Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+27
Elessar
Bankaï
Jy-san
Excel Ted
Shivangel
chagapol
PeTer Eikyuu
micchia
Ukiha02
jo_shinji
The stampede
Attila
gaara 94
demi-lune
klaha-chou
Chret18
Itachi Uchiha_33
Narusai
Naruto kun
jeece lee
KYUBI91
ploumpy
barnabeus
devil
Foerdom
le legendaire chouldingue
Hihyoogan-sama
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:13

Un bon chapitre est toujours en retard, n'est-ce pas Kakashi sensei...

Comme le veut la tradition, ouverture du topic le mercredi pour un raw qui sort normalement le jeudi.
Les premiers spoils sont déjà là...

Après tout ce temps, une piqure de rappel s'impose : Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules.

Je rappelle aussi que les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans autre forme de procès. (oui je connais mes fables de La Fontaine...et ici le loup c'est moi, donc à vous de chercher les agneaux)
Pas la peine non plus de décortiquer les posts des autres, chacun son hypothèse et à la fin, tout le monde s'en moque de toute façon.

Sur ce, bon chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:59

Enfin topic reouvert....

Tout d'abord un petit SPOIL en anglais (pour ceux qui attendent le chap passez votre chemin!!!!):

Sakura heals Kakashi

Ino, Chouji, Sai go to Shikamaru

Naruto, Yamato fight Kakuzu

Yamato uses Mokuton -> Is targeted by Kakuzu -> Naruto uses Rasengan to attack Kakuzu
Note: Mokuton is Wood Element.

Kakuzu figures out Naruto's chakara nature, and says he'll replace the 3 hearts he lost.

With Kakashi, Yamato, and Naruto's hearts. Naruto suddenly attacks with the huge Rasengan.

Kakuzu responds, and uses the Futon mask. But the Futon mask shatters.
Note: Futon is Wind Element.

Kakuzu is surprised and mutters that he has to use his ace.

Scene changes to Shikamaru, Hidan.

Shikamaru is attacked by Hidan, but just barely dodges.

Hidan becomes unsteady because of blood loss. Even unstable, he can't stop.

He (Hidan) realizes he's caught in a genjutsu, but his left leg is blown off by a kibakufuda.
Note: Kibakufuda is the exploding paper seals.

At the point where Hidan is pretty weak, the genjustu is dispelled. Ends with him being surrounded by Sai, Chouji, and Ino.

If there's a section you want upped, I can up one sheet. Request quickly. I don't have time. (Comment from original spoiler poster)
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:48

Yop, la source habituelle a validé un autre spoiler que le tien, Légendaire Chouldingue !

Le voici :
Citation :

Kakashi: Phew…good timing.

Chouji: Ba, backup forces. We’re saved.

Ino: Sakura…Sai-san…and even Naruto

Yamato: This is the first time I’ve seen you so uncool, Sempai.

Yamato: …this opponent must be quite strong.

Kakuzu: …more strange ones showed up.

Kakuzu: (while looking at Naruto) To come here already beaten up…

*Naruto and the others hear what’s gone on from the beginning. Sai and Sakura then follow Yamato and Kakashi’s orders and go to aid Shikamaru with the help of Pakkun.

*According to Yamato, Naruto’s jutsu is only around 50% complete

Yamato: But…

Yamato: just look at him. He’s a completely different Naruto than from before.

*Scene changes to Shikamaru and Hidan

Hidan: If you too believed in Jasshin-sama, then maybe salvation would’ve come for you in a pinch? If you wish to believe in Jasshin-sama then take that penitence on yourself and…


Hidan: Yeah right, like he’d/I’d forgive you, YOU FUCKING IDIOT!

*Hidan tries to scewer Shikamaru, but he’s grabbed by the shadow

*Hidan is stuck in his tracks with his blade still raised in the air

Shikamaru: I don’t really wanna be forgiven by that sorta thing anyway.

*Hidan’s movements have been stopped by Shikamaru’s shadow

*Shikamaru uses his Kage-yose no Jutsu which pulls down the kunai and exploding tag barrier wires by the wires' shadows.

*Hidan is then completely pinned down by the exploding tags and wire.

*Shikamaru hits a mark that he had placed on the ground with a kunai, causing a giant hole to open up underneath Hidan.

Hidan: What is this? When did you manage…

Shikamaru: I just set this up in advance is all.

Hidan (mental): This guy…wasn’t just recklessly trying to separate us. He was leading me here? If that the case then…all this was a part of his plan…!

Shikamaru picks up his cigarettes and says, “cursing people curses yourself” (literally cursing people makes two holes = if you wish for the misfortunes/death of others then you’ll also be digging your own grave/bringing about your own misfortune)

Shikamaru says, “you cursed my teacher and killed him” as he lights up his cigarette

*As Hidan sees this he turns pale and then hears further that the he’s in Shikamaru’s clan’s ancestral land which only his clan can set foot on.

*Hidan then says that even if he loses his head, he’ll still crawl out of this hole. Shikamaru then says that he and his clan won’t allow it.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:35

je sais pas le spoils de foedorm ma l'air plus vrai que le premier.....

enfin on verra bien , mais si celui de foedorm et bien vrai alors naruto finira son jutsu apres se combat.

et je prefere se spoils car on voit shika qui risque d'en finir avec hidan puis s ama l'air plus reelle car il a deja utiliser cette technique.

mais comme on dit wait and see.

enfin vivement de voir des images , sa fait plaisir que apres 2 semaines le topic reouvre c'est fous comme je me suis ennuyer :cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:46

effectivement le second spoil a l'air d'etre le bon ( c le meme site mais il est arrive posterieurement..) et g attend avec impatience la fin du combat mano a mano de shika contre hiddan (vengeance!!!)

Et puis qu'ils crevent ces deux membres de l'aka, on les a assez vu depuis tout ce temps (meme si leurs capacites sont originales) : il est temps de referme la "parenthese" asuma, qu'on en apprenne un peu plus sur les autres membres, qu'on ai des nouvelles d'oro & cie et que l'histoire se recentre sur naruto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barnabeus
Elève à l'académie
barnabeus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:40

spoil en francais :

Kakashi : Fiou...au bon moment.
Chouji : Des...des renforts, on est sauvés.
Ino : Sakura...Sai-san, et même Naruto...
Yamato : C'est la première fois que je vous vois en si mauvaise posture, sempai.
Yamato : Ils doivent être plutôt forts...
Kakuzu : Les plus étranges sont là...
Kakuzu (regardant Naruto) : vous êtes venu prendre une raclée...?
*Naruto et le reste de l'équipe ont vu tout le combat. Sai et sakura, écoutant les ordres de Yamato et Kakashi, partent preter main forte a shikamaru, accompagnés de Pakkun.*
selon yamato, naruto n'a complété son jutsu qu'à 50%

yamato:mais...
regarde le. il est complètement différent du naruto d'avant.

la scène passe à shika et hidan.

hidan:si tu te convertie aussi en jashin sama, alors peut-être que la rédemption te sera accordée. Si tu souhaites te convertir, tu n'as qu'à faire penitence...
... ouais comme si Lui ou moi pouvions te pardonner; enfoiré!

hidan essaye de blesser shika avec sa faux, mais il se fait pieger par l'ombre.
hidan est bloqué sur lui même pendant que son arme s'eleve dans les airs.

shika:je n'ai pas vraiment envie de me faire pardoner de cette façon...

shika utilise kage yose no jutsu en jettant un kunai et une note explosive pour augmenter la surface de son ombre.

shika frappe une marque qu'il avait place sur le sol avec le kunai, ce qui crée un trou énorme en dessous de hidan.

hidan:c'est quoi ça? quand as-tu...

shika:je l'ai jsute posé avant qu'on commence à se battre.

hidan en lui même:ce gamin... c'est pas un blaireaux qui voulait nous séparer. il m'a amené ici ? si c'est le cas... alors tout ça, ça fait parti de son plan...!

shika se crame une cigarette et dit:maudire quelqu'un c'est se maudire soi même.

tu as maudit mon sensei et tu l'as tué.

comme hidan commence à comprendre, il edvient tout pale et comprend qu'il est sur le territoire ancestral du clan shikamaru; terres sur lesquelles seul le clan peut aller.

hidan réplique en disant que même s'il perd sa tête, il rampra hors du trou. shikamaru lui dit que son clan ne le permettra pas.
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:02

Merci pour la traduction du spoil Wink

Heu, que va t'il se passer ? Pour l'instant, Shika ve tura que Hidan qu'au prochain chapitre. Mais comment ? Si il est sur le territoire ancestral du clan des ombres, alors ses capacités doivent s'agrandir de beaucoup.
Pis, pour naruto, Yamato dit qu'il a changé, je pense qu'il a changé intellectuellement.

Voila ! Sinon j'ai bien hâte de lire ce chapitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:01

sa fait plaisir que sa arrive je suis présser d'avoir des nouvelle de la team (KIBA) ou (NEJI) voir meme (KONOHAMARU)héhéhé parceque on les a vu que en coup de vent et moi cela m'intéresseré de voir ce que il peuvent donnés
Revenir en haut Aller en bas
jeece lee
Elève à l'académie
jeece lee


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:38

nop je pense que naruto a changer dans le niveau ou il s'est pas laisser provoque par kakuzu car d habitude naruto ce jette tout le temps dans la gueule du loup mais c'est cool qu'il murisse un peu et pour shika il est pres d'en finir avec hidan depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:23

C'est un fake pour ceux qui ont dit que Temari était venu sauver Shikamaru, en tout cas une chose super intéressante viens de ce passer, Hidan parle du territoire de Nara, alors voyons voir de quoi il parle ca serais pas mal :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 18 Jan 2007 - 3:05

j'ai une théorie sur Kakuzu, qu'est-ce qui nous dit que ce type a vraiment que 5 coeurs et que se passe t-il s'il n'a plus de coeurs, et si la vitalité de kakuzu ne se limitait pas qu'à ses coeurs. Plus il perd ses coeurs plus il devient monstrueux et plus sa peau se déchire. je pense que le vrai corps de kakuzu, ce sont ces fils quasi indestructibles. Et chaque fil pourrait tuer un ninja, c'est pourquoi il ne craint pas les renforts en nombre. en tout cas il doit poséder un secret pour qu'il prenne pas peur d'un tel nombre d'ennemis. Mais grâce à kakuzu on se rend compte de la puissance effective réelle de l'akatsuki, si pour ce binome il faut autant d'élements, imaginez le chef!!! :afterboom:

Par contre le mystère demeure entier sur le changement de Naruto qui ne doit pas être juste son jutsu, il y a autre chose... Est ce par rapport à kyubi, est ce que son nouveau jutsu ne l'a t'il pas permis d'utiliser kyubi sans danger... A moins que pour essayer de finaliser son jutsu Naruto ait développé un nouveu stade. Car Yamato semble confiant. Et si l'attaque porté devant yamato ne représente que 50 %, à 100% c'est la fin du monde. :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:24

Regardez ces images après celui qui me dit que Shika mérite pas d'être au moins Juunin je me bats avec lui lol je déconne
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,5954.0.html
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:45

Franchement shika il dechire!!!!!!
En plus c'etait sa derniere cigarette, comme il l'avait annonce avant de partir en mission (a croire qu'il y avait deja pense, a se servir de sa clope- symbole d'asuma- pour achever son adversaire), ca fait un peu "a l'americaine" comme fin mais ca cartonne!!! en plus avec le petit hommage au defunt la boucle est bouclee comme on dit...
Quant a kakuzu, malgre ses fils de chakra dans tous les sens, je pense pas qu'il va s'en sortir non plus......
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:23

De plus, Naruto est resté seuk avec Ino et Choji si je comprends bien O_O !! Saï/sakura/yamoto/kakashi/Pakun étant parti aider Shika, qui n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide !

C'est interessant de savoir que le jutsu n'est prêt qu'à 50 % ça forceras Naruto a ne pas compter totalement dessus, et à peut être nous montrer de nouvelles techniques ! ça serais bien de le voir utiliser le vent pour COUPER, les fils de Kakuzu !! encore mieux, avoir une épée de vent come le sensei de Gaara
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:01

Itachi Uchiha_33 a écrit:
De plus, Naruto est resté seuk avec Ino et Choji si je comprends bien O_O !! Saï/sakura/yamoto/kakashi/Pakun étant parti aider Shika, qui n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide !

Sai et sakura, écoutant les ordres de Yamato et Kakashi, partent preter main forte a shikamaru, accompagnés de Pakkun.*


ta pas bien comprit , de toute façon yamoto ne laisserait jamais naruto tout seul a cause du risque de celui ci avec kyuubi.

bon yamoto dit que naruto a changer j'aimerais savoir a quel point , bon c'est vrai que son regard et attidtude a l'air plus pauser mais j'attend de voir la suite.
les premieres images sont super je trouve , le truc de asuma qui se finit en jetant la clope sa claque comme scénario.
bon maintenant on c'est a quoi sa a servi tout ces sceau mais reste a savoir si a va changer quelque chose.
je me demande si hidan va etre la? ou prendre peut etre une autre formes tout comme kakuzu...........
la semaine prochaine kishi termine le tome 37 avec le chapitre 339 je pense que sa va soit donner ma mort de hidan soit montrer une évolution chez un de nos persos , kishi finit bien ces tomes la plupart du temp.
la raw tarde a venir...
quel impentience (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:55

Narusai a écrit:
j'ai une théorie sur Kakuzu, qu'est-ce qui nous dit que ce type a vraiment que 5 coeurs et que se passe t-il s'il n'a plus de coeurs, et si la vitalité de kakuzu ne se limitait pas qu'à ses coeurs. Plus il perd ses coeurs plus il devient monstrueux et plus sa peau se déchire. je pense que le vrai corps de kakuzu, ce sont ces fils quasi indestructibles. Et chaque fil pourrait tuer un ninja, c'est pourquoi il ne craint pas les renforts en nombre. en tout cas il doit poséder un secret pour qu'il prenne pas peur d'un tel nombre d'ennemis. Mais grâce à kakuzu on se rend compte de la puissance effective réelle de l'akatsuki, si pour ce binome il faut autant d'élements, imaginez le chef!!! :afterboom:

Donc si ces fils sont le vrai corps de kakuzu, alors il à été modifié génétiquement, un peu comme yamato. Si c'est le cas, alors par qui a été til modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Chret18
Elève à l'académie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:40

C'est clair q'on peux s'attendre à une fin de tome super!
Pour ce chapitre 338, face a Kakuzu il n'y a plus que Naruto et Yamato de "frais", même si pour l'instant Ino et Choji ont pas servi à grand chose!
De plus, Kakuzu a t'il compris que Naruto est le Jinchuuriki que l'akatsuki recherche?
On ne sait pas...en tout cas ce fûton-rasengan va etre super puissant, mais attention, kakuzu a encore son affinité de feu qui pourrait faire mal!
Quand a Hidan, je pense pas qu'il soit mort, juste éparpillé un peu partout (lol), et surtout prisonnier à vie des Terres ancestrales du clan NARA...
Revenir en haut Aller en bas
barnabeus
Elève à l'académie
barnabeus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:02

quelques screen du chap :

http://img172.imagevenue.com/img.php?image=23309_DSCF0024_123_558lo.JPG

http://img144.imagevenue.com/view.php?image=23313_DSCF0025_123_410lo.JPG

http://img156.imagevenue.com/img.php?image=23318_DSCF0027_123_400lo.JPG

http://img136.imagevenue.com/view.php?image=23323_DSCF0028_123_511lo.JPG
Revenir en haut Aller en bas
klaha-chou
Elève à l'académie
klaha-chou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptySam 20 Jan 2007 - 4:17

Raaaah!!! Je l'ai bouffé le "Very LQ! 338" !
:beauty:
J'le savait! >_<"
Je l'avait vu son sur le bras de Hidan!!! Je savait qu'il avait encore du jus et des pièges en réserves! Bon ok j'me calme.
:beatbrick:
Mais sinon ca va être quelque chose le combat entre Naruto et Kakuzu.
Si Yamato laisse faire Naruto alors qu'il ce bat contre un membre de l'Akatsuki, c'est qu'il nous réserve une grosse surprise. Une maitrise totale de l'élément vent? (J'espère! ^^)
Sinon bizarrement je vois bien Hidan s'en sortir par je ne sait quel miracle.
Mais bon la fin de ce chapitre qui est un clin d'oeil à Dragon Ball Z* laisse penser qu'il ne reviendrat pas.

*Lorsque Sangohan tue Cell avec l'image de son père à ses cotés, Tome 32 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptySam 20 Jan 2007 - 13:24

ha oui j'y avais pas penser pour le clin d'oeil de DBZ ! :beatbrick:

Sinon, sur le chap, on voit naruto faire le signe pour le multiclonage... que nous réserve t'il ? Il a peut ètre inventée de nouvelles techniques avec des clone pendant que le vrai naruto s'entrainait à faire son justu ultime . Mais s'il avait fais sa, je pense pas qu'il aurait pu venir au combat par manque de force . Puisque cet entrainement bouffe beaucoup de chakra .
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptySam 20 Jan 2007 - 13:33

J'aime beaucoup ce chapitre mais surtout la réplique de Shikamaru "ce trou sera ton tombeau " ça fait très "ce tombeau sera ton tombeau" :bigsmile: (cf. Asterix et Obelix mission Cleopatre). Sinon je pense que la phrase de Yamato sur un changement profond de Naruto ne concerne pas sa maitrise du chakra ni de sa nature mais de son efficacité au combat. Pour être plus clair de son rapport qualité/prix : Naruto, je pense, ne va plus faire de fioriture, s'éparpiller durant son combat. Il va plus avoir la mentalité d'un vrai tueur :choler: c'est à dire d'un membre de l'anbu :hellboy:
En ce qui concerne kakuzu, quand il dit qu'il va arrêter de juste tripoter ses coeurs je pense qu'en fait il va enfin montrer de vrai jutsus qui ne dépendent pas uniquement de son corps extraordinaire.
Et enfin pour Hidan je pense qu'il va tomber dans le trou mais qu'il va lancer son pieu, un peu comme le balrog dans le seigneur des anneaux, qu'il va toucher Shika, qu'une goutte de sang va tomber dans le trou, qu'il va ouvrir la bouche pour essayer de l'avaler et qu'au dernier moment une ombre qui est en fait un dessin de sai va rattraper la goutte de sang. Alors là Hidan en tombant encore plus profondément dans le trou va pousser un dernier cri de rage et de résignation :ahhh: whaaaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptySam 20 Jan 2007 - 17:25

Vite que Shika en finisse ! je veux voir le combat contre Naruto, même si le combat de shika est pas mal, ça me captive pas plus que ça, on va dire que c'est un combat agréable et c'est tout pour ma part
Le combat de Naruto est plus interessant je trouve, surtout qu'il a l'air de partir pour ce battre seul ! et quand Yamoto dit qu'il a changé, je pense que c'est dans son attitude ! quand on relis ces précedents contre l'aka, avec deidara/Sasori puis Deidara, on voit qu'il devient tout de suite fou de rage et perd le contrôle !
là il a l'air serein et concentré !

De plus même si son jutsu n'est pas complet (50%) c'est tres bien ainsi ! ça ve dire qu'il ne pourra pas compter totalement dessus ! (a part pour le coup Final avec pour spectateurs en avant premiere Kakashi et Yamoto, les 2 personnes à qui il doit cette entrainement)

Mais avant ça, j'espere qu'il nous fera l'étalage de technique à base de sa nature Fuuton, qu'il utilise la technique pour couper la cascade pour couper les FILS de Kakuzu !!! ça serais génial et pourquoi pas la maitriser comme une épée ! C'est ainsi que kakuzu deviendrait completement incapable de battre Naruto, et qu'il nous dévoilera son attaque ultime un peu a la sasori) et ça pourrait être dans ces circonstances que Naruto serait obligé de réussir son Jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptySam 20 Jan 2007 - 19:16

Chapitre super mais le truc qui me dérange c'est l'Immortalité d'Hidan, donc il l'était vraiment ?!!!!!
Mais avec toute ses runes explosives sur lui c'est son corps entier qui a été dégommé, en tout cas j'aime beaucoup la petite phrases c'est mes ancêtres qui vont veiller sur toi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
klaha-chou
Elève à l'académie
klaha-chou


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:17

Vous avez raison!
Il semblerait que Naruto ai gagné en maturité, et ce n'est pas trop tot.
Naruto n'a pas retenu la leçon de la deuxième épreuve de chuunins.
Mais il est bien calme dans ce début de combat contre Kakuzu. Et tout le monde semble lui faire confiance. C'est un manga éponyme, qui à pour titre le nom de son héro, et ces temps si je ne voyiait pas Naruto briller dans les combats. J'epère sincèrement que ca va changer.

Sinon je vois bien Kakuzu appeller du renfort, ou sinon voir quelques autres membres de l'Akatsuki débarquer pour essayer d'attraper Naruto et "neuf queues".
Ca donnerait un déluges de techniques de la part de tout les ninja présent.
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:26

Un super chapitre Smile les renforts sont arrivés a temps je commencé à s'ennuier férme lol... Pour ce qui est de Naruto je sais pas pour vous mais moi j'ai remarqué qu'il a l'aire plus serain plus sûr de lui bref...un peu plus adulte, je suis assez curieu de voir la suite...

pour ce qui est de Shika et Hidan à mon avis Hidan nous résèrve encore quelques surprises mais Shika, on le voit bien das ce chapitre, a largement l'aventage...

C'est un beau chap 339 qui nous attend :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 338 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: