Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+70
mc_gmad
Zantetsu
yapogamst
king94
Nicopolo
Ceeji
Soshi
kyoshiro18
Kuiby
Mordred-sama
Tayuya
TheCeltic
touchiro_renji
Limpy
le legendaire chouldingue
ludO723
Erico
lord_zano
t0uFfman
Atori Shatora
Shivangel
kushinawa-sama
websit
Attila
wrathdead
Tribal
Santa Claus
JOkE
Konoha no Kiiroi Inazuma
Moka
El_Scoual
Narusai
jopaulo
The Master Chief
Itachi Uchiha_33
jay
Kiby
karasu-kun
Naruto kun
Neo[F]abien-Sama
alexsensei
naruto86
kirikou-31
CrazYMaN
Naruda
jujusuisse
Kashi
Shinsou
Foerdom
gaara 94
Kunyo
sasuke_sama
KYUBI91
inyan
Sabaku no Yokho
Ketchupi
The Death
itachi01
dattebayo
Throd
The stampede
Styx Uchiha
Hokage-Naruto2
croc blanc
harlem
asuma-san
jiraiya77
thb
web-spider
ludo-kun
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:23

Excuse moi inyan mais je comprends pas trop....


S'il est bon ............ ? on dirait qu'il manque la fin de ta phrase ou de ton idée...


J'espere avoir une bonne trad fiable bientot ;-)


CrAZy

EDIT :


Oups desolé je viens de relire et je comprends mieux ce que tu as di... Sorry :-)


Pour le "copiage" du rasengan par Kakashi je pense aussi qu'il aurait pu le developper sans le copier.. je disais ça parce que c'est que j ai lu pour ce que Kakashi disait dans ce chapitre c'etait pas un avis ou hypothèse.

Mais bien sur, il faut vérifier tout cela :-) (meme si je pense que c est fiable)

CrAZY
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:46

Le rasengan n'est qu'une manipulation de la forme du chakra, au contraire du chidori qui est une manipulation de la nature du chakra ! Par conséquent, pas besoin d'être de type vent pour faire un rasengan, et Kakashi peut bien le copier s'il arrive à le maîtriser. J'explique : Kakashi peut copier n'importe quel jutsu, du moment qu'il a la vitesse, la force et le chakra nécessaires pour l'exécuter.

Apparemment, c'est le cas pour le rasengan : le kanji est le même dans ce raw et quand Naruto fait un rasengan, donc c'en est un Mr. Green

Si Crazyman dit vrai, alors Yondaime n'avait pas fini son jutsu et Naruto va devoir apprendre à ajouter le vent (manipulation de la nature du chakra) à son rasengan !
C'est impressionnant une fois expliqué, mais je reste un peu déçu : son jutsu ultime va forcément ressembler graphiquement à celui qu'il utilise depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
itachi01
Chuunin
itachi01


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : dans le rasengan de naruto
Date d'inscription : 14/06/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:49

enfin on voit yondi sa fait longtemps :dribble:

en tout casje crois pas que kakashi lui a dit que c etait son pere .JE CROIS QUE C ETAIT EN RAPPORT AVEC SON JUTSU.


en tout cas sa me redonne la peche pour naruto car depuis quelque joursj en avait marre de naruto je m interaissais a autre chose mais maintenant

:embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower01.skyblog.com
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:00

Bien sur que non Kakashi ne lui a pas di que le 4ieme etait son père......

On verrait Naruto completement ahuri sur 3 pages et ça serait la revelation ultime du manga, meme sans la trad tout le monde le comprendrait si on l'annonçait.

Non Kakashi lui explique qu'il est le seul a pouvoir continuer les travaux du 4ieme, que personne n'as jamais reussi a faire ce qu'il allait devoir faire en "completant" le rasengan... et surtout qu'il voyait en lui la seule personne capable de depasser le 4ieme.

Suite a cela, Yamato dit meme à Kakashi (qd ils sont un peu a l'ecart de Naruto) un truc du style "Tu crois pas que t'exagère un peu?"
et Kakashi lui répond " Non je le pense sincèrement" . . . A nous de l interpreter dans le sens : Naruto super génie du jutsu ou ..... Naruto fier héritier du 4ieme ;-)

CrAZY
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya77
Elève à l'académie
jiraiya77


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:10

je pense que naruto est bien un génie dans l'apprentissage d'un jutsu et aussi l'héritier du 4ème!!!! Ce qui est bien c'est qu'avec sa nouvelle méthode pour apprendre des jutsu (avec les clones), naruto risque de découvrir comment faire assez rapidement, ou avoir le déclic au moment d'un combat contre l'akatsuki.... et en plus maintenant il sait utilisé le fûton, sa marge de progression va être très rapide, vu sa soif d'apprendre et de récupérer sasuke, le pti naruto va surement pas tarder à nous épater. On peut dire qu'il a aussi de super prof, aussi bien kakashi, yamato que jiraiya...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Yokho
Elève à l'académie
Sabaku no Yokho


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:12

d'ailleur, lors de la première rencontre entre Itachi et Naruto, le shringan ne l'a-t-il pas nommé "héritier du quatrième"??? si on reprend tout dans ce sens, on découvre une ligne majeure dans la toile de vie du manga appelé Naruto...

Le Yondaïme scelle le démon en Naruto. Celui-ci veut devenir encore plus fort que son idole. Il rencontre Jiraiya et invoque Gâma-bunta qui n'a pas été appelé depuis Kyûbi et grimpe sur sa tête, et la dernière personne a l'avoir fait été Yondaïme. Ensuite, le crapaud géant met de lui-même le petit blond sur son crâne avant de l'emmener à l'hosto (pendant le premier chuunin exam). Ensuite Naruto apprend une partie de l'héritage laissé par le Yondaïme (Rasengan). Il recoit le collier du Shodaïme et survit, donc il est destiné comme Tsunade à devenir Hokage. De plus, il y a la ressemblance physique de plus en plus présente entre Naruto et son idole.

elle n'est pas belle ma théorie?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:19

Tres belle....


C est un peu la théorie de milliers de fan aussi ( moi compris) mais voila :-)



Ah qd des chap de 30 pages.... ? :dribble: Que des doubles chap ça serait bien non.. ? mais attention pas avec 2 fois plus de bla bla non meme rythme que maintenant mais plus souvent lol


Ah la la foutue patience qui nous quitte dès qu'on accroche a un truc..

Par contre le truc de Itachi faut ke tu me dises ou tu l as vu car je ne m en rappelle pas du tout...



CrAZY
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:20

sasuke_sama a écrit:
Moi je pense que kakashi vas dire a naruto comment il a eu le M sharingan lui montré la stele des uchia et lui dire aussi que Yondaime est sont pere et qu'il est toujours en vie et qu'il est le chef de l'akatsuki :bigsmile: et que obito est dans l'akastuki. itachi avai di a sasuke obtien les memes yeux que moi et on sera 3 a l'utiliser mais ki est ctee 3ème personne?? :amazed:

je pense pa car dans un scan kyûbi parle d'un uchiwa à sasuke o momen ou sasuke rentre ds le cervo de naruto : uchiwa madara. On pe alors supposer ke c'est lui le 3ème uchiwa à possèder le M Sharingan et ke c lui ki en parla a itachi auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Yokho
Elève à l'académie
Sabaku no Yokho


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 02/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:27

uchiwa madara de jadis dixit Kyûbi... en clair un des ancètres à Sasuke et à Itachi... ce serait assez logique, enfin, la logique made in Kishi... Car le yokho semble connaître pas mal de choses sur ces yeux. surtout pour acquérir le MS... sinon, pourquoi aurait-il dit de ne pas tuer Naruto ou il le regrettera? Parce que le MS rend peut-être fort, mais aussi fou à lier?? :dribble: :dribble:
Il suffit de regarder Itchi qui a massacré son clan peu après l'avoir developpé. :misdoubt: :Ooh: :hellboy: :choler:

ou alors le démon a combattu Madara et vu qu'il n'est ni mort ni enfermé, ce nest pas le renard qui a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
alexsensei
Blatte améliorée
alexsensei


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:53

Bonjour les narutofans ainsi que les membres actifs de la NCT!
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente : alexsensei tel est mon pseudo (vous aurez deviné mon prénom :doubt: )

Je lisais vos réactions et je me suis trouvé d'accord avec ce qu'a dit kyubi91 a propos de uchiwa madara... et je vais donc vous dévoiler ce que j'ai pensé au moment de la lecture du scan parlant de madara (qui est le 309 je crois (reprenez moi si je me trompe)) :

Comme kyubi91 j'ai pensé que le troisième uchiwa dont parlait itachi était madara...mais en plus vu que l'information sur le fait qu'avec sasuke il y aurait 3 uchiwa maîtrisant le M sharingan était donnée par itachi lui même, uchiwa madara doit forcément avoir un rapport avec l'akatsuki... et pas seulement à un grade de guerrier si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:08

alexsensei: va te presenter: ICI :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
alexsensei
Blatte améliorée
alexsensei


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:30

Neo[F]abien-Sama je te remercie de m indiquer où me présenter mais j'aimerais savoir si ce qui t'interesse le plus c'est ma présentation ou mon avis?! Le mieux aurait été de donner le tien avant même de me suggerer de me présenter ailleurs...sur ce bonne journée a toi et aux autres présent sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:45

après avoir vut le rax du chapitre 321 (j'ai un peu rien compris et ouais je parle pas japonais comme quasiment la plupart des membres du forum je pense) j'en reviens a pensé:ce que que kakashi à montré a naruto c'était quoi: un rasengan, un chidori ou alors un mélange des 2 bon sinon j'espère que quelqu'un pourra me le dire.


sinon on voit un peu la asuma team mais bon ils se recontrent même pas avec l'aka :sure: on les voit aussi un peu mais je me emande ce qu'ils trafiquent avec l'autre moine(je sais pas comment il s'appelle ou si on connait son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:06

Ah lala ce scan est magique mais d'une force, Kakashi a fait des révélation à Naruto, le Rasengan est un justu imcomplet et il lui a dit qu'il pense que le seul ninja au monde qui puisse devenir plus fort que Yondaime est lui même, regardez juste le petit regard plein de motivation de Naruto, ma parole il va devenir plus fort que le Roi des plus fort notre Naruto.......
Génial ce scan :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:17

oui, il n'y a pas que ca, il dis a naruto qu'il a reussi avec son chakra de nature raiton, a completer le rasengan, mais il dis a naruto qu'il peut faire mieu (lui) mais il doit le trouver seul, et biensur, a la fin il lui dis qu'il est le seul a pouvoir surpasser yondaime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
karasu-kun
Elève à l'académie
karasu-kun


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:25

oui mais bon :sad: ...........si c'est encore un rasengan amélioré c'est un peu.........................et puis ca n'améliore pas sa vitesse!! ca peut pouvoir reduire en poussiere du granit,si ca ne touche pas l'adversaire c'est............inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:33

Dites j'ai la berlue ou bien vous parlez de la trad' alors qu'on ne l'a meme pas encore sortie... :amazed:
Ici on parle que de la trad' NCT et UNIQUEMENT de celle-ci. Pas celle des autres teams.

ludo-kun a écrit:
- la trad NCT et pas une autre team grrr**

Attendez qu'on la sorte :canny:

Pour info : Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Icon_rules pour cette section
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:37

Kiby a écrit:
Dites j'ai la berlue ou bien vous parlez de la trad' alors qu'on ne l'a meme pas encore sortie... :amazed:
Ici on parle que de la trad' NCT et UNIQUEMENT de celle-ci. Pas celle des autres teams.

ludo-kun a écrit:
- la trad NCT et pas une autre team grrr**

Attendez qu'on la sorte :canny:

Pour info : Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Icon_rules pour cette section

personne ne dis qu'on parle d'une trad d'une autre team, imaginons que j'ai un pot qui trad jap/fr, j'ai le droit dsl.

la regle est :
"- la trad NCT et pas une autre team grrr** - le 1er qui se vante d'avoir lu telle ou telle trad verra son post supprimé !"

nous avons jamais fait allusion a une autre team, donc il n'y a rien a redire.

PS : je fait aussi partie de la team, et depuis plus longtemps (regarde la date de mon inscription), je sais ce qu'il faut faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou-31
Elève à l'académie
kirikou-31


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:42

oui, c'est vrai kiby, c'est peut-être pas tout à fait les règles ...
mais essaie de comprendre notre enthousiasme !!!

on se dit :" OuOuaaaahhh le nouvo chapitre de naruto !!!!! il est trop bien !!! vite fautque j'aille partager mes impressions avec les autres membres du forum !!!! je peux pas attendre c'est pas possible !!!"

et puis on fait aucune pub pour aucun autre groupe ... donc je pense qu'on peut faire de petites entorses non ? dsl si c'est pas le cas ... :shame:
Revenir en haut Aller en bas
jay
Elève à l'académie
jay


Nombre de messages : 96
Localisation : pas au soleil
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:44

On sent le combat des titans...

Perso j'ai pas de pote traducteurs et j'attends la sortie de la Trad NCT mais en voyant le raw (j'ai rien bité) j'ai été déçu, non pas par le fait que Kakashi fasse un rasengan (ou du même genre) car je vois qu'il est vraiment fort, mais par le fait que la nouvelle technique va se raprocher fortement de l'ancienne (le rasengan). J'espère du moins que cette technique pourra être utilisée pour des combats distants. Je dis ça parce que Naruto ne peut se battre qu'en combat raproché contrairement à Kakashi qui peut tout faire.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:57

Oh Jay t'avance pas trop vite stp, c'est toi qui dit ca !!! Pas Kishi ca se trouve ca sera completement différent
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya77
Elève à l'académie
jiraiya77


Nombre de messages : 94
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:59

il est vrai que cette technique risque de décevoir car rien de vraiment neuf, en revanche après les dernier chapitre on se retrouve avec un naruto surmotivé qui connait une technique que lui seul peut réaliser pour réaliser de nouveau jutsu, il a aussi appris à utiliser son affinité et en plus son senseï lui dit que seul lui peut dépasser LE héros de konoha donc ça prévoit que du bon pour l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
asuma-san
Elève à l'académie
asuma-san


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dunkerque(Nord)
Date d'inscription : 30/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:11

Enfin Asuma lui dit quand meme que le futon est le meilleur element pour les combats rapprochés ou à mi-distance donc je ne pense pas que le jutsu sera de longue porté.
Je pense aussi qu'il va devoir ameliorer le rasengan avec la manipulation de la nature (malheuresement)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
sasuke_sama
Elève à l'académie
sasuke_sama


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : konoha city
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:27

alexsensei a écrit:
Bonjour les narutofans ainsi que les membres actifs de la NCT!
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente : alexsensei tel est mon pseudo (vous aurez deviné mon prénom :doubt: )

Je lisais vos réactions et je me suis trouvé d'accord avec ce qu'a dit kyubi91 a propos de uchiwa madara... et je vais donc vous dévoiler ce que j'ai pensé au moment de la lecture du scan parlant de madara (qui est le 309 je crois (reprenez moi si je me trompe)) :

Comme kyubi91 j'ai pensé que le troisième uchiwa dont parlait itachi était madara...mais en plus vu que l'information sur le fait qu'avec sasuke il y aurait 3 uchiwa maîtrisant le M sharingan était donnée par itachi lui même, uchiwa madara doit forcément avoir un rapport avec l'akatsuki... et pas seulement à un grade de guerrier si vous voyez ce que je veux dire...



halala sa fait du bien d'avoir raison voila je me presente je sui nouveau sasuke_sama j'adore sasuke et je pense que naruto ne le ratrapera jamais il a beau s'entrainer mai sasuke s'entraine aussi a ne pas oublier :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_sama
Elève à l'académie
sasuke_sama


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : konoha city
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: naruto 321   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:38

moi je pense que cette technique n'a rien de decevant naruto aura plus de controle de son chakra donc il poura exemple faire un rasengan tout seul (sans faire apel a un clone) c'est toujours un quantité de chakra economisé donc les prochains combats de naruto rsqueront d'etre plus long et plus alechant :dribble:



ps : qui peux m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 321 - hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 314 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 319 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 328 – hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 323 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Naruto 329 – hypothèsalacon raw trad NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: