubi et pourra l'invoquer, voir même s'occuper des autres Bijuus sa serait Tiptop sa :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 330 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 326 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 331 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 336 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: