Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+38
crocs blancs
croc blanc
Mordred-sama
Dark Uchiwa
mamsdou
Unforgiven
Mogbo
Narusai
Kiby
maclens
Shaown
yondaim25
Nicopolo
devil
D-MAN
looping
Mimura
Akira LY
BigAL-no-Jutsu
jiraiya77
tore
Naruto kun
CrazYMaN
Attila
ShadowX
Astyan44
Mebaël
LynX'eyeS...!
thb
PeTer Eikyuu
M3tr0iI)
Shivangel
siph07
gamatitchi
Naruda
Jy-san
Foerdom
Hihyoogan-sama
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:23

Vous la sentez ? l'odeur d'un chapitre prometteur ? oui ? Moi aussi.
Son nom de code est chapitre 333.

Alors n'oubliez pas , le grand maître a dit : Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules pour cette section.
Ici on donne son avis sur le chapitre et puis aussi...ah non c'est tout !

Tiens !? vous la sentez ? l'odeur des hypotèsalacons ?
Je crois qu'elles arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:27

Comme d'hab, je remets ici le spoiler pour qu'il soit un minimum visible :

Edit : avec en plus une légère correction, c'est plus compréhensible Mr. Green
Citation :

Shikamaru étend son ombre et la connecte aux lames plantées dans le sol.
Cela lui permet de mouvoir les deux ennemis avec son Kagemane.
Utilisant Hidan, il attaque Kakuzu, mais Kakuzu réussit à s'échapper du Kagemane (en utilisant son bras extensible).
Shikamaru continue d'attaquer Kakuzu en utilisant Hidan. Kakuzu reçoit également une attaque de Chouji, mais il a durci son corps pour se protéger. C'est là le pouvoir de Kakuzu : "Aucune attaque physique ne fonctionne contre moi."

Cependant, juste après, Kakashi transperce le coeur de Kakuzu avec son Raikiri.
"Ce n'est pas possible... De derrière, je n'ai pas senti sa présence..."
"Tu as réussi à percevoir malgré la vitesse de mon In... (NdT : le In serait l' enchaînement de sceaux nécessaires pour le jutsu de protection, Kakashi avec son sharingan n'a donc pas de soucis pour le voir.) Et créer un Raiton de ce niveau..."
"Alors, tu es..."
Le monologue se termine suite à un mouvement vers le haut de Kakashi (NdT : pas sûr là, la phrase en anglais est "Ends with an up of Kakashi".)

La scène change, Yamato et Naruto en train de s'entraîner.
Yamato explique les différents niveaux de puissance des cinq principales manipulations élémentaires.
Le classement est le suivant : Eau (Suiton)>Feu (Katon)>Vent (Futon)>Eclair (Raiton)>Terre (Doton)>Eau( Suiton)
Kakashi a remarqué que la protection de Kakuzu était de type Doton, fabriquée à partir du Yin (sachant que le Raiton est supérieur au Doton).

"La terre est faible contre l'éclair. Tu n'as pas eu de chance en ce qui concerne ton adversaire. C'est terminé."

A prévoir donc, un coup dur pour Kakuzu, mais je doute qu'on s'en débarasse dans ce chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:56

Bon bah au moins ça met fin aux spéculations concernant un faux Kakashi. On peut maintenant s'interroger correctement sur son bandage.

edit : Je me demande si le corps de Kakuzu peut recoudre son coeur, ça m'étonnerait que ça se termine aussi vite avec lui après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:58

Une relation de force entre les différentes natures de chakra, comme pour le papier-pierre-ciseau, pas étonnant que Kakashi soit bon :bigsmile:

Par contre le feu > vent ça promet pour l'affrontement Sasuke / Naruto. Naruto avec le rasengan part quand même avec un atout avec la maitrise de la forme de son chakra.

Kakuzu va passer un mauvais quart d'heure, c'est certain, un rebondissement est toujours possible (un clone, une technique spéciale, ...). Quant à Hidan, toujours le grand mystère pour la façon de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:25

Sur le classement des manipulations élémentaires
Citation :
Eau (Suiton)>Feu (Katon)>Vent (Futon)>Eclair (Raiton)>Terre (Doton)>Eau( Suiton)
Il y'a un petit problème Eau est superieur a la terre en lui étant inférieur ou c'est moi qui comprend pas.
Mais mis a part l'Eau. Avotre avis Kakashi contre Naruto ca devrait ètre marrant.
Ensuite on remarque que naruto n'as toujours pas fini son attaque. Puisqu'il n'est pas partis en renfort.
Kakuzu mort on peut y croire un peu quand même ca fait longtemps qu'on le voit depuis le chapitre 312 du tome 35. L'autre est rester 28 chapitre. C'est a peu près la même durée en temps et c'est a peu près les même conditions que pour l'autre. La tactique de shikamaru etait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
siph07
Elève à l'académie
siph07


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : ben ça depend quand...
Date d'inscription : 23/11/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:41

pour te repondre ca veu dire :
eau superieur au feu
feu superieur au vent
vent superieur a la foudre
foudre superieur a la terre
et terre superieur a l'eau
ne voit pas ca comme une ligne mais comme un cercle tu comprendra mieux

ps les combat sasuke vs naruto seront marant : celon la nature de leur chakra sasuke aura l'avantage au combat met naruto le prendra si on assiste a leur tecknique ultime (futon rasengan vs chidori ca donnera vent vs feu puis vent vs foudre...)
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:54

Mouais et vous pouvez etre sur que le raikiri lui a strictement rien fait a Kauzu...... :bigsmile:
Au fait je crois qu'il y a une erreur dans les relations entre elements : la logique voudrait que l'electricité soit inefficace face a la terre puisque permet d'isoler..... donc c'est Kakuzu qui est en position de force et ceci explique qu'il bronche pas trop.....

ce serait plutot:
feu<eau
foudre<terre
terre<vent
vent <feu
eau<foudre

Et comme ca ca donne une bonne raison de niquer Kakuzu avec son nouveau rasengan futon
Revenir en haut Aller en bas
siph07
Elève à l'académie
siph07


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : ben ça depend quand...
Date d'inscription : 23/11/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:06

oui enfin bon je c'est pas si ta remarquer mais les relation entre élément sont passé innapersu jusqu'a maintenant a part feu<sable et sable<foudre grand chose sur les relation la logique dépend de celui qui écrit.
en plus : la terre se nourri d'eau donc on pourrai dire en toute logique eau>terre la terre absorbe l'electricité donc terre>foudre la terre ne brule pas donc terre>feu ... ca fearit d'un doton l'element quasi ultime apres faut bien choisir....
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:24

On est sur un forum de pokémon la ou quoi ?

>.< Je craignais ces rapports de forces :/ ca fait vraiment pokemon >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 32
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:46

Oué t'as pas tort M3trOiI) j'espere que kishi va pas trop s'étaler sur le sujet sinon ça va vite être lourd...

Hum,
1) Kakuzu n'est pas mort, j'avoue que visiblement il bleuffe bien mais même si on le voit depuis longtemps c'est complètement irrationnel de le faire partit alors qu'on a vu qu'une seule de ses attaques

2) Concernant l'hypothese de le pilule qui change le sang en celui de Kakuzu, meme si j'avais émis un hypothese de ce genre: c'est peu probable car il faudrait changer son sang avant qu'il soit pris, et vu la rapidité de Hidan (et aussi vu que la pilule ne changerait pas le sang instantanement) c'est trèèès peu probable. De plus Shika dit de prendre la pilule en cas de gros problèmes je crois... le gros problème c'est la prise de sang de Hidan donc en gros c'est un peu tard si on veut changer son sang en celui de Kakuzu...>>>> à moins que le but ne soit pas de changer son sang en celui de Kakuzu mais de le changer en n'importe quoi, pourvu que la technique ne soit plus efficace (donc a prendre après la prise de sang) à ce moment là Hidan est tout fier de lui et s'enfonce n'importe quoi dans le bide... ce qui pourrait: 1) laisser l'attaque sans effet
2) ou meme rabattre la technique de Hidan sur lui meme... niark niark

Tiens au fait si le sang était changé en celui de Kakuzu de toute façon la malédiction s'appliquerai à Kakuzu et au preneur de la pilule (qui aurait le sang de Kakuzu)


voili voila voilou


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:48

d'ailleurs dans la trad kakashi ne tue pas kakuzu.
il emprisonne son coeur dans une Pocket-Ball.

n'en voulez pas a kishi, mais il a eu une note de son editeur pour noël il sortent un jeu de carte Naruto !!

alors bon il essaye les combinaisons Smile

:dribble:
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:13

Bon en sortant des forces faut malheuresement les classé.
Mais bon ensuite dans un chap on apprend qu'un jounin maitrise au moins 2 éléments donc après le classement il passe un peu a la trappe .
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:55

siph07 a écrit:
pour te repondre ca veu dire :
eau superieur au feu
feu superieur au vent
vent superieur a la foudre
foudre superieur a la terre
et terre superieur a l'eau
ne voit pas ca comme une ligne mais comme un cercle tu comprendra mieux
ps les combat sasuke vs naruto seront marant : celon la nature de leur chakra sasuke aura l'avantage au combat met naruto le prendra si on assiste a leur tecknique ultime (futon rasengan vs chidori ca donnera vent vs feu puis vent vs foudre...)

Oh, mon Dieu... Un mec intelligent ou bien renseigné...!

Effectivement, laissez moi vous éclairer sur le délire de Kishimoto...

D'accord, le concept d'ordre de "Supériorité" des éléments accentue chez ce Manga, un côté de Pokémon....
Car le côté Pokémon existait déjà avec les chakra d'affinité "quelque chose"...


Mais L'auteur n'a pas eu à se casser la tête, non plus...

Explication :

Je vous l'avais déjà dit dans plusieurs de mes posts que les éléments ne se valaient pas tous... (Quand on parlait des affinités de chakra)

Et je vous avais soulé avec le Gontonpo du Ninjutsu (le vrai),
J'avais dit que les 5 éléments de la survie sont le : Bois, Feu, Terre, Métal, Eau.

Ils proviennent des éléments ésotériques asiatiques (
Tout provient du Yin & du Yang ).

Bon, je ne vais pas rentrer dans les détails car vous n'êtes pas des shinobi...
Et vous soulez avec ceci n'a aucune importance.... Si vous vous en servez pas. Je vais faire simple.

Donc il y'a le principe Général :
Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT 5elementser3.th Cliquez dessus pour agrandir....

Si je décompose ça donne le principe de Création ou si vous voulez d'engendrement:
Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Constructifkf3.th cliquez pour agrandir

Et

le Principe de Destruction :
Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Destructifns0.th

Ce qui diffère du manga, c'est que l'auteur nous a foutu, l'élément Futon & Raiton... Des vrais trucs de PokéMon...

Et ensuite, nous a dressé un système simple... de supériorité...

Voilà :boss:



EDit: En fait, l'auteur à remplacé le bois par l'éclair , remplacé le métal par le futon...

oh, le bouffon...lol Du coup, les systèmes de création/destruction ne sont plus et ça n'a plus de sens...

Car comment la Terre pourrait-elle créer le vent...?

ou Encore le Vent détruire l'éclair ?

J'en perds ma logique...

Car Naruto pourra Briser le Raiton de Sasuke grâce au futon mais ce fera défoncer par le Katon de Sasuke..... (Alors que c'est le Raiton qui crée le Katon dans le raisonnement de l'auteur :whaaaat: )

Bref, Naruto nous sortira Kyubi pour le plus grand plaisir des Bourrins et tuera Sasuke...! Wouaiiii :confuse: pffff :canny:


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:11

Ouah...je reviens après une semaine sans pc...et je tombe sur les Pokemons ???

Petite parenthèse, concernant ma semaine sans pc, je met un contrat sur la tête de Bill Gates, avis aux amateurs. La récompense ? La gratitude de tous les utilisateurs de windows... :matrix:

Fin de la parenthèse.

Pour en revenir au chapitre, je pense que Shikamaru va gagner du temps pour qu'Ino puisse contrôler Kazuzu et le mettre hors combat . Pourquoi mettre Kazuzu hors combat et pas Hidan ? Parce que le corps d'Ino reçoit tous les dégats durant la possession (cf : l'examen chuunin). Mettre Kazuzu hors combat permet de d'affaiblir Hidan (et puis qui sait, si on met Kaz' KO, ptet que la tête d'Hidan tombera...huhu :beated: ) Et puis si les attaques physiques ne fonctionne pas sur Kazuzu, autant s'occuper de son accolyte d'abord...

Bref, vivement la suite.

Comme toujours, Bona to Vada, et n'oubliez pas : le véritable enemi se nomme Bill Gates...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan44
Elève à l'académie
Astyan44


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : devant l'ordi...quoi d'autre??
Date d'inscription : 19/08/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:43

Remarque en vrac (pas trouvé mieux dsl)

-déja je pense qu'il est obligatoire qu'un des deux de l'akatsuki meure (après qui je ne c pas et honnetement ca pourrait etre n'importe lequel)
je m'explique il est nécessaire que l'un des deux meurt pour que au niveau du manga konoha qui représente la plus puissante armée de shninobi affirme sa puissance. Konoha ne serait plus vraiment très crédible si avec toutes les équipes qu'il a envoyé il ne rapporte pas la tête d'au moins un akatsuiens. Je dis ca parce que je pense qu'a l'avenir jouera le rôle de "gendarme" dans les guerres entre village qui vont venir. (cf le plan de conquete du monde du boss)
-faut que yen ait un qui survive pour raconter qu'elles sont les techniques utilisées
-pour en revenir avec les affinités de chakra de la facon dont elles se neutalisent entre elles. OK ca fait très pokemon j'avoue mais c pas trop mal trouvé. Pour ceux qui ont deux affinités vaut mieux que se soit des affinités qui sont proches l'une de l'autre dans le cercle de destruction (cf le shema de LynX eyeS) comme sa on peut neutraliser une affinité. mais bon je c pas comment y font les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:50

Je pense que la fiole que possède kakashi sert justement à prélever le sang de Kakuzu via son perforage de raiton, et le faire avaler d'une manière plus ou moins détournée à Hidan une fois que celui ci aura accompli sa technique (si Shikamaru fait une feinte en le liberant).

Bon ok c'est un peu tiré par les cheveux...

Ensuite je ne sais pas pourquoi vous vous emballez avec pokemon, ce n'est pas pcq pokemon a parlé de ce thème avant qu'il faut tout ramener à cette série.

Ensuite je trouve que pour un...pokemon like....Kishi dévoile les rapports de forces bien tard !

Bref stop le délire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:21

Mais alors si j'ai bien compris Sasuke avec le Kaiton est superieur à Naruto
mais lui est quand même superieur sur le raiton
et puis le chidori c'est pas une technique de kaiton mais de raiton donc le futonrasengan est plus puissant que le nagaki chidori (le chidori evolué je me souviens plus trop le nom)
normalement après tout dépend de l'intensité de chakra qu'il mette ...

j'espère que ce sera quand même un chapitre interessant
:doubt: :cold:
attendons demain et après demain pour la trad merci au cleaner et traducteur au passage :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:26

:whaaaatgiant: OH MY GOOOOOOOOOOOOOD!!!!
C'est pas vrai! Kishi a pas pu tomber aussi bas! Que certains aspect du manga soient inspirés de Dragon Ball (tenue de Naruto, Rasengan ou stade 2 de Sasuke) passe encore, ça a toujours été la source d'inspiration de Kishi il s'en est jamais caché; mais LA c'est abusé, s'inspirer de Pokémon, POKEMON! :anger:
On a jamais eu ce genre de connerie quand Kakashi et Zabuza, ou encore Oro et Sandaime se balancaient joyeusement des sorts de tous types à la gueule!
Moi qui pensait que Kishi étairt imperméable aux pressions des éditeurs qui veulent faire de Naruto un vulgaire produit commercial... me voilà déçu!

LynX'eyeS...! nous devons réagir!
Avec ta connaissance en matière d'infiltration ninja et mes connaissances en matière de torture (ah je vous l'avait jamais dit? :badsmile: ) on peut partir en mission commando au Japon pour capturer et "convaincre" les responsables de cette déchéance de laisser Kishi construire Naruto suivant son imagination, et non des imperatifs commerciaux sur des cartes à jouer! (qui sont bien laides en plus!)
Que tous ceux qui veulent se joindren à notre opération commando se manifeste! Il faut purifier l'envoronnement de Kishi de cette gangrène opportuniste qui détruisent ce qui a fait de Naruto un manga culte.
Et tient tant qu'on y est, on va s'occuper des créateurs des épisodes HS de Naruto aussi! :anger:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:29

Attila a écrit:
Et tient tant qu'on y est, on va s'occuper des créateurs des épisodes HS de Naruto aussi! :anger:

Les tuer ne serviraient a rien vu que la série reprend en février..... t'aurais du y penser des la fin de la saison 1... c'est a dire il y a un an et demi.... t'es un peu long a la détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:34

M3tr0iI) a écrit:
Attila a écrit:
Et tient tant qu'on y est, on va s'occuper des créateurs des épisodes HS de Naruto aussi! :anger:

Les tuer ne serviraient a rien vu que la série reprend en février..... t'aurais du y penser des la fin de la saison 1... c'est a dire il y a un an et demi.... t'es un peu long a la détente ^^

Je sais que ça arrêtera plus les HS vu où on en est, mais au ça nous défoulera! :anger:
En plus comme tous les HS sont surement déjà prêt, les studios ne s'acharneront oas trop à les retrouver, ce qui veut dire qu'on les aura pour un bon moment! :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:31

Pour ce qui est de la supériorité des éléments..

Kakashi et Asuma ont clairement dit que le chakra type "vent" etait de loin le plus efficace pour les combats au corps à corps.. Ca tombe bien puisqu'il est dans la nature de Naruto de foncer dans ses adversaires..

Donc face à Sasuke, il devrait logiquement avoir le dessus au corps à corps meme si celui-ci possède une affinité chakra d'un type apparament supérieur...

Reste à voir dans ce cas si Sasuke se laissera seulement approcher puisqu'il peut faire de gros degats à distance avec son genjutsu.

Pour ce qui est du chap, Kakashi va impressioner les 2 de l'Aka.

C'est un génie tout le monde le sait, ils vont certainement tomber sur le ... en comprennant qui ils ont en face d'eux... ça va certainement les motiver a nous sortir des techniques de fou. J'ai hate de voir comment l'equipe Shika, Ino, Choji va s'en sortir..

Cela ne m'etonnerait pas que le combat dure assez longtemps pour Naruto vienne les rejoindre. Là, Hidan comprendrait ce que voulait dire Deidara en la mettant en garde face au "jinchuriki de Konoha"...


ps: Pour la Xieme fois : IL EST OU SAI ?? On ne sait toujours pas de quoi il est capable ! Il disait lui meme etre du même niveau que Sasuke !


CrAzyMan
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:14

Le RAW est sorti !!
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:26

yeah baby !

bon super .
La trad ne donnais pas tous l'étendu du pouvoir de naruto et inversement mettais en exergue un coup de kakashi qui n'es manifestement pas mortel.

En tous cas ca risque de le faire.
Le rasengan faisait un trou dans nimporte quel matiere . un trou de la taille de 50 cm de rayon dirons nous.
Là c'est enorme c'est du 50 metres re rayon !
a moins d'etre rapide comme yondaime je vois pas comment eviter l'attaque.
Ca regle le probleme de savoir si faut etre assez pres !
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:38

Yes le spoil etait donc véridique...


Le coup de Kakashi est peut etre mortel on ne le sait pas encore..

Ex: Asuma est pas mort sur le coup...

Je sais pas si ça a ete dis mais...

Kakusu est tres surpris qd il comprend a qui il a à faire :

- Craint-il Kakashi et comprend-t-il que son heure est arrivée?
- Se dit-il : "Génial celui-ci il va me rapporter encore plus de ryous que le dernier une fois ke je lui aurai couper la tête!" ???


...

Voyons la trad ;-)

CrAZymAN
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:38

thb a écrit:

La trad ne donnais pas tous l'étendu du pouvoir de naruto et inversement mettais en exergue un coup de kakashi qui n'es manifestement pas mortel.

Hehe, je n'avais même pas fait attention au cratère à mon premier visionnage de ce RAW Mr. Green
En tout cas, c'est un très beau chapitre de baston ! Et Naruto a l'air de plus en plus sérieux au fil des chapitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 333 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: