Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+70
mc_gmad
Zantetsu
yapogamst
king94
Nicopolo
Ceeji
Soshi
kyoshiro18
Kuiby
Mordred-sama
Tayuya
TheCeltic
touchiro_renji
Limpy
le legendaire chouldingue
ludO723
Erico
lord_zano
t0uFfman
Atori Shatora
Shivangel
kushinawa-sama
websit
Attila
wrathdead
Tribal
Santa Claus
JOkE
Konoha no Kiiroi Inazuma
Moka
El_Scoual
Narusai
jopaulo
The Master Chief
Itachi Uchiha_33
jay
Kiby
karasu-kun
Naruto kun
Neo[F]abien-Sama
alexsensei
naruto86
kirikou-31
CrazYMaN
Naruda
jujusuisse
Kashi
Shinsou
Foerdom
gaara 94
Kunyo
sasuke_sama
KYUBI91
inyan
Sabaku no Yokho
Ketchupi
The Death
itachi01
dattebayo
Throd
The stampede
Styx Uchiha
Hokage-Naruto2
croc blanc
harlem
asuma-san
jiraiya77
thb
web-spider
ludo-kun
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:03

VOILA DONC C EST SON FILS!!! GENIAL!!!


nan mais on le savait déja :lookdown: ... loool bah ça me rassure, au moins on sait qu'il reste un père ( ou un oncle plus probablement) à Konohamaru :p...
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:30

Il est clair que konoha maru est le neveu de asuma.
Car a aucun moment il ne parle de son pere.
Et comme celui ci est quand meme formateur, il aurait deja voulu se mesurer a lui avant son grand pere.
Mon avis est que Konohamaru est le fils de la soeur de asuma.
Celles ci etant morte dans une guerre quelquonque ou par la faute de orochimaru, ou encore c'est elle le maillon manquant dans l'akatsuki, ou alors....pfff :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:46

quand on n'y pense c'est vrai qu'il y a un vrai mystere sur la tete de konohamaru au fait je me demande maintenan ce qu'il vaut en combat parceque a un mommen on le voit accompagner de ébisu sensei mais on le voit pas se battre.

pour asuma il va suremen mourrir il a pas fait la pose nice guy a kurenai lol
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:50

j'avoue... a mon avis Konohamaru a du devenir bien fort, 2 ans ont passé, qui sait, une petite surprise Kage bunshin style ??


looool aller on dévie du sujet la ^^
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:58

c'est dur de pronostiquer le résulta du combat asuma team contre akatsuki vu que l'on a pas vu vraimen les technique des deux gars de l'aka mais eux non plus ne connaissent pas les technique de l'asuma team

perso: ALLER ASUMA, ALLER ASUMA lol

asuma on ne conné que ses poing américain avec du futon comme technique il va suremen dévoiller des bad de technique
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Elève à l'académie
Tayuya


Nombre de messages : 28
Localisation : Porte Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:16

Apparement ce sera Hiddan contre Asuma team, si le vieux traqueur de macchabées retient Kakuzu assez longteps. Ca leur laisse une chance.
Voire mieux, si le traqueur reussit à convaincre Kakuzu qu Hiddan est un boulet, Kakuzu tuerait Hidan(ou l inverse, ou ils se blesseraient mutuellement),ca avantagerait la team Asuma. Je sais pas pourquoi , mais quand Kakuzu dit à Hiddan' tu vas finir par me tuer' moi ca m interesse.
Je pense pas qu'il y aura encore des bastons dans le 322.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:17

j'espère qu"il va y avoir du combat attends ça fait depuis sasuke dans la next-gen je crois qu'on a pas vu un combat ou un petit match entre les 2 rivaux gaï et kakashi.sinon j'éspere bien que la asuma-team va nous réveller quelques techniques(j'espere surtout voire les 2 examinateurs et shika à l'oeuvre)et peut être des secrets sur asuma.

j'aimerais bien aussi que naruto commence à ellaborer quelques techniques de futon et à essayer de finir son nouveau rasengan!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Elève à l'académie
jay


Nombre de messages : 96
Localisation : pas au soleil
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:26

salut,
moi je pense que le Asuma va avoir une petite relance aux poumons (c'est ça de fumer) et aussi au reins (c'est ça de boire) mais il va battre un des 2 de l'aka malgré cela en utilisant une attaque ultime (genre tu creves en utilisant) pour protéger Shikamaru. Faut pas oublier que malgré ses problèmes de santé il possède le fuiton, c'est puissant le fuiton...je l'utilise tous les jours et les mouches n'y resistent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Elève à l'académie
Tayuya


Nombre de messages : 28
Localisation : Porte Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:34

Il y a quelques chapitres, Asuma se disait desolé de devoir quitter Konoha.
Il va pas les trahir quand même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:38

en tout cas j espere que kakuzu va tuer hidan car comme le dit[b]tayuya sa avantagerai la team d asuma.en tout cas les deux autres dans leur team on ne connait rien d eux pour l instant a part le nom. :cold:


peut etre qu asuma rencontrera hidan et kakuzu en meme temp qu une autre equipe ou bien il a un sifflet special que quand il trouve les deux de l aka tous les equipe chargé de les retrouvé viendront qu en pensez vous??? :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:38

Je vois mal Kakuzu tuer Hidan pour le moment ...peut etr plus tard mais pas tout de suite pas avant la rencontre avec des ninjas de Konoha
Et puis je vous rappelle que rien n'a été dit clairement donc comme que Konohamaru est le fils de asuma ca reste des hypotheses donc pas trop de certitudes ..... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
mc_gmad
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:46

asuma est pa le pere de konohamaru il s en aurai occupé encore se serai 1 egoiste nn il est sympa et en plus c le 3 hokage ki lui a donner son nom konohamaru
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:52

VA TE PRESENTER ............TOUT DE SUITE :choler: :cold:
Revenir en haut Aller en bas
yapogamst
Elève à l'académie
yapogamst


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:10

t'ecris pas en sms en plus

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:11

vous parlé tous que les deux de l'aka vont se tuer mais pas la peine asuma team va suremen gagner a croire que personne n'a confiance en konoha ya 3 junin et 1 chunin sa devrait aller nan ??
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:39

ba contre des membres de l'aka tout est possible parce que si il y avait le duo itachi-kisamecontre la asuma-team je ne sais pas si ils gagneraient je pense qu'ils perderaient donc si le duo hidan-kakuzu est aussi fot que l'autre ça risque que d'être chaud
ps:shika n'est pas jounin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:43

Bah... Shikamaru il est moyenne classe et les trois autres ils doivent etre du niveau superieur ...; voila mais bon si je me plante pas......; :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:45

Moi aussi j'espere vraiment qu'il y aura des combats dans le prochain chap, car on se doute que le style de Hidan est typiquemant bourrin (un genre de tank) car il a dit lui même que sa vitesse est faible mais Kakuzu j'ai pas d'idée sur le style de combat de ce mec, vous pensez a quoi? moi je vois bien un combattant au corps a corps car quand ils vont tuer le mec dans le temple on les voit se précipiter sur lui (chose qu'il ne ferai pas s'il utilisait le genjutsu).Ou alors il peut etre un geni rivalisant avec le cervau de Shikamaru
dans ce cas cela ferai une belle opposition.
Et je pense vraiment que l'on va avoir des explications dans le prochain chapitre, parce que la ça fait longtemps qu'on a pas vu un combat (ceux avec les Bijuu on les a pas vu on voit que la fin et le début quand ils papotent)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:46

Shivangel a écrit:
Bah... Shikamaru il est moyenne classe et les trois autres ils doivent etre du niveau superieur ...; voila mais bon si je me plante pas......; :cold:

shikamaru est chuunin, les deux autres, la derniere fois qu'on les as vu ils étaient aussi chuunin, on ne sais pas si ils ont evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:53

Hokage-Naruto2 a écrit:
Shivangel a écrit:
Bah... Shikamaru il est moyenne classe et les trois autres ils doivent etre du niveau superieur ...; voila mais bon si je me plante pas......; :cold:

shikamaru est chuunin, les deux autres, la derniere fois qu'on les as vu ils étaient aussi chuunin, on ne sais pas si ils ont evoluer.


Ah ok d'accord merci d'avoir rectifié j'etais pas bien sur .....; :wink1: :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsu
Chuunin
Zantetsu


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Tsukuyomi no sekai??
Date d'inscription : 22/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:28

ouais, chuunin mais qui doit sûrement être aussi fort qu'un Jounin à mon avis... je me demande à quoi ressemble l'examen jounin? ça doit être un truc de ouf... fin bref, la asuma team devrait gagner contre hidan et kakuzu à mon avis, quoique... Hidan a bloqué un bijuu à mains nues...
Revenir en haut Aller en bas
neji.corp
Genin
neji.corp


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:00

pour moi l issue est carrement incertaine parcque d un coté la asuma team c est vraiment pas de la merde mais d un autre coté quand sasuke s est enfuie avec les mecs d oto qui étaient bien moin fort que des gars de l aka, les mecs d oto ont butté pas mal de junnin et chuunin... donc on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:50

En fait on tourne pas mal en rond mais bon kakuzu/hidan vs team Asuma
reste le theme principal alors quel sera le resultat......
Sinon si quelqu'un a des idées nouvelles...... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Genin
kakashi sensei


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2005

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:54

Je lis surtout maintenant et j'arrête de faire des hypothèses car à chaque fos que j'en avais fait ou que j'en lisais elle était mauvaise. Mais en ce qui concerne konohamaru pourquoi il ne serait pas le fils de asuma??? Peut être que asuma par le passer avait d'autres priorités et pour préserver konohamaru le sandaime et asuma on décider de préserver le secret. Tout le monde le sais à konoha beaucoup de secrets y sont bien garder exemple kyubi le père de naruto... donc pourquoi pas.

AUtrement hidan ne sera pas tuer par kakuzu . Akatsuki à un but précis et ne peut ce permettre de perdre un membre. Enfin avec kishi on ne sais jamais alors moi je patiente et je savoir mais j'arrete de penser à une suite car j'ai toujours eu tord lol .

AUtrement merci à la nct pour ses trads toujours aussi cleans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:06

Ouais c'est vrai pour l'akatsuki mais bon eux c'est comme les restos populaires une place se libère et hop quelqu'un prends la place...... regarde dans le cas de Sasori et de Tobi.... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 328 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: