Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+70
mc_gmad
Zantetsu
yapogamst
king94
Nicopolo
Ceeji
Soshi
kyoshiro18
Kuiby
Mordred-sama
Tayuya
TheCeltic
touchiro_renji
Limpy
le legendaire chouldingue
ludO723
Erico
lord_zano
t0uFfman
Atori Shatora
Shivangel
kushinawa-sama
websit
Attila
wrathdead
Tribal
Santa Claus
JOkE
Konoha no Kiiroi Inazuma
Moka
El_Scoual
Narusai
jopaulo
The Master Chief
Itachi Uchiha_33
jay
Kiby
karasu-kun
Naruto kun
Neo[F]abien-Sama
alexsensei
naruto86
kirikou-31
CrazYMaN
Naruda
jujusuisse
Kashi
Shinsou
Foerdom
gaara 94
Kunyo
sasuke_sama
KYUBI91
inyan
Sabaku no Yokho
Ketchupi
The Death
itachi01
dattebayo
Throd
The stampede
Styx Uchiha
Hokage-Naruto2
croc blanc
harlem
asuma-san
jiraiya77
thb
web-spider
ludo-kun
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:49

Je pense que si les Sharingan sont tous les même il n'en est pas de même pour les Mangekyo Sharingan (ou est-ce juste parce que Kakashi n'est pas du clan), mais Itachi possede selon moi un avantage significatif sur Kakashi vu qu'il se fatigue moins, en jouant sur l'effet de surprise il aurait pu le transporter mais maintenant qu'il le sait (si Deidara lui a dit) je doute qu'il reste sur place en attendant de se faire transporter.
Sinon vous penser réelement que c'est Naruto la cible de l'Akatsuki, j'aurai cru qu'il le laisserai pour la fin.Moi je pense plutot a un autre du genre Saï qui pourrai posseder Gobi (ça se dit comme ça?), ou peut etre même que c'est Azuma sinon pourquoi il aurai peur de se faire tuer ?Bon a part pour la prime
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:05

Un jutsu n'est utilisable en combat que si on peut le sortir rapidement. Devoir prendre plusieurs minute pour préparer une attaque reviens à s'exposer à toutes les attaques de l'adversaire, et donc signer son arrêt de mort.

Kakashi on l'a vu contre Deidara a du prendre plusieurs minutes pour sortir le MS. Donc il est incapable de le sortir en plein combat.

Sans même parler des impactes sur le corps.

Donc dire que c'est le même oui mais on voit quand même Itachi sortir de MS plusieurs fois juste en clignant des yeux. D'où la réelle supériorité de Itachi en dojutsu sur Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:23

c 'est vrais que kakashi a vraiment du mal pour utiliser son M. sharigan donc en plein combat c'est vrai que pour lui ça doit être dur de l'activer mais lorsqu'il a combat préparé comme une rencontre ou alors un test comme naruto lors de l'examen ça peut être vraiment bien car il a le temps de se préparer mais bon j'espère quand même que kakashi va s'entrainer et qui sait un jour peut être qu'il l'utilisera largement mieux voir comme itachi mais la faut pas rêver :sad:
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:26

Soshi a écrit:
Un jutsu n'est utilisable en combat que si on peut le sortir rapidement. Devoir prendre plusieurs minute pour préparer une attaque reviens à s'exposer à toutes les attaques de l'adversaire, et donc signer son arrêt de mort.

Kakashi on l'a vu contre Deidara a du prendre plusieurs minutes pour sortir le MS. Donc il est incapable de le sortir en plein combat.

Sans même parler des impactes sur le corps.

Donc dire que c'est le même oui mais on voit quand même Itachi sortir de MS plusieurs fois juste en clignant des yeux. D'où la réelle supériorité de Itachi en dojutsu sur Kakashi.

Sans conteste ce que tu dis est parfaitement argumente (surtout que je me suis plante en parlant du ms de kakashi) mais n'oublie pas que quand il l'utilise contre deidara meme si il galere la 1ere fois pour lui arracher son bras, la seconde au moment de l'explosion il n'avait que quelques dixiemes de secondes pour reagir et faire disparaitre l'explosion.... et il l'a fait alors qu'il etait deja bien fatigue, donc meme si itachi a un avantage certain en ce qui concerne l'endurance et de la resistance physique a cette technique, je pense quand meme que kakashi avec un peu de pratique et d'entrainement sera capable de resister au MS d'itachi et meme si ca se trouve comme celui de kakashi est different du sien (quant a leurs effets) il pourrait le destabilise au debut et pourrait le surprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:58

la bonne blague bon alors je met bien au clair kakashi risque pas de resister a itachi son mangekyou reste limité et vu que ca le detruit quand lui l'utilise imagine quand il se prendra un amaterasu dans la geule....
Bon apres naruto quand il a 4 queues est peut etre fort mais il se controle plus et il cherche a buter tout le monde donc je doute que yamato le laisse faire ..... et apres si je me plante naruto n'a jamais touché des membres de l'akatsuki si ce n'est leurs clones et encore il etait pas tout seul..... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Yokho
Elève à l'académie
Sabaku no Yokho


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:54

aïe... je m'absente un moment et des théories visité et revisité reviennent sans compter les autres qui ne méritent à peine le nom...

Pour les prochains chap, si kishi veut nous tenir en haleine, il se concentrera sur la rencontre Asuma et brigadiers contre les deu de l'Akatsuki. Et pourquoi tout le monde pensent qu'il va crever? il est prêt à se sacrifier, certes, pour le village, mais il ne faut pas oublier ces équipiers et Shikamaru... à la fin du combat dont on ne PEUT deviné l'issue (l'akatsuki peut très biend décimer ses assaillants que se prendre une dérouillée), alors on verra un petit extrait de l'évolution de Naruto, du genre le blond qui tombe par terre, à court de jus tandis que sa cible se désincruste du mur, les deux en morceaux...

Mais ce n'est qu'une théorie foireuse parmi tant d'autre. Vivement Jeudi!!!!!

Merde!!! Je suis en cours!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:10

Et oui, les cours vont reprendre ... c'est triste ..... en tout cas très bonne déduction Sabaku je suis tout a fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:14

N'oublions pas le reel sujet du topic et donc evitons de parler de ce qui n'a pas sa place ici....
Sinon une autre idée pour le prochain chapitre on aura droit a une nouvelle réunion de l'akatsuki pour extraire les demons recupéres ..... et ainsi voir une nouvelle fois celui qui pourrait etre le chef de l'akatsuki...
dans ce cas kakuzu et hidan seraient appelés et l'on aurait droit a l'entrainement de naruto et a une rencontre avec les membres un peu plus tard....... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:54

si dansce chapitre naruto arrive à finaliser son justu (ça m'étonnerait beaucoup)et qu'on voit le chef de l'aka comme tu dis alors ça serait que kishi nous mets les bouchets doubles voires triples parce que en générale dans un chapitre de naruto on n'apprends jamais beaucoup de trucs au début il faut tout le temps attendre au moins 3,4 chapitres (voire plus ça dépand des fois)
donc moi je pense que ça va se dérouller assez lentement.

PS:bonnes reprise des cours à tout le monde même si ça énerve beaucoup de monde dont moi :sure:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:24

Ouais mais dans un sens repousser l'arrivée des membres de l'akatsuki et leur peut etre rencontre avec les shinobis de konoha ce serait derouler l'histoire un peu plus lentement ...enfin je pense.....

He oui la rentée c'est dur pour tout le monde :cold: :embarrassed: :cold:
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:27

cela m'etonerais que naruto finalise son justsu en 1 chapitre . sa va plutot etre vers la fin du tome ou on poura apercevoir le jutsu et dans le tome prochain lataque en action voila mon avis
:bigsmile:
et on va enfin voir les technique des jounin des l'equipe de asuma(si il y a rencontre avec l'akastuki ) parque il sont pas jounin pour rien :cold:

c'est tout

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Nnngifcofk0
Revenir en haut Aller en bas
yapogamst
Elève à l'académie
yapogamst


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:32

t'as rainson king on attend le prochain tome tout le monde.Je pense que Sakura et Sai vont etre appelés pour faire une mission et yamato sera le chef
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:35

enfin on dit ca mais bon tant en a ils sont bien jounin et regarde avec le quartet d'oto..... tandis que naruto et ses comparses leurs ont fait face (ok c'etait un peu plus equilibrer mais....)

A c'est vrai que cela fait longtemps que l'on a pas vu sakura et sai donc possible qu'ils reviennent sur le devant de la scene.... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:43

pourquoi yamato serait le chef de la mission dont tu penses je te rapelle que le chef de la team 7 est [b] kakashi [b] donc je ne vois pourquoi ça serait yamato qui le remplaçerait àmoins que godaime donne une mission plus importante à celui-ci et le je serais d'accord pour ton hypothèse

sinon je ne suis pas sur que saï ferait cette mission parce qu'il avait de mandé une permission à danzou pour intégrer l'équipe 7 mais ça se trouve il ne sera pas d'accord pour qu'il fasse une mission donc si yamato ne fesait pas cette mission j'aimerais bien que lee le remplace pour voire les progrès qu'il a fait en 3 ans.

mais ceci n'est qu'une hypothèse donc pour la mission on n'est pas sur qu'ils la feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:08

eh vous savez quoi ?? moi j'attends avec impatience tout ça en anime, ça promet!!!!!!!



En tous cas Naruto devient brillant, une vraie perle ce manga, quand ça passera en anime ça se sera la folie je le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:14

Ouais bien sur si les hs s'arretent un jour en plus comme c'est parti on est pas près de voir la fin du manga :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:23

bah si épisode 203 je crois... enfin on m'a dit que c'était ça, maintenant fake ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
The Master Chief
Elève à l'académie
The Master Chief


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:31

Au sujet de l'anime, il y avait deux rumeurs à ce sujet, la première que sa reprendrait début septembre, avec la rentrée... et la deuximéme parlé de fin avril 2007 :pudency: bien entendu ce ne sont que des rumeurs après tout mais c'est ce que j'ai lu dans différents sites.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:33

Ouais ben vaut mieux que ca soit pas avril 2007 en plus ils en ont assez qui sont sortis pour continuer non?..... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
The Master Chief
Elève à l'académie
The Master Chief


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:48

Bah écoute je serai tenté de te dire oui mais comme je n'ai pas commencé à suivre Naruto dès le début je ne sais pas à quel rythme les animes ratrappent le manga. Mais vu le blabla qu'il y a dans chaque épisode on pourrait penser que oui il y a largement assez de chapitre sortis mais bon je ne sais pas peut être que les producteurs de l'anime veulent avoir une plus grande marge pour que les épisodes soient un peu plus animés :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:53

il me semble que ça parlait du chapitre ici ? pas de l'anime, encore moins du "sa fini qd lé hs ? lol rofl ptdr"

et de façon moins msn-like, si possible. le chan est là pour les grosses envies de discussion.

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:32

et bien, au moins ça c'est implacable... Gome yo, Genryuusai-sama :bigsmile: ... ( cette sign te va comme un gant :P)


Bon, pour relancer la converse du chapitre, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette réaction d'Asuma de ne plus fumer? Je pense que Shikamaru a vu juste en disant que c'était très rare...


Et au fait personne ne s'est demandé si Asuma n'était pas le fils de Sarutobi ?
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:49

Bha en fait vous avez raison asuma va mourrir.
Mais pas tout de suite.
Dans 1205 chapitres, d'un cancer du poumon....

De plus avec la dérouiller qu'ils vont prendre, si cela se trouve sa copine restée à konoha va etre hospitaliser, et il va arreter pendant au moins un an.

Sinon pour les hypothèse bha revoir les 3 derniers chaps parceque j'usqu'a maintenant la derniere action etait la destruction du temple.
Depuis rien ne bouge.
Donc forcement les hypotheses tournent en rond.

Seule chose naruto est maintenant seul pour s'entrainer. Donc on va plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
yapogamst
Elève à l'académie
yapogamst


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:31

j'ai une question hypothesique:
si sarutobi est le daron de asuma et konohamaru le ptit fils de sarutobi,est-ce que asuma est le vieux de konohamaru?(et avec qui?Kurenai?) :angry:

Je pense que ces les deux gars de l'aka qui vont se prendre une dérouillée magistrale; :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
El_Scoual
Elève à l'académie
El_Scoual


Nombre de messages : 53
Localisation : ahah !
Date d'inscription : 18/04/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:34

Zantetsu a écrit:
Et au fait personne ne s'est demandé si Asuma n'était pas le fils de Sarutobi ?

Y'a rien à se demander, puisqu'a un moment (je n'ai plus le chapitre) il dit quelquechose du genre " tu as été un bon père vieil homme" en regardant la tête en pière de sandaïme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 328 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: