Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+70
mc_gmad
Zantetsu
yapogamst
king94
Nicopolo
Ceeji
Soshi
kyoshiro18
Kuiby
Mordred-sama
Tayuya
TheCeltic
touchiro_renji
Limpy
le legendaire chouldingue
ludO723
Erico
lord_zano
t0uFfman
Atori Shatora
Shivangel
kushinawa-sama
websit
Attila
wrathdead
Tribal
Santa Claus
JOkE
Konoha no Kiiroi Inazuma
Moka
El_Scoual
Narusai
jopaulo
The Master Chief
Itachi Uchiha_33
jay
Kiby
karasu-kun
Naruto kun
Neo[F]abien-Sama
alexsensei
naruto86
kirikou-31
CrazYMaN
Naruda
jujusuisse
Kashi
Shinsou
Foerdom
gaara 94
Kunyo
sasuke_sama
KYUBI91
inyan
Sabaku no Yokho
Ketchupi
The Death
itachi01
dattebayo
Throd
The stampede
Styx Uchiha
Hokage-Naruto2
croc blanc
harlem
asuma-san
jiraiya77
thb
web-spider
ludo-kun
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
dattebayo
Elève à l'académie
dattebayo


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Quelque part entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 30/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 4:41

Kyubi je crois qu'il faut que t'aille te presenter ^^
inyan a écrit:

naruto a perdu 3 ans avec jiraya car pendant 3 ans il a appris a controlé a peu pret kyubi et maintenant kakashi et yamato lui disent: ca te sert a rien on a une methode pour multiplier ton chakra par mille!
moi je serais naruto j'aurai les boules! (bon ok avec jiraya il a appris aussi a controler encore mieu son chakra mais quand meme...dur dur pour kyubi...)
Euh... quand est ce que kakashi et yamato ont dit à naruto qu'ils avaient une methode lui permettant de multiplier son chakra par 1000?? 0_o J'ai pas le souvenir de ça moi!!
Yamato aide naruto a controler le chakra de kyubi lors de son entrainement! Et si jamais ils avaient vraiment une methode pour multiplier son chakra ils utiliseront surement le chakra de kyubi ^^ le chakra c'est comme la matiere! Rien ne se perd rien ne se créé Smile (la derniere phrase ne nous interesse pas trop dans ce cas) Donc ils ne peuvent pas "creer" du chakra à partir de rien!
Toutefois je suis d'accord avec toi! Naruto a bien perdu son temps avec jiraya! C'est bien beau de controler le chakra de kyubi (et encore contre oro il l'a pas du tout controler) Mais il a pas été fichu d'apprendre aucune autre technique! Et c'est bizarre qu'en 2 ans et demi jiraya ne lui ait jamais parlé des chakras elementaires ^^ à croire qu'ils ont passer leur temps à jouer et à draguer les minettes O_o
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_sama
Elève à l'académie
sasuke_sama


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : konoha city
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 7:37

Moi je pense que kakashi vas dire a naruto comment il a eu le M sharingan lui montré la stele des uchia et lui dire aussi que Yondaime est sont pere et qu'il est toujours en vie et qu'il est le chef de l'akatsuki :bigsmile: et que obito est dans l'akastuki. itachi avai di a sasuke obtien les memes yeux que moi et on sera 3 a l'utiliser mais ki est ctee 3ème personne?? :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Elève à l'académie
Kunyo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:40

Mon hypothése se rapporte a celle de jiraiya je pense que ça va etre un chapitre avec plein de blabla qui va nous tenir en haleine jusq'au prochain ou ça va péter :bigsmile: .

Donc pour moi le plus plausible est effectivement une explication de kakashi concernant le nouveau jutsu mais sans révéler la totalité et après une petite discussion entre shika et azuma avant la rencontre avec l' aka
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Elève à l'académie
dattebayo


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Quelque part entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 30/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:48

sasuke_sama a écrit:
Moi je pense que kakashi vas dire a naruto comment il a eu le M sharingan lui montré la stele des uchia et lui dire aussi que Yondaime est sont pere et qu'il est toujours en vie et qu'il est le chef de l'akatsuki :bigsmile: et que obito est dans l'akastuki. itachi avai di a sasuke obtien les memes yeux que moi et on sera 3 a l'utiliser mais ki est ctee 3ème personne?? :amazed:
Va falloir te presenter mon ti
SInon ton post est une synthese de toutes les rumeurs qui tourenent autour de naruto! ^^
Fin bref...
J'aime bien les titres de ces topic!! Hypothesalacon ^^ c'est vrai en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:35

Peti rappel pour sasuke_sama et KYUBI91... la présentation ce n'est pas une option donc vous cliquez sur ce lien et vous n'oubliez pas de lire ce lien avant de vous presenter.

Et surtout lizez The charte Wink

voila pour le chap 321 se sera revalation de Kakashi de quelque d'important...:P et enquete de la team d'Asuma sur l'akatsuki...


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:55

gaara 94 a écrit:

Et surtout lizez The chartre

Je ne sais pas pourquoi, en lisant ça, j'ai envie d'aller visiter une cathédrale ! Mr. Green
(C'est charte, pas chartre... Je me demande combien de fois je vais voir cette faute Rolling Eyes )


Bon à part ça, chapitre 321 : je sens qu'on va avoir encore droit à une ou deux blagues de cuistot, et ça me fait peur Confused
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:03

foerdom a écrit:
(C'est charte, pas chartre... Je me demande combien de fois je vais voir cette faute )


merci Smile (je rectifi)
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:23

Je viens de tomber sur un résumé spoiler qui traîne sur le net depuis cette nuit !
Impossible de dire s'il est authentique ou non, mais en voici la substance :

Edit : d'après le raw ci-dessous, c'est un fake Very Happy Very Happy Very Happy Je vous le laisse pour rire :bigsmile:

- Le groupe d'Asuma finit par rejoindre les toilettes, tout en discutant à propos du système de primes et de pourquoi elles ne sont pas interdites, Konoha y trouvant son compte...

- Puis scène dans la rue, Kakashi demande à Yamato de le laisser seul avec Naruto.

- Passage chez Tsunade, sa servante s'inquiète de savoir les 20 brigades à l'extérieur si l'Akatsuki venait chercher Naruto. Tsunade répond qu'avec Kakashi et Yamato, il est en sécurité, et pourrait bien changer.

- Retour sur le groupe d'Asuma : sur place, ils trouvent Hidan, bientôt rejoint par Kakuzu, et les deux semblent heureux de pouvoir encore tuer un confrère de Chiriku.

- On se retrouve avec Kakashi et Naruto sur un terrain d'entraînement, celui où Kakashi s'entraînait dans sa jeunesse avec Obito et Rin. Il montre alors à Naruto la technique de déplacement instantané du 4ème Hokage, qui se fait à l'aide d'un sceau déposé sur l'épaule de Naruto.
Il y a une explication rapide sur la faible maîtrise du vent de Kakashi, Naruto devrait pouvoir se déplacer beaucoup plus loin, car il est de type vent, et de plus maîtrise le Rasengan, comme Yondaime.

- Puis Naruto s'impatiente, il veut reprendre l'entraînement rapidement.
Kakashi se retourne sur le terrain et y voit une image de lui, Rin, Obito et Yondaime en plein entraînement. Puis dans une scène séparée, Yondaime en train de demander à Kakashi : "puis-je te demander une faveur ?"

Texte de prochain chapitre : le jour de l'attaque de Kyuubi, que demanda le 4ème Hokage à Kakashi ?? Prochain chapitre : "la promesse".


Edit : si tout cela est vrai, alors ça confirme de plus en plus l'hypothèse selon laquelle Naruto serait le fils de Yondaime ! Mais c'est peut-être un fake destiné à faire jouir les fans de cette théorie Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:26

raw ici http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=8077.0
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:39

ne pas oublier :
- pas de trad d'une autre team, même si c'est pour rendre service.
- pas se vanter d'avoir lu telle ou telle trad
- pas de liens vers une trad

s'il doit y avoir une trad sur ce topic, c'est celle de la NCT. j'espère que le message est passé.

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:47

Il semblerait que la nouvelle technique soit encore assez proche du rasengan et du chidori dans la forme... On s'attendait à quelque chose de plus innovant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Elève à l'académie
Kashi


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:50

Ba moi je ne croit pas c est truc la tan que j ai pas lut le scan de votre site

Ba vous savez quand le scan sera disponible aujourd hui si c est plus ce soir , ou cette apres midi ?

Sinon mon hypothèse serait que ce soit un chapitre que sur Asuma et l akatsuki mais j aimerais trop fort de quoi est capable Kakuzu sinon je ne pense pas que ce soit le scintillement du corps que Naruto va apprendre
Revenir en haut Aller en bas
jujusuisse
Elève à l'académie
jujusuisse


Nombre de messages : 63
Localisation : dans ton cul 3ème porte a gauche
Date d'inscription : 06/06/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:14

euh attendez la jsui le seul a remarquer que Kakashi sait faire le rasengan ou koi??? :Ooh:
comme koi ca montre bien qu'il est un génie je me demande combien de temps il a mis a maitriser cette technique mais je ne pense pas que ce soit avec le sharingan!!! ouah vivement la trad :ahhh: c trop fort!!!!!!

:adore: et sinon je pense que kakashi parle de l'héritage du 4ème hokage vu les illustrations
Revenir en haut Aller en bas
Naruda
Elève à l'académie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:28

jujusuisse a écrit:
euh attendez la jsui le seul a remarquer que Kakashi sait faire le rasengan ou koi??? :Ooh:

Pour moi là il fait juste tourner du chakra sous forme de vent dans sa paume... comme Naruto faisait tourner du chakra dans les ballons sans pour autant avoir la puissance pour appeler ça un Rasengan.

Kakashi reste un génie, mais a t'il assez de chakra pour sortir un Rasengan digne de ce nom ?

J'ai l'impression qu'il lui explique comment le Rasengan serait avec du vent au lieu de chakra, pour montrer à Naruto qu'il sait transformer le chakra et qu'il peut developper de nouvelles techniques facilement.

Si je me trompe et que c'est seulement ça la nouvelle technique, ça ne casse pas des briques.

De plus le chakra de type vent coupe, mais pour couper une tartine de pain il ne m'est jamais venu à l'esprit d'utiliser une boule, ça me parait stupide comme application... ça ne peut être qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya77
Elève à l'académie
jiraiya77


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:31

je ne pense pas que ce soit un rasengan mais une chose s'en rapprochant avec du vent!!! en tout cas c'est sur que kakashi fait référence à yondaime, peut être lui explique t'il comment yondaime à réussi à créer le rasengan!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:37

Euh..


Personne sait encore ce que c'est... pas meme Kakashi...

Il lui ouvre la voie en lui disant qu'il devra trouver par lui meme, qu'il va devoir sur base du rasengan trouver un ultime justsu et de cette maniere poursuivre l'oeuvre du 4ieme car le rasengan n'est pas un jutsu 'complet' ( voir explication de Kakashi sur changement de la nature du chakra etc...)

Kakashi nous fais sauter de joie en disant a Naruto qu'il voit en lui le seul ninja capable de surpasser le 4ieme... ( a interpreter comme on le veut : demi confession .. ? :-p)


Enfin tout ça reste a prouver bien sur ....


CrAZY
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya77
Elève à l'académie
jiraiya77


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:42

merci CrazYMaN pour ces infos, en tout cas il serait peut être temps que kishi explique la relation entre naruto et yondaime parceque tout le monde ne cesse de faire la comparaison entre les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
asuma-san
Elève à l'académie
asuma-san


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dunkerque(Nord)
Date d'inscription : 30/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:45

moi je pense comme toi jiraiya je pense qu'il lui explique COMMENT creer sa technique parce que pour devenir hokage il va devoir inventer des techniques et pas apprendre celle des autres tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
kirikou-31
Elève à l'académie
kirikou-31


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:46

oui, moi j'aime bien.... on reste tous sur notre faim en définitive ^^ !!!! tous à poirauter encore un ou deux chapitre supplémentaires.... argh ! j'enrage !!! :canny:
mais bon ainsi j'attendrais le chap suivantavec encore un peu plus d'impatience (même si je sais pas comment c'est possible :wink1: )
Revenir en haut Aller en bas
naruto86
Elève à l'académie
naruto86


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:47

Je pense aussi,regardez au 1er tome,il avait inventé une technique,donc,on est rassuré sur un truc,il peut creer ses techniques
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya77
Elève à l'académie
jiraiya77


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:49

sachant que kakashi fait référence à yondaime et si kakashi lui explique qu'il doit créer un jutsu seul, il est possible que naruto s'inspire du scintillement du corps pour inventer une technique!! Faut pas oublier que au départ, kakashi veut faire un entrainement à naruto pour concurrencer la vitesse de sasuke!!! mais d'un coté il avait fait référence à une technique de feu mais ça on en entend plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
web-spider
Elève à l'académie
web-spider


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : dans la matrice
Date d'inscription : 17/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:52

ouah je vien de voir les image du raw est lu tous ce que vous avez ecrit
je pense que la on va savoir si le 4 eme hokage est vraiment le pere de naruto (pas de ce chap mais dans quelque chap) je pense que naruto ne crera pas un jutsu mais plusieur son justu qu'il inventera est celui de yondaimine :dribble: (plus tard)
est pour les image du rasengan de kakashi je pense qu'il doit dire a naruto d'il ne doit plus utiliser ces clones ou sa main car son chaka du vent poura le faire tous seul donc ca sera une version ameliorer du rasengan mais ca ne seras pas son jutsu ultime ebfi je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://youdf.skyblog.com
jujusuisse
Elève à l'académie
jujusuisse


Nombre de messages : 63
Localisation : dans ton cul 3ème porte a gauche
Date d'inscription : 06/06/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:55

:bigsmile: si tu te réfères a ca aussi... "henge no jutsu " modifié par naruto sous le nom sexy meta ou le harem n'es qu'une variante du henge

mais bon c'est a discuter si on pe baptiser ca comme une nouvelle technique :doubt: enfin bref c'est pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:01

web-spider a écrit:

est pour les image du rasengan de kakashi je pense qu'il doit dire a naruto d'il ne doit plus utiliser ces clones ou sa main car son chaka du vent poura le faire tous seul donc ca sera une version ameliorer du rasengan mais ca ne seras pas son jutsu ultime ebfi je pense pas


Non il lui fait voir k il sait créer un rasengan car il l a copier de son maitre ( oui je sais pkoi Sasuke le copie pas alors.. ?) et lui dit k il va falloir l améliorer ( changer la nature ET la forme du chakra or le rasengan ne fait ke changer la forme)


Enfin on verra si c est juste :-)

CrAZY
Revenir en haut Aller en bas
inyan
Elève à l'académie
inyan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:20

kakashi a dit dans un chapitre: tous les jounins connaissent leur deux elements... mais moi j'en ai qu'un (c'etait un truc comme ca)

au vu du niveau de kakashi je pense que sauf le type electricité qu'il maitrise a la perfection, il doit etre tres bon dans tous les autres types

donc si il est bon dans le type vent il est capable de faire un rasengan tout comme naruto avec de l'entrainement (sans passer par le sharingan pour le copier)

voila ce que je pense...ca n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 328 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: