Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+70
mc_gmad
Zantetsu
yapogamst
king94
Nicopolo
Ceeji
Soshi
kyoshiro18
Kuiby
Mordred-sama
Tayuya
TheCeltic
touchiro_renji
Limpy
le legendaire chouldingue
ludO723
Erico
lord_zano
t0uFfman
Atori Shatora
Shivangel
kushinawa-sama
websit
Attila
wrathdead
Tribal
Santa Claus
JOkE
Konoha no Kiiroi Inazuma
Moka
El_Scoual
Narusai
jopaulo
The Master Chief
Itachi Uchiha_33
jay
Kiby
karasu-kun
Naruto kun
Neo[F]abien-Sama
alexsensei
naruto86
kirikou-31
CrazYMaN
Naruda
jujusuisse
Kashi
Shinsou
Foerdom
gaara 94
Kunyo
sasuke_sama
KYUBI91
inyan
Sabaku no Yokho
Ketchupi
The Death
itachi01
dattebayo
Throd
The stampede
Styx Uchiha
Hokage-Naruto2
croc blanc
harlem
asuma-san
jiraiya77
thb
web-spider
ludo-kun
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:53

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules pour cette section. elles ne sont pas là pour faire beau.

plus que jamais, lire et écrire sont les mots à ne pas oublier. je rajoute le mot savoir.

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Elève à l'académie
web-spider


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:14

pour le 321 vus ce qui 'est passer dans le 320 je pense qu'il yauras la rencontre akatsuki team asuma mais c'est tous pas plus est je pense que asuma va mourir par la suite car ca fait trop le prete qui fait une prire pour luile dialogue qui l'a eu dans les precedant chap avec akamaru ou je sais pu son nom :beatbrick:
est pour naruto je crois qu'il va enfin pouvoir manger :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
http://youdf.skyblog.com
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:33

Moi je penche pour que l'equipe de asuma, arrive au point de change bingo book, et tombe sur un aka tout seul. :angry:
bon là forcement, ils se cachent et observent. :doubt:
Mais se font prendre a revers quand l'autre sort.
Pour naruto __ bha les paris sont ouverts, faut dire que le panel est extremeent large de choses importante que peux dire kakashi.
Unouvelle, sur la mere de naruto ? :beatbrick:
Du genre il y a 15 ans Kiuby a dejà été extrait de son jinchurikii, et cela en a quasiment détruit le village.Les villageois préfereront te ture que revivre cela donc faut vraiment que tu deviennent tres fort! Ha ! au fait l'hote de kyubi avant c'etait ta mere ! :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya77
Elève à l'académie
jiraiya77


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:33

pour moi ce chap va être l'explication de kakashi concernant le jutsu et la fin du chap montrera la rencontre entre la team asuma et l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
asuma-san
Elève à l'académie
asuma-san


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dunkerque(Nord)
Date d'inscription : 30/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:06

en tout cas tout le monde a oublié ce que asuma a dit dans le chap 314
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
harlem
Elève à l'académie
harlem


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:06

Je pense qu'on va avoir le droit a une explication sur le justu de naruto, et une rencontre entre l'akatsuki et la team d'assuma (euh je sais j'aurai pu mettre pareil que jiraya77)
Revenir en haut Aller en bas
asuma-san
Elève à l'académie
asuma-san


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dunkerque(Nord)
Date d'inscription : 30/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:25

Peut-etre que Asuma était avec l'akatsuki mais comme son ami des 12 ninjas protecteur a été tué par l'akatsuki son coeur repenche vers Konoha, en tout cas il nous a pas encore tout dévoilé sur ses véritables pouvoir.
Pour naruto je pense comme beaucoup que Kakashi va lui apprendre des choses sur son ultime jutsu. Enfin j'espere que ca va avancer un peu.
Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Sanstitreoz1
edit by ludo-kun
ton image, c'est pas une bannière... c'est un panneau d'affichage. donc déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:28

Asuma-San: Tu veux dire "Tu as été un bon pére viel Homme ?"
Bon va te présenter, lit la charte et apres répond parceque là je vois pas le rapport entre ce que dit asuma au cjhap 314 et ce qui va se passé.
A part le lien entre son pere et lui et le fait qu'il faisait effectivement parti d'un truc en dehors de konoha.

:canny:
edit :
Les post se sont croisés !
:beatshot:

Va te presenter tout de meme la blatte !
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:31

si on voit la rencontre entre l'akatsuki et la asuma-team je pense qu'on ne verra pas de combats parce qu'il faut quand même que kakashi explique à naruto le reste de son entrenement et aussi ce que tout le monde attends: le truc que kakashi va dire à naruto mais je pense qu'il pourrait lui donner une arme: l'épee de croc blanc qui pourrait avec le futon faire une arme je pense très forte!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:16

kakashi dis a naruto qu'il veut lui montrer quelque chose.
si on se penche sur le titre "le pouvoir de kakashi" , "la force de kakashi", "la puissance de kakashi", on conclus que kakashi va lui montrer un de ses pouvoir qui va certainement l'aider a mieu comprendre son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
harlem
Elève à l'académie
harlem


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:26

[quote="croc blanc"mais je pense qu'il pourrait lui donner une arme: l'épee de croc blanc qui pourrait avec le futon faire une arme je pense très forte![/quote]


C'est vrai que si c'était sa sa donnerait un certain style a naruto!!
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:34

Personnellement je fais plus trop confiance aux titres du jump, j'ai comme l'impression qu'ils concluent des trucs tout seuls sans rien demander à Kishi :canny: Comme la dernière fois y avait un titre annoncé du style "l'attaque de l'Akatsuki ! Danger ! " et on n'avait vu que l'entraînement de Naruto :amazed:
Conclusion, le jump avec ses phrases enthousiastes et pseudos-commerçantes avec 3 points d'exclamations à la lettre je me méfie :cold:

Ma supposition ne se base sur absolument rien, mais j'ai comme l'impression que l'on va entendre parler de Yondaime :adore: Je sais pas, la mine sérieuse de Kakashi, l'admiration de Naruto pour Yondy ; Pour le mangekyo je ne vois pas en quoi cela interresserait Naruto donc je ne pense pas qu'il s'agisse (oh un subjonctif #^_^#) de ça. Peut-être va-t-il révéler à Naruto pourquoi Sasuke a-t-il essayé de le tuer mais ça remuerait trop de boue et d'un point de vue scénaristique serait embarrassant pour tout le monde.

Sinon le chapitre précédent m'a franchement fait penser à un HS :cold: ou l'art de faire passer le temps en brassant du vent ; Ainsi la révélation de Kakashi promet d'être très interressante puisque ce chapitre a essentiellement servi de transition à cette révélation. Du moins je l'espère mais j'ai confiance en Kishimoto :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:42

je passait dans le coin donc
a l'individu nommé Asuma-san
va te presenter >la<
ceci est un imperatif :bigsmile:
chouette la nouvelle intro de ludo-kun
sinon pour le 321 j'ai pas trop d'hypothèse juste des espoir :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Throd
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:22

Quand j'y pense c'est vrai que les annonces de chapitres suivants sont souvent foireuses..j'y avais jamais fait attention. Comme le dernier chapitre, l'annonce c'était "La vraie forme du nouveau jutsu" ou un truc comme ça, et on a vu que dalle :p
Le fait qu'il lui révèle la raison exact qui allait pousser Sasuke à le tuer c'est pas bête du tout, mais ça serait peut être juste une parti de ce que Kakashi révèlerait, il va peut être lui donner des faiblesses du Sharingan à exploiter en plus de conseils pour creer son jutsu. Wait and See..demain! OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:25

Heu... En fait si vous regarder les quelques derniers chapitres, l'annonce du titre de Jump n'est pas si foireuse que cela! !! :cold:
En fait elle donne une indication tres importante pour nous autres hypotheseurs.... :bigsmile:

C'est à chaque fois à coté!!! :dribble: 100% de non-éussite...

Donc on sait deja que cela n'aura rien a voir avec le pouvoir ou la puissance de kakashi !! :matrix: :boss:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Elève à l'académie
dattebayo


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Quelque part entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 30/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:57

La derniere phrase qu'a dite kakashi m'a fait penser à un bonus que vous aviez mis dans un chap (et que beaucoup ont pris pour un vrai lol)
Quand kakashi a dit: "avant de commencer j'ai une chose importante à t'annoncer: JE SUIS TON PERE!!"
Et si c'était vrai?? Qui d'entre vous a eu l'idée de cette page bonus?? peut etre qu'il a des dons premonitoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:27

dattebayo a écrit:
La derniere phrase qu'a dite kakashi m'a fait penser à un bonus que vous aviez mis dans un chap (et que beaucoup ont pris pour un vrai lol)
Quand kakashi a dit: "avant de commencer j'ai une chose importante à t'annoncer: JE SUIS TON PERE!!"
Et si c'était vrai?? Qui d'entre vous a eu l'idée de cette page bonus?? peut etre qu'il a des dons premonitoire ^^

faut pas trop compter sur sa. :cold: :cold:

en tout cas dans le prochain chap j espére qu on verra des autre personne pasque y en a marre on voit que naruto kakashi,yamato,asuma,shika,et les deux de l aka y en a marre j ai envie de changer d air vous trouvez pas prq on voit pas sasuke?? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
The Death
Elève à l'académie
The Death


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : un coin paume en France
Date d'inscription : 07/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:39

itachi01 honte a toi naruto est le perso principal il faut qu'on le voit devenir plus fort et vite.
mon hypothese:debut du chapitre kakashi devoile le secret et apres retour sur asuma et l'akatsuki et je pense qu'ils vont enfin se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:59

The Death a écrit:
itachi01 honte a toi naruto est le perso principal il faut qu'on le voit devenir plus fort et vite.
mon hypothese:debut du chapitre kakashi devoile le secret et apres retour sur asuma et l'akatsuki et je pense qu'ils vont enfin se rencontrer

je veux bien comprendre que naruto est le perso principal mais on peux le voir avec des autres gens aussi .en plus sasuke aussi est le perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:06

Wé C'est vrai Sasuke est le perso principal... Même que Konohamaru c'est kyubi... Enfin bref, attendons demain !
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:26

thb a écrit:

Donc on sait deja que cela n'aura rien a voir avec le pouvoir ou la puissance de kakashi !! :matrix: :boss:

lol bien vu ! :bigsmile:

Citation :
en plus sasuke aussi est un perso principal

Ce qui est parfaitement vrai, vous regardez au début des tomes y a marqué "Sasuke Uchiha", personnage principal :victory: :redheart:

Quoique dans la Next-gen il y est pas dans les persos principaux :goutte: :cry2:

Mais admettez que sans Sasuke la série n'aurait eu aucun développement, Kishi l'a dit lui-même, j'ai plusieurs amis avec qui on en a discuté et ils sont d'accord avec moi, pourquoi le manga ne s'est-il pas appelé "Sasuke" ?
Après tout, jetons un oeil sur l'intrigue générale du manga :

On attend de voir Naruto devenir Hokage.
On attend que Sasuke rejoigne Naruto.
On attend que Sasuke vaincque (ouah :amazing:) Itachi (ce qui n'arrivera jamais selon moi... mais bon c'est l'intrigue)
On attend que Sasuke soit pris par Oro. (ça non plus je ne crois pas que ça arrivera)
On attend que l'Akatsuki capture Naruto.
Après arrive toutes les intrigues à court therme, tel le Fûton de Naruto, la nouvelle tenue de Sasuke, etc.

Vous remarquerez que ça fait 3 point pour Sasuke contre 2 pour Naruto.
Je m'en excuse si j'ai oublié un point que vous considérez comme plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
dattebayo
Elève à l'académie
dattebayo


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Quelque part entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 30/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:59

Si demain on voit pas la nouvelle technique de naruto j'envoi un MP à kishi ^^ Non mais il faut pas deconner! 4 semaine( j'ai pas compté) et toujours pas de nouvelles techniques??
Et puis pour le truc important que devait dire kakashi c'était pour rire mon premier post hein! Smile
Et enfin J'espere qu'on verra de quoi est capable la team asuma! surtout kotetsu et izumo! On les a vu à l'examen chuunin mais on sait pas de quoi ils sont capables! Doivent etre assez balaze quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Yokho
Elève à l'académie
Sabaku no Yokho


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:00

au fait? c'est quand que Naruto prend du galon, parce que là... C'est le seul genin de sa promotion (excepté Sasuke, mais lui, il est déserteur). Ils sont tous genin ou jounin dans le cas de Neji... voir kage pour celui de Gaara. la honte...

Quand au secret qui va être dévoilé, je pense que cela tournera autour d'un kunaï à trois branche. genre kakashi montre la technique qu'il tient de son père, le sabre de chakra blanc, dessus... où le principe du signal qui est fixé dessus (sur le kunaï pas la technique cité précédement)
Revenir en haut Aller en bas
inyan
Elève à l'académie
inyan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:35

bon c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai pas posté mais ca ne m'empeche pas de venir voir le forum assez souvent dans la semaine!

allez je vais (pour la premiere fois depuis longtemps) donner mon avis sur le prochain chapitre

je vois asuma team partir au point prevu pour rencontrer l'akatsuki mais ils ne verront personne...
un autre groupe de jounin de konoha (sur un autre point) va tomber sur les deux fameux membre de l'organisation de la lune rouge et la...et bien carnage! les membre de konoha se font décimer alors qu'en meme temps l'asuma team entend tout par oreillette

pendant ce temps, naruto, tout en mangeant son ramen quadruple dose, va obtenir pleins d'informations de la part de kakashi sensei (j'enfonce une porte ouverte la je sais)

voila!

bon je prevois meme un peu sur le 322 j'imagine mais bon c'est pas grave!
voila comment je vois les choses se passer!

sinon et pour terminer se post je voudrais faire par d'une reflexion que je me suis fait...
naruto a perdu 3 ans avec jiraya car pendant 3 ans il a appris a controlé a peu pret kyubi et maintenant kakashi et yamato lui disent: ca te sert a rien on a une methode pour multiplier ton chakra par mille!
moi je serais naruto j'aurai les boules! (bon ok avec jiraya il a appris aussi a controler encore mieu son chakra mais quand meme...dur dur pour kyubi...)
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 2:59

si kelkun se souvien de ce que asuma a dit a naruto moi je pense ke kakashi va donné a naruto une arme comme celle de asuma (imaginé le style lol)mais pour l'histoire de asuma a mon avi il va mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 332 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 342 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 322 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: