Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+51
le_haineux
Malkkit
nomock
frederik_sama
Kashi
The stampede
franzol
kshura
Guts-berserk
saichen
limaky
gaara 94
demon
Naruto kun
khanus
BigAL-no-Jutsu
Marcius
Itachi Uchiha_33
Jy-san
Ceeji
CrazYMaN
Styx Uchiha
ciyan
le legendaire chouldingue
ShadowX
Santa Claus
rubicant
Dragonus
Mebaël
Attila
Dark Uchiwa
PeTer Eikyuu
the_superlutin
Shivangel
Mordred-sama
Naruda
Chiii
Cathaari Kurosaki
jujusuisse
woilid54
thomas_b
Narusai
yondaim25
Saske74
devil
LynX'eyeS...!
croc blanc
thb
Foerdom
Tiago972
Hihyoogan-sama
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:48

Le mercredi, c'est jour du riz...euh du raw, m'enfin bref

Le grand maître à dit : Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules pour cette section.
c'était d'ailleurs juste avant d'ajouter
Ludo-kun a écrit:
vos posts à 1 ligne sont aussi intéressants qu'un pet de mouche. pensez aux autres : l'odeur est insupportable.
Je pense qu'il était bon de le rappeler...

Je rappelle qu'il s'agit de donner son avis et pas de faire des remarques désobligeantes sur les autres posts. Pas de propos déplacés ou inconvenants non plus, merci.

edit by mibu: faudrait pas ignorer ce que ludo-kun a dit comme certains l'ont fait dans le topic précédent, on surveillera mieux cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tiago972
Elève à l'académie
Tiago972


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:26

Salut salut.
Eu on est mardi par mercredi, no comprendo.
Tiago972
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:30

Hihyoogan-sama a écrit:
Le mercredi, c'est jour du riz...euh du raw, m'enfin bref

[HS]Aïe, j'ai perdu un jour sans m'en rendre compte. J'ai dû dormir 36h de suite :beatbrick:
Et le raw sort plus souvent le jeudi, mais je dis ça, je ne dis rien :bigsmile:
Edit : et je me fais griller par Tiago ^^[/HS]


A part ça, j'attends dans ce chapitre un retour à Konoha avec un peu de pleurs, puis une prise de décision de Tsunade sur ce qu'il convient de faire pour arrêter l'Akatsuki !
Et pour finir le chapitre, un rapide aperçu sur les progrès qu'aurait pu faire Naruto ces dernières heures...
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:14

bon je sai je vais faire un HS. :grimace:
Mais en lisant la fin du dernier topic (et les autres j'ai pas pu m'empecher !! lol) :burnstick:
alors à votre avis QUI C'ESTTTTTTT ????
Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Totoninjajh5

des indices :
Un gars qui anime a lui tous seul cette section.
Avec des infos sur la vie des ninja dans nos contrés si peu orientales..
Le gars qui se balade dans les arbre à la shika !
(Si tu te reconnais c'est sans rancune c'est juste pour rire hain ! va pas m'enfoncez une aiguille en glace derriere l'oreille ! ou alors leve toi tres tot :p)
Sinon je pense que ca va etre tous doux tout mou le prochain chapitre.
Genre circuler y'a rien a voir !
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:20

oui moi aussi parce que dans naruto dès qu'il y un combat ou un truc important genre révélation ou mort après c'est tout mou et on à juste le droit à des explications.

mais pour ce chap je pense que on va voir comment ça s'est passé et je pense que ça se fera pas en un chap donc c'est repartie pour un peu d'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Tiago972
Elève à l'académie
Tiago972


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:43

waip, un truc culcul avec des pleurs et des POURQUOI???????
avec des flashback pour comprendre la vie qu'a eut Asuma.
Mais on verra aussi pourquoi l'aka tient tant a avoir les démons.
Mais il est claire que on va avoir droit a 4 chapitres sans grandes actions...
Tiago972
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:56

thb a écrit:
bon je sai je vais faire un HS. :grimace:
Mais en lisant la fin du dernier topic (et les autres j'ai pas pu m'empecher !! lol) :burnstick:
alors à votre avis QUI C'ESTTTTTTT ????
Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Totoninjajh5

des indices :
Un gars qui anime a lui tous seul cette section.
Avec des infos sur la vie des ninja dans nos contrés si peu orientales..
Le gars qui se balade dans les arbre à la shika !
(Si tu te reconnais c'est sans rancune c'est juste pour rire hain ! va pas m'enfoncez une aiguille en glace derriere l'oreille ! ou alors leve toi tres tot :p)
Sinon je pense que ca va etre tous doux tout mou le prochain chapitre.
Genre circuler y'a rien a voir !

MDR, magnifique talent artistique et créatif...
C'est un forum d'artistes , c'est normal que j'y ai ma place!
D'un côté, les artistes en art graphique & visuel...
De l'autre moi, artiste , je peux transformer le vivant en non-vivant avec une redoutable efficacité...

Pourquoi dois-je me sentir visé? hum... Celui qui sème le H.S récolte l'attention de LynX'eye$...!
Concernant la chevelure c'est réussi... Mais ça offre une prise à l'adversaire... C'est pas sérieux :wink1:

Et pour l'aiguille en glace derrière l'oreille, ne compte pas sur moi...
J'ai d'autres outils tout aussi incisifs et créatifs... Dont je me ferais un plaisir de me lever tôt pour t'en faire démonstration...
La france n'étant pas uniquement constituée de Forêts.... Je peux prendre le train... :burnstick:
P.S:" Un ninjato d'assault coûte plus de 2€ pour un simple acier forgé et trempe sélective, environ... 370€
Pour le mien fabriqué par un artisan Japonais, compte environ 650€ + billet aller-retour pour le Japon + frais divers et de déplacement...."

Bref pour ce chapitre, je prédis des dessins, du dialogue, le tout sur des pages numérotées... Je prédis aussi un personnage citant "Konoha" ou "Asuma"... ça c'est de la précision...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:03

Juste pour l'explication : les vacances commençant demain et n'étant pas sûr d'être présent... (et oui je disparais pour une bonne semaine ) j'ai crée le topic aujourd'hui.
Le topic précédent étant déjà pas mal conséquent (à mon goût) et comme actuellement vous êtes plus sur les suppositions du prochain chap...voilà quoi.

Sinon y a l'argument ultime : je n'ai pas à me justifier devant vous mais bon c'est pas top comme raisonnement...je le garde pour les cas de force majeure.

Et oui c'est vrai que le raw sort le jeudi normalement mais depuis quelques temps les premières images arrivent bien avant...on a même vu les trads avant le raw la semaine dernière ^^

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:11

LynX'eyeS...! a écrit:

P.S:" Un ninjato d'assault coûte plus de 2€ pour un simple acier forgé et trempe sélective, environ... 370€
Pour le mien fabriqué par un artisan Japonais, compte environ 650€ + billet aller-retour pour le Japon + frais divers et de déplacement...."
[b]

ha oui ...
Bha va à tolède tu trouvera de tres bonnes lames moins chères.
1 c'est moins loin que konoha :lookdown:
2 Y'a de tres bons artisants
3 pour un nijato de toute facon pas besoin d'une super qualité(ca se change) suffit d'avoir un bon acier souple à l'interieur, dur à l'exterieur et qui accroche pas la lumiere.(le charbon c'est bien, mais ca tache !)

Mais sinon tu serais pas devin sur le prochain chapitre ... lol
moi je prevois un petit attermoiement sur la mort d'asuma, on passe vite à l'aka..
on devrait voir les autres qui se font rappeler histoire de remettre un coup sur tobi.
tobi ca va etre sa premiere extraction tout de meme.
peut etre un moyen de developper ce perso.
mais dans un endroit bien sombre histoire de pas voir leur tronche .
Tous autour de la statue qui extrait les bijus.
Bon ce devrait prendre 3 jours d'apres les épisodes précdants donc kishi va bien revenir sur naruto dans 2 ou 3 semaines.

en combat 1 chap = 2 minutes
en mission 1 chap = entre 1/4 et 1/2 jour
entre 1 chap = 1 jour.

sur ces moyennes on est pas pres de revoir un petit combat.. ou alors pour noel..la mort de tobi peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:56

pourquoi ma mort de tobi ? surtout que derriere son coté étourdi sa doit etre l'un des mes con et coté puissance il doit gerer ( enfin plus que deidara )

mon avit je trouve sa nul de parler du 328 sans images ni de spoils , on ne fait que repeter les meme thérie depuis le 327 , attendons juste un jours ou deux sa serai mieux je pense......

( vais me faire critiquer ou recevoir des remarques a la geule mes bon je dit se que je pense...)

sa était trop précipiter ce topic .....
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Saske74
Elève à l'académie
Saske74


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans le 74 pas loin de Konoha
Date d'inscription : 29/08/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:31

J'ai pas très bien compris la
dans le topic précédent on faisait des hypothèse sur quel chap parceque si cétait le 328 c'était celui de la semaine dernière.
sinon pour ce prochain chapitre je sens qu'on va peut étre revenir un peu sur l'entrainement de Naruto et tout le monde va étre rassemblé pour la mort d'Asuma et ce sera long et chiant et voila
Revenir en haut Aller en bas
yondaim25
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:15

je trouve que se serai bien de la part de kishi de terminer se superbe tome sur un truc énorme pour maintenir le suspense du genre l'extraction de sanbi ou a la fin on attend le chef tout est terminer il manque plus que kyuubu allons y le chercher(je rêve je croit).

peut être a la fin du chapitre on voit un naruto au bout de souffle et kakshi et yamato ébahi devant naruto.
dans tout les cas se serai bien de clôturé le tome sur un truc énorme pour tenir le lecteur en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 25 Oct 2006 - 2:49

l'akatsuki a pour but de récupérer un bijuu pour chacun des membres. déjà que leur force dépasse l'entendement humain, imaginez avec l'aide de démons, il mettront à feu et à sang tout le pays. Mais dans ce dessein un fait me gêne, dans l'akatsuki, ils sont dix membres, alors que les démons sont au nombre de 9.

Donc, j'emet une hypothèse, un des membres de l'aka n'a pas besoin d'un démon, il possède une nature démoniaque, j'ai pensé alors au chef qui pouvait être un "tengu", une créature mythologique mi démon corbeau mi homme avec d'énormes pouvoirs psychiques, de telle sorte que les autres membres ne sont que de petits enfants comparés à son pouvoir. On dit souvent que naruto ne vaut rien sans Kyubi, c'est une aberration, c'est parce que le chakra de naruto (bleu) est monopolisé par kyubi qu'il est affaibli. En réalité, niveau chakra, Naruto est si puissant qu'il donne l'impression vertigineuse qu'il n'est pas humain, comme Gaara d'ailleurs. D'ailleurs dans un combat Hidan n'aurait pas forcément gagné contre Naruto, celui-ci regénère sous l'action du démon... Donc on nous cache un grand mystère sur l'identité réelle de Naruto et des junchiriki. En effet sur quels critères sont ils choisis pour supporter le démon??? à coup sûr, ce ne sont pas des humains ordinaires, mais on le saura plus tard... Je vois une similitude entre Dragon Ball et Naruto, d'ailleurs Kishimoto ne cache pas sa filiation.

La mort d'Asuma ressemble à la mort de l'indien face à topaïpaï. Donc par analogie, naruto s'attaquera à la lune rouge qui s'apparente à l'armée du ruban rouge aprés avoir fini son entraînement. Et si on regarde Naruto il va vaincre l'akatsuki avec son rassengan, alors que sangoku a vaincu le ruban rouge avec son kamehameha. Et l'entraînement qu'il subit à présent va lui permettre d'accéder à un autre niveau de loin supérieur à ses camarades comme sangoku lorsqu'il s'entraîne avec le trés-haut. On dit que naruto n'a pas beaucoup de technique, mais sangoku c'est guère mieux. Pour l'instant dans la guerre qui oppose konoha à l'aka, je donne l'akatsuki gagnant. S'il venaient à dix au village, je pense qu'ils ont le niveau pour le raser et pour tuer tout le monde. Bien sûr il y aura des morts de leur côté, mais konoha ne sera plus qu'un triste souvenir. aprés Orochimaru ne sera qu'une simple formalité. Je pense que dans les chapitres à venir l'assassinat d'Orochimaru doit approcher. Je pense qu'il vont envoyer le binome Itachi/kisame, non seulement parce qu'il est puissant, mais aussi parce qu'Itachi venant de konoha connait trés bien Orochimaru et Sasuke son frère cadet. Ici, il n'y a pas 36 000 possibilités scénaristiques, soit Oro prend possession du corps de sasuke et devient l'ennemi numéro 1 digne du chef de l'aka et colle une rouste à kisame et Itachi, soit ils arrivent juste à temps et tuent Orochimaru et collent une bonne volée à sasuke qui se rend compte qu'il a perdu son temps, et là des ninjas de konoha arrivent à temps et mettent notre duo en fuite. Humilé, sasuke voit les progrés de Naruto et retourne à Konoha, sa haine fraternelle encore accrue.

Naruto décide de réunir une équipe personnelle pour en finir radicalement avec l'akatsuki. Gaara, Kankuro et Temari qui ont une bonne raison de se venger, toutes les jeunes équipes ainsi que des jounins. Et c'est l'assaut final sur l'Aka, mais là c'est différent, car les membres auront récupérer la plupart des bijuus qu'ils se seront distribués entre eux. Et là les combats s'enchaînent jusqu'à la mort...


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 25 Oct 2006 - 3:01

thb a écrit:

ha oui ...
Bha va à tolède tu trouvera de tres bonnes lames moins chères.
1 c'est moins loin que konoha :lookdown:
2 Y'a de tres bons artisants
3 pour un nijato de toute facon pas besoin d'une super qualité(ca se change) suffit d'avoir un bon acier souple à l'interieur, dur à l'exterieur et qui accroche pas la lumiere.(le charbon c'est bien, mais ca tache !)

Mais sinon tu serais pas devin sur le prochain chapitre ... lol
moi je prevois un petit attermoiement sur la mort d'asuma, on passe vite à l'aka..
on devrait voir les autres qui se font rappeler histoire de remettre un coup sur tobi.
tobi ca va etre sa premiere extraction tout de meme.
peut etre un moyen de developper ce perso.
mais dans un endroit bien sombre histoire de pas voir leur tronche .
Tous autour de la statue qui extrait les bijus.
Bon ce devrait prendre 3 jours d'apres les épisodes précdants donc kishi va bien revenir sur naruto dans 2 ou 3 semaines.

en combat 1 chap = 2 minutes
en mission 1 chap = entre 1/4 et 1/2 jour
entre 1 chap = 1 jour.

sur ces moyennes on est pas pres de revoir un petit combat.. ou alors pour noel..la mort de tobi peut etre.


Yup L'Espagne qui inonde le marché de ses merdes, c'est celui avec les states qui vendent le plus d'armes de ninja FACTICES! Avec ou sans le net...
Un ninjato possède toujours une soie qui n'est pas travaillé, mat pour éviter tout reflet... Les lames noires (peintes) sur un sabre de pacotille ou en cas de necessité...
Et le fin sabreur que je suis :boss: ... Affectionne les lames de qualité.(même si un sabre ne reste qu'un outil parmi tant d'autres...)
Les ronin qui se joignaient aux clans de ninja, gardaient leurs sabres de qualité mais devaient les raccourcir... Pour info... Le shinobisme est un terrain sur lequel on peut difficilement me contrer qu'avec le net pour source d'info...


Sinon :wink1: Concernant tes hypothèses, je suis d'accord avec toi...

On aura surement droit à un peu de répit (logiquement)...
On ira tous à la cérémonie funéraires d'Asuma avec Kurenai et Konohamaru en larmes... (peut être ça se trouve, elle a un amant [Gai] lol)
On verra pitètre L'aka extraire le Bijuu (Sanbi)... D'ailleurs, je ne sais pas s'ils ont déjà extrait le bijuu à 2 queues... ou j'ai manqué d'attention...
Bref, il reste Oro.. Qui a du se trouver une nouvelle villa sous-terrain...
Naruto et son entrainement?
Peut être dans 2 ou 3 semaines comme l'a brillamment dit thb...

Narusai
, J'adore tes posts forts longs argumentés...
C'est fort probable ce que tu avance mais bon ça reste à voir... on ne sait jamais avec Kishi... au fait, c'est Hidan ou Kakuzu -> taopaipai? :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
thomas_b
Genin
thomas_b


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:34

tout dabors le raw sort le plus souvent le mercredi en fin de journe ensuite de sa il faut arreter le hs car la moi sa me prend la tete de lire une age entier avec des pet de mouche comme dirai le grand maitre

moi je pense que l'on va avoir droit a un flash back de 2 ou 3 chapitre sur las raison qui liai asuma au moine rechercher enfin bon un truc a en mourir d'ennuis quoi
sinon peut etre un coup d'oeil sur naruto serai aussi possible mais ne revez pas on ne vera pas le boss de l'aka tout de suite du tout voir meme une dizaine de chapitre je croi moi voila reajissai a plus
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:47

3 nouvelles images s'offre a nous :

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT 7158553r6pdr10122385lovi8
Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT 71590h68wkpzv0122569lodp4
Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT 71660o6c1qmcw0122320loco1

Un chap qui a l'air d'etre tres interessant avec l'akatsuki (on va surment en savoir d'avantage sur eux), avec un naruto content (on peut supposer que son entrainement est fini, meme si j'en doute, selon moi c'est bien trop rapide) et le chef de l'aka sur sa statue.

J'attend avec hate la suite, ca promet... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondaim25
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:56

comme je m'y attendais rien de mieux que quelques révélation sur le but de l'akatsuki et des infos sur l'entraînement de naruto pour clôturer cet tome.
en tout se chapitre s'annonce énorme avec l'aka et naruto et son entraînement que demandait de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:20

woilid54 a écrit:
3 nouvelles images s'offre a nous :

Hehe, le chapitre a l'air moins mou que ce à quoi on aurait pu légitimement s'attendre Wink

Aux images, on peut ajouter ce spoiler en 3 lignes :
Citation :
Naruto's training. A hint from Kakashi brings something to mind.
Akatsuki's outlook from here.
Last page. Akatsuki's final objective "World Domination" (The view of the boss is still only from the back).
Revenir en haut Aller en bas
jujusuisse
Elève à l'académie
jujusuisse


Nombre de messages : 63
Localisation : dans ton cul 3ème porte a gauche
Date d'inscription : 06/06/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:49

d'accord pour les 3 immages mais je ne vios ni le lien ni koi que ce soit tu peux renvoyer le lien stp??? merci d'avance^^!!!
bon moi pour le 329 c'est pas compliqué retoour a konoha naruto ki a quasiment terminé son entrainement....
malgré tout ca une chose manque.... Mais ou est Sai??? j'espère que nous allon bientot le voir paske la ca tarde :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:42

jeece lee a écrit:
kakashi est etonner

Ouaip, et doublement étonné en plus Very Happy On dirait que lui aussi se met au Kage Bunshin pour aider Naruto à s'entraîner Wink
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:14

dites c'est moi ou ?
A chaque fois que le chef de l'aka est en face de quelqu'un il y de maniere grisé comme si c'etait une version Ombre ou astral de lui meme.
(d'un autre coté hiddan aussi.)
Comme si la statue de biju etait sous terre dans un lieu inacessible physiquement .
Donc hyphotese à la con:

Le chef de l'aka à des pouvoirs super psy.-> ok
Imaginons qu'il arrive a manipuler les dimensions (comme kakashi avec son sharigan)
Il est lui meme piégé dans une dimension.
Tout ce qu'il peut faire c'est :
-téléporté son ame dans la realité pour parler au autres membre de l'aka et ramener les biju dans la statue.
-Invoker la statue dans le monde réel.
-Et 2 ou 3 jutsu spy super puissant histoire de faire peur aux autres.

Bon il a l'air préssé.
Alors on pourrais couplé tous cela avec les hypothèses existantes du tengu et du premier uchiwa madara.

imaginé qu'il a rencontré kyubi 400 ans auparavant.
Pris d'une crise de folie en aprenant ses ascendance demoniaques,il voulais detruire konoha.
Mais l'esprit regnant sur ce pays l'en a empeché.
Donc kyubi l'a envoyé dans une autre dimension.
(il pouvait pas le tuer car tengu l'aurais pas voulu)
Et maintenant il faudrait le pouvoir de tous les bijus pour re-ouvrir le portail et le faire revenir.
mais seul un uchiwa peux le faire revenir.
Itachi connaissant cela a tuer tous les uchiwas, et s'est proposer de le faire pour mieux le trahir et le detruire.
Par contre il a pas pu tuer son petit frere alors il voulus s'en faire un alié !
raté !
c'est sasuké qui va libéré madara est extrayant kyubi de naruto !

hé! ho!
c'est pas étofé mais la substance tiens debout !
on est encore dans la section hypothèse à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari Kurosaki
Genin
Cathaari Kurosaki


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Je suis le Téton de la petite Jenny!
Date d'inscription : 24/09/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:27

Je ferrais pas exactement ça, mais ça m'a l'air trés bien pensé! J'ai à peine commencé à lire que el chef était coincé dans uen autre dimension que ça m'a sauté aux yeux! Les Bijuu c'est pour le libérer! Trés bonne Hypotés pour moi!

En bas, on voit en tous cas Hidan et Kakuzu en train de méditer!^^ Ils devaient aps revenir pour se charger des autres mauvais de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:41

Thb tu va loin la... Mais il y a quelques points de ton hypothèses qui m'ont l'air propable... Le fait que le chef de l'aka' soit coincé dans un monde parallèle? Pourquoi pas ? ^^ Cela expliquerait l'architecture étrange de la ville où il se trouve... Bon où alors Kishi s'arrange tout simplement pour ne pas nous montere son visage...

Enfin voila ce chapitre m'a l'air plutot pas mal : des infos sur l'aka', le retour de Naruto ( et son entrainement m'a l'air de s'être bien passé vu l'expression de son visage...)

Cependant je pense que Kishi n'en a pas fini avec Asuma et que sa mort ( peut etre son enterrement ) sera evoqué dans les chapitres à venir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:53

J'ai bien l'impression que les réunions de l'Aka se font par "visioconférence". D'où l'aspect gris et spectral de tous les participants, ce qui explique la position de méditation de Hidan et Kakuzu (en conférence ailleurs), et le fait qu'à la sortie de la grotte où était Gaara il n'y avait que Deidera et Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:08

Narusai a écrit:

soit Oro prend possession du corps de sasuke et devient l'ennemi numéro 1 digne du chef de l'aka et colle une rouste à kisame et Itachi, soit ils arrivent juste à temps et tuent Orochimaru et collent une bonne volée à sasuke

meme avec le corps de sasuke je ne pense pas que orochimaru serait capable de battre itachi , celui ci aussi c'est améliorer depuis le temp que oro et plus dans l'aka.

puis oro n'a pas toute la mitrise du sharingan de itachi meme si il prendrais le corps de sasuke.

, dommage que je vois pas l'image en plus gros du spoils je peux pas lire se qui et écrit en japonais donc peut pas traduire.

mais pour l'histoire du chef pour la dimension c'est interressant meme si pour moi c'est pas sa , 1 on voit tout les membre de l'aka en hologramme aussi c'est juste un bon moyen de nous cacher l'identité du chef.

ensuite kakashi ne maitrise pas son attaque , donc il envoie peut etre deidara dans une autre dimension mais il ne maitrise pas l'endroit , pour moi c'est juste comme un petit trous noir pour le fonctionnement.
sinon sa bouge et il semble bien que naruto et finis son attaque d'ailleurs son regard a changer , c'est peut etre un peux trop vite mais son entrainement l'a fait murir a mon avit.

bon malgré la mort de asuma sa bouge sur se chapitre super bon point kishi
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: