Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+75
inyan
Tazuki
jeece lee
ploumpy
Krydax
Styx Uchiha
ZekeAsakura
Akumetsu
Aohan
jiraiya77
max1point
Itachi59
xander
Babou38
siph07
Ki
Unforgiven
bonzaiolo
Stratege
Gokusei
devil
Mass57
BigAL-no-Jutsu
VampayaCelest
Adel
M3tr0iI)
Rock'n Wolf
Kiby
eberhard
Orion33
Iorek
demon
Essendi
demi-lune
Skargot
vashh
^_^^_^
Hyûga Neji
The stampede
ipo
Nicopolo
Narusai
Jagual
Snoop
Soshi
Sk8eR !/!o_JuTSu!
lord_zano
demon-fox
Gale Glory
Krij
sasuke34
yapogamst
kanonji
Gennosuke koga
flodu77
Jin Tezuka
lazarock
Mimura
tiNaruto
le legendaire chouldingue
jujusuisse
punisher
vizard
Chret18
Attila
gamatitchi
Psycho itachi
ankare
Marcius
Naruby-sama
U.
Jy-san
Foerdom
crocs blancs
Hihyoogan-sama
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:03

Vous l'attendez tous je sais...le nouvel épisode de Shippudden :lookdown:
mais certains oublient peut-être que le manga continue aussi et qu'on a pu apercevoir Sasuke également.

Nouvelle mission, nom de code : Chapitre 343

Le plus important : >>>>>> Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules<<<<<< pour cette section.
Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle parce que c'est comme les maths dans la vie, ça sert à rien...

Je rappelle quand même qu'ici on parle du raw, de la trad NCT et des hypothèses que vous pouvez formuler sur le chapitre en cours/suivant.
Alors évitons de poster des spoiler venu d'autres sites (même anglophone) surtout quand ceux-ci apparaissent le lundi ou le mardi et dont on peut être quasi sûr qu'ils sont de purs fake.
(apparemment le spoil traduit par Kiby-san dans le topic précédent serait confirmé, et si c'est le cas, c'est assez énorme...)

Merci et bon chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:13

J'ai lu un spoil qui dirait que a la fin d ce chapitre sasuke tenterait d'assassiner oro parce que celui ci ne pourrait plus rien lui apprendre. Le corps dans lequel se trouve oro va rendre l'ame. Et sasuke lui dirait un truc dans le genre "j'ai obtenus tout le pouvoir que tu pouvais me donner maintenant tu m'est d'aucune utilité".
Ca me parait un peu gros comme scénario mais ca ne me deplairai pas du tout. Je prefere un sasuke cavalier seul plutot que dans l'oro-team.

EDIT: Dsl je n'avais pas vus que vous parliez deja de ce spoil dans le topic du précedent chapitre.


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:16

On apprendrait ainsi en deux chapitres que finalement, Sasuke a encore un coeur malgré un stage de 3 ans chez l'autre taré de Orochimaru Mr. Green et qu'en plus, il ne serait pas aussi aveuglé que ce qu'il disait quelques mois plus tôt à l'équipe 7 venue le chercher Wink

Bonnes nouvelles, mais je suis étonné d'autant de changements en un rien de temps. Kishimoto aurait-il décidé d'accélérer le déroulement du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:28

http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=15123.0

Mon spoil (traduit par kiby dans le topic précédent) est confirmé ! Smile

@Foerdom : pas sur, si ça se trouve Sasuke est sous une nouvelle forme de perversion. Mais ça nous fait déjà saliver pour la suite !

Je sens un piège d'Oro avec l'épée qu'il a relégué à Sasuke.
Soit Sasuke va se faire avoir, soit yaura un truc qui va empecher le combat. De toute manière ça ne signera pas la fin d'Oro j'en suis sur.

Et puis je ne vois pas pourquoi on pourrait dire que c'est un changement en un rien de temps. Ce n'est pas pcq Sasuke a dit à Naruto qu'il laisserait son corps à Oro pour battre Itachi que c'est ce qu'il pense forcement.
Revenir en haut Aller en bas
U.
Elève à l'académie
U.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2007

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:04

Plop !

J'ai besoin de vous poser une question existencielle pour me sentir plus légé:

Comment se fait-il que vous soyez déjà au courant du spoil du chapitre 343 alors que le shonen jump (je pense que c'est ça :p) ne sort qu'aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:28

Ankare tu t'es pas présenté et tu rentre direct en fesant un double post malheureux tu va te faire taper sur les doigts ! :whaaaat:
Ben comme son nom l'indique c'est un spoil... un sorte de prédiction, une hypothèse de ce qui va se passer dans le prochain scan... elle sont rarement exacte à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:49

Kiby a écrit:
Yop yop !
J'ai traduit ce spoil vite fait... Traduction rapide donc améliorable :p

Spoiler:

Attention, je rappelle que ce spoil n'est peut-être pas le bon ^^ Il parait un peu invraisemblable vers la fin Surprised

Voilà le spoil traduit par Kiby pour ceux qui ne l'aurais pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ankare
Elève à l'académie
ankare


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:21

bon dsl talleur pour le spoils
et le double poste je savais pas je connaisse pas je suis fan de naruto depuis ses debut
et j'aimerais faire partit d'une team pour scan de naruto mais je sais ou et quand et faut faire quoi pour se presenter
merci a vous enfaite la nct je suis nct je suis un grand fan de vote team
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:38

Oui Naruda, c'est une hypothèse valable. Je suis juste surpris que tout se passe aussi vite Wink

Pour les deux qui débarquent ci-dessus, il faut connaître un peu le fonctionnement de réception des RAW (photos ou scans du Shonen Jump non traduites, non nettoyées sous photoshop) et des spoilers (des aperçus plus ou moins complets de ce que sera le prochain chapitre, ce qui est différent des hypothèses postées par les fans).

En réalité, le Shonen Jump paraît le samedi au Japon. Les informations que reçoivent des sites comme NF ou MH (je vous laisse vous débrouiller pour décrypter) proviennent principalement de chez l'imprimeur du journal. En fait, l'équipe de Kishimoto doit transmettre les planches le mardi à l'imprimeur, qui met sous presse le mercredi. Ceci permet la livraison aux abonnés et aux kiosques pendant la fin de semaine.

En fonction des indiscrétions des employés, on a le résumé du chapitre et/ ou des photos plus ou moins tôt dans la semaine.

Depuis plusieurs mois maintenant, les spoilers révélés le mardi par The Touch chez MH se révèlent tout à fait exacts. Partant sur cette base, on peut dire que le spoiler posté un peu plus haut est l'exact résumé du chapitre 343...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho itachi
Elève à l'académie
Psycho itachi


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:13

Marcius a écrit:

Spoiler:

Et oui j'avais raison , Sasuke va bien tuer Oro :bigsmile:
Maitenant je trouve quand même que tous ceci va un peu trop vite mais bon il faut bien que l'histoire avance :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:24

Si le spoil qui est ecrit on pourrais avoir une situation assez bizarre
Spoiler:
Mais bon on verra demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:27

Pauvre Naruto! Il s'entraîne comme un malade et en chie comme un Russe pendant 2ans 1/2 pour arracher Sasuke des griffes d'Oro, tout ça pour que ce dernier se farcisse Oro et se casse nonchalament! Le pauvre il va se pendre (ou pêter la gueule de Sasuke par frustration avec un peu de chance)!
Sinon si Sasuke a l'air sous l'influence d'une sorte de perversion cela pourrait avoir un lien avec ce fameux chakra malsain que Kyûbi a décelé chez Sasuke en le comparant à Madara, peut-être qu'on va enfin connaître les secrets de ce clan: alors Tengu ou pas Tengu? Vu le spoil ça plutôt l'air d'être la deuxième option... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Chret18
Elève à l'académie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:39

Orochimaru touche a sa fin, ça s'est clair!
Je pense qu'il va se battre contre sasuke, et qu'il va prendre le dessus car oro pourra controler le sceau maudit de sasuke (pourquoi pas). Et au moment de crever, kabuto va sauver sasuke, car il sait qu'oro ne vaut plus rien.

Je pense que le fait que sasuke ai tué un millier d'homme est un peu suréaliste également.

Enfin bon , ya plus qu'a attendre le raw quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
vizard
Elève à l'académie
vizard


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : sur Grand-Line ou à Karakura
Date d'inscription : 21/02/2007

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:46

Salut

Justement en parlant du raw, il est pas encore là ?
puisque vous avez déjà des images.

J'aimerais les cleaner pour la team donc dès que la raw sera là (si ce n'est pas le cas ) merci de poster le lien pour la télécharger :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:46

lol cest quoi le rapport en le tengu et le spoil?jaimerais bien savoir!
ca metonnerait que sasuke arrive a tuer oror comme ca, il avait surement prevu que sasuke puisse agir comme ca et pis avec tt les drogues quil lui a fait prendre il peut surement le tuer a distance , ou encore ya kabuto qui est la(a moins quil se soit retourne contre oro...)!
Revenir en haut Aller en bas
jujusuisse
Elève à l'académie
jujusuisse


Nombre de messages : 63
Localisation : dans ton cul 3ème porte a gauche
Date d'inscription : 06/06/2006

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:53

moi j'ai une hypothesalacon complètement ouf!!! imaginez la nana aux heveux bleus de l'akatsuki qui est encore inconnue de nos amis de konoha elle s'nitroduit dans le village et tombe sur kakashi qui a le chidori pour elle (le coup de foudre pour les incultes :bigsmile: ) et à partir de la elle va tenté de le tromper et permettre a l'akatsuki de détruire konoha.

vous allez pensez pourquoi kakashi? eh bien il y'a 2 raisons a cela:

1)bah Asuma il a bien couché avec Kurenai donc pourquoi ne pas continuer les love story...

2) et deuxièmement a chaque fois que l'akatsuki rencontrèrent des ennuis kakashi était la pour les enfoncer encore plus dans la m**** en effet il a fait sauté un bras a Deidara il a pêté 2 coeurs et demi a kakuzu donc il pose un problème l'aka et donc avant d'atteindre naruto ils vont s'attaquer a son entourage qui le protège, kakashi est vraiment son meilleur body-guard.

vouala et par la suite il sera décu par la meuf ki a tenté de l'embobiner bien que je ne pense pas que pour ce genre de chose il se fasse avoir, mais après tout pourquoi pas :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:56

moi ca me fait kiffer un combat sasuke vs orochimaru!!!!!

on va reellement voir quels progres il a fait durant tout ce temps.... ce serait en quelque sorte l'aboutissement de son entrainement pour franchir une etape (un peu comme naruto avec kakuzu!! de meme on purrait y voir un autre parallele si sasuka a reussit a controler la marque d'oro -un peu comme naruto avec le chakra de kyubi-)) il me semble egalement que dans un chap sasuke dit un truc genre "tu n'as plus rien a m'apprendre" et
Je prefere de loin ce deroulement a ce qu'oro prenne possession de son corps!!!! (meme si je pense que ca va malheureusement se passer ainsi)
Sasuke a du reflechir un peu et se dire: quel meilleur test que d'essayer d'affronter oro???? s'il le bat il aura alors une chance face a itachi et accessoirement il pourrait acquerir le MSharingan:
Dans le chap precedent oro lui dit qu'il n'est pas encore assez sans pitie (eh oui sasuke laisse des survivants... trop dur) et la oro sent le chakra malsain des uchiwas (comme kyubi auparavant) qui est a son paroxysme (car oro le reconnait mais le trouve different de d'habitude)...
Sasuke est venu en finir avec oro, l'air de dire tu veux que je sois vraiment sans pitie et pret a tuer froidement comme un assassin?, et ben regarde!!!!!!! en plus y a qu'a voir comment sasuke parle et considere oro ...

Mais y arrivera t il en l'etat actuel des choses??? a t il suffisement progresse pour se retourner contre oro....
Pour ma part je pense que c'est faisable d'autant plus qu'oro a pas l'air d'etre en tres bon etat physique (notament ses bras qui vont pas tarder a pendouile...)
UN SEUL BEMOL qui est neanmoins important : faut aussi se mefier de kabuto car oro a deja surement pense que sasuke pourrait le trahir et il a donc pu mettre au point un plan pour le maitriser genre : si il se rebelle on le goume et apres je prends possession de son corps (en plus il en a sacrement besoin) ou bien meme oro lui montre qui est le boss et convint sasuke de la necessite de s'alier s'il veut realiser son but ultime (tuer son frero evidement)
Donc pour moi y a deux possibilites de scenario (dans les grandes lignes bien sur!!!)

JUJUSSUISSE c'est pas bete comme approche, meme si kakashi est pas le plus balaize du village il pause neanmoins des pb a l'aka a chaque fois... et quoi de mieux pour s'en debarasser que d'utiliser son point faible evident que sont les femmes (sinon il lirait pas comme ca les livres de ce pervers de jiraya!!!)


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:50

Mon Dieu, le raw est même pas sortit que déjà y a du ménage à faire.
Bon allez, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une petite mise "aux poings".

Par qui on commence ? voyons...
Ankare les doubles posts tu évites catégoriquement, surtout pour ne rien dire.
U. c'est pas le petit coin questions existentielles ici et pour répondre, vu que c'est un spoil, il peut bien dater de y a un mois, ça ne change rien. On est au courant de rien, un spoil n'a rien d'officiel vu que c'est un spoil justement.
vizard si tu veux cleaner pour la team, encore faudrait-il passer par le topic de recrutement. Quand au lien pour le raw, on en mettra un quand il sera sortit cela va sans dire, et donc pas pour l'instant, ni parce que tu l'as demandé.

Merci ! (et écrivez de manière compréhensible, suis mon regard Ankare...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:54

Franchement, j'exclue direct la possibilité que s'en est fini d'Orochimaru. C'est LE méchant et il est bien trop malin. Il s'en sortira toujours même si on le laissera pour mort dans un futur chapitre.

Plusieurs dangers pour Sasuke dans sa posture actuelle :

1/ Oro lui même (un serpent comme lui a surement un ninjutsu qui peut le tirer de là).
2/ Le sceau qui le lie à lui.
3/ L'épée, je sens qu'elle a forcement un lien avec Orochimaru et que ça peut jouer contre Sasuke.
4/ Kabuto.

Concernant l'Akatsuki ça me parait chaud quand même.

Dans le pire des cas cela peut aboutir à une acceleration de la possession de Sasuke.
Ou alors Orochimaru attendait ce genre de comportement dès le départ pour voir si l'esprit de Sasuke est suffisamment pervers pour pouvoir entrer dans son corps...qui sait.
Ou alors Oro va le convaincre de se raviser...il est assez balèse dans la persuasion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tiNaruto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2007

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:25

Orochimaru va montrer a sasuke qu'il n'est pas assez fort pour battre oro et qu'il est loin de pouvoir battre itachi. Il va le convaincre qu'il a besoin de lui pour devenir encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Elève à l'académie
Mimura


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:29

J’ai une petite hypothèse à la con, ça tombe bien c’est l’endroit pour.
Itachi a dit à Sasuke que pour obtenir le Mangekyou, il devait tuer son meilleur ami. On peut se dire que pour Sasuke, son meilleur ami (ou la personne la plus importante pour lui) est sûrement la personne qui l’aidera à devenir assez fort pour tuer son frère donc…Orochimaru serait son “meilleur” ami et en le tuant (je ne pense pas qu’il y arrive mais bon…) il pourrait obtenir le Mangekyou.
Voila c’est un peu farfelu mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:30

Je pense que Orochimaru, contre Sasuke, va se battre comme un diable, mais au dernier moment, il perd le controle de son corps, il décide de prendre le corps de Sasuke rapidement et là, c'est le drame, il détruit Konoha, Suna, "dévérouille" un nouveau pouvoir que même Itachi n'aura pa su dévelloper, et pars en guerre contre l'Akatsuki, il bat Itachi, les autres utilisent leurs pouvoir tirés des Jinchuriki (désolé pour l'ortographe) et le tue, mais comme Oro est très intelligent, il aura envoyé un clone et lui sera toujours vivant, et là, ...
Je peux continuer longtemps mes délires ^^

Merci la rubrique des hypothèsàlacon pour me permettre de dire des choses dénué de sens, prochain chapitre, le futur de Naruto !^^

EDIT : je trouve l'hypothèse de JUJUSSUISSE très interressante ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Jin Tezuka
Blatte ninja
Jin Tezuka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2007

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 22 Fév 2007 - 2:07

D'un point de vue purement logique, c'est impossible que Oro s'empare du corps de Sasuke...il y'a au moins 2 bonnes raisons...l'une étant que si Sasuke disparaît, Tous ce qu'aura fait Naruto avant (entrainement...) ne servira a rien...Or je pense que c'est un fil rouge de l'histoire, l'amitié Sasuke-Naruto.
2ème bonne raison. Même si Sasuke dit dans un chapitre précédent, qu'il est prêt a se faire posséder pour tuer Itachi...je pense qu'on sait tous que c'est pas ce qu'il ressent. Après tous ce temps a adorer ce perso, je pense avoir un peu cerner sa mentalité, et il me paraît évident qu'il veut voir son frère crever et qu'il veut l'achever lui même, sans passer par Oro.

Ensuite, pour le combat Oro Sasuke, je donne a priori Oro gagnant...mais le Sharingan peut nous réserver bien des surprises.
De plus il ne faudrait pas oublier un détail, c'est que tsunade ET Jiraya n'ont pas réussi a tuer Oro alors que ce dernier était bien affaibli (sans ses bras) alors il me paraît peu probable que Sasuke surpasse 2 sannins en butant Oro a lui tout seul.

Donc la seul hypothèse que je vois est tout bêtement une fuite de Sasuke...ca ne ferait pas un super rebondissement, mais sasuke n'est pas fou, il doit savoir qu'il n'a pratiquement aucune chance a 1 contre 2 de l'emporter...donc une fuite, peut-être en direction de Konoha, peut-être pas ^^ masashi nous le révelera bien assez tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 22 Fév 2007 - 2:25

Jin Tezuka a écrit:

Ensuite, pour le combat Oro Sasuke, je donne a priori Oro gagnant...mais le Sharingan peut nous réserver bien des surprises.
De plus il ne faudrait pas oublier un détail, c'est que tsunade ET Jiraya n'ont pas réussi a tuer Oro alors que ce dernier était bien affaibli (sans ses bras) alors il me paraît peu probable que Sasuke surpasse 2 sannins en butant Oro a lui tout seul.

Euh dsl mais c'est pas vraiment une référence car :

-Oro etait accompagné de Kabuto (qui lui a maché 50% du boulot)
-Jiraya était encore sous l'effet de la drogue de Tsunade pendant un bon moment.
-Tsunade avait encore la phobie du sang, Kabuto en a profité pour bien l'affaiblir.
Et dès que Tsunade n'a plus eu peur du sang, c'est elle qui tabassait Orochimaru tranquillement. Le seul rempart qui a sauvé Orochimaru à la fin c'est sa soi disante immortalité étrange...et surtout Kabuto. au début.

Franchement vu comment Kabuto lui est utile depuis tout ce temps il n'a vraiment pas interet à le perdre. Sauf cas de force majeure.
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: lo   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:27

voila mon hypothese (sa fesait longtemps que j'avais pas post):
Et si sasuke voulait tuer oro pour avaoir le MS c'est possible vu que itachi lui a dit la personne que tu accepterai le plus ou je ne sais quoi je crois pas qu'il a dit meilleur amie.Oro et sasuke sa fait 2 ans 1/2.On sait pas leur relation.Et puis peut etre que oro a mis un jutsu dans l'epee pour faire le transfert plus rapidement ou que sasuke a pri cette epee pour le tuer et qu'il soit en lui.Sa serai pas mal il serai very the best le sasuke.
Mes je me demande si sasuke a tuer kabuto avant de rentrer dans sa "chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 343 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 328 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: