Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+49
yapogamst
harlem
Ketchupi
Attila
tore
jeece lee
Arkane
hooblivion
raidan
Hiromi
Pro cleaner
kirikou-31
excel
sisish
scion
Donaruto
Loki
moratcho
Ceeji
BigAL-no-Jutsu
LynX'eyeS...!
Kon
Zantetsu
Dark Uchiwa
Psycho itachi
demon
galam
sephirot95
Shinsou
thb
barnabeus
Shivangel
jujusuisse
El Niño
jopaulo
Hokage-Naruto2
The stampede
Nicopolo
croc blanc
Garaage
woilid54
Dark_Rolf
t0uFfman
le legendaire chouldingue
Naruto kun
Konoha no Kiiroi Inazuma
Néji Hyugga
Santa Claus
ludo-kun
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:21

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules pour cette section.
pour cette semaine : savoir lire et écrire à l'école Very Happy
je rajoute : respecter

Chapitre 323 du Shonen Jump #42, logiquement...

vos posts à 1 ligne sont aussi intéressants qu'un pet de mouche. pensez aux autres : l'odeur est insupportable.

que la force de respecter les règles soit avec vous Very Happy
Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 10:31

Alors pour ce chapitre je vois une poursuite du combat entre Hidan et l'Asuma's team bien sur, mais ce ne sera pas sur cela que tournera principalement le chapitre.Je pense que l'on aura un chapitre centré sur Naruto et peut etre même qu'on reverra Kyubi (à l'interieur de Naruto) lui apprendre quelque chose de nouveau.

Pour le combat on verra Shikamaru retenir Hidan et ils papoteront chaque fois qu'on les verra (il va leur dire qu'il est immortel, les insulter...) à la fin du chapitre Kakuzu se pointe et il liberera Hidan du Kage Mane No Jutsu.
Bon voila mon pronostic^^

Au fait les gars :PREUMS NO JUTSU :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:46

Arf, dire que je voulais l'utiliser! Loupé! Bon, tant pis...

A mon avis, qui se rapproche d'ailleurs de celui de Santa Claus, ce chapitre se divisera en deux, entre Naruto qui continue l'entrainement, je vois plus Kakashi lui donner des indices, mais l'hypothèse de Kyubi est interessante aussi, et la team Shika-Asuma, qui vont en effet discuter avec l'autre. Et la dernière page de ce chapitre ce sera kakuzu qui sortira et demandera ce que c'est que ce bordel.
C'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Kiiroi Inazuma
Elève à l'académie
Konoha no Kiiroi Inazuma


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/04/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:55

C'est sur que le combat entre Hidan et asuma va se poursuivre, mais je verrai bien une petite touche d'humour entre nos deux protagonistes du style :
- Putain Hidan ! Je t'avais bien dit qu'un jour tu te ferai tuer.
- C'est pas le moment de me souler. Viens plutot m'aider, je sens que le sang me monte à la tete.
Sinon je pense pas qu'on va voir Naruto,L'histoire va plutot se centrer sur le combat entre l'asuma Team et Hidan&Kakuzu. Ou alors comme l'a dit Santa Claus une nouvelle rencontre Naruto-Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:04

Je pense que ca va etre combat entre Hidan et compagnie et on continu l'entrainement de Naruto mais par la suite un autre plan sur quelqu'un d'autre mais je sais pas qui ?
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:33

en prenant en consideration la phrase de la fin du precedent chapitre il me semble clair que l'asuma team est dans une merde pas possible et qu'hiddan (sans oublier kakuzu qui devrait pas tarder a sortir) va pas tarder a casser du genin de konoha!
Mais bon on aura surement droit au blah blah habituel genre qu'est ce que vous voulez? vous pouvez pas me tuer.... avec surement qques explications sur le pouvoir d'hiddan et la team asuma qui essaye de mettre au point une nouvelle strategie.
Et un petit zoom sur naruto et son entrainement :arrivera t il a faire fusionner les deux types de chakkra qu'il possede en lui pour ajouter le futon a son rasengan? le tout sans que kyuubi prenne le dessus (imaginez une cinquiemem queuq qui apparait ca serait ouf!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:36

Hidan reste bloqué par le Kage mane de Shikamaru, pendant qu'il leur explique pourquoi il ne peut mourrir... Kakuzu est attiré par le bruit et rejoint Hidan juste avant qu'Asuma lui coupe sa tete... Il n'y aura pas de mort du coté de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:05

Sinon le 323 sors toujours demain ?

et pis je trouve que vos hypothèsalacon prennent forme
on a meme plus besoin de lire le 323 ....

HEADSHOT
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:19

Je ne pense pas qu'Hidan va prendre le temps d'expliquer pourquoi il est immortel et encore moins demandé à l'asuma team se qu'ils veulent (il doit s'en douter, leurs tetes est mise a prix), il va tout dabord essayer de sortir de l'emprise de shika puis une fois cela fait il se debarassera facilement des 2 mecs qui l'on planter (je me rapel plus de leurs noms), puis c'est à ce moment la que kakuzu arrivera. Pour la suite je vous laisse deviner :cold: . Pour moi le scenar parfait serait que asuma et shika mettent une branler aux mecs de l'aka (ca me ferait plaisir) mais bon ca va etre chaud pour eux...

et oui normalement le chap sort demain :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:39

22 v'la les petits spoils:

1
2
3

source: soleeeeeil

que dire, si ce n'est ben là, Asuma et Hidan ils ont vraiment des gueules. Hidan tiens plus du (darth) sid vicious que du squelette de foire
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:50

il est bizarre hidan sur la 3° image sinon je pense que c'est obligé de voir naruto s'entrainer ou alors c'est qu'il ya quelque chose de très important du côté de l'aka et de la asuma-team ce qui a bien l'air le cas vu les images que garaage norauto nous a mis.
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:52

Et bin ca promet... J'ai cru voir Kakuzu sur une des pages... Mais apres ce que je viens de voir, je crois qu'Hidan peut se debrouiller seul face a la Asuma team...


P'tin ils ont vraiment tous des jutsus tres louches dans l'Akatsuki... Vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:01

oué sur l'image numéro 3 on dirais une transformation

c'est surment un jutsu héréditaire ...

Lien : http://img86.imageshack.us/my.php?image=naruto1yy5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:05

Bon bin encore une fois j'etais à coté de la plaque :beatbrick: . Vivement demain par contre je trouve hidan pas styler dans la derniere image. On voit aussi kakuzu dans la seconde page, on a l'impression qu'il est la en tant que spectateur. Sa promet du beau et long combat tout ca.

Merci a toi garaage norauto pour cees petites images
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:13

Ouaip en gros kakusu va ramener les pop corn et regarder Hidan défoncer la asuma team. Pour la dernière images je crois bien que c'est dut à sa religion, vut qu'avant on le voix dans son espèce de pentacle bizaroide. A mon avis il s'agit d'un rituel ninjutsu ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:24

si la transormation de hidan est du à sa religion(ce qui est à peu près sur) alors ça expliquerait ce que kazuku dit:"je ne peut pas le tuer "
sinon dans le chap 322 je sais pas si ça a été dit mais à fin quand hidan dit:"mais qui étes vous les gars"(je crois que c'est un truc comme ça) il dit ça pour se foutre de leurs gueles parce que leurs techniques sont pourris ou alors il dit ça parce que il est impréssioné par eux(ça m'étonnerait :beatshot:) vivement demain !!! :bigsmile1:


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:49

A ce stade, c'est toute la raw qui tombe.

J'ai essayé de les remettre un peu en ordre, parceque c'était un peu le bordel.
Ca donne, y compris les trois premières (en fait, c'est toujours aussi bordélique):

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

source: choueeeeette

edit: la quatrième image est une nouvelle


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:08

après avoir vu tes images je doute que l'on voie beaucoup naruto s'entrainer mais un chaître je crois fait 17 pages donc on peut esperer voir le reste du chapitre consacrée a naruto sinon il faut que tu donnes tes images à la n-c-t
pour qu'ils puissent travailler :bigsmile: (si c'est pas déja fait)

EDIT:J'arrive à 70 messages (tout le monde s'en fout :cold: :beatbrick: :beatshot: :beatplaster: )
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:11

Je sais pas pour vous mais je pense que se combat va tourner en faveur de l'equipe asuma, je dis juste ca comme ca mais hidan a du se transformer (il se tranforme assez rapidement a mon gout) alors que asuma na pas fait grand chose, ca peu vouloir dire 2 chose, la 1ere c'est que hidan veut en finir vite et la seconde c'est qu'hidan est obligé d'avoir recours à toutes sa force par peur de perdre le combat :cold:

edit :
en voila une autre
Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT 532891122416loxp4
Bon bin comme vous pouvez le voir on voit kakuzu aider hidan... Sa s'annonce mal pour shika qui a l'air surpris et je ne pense pas que les deux autres chunins soient de taille fasse a lui.


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:11

:cry1: Ben j'espere qu'on va quand même voir Naruto parce que sinon je me serais trompé sur toute la ligne.
Apparemment c'est sa triple faux qui permet Hidan avec un jutsu special de changer de forme (et de couleur).En plus kakuzu parle dans sa tête il doit se dire des trucs style "ce mec vaut cher je le reconnait..."(ou peut etre pas :Ooh: ), ou alors il nous commente le combat en direct live.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:33

ce chapitre aura comme interet le fait qu'on en sache plus sur les technique de cette equipe de l'aka

sinon les premieres images promette pas mal :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:43

je suis daccord avec toi the stampede, par contre je ne pense pas que l'on va voir naruto dans ce chap ou alors si on le voit se ne sera que brievement
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:50

non, ca ne sert a rien de nous donner ces images étant donner qu'elle sont en miniature ^^
donc, incleanable, a par si vous voulez des images petites...
vaut mieux attendre une raw potable :canny:
Revenir en haut Aller en bas
jopaulo
Elève à l'académie
jopaulo


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/05/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:06

Apres la derniere image je pense hidan est une sorte de zombie : ca explique le fait que l'autre ne puisse pas le vaincre et qui utilise une sorte de rituel religieux pour se transformer.
Une chose est sur il n'utilise pas de jutsu ayant un rapport avec le fer puisqu'il est transpercé de par et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
El Niño
Chuunin
El Niño


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:13

je ne pense pas moi en tout cas que se soit un zombie^^ mais toutes les hypothese sont la bien venu
sinon ses vrai qu'a mon avis on va decouvrir les techniques de chaque personnages^^(surtout jespere ce de hidan)Very Happy
pour naruto je pense qu'il ferons quand meme quelque page dessu(entre 5-6 pages dessu) mais en tout cas ce chapitres risque d'etre riche en combats et en surprise :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 315 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: